« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 As rich as a Greyhive I [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

As rich as a Greyhive I [C] Empty
MessageSujet: As rich as a Greyhive I [C]   As rich as a Greyhive I [C] EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:16



As rich as a Greyhive

La journée d'avant-hier m'ayant épuisé, j'ai passé la journée d'hier à me reposer afin de reprendre des forces pour l'entraînement de mes Pokémon. J'ai aussi eu le temps de faire un peu connaissance avec Agathe, qui est une jeune chatte très dynamique, et que je sais qu'il va falloir calmer un peu. Mais pour le moment, je n'ai pas eu trop à me plaindre. Elle est excitée mais agile et n'as pas mis le bazar dans le manoir et n'a rien cassé, ce que je redoutait le plus. Certes, elle courrait entre les jambes de nos employés, mais il a suffit que je demande à ces derniers de faire un peu attention où ils marchaient, et il n'y a eu aucune plainte à ce sujet-là.
Il me faut pourtant bien travailler aujourd'hui. Après tout, je gère une société avec mon père, et elle est d'une importance capitale, principalement pour le Régime qui, sans nous, j'en suis sûr, aurait bien du mal à s'en sortir. Nous les fournissons en matériel de guerre, à savoir en différentes armes et moyens de se protéger. Nous conduisons aussi certaines actions, comme des recherches en laboratoire afin de trouver des produits efficaces pour exterminer la peste et ainsi rétablir l'ordre sur l'île d'Enola. Car les résistants sont un vrai problème de société. Il causent plus de dégâts que n'importe qui. Je croit qu'ils ne cherchent même pas à comprendre le Régime. Ils sont dans l'opposition, c'est tout ce qui les importent. Je soupire. Penser à eux n'est pas bon pour mon moral, pas bon du tout.

- Tout va bien, Monsieur?

Je relève les yeux vers le rétroviseur. Mon chauffeur me regarde, c'est lui qui m'a posé cette question. Je suis assis à l'arrière de la voiture. J'en ai une personnelle, mais il est tout de même 8h du matin et je ne conduis pas à cette heure là.

- Oui, je vais bien. Concentrez-vous plutôt sur la route.

Je ne voudrais quand même pas qu'il m'arrive quelque chose sur un trajet si habituel. Je le fais à chaque fois que j'ai besoin de me rendre dans les bureaux de la Greyhive's Society. Elle a évidemment gardé son nom d'origine, la fierté d'être anglais ne nous ayant jamais quitté, mon père et moi. Être français me plaît aussi, en quelque sorte. Cette langue est une langue noble. Mais à mon goût, les français ont perdu un peu de cette noblesse et de ce respect de leurs supérieur qui les caractérisait tant il y a quelques siècles.
Cindy miaule. Elle regarde à travers la fenêtre et semble avoir aperçu quelque chose. Je l'interroge du regard, et je lit dans le sien une réponse simple: j'ai vu quelque chose qui pourrait t'intéresser, mon cher dresseur.

- Déposez-moi ici, Pierre.

La voiture s'arrête et j'attends que le chauffeur ouvre ma portière pour que je descende. Je lui fait signe de m'attendre et il va se garer quelques mètres plus loin.

- Alors, Cindy. Qu'as-tu vu?

Capture n°2

Modération: Apparition d'un Pokémon Ville-Matin pliiizz
Merci \o/  
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


As rich as a Greyhive I [C] Empty
MessageSujet: Re: As rich as a Greyhive I [C]   As rich as a Greyhive I [C] EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:34

Un TIC ∅ sauvage apparaît !
Il n'est pas très courageux, ce petit. Pas du tout même, puisqu'il vient de s'enfuir comme un peureux dans un coin, derrière une poubelle, en tremblotant comme une feuille. Quelque chose a dû lui faire peur pour qu'il soit ainsi effrayé, mais quoi ? Oh la modératrice n'en sait rien, elle n'avait juste pas d'inspiration pour l'apparition.
Niveau 4 • Plus • Lâche

Force Poigne

STATISTIQUES
Point de vie : 18
Attaque : 10
Défense : 12
Attaque Spéciale : 9
Défense Spéciale : 9
Vitesse : 8


Dernière édition par Yveltal le Mar 7 Oct 2014 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


As rich as a Greyhive I [C] Empty
MessageSujet: Re: As rich as a Greyhive I [C]   As rich as a Greyhive I [C] EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:34

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
As rich as a Greyhive I [C] 599

--------------------------------

#2 'Niveau' :
As rich as a Greyhive I [C] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
As rich as a Greyhive I [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

As rich as a Greyhive I [C] Empty
MessageSujet: Re: As rich as a Greyhive I [C]   As rich as a Greyhive I [C] EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:08



As rich as a Greyhive

J'ai juste le temps de voir une forme flottante foncer dans les poubelles. Est-ce que c'est encore un chat? Si c'est un simple chat, je n'en ai pas besoin. Les animaux sont adorables, mais les concours de Pokémon ne sont pas du tout fait pour eux. Et si c'est encore un Pokémon chat, mes deux petites me suffisent pour le moment, surtout qu'il faut que je fasse un peu attention à Arthur. Autant Cindy et lui sont devenus bons amis, mais je ne connais pas encore très bien l'avis d'Agathe vis-à-vis de la petite souris.
Ma Chaglam poursuit l'inconnu et je la suis. Je soupire en retenant ma respiration face à la puanteur du coin, et j'approche ma tête pour apercevoir un Pokémon que je reconnaît bien vite; un Tic. Nous en avons beaucoup dans l'entreprise, je me demande même si celui-ci n'est pas de chez nous. Il tremble. Est-ce que je lui ai fait peur? En tout cas, qu'il ne s'inquiète pas, je ne risque pas de la capturer. Pas pour moi. De plus, s'il appartient à notre entreprise, il ne serait pas utile de l'attraper. Il m'appartient déjà, en quelque sorte.
De toute façon, Chaglam grogne pour me signifier que ce n'est pas ça qu'elle a aperçu tout à l'heure. Je lui fait confiance et m'éloigne du coin où est caché la créature. Je suis mon chat, me disant qu'il ne faudrait toutefois pas que je m'éloigne de trop, afin de ne pas avoir trop à marcher après avoir capturé le Pokémon qu'avait vu Cindy. Car il va sans dire que je lui fait confiance: si elle a trouvé quelque chose pour moi... c'est qu'il me le faut. Elle est aussi déterminée que moi à gagner cette compétition et, par le fait, elle est autant que moi à la recherche de la perfection, ne laissant pas la place aux Pokémon qui ne peuvent pas être suffisamment gracieux pour espérer faire partie de notre équipe. Le Tic en question fait partit, à mon sens, de cette catégorie de Pokémon. Leurs mouvements pour se déplacer sont limités, et ils ne sont pas capables de "danser", ce qui me semble quelque chose d'important lors d'un concours. En effet, j'ai déjà réfléchi à plusieurs combinaisons, et j'ai beau réfléchir mais le Pokémon que je viens de rencontrer ne peut prendre part à aucune de celles-ci. Bien sûr, il est moins laid que le Soporifik que j'ai rencontré il y a deux jours. Il en émerge même une sorte de beauté: le parallèle entre les deux boulons qui le constitue est parfait et les Tic semblent porter une certaines importance à la façon et à la vitesse à laquelle ils tournent, ce qui est une qualité très appréciable. Pourtant, en le capturant, j'ai bien peur de ne pas pouvoir m'en occuper et les Pokémon font partis de ces rares être qui méritent qu'on en prenne un grand soin.


Capture n°2

Modération: Fuite et ré-apparition d'un Pokémon Ville-Matin pliiizz
Merci \o/  
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


As rich as a Greyhive I [C] Empty
MessageSujet: Re: As rich as a Greyhive I [C]   As rich as a Greyhive I [C] EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:28

Un M. MIME ♂ sauvage apparaît !
Ce M. Mime n'a que faire des autres ; il exerce son art dans les rues pour se faire de l'argent, ayant apparemment appris qu'en échange de petites pièces, il peut trouver de quoi se nourrir. C'est un endurci de la vie celui-ci, et malin en plus de ça.  
Niveau 2 • Filtre • Assuré

   
Prévention • Choc Mental • Garde Large • Permugarde

   
STATISTIQUES
Point de vie : 4
   Attaque : 6
   Défense : 8
Attaque Spéciale : 9
   Défense Spéciale : 10
   Vitesse : 9


Dernière édition par Yveltal le Mar 7 Oct 2014 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


As rich as a Greyhive I [C] Empty
MessageSujet: Re: As rich as a Greyhive I [C]   As rich as a Greyhive I [C] EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:28

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
As rich as a Greyhive I [C] 122

--------------------------------

#2 'Niveau' :
As rich as a Greyhive I [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
As rich as a Greyhive I [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

As rich as a Greyhive I [C] Empty
MessageSujet: Re: As rich as a Greyhive I [C]   As rich as a Greyhive I [C] EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:28



As rich as a Greyhive

Je continue donc de suivre Cindy, qui m'emmène un peu plus loin dans la rue, le museau en l'air, à la recherche de ce qu'elle m'a repéré. C'est en marchant dans cette rue que quelque chose attire mon attention. En tournant la tête, j'aperçois un M.Mime qui à l'air de faire un petit spectacle de rue, devant les quelques passants qui passent par ici. Je sent bien que je commence à me mélanger au peuple par ici, et une sorte de malaise commence à s'installer en moi. Mais je vois aussi ce Pokémon, et ces mouvements qui ne sont pas disgracieux. Il vaut aussi que j'avoue que je trouve que les M.Mime ont un certain charme qui jamais ne m'as déplut, et, plus jeune, je me souviens m'être dit que j'en capturerais un si l'occasion m'était présentée. Elle se présente donc à cet instant, et je m'approche du mendiant, car c'est comme ça que je le qualifie. Cindy, en revanche, ne souhaite pas me suivre, la saleté des environs ne pouvant que lui déplaire. Je ne peut que la comprendre et la laisse de l'autre côté du trottoir.

- Veuillez vous écartez, je vous prie!

Les quelques curieux qui se trouvent là me dévisage un instant, mais il semble évident qu'aucun d'entre eux n'a prévu de capturer ce Pokémon. Ils comprennent vite mon intention en voyant la Pokéball que je tiens dans ma main et s’exécutent. Le Pokémon sauvage, qui lui aussi semble avoir compris, arrête son petit spectacle. Il accepte donc d'être mon adversaire. Je fais sortir Arthur de sa Pokéball. Ma souris se secoue les oreilles et de l'électricité passe entre elles. Cela me signifie qu'il est prêt à se battre. Parfait. Je n'en attendais pas moins de lui. Arthur ne refuse jamais un combat. Il adore ça, je crois. Mais en plus d'être un bon combattant, il est aussi magnifique dans la façon dont il attaque, et je suis très fier de l'avoir entraîné à cela. Lui et M.Mime doivent bien avoir un mètre de différence, mais la détermination d'Arthur se lit dans ses yeux et je sais que la taille de l'adversaire n'est pas un frein pour lui. Petit mais rusé, c'est ainsi que je définirais mon Pokémon. Après tout, c'est une souris qui a réussi à se faire amie des chats...


Capture n°2

Modération: Envoi d'Arthur le Pichu, Statik et Naïf
Attaque Charme x1
Attaque Eclair x1 parce que c'est cool cette attaque (sauf si ça le tue :derp:)
Envoi d'une rapide ball

Merci \o/  
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


As rich as a Greyhive I [C] Empty
MessageSujet: Re: As rich as a Greyhive I [C]   As rich as a Greyhive I [C] EmptyMer 8 Oct 2014 - 0:17

Pichu ♂ (Arthur)
niv.5 - statut(s)

PV : 18
Att : 10
Déf : 8
Att Spé : 10
Déf Spé : 9
Vit : 13
Statik ~ Naïf ~ Objet
Charme • Éclair
Attaque • Attaque
M. Mime ♂ (Surnom)
niv.2 - statut(s)

PV : 4
Att : 6
Déf : 8
Att Spé : 9
Déf Spé : 10
Vit : 9
Filtre ~ Assuré ~ Objet
Prévention • Choc Mental
Garde Large • Permugarde

Attaquant
Vu qu'il est plus rapide, Arthur utilise Charme !


Défenseur
L'attaque de M. Mime baisse de deux crans, ce qui est... Complètement inutile.


Attaquant
Il fait donc usage de ce tour à bon escient avec Choc Mental ! Il a 10% de chances de rendre son ennemi confus. Résultat du dé : 25.


Défenseur
Arthur perd 5 PV.


Attaquant
Il utilise Éclair, cette fois.


Défenseur
M. Mime perd 2 PV.


Attaquant
Cette fois-ci, M. Mime utilise Permugarde !


Défenseur
... Et vu qu'il n'y a eu aucun changement dans les défenses, l'attaque n'a aucun effet.


Attaquant
Edmond lance une rapide ball ! Il a 47 % de chances de réussir.


Défenseur
Résultat du dé : 48. La capture échoue !


Attaquant
M. Mime utilise Prévention !


Défenseur
Et c'est complètement inutiiiiiile !


Bon, ben, euh... Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

As rich as a Greyhive I [C] Empty
MessageSujet: Re: As rich as a Greyhive I [C]   As rich as a Greyhive I [C] EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:35



As rich as a Greyhive

Charme est une attaque qui m'a toujours plu. A vrai dire, je la trouve élégante. Même si, dans ce cas, Arthur le fait face à un M.Mime, un mâle donc. Mais au final, cela peut toujours permettre de le déstabiliser. J'ai eu suffisamment de cours sur le sujet pour savoir que cette attaque est utile. De toute façon, je suis sûr de moi, et ce que j'entreprends va marcher. L'ennemi riposte. Enfin, je crois. Il a les yeux fixés sur mon Pokémon, et tout à coup Pichu pousse un cri de douleur avant de s'effondrer au sol. Le lien se fait assez rapidement dans ma tête. C'était Choc Mental. J'avais déjà vu une attaque de ce genre, je sais à quoi elle ressemble. Là, le Pokémon sauvage avait fait en sorte qu'elle soit invisible. Rusé. Je commence à bien aimer ce Pokémon.
Arthur se relève, évidemment. Il n'a pas prit tant de dégâts que cela. Il va bien, je le sais. Il est toujours aussi déterminé. Il offre un grand sourire à M.Mime pour lui montrer qu'il a à peine ressentit la douleur et qu'il est prêt à continuer à se battre. Il attend juste mes ordres. Qui ne vont pas tarder:

- Éclair!

Pichu court en direction du mime, fait un gracieux petit saut et envoi son éclair. Bien. Il a réussi à toucher son adversaire et à le faire plier tout en gardant sa posture élégante. C'est ça, la beauté. Savoir être artiste, même dans un combat, même dans une capture. Le secret de la réussite lors d'un concours aussi.

Bon. Je suppose que c'est le bon moment. J'attrape une ball et la lance. Mais ma capture rate. Je ne peux pas y croire, il l'a renvoyé en un coup de patte! Les curieux autour s'agitent. Doutent-t-ils de ma victoire? Je leur lance un regard noir et ils se calment directement. Je n'ai pas échoué. Je n'échoue jamais. Il me reste encore une ball, et je vais capturer ce Pokémon. Je ne suis pas comme eux, je ne sais même pas si ces gens ont des Pokémon. Mais bref, ne faisons pas attention à eux. Il ne méritent pas mon attention pour le moment.

- Je le connaît, c'est le fils Greyhive!

Je me retourne pour découvrir qui a parlé. C'est une femme, d'une trentaine d'années sûrement. Elle me connaît? oui, évidemment, les gens ne serait-ce qu'un peu éduqué habitants sur Enola, et surtout sur l'île, connaissent mon nom. Bien. Elle ne devrait pas douter de ma réussite alors. Je les laissent à leurs bavardages, vérifiant toutefois qu'ils gardent un oeil attentif sur moi. Et je tente ma chance une fois de plus.

Capture n°2

Modération:
Envoi d'une rapide ball (*croise les doigts*)

Merci \o/  

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


As rich as a Greyhive I [C] Empty
MessageSujet: Re: As rich as a Greyhive I [C]   As rich as a Greyhive I [C] EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:04

Pichu ♂ (Arthur)
niv.5 - statut(s)

PV : 13/18
Att : 10
Déf : 8
Att Spé : 10
Déf Spé : 9
Vit : 13
Statik ~ Naïf ~ Objet
Charme • Éclair
Attaque • Attaque
M. Mime ♂ (Surnom)
niv.2 - statut(s)

PV : 2/4
Att : 6 (-2)
Déf : 8
Att Spé : 9
Déf Spé : 10
Vit : 9
Filtre ~ Assuré ~ Objet
Prévention • Choc Mental
Garde Large • Permugarde

Attaquant
Edmond lance une autre rapide ball. Il a 47% de chances de réussir son coup.


Défenseur
Résultat du dé : 18. M. Mime est capturé !


Et voilà, tu te retrouves avec un M. Mime ! Que vas-tu faire, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

As rich as a Greyhive I [C] Empty
MessageSujet: Re: As rich as a Greyhive I [C]   As rich as a Greyhive I [C] EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:01



As rich as a Greyhive

Cette fois, ça va marcher, je suis sûr de moi. Certains curieux autour de moi en doute probablement, ils vont bien voir ce que je vais donner. Cette fois-ci, la ball aspire M.Mime qui ne se rend compte de rien. Il y entre et ne ressort pas. Bien, très bien même. Un grand sourire étire mes lèvres tandis que je me retourne vers mes spectateurs qui applaudissent. Il y a de quoi: c'était une très belle capture, on peut le dire. Je félicite Arthur qui m'a quand même beaucoup aidé et le fait rentrer dans sa Pokéball. Il est temps pour lui de prendre un peu de repos. Pour moi aussi, d'ailleurs. Un combat n'est jamais de tout repos. La femme qui m'a reconnu tout à l'heure s'approche de moi. Maintenant que je la regarde mieux, il me semble l'avoir déjà vu quelque part. Mais où? Ça, je n'en ai aucune idée. Si elle habite sur Nuva Eja, je l'ai peut-être croisée à plusieurs reprises, et c'est pour cette raison que son visage me semble familier.

- Bravo, Mr Greyhive. C'était une belle capture!

Je hoche la tête en guise de remerciement. En retour, elle m'offre un grand sourire et s'en va. Arceus, d'où est-ce que je connais cette femme? Je suis interrompu dans mes pensées par Cindy qui tire un pan de mon pantalon avec ses dents. Que veux-t-elle? Ah oui, son Pokémon mystérieux... Je regarde ma montre. Ce combat à pris trop de temps et j'ai des choses de prévues.

- Excuse-moi, Cindy, mais nous n'allons pas avoir le temps. J'ai du travail.

Elle soupire mais n'insiste pas. Elle a bien compris qu'il nous fallait désormais nous rendre aux bureaux de la société. Je revient sur mes pas, me rendant compte que j'ai quand même fait du chemin. En m'apercevant, mon chauffeur sort de la voiture et m'ouvre la portière, me demandant comment cela s'est passé.

- J'ai capturé un M.Mime.

Pierre me félicite et nous partons. Père doit m'attendre, et il n'est pas bon de faire attendre Père, même s'il se réjouira sûrement de savoir que j'ai réussi une nouvelle capture. Certes, j'ai perdu une ball, mais ce n'est rien. Il m'en rachètera.  

Capture n°2

Modération:
Plus de ball, donc fin du sujet!

Merci pour la modo Yve! \o/  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


As rich as a Greyhive I [C] Empty
MessageSujet: Re: As rich as a Greyhive I [C]   As rich as a Greyhive I [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

As rich as a Greyhive I [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» As rich as a Greyhive II [C]
» Sac de Edmond O. Greyhive
» Edmond Owen Greyhive [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-