« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Badge no 2 - Kirisa Mounto vs Captain Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Badge no 2 - Kirisa Mounto vs Captain Hook  Empty
MessageSujet: Badge no 2 - Kirisa Mounto vs Captain Hook    Badge no 2 - Kirisa Mounto vs Captain Hook  EmptyJeu 16 Juil 2015 - 4:52

KIRISA MOUNTO vs CAPTAIN HOOK
2nd badge, niv. 35 / Champione plante, niv.37

Bienvenue à ce match opposant Kirisa Mounto à Captain Hook de l'Arène de Vanawi. La challenger a beau se présenter un peu tard dans la competition, il ne fait aucun doit qu'elle sera prête à tout donner pour remporter ce combat! Elle devra d'ailleurs utiliser toute sa puissance si elle veut avoir une chance face aux valeureux guerriers de la championne! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Lugia.

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Lugia le Jeu 16 Juil 2015 - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
Badge no 2 - Kirisa Mounto vs Captain Hook  003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

Badge no 2 - Kirisa Mounto vs Captain Hook  398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

Badge no 2 - Kirisa Mounto vs Captain Hook  668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

Badge no 2 - Kirisa Mounto vs Captain Hook  148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

Badge no 2 - Kirisa Mounto vs Captain Hook  465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

Badge no 2 - Kirisa Mounto vs Captain Hook  427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



Badge no 2 - Kirisa Mounto vs Captain Hook  Empty
MessageSujet: Re: Badge no 2 - Kirisa Mounto vs Captain Hook    Badge no 2 - Kirisa Mounto vs Captain Hook  EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:46


Kirisa Mounto vs Captain Hook






Ca y est, le bus me dépose enfin à Vanawi. Je sais que je n'aurais pas de badge puisque c'est le grand moment à Nuva Eja. J'ai quand même décidé d'affronter la championne, surnommée Captain Hook. J'avance dans la ville, regardant autour de moi, les yeux ébahi. C'est mignon et la mer n'est pas loin. J'avance, un peu perdue. J'ai bien réfléchis au deux pokémons que j'allais choisir, pas d'erreur cette fois çi ! Kirisa, la fille qui va combattre le Champion d'Amanil de type Vol avec son Herbizarre.. Bonjour la honte ! Je n'y avais même pas pensé, suis-je bête.. Mais maintenant, c'est bon, j'ai compris, j'ai appris et j'ai surtout retenu. Je cherche pendant un moment l'arène puis la trouve enfin, dans un tournant. Un beau bâtiment.. J'entre et regarde autour de moi, les yeux ébahi. J'avance lentement puis m'incline légèrement avant de proclamer à haute voix:

- Bonjour, mon nom est Kirisa et j'aimerais affronter la championne de Vanawi.

Je rencontre alors la championne qui se présente sous son pseudonyme. Le match va commencer, ma fille, ne te trompe pas ! Je sors une pokéball de mon sac et murmure tout bas: "Vas-y, Truffe, je compte sur toi." J'envoie la pokéball et mon imposant Némélios y apparaît.

C'est partie ♫♪:

Codage by Power sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Badge no 2 - Kirisa Mounto vs Captain Hook  Empty
MessageSujet: Re: Badge no 2 - Kirisa Mounto vs Captain Hook    Badge no 2 - Kirisa Mounto vs Captain Hook  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:22

En l'absence de réponse depuis plus de trois semaines de la part de Captain Hook, et avec la décision de Kirisa de ne pas poursuivre, le match est déclaré nul. Ainsi, les deux participants repartent les mains vides. Il sera bien sûr possible pour la challenger de demander une revanche, pour cette fois tenter d'obtenir un badge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge no 2 - Kirisa Mounto vs Captain Hook  Empty
MessageSujet: Re: Badge no 2 - Kirisa Mounto vs Captain Hook    Badge no 2 - Kirisa Mounto vs Captain Hook  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge no 2 - Kirisa Mounto vs Captain Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook
» Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen
» Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren
» Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric
» ♦•♦ Kirisa Mounto ♦•♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi :: Rues Bondées :: Arène de Vanawi-