« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edmond Owen Greyhive [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Edmond Owen Greyhive [Terminé] Empty
MessageSujet: Edmond Owen Greyhive [Terminé]   Edmond Owen Greyhive [Terminé] EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:23

. .
Edmond Owen Greyhive


INFORMATIONS
NOM: Greyhive
PRÉNOM: Edmond Owen
SURNOM: Il n'en a pas, et ne permet pas qu'on lui en donne un, d'ailleurs. Enfin, ce qu'il ne sait pas, c'est qu'on le surnomme souvent "Blanche-Neige" (nos amis anglais le surnommant donc Snow-White)
PSEUDONYME(S): Lord Snow: pseudo de coordinateur. "Snow" du fait de ses cheveux et la façon dont il s'habille en général. "Lord" a été rajouté par rapport à sa manière de se comporter, mais tout le monde n'utilise pas forcément ce préfixe pour le désigner. Lui, il l'aime bien, il se sent respecté. Et Arceus sait comment ce garçon aime être respecté.
ÂGE: 25 ans
DATE DE NAISSANCE: 8 septembre 1989
SEXE: Homme
GROUPE: Régime - Compétiteur
RÔLE: Officier du Régime - Coordinateur
MÉTIER/ÉTUDES:Trésorier de la société Greyhive.
ORIGINE: Est né et a vécu en Angleterre jusqu'à ses vingt ans


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Blanche
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Blond à la base, il les à teints en blanc. Ils sont cours.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX:Violets, mais il porte une lentille rouge à l'oeil gauche. Personne ne sait pourquoi et il semble éviter le sujet.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: 1m70, 65 kilos
PARTICULARITÉ: Il porte un tatouage en forme de rose sur l'épaule droite.  Il cache une cicatrice sur la joue droite.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Edmond à toujours été un enfant pourri-gâté, né sur du satin avec une tétine en or dans la bouche, il n'a jamais manqué de rien. Ses parents cédaient toujours à tout ses caprices, ce qui fait qu'il ne sait pas ce que sait de manquer de quelque chose. C'est un garçon hautain, qui affirme haut et fort sa "supériorité" par rapport aux autres, surtout au niveau financier. Il aime le luxe et la propreté. Il reste toujours digne, adopte toujours une posture droite. Il a une grande confiance en lui, jusqu'à se vanter de ses "nombreuses" qualités. C'est aussi quelqu'un d'égoïste et d'égocentrique.
Il est très galant avec toutes les femmes, quelque soit leur catégorie sociale. En revanche, avec les hommes, il ne parlera qu'avec les membres du Régime ainsi que ceux "de son rang" comme il aime à les appeler. Même s'il est vrai qu'il parlera moins aux soldats du Régime qu'aux officiers où aux généraux.
Il adore bien sûr faire des concours. Il ne se permet que la perfection et entraîne parfois dur ses Pokémon dans ce but. Il veut toujours être gracieux, rien ne doit faire tâche dans sa représentation, ou bien il s'en voudra à vie.
Il aime qu'on le respecte, et d'ailleurs, déteste quand on se permet de le critiquer. Il est très exigeant avec ses employés, ces derniers ne doivent pas commettre la moindre faute, au risque de se retrouver à la porte dans la minute qui suit.
Même s'il est exigeant avec ses Pokémon, il les adorent tout de même, c'est peut-être même les seuls à qui Edmond tient vraiment et à qui il accorde quelque peu d'importance. Une fois qu'il est attaché à l'un de ses Pokémon, il ne ferait rien pour s'en séparer, même s'il ne se l'avoue pas et donne l'impression qu'il se désintéresse et se fiche totalement du cas de ces petites bêtes.
Edmond est très sérieux dans son travail et ne commet un seul écart à ce niveau là. Il déteste quand une chose n'est pas finie et n'entreprendra jamais quelque chose s'il n'est pas entièrement sûr de pouvoir en arriver au bout.
Il est extrêmement loyal au Régime et ne juge que part ce dernier. Il lui est totalement dévoué. Il méprise la résistance plus que tout au monde. Ces "petits rats" l'énervent au plus haut point et est à la recherche constante d'un moyen de les "exterminer".
Il respecte beaucoup ses supérieurs et à une grande admiration pour ses généraux. Il s'inspire d'ailleurs d'eux dans ses actes et obéit à chacun de leurs ordres.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Il aime tout ce qui est blanc, tout ce qui est pur, d'où la teinture de ses cheveux. C'est un véritable maniaque de la propreté, il ne peut pas supporter la saleté (mais bien sûr, ce n'est pas lui qui va faire la poussière, que croyez-vous?). Il aime les gens polis, bien élevés, et surtout "de bonne famille" car ils correspondent à sa classe sociale et à la manière dont il a été élevé. Il aime son rôle au sein du Régime bien sûr, et il aime l'île d'Enola, d'où sa volonté de tout faire en sorte pour que le Régime garde le pouvoir. Selon lui, cela est la meilleure solution pour garder toute la beauté de l'île. Il est totalement répugnés des résistants, qu'il appelle d'ailleurs les "rats" et cherche à "exterminer cette vermine" à tout prix. Il ne comprends pas pourquoi ces gens se rebelles, qu'y a-t-il à contredire dans ce Régime parfait? Il pense donc que les résistants sont des fous qu'il faudrait enfermer.
ASPIRATIONS & PEURS: Sa plus grande aspiration est de monter à la tête de l'entreprise dirigée par son père. Même si il respecte beaucoup ce dernier, on sent bien qu'une sorte de compétition commence à monter entre les deux hommes. Son grade lui convient parfaitement, même si il rêverait de devenir général.
ALLÉGEANCES: Régime, comment pourrais-t-il s'intéresser au reste. La Résistance le dégoûte, il ne prend même pas la peine d'écouter leurs revendications.


BIOGRAPHIE
La famille Greyhive est une très ancienne famille de nobles anglais. Ses ancêtres étaient très respectés et beaucoup correspondaient avec la reine elle-même. Ils ont de ce fait toujours été très riches, et l'héritage s'est transmis de génération en génération, jusqu'au père d'Edmond, Owen. Ce dernier est élevé dans les traditions familiales. Sa société aide depuis des siècles l'armée anglaise, car elle fournit des armes et recrute des hommes un peu partout dans le monde. Owen se marie à 19 ans avec Maria, une jeune espagnole de 17 ans qui été destinée à être mariée au jeune héritier.
Elle accouche d'un premier enfant 5 ans plus tard et le petit est nommé Edward, le second prénom de son père, et le prénom de son grand-père. Le petit est chouchouté dès sa plus tendre enfance, comblé de cadeaux et d'attention de la part de sa famille et de tout leurs proches. Il passe plus son temps à jouer qu'à écouter les enseignements de son père et ne prête pas attention aux cours qu'on lui donne. On abandonne vite les cours de piano et de violon: le petit ne cesse de faire n'importe quoi sur ses instruments. Son père est furieux mais la douce Maria calme toute ses sautes d'humeur. Il grandit, mais ne change pas vraiment. Toujours dans la lune, il échappe souvent à la surveillance de son père et de sa nourrice pour s'évader du grand manoir qu'il habite. Car c'est bien simple: il s'ennuie. Tout est trop grand, tout est trop "parfait". Il a l'impression d'être au Moyen-Âge avec l'éducation qu'on lui donne.
11 ans après la naissance de leur premier fils, Maria et Owen donnent naissance à un deuxième enfant: Edmond. Ce dernier se révèle déjà être un bébé beaucoup plus calme que son aîné. Il ne pleure presque pas et est très attentif au monde qui l'entoure. Il apprend à marcher assez vite, aidé d'Edward qui voit en lui un nouveau compagnon de jeu. Il a enfin quelqu'un pour s'amuser avec lui. Fini l'ennui!
Du moins, c'est ce qu'il croyait. Car son frère n'est définitivement pas comme lui. D'un naturel beaucoup moins perturbateur, Edmond est un enfant sage, très sage même. Il obéit à chacun des mots de son père et adopte même le caractère de ce dernier, un caractère hautain qu'Edward supporte de moins en moins. On lui reproche de ne pas donner l'exemple, et ce gamin trop bon, trop parfait. Le préféré. Le père n'accorde plus guère d'importance à son premier fils, et voit en Edmond son héritier, le fils qu'il a toujours rêvé d'avoir. Maria est la seule qui continue à se préoccuper de l'aîné. Il se met à détester si fort son père qu'il préfère l'éviter. Il ne supporte pas du tout la façon dont ce dernier traite les autres personnes autour de lui, principalement ses employés. "Trop riche, trop con" devient une de ses expressions favorites.
Mais la vie ne rime pas toujours avec justice. Maria était atteinte d'un cancer et décède à l'âge de 33 ans. Edward est complètement dévasté. Il venait de perdre la seule personne qu'il aimait encore. Edmond est bien sûr aussi atteint. Mais du haut de ses 5 ans, il a bien du mal à comprendre. il voit bien les larmes de son frère aîné, mais ce dernier ne parvient pas à lui explique. Edmond délaisse donc son frère qui, de toute façon est, selon son père "quelqu'un à éviter si tu veux bien grandir, mon garçon".
Edward l'avait déjà tout planifié depuis bien longtemps mais, quand il eu atteint sa majorité, il décida de partir du domicile familial (ou de toute façon on ne voulait plus de lui), pour aller se marier avec une jeune française, une prof d'anglais qu'il a rencontré. Owen voit cela comme un affront à leur "noble nom" et décide de totalement couper les ponts. Il fait aussi promettre à Edmond de ne jamais, au grand jamais reprendre contact avec son frère, qui les a déshonorés. Edmond ne contra pas les propos de son père, il était entièrement d'accord avec ce dernier.
Il était bien meilleur élève que son frère. Il adorait les cours de violon et de piano, tout autant que les langues. Ainsi, à 16 ans, il savait déjà parler le français, qui selon son père était une langue noble ("la seule chose noble que ton frère à daigné apprendre"), ainsi que l'italien. Trilingue à cet âge, il impressionnait tout ses proches, d'autant plus qu'il s'en vantait à tout bout de champ. A cet âge-là, en plus de sa première voiture, son père lui offrit aussi son premier Pokémon, une merveilleuse Chaglam. Edmond passait beaucoup de temps avec la petite chatte, et c'est en s'entraînant avec elle qu'il commença à se prendre de passion pour les concours. Il ne retenait des combats que la beauté des attaques des Pokémon, et ne comprenait absolument pourquoi certains dresseurs ne faisaient pas attention à ce détail.
La société Greyhive était importante, mais la concurrence rude. Chaque jour, Owen vivait dans la peur de voir sa société couler, dépassée par les nouveaux grands noms de l'industrie de l'armée. L'homme, pour assurer ses arrières ainsi que l'héritage de sa lignée, se mit à prendre contact avec d'autres pays. C'est ainsi qu'il pris contact avec le Régime d'Enola. Ce dernier semblait prometteur à Owen, leur prise de pouvoir sur cette île démontrant leur puissance. Il lui fut proposé de venir habiter sur l'île et de fournir et matériel de guerre les soldats d'Enola, sans toutefois perdre contact avec l'Angleterre, qui ne pouvait se permettre de perdre un si grand business.
Un an après la prise du pouvoir du Régime, la famille Greyhive déménage sur l'île d'Enola. Edmond n'y fait aucune objection. Si cela permet que la société prospère, il n'y voit aucun inconvénient. C'est donc à vingt ans qu'il arrive sur l'île, bien plus petite que celle sur laquelle il est né.
Le Régime voit en lui de grandes qualités et l'engage en tant que soldat. Il monte rapidement de grade et devient officier, un peu grâce à ses compétences mais aussi beaucoup grâce à l'influence de son père.
Il se mit à mépriser la Résistance dès qu'il en entendit parler. Il se demandait comment pouvait-t-on se révolter avec un pouvoir en place si parfait. Si sa société pouvait venir à bout de cette vermine, il n'en était que ravi.
A part ça, sa passion pour les concours n'avait toujours pas changée, si ce n'est qu'elle avait grandit. Quand il appris qu'une Compétition se déroulait, il s'y inscrit tout de suite. Il était sûr d'être prêt. Ses attaques étaient d'une beauté sans pareille, il le savait, il en était persuadé. Cette Compétition, il allait la gagner...



HORS-JEU
PUF: Pingou
ÂGE: 18
DISPONIBILITÉ: 7/7 en principe
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: DC d'Amédée Desvaumont
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? pfff, c'est absolument lamentable. Je ne m'inscrirais jamais sur un forum avec un tel contexte!
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Sakamaki Subaru [Diabolik Lovers]
CODE: Mangé par gros dragon noir o/
AUTRE: J'aime les licornes et leurs jolies cornes ♫



Dernière édition par Edmond O. Greyhive le Dim 17 Mai 2015 - 0:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Edmond Owen Greyhive [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Edmond Owen Greyhive [Terminé]   Edmond Owen Greyhive [Terminé] EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:24

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur Régime
RAPPEL RÔLE:  Coordinateur Officier



TEAM
Edmond Owen Greyhive [Terminé] 431 - Chaglam ♀ - Cindy - Echauffement - Assurée
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: C'est son père qui lui a offert pour son 16ème anniversaire. Cindy ressemble beaucoup à son dresseur au niveau du caractère. Elle exige beaucoup d'elle-même et ne refuse jamais un entraînement, même si cela l'épuise.
Edmond Owen Greyhive [Terminé] 172 - Pichu ♂ - Arthur - Statik - Naïf
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Edmond a capturé le petit alors que ce dernier était tout juste un bébé. Il a voulut le relâcher, mais le Pichu est revenu vers lui à chaque fois. Il a su montrer au garçon aux cheveux blancs à quel point il pouvait être gracieux, et ce dernier à finalement décidé de le garder.
- Edmond Owen Greyhive [Terminé] 451 - Rapion ♂ - Ulrich - Armurbaston - Foufou
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.



Dernière édition par Edmond O. Greyhive le Jeu 2 Oct 2014 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Edmond Owen Greyhive [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Edmond Owen Greyhive [Terminé]   Edmond Owen Greyhive [Terminé] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:53

Bonjouuuuuur! Et re-bienvenue sur le forum Edmond!

Tout d'abbord, ça me fait vraiment plaisir de voir qu'Enola et le RP t'inspire. J'ai bien apprécié lire la fiche d'Edmond, c'est un jeune homme qui m'est sympathique malgré tous ces défauts de gosse de riche. Il subsiste en lui une part de mystère qui le rend intéressant, et j'ai hâte de voir ce qu'il deviendra sur Enola : son ambition est grande mais il semble encore ignorer beaucoup de choses sur ce qui l'entoure, et en cela, je crois que son evolution sera plaisante à jouer pour toi et à suivre :)

Toute cette fiche présente bien Edmond et me donne assez de matière pour te faire ta sélection de compétiteur, j'ai d'ailleurs hâte de voir ce qu'il nous réserve en concours ** Ah, et n'oublies pas de remplir le profil!
Sinon, je ne te fais pas attendre plus longtemps:

SÉLECTION

#524 NODULITHE
Voici un Pokémùon de type « brut » qui contraste avec l’amour d’Edmond pour le beau et le grâcieux. C’est un peu pour cette rupture que je l’ai choisi, mais aussi car son évolution, Gigalithe, me renvoie a quelque chose d'aussi solide que le diamant, de rigide et d'inatteignable, un peu comme les généraux qu’il admire, mais aussi comme ce que Edmond inspire a devenir un jour.

#451 RAPION
Rapion est un Pokémon teigneux, un peu marginal et à l’apparence un peu repoussante. Là aussi, il ne rentrera pas forcément dans les bonnes grâces du jeune homme. Son côté rebelle et débrouillard me rappelle un peu Edward, l’ainé d’Edmond. Même si les choses ne se sont pas bien passées entre eux, ils partagent un lien fraternel, et peut-être se manquent-ils un peu. Peut-être Rapion drapellerait à Edy’ la présence de son frère?

#333 TYLTON
Et enfin, un choix qui colle plus à Edmond. A son côté enfant de riche de part l’apparence noble de Tylton et surtout d’Altaria. Et a ses gouts esthétiques avec le blanc des ailes cotonneuses et la grâce qu’inspire ce petit oiseau. Et aussi, l’ambition d’Edmond d’aller plus haut, de grandir et s’élever au dessus des autres. Après tout… Tylton ne part-il pas petit oiseau pour devenir un grand dragon?

Voila voila, une selection très plaisante a faire, j'espère que tu y trouveras ton bonheur, n'oublie pas de poster à la suite pour me communiquer ton choix dans l'ordre habituel : Espèce ♀/♂ - Surnom - Capacité Spéciale - Nature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Edmond Owen Greyhive [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Edmond Owen Greyhive [Terminé]   Edmond Owen Greyhive [Terminé] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:02

Après un long débat entre moi et les autres personnes qui se trouvent dans ma tête, je choisis finalement Rapion!
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Edmond Owen Greyhive [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Edmond Owen Greyhive [Terminé]   Edmond Owen Greyhive [Terminé] EmptyVen 3 Oct 2014 - 7:10

Super, Edmond, tout est en règle, désormais!

Tu es noté sur les liste et ton sac sera très vite posté ^^
Je te laisse prendre tes quartiers avec ton Pokédex et ta fiche de liens, puis toutes les autres demandes dont tu as besoin!

Des bisous et bon jeu sur Enola!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Edmond Owen Greyhive [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Edmond Owen Greyhive [Terminé]   Edmond Owen Greyhive [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edmond Owen Greyhive [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Edmond O. Greyhive
» As rich as a Greyhive II [C]
» As rich as a Greyhive I [C]
» Just love it ! (Terminé)
» Where my dreams are. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-