« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cap'tain, we have a problem. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Cap'tain, we have a problem. [C] Empty
MessageSujet: Cap'tain, we have a problem. [C]   Cap'tain, we have a problem. [C] EmptyMar 1 Juil 2014 - 2:37

Cap'tain, we have a problem. [C] Tumblr_map257Syzh1r7akouo1_500
Cap'tain, we have a problem.
Capture


Profitant du silence qu’offrait la plage, il se tenait face à l’océan. Les pieds nus à l’eau, il profitait du moment de calme. En effet, cela faisait bien quelques jours que Yumi avait recommencé à faire des cauchemars sur ce qu’il s’était passé. Surement déclenché lors d’une de ses excursions ou un mauvais programme télé qu’elle avait regardé sans vraiment faire attention. Laissée au bon soin de Jessica, elle dormait surement encore comme un bébé malgré l’heure avancée de la journée. Sa nuit avait encore été courte, ayant veillé sur sa sœur toute la nuit. Il ne trouvait même pas le besoin de râler. C’était étrange, mais maintenant, il n’avait presque plus envie de la taquiner sauf pour pouvoir observer son air boudeur. Tout ce qu’il comptait faire dès à présent était de la protéger et rien d’autre. A moins que ses désirs soient tout autres. Le vent frais du matin était très agréable. Laissant tomber sa tête en arrière, ses yeux contemplèrent le ciel. Bleu. Sans nuage. C’était bien la, une belle journée. Quelques fois, il aimait laisser son esprit vagabonder dans le ciel. Il rêvait que son esprit s’échappait littéralement de son corps, et qu’il pouvait voler comme le ferait un dragon dans le ciel pour découvrir plein de nouveaux horizons. Et tout cela en compagnie de sa sœur. Il aimerait pouvoir lui faire découvrir le monde, mais c’est maintenant trop tard. Il était enchaîné à son travail de conseiller. Il ne pouvait plus faire marche arrière. Il était déjà au courant de ce que cela impliquait avant d’accepter, mais il s’était fait une raison. Au final, il avait fini par réellement apprécier ce poste au point de ne plus vouloir le quitter et de convaincre Yumi de rester aussi.
 
Il retourna à sa contemplation des vagues.  Le temps qui s’écoulait aujourd’hui lui semblait faux. Trop heureux. Il n’était pas devenu paranoïaque du régime loin de là. C’est juste que cette idée de paix dans ce décor de guerre pouvait paraître un peu hors contexte et totalement improbable. Cet endroit, ce lieu de recueil, là ou il se rend pour s’éclaircir les idées… cet endroit est devenu son nouveau chez lui. Il lui est maintenant dur d’imaginer rentrer. Et pourtant, leurs parents sont encore là bas. Les reverront ils un jour ? Surement, mais décidera-t-il de quitter cette île qui maintenant fait partie intégrante de lui ? Si un jour ce dilemme se posait à lui, comment pourrait-il le gérer ? Alors qu’il soupira l’espace d’un instant, son téléphone portable sonna brisant ainsi toute la bulle qui avait pu se construire autour de lui petit à petit. A l’écran s’affichait l’image de Jess’. Sans même savoir de quoi il s’agissait, il paniqua. Jess’ était en compagnie de Yumi alors pourquoi l’appelait-elle. Si elle avait décidé de lui faire une farce aujourd’hui, ce n’était réellement pas distrayant, mais affolant. Surtout après tout ce qui avait pu se passer. Décidant de rester calme, il décrocha avec lenteur, et d’une voix qui se voulait calme et assurée, il répondit.
 
« - Oui ? »
 
C’est fou comme le temps qu’elle pouvait mettre à répondre pouvait lui paraître étrangement long dans ce genre de situation. Et pourtant elle n’était pas du genre à attendre qu’on lui donne la parole pour parler. Surement grâce à ça qu’elle et Yumi s’entendent si bien.
 
« - J’ai un problème. »
 
Cette fois ci le cœur du dragonnier faillit cesser de fonctionner. Il voulait rester calme, mais ce n’était pas réellement évident d’y parvenir surtout quand la voix de l’interlocutrice recherchait vraiment de l’aide. Là, il était perdu, et ne savait pas du tout comment répondre pour ne pas clairement exposer tout ce qu’il avait en tête. Avant de hurler dans le combiner, tourner sept fois sa langue dans sa bouche. Inspirant un bon coup, il allait répondre mais, il faut croire que le destin voulait se liguer contre lui aujourd’hui.
© Nightmare sur Épicode.



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Cap'tain, we have a problem. [C] Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain, we have a problem. [C]   Cap'tain, we have a problem. [C] EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:09

Un GRENOUSSE ♂ sauvage apparaît !
Si c'est pas la classe ça! Un starter pour inaugurer le premier Pokémon de la sixième génération! Le voici, un Grenousse. Il te considère d'un air calme, pas très stressé par ta présence. Il s'étend sur le sol histoire de prendre un peu de soleil.
Niveau 33 • Torrent • Calme

Anti-Air • Dégommage • Chant Canon • Vibraqua

STATISTIQUES
Point de vie : 80
Attaque : 46
Défense : 42
Attaque Spéciale : 56
Défense Spéciale : 48
Vitesse : 62


Dernière édition par Zekrom le Mar 1 Juil 2014 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Cap'tain, we have a problem. [C] Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain, we have a problem. [C]   Cap'tain, we have a problem. [C] EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:09

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Nuva Eja - Littoral' :
Cap'tain, we have a problem. [C] 656
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Cap'tain, we have a problem. [C] Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain, we have a problem. [C]   Cap'tain, we have a problem. [C] EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:11

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau' :
Cap'tain, we have a problem. [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Cap'tain, we have a problem. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cap'tain, we have a problem. [C] Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain, we have a problem. [C]   Cap'tain, we have a problem. [C] EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:14

Cap'tain, we have a problem. [C] Tumblr_map257Syzh1r7akouo1_500
Cap'tain, we have a problem.
Capture


« - Qu’est ce qu’il se passe ? »
 
Si quelque chose s’était produit en son absence, il ne saurait pas du tout comment prendre la nouvelle. S’il devait porter la faute sur lui, ou surtout ne rien dire du tout. Il se retint de rajouter un encore parce qu’il aurait seulement eu l’air lourd et rien d’autre. Le silence à l’autre bout du combiner ne fait que le rendre encore plus angoissé. Avec un soupir, il attend patiemment que Jess’ se décide enfin à lui dire ce qui lui arrive. Agacé, il commence maintenant à tapoter du pied. Le petit clapotis de l’eau produit maintenant un rythme régulier.
 
« - J’ai perdu les clés de l’appartement… »
 
Ne voulant rien faire qui pourrait vexer la femme blonde, il se retint de tout commentaire, alors qu’un petit sourire taquin s’étalait sur son visage. Toute angoisse partie, il pouvait clairement imaginer la blonde gonfler les joues de son côté. Parce que même si elle ne voulait pas le dire, elle devait être gênée et surtout assez énervée contre elle-même de le déranger alors qu’elle savait qu’il voulait être tranquille. Etrangement, cette femme éveillait son côté taquin qui ne ressortait que rarement, seulement en présence de Yumi.
 
« - Et tu veux que je les retrouve par la pensée peut-être ? »
 
Il entendit une grande inspiration. Signe que finalement, elle commençait elle aussi à être agacée comme il l’était quelques instants plus tôt. C’est alors que le téléphone sembla changer de main. Et il se doutait fortement à qui le téléphone était donné. C’est alors que son regard croisa celui d’un pokémon. Mais pas n’importe lequel. Un Grenousse. Pokémon qui n’est pas censé se trouver par ici, si ce n’est accompagné d’un dresseur. Ces pokémons là, étant rares. De plus de ce qu’il avait pu voir de la région d’origine de ce pokémon, ce dernier était un des pokémons donnés à un débutant pour commencer son voyage. Tout comme on lui avait confié Héphaïs. La pensée de cet heureux souvenir le fit sourire. Ils en avaient fait du chemin tous les deux, et voilà que maintenant, on lui offrait la chance de recommencer encore une fois avec un nouveau pokémon. Oubliant sa discussion avec Jessica, il raccrocha sans un mot observant la petite grenouille s’allongeant sur le sable fin pour bronzer. Il n’avait pas bronché en voyant Kirito, et semblait clairement passer outre sa présence. Le calme qu’il arborait était en train d’intéresser le conseiller au possible. Ce n’était pas un dragon, mais après tout, quel mal y avait-il à s’intéresser à d’autres choses.
 
Attrapant la pokéball de Strami, il alla s’accroupir près du pokémon eau. Ce dernier leva un œil vers lui avant de finalement le fixer comme le brun le faisait. Libérant son amie d’un geste, Kirito sourit à la grenouille. La femelle se dirigea vers le pokémon à son tour, et le renifla avec intérêt. Si son maître l’avait appelé alors que la situation n’était pas mauvaise, et qu’il souriait alors c’est que ce pokémon n’était pas bien méchant. Ou alors qu’il avait bien l’intention d’en faire un allié. 
©️ Nightmare sur Épicode.



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Cap'tain, we have a problem. [C] Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain, we have a problem. [C]   Cap'tain, we have a problem. [C] EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:21

Luxio ♀ (Strami)
Niveau 30

PV : 85
Att : 71
Déf : 39
Att Spé : 50
Déf Spé : 43
Vit : 50
Intimidation ~ Solo
Morsure • Attaque
Attaque • Attaque
Grenousse ♂
Niveau 33

PV : 80
Att : 46
Déf : 42
Att Spé : 56
Déf Spé : 48
Vit : 62
Torrent ~ Calme
Anti-Air • Dégommage • Chant Canon • Vibraqua

Attaquant
Dès le départ, Grenousse expose son impressionnante vitesse et lance une attaque Anti-Air!


Défenseur
Comme Strami n'a pas l'intention de se changer en chat volant, les effets secondaires de l'attaque ne lui font rien, cependant elle subit une perte de 18 PV!


Attaquant
À son tour d'attaquer! Strami utilise Morsure!


Défenseur
La grenouille résiste bien avec une perte de seulement 29 PV.


Attaquant
Mécontent de sa précédente performance, Grenousse utilise Vibraqua! Il a 20% de chance de rendre confus la Luxio. Résultat: 06.


Défenseur
La Luxio perd 34 PV en plus d'être confuse!


Attaquant
Strami retente Morsure mais elle a 50% de chance de se faire du mal plutôt que d'attaquer. Résultat: 68. Elle attaque!


Défenseur
Grenousse perd à nouveau 29 PV.


Attention, Grenousse semble mener ce combat même s'il est celui qui a subi le plus de dommages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cap'tain, we have a problem. [C] Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain, we have a problem. [C]   Cap'tain, we have a problem. [C] EmptyDim 20 Juil 2014 - 5:18

Cap'tain, we have a problem. [C] Tumblr_n0w08qEijY1rsrk2xo1_500
Cap'tain, we have a problem.
Capture



Cette grenouille possédait un calme olympien à tel point que le conseiller aurait pu faire ce qu’il voulait d’elle qu’elle n’aurait surement pas réagit. Aussi un sourcil pour réitérer sa question en silence fit redresser le pokémon. Cette fois ci, il croisa le regard du félin ainsi que de Kirito. Ce dernier l’observait avec amusement. Ce n’était pas tout le temps que l’on pouvait se retrouver face à un pokémon comme ça qui ne réagit pas, enfin du moins qui n’a pas peur de l’extérieur. C’est assez rare avouons le. Avec un petit haussement d’épaule, le pokémon eau sauta plus loin pour se positionner face à Strami qui le fixait en se léchant les babines. Etrange… Ce n’est pas les poissons que les chats apprécient en général ? Laissant faire, le brun s’éloigna de deux trois pas, pour observer le cours du combat. La luxio s’était durement entraînée ces derniers temps pour se permettre de défier Keiron. Elle avait fait d’énorme progrès et Kirito se demanda si ses défaites ne venaient pas du fait qu’elle préférait laisser le Caninos gagner pour ne pas le vexer. C’était fort probable étant donné que ce dernier restait en quelque sorte son mentor. Enfin, mentor qui se la coule douce pendant que son élève travaille. Cela s’est quelque peu ressenti mais personne n’a rien dit pour éviter d’énerver le canidé. Sauf Héphaïs bien sur qui n’a pas hésité à mettre les pieds dans le plat, mais ça, on passera outre.

« - Strami, affaiblis le. Ne le met pas K.O, j’aimerais qu’il décide ou non de venir avec nous. Alors à toi de faire tes preuves. »

Le hochement de tête sérieux du félin peut lui assurer de voir un beau combat qui sera fatiguant mais qui lui promettra de pouvoir de nouveau discuter avec le Grenouille pour l’instant de vérité. En attendant, il fallait laisser au Luxio le soin de montrer ce que l’on devient une fois dans l’équipe du dragonnier. Contre toute attente, ce fut la grenouille qui débuta le combat. Comme si finalement, elle allait se donner à fond pour montrer qu’elle ne prenait pas les combats à la légère. Elle s’élança dans les airs et lança une attaque anti-air qui eut pour effet de projeter la femelle au sol. Celle-ci mécontente de s’être laissé avoir laissa échapper un grognement avant de se relever. Elle s’ébroua un instant pour enlever le sable de son pelage et se lança, crocs à l’air sur son adversaire. Arrivée sur lui, elle le plaqua d’un bond au sol, et planta ses crocs. Cependant, combattif, le Grenousse se libéra en lançant une attaque Vibraqua qui toucha de plein fouet le félin qui recula sous le choc. Sonnée, elle réussie néanmoins, à replacer une attaque morsure, mais tituba quelque peu devant la grenouille. Pour laisser le temps à Strami de reprendre un peu ses esprits. Kirito proposa alors une première fois à la grenouille.
« - Alors convaincu ? »
©️ Nightmare sur Épicode.



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Cap'tain, we have a problem. [C] Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain, we have a problem. [C]   Cap'tain, we have a problem. [C] EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:53

Luxio ♀ (Strami)
Niveau 30

PV : 33/85
Att : 71
Déf : 39
Att Spé : 50
Déf Spé : 43
Vit : 50
Intimidation ~ Solo
Morsure • Attaque
Attaque • Attaque
Grenousse ♂
Niveau 33

PV : 22/80
Att : 46
Déf : 42
Att Spé : 56
Déf Spé : 48
Vit : 62
Torrent ~ Calme
Anti-Air • Dégommage • Chant Canon • Vibraqua

Attaquant
Grenousse réitère Anti-Air!


Défenseur
Strami perd de nouveau 18 PV!


Attaquant
La Luxio a 25% de chance de ne plus être confuse. Résultat: 48. Elle est toujours confuse. Elle tente d'utiliser Cage-Éclair, avec 50% de chance de réussite (nombre de plus de 50 attendu). Résultat: 52. Elle attaque!


Défenseur
Grenousse est paralysé!


Attaquant
Kirito lance une Rapide Ball sur Grenousse, avec 87% de chance de réussite! Résultat: 31 (Carey Price te porte chance).


Défenseur
Grenousse est capturé!


Félicitations! Poursuis-tu ta route, malgré la blessure de ton compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cap'tain, we have a problem. [C] Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain, we have a problem. [C]   Cap'tain, we have a problem. [C] EmptyDim 27 Juil 2014 - 17:04

Cap'tain, we have a problem. [C] Tumblr_map257Syzh1r7akouo1_500
Cap'tain, we have a problem.
Capture


C’est fou comme on peut être déterminé. Lorsque l’on a une idée dans la tête, il est rare qu’on la laisse s’échapper parce que l’on veut simplement baisser les bras. L’instinct que l’on avait de pouvoir se battre pour nos convictions est un pouvoir propre à l’être vivant. Pas humain, vivant. Car la, en l’occurrence, le dragonnier se trouvait face à une grenouille particulièrement difficile à convaincre. Lancée dans le combat, c’est à peine si elle avait considéré la question du brun. Elle l’avait juste royalement ignoré. Mais il n’y prêta pas d’attention particulière et se contenta de faire un petit sourire. Il avait gagné un petit peu de temps pour que son félin remette ses idées en place malgré le peu de temps qu’elle avait. Cette capture ne s’avérait pas aisé d’autant plus que le combattant d’en face savait s’y prendre. Nul doute qu’il avait déjà participé à des combats sauvages plus d’une fois. Sans plus attendre, la grenouille réitéra son attaque qui projeta le félin encore peu sur ses pattes, à terre. Strami laissa échapper un grognement frustré en secouant la tête de droite à gauche. Elle n’arrivait pas à faire le vide dans son esprit. Tout cela dut à la confusion évidemment.

« - Calme toi ma belle. Les dégâts physiques ne font pas tout le travail comme tu peux le voir. »

Ecoutant son dresseur, elle réussit finalement à trouver le sens caché de ces paroles. Il lui indiquait maintenant de stopper la force brute et d’immobiliser l’adversaire. Cela permettrait alors à Kirito de capturer un nouvel allié. Hochant la tête, montrant qu’elle avait compris, elle laissa échapper quelques étincelles de sa fourrure, jusqu’à libérer une onde de choc qui paralysa aussitôt la grenouille qui n’avait pas pu l’éviter. Pour le plus grand bonheur du félin qui n’y croyait plus. Impossible de bouger maintenant pour le Grenousse qui nous regarde avec une petite lueur de défi maintenant. Conscient que le combat se terminait maintenant, il présenta de nouveau la pokéball au Pokémon. Son regard en disait long sur sa pensée.

« - Alors bienvenue parmi nous. »

Un éclair rouge vint chercher la grenouille qui disparut bientôt dans la sphère qui remua trois coups avant de finalement rester inerte. Avec un petit sourire en coin, le dragonnier s’accroupit près de son félin et lui fit une petite caresse pour la féliciter de ses efforts. Elle se donnait vraiment à fond pour l’équipe et rien que pour ça, le conseiller ne pouvait qu’être fier d’elle. Elle ronronna avant de lui faire un petit clin d’œil. Strami aussi était fière de ce qu’elle venait d’accomplir, elle l’avait aidé à capturer un bon Pokémon après avoir livré un bon combat. Attrapant une friandise qu’il avait dans la poche, il l’a présenta au félin qui s’en empara sans plus de manière. La femelle se lécha les babines après la dégustation et se frotta contre les jambes de Kirito en guise de remerciement. Ce dernier se releva et balaya la plage du regard avant de reporter son attention sur le téléphone. Allait-il rappeler ou attendre plus tard ? Bah, il avait le temps après tout. Autant profiter.

« - On continue ? »

Un ronronnement fut sa réponse. Tout content, il reprit sa route. C’était une vraiment bonne journée en perspective.
© Nightmare sur Épicode.



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Cap'tain, we have a problem. [C] Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain, we have a problem. [C]   Cap'tain, we have a problem. [C] EmptyDim 27 Juil 2014 - 17:51

Un COQUIPERL ♂ sauvage apparaît !
Ce petit dort sur la plage, derrière un gros caillou. Il a un air béat au visage... visiblement il est très confortable où il est et n'aimerait pas être dérangé! Rien de très menaçant pour toi donc.
Niveau 27 • Coque Armure • Relaxe

Claquoir • Mur de Fer • Pistolet à O • Siphon

STATISTIQUES
Point de vie : 64
Attaque : 47
Défense : 65
Attaque Spéciale : 53
Défense Spéciale : 43
Vitesse : 27


Dernière édition par Zekrom le Dim 27 Juil 2014 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Cap'tain, we have a problem. [C] Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain, we have a problem. [C]   Cap'tain, we have a problem. [C] EmptyDim 27 Juil 2014 - 17:51

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nuva Eja - Littoral' :
Cap'tain, we have a problem. [C] 366

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Cap'tain, we have a problem. [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Cap'tain, we have a problem. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cap'tain, we have a problem. [C] Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain, we have a problem. [C]   Cap'tain, we have a problem. [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cap'tain, we have a problem. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Badge no 2 - Kirisa Mounto vs Captain Hook
»  Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook
» Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-