« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une étincelle d'espoir [éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une étincelle d'espoir [éclosion] Empty
MessageSujet: Une étincelle d'espoir [éclosion]   Une étincelle d'espoir [éclosion] EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:35

Cela fait longtemps que j'erre sur les routes. J'ai quitté ma pension, qui a de toute façon été réduite en cendres... Non, je ne dois pas y penser. Mes pokémons marchent tranquillement autour de moi, tantôt sautillant, tantôt traînant la patte. Ils sont épuisés je le vois bien, mais chaque fois que je leur proposent une pause ils refusent, parce que moi-même je n m'accorde aucune pause. Je refuse de m'arrêter si c'est pour revivre mes souvenirs. Revoir ma pension brûler, celle dans laquelle je vis depuis toute petite avec mes parents et mon jumeau, celle dans laquelle mon père est mort peu de temps après ma mère, nous laissant seuls avec nos pokémons et cette maison... J'ai repris l'entreprise familial, aujourd'hui encore, je n'ai toujours pas compris comment l'incendie avait pu se déclarer. Mais je me souviens très bien de ma Leuphorie Rosana courant vers moi paniquée et faire de grands mouvements pour me pousser dehors. C'est là que j'ai pu voir les dégâts... Les flammes avaient déjà détruit une partie de la demeure, et continuait de lécher les murs. Le temps que j'appelle les pompiers et qu'ils arrivent, c'était trop tard, la maison avait disparu. Ce jour là, j'ai tout laissé tomber. Et mon frère m'a suivi, sûrement de peur que je ne fasse une bêtise, même s'il sait très bien que je tiens à la vie.

   Et voici où nous en sommes maintenant, on erre sur les routes. Parfois mon frère s'en va un jour ou deux, il cherche des adversaires pour continuer à entraîner ses pokémons afin que ceux-ci ne perdent pas l'habitude des combats. Et moi pendant ce temps je marche. Mais ça fait trois mois depuis fin mars. Alors qu'est-ce que j'attends ? Pourquoi continu-je de marcher inlassablement alors même que mes jambes me supportent à peine ? Pourquoi n'ai je pas répondu aux appels ? n'ai-je toujours pas donné de nouvelles à qui que ce soit même pas à Solène ? J'attends sûrement un signe, une preuve que la vie n'est pas faites que de souffrance, qu'elle peut aussi être belle...

   Je vois le sol se rapprocher à une vitesse folle et n'ai pas le temps de réagir avant de tomber sur les graviers. Je n'ai plus de force. Plus du tout. Mes jambes, mes bras, tout refuse de bouger et de m'obéir. Mon évoli Heaven se place devant moi et me donne quelques coups de museau. Je vois briller l'inquiétude dans ses yeux. J'ai soif, j'ai faim, je suis épuisée, je n'en peux plus... Mes yeux se ferment tout seul... Dormir, je veux juste dormir...

   Un bruissement me fait rouvrir les yeux brusquement. Je me redresse tant bien que mal, mes muscles protestent, et regarde autour de moi. Qu'elle est la source de ce bruit ? Nouveau bruissement, qui provient de ma droite, caché dans les herbes. Je les écarte un peu et reste deux secondes là, à regarder comme une andouille se qui se passe devant moi sans comprendre avant qu'enfin, l'information atteigne mon cerveau. Un œuf. C'est un œuf en train d'éclore ! Heaven, Ice et Shiroka s'approchent, curieux de voir ce qui m'a arrêté net, tandis que Saphira, Rosana et Turtle sont déjà autour de l’œuf, impatients de voir ce qui va en sortir. Un sourire étire mes lèvres, le premier depuis longtemps et je vois Heaven me regarder, tout joyeux. La coquille se fissure de plus en plus, laissant apparaître quelques trous et enfin, le bébé se libère. C'est une élékid, elle est toute mignonne et je tombe immédiatement sous son charme. Je la prends dans mes bras doucement. La voilà ma preuve que la vie peut-être belle. Je sens l'espoir renaître en moi, rien qu'avec ce bout de chou, je retrouve la joie de vivre. C'est impressionnant le pouvoir qu'à une si petite chose sur notre moral. Je me remets debout, aillant un soudain regain d'énergie. Mes pokémons tournent autour de moi sautillant joyeusement, à eux aussi voir ce petit miracle de la vie leur a fait du bien...

   Je regarde autour de moi, à la recherche des parents de cette petite mais ne vois personne... Il faut que je vérifie si elle va bien, si elle est en bonne santé. Et pour ça il me faut le matériel approprié. Bon... Et bien je n'ai plus qu'à retourner à ma pension, rencontrer le nouveau propriétaire et lui demander de me laisser examiner ce bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une étincelle d'espoir [éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bleu Psychique ~ Eclosion de Kiara & Eclosion d'Elsa.
» Une éclosion tant attendue (Rp solo - éclosion)
» Retrouvaille |OS éclosion|
» OS Eclosion
» Welcome [OS Éclosion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-