« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 428Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 3197580191_0_2_ce8UUFWYSymbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda   Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:27

Symbole Union ; Victoria Hills vs Sunny.
La force de croire.


En un instant, Triss s'était élancée, rapide, forte & implacable. Elle frappa directement bien entendu, toujours si précise & instinctive, ce qui l'aida à rectifier son coup lorsque Kinu tenta d'esquiver.. Hélas, elle frappa en plein sur une petite, toute petite & presque invisible cicatrice, effet justement de cette tentative de l'alligator pour se dérober au coup. Consciente de cela, elle se crispa aussitôt le coup porté, immobile & raide alors que son adversaire s'effondrait dans un nuage de poussière impressionnant. Il fallait la connaître pour deviner sur son visage d'une neutralité impressionnant qu'elle était extrêmement inquiète ; & si nos débuts il y avait bien longtemps avaient été difficiles, je la connaissais & la comprenais bien assez pour cela. Tout comme Louna, évidemment. & Toby aussi, qui tendit aussitôt le cou pour tenter de discerner le reptile bleu, de voir chez lui quelque chose qui dissiperait la tension de la dragonne.. Hélas, rien de ceci ne se réalisa. Le nuage brunâtre s'estompa, & le colosse était toujours à terre, les yeux clos.. Une petite flaque sanglante sur le sol. L'arbitre prononça immédiatement un hors combat, bien sûr, malgré la protestation du pokémon qui se redressa en grondant hargneusement. Sans grande surprise, le sang provenait de sa petite cicatrice touchée par l'attaque de mon alliée. & cette dernière était tétanisée de voir ça. Tremblant de tous ses membres, elle gardait la tête basse, son regard probablement posé sur la tache rouge alimentée goutte à goutte par la plaie rouverte de l'Aligatueur. Mercy était passée sur le terrain pour s'occuper de le calmer, & c'était tout ce dont j'avais besoin pour me concentrer sans remords sur mon alliée uniquement.

D'un geste bref & léger de la main droite, je retenais la Lockpin appuyée sur mon épaule gauche de s'élancer vers la Tranchodon. Puis, interpelant celle-ci, je la tirais juste assez de ses pensées pour qu'elle se souvienne d'où elle se trouvait & accepte de venir vers moi, au bord du terrain. Silencieuse, je posais une main douce sur sa patte griffue, souriant faiblement en levant les yeux vers elle pour accrocher les siens. Sans surprise, j'y trouvais un océan de souffrances & de culpabilité, me rappelant la raison "mystérieuse" pour laquelle elle était partie quatre années durant. Oh, j'avais fait l'ignorante lorsqu'elle ne m'avait rien dit de ses raisons de partir de son côté pour une quête secrète & personnelle. J'avais feint de n'avoir pas deviné que c'était dû à la mort de ce jeune Incisache d'un Régimeux quelconque durant une bataille, mort à cause d'une de ses attaques qu'elle dirigeait pourtant à un autre pokémon. J'avais feint de n'avoir pas compris pourquoi elle s'était écroulée à cet instant, de croire que c'était dû au coup qu'elle avait reçu dans l'épaule quelques secondes plus tard. J'avais fait comme si je n'avais jamais deviné qu'elle venait de tuer son petit frère, en cherchant à le protéger d'un de nos alliés. Je ne lui avais rien dit, car elle l'aurait mal pris, se serait renfermée, brisée un peu plus. Une larme glissa sur ma joue, alors que je serrais sa patte de toutes les forces, lui avouant enfin d'un regard.. Que je savais tout. & que si je ne pouvais savoir ce qu'était sa culpabilité, je comprenais sa souffrance. Oh, tellement. Un frêle sourire s'esquissa sur mon visage, triste, alors que le sien se décomposait d'une douleur qu'elle ne cherchait plus à me cacher ; au moins, assez d'eau avait coulé, & son deuil assez efficace, pour qu'elle ne réagisse pas mal que son secret n'en soit pas vraiment un.

Mercedes regagnait tout juste sa place lorsque, finalement, la Tranchodon se détourna & s'écarta pour retourner sur le terrain, acceptant d'un faible grognement une pression douce & encourageante de Louna sur son bras. La rose ne semblait avoir rien remarqué, toute au soulagement d'avoir su apaiser son allié blessé & du fait qu'il ne le soit sans doute pas trop -son attitude serait toute autre dans ce cas-. Fière, je regardais mon alliée regardait sa position du pas le plus assuré qu'elle puisse, repoussant les lourds souvenirs que le sang versé d'un ami par sa faute venait de ranimer, & ce juste.. Pour nous faire honneur. À l'équipe, à moi, à elle, à nos adversaires. Mener le match jusqu'au bout en ce seul but, malgré son trouble. Ce fut plus par réflexe qu'autre chose qu'elle passa en position de combat lors qu'apparut le Drattak de ma meilleure amie dans un rugissement puissant. Elle réagit à peine à cela, à peine aux mots de la jeune femme qui appuyèrent cette apparition. À peine tiqua-t-elle oui, serrant les crocs en affermissant tant que possible sa posture. Ce fut à moi, par des mots soigneusement choisis & volontairement mystérieux de manière à prendre le public en haleine là-dessus plutôt que sur le trouble presque apparent de ma belle dragonne, de jouer toute notre réaction & lancer la suite du match. La fin du match. Qui allait rester dans les mémoire comme tout le reste ; malgré le secret de ma complice tourmentée en silence, un secret que je comptais bien veiller à garder. Pour elle.

- Dragon contre dragon.. Ainsi, le prochain coup sera décisif.

Tout allait se jouer sur la vitesse.. & si Triss pouvait se montrer surprenante souvent, je savais que cette fois, c'était terminé. Elle ne sauverait pas le match. Tremblante qu'elle était malgré que ce soit quasi imperceptible, peinant à se concentrer, je sentais venir la maladresse, l'élancement un peu trop tardif ou le geste d'esquive mal calculé. Quoiqu'il en soit, je ne pourrai lui en vouloir, ni même le faire remarquer à qui que ce soit. Nemeroff était un dragon vif & puissant, la balance entre eux était pour le moins équilibrée en temps normal & la victoire se jouerait de peu, même dans ces conditions. Mais je savais que dans son état mental actuel, il faudrait presque un miracle pour qu'elle l'emporte. Tant pis. Faire l'effort de continuer malgré ses tourments passés ranimés brutalement.. Était déjà magnifique. & très fairplay de sa part.

- Danser.

C'était plus pour son moral qu'autre chose, que j'avais choisi ce titre-là. Tant pis s'il avait déjà été entendu par Mercy car je l'avais déjà utilisé.. Tant pis, car penser à cette chanson qui l'avait tant remontée allait faire du bien à ma belle dragonne attristée. Danser pour oublier que le monde est cabossé ; danser, redessiner un monde cadencé!



Triss la Tranchodon (Haxorus). Brise Moule/Mold Breaker, prudente/carefully. Direct Toxik & MT Hydroqueue. Aucun objet.
Colère (Outrage) x1 please :derp:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda   Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:51

"VICTORIA HILLS" vs SUNNY
Symbole Union, niv.80 / Maître de la Ligue de Nuva Eja, niv.81

Drattak ♂ (Nemeroff)
niv.80 - statut(s)

PV : 266
Att : 245
Déf : 157
Att Spé : 205
Déf Spé: 141
Vit : 207
Intimidation ~ Naïf ~ @Baie Nanone
CT Séisme • MT Colère
Attaque • Attaque
Tranchodon ♀ (Triss)
niv.81 - statut(s)

PV : 239
Att : 268
Déf : 175
Att Spé : 114
Déf Spé: 157
Vit : 187
Brise Moule ~ Prudente ~ Objet
CT Direct Toxik • MT Hydroqueue
Attaque • Attaque


Attaquant
Plus rapide, Nemeroff mène la première offensive et utilise Colère !


Défenseur
Le coup porté par Nemeroff lui fait perdre la totalité de ses PV. Elle est KO !



Félicitations à Victoria Hills, le challenger, qui remporte ce match! Elle repart avec 150 Opals & la CT Retour, ainsi que le Symbole Union qui lui ouvre l'accès à la suite de la Ligue.
Sunny est donc vaincu ; mais elle ne repart pas complètement les mains vides puisqu'elle gagne 75 Opals pour sa participation.

Ce fut un match intense, serré jusqu'au bout et qui s'est joué de très peu... Fort en émotions et en échanges plein de significations, ce fut un combat mémorable qui restera gravé dans les esprits pendant longtemps ! En gagnant ce match, Victoria remporte aussi la compétition ; félicitations à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda   Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:45


♦ SYMBOLE NO°3 ♦feat. Sunny
Oui, comme Solène a dit, le prochain coup sera décisif. Ce face-à-face sera de courte durée, et très intense. Je sens Nemeroff plus près que jamais, féroce et impatient, bondissant avec une grâce reptilienne contre son adversaire. Une aura d'un bleu menaçant l'a recouvert, le faisant briller comme un joyau au centre du terrain. Pour sa part, la dragonne s'est élancée de la même façon. Sauf que le Drattak est plus rapide. Et le coup qu'il porte à son adversaire est sans retour. Dans un grand fracas, Triss tombe au sol, vaincue. Et avec elle, le silence sur le stade. Comme un instant de pause, un souffle à reprendre pour la suite. Et la suite? Des cris. Un tonnerre de cris. Je relève la tête. Oh oui. Je me souviens. Ils sont là depuis le début ceux-là. Cette foule. Ces partisans qui scandent le nom de la grande gagnante. Oui, ce soir, nous allons la fêter, certainement. Même que nous nous prendrons la cuite de notre vie. Au diable le lendemain hein? Oh... Wait a second... Je redresse la tête en direction du terrain. Attendez. Il y a un détail qui cloche. Parc que le Pokémon par terre c'est Triss. Et non Nemeroff. Ce qui veut dire... Oui, un instant, l'information se fraie un chemin sous mon crâne. Il en faut du temps, après que mes neurones se fussent tellement abîmées sur toutes les foutues émotions que j'ai ressenties pendant ce match.

Ce nom. C'est le mien. Ils scandent mon nom. Et le gros dragon bleuté sur le terrain? Il se trouve maintenant par-dessus moi. Quand m'a-t-il propulsé sur le sol du terrain pour me couvrir de puissants coups de langue? Sincèrement, je ne sais pas trop. Cinq claquements d'un seul coup et nous sommes rejoints par les autres, qui se pressent contre moi. Je sens leur pelage ou peau rugueuses, leurs langues affectueuses, leurs caresses déterminées. Je me sens hissée au-dessus de leurs têtes, balancée dans une danse, dans les cris qu'ils émettent pour éructer leur joie. Putain Mercedes atterris. J'ai gagné! Putain mais ce n'est pas possible. Il y a une erreur... Impossible... Mon visage se remplit de larmes. Je ne comprends pas. Je ne suis pas une dresseuse. Il doit y avoir une erreur. Je n'ai aucun talent. Je dois rêver. Ouais, je rêve. Complètement. Ou j'hallucine. Les deux tout à la fois. On me repose sur le sol. Et là je craque. Pour de bon, je veux dire. J'éclate en sanglots en m'élançant dans la première paire de bras que je rencontre, soit celle de Kinu. Le gros reptile me presse contre sa large poitrine tandis que les autres nous entourent.

«Nous avons réussi... Nous avons réussi...»

Bien au-delà de toutes mes espérances. Au-delà de mes rêves les plus fous. Nous avons remporté la Compétition. Nous sommes les plus puissants de toute l'île, cette fois. Oh, demain, ce sera probablement elle. C'est ce qui arrive à force égales, n'est-ce pas? Mais... nous avons gagné aujourd'hui. Nous avons prouvé que nous pouvons être forts. Que nous sommes une vraie équipe, et non un mensonge pour donner vie à Victoria Hills. Maintenant, j'en suis absolument convaincue. Je dois arrêter de me considérer autrement. Je me presse encore plus contre Kinu, qui a toujours cru en moi. Je relève la tête vers lui. Ses yeux brillent d'émotion. Il est... ému? J'éclate de rire tellement l'image est drôle. Mon gros Aligatueur, la larme à l'oeil devant cette victoire? Trop adorable. Un ronronnement retentit près de moi. Shadaya ronronne de voir son frère ainsi.

«Merci. Merci les amis. Je n'aurais jamais pu y arriver sans vous. Vous êtes les Pokémon les plus extraordinaires qui m'est été de rencontré. Je ne serais rien sans vous, si vous saviez... Et maintenant tout ceci... Vous avez toujours cru en moi, et voilà que vous avez gagné cette Compétition. Cette victoire est la vôtre mes amis.»

Je sens Jeda m'empoigner et me hisser à la vue de tous. Je regarde alors la foule qui continue de scander mon nom, et de saluer la Maître Dresseur. Je leur adresse à tous de grands gestes, avant que la Steelix ne me repose, tout près de Solène. Là je me campe devant elle. Plus aucune traces de larmes ne paraît sur mon visage désormais. Simplement un sourire humble. Je tremble à présent.

«Merci, Sunny, pour ce combat extrao...»

Et puis merde. Je me jette à son cou pour la serrer contre moi comme j'en rêve depuis mon arrivée dans le stade. On aura qu'à dire que j'ai un grand dédain des convenances hein!

«Merci pour tout.»

Je lui glisse à l'oreille, si bien qu'elle et Louna seront les seules à l'avoir entendu. Merci Solène d'être devenue mon amie. De m'avoir ouvert au monde. De m'avoir tout enseigné. Merci. Merci. Merci.

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 428Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 3197580191_0_2_ce8UUFWYSymbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda   Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:45

Symbole Union ; Victoria Hills vs Sunny.
La force de croire.


Ainsi, le résultat final ne me surprit guère. Les deux dragons s'auréolèrent en même temps d'une frêle lueur bleutée fort caractéristique d'un identique choix d'attaque, & s'élancèrent avec puissance & majesté. Rapides tous deux, parés tous deux. Tout se jouerait sur un coup, à celui qui irait le plus vite.. & s'ils se heurtèrent dans un bel ensemble, celui qui avait frappé en premier fut le Drattak. Triss ne fut trop lente que de quelques dixièmes de seconde, quelques dixièmes décisifs qui firent qu'elle reçut l'offensive de son adversaire alors qu'elle était en train de porter la sienne ; juste avant de parvenir à l'atteindre. Elle fut vaincue sans retour. Elle s'effondra dans la poussière, soulevant un nuage qui ne tarda pas à se dissiper pour dévoiler sa silhouette inerte. & le stade explosa aussitôt en acclamations, alors que l'arbitre prononçait son hors-combat. Je ne me laissais pas immédiatement gagner par l'émotion du moment évidemment, inquiète pour mon alliée bien que je n'en montrais rien, pour son secret. Digne & silencieuse, je parcourus les quelques pas me séparant d'elle pour m'accroupir à ses côtés, posant une main sur son épaule alors qu'elle rouvrait lourdement les yeux pour m'offrir un regard d'excuse auquel je répondis par un sourire doux & affectueux. Non, aucune rancune. Non, je ne lui en voulais pas de sa faiblesse qui l'avait empêchée d'être à cent pour cents lors de ce dernier round. Sans un mot, alors qu'elle se redressait douloureusement en position assise, je l'enlaçais avec toutes les forces que mon frêle corps d'humaine peut opposer à un colosse tel qu'elle, même si ledit colosse est épuisé. Elle prit l'étreinte telle qu'elle était cependant, geste de tendresse & de soutient, sans le moindre jugement. Elle accepta aussi la patte de Louna sur son bras, un geste portant les mêmes intentions que le mien. & ce fut tout, rien de plus. Présences silencieuses & complicité, voilà tout, gardant son secret puisque cette attitude n'avait rien de bien différent de celle que j'avais parfois pour mes alliés blessés. Rien n'aurait pu dévoiler ce pourquoi j'étais venue la soutenir, qu'elle était véritablement troublée.

Surtout que toute l'attention était probablement sur Mercedes, assaillie par ses pokémons tous sortis de leurs pokéballs pour partager avec elle la victoire. Les deux que j'avais vaincus, Kinu & Shadaya. Celui qui avait mis Triss à terre bien sûr, Nemeroff. & les trois autres venus avec elle, Jeda qui ne tarda pas à l'élever au-dessus du terrain, Silver & Hercules. Tous sortis pour partager la joie avec elle. Tous attirant l'attention qui n'avait pas besoin d'être sur mon amie blessée non pas physiquement, mais dans son cœur. Je la relâchais après quelques secondes de cette étreinte apaisante qui semblait lui avoir fait du bien, comme mentionner la chanson Danser quelques instants plus tôt. Mais ce n'était pas suffisant & je le savais, car ne sachant pas ce qu'elle pouvait ressentir d'être coupable je savais bien quel était le poids de la perte d'un morceau de sa fratrie. Souriant de nouveau, presque timidement, j'accrochais son son regard tourmenté par les souvenirs ravivés, la culpabilité dévorante qu'elle n'avait évidemment jamais vraiment su taire. Au prix d'un effort douloureux, elle parvint à m'offrir un fantôme de sourire. Le peu dont elle était capable en cet instant troublé, mais c'était l'intention qui comptait n'est-ce pas? Tout comme un peu plus tôt, lorsqu'elle avait décidé de continuer le combat malgré tout, de réunir toute la concentration dont elle était capable pour aller jusqu'au bout. Moi, je ne gardais en mémoire que ça. & si nous avions perdu, échoué d'un cheveu à obtenir le titre de gagnants de cette centième édition de la Compétition, ce n'avait pas été sans nous battre jusqu'au bout. Pas sans offrir un match magnifique qui resterait les mémoires. Unis. Comme ce petit objet doré que je devais remettre à Mercedes.

D'elle-même sur ce frêle sourire, la dragonne porta sa patte griffue à ma ceinture pour actionner sa pokéball. Évidemment, elle ne voulait pas contaminer de sa peine & son deuil douloureux les instants de joie & de réjouissance qui nous attendaient ; ce fut exactement ce que je lus dans son regard, & que je respectais, la regardant disparaître dans le familier rayon rougeoyant en lui offrant un dernier sourire doux. Ce ne fut qu'une fois qu'elle eut totalement disparu, que je me relevais enfin. & il me fut suffisant de tourner les yeux vers ma meilleure amie irradiant littéralement d'émotion pour m'en laisser gagner. Repousser un peu les tourments de ma dragonne qui ne semblait pas aller "si" mal malgré les circonstances, pour préserver son secret. & donc cela impliquait de profiter de l'instant comme il se devait. Un grand sourire sincère se dessina sur mon visage alors que je me redressais pour lui faire face, sa Steelix venant tout juste de la poser à deux pas de moi. Un sourire fier, de félicitations franches, tandis que, tremblant un peu, elle entamait une phrase classique de convenance ; avant d'envoyer valser ces codes, dont on savait de toute manière que je ne faisais pas grand cas, pour se jeter à mon cou. & j'éclatais aussitôt de rire en lui rendant son étreinte. Rares étaient les Compétiteurs qui avaient cette audace, & généralement il ne s'agissait que de ceux avec qui le courant était bien passé sinon je me défilais l'air de rien bien sûr, enfin bref dans tous les cas ça ne surprendrait pas trop avec l'euphorie de l'instant. Ça ne vendrait pas le fait qu'on se connaissait, surtout qu'elle me parla si bas que seules Louna & moi pûmes entendre. Un murmure tremblant de mille gratitudes qui me fit sourire & resserrer mon étreinte brièvement, avant de m'écarter pour la regarder, mes mains sur ses épaules.

- Te voici donc détentrice du Symbole Union. Te voici aussi reine de la Compétition de 2014. Toutes mes félicitations, Victoria Hills, à toi, à ton équipe entière.

Des mots que j'étais censée prononcer évidemment, mais un regard qui traduisait bien plus d'amitié & d'affection qu'à un simple challenger lambda ; regard dans lequel elle seule, & la lapine à mes côtés bien entendu, sauraient déchiffrer ce vrai sens. Elle me remerciait, mais au fond je n'y étais pas pour grand chose. Qu'elle y croit ou non, elle avait, comme on dit, toujours eu ça dans le sang. Naturellement douée, même si ses peurs avaient longtemps atténué cela. Car elle pratiquait avant tout l'amitié, le respect & la solidarité ; les vraies qualités qui faisaient un bon dresseur, en somme. Il n'avait fallut que lui donner confiance. Mon sourire s'étira légèrement, alors que je prenais à ma ceinture le petit objet doré signifiant sa victoire pour le lui offrir, baissant la voix pour qu'elle seule entende.

- De tous ceux parvenus jusqu'à moi cette année, tu es la seule à le mériter vraiment.

Tu vois mon amie, je t'ai toujours dit que tu pouvais. Que tu étais capable d'être une bonne dresseuse.



Merci à vous trois pour ce match, & bravo Mercy Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 296195213

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda   Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sac de Solène E. Weber-Ikeda
» Symbole Union - Alexander Nagel VS Solène E. Weber
» Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan
» Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams
» Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Quartier de la Compétition :: Stadium-