« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Definition of Bravery |Tristan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Definition of Bravery |Tristan| - Page 2 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Definition of Bravery |Tristan| - Page 2 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Definition of Bravery |Tristan| - Page 2 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Definition of Bravery |Tristan| - Page 2 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Definition of Bravery |Tristan| - Page 2 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Definition of Bravery |Tristan| - Page 2 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Definition of Bravery |Tristan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definition of Bravery |Tristan|   Definition of Bravery |Tristan| - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 0:44


Definition of Bravery

feat. Tristan Weber
Une lande de pourpre et d'ocre s'étend à mes pieds, à l'ombre d'hautes montagnes majestueuses bordées d'une épaisse forêt. Je peux voir, aussi loin que mon regard se porte, les cimes sombres de ces conifères aux fières branches se balançant dans la brise. Celle-ci fait mine d'effleurer les herbes sèches qui m'entourent, chatouillant mes chevilles dénudées. Un sourire s'étire contre mes lèvres devant ce paysage d'un pays inconnu aux couleurs altérées, comme pris d'une vie leur étant propre. Le soleil se déplace de façon rapide dans le ciel; ou suit-il ma progression en direction des montagnes? Je goûte, libre et avide, à la beauté titanesque de cette nature qui s'offre tout entière à moi, entourant lentement mes jambes d'un lierre inoffensif tandis que je poursuis ma route. Quelque oiseau au chant céleste habite le ciel d'un violet limpide, animé par seuls quelques nuages obélisques osant s'aventurer par cette contrée de nulle part. J'ignore ce que je fais ici, ni pourquoi, mais je me sens investie dans une mission secrète, dans un rocambolesque voyage qui me mènera aux confins inexplorés de ce monde, à la recherche de secrets inédits et anciens. Mes pas ne fléchissent pas, même lorsqu'un étrange appel survient de par-delà les montagnes, dans un écho doucereux qui effleure à peine ma conscience. Rien au monde ne saurait me détourner de ma route à présent. La nature-même m'accompagne dans tous mes projets. Pourtant l'appel retentit encore, et encore, et encore. Si bien que je lève le regard vers le ciel s'étant couvert de vermeil et de vert, là où deux prunelles me scrutent. D'un rouge intense, une étincelle paniquée les anime. Je les reconnaîtrais entre mille. Ces yeux que je ne supporte pas de voir empreints de peine et de douleur. Je lève les deux mains vers le ciel, en criant son nom. Anika.

Le réveil est brusque, presque violent. Je me redresse d'un seul coup, droite et haletante, dans des couvertures que je ne reconnais pas. Paniquée, je scrute les environs, tentant de remettre de l'ordre dans mes pensées. Lentement, je reprends conscience sur les événements qui ont eu lieu la veille, en commençant par les éléments les plus récents et les plus tangibles. Tout d'abord, cette chambre est celle que m'a présenté Tristan cette nuit. Je me souviens de la fenêtre et du lit. Partout ici, je sens une odeur, qui doit être la sienne. Cette maison sent comme lui et je n'ai pas de mal à me souvenir de celle-ci. Je me souviens de mon arrivée ici, des circonstances m'ayant poussé à fuir. De l'horrible blessure de Amadeus. De l'amabilité de mon hôte, des questions gênantes que nous avons échangé et qui me font tout à coup bien rougir. Je me souviens de la douleur de mon compagnon, d'avoir tenté de le rassurer grâce à une berceuse, mais après... le vide. Me serais-je endormie contre le flanc chaud de mon allié de type Plante? Possible, ce ne serait pas vraiment la première fois après tout. Cela veut-il dire que Tristan m'a déplacé lui-même jusqu'ici? Qu'il m'a pris dans ses bras pour me mener dans ce lit? L'idée me fait frissonner et rosir de plaisir, mais je n'ai pas le temps de m'y attarder car dans mon esprit, l'appel vient de résonner à nouveau.

Sauf que cette fois j'y réponds, de façon mentale, cherchant à attirer mon amie à moi. Quelques secondes à peine plus tard, elle apparaît devant moi, laissant lui échapper un cri alors que son regard se pose contre mon visage. Elle se blottit dans mes bras et je la serre avec énergie, réalisant brutalement que je suis passée tout près de ne jamais la revoir. Depuis combien de temps cette nuit me cherche-t-elle? Dans quel état de panique a-t-elle vécu jusqu'à maintenant? Elle tremble si fort, si fort... Je ne peux que de lui murmurer quelques paroles rassurantes en frottant doucement son dos. Geste qui au final, ne l'apaise qu'à moitié. Dans mon esprit elle revit tout ce qui s'est passé cette nuit, et son visage se teinte d'horreur alors qu'elle se détache de moi. Ses yeux se sont nimbés de larmes qui me font l'effet d'une masse.

«Je t'en prie, ne pleures pas Anika... Je vais bien, je vais... je vais bien... Et Amadeus est sorti d'affaire...»

La Kirlia se frotte les paupières en secouant la tête, visiblement secouée par tout ceci. Je caresse sa joue en forçant un sourire.

«Tu sais, si ce n'était pas de Tristan, je ne serais pas ici, ni Amadeus. Tu voudrais le rencontrer?»

Distraction bien vaine à son trouble, je le sais bien. Mais Anika ne peut rien y faire. Ce qui s'est passé hier appartient au passé, et je ne l'autoriserai jamais à passer son temps à pleurer sur ce qui aurait pu survenir. Je me concentre plutôt sur le positif surtout que...

«Il... il pleut! Anika, il PLEUT!»

Je saute à la fenêtre pour en ouvrir légèrement le rideau. Dehors, une pluie intense s'abat. Je sautille sur place comme une enfant, malgré le reste de ma fatigue de la veille qui ne partira pas de si tôt. Cette pluie est pour moi synonyme d'espoir, du vrai. Quelque part, un ange gardien veille sur moi et m'a accordé ce que je priais d'avoir depuis hier. La pluie, elle effacera les dernières traces de notre passage vers la Pension, à Amadeus et moi. On ne retrouvera jamais le sang du Haydaim ou mes traces de pas menant directement vers la demeure de Tristan et le mettant potentiellement en danger. Je souris à mon alliée, de façon sincère cette fois. J'attrape sa main avant de me mettre à courir vers le salon, dévalant le couloir à la manière d'un enfant. Ainsi je parais devant lui ce matin, me figeant lorsque je pose mon regard sur la table où repose un buffet digne de ce nom. Le visage rougit, les yeux brillants et un sourire un peu bête flottant aux lèvres. Je ne veux même pas imaginer dans quel état mes cheveux sont, mais comme Anika n'a émis aucun commentaire, je me crois regardable, dans une certaine mesure. Je lève le regard vers lui, pétillante de vie, contraste marquant avec la fille qu'il a côtoyé cette nuit.

«Tristan, ce petit-déjeuner vous...!»

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Anika s'est approché du jeune homme. Elle prend ses mains dans les siennes et ferme les yeux. Pendant un moment, l'Hôte de Pension est entouré d'un aura rosé. J'observe mon alliée avec incrédulité, même si je sais pertinemment ce qui se passe. Elle est en train de lui transmettre ses pensées, ses émotions. Elle est en train de lui envoyer une vague de gratitude psychique qui provoquera à coup sûr un bien-être dans tout son corps. J'ai déjà expérimenté ce pouvoir bien spécial de la Kirlia. Je souris, un peu émue par la joie difficilement contenue d'Anika, ainsi que sa visible admiration pour le garçon. Comme elle est venue, la lueur s'estompe, libérant le jeune homme de l'emprise doucereuse du Pokémon Psy sur lui. Sans rien dire, elle quitte la pièce, probablement dans le but de rejoindre Amadeus.

«Je... Voici Anika, ma Kirlia. Elle... elle vous en est très reconnaissante... Et... et moi aussi... Vous...»

Je ne trouves plus mes mots. Alors je décide de changer de sujet de façon plutôt habile.

«Ce petit-déjeuner... C'est pour moi? Tristan vous n'auriez pas du!»

Et pourtant je me suis approchée de la table, fouinant un peu, affamée. Je pose un regard vers lui un peu gêné, comme pour lui demander sa permission.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Tristan T. Weber
Newbie
Tristan T. Weber
Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2014

Âge du personnage : 23 ans
Niveau : 5
Team active : Definition of Bravery |Tristan| - Page 2 161
Toph
Fouinette ♀ - Regard Vif - Gentille

Definition of Bravery |Tristan| - Page 2 133
Iroh
Evoli ♂ - Adaptabilité - Doux

Definition of Bravery |Tristan| - Page 2 345
Katara
Lilia ♀ - Ventouse - Calme

Definition of Bravery |Tristan| - Page 2 531
Bolin
Nanméouïe ♂ - Cœur Soin - Modeste

Definition of Bravery |Tristan| - Page 2 228
Mako
Malosse ♂ - Matinal - Foufou

Team spécifique : Definition of Bravery |Tristan| - Page 2 242
Kya
Leuphorie ♀ - Sérénité - Gentille



Definition of Bravery |Tristan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definition of Bravery |Tristan|   Definition of Bravery |Tristan| - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:57



Definition of Bravery


feat Adé

Tristan Weber



- « Tomorrow will be kinder... Tomorrow will be... will be... »

Malgré ses efforts, il n'y arrive pas. Impossible de reproduire la même mélodie qu'Adélia hier soir. C'était comme si ça avait été tellement beau que rien n'aurait pu refaire ce son, digne de la plus douce des mésanges. C'est une berceuse, après tout ; normal que ça soit tendre. Même lui a bien failli s'endormir en écoutant la voix de la jeune fille. C'est assez normal, se dit-il, que le Haydaim ait pu s'endormir aussi vite. Difficile de résister à pareille caresse vocale, surtout qu'il était vraiment affaibli. Cela lui rappelait d'ailleurs les berceuses de sa mère qu'elle leur chantait quand ils étaient petits, à sa sœur et à lui ; berceuses qu'il se plaisait à chanter ou même fredonner de nouveau en prison, dans les moments où il se sentait le plus seul. Mais bien sûr, quand ses gardiens n'étaient pas charmés par sa musique que certains avaient quand même trouvé distrayante, ils le réprimandaient et n'hésitait pas à gâcher son plaisir en tapant violemment contre les barreaux de sa cellule ou en couvrant sa mélodie par des cris de douleur venant de d'autres détenus que les soldats torturaient juste pour lui gâcher un de ses rares moments de détente, rejetant ensuite la faute sur lui pour justifier les actes cruelles dont ils n'avaient nullement honte, simplement parce que cela les exaltait bien trop de pouvoir faire souffrir des innocents si le prisonnier ciblé, donc lui, culpabilisait par la suite.
Aujourd'hui, il chante donc comme bon lui semble, puisqu'il est libre. Mais cela lui rappelle également de mauvais souvenirs, maintenant. Ce n'est cependant pas pour cette raison qu'il doit s'interdire d'écouter les autres, et c'est bien pour cela qu'entendre Adélia la veille lui avait réchauffé un peu le cœur, lui qui en avait été privé, ainsi que tous ses frères de cellule ; car la musique était devenu chez eux quelque chose qu'on ne pouvait se permettre de faire que lorsqu'on était libre. Alors la plupart attendait impatiemment le jour où 'ils pourraient de nouveau chanter'. Mais pour la plupart, leur voix s'est éteinte.

Tout à coup, Tristan sursaute en entendant quelque chose taper contre la vitre. Surpris, il ouvre en grand les rideaux, et constate qu'il pleut. Il s'est mis à pleuvoir. Pour lui, cela ne signifie qu'une chose : il ne peut pas se résoudre à laisser partir Adélia maintenant et il va falloir attendre que la pluie se calme. A cette pensée, il sourit inconsciemment, mais se fustige mentalement bien vite quand il s'en rend compte. Il est devenu fou ?... Le Weber secoue la tête, reprenant ses esprits. Attendre que Adélia se réveille et assurer qu'elle ne manque de rien ; voilà tout ce qu'il doit faire. De quel droit peut-il se montrer aussi égoïste et espérer qu'elle reste un peu plus longtemps ? Il doit halluciner et mal interpréter ses sentiments, c'est tout. Pourtant, il se sentait étrangement bien, hier. Honteux, il ne peut nier qu'il aurait aimé retourner le temps pour en apprendre plus sur cette jeune femme. Mais il doit penser à autre chose, pour l'amour d'Arceus !

Puis, quand il entend des pas et se retourne brusquement pour voir arriver en trombe son invitée ainsi qu'une Kirlia, qu'il s'imagine comme lui appartenant, il jurerait avoir senti son cœur manquer un battement. Maladroitement, il tente de la saluer, mais elle le devance. Il sourit de nouveau, tendrement, cette fois-ci, en remarquant qu'elle semble allait mieux, mais ayant un peu de mal à se dire qu'il s'agit bien de la même fille qu'hier soir. Mais il comprend que c'est bon signe, et qu'elle a réussi à se reposer, et donc à reprendre des forces, malgré ce qui s'est passé hier et tout ce qu'elle a dû traversé pour arriver jusqu'à chez lui, en pleine nuit, et couverte de sang qui n'était pas seulement le sien.

- B-Bonjour Adélia.

Ce n'est pas seulement elle qui a changé par rapport à hier, en fait. Tristan était plus sûr de lui, en effet. Si pour certains la nuit amène un sentiment d'insécurité et d'incertitude, le Weber était plus confiant, et a même regretté d'avoir été trop réservé au début, quand il soignait l'Haydaim, afin de ne pas se laisser distraire par la présence d'Adélia qui l'aurait sans doute un peu déstabilisé s'il ne s'était pas forgé cette carapace invisible, dans le but de se concentrer sur Amadeus et uniquement lui. Mais il n'a de toute façon plus envie de tenir Adélia à l'écart. Ce n'est pas sa vraie nature, de toute façon.
Curieux, il ne dit toutefois rien quand la Kirlia vient vers lui pour joindre ses mains aux siennes. L'hôte ferme les yeux, se laisse faire, et se retrouve bientôt entouré d'une aura apaisante et lumineuse, qui l'enveloppe telle une couverture chaude et douillette. Et alors, il ressent. Il ressent à travers cette énergie aux teintes roses les émotions de la Kirlia, et reconnaît là ce qui paraît comme de la gratitude, presque aussi de l'admiration, et... du bonheur, comme il n'en a encore jamais ressenti chez un Pokémon psychique. Elle le remercie ; sans doute pour s'être occupé de sa dresseuse avec autant d'attention. Et Tristan est gêné, et à la fois très touché par le geste de la Kirlia. Mais il n'en mérite pas tant, à son sens, et c'est bien trop d'honneur pour lui, alors qu'il aurait fait la même chose pour n'importe qui.
La vague chaleureuse se dissipe, et il pousse un soupir d'air, et rouvre les yeux. Il voudrait parler, lui dire que ce n'était pas grand chose, mais également la remercier ; cependant, elle quitte la pièce en silence et il n'a pas le temps de prononcer un seul mot.

Anika est son nom, d'après sa dresseuse. Reconnaissante, elle l'est. Mais ça, Tristan l'avait deviné. C'est d'ailleurs ce qui le fait légèrement rougir, en bon modeste qu'il est. Néanmoins, le regard émerveillé et pétillant de la jolie brune lui change les idées, et il se contente de l'observer, peut-être avec un peu trop d'attendrissement dans les yeux. Elle est presque comme une enfant devant la table garnie spécialement pour elle. Mais peu importe ce qu'elle dit : pour lui, elle mérite au moins ça. La vie sur Enola est devenue bien dure pour certains, tandis que les gens bons et honnêtes semblent se raréfier, au profit d'une politique malsaine et cruelle qui n'hésite pas à s'en prendre aux plus faibles et aux plus frêles, comme Adélia, qui malgré tout, et Tristan l'a compris, bien plus forte et résistante qu'on pourrait le croire.
Mais le regard interrogateur qu'elle lève sur lui, comme pour lui demander la permission, achève de le faire fondre. Il la trouve... adorable, sincèrement. Cela le fait d'ailleurs rire légèrement.

- Servez-vous. J'ai tout préparé spécialement à votre attention. Il faut que vous repreniez des forces, c'est important.

De son côté, il se contente de s'asseoir et de prendre un pain au chocolat. Mais ce n'est qu'à ce moment-là qu'il se rend compte qu'il a oublié les boissons. Il lui faut quelques secondes pour s'en rendre compte, mais il a bien vite fait alors de se précipiter un peu maladroitement vers les armoires pour en sortir des tasses et des verres, viennoiserie en bouche. Il prend également quelques bouteilles de jus de fruits et s'empresse de faire du thé. Encore une fois, il ne sait pas trop ce qu'elle prend, alors il y va au feeling, espérant quand même qu'elle réussira à trouver son bonheur parmi tout ce que compte la table.
Il se rassoit, se serre un peu de thé, et laisse un ange passer. Il ne sait plus trop quoi dire, en fait, et laisse Adélia se revigorer, satisfait de voir qu'elle a de l'appétit, ce qui est bon signe. Mais ses yeux marrons divaguent vers la pluie qui s'abat sur les carreaux et il ose enfin énoncer ses pensées à voix haute.

- Il-Il vaut mieux que vous restiez ici le temps que ça se calme un peu, je crois. Ou... ou alors vous êtes pressée de partir ?... Vous ne me dérangez pas, vous savez...

Il baisse le regard, se mord la lèvre, et prie pour que ce qu'il vient de dire ne soit pas mal pris. Il ne veut la forcer à rien ; mais réside au fond de lui un mince espoir qu'elle accepte de rester encore un peu. Il ne sait pas ce qui arrivera dans ce cas-là, après. Il ignore bien ce qu'ils pourraient faire, hormis parler. Mais lui, ça lui va. Il n'est pas pressé qu'elle reparte. La pluie à l'extérieur peut très bien être une bonne occasion de partir, ou de rester. Mais la reverra-t-il seulement un jour ? Il ne sait pas. Mais il a l'impression qu'aujourd'hui est un jour important, que cette rencontre s'est faite par hasard, mais qu'elle ne sera pas sans conséquence. Si elle doit absolument s'en aller, alors il priera Arceus pour qu'elle s'en sorte saine et sauve. On est jamais à l'abri des soldats, mais c'est après tout tout ce qu'il peut faire, désormais.

Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Definition of Bravery |Tristan| - Page 2 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Definition of Bravery |Tristan| - Page 2 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Definition of Bravery |Tristan| - Page 2 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Definition of Bravery |Tristan| - Page 2 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Definition of Bravery |Tristan| - Page 2 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Definition of Bravery |Tristan| - Page 2 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Definition of Bravery |Tristan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definition of Bravery |Tristan|   Definition of Bravery |Tristan| - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:30


Definition of Bravery

feat. Tristan Weber
Je ne me souviens plus, la dernière fois où on m'a couvert d'une pareille attention. Tristan m'a non seulement sauvé, a pansé les blessures de mon compagnon, m'a offert du réconfort et du support après un événement fort traumatisant. Il ne m'a pas seulement proposé un toit, l'hospitalité pour la nuit. Il prend soin de moi. Beaucoup de gens que j'ai connu ont cherché à me protégé, parfois beaucoup trop. Comme Mercy, comme mon oncle ou comme Mélinda. Ils m'aiment, tous autant qu'ils sont, et veilleront toujours à mon bien-être, mais jamais ainsi. Comment décrire une telle gentillesse? Je reconnais dans cette tablée une affection indescriptible, autant de petites attentions qui me font sentir si bien. Un sourire ému étire mes lèvres alors que je considère la nourriture, passablement affamée. Toute cette gentillesse, encore une fois, me trouble tout autant qu'elle me rend heureuse. Je ne saurais jamais lui rendre ce qu'il vient de m'offrir, cette nuit inoubliable que je viens de passer pour tellement de raisons. Je crois que, dans un sens, Tristan m'a permis de garder mon sang froid. De ne pas perdre le peu d'espoir qu'il me restait. De calmer ma peur. Il m'a offert du courage, sans même le savoir. Aussi peinant l'idée qu'il soit passé en prison puisse être pour moi, le fait qu'il s'en est sorti me rend aussi espoir. Peu importe ce que la vie met comme entraves sur notre route, on peut toujours se relever. Voilà ce que m'inspire le jeune homme qui s'assoit pour profiter des viennoiseries.

Je le rejoins, souriant avec humilité, le remerciant une énième fois en me servant une petite assiette avec quelques viennoiseries et des fruits. Je me sers moi-même du thé lorsqu'il revient avec une théière. J'adore le thé de toutes sortes. La boisson chaude me fait du bien, m'entoure d'un aura rassurant. Je jette un regard vers la presque tempête qui règne dehors. Toute cette pluie ne m'effraie en rien, même qu'elle est présentement une alliée de taille. Elle effacera toutes les traces qui pourraient incriminer mon ami. Ami? Oui, après tout ce qu'il a pu faire pour moi dans les dernières heures, je considère Tristan tel mon ami. Je lui rendrais la pareille en un battement de cils si l'occasion se présentait. Il ne s'agirait pas seulement d'une histoire de devoir, de dette. Au contraire, je tiens à lui désormais. Comment ne pas s'attacher à quelqu'un d'aussi gentil? J'ai du mal à croire qu'il soit véritablement là. À me tendre les bras une nouvelle fois. Je mords à pleine dents dans une viennoiserie, laissant m'échapper un petit gémissement de satisfaction. J'avais si faim! Puis ces pains au chocolat sont délicieux, décidément. Si c'est lui qui les a faits, je l'ignore, je n'ose pas demander.

«Merci, je reprendrai des forces rapidement avec tout ceci certainement!»

Je lui offre un sourire radieux avant de continuer mon repas. Je suis tellement absorbée par le repas que j'en oublie presque de parler... Jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche lui-même, venant jeter sur mes épaules un certain malaise. Il est... tellement adorable. J'ai presque l'impression qu'il n'a pas envie que je parte, ce qui me touche profondément. Je pose une main sur mon coeur, qui s'est serré. Je n'ai pas envie de partir non plus. J'aimerais en apprendre un peu plus sur lui, moi aussi. Découvrir les secrets que cache Tristan Weber, le beau jeune homme qui occupe le poste d'Hôte de cette Pension. Hum? Beau? Ma langue a du glisser. Enfin, voilà, tout ça pour dire que j'aimerais apprendre à mieux le connaître, mais ici je cours un immense danger, tout comme lui. Mes Pokémon m'attendent au Centre. Puis surtout, si on me retrouve ici... Ils le renverront en prison... Je ne peux pas. La mort dans l'âme, je pose une main sur celle de Tristan.

«Je vais devoir partir, Tristan. Je suis vraiment désolée.»

Je baisse les yeux vers mon assiette, que je termine avec beaucoup moins de conviction. Je n'ose plus le regarder à présent, honteuse de le laisser tomber ainsi. Lorsque le repas est terminé, je l'aide à tout ranger, avant de me retourner vers lui, avec une certaine gêne. Je scrute son visage, comme pour le graver dans ma mémoire.

«Je... vais voir Amadeus.»

Je me dirige vers dans la pièce de soins, triste à souhait. Anika est toujours présente près de son ami, serrant son cou avec affection. Elle me tend la Poké Ball de ce dernier en me voyant approcher, et je l'y rappelle.

«Allons-y, Anika, ramène-moi au Centre.»

Une once de tristesse passe dans les yeux pourpres de mon amie. Rapidement remplacée par la colère. Elle me pointe la porte en secouant la tête, croisant finalement ses bras contre sa poitrine. De toute évidence, elle ne me téléportera nulle part tant que je n'aurai pas dit au revoir à Tristan de façon convenable. Je soupire. Je n'ai jamais été très douée avec ce genre de choses. Je reviens vers le jeune homme, me grattant l'arrière de la tête avec gêne.

«Je suis désolée de partir aussi vite, Tristan. J'aurais bien voulu rester pour mieux vous connaître, mais je ne peux plus prendre la chance de vous mettre en danger.»

Je vais vers lui et dans un élan affectueux, je l'étreins avec force, avant de me reculer.

«Je... Merci, pour tout. Je suis sûre qu'on se reverra bientôt. Je vous ferai parvenir les vêtements de votre soeur le plus tôt possible. Anika saura vous trouver. Sinon euh... Portez-vous bien...»

Bordel, Adélia. Tu n'avais rien de plus intelligent à dire? Je me recule vers Anika et accepte finalement de me téléporter. J'ai la drôle impression de laisser derrière moi une part de moi.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Definition of Bravery |Tristan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definition of Bravery |Tristan|   Definition of Bravery |Tristan| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Definition of Bravery |Tristan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Still looking for a definition |Tristan|
» Definition of Us |PV Tristan & Sam|
» Sac de Tristan T. Weber
» Tristan - Achat n°1
» Tristan Théo Weber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Pension de Zazambes-