« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren   Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:18

KIRISA MOUNTO vs MAXIME F. WARREN
1er badge, niv.20 / Champion Vol, niv.20

   
Bienvenue à ce match opposant Kirisa Mounto à Maxime F. Warren de l'Arène de Amanil. C'est une challenger motivée et dynamique qui vient affronter le Champion ce jour. Une jeune femme encore inconnue au sein de la compétition, mais dont tout le monde à hâte de connaître les stratégies! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Cobaltium.

   
Bonne chance à vous!


Dernière édition par Cobaltium le Dim 8 Fév 2015 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren   Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:36



Badge n°1


Kirisa Mounto VS Maxime F.Warren


Mon réveil sonne, il est 9H00. Je me lève, toute excitée. Aujourd'hui se
déroulait mon premier match d'Arène ! Je fais mon lit et le remet sous sa
forme normale: un canapé. Je dors sur un clic-clac, pas très royale mais
mon appartement n'est pas très grand. Je donne à manger à Herbizarre,
Etourvol, Hélionceau, Pachirisu et Saquedeneu. Je me prépare un bol de
céréale et mange rapidement. Je me prépare: je me douche et m'habille. Je
mets ma petite robe bleu achetée à Nuva Eja avec Easton. Je mets des
petites ballerines blanches et me maquille. Je prends mon téléphone et
envoie un message à ma mère:


"Aujourd'hui, je vais disputé mon premier match d'Arène, je te dirais si j'ai gagné ou pas."


Je le range dans mon sac que j'avais bien rangé la veille. Je rentre tout mes
Pokémons sauf Pachirisu qui reste sur mon épaule. Je sors de mon
appartement et ferme à clé. Je vais dehors, un vent froid me cingla le nez.
Heureusement que j'avais mis des collants ! Je me dirige vers l'Arène
d'Amanil. J'avançais rapidement, décidée et surtout déterminée. Enfin, je
l'aperçois. Un immense bâtiment, très beau. J'entre, un peu intimidé.
Passer la porte, je fus impressionnée par la grandeur. Je reste bouche-bée
pendant quelques secondes quand je m'avance.


"Merci de m'accueillir aujourd'hui."


Dis-je, timidement. Je me prépare pour le match. J'avais décider à l'avance
des Pokémons que j'allais choisir. Je m'étais préparée, et ce jour arrivait
enfin. Ca y est, c'est à moi de jouer et à mes deux Pokémons.


Que le combat commence !:

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren   Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren EmptyJeu 12 Fév 2015 - 4:47

Maxime VS Kirisa





Je me levai très tôt ce matin, en sursaut, oui, vous savez, quand vous vous réveillez d’un rêve mouvementé, je déteste ça. Je regardai l’heure, je soupirai en voyant un maigre six heures du matin sur le cadran. Vous allez me dire que je pourrais retourner au lit et m’endormir à nouveau jusqu’à l’ouverture de l’arène, mais non, je ne suis pas une personne qui est capable de se rendormir après un réveil brutal. Je me dirigeai dans ma cuisine pour y faire couler un café, ouais, je dois avoir mon café le matin pour me permettre d’affronter la journée.  En sortant un bol pour les céréales, j’accrochai un assiette qui tomba au sol et se brisa en plusieurs morceaux. Aww, c’était mon assiette préféré. Avec précaution, je pris le balai dans le placard et je ramassai mon dégât et mit le tout dans la poubelle. Je vis Storm arriver en toute vitesse comme s’il était suivit.

Emo? Emolga?
Qu’y a-t-il mon cher? Tout va bien, désolé si je t’ai réveillé, j’ai fais tombé un assiette et le tout a cassé.

Storm l’Emolga hocha de la tête et vola jusqu’à la table à manger pour se préparer à manger. D’ailleurs, je sortis une gamelle propre pour la remplir de nourritures pour pokémon. Je mis le tout pour qu’il puisse manger à sa faim. D’ailleurs, Céleste et Beauty finirent par nous rejoindre. Je souris lorsque mon équipe élite semblait de bonne humeur puisqu’’une discussion a prit naissance entre-eux pendant le déjeuner.
Finalement, je me dirigeai dans la salle de jeux pour jouer avec tous mes pokémons, donc oui, je fis sortir mon équipe d’aventure pour que cette équipe puisse jouer avec le reste.

Sept heure et demi, j’arrêtai le tout pour me préparer à me mettre dans le costume de champion. J’amenai avec moi mon équipe élite afin d’attendre les challengers de ce lundi matin. À huit heures précis, l’arène ouvrit ses portes, je saluai l’arbitre qui vint me rejoindre. Aucune personne se présenta pendant la première heure, parfois, je peux trouver le tout ennuyant. Mais bon, je restai disponible pour tout le monde de huit heures à seize heures. On m’informa qu’une dresseuse a bravé la porte d’entrée et qu’elle va me défier. ENFIN! Assis sur mon trône ailé en argent, je me levai d’un bond, puis elle me remercia de l’accueillir dans mon arène. J’inclinai la tête de façon gracieux, comme un prince saluant ses sujets. Je lui répondis :

Je suis ravi de vous accueillir, bienvenue à l’arène d’Amanil. Je suis Maxime, le champion. Êtes-vous prête pour me défier et acquérir le badge fermeté?

Apparemment oui, j’avais hâte de voir quel pokémon elle va choisir pour combattre. Je fus surpris de vois un Herbizarre sortir de la sphère rouge et blanche. Non par la beauté du pokémon, mais par le choix de la challenger. Je penchais la tête légèrement sur le côté. Sait-elle que son pokémon est faible contre le type vol? Je décidai de lui dire avec un ton interrogateur :

Herbizarre? Êtes-vous sûr de votre premier choix? Je suis champion du type vol, juste pour vous rappeler. Bon...Beauty! Le vent t’appelle!

Je pris la pokéball à ma ceinture et la lançai vers le haut pour voir la balle rouge et blanche se fendre en deux et laisser échapper un éclair scintillant pour au final, faire apparaître une belle Prismillon aux couleurs rosés. Non seulement j’ai un badge à défendre, ça fait longtemps que Beauty n’a pas combattue. Après avoir présenté la merveilleuse Prismillon, je laissai la challenger commencer :

Dans ce cas, je vous laisse commencer, prête?

L’arbitre annonça le début du combat, paré, je regardai Beauty qui volait  sur place, je lui fis un clin d’oeil lorsque nos regards se croisèrent. On se tient sur nos gardes, qui sait, la dresseuse nous réserve peut-être des surprises avec son pokémon de type plante.  
 

[ Envoie de Prismillon ♀ - Beauty - Ecran poudre - Modeste

Merci à Cobaba pour la modération et bonne chance à toi Kirisa :D  ]
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren   Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:10

KIRISA MOUNTO vs MAXIME F. WARREN
1er badge, niv.20 / Champion Vol, niv.20

Herbizarre ♂
niv.20 - statut(s)

PV : 60
Att : 32
Déf : 36
Att Spé : 43
Déf Spé : 47
Vit : 35
Engrais ~ Calme
??? • ???
??? • ???
Prismillon ♀ (Beauty)
niv.20 - statut(s)

PV : 68
Att : 28
Déf : 31
Att Spé : 51
Déf Spé : 31
Vit : 46
Écran Poudre ~ Modeste
??? • ???
??? • ???

Comme l'a relevé le Champion, c'est un bien drôle de choix effectué par Kirisa, que d'envoyer Herbizarre au devant d'un équipe composée de Pokémon vol... Mais peut-être que la challenger à déjà un plan en tête?
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren   Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:40



Badge n°1


Kirisa Mounto VS Maxime F.Warren


J'envoie la PokéBall. Les parties blanches et rouge souvrent et laissent apparaître une lumière presque aveuglante. Herbizarre apparaît, plus déterminé que jamais. Maxime, le champion, eu l'air surpris. Serte, un pokémon plante contre un pokémon vol, ce n'est pas très.. Comment dire ? Le type vol remporte sur le type plante. Mais j'ai confiance en mon Herbizarre et j'ai beaucoup d'idées en tête. On me dit beaucoup que je n'y connais rien. Que je suis nulle. Je suis stupide. Mais qu'est-ce que vous voulez ? Je fais ce que je veux ! C'est ma vie, pas la votre. Je regarde le champion droit dans les yeux qui me fit la remarque que je pensais. Tous pareil. Le champion d'Arène envoya un Prismillon. Ok. Je sais ce que je vais faire. Il me laisse l'honneur de commencer. Je m'incline gracieusement mais une lueur de défi me trahissait dans mes yeux. J'allais combattre pour mon premier badge ! Mon coeur battait la chamade. Herbizarre se retourne comme pour dire qu'il était prêt. Je lui fis un bref signe de tête. Je lève la tête et répond au champion:


"Je sais ce que je fais."


Merci d'accepter ce match Max et merci à Colbat' pour la modération:

edit: je suis désolée pour ses misérables lignes, j'avais pas d'inspirations Oo

Code by Chouw


Dernière édition par Kirisa Mounto le Sam 14 Fév 2015 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren   Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren EmptySam 14 Fév 2015 - 3:29

Maxime VS Kirisa





Je sentis un regard se poser sur moi, la challenger me défia du regard. Était-elle insultée du fait que je lui ai dis que je suis un champion de type vol? Ce n’est pas mon but de la voir se démolir non plus. Je suis qu’un examen pour tester sa force pour qu’elle aille la chance d’entrer dans la ligue pokémon. Peut-être qu’elle me réserve une surprise? C’est pour ça que je doublai vigilance concernant la dresseuse. Elle me répondit avec une phrase assez déterminée et apparemment elle sait ce qu’elle fait. Eh bien, dans ce cas, tout est bon. L’arbitre donna la première manoeuvre à la challenger. Donc, elle commença avec un Poudre-Dodo, ouais, pourquoi pas? Je pointai le pokémon plante et poison, puis je m’adressai à Beauty avec une voix déterminée, c’est à moi de lui montrer ce qu’un champion peut faire. Après que Kirisa ait dit son ordre, je répliquai aussitôt, à la seconde près en disant à mon pokémon :

« Rafale Psy! »

Immédiatement, Beauty avec seulement quelques battements d’ailes, elle monta en hauteur pour conserver son avantage de sa hauteur. Herbizarre ne peut pas voler alors je n’ai pas à m’inquiéter au niveau des attaques de corps-à-corps, quoi que...c’est dans ces temps-là que mon adversaire peut nous surprendre. Je reste sur mes gardes.
La belle Prismillon ouvrit sa petite gueule pour créer un point de départ pour au final lancer un rayon multicolore en direction du pokémon plante. J’ai l’avantage du type, Herbizarre ne pourra pas supporter mes attaques types puisqu’il est aussi du type poison, je sais, j’ai déjà fais affaire avec ce genre de pokémons dans le passé. Je ne suis pas débutant tout de même. J’en ai vue des pokémons!  
 

[ x2 Rafale Psy Merci :] ]
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren   Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren EmptySam 14 Fév 2015 - 11:50

KIRISA MOUNTO vs MAXIME F. WARREN
1er badge, niv.20 / Champion Vol, niv.20

Herbizarre ♂
niv.20 - statut(s)

PV : 60
Att : 32
Déf : 36
Att Spé : 43
Déf Spé : 47
Vit : 35
Engrais ~ Calme
Poudre Dodo • Fouet Lianes
??? • ???
Prismillon ♀ (Beauty)
niv.20 - statut(s)

PV : 68
Att : 28
Déf : 31
Att Spé : 51
Déf Spé : 31
Vit : 46
Écran Poudre ~ Modeste
Rafale Psy • ???
??? • ???

Attaquant
C'est parti mon kiki! Beauty la Prismillion est la plus rapide et prend la main pour ce premier assaut psychique. Elle utilise Rafale Psy!


Défenseur
Herbizarre perd 29 PVs d'un coup, il n'est pas menacé d'un K.O en deux coups, mais les dégâts engendrés ne sont pas négligeables! Il a aussi 10% de chance de devenir confus. Dé: 44.


Attaquant
Le Pokémon Plante échappe à la confusion et utilise Poudre Dodo! Une attaque qui possède 75% de précision. Dé: 89.


Défenseur
Beauty esquive l'attaque avec maestria!



Attaquant
Et elle profite de l'occasion pour placer un nouveau Rafale Psy.


Défenseur
De nouveau, Herbizarre perd 29 PVs... Il commence a être plutôt mal en point. IL a de nouveau 10% de chance de se retrouver confus. Dé: 18.


Attaquant
Il y échappe de justesse et rassemble ses forces pour utiliser Fouet Lianes! Il a 6% de chance de faire un coup critique. Dé: 85.


Défenseur
La Prismillion ne perd que 3 PVs... C'est... comment dire... Inefficace?


Bref résumé de la situation.On ne peut pas dire que Kirisa, notre challenger, ait eu la moindre occasion de prendre l'avantage et la situation ne va décidément pas en sa faveur. Son Herbizarre est déjà très affaibli, et sans nul doute, son adversaire ne le ménagera pas... Quel peut-être le prochain plan de la jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren   Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren EmptySam 14 Fév 2015 - 12:22



Badge n°1


Kirisa Mounto VS Maxime F.Warren


Le Prismillon attaque mon Herbizarre avec Rafale Psy. Il fut vraiment touché.. Mais il se relève et me fit un signe pour continuer. Et si j'avais réellement foiré mon coup ?

"Lance Poudre Dodo !"

Ok, si ça marche je souris. Ok, ça n'a pas marché. Je crois que j'ai vraiment foiré mon coup. Le Prismillon utilisa de nouveau Rafale Psy mais j'ordonne à Herbizarre de répliquer avec Fouet Lianes. Il était à bout de souffle. Le Prismillon ne fut presque pas touché. Non, je vais changer de pokémon. J'ai vraiment, mais vraiment, foiré mon coup. Après, c'est pas très grave si je perds mais quand même, ça serais bête. Je repense alors au Régime. J'ai maintenant une équipe pokémon. Pourquoi ne pas intégré la Résistance ? J'ai vraiment envie d'aider les habitants d'Enola. Je voulais laisser ma trace ici et peut importe ce que cela m'en coûterai. Je me battrais jusqu'au bout et c'est bien ce que j'allais faire aujourd'hui !

"Herbizarre, reviens."

Je le rentre dans sa pokéball et en sors une autre. Je compte sur lui, et j'espère de tout cœur que ça marchera cette fois ci. Je lance la pokéball, et Hélionceau apparut.

J'ai foiré, ok..:

Code by Chouw


Dernière édition par Kirisa Mounto le Jeu 19 Fév 2015 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren   Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:02

Maxime VS Kirisa





Je vis l’Herbizarre lancer un poudre-dodo qui se dirigea en direction de mon pokémon insecte et vol. Je n’eu pas besoin de dire quoi que ce soit alors qu’elle se bougea en battant des ailes de façon gracieuse. Bref, elle évita ce qui l’aurait endormi.

« Rafale Psy! »

Elle lança un beau rayon multicolore qui percuta le pokémon plante de façon très violente. Je serrai les dents, pauvre pokémon. Probablement qu’une autre rafale psy et il est K.O. Je suis triste de voir que notre adversaire ne pouvait rien contre mon pokémon. En même temps, faut se préparer avant d’aller affronter un champion d’arène. L’Herbizarre répliqua avec fouet lianes, deux lianes partirent de chaque côtés du pokémon pour aller tabasser mon beau papillon. Cependant, elle ne se laissa pas abattre ainsi, avec conviction, je dis à Beauty :

« Encore une autre fois, rafale psy! »

On ne change pas une stratégie qui fonctionne hein? Le rayon multicolore repoussa les lianes pour finalement frapper à nouveau le pauvre pokémon plante et poison. J’étais sûr qu’il était K.O. Mais non, il réussie à se relever, à peine d’énergie. Je fronçai les sourcils, j’aurai voulu qu’il soit K.O., pas pour avoir gagné, mais pour éviter qu’il se fasse encore plus mal.
Avec étonnement, la challenger fit revenir son pokémon et sortit un beau lion. Oh, c’est un Hélionceau! Je gagate presque sur place et je ne pu m’empêcher de dire à voix haute :

« Ohhh! Trop mignon ton Hélionceau! »

Dis-je en envoyant des salutations de la main au pokémon de feu. L’arbitre me rappela à l’ordre, je lui envoyai un haussement de sourcil, bah quoi, je n’ai pas le droit d’avoir du fun icite? Pensais-je. Avec un surplus d’effort mental, je repris controle de moi-même. Bon, je veux bien finir ce combat, la dresseuse n’était pas préparée et je ne veux pas lui briser ses rêves non plus, qui sait après le combat je pourrais lui proposer mon aide, dans le sens de présenter mon équipe au complet, puis je vais l’encourager bien sur à continuer, il ne faut jamais lâcher! Ah ça non! 

[ 1- Poudre Toxik
2- Si 1 échoue, Poudre Toxik à nouveau
Si réussie, Rafale Psy
Merci :] ]
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren   Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:08

KIRISA MOUNTO vs MAXIME F. WARREN
1er badge, niv.20 / Champion Vol, niv.20

Herbizarre ♂
niv.20 - statut(s)

PV : 60
Att : 32
Déf : 36
Att Spé : 43
Déf Spé : 47
Vit : 35
Engrais ~ Calme
Poudre Dodo • Fouet Lianes
??? • ???
Prismillon ♀ (Beauty)
niv.20 - statut(s)

PV : 68
Att : 28
Déf : 31
Att Spé : 51
Déf Spé : 31
Vit : 46
Écran Poudre ~ Modeste
Rafale Psy • ???
??? • ???

Switch - Kirisa
Son Herbizarre déjà mal en point, Kirisa le rappelle à elle, et envoie un Hélionceau d'apparence vigoureuse pour le remplacer!


Défenseur
Beauty ne se laisse pas démonter pour autant, et observe avec attention son nouvel adversaire


Attaquant
La Prismillion saute sur l'occasion pour utliser Poudre Toxik... Drôle d’accueil pour son adversaire... L'attaque a 75% de chance de reussir. Dé: 64.


Défenseur
A peine arrivé, Hélionceau est déjà empoisonné, il perd d'ailleurs 8 PVs a cause du poison.



Attaquant
Pour ce second tour, Beauty reste encore la plus rapide! Elle lance un nouveau Rafale Psy!


Défenseur
Hélionceau perd 20 PVs. Il a 10% de chance de se retrouver confus. Dé: 58.


Attaquant
Mais le voila qui riposte avec Flammèche. Cette attaque qui frappe dans une faiblesse de son adversaire promet d'être efficace! Il perd néanmoins 8 autres PVs à cause de l'empoisonnement.


Défenseur
En effet... Prismillion perd 33 PVs d'un coup! Beauty a 10% de chance de se retrouver brûlée. Dé: 14.


Kirisa reussira-t-elle a rétablir peu à peu l'équilibre? Avec Hélionceau, elle aura sûrement l’occasion de mettre Beauty à terre, mais qu'en sera-t-il du prochain Pokémon de Maxime? De plus, la Prismillion garde l'avantage de la vitesse et a encore une chance de pouvoir placer une attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren   Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:09



Badge n°1


Kirisa Mounto VS Maxime F.Warren


« Ohhh ! Trop mignon ton Hélionceau ! »

Je lève la tête. J'ai pas rêvé.. Je le regarde bizarre, quel drôle de champion ! Bon, continuons le combat ! Plus rapide, le Prismillion lance Poudre Toxic et Hélionceau est empoisonné. Il est un peu affligé mais ça empira, j'en suis sure. Le pokémon ennemi est encore rapide et attaque Hélionceau avec Rafale Psy. Il se relève aussitôt:

« Utilise Flammèche ! »

Il faiblit légèrement à cause de l’empoisonnement mais le Prismillion fut sonné. Il se relève doucement et gracieusement. Prismillion est vraiment un beau pokémon ! J'ai enfin un sourire qui sort doucement de mes lèvres. Il faut qu'Hélionceau sorte de cette empoisonnement. Nous avons droit à un seul médicament agissant sur le statut. Je sors de mon sac le seul Antidote que je possède. J'espère que Hélionceau ira mieux avec ça ! Je regarde le champion. Oui, tu as l'avantage mais je suis plus que déterminée, pensais-je.

:

Code by Chouw


Dernière édition par Kirisa Mounto le Sam 14 Mar 2015 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren   Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:48

Maxime VS Kirisa





Ma belle Prismillon agit rapidement à ma première commande, un sourire admiratif s’afficha en la voyant s’exécuter. Un nuage de poudre violacé fonça droit vers le jeune Hélionceau, il ne pu éviter l’attaque et se retrouva empoisonné puisque je le vis souffrir. Oh, le pauvre, je fus heureux d’un sens que ma chère Beauty ait réussi son attaque, mais en même temps, cela fait souffrir le pokémon. La dresseuse sortie une arme dont je ne m’attendais pas. Elle utilisa un antidote pour enlever rapidement le poison appliqué par mon pokémon. Ok, c’est bien, mais est-ce ça va suffire? Prismillon assailli à nouveau son adversaire avec un autre rafale psy qui le toucha. Cependant, la dresseuse décida enfin de passer à l’action en utilisant flammèche! Je m’exclamai :

« Beauty! Évite ça! »

Mais trop tard, l’amas de feu toucha le beau papillon qui tomba directe au sol, j’ai cru un instant qu’elle était K.O. Elle se releva et continua le combat, un sourire apparût à mes lèvres, je suis un champion, je ne me ferai pas battre aussi facilement. Plaçant une main sur ma hanche, je m’adressai à la dresseuse :

« Je ne suis pas seulement le champion du type vol, mais aussi du “crown control” ! Allez Beauty! »

À mon appelle, elle s’envola aussitôt, prête à envoyer d’autres attaques.

[ 1- Poudre Dodo
2- Si 1 échoue, Poudre Dodo à nouveau
Si réussie, Rafale Psy
Merci :] ]
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren   Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren EmptyVen 27 Fév 2015 - 9:32

KIRISA MOUNTO vs MAXIME F. WARREN
1er badge, niv.20 / Champion Vol, niv.20

Hélionceau ♂
niv.20 - statut(s)

PV : 41/61
Att : 31
Déf : 34
Att Spé : 40
Déf Spé : 32
Vit : 40
Rivalité ~ Hardi
Flammèche • ???
??? • ???
Prismillon ♀ (Beauty)
niv.20 - statut(s)

PV : 35/68
Att : 28
Déf : 31
Att Spé : 51
Déf Spé : 31
Vit : 46
Écran Poudre ~ Modeste
Rafale Psy • Poudre Toxik
Poudre Dodo • ???

Kirisa - Objet
Préoccupée de l'etat d'Helioceau, Kirisa utilise un Antidote. Hélionceau est guéri du poison. Néanmoins, il ne pourra pas repartir au combat ce tour-ci


Défenseur
Toujours patience, Beauty attend encore ° 3°"


Attaquant
Cette fois elle change de tactique et utilise Poudre Dodo!


Défenseur
Hélionceau à 75% de chance de s'endormir. Dé: 95. Il esquive l'attaque avec brio!



Attaquant
Beauty reste cependant la plus rapide, et retente sa chance avec une autre attaque Poudre Dodo! Là encore, l'attaque a 75% de chance de réussir. Dé: 40.


Défenseur
Cette fois Hélionceau est bien endormi.


Attaquant
Profondèment endormi, il ne peut pas riposter sur ce tour.


Défenseur
Et donc baaah... beauty attend encore :derp:


Maxime reprend de nouveau l'avantage grâce aux poudres de sa chère Prismillion... La chance peut-elle encore tourner du côté de Kirisa?
Revenir en haut Aller en bas
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren 427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren   Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren EmptySam 14 Mar 2015 - 11:54



Badge n°1


Kirisa Mounto VS Maxime F.Warren


Prismillion utilise Poudre Dodo mais Hélionceau l'esquive avec facilité mais elle riposte encore avec la même attaque et Hélionceau s'endort. Comment vais-je faire ? Je me suis clairement mal préparée, et je l'avoue avec amertume. Je n'aime pas la défaite, mais je ne suis pas encore au point. Moi qui pourtant semblait être si sur de moi, me voilà dans une impasse. Bulbizarre est trop faible face aux Pokémons vol et Hélionceau est endormi.. Bon, je ne renverrais pas Hélionceau, je veux qu'il se réveille. En espérant que ça ne dur pas une éternité. Quand je suis arrivée ici, je pensais trouver un monde heureux mais il n'y a que des galères. Je pensais tout connaître sur les Pokémons alors que je n'y connais rien.. C'est si déprimant.. Je dois me reprendre.

"Bien joué !"

C'est le seul mot qui met sortit de la bouche.

D;:

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren   Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:00

Maxime VS Kirisa





La plus rapide, je vis Beauty la magnifique prendre les devant en envoyant un nuage de poudre bleue afin d’endormir le beau petit lion, mais celui-ci esquiva avec agilité. Très bien joué jeune lionceau! Je ne perdis pas espoir, la clef c’est de faire confiance à son partenaire. Je ne changeai pas de tactique pour autant, dans la vie, il faut toujours persévérer sinon on reste là comme une larve prêt à se faire bouffer. Je demandai à ma chère partenaire de refaire la même chose. La patience nous récompensa en endormant le beau Hélionceau. Un sourire apparût sur mon visage. Soudain, la dresseuse lança un “ Bien joué “. J’inclinai la tête vers elle, c’était un compliment, enfin, mon personnage le prit comme si s’en était un. Mais, je ne me flattais pas pour autant, tout le mérite allait à mon pokémon, bien sûr! Notre adversaire est endormi, c’est le moment de ne pas flancher et continuer notre offensive! Je dis à ma belle partenaire :

« Finissons-en ma chère! Rafale Psy à volonté! »

Je demandai à mon allié de finir le combat avec des Rafale Psy. Je ne laissai pas de cadeau pour la challenger, même si elle est débutante, je ne crois pas qu’elle aurait appris si j’aurais fait exprès de perdre. Parfois, il faut tomber pour se relever, perdre pour apprendre. C’est dans cette optique que je ne laisse pas de cadeaux à mes adversaires. Qu’est-ce que Kirisa va faire? Est-ce que la chance sera de son côté? Réussira t-elle à faire réveiller son pokémon? J’ai hâte de voir ça.

[ Rafale Psy x2
Merci :] ]
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren   Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:55

KIRISA MOUNTO vs MAXIME F. WARREN
1er badge, niv.20 / Champion Vol, niv.20

Hélionceau ♂
niv.20 - endormi

PV : 41/61
Att : 31
Déf : 34
Att Spé : 40
Déf Spé : 32
Vit : 40
Rivalité ~ Hardi
Flammèche • ???
??? • ???
Prismillon ♀ (Beauty)
niv.20 - statut(s)

PV : 35/68
Att : 28
Déf : 31
Att Spé : 51
Déf Spé : 31
Vit : 46
Écran Poudre ~ Modeste
Rafale Psy • Poudre Toxik
Poudre Dodo • ???

Attaquant
Beauty est partie pour frapper de nouveau avec son attaque Rafale Psy!


Défenseur
Hélionceau, endormi, n'a aucune chance d'esquiver et perd 20 PVs.


Attaquant
Le petit lion a 50% de chance de se réveiller pour attaquer. Dé: 17. La chance sourit à la challenger, et Hélionceau utilise Flammèche!


Défenseur
Beauty perd 33 PVs! Aie... Elle ne s'attendait pas à voir son adversaire se réveiller immédiatement. Cette attaque a 10% de chance de la brûler. Dé : 68.




Attaquant
Et Beauty, bien que mal en point, riposte à nouveau avec Rafale Psy!


Défenseur
C'est très juste, mais Hélionceau perd 20 PVs et échappe au KO!


Attaquant
Le voila qui rassemble ses forces pour porter un dernier coup à Beauty, avec Flammèche!


Défenseur
Beauty perd ses derniers PVs sur cette attaque. Elle est mise KO!


Kirisa a eut de la chance et Hélionceau est encore sur pieds. Elle sauve l'honneur en envoyant Beauty la Prismillion au tapis, mais le plus dur reste encore à faire et remonter la pente ne sera pas aisé! Nous attendons le prochain Pokémon du Champion qui marquera un tournant décisif du match...

Un tour de battement est mis en place pour que Maxime change de pokémon. Kiria peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren   Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°1 - Mia Nerumi VS Maxime F. Warren
» Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren
» Badge no°5 - Clive G. Donovan vs. Maxime F. Warren
» Badge no 2 - Kirisa Mounto vs Captain Hook
» Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique :: Arène d'Amanil-