« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 As rich as a Greyhive II [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

As rich as a Greyhive II [C] Empty
MessageSujet: As rich as a Greyhive II [C]   As rich as a Greyhive II [C] EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:06



As rich as a Greyhive

Une fois de plus, je me suis levé tôt afin d'aller travailler. Cette routine m'ennuie parfois, mais la motivation d'aller travailler pour faire marcher notre grande entreprise s'empare vite de moi et j'oublie rapidement ma fatigue. Je ne suis plus un enfant depuis bien longtemps. Aujourd'hui, je suis dans le monde du travail et la société Greyhive à besoin de moi. Je ne peux pas l'abandonner, ce serait renier mon nom et ruiner toute la descendance Greyhive. Mes enfants seront de grands hommes et de grandes femmes, fiers de faire partie de notre illustre famille.
Il pleut ce matin. Je pense qu'il va faire ce temps-ci toute la journée. Bien. Nos employés nous demanderont moins de pauses. C'est toujours comme ça. Quand il fait beau, ils vont parfois se balader en ville, ou en profitent pour entraîner leurs Pokémon. La pluie les découragera sûrement.

Cindy est toujours à la même place, regardant par la fenêtre. Elle espère encore apercevoir le Pokémon qu'elle a vu la dernière fois. Je sais qu'elle ne lâchera pas le morceau avant de l'avoir trouvé. Je la connaît. Elle est courageuse et n'abandonne jamais. Mon courage à déteint sur elle, j'en suis fier.
Hier, elle était dans la même position, mais nous n'avons rien trouvé. Ma pauvre petite Chaglam en était dépité. Ce matin, elle essaie une fois de plus. Elle sait qu'il finira par revenir. Du moins, elle a envie de s'en persuader. Cela pourrait durer des jours mais j'aurait ce Pokémon, dont je ne connaît toujours pas l'identité d'ailleurs. J'ai confiance en elle. Elle ne m'a jamais déçu.

Un miaulement, et la voiture s'arrête. Pierre à compris que quand Cindy pousse ce cri, c'est qu'elle a trouvé quelque chose, et qu'il ne vaut mieux pas la contrarier. Elle me regarde d'un air insistant. Elle à vu ce qu'elle cherche, et ce malgré la pluie. Le mauvais temps ne me permet pas de sortir seul. Je n'ai pas envie d'abîmer mes vêtements.

- Prenez un parapluie et accompagnez-moi.

Mon chauffeur se gare et sort. Il me tient le parapluie. Ça m'embête toujours d'être accompagné lors d'une capture, mais je n'ai pas vraiment le choix. En espérant que nous trouverons vite la créature recherchée...

Capture n°3

Modération: Allez, on retente! Apparition d'un Pokémon Ville-Matin siouplait!
Merci \o/  
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


As rich as a Greyhive II [C] Empty
MessageSujet: Re: As rich as a Greyhive II [C]   As rich as a Greyhive II [C] EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:13

Une MORPHEO ♀ sauvage apparaît !
Eh bien, en voilà une créature peu commune ! Cette adorable Morpheo s'amuse à jouer avec les pokémon qu'elle croise, et se colle un peu contre certains passants pour venir leur réclamer des câlins. On dirait bien qu'elle est du genre affectueuse, mais un peu seule, aussi.
Niveau 6 • Météo • Douce

Charge

STATISTIQUES
Point de vie : 26
Attaque : 15
Défense : 13
Attaque Spéciale : 16
Défense Spéciale : 15
Vitesse : 15
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


As rich as a Greyhive II [C] Empty
MessageSujet: Re: As rich as a Greyhive II [C]   As rich as a Greyhive II [C] EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:13

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
As rich as a Greyhive II [C] 351

--------------------------------

#2 'Niveau' :
As rich as a Greyhive II [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
As rich as a Greyhive II [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

As rich as a Greyhive II [C] Empty
MessageSujet: Re: As rich as a Greyhive II [C]   As rich as a Greyhive II [C] EmptySam 11 Oct 2014 - 15:40



As rich as a Greyhive

J'espère que la pluie va s'arrêter. Bien que le parapluie protège mes vêtements, le sol n'en reste pas moins trempé. Et cela pourrait salir mes chaussures neuves, chose dont je n'ai pas envie puisque je vais travailler.
Cindy hume l'air, mais l'odeur de la pluie doit l'empêcher de bien se repérer et je comprends vite qu'elle a perdu la trace de ce qu'elle cherche. Cela la frustre bien sûr, mais ce n'est pas pour cette raison qu'elle va abandonner les recherches. Elle sait à peu près où la créature qu'elle a vue est partie, et nous marchons en ce moment dans cette direction.
C'est alors qu'un Morpheo apparaît. Je l'ai vu arriver de loin. Je sors mon Pokédex qui m'indique que c'est une femelle qui se trouve là. Vu le façon dont elle s'approche, je crois qu'elle tente de jouer avec Cindy, mais cette dernière la repousse en agitant sa patte dans les airs. Dépitée, la petite dirige alors son attention sur moi, s'approchant de ma joue. Je croît qu'elle ne me veut aucun mal, ça se serait vu sinon. Ce n'est pas le Pokémon que nous recherchons, à en croire la réaction de Cindy, mais c'est un beau Pokémon tout de même, qui est peu commun. Je fais signe à Pierre de s'arrêter. Ma Chaglam se retourne et me regarde fixement. Je crois qu'elle n'apprécie pas le fait que l'on s'arrête.

- Allons, Cindy. Nous trouverons ce que tu cherche. Mais rien ne nous empêcher de nous arrêter un peu, n'est-ce pas?

Elle soupire un instant puis se résigne. Elle a compris ce que je voulais. Elle se rapproche et se met à fixer la petite Morpheo qui plane autour de nous. Elle a vraiment l'air d'avoir envie de s'amuser, et à priori n'a trouvé personne pour le faire depuis un petit bout de temps. D'un autre côté, qui sortirait jouer avec une pareille météo?

Peut-être acceptera-t-elle de venir avec moi de son plein gré, je n'aurais peut-être pas trop d'efforts à fournir pour la capturer. Elle reste collée à moins malgré le fait que Pierre me tende une ball. L'a-t-elle au moins remarquée? Je ne peux pas en être sûr mais, tout ce que je peux faire, c'est lancer la ball.


Capture n°3

Modération:
Cindy la Chaglam (Echauffement-Assurée) au combat
Envoi d'une Rapide Ball

Merci \o/  
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


As rich as a Greyhive II [C] Empty
MessageSujet: Re: As rich as a Greyhive II [C]   As rich as a Greyhive II [C] EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:49

Chaglam ♀ (Cindy)
  niv.5 - statut(s)

 
PV : 21
  Att : 10
  Déf : 11
  Att Spé : 10
  Déf Spé : 10
  Vit : 15
 
Échauffement ~ Assurée
  Attaque • Attaque
  Attaque • Attaque
Morpheo ♀
  niv.6 - statut(s)

 
PV : 26
 Att : 15
 Déf : 13
Att Spé : 16
 Déf Spé : 15
 Vit : 15
 
Météo ~ Douce
  Charge • Attaque
Attaque • Attaque

 
Attaquant
Edmond lance une Rapide Ball, et a 24% de chances de réussir la capture.


 
Défenseur
Résultat du dé : 93. Morpheo se libère !


 
Attaquant
Morpheo utilise Charge !


 
Défenseur
Cindy perd 8 PV.


  Boooon... Il va peut-être falloir penser à un changement de stratégie ! Ou alors d'aller faire un tour sur ce site pour mieux calculer tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

As rich as a Greyhive II [C] Empty
MessageSujet: Re: As rich as a Greyhive II [C]   As rich as a Greyhive II [C] EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:46



As rich as a Greyhive

La capture ne réussira pas. Je m'en rend compte alors que la ball se met à bouger comme pas possible, roulant dans tous les sens sur ce sol trop glissant. La Morpheo n'a aucun mal à s'en sortir, et elle continue de me fixer toujours du même regard, de cet oeil amusé qui me vexe sur le coup. Elle croit qu'elle m'en réchappera si facilement? Je soupire. Si je veux un Pokémon, je l'ai, c'est tout. Quelque soit le temps que tout cela prendra. Bien sûr, je préfère que ça se fasse directement, c'est toujours mieux. Mais si je dois patienter un peu, je le ferrais. J'ai appris à patienter quand il s'agit de Pokemon. Je le vois bien quand j'entraîne les miens. Pour qu'ils soient parfaits, je dois bien faire des efforts et ça prend plusieurs jours. Mais il y a toujours un moment  où ils y parviennent finalement.

Et puis, ce n'est tout de même pas ma faute si la capture n'a pas fonctionnée! C'est Pierre qui me l'a tendue, non? C'est lui qui a jugé bon de tenter tout de suite! Je n'y suis pour rien dans cette histoire, et je lance un regard à mon chauffeur pour lui faire comprendre ma frustration. Il baisse les yeux mais ne dis rien. Je hausse les épaules: il n'a pas de Pokémon, il n'y connaît rien. Il ne peux pas savoir.

- Cindy, tu vas devoir m'aider.

Elle hoche la tête et se place devant moi. Elle est toujours prête à me porter main forte, c'est la plus fidèle de mon équipe. Je sais aussi qu'elle est parfaite au combat, je n'ai aucun doute là-dessus. Elle sait même s'y prendre avec grâce. Je n'ai donc aucun doute quant à la beauté de ce combat, du moins, de mon côté.

La Morpheo réagit au quart de tour dès que Cyndi se met en position de combat, et la charge sans plus attendre. Elle n'a donc pas appris les bonnes manières et les règles du combat loyal! C'est un Pokémon sauvage après tout. La nature ne connaît pas le respect. Bon, peu importe. Ce n'est pas ici que je les lui apprendrait. En revanche, si elle rejoint mon équipe... j'en aurais tout le temps.


Capture n°3

Modération:
Pardon de mon absence déjà, j'avais totalement oublié que j'avais une capture en cours  :derp:


Griffe x3


Merci \o/  
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


As rich as a Greyhive II [C] Empty
MessageSujet: Re: As rich as a Greyhive II [C]   As rich as a Greyhive II [C] EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:37

Chaglam ♀ (Cindy)
  niv.5 - statut(s)

 
PV : 13/21
  Att : 10
  Déf : 11
  Att Spé : 10
  Déf Spé : 10
  Vit : 15
 
Échauffement ~ Assurée
  Griffe • Attaque
  Attaque • Attaque
Morpheo ♀
  niv.6 - statut(s)

 
PV : 26
 Att : 15
 Déf : 13
Att Spé : 16
 Déf Spé : 15
 Vit : 15
 
Météo ~ Douce
  Charge • Attaque
Attaque • Attaque

Utilisation du dé pour savoir quel pokémon attaquera en premier. Résultat : 2.
 
Attaquant
Morphéo prend l’initiative et utilise de nouveau Charge !


 
Défenseur
Cindy perd 8 PV.


 
Attaquant
Elle réplique avec Griffe !


 
Défenseur
Morpheo perd 5 PV.


Nouvelle utilisation du pour déterminer qui attaquera en premier. Résultat : 2.
 
Attaquant
Morphéo utilise de nouveau Charge !


 
Défenseur
Cindy perd le restant de ses PV et est mise KO


  C'est mal parti... Que comptes-tu faire, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

As rich as a Greyhive II [C] Empty
MessageSujet: Re: As rich as a Greyhive II [C]   As rich as a Greyhive II [C] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:07



As rich as a Greyhive

Cette Morphéo est vraisemblablement rapide, et rusée. Pile le genre de Pokemon dont j'ai besoin pour intégrer mon équipe. C'est ce genre de caractère que je recherche. Et c'est en plus d'un caractère bien trempé dont elle fait preuve. Rapide comme l'éclair, elle fonce une fois de plus vers ma pauvre Cindy qui n'a même pas le temps d'esquiver. Je comprends. La pluie la fait glisser et elle perd quelque peu ses moyens. Mais cela n'enlève rien à son talent. S'il n'y avait pas ce sale temps, elle serait parfaite. Sous mes ordres, elle saute sur son adversaires, toutes griffes dehors. Voilà sa revanche sur celle qui l'a chargée. Mais la Morphéo... Grand Arceus, c'est incroyable comme elle résiste! Elle l'a repoussée! Elle a repoussée MA Chaglam! Cindy tombe sur le sol, glissant quelque peu à cause de la pluie. Avec faiblesse, elle se relève, mais n'a même pas le temps d'écouter ce que j'ai à dire qu'elle s'effondre.

Je peste intérieurement. Puis je tape du pied sur le sol avant de la faire rentrer dans sa Pokeball. Coriace, cette Morpheo. Et elle me nargue, en plus de cela. Si je parviens à la capturer, elle va avoir intérêt à se calmer sur ce point là, la petite! Je ne supporte pas qu'on se moque de cette façon, même si je dois avouer que je le supporte mieux sur un Pokemon que sur un humain.

- Arthur, vas-y.

Pichu sort de sa Pokeball, secouant sa tête sous l'effet de la pluie. C'est le plus jeune Pokemon de mon équipe, mais il n'en ai pas moins talentueux. Je parle de la beauté de ses attaques, bien entendu. Au combat, j'ai du mal à savoir ce qu'il vaut. Vérifions ça tout de suite.



Capture n°3

Modération:
Arthur le Pichu (Statik-Naïf) au combat
Éclair x2 *croise les doigts pour la paralysie*


Merci \o/  
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


As rich as a Greyhive II [C] Empty
MessageSujet: Re: As rich as a Greyhive II [C]   As rich as a Greyhive II [C] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:25

Pichu ♂  (Arthur)
  niv.5 - statut(s)

 
PV : 18
  Att : 10
  Déf : 8
  Att Spé : 10
  Déf Spé : 9
  Vit : 13
 
Statik ~ Naïf
  Éclair • Attaque
  Attaque • Attaque
Morpheo ♀
  niv.6 - statut(s)

 
PV : 21/26
 Att : 15
 Déf : 13
Att Spé : 16
 Déf Spé : 15
 Vit : 15
 
Météo ~ Douce
  Charge • Attaque
Attaque • Attaque

 
Attaquant
Morphéo utilise Charge !


 
Défenseur
Arthur perd 11 PV. Son talent, Statik, a 30% de chances de paralyser Morphéo. Résultat du dé : 89.


 
Attaquant
Arthur utilise Éclair ! Il a 10% de chances de paralyser son adversaire. Résultat du dé : 16.


 
Défenseur
Morpheo perd 5 PV.


 
Attaquant
Morphéo utilise encore Charge !


 
Défenseur
Arthur perd le restant de ses PV et est mis KO.


  Oula... Ça a vraiment mal tourné ! Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

As rich as a Greyhive II [C] Empty
MessageSujet: Re: As rich as a Greyhive II [C]   As rich as a Greyhive II [C] EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:17



As rich as a Greyhive

Pichu a à peine le temps de sortir de sa Pokeball et de se stabiliser que déjà la Moprheo le charge. Je lâche un petit grognement. Ce n'était pas très fair-play ça ! Arthur tombe sur le derrière. Il gémit, mais se relève tout de même. Il sait que j'ai horreur des pleurnichards. Et ce n'est pas parce qu'il est jeune qu'il doit faire preuve de faiblesse en plein combat. Cependant, je vois bien qu'il a perdu pas mal de force. Est-ce que j'ai eu raison de l'envoyer ainsi au combat ? Il n'est pas encore assez puissant pour se battre contre cet adversaire. Mais je ne dois pas lâcher l'affaire maintenant. D'autant plus que je sais que mon Pichu est un battant. Il a beaucoup de courage, ce que j'admire particulièrement chez lui. Dès que je lui donne l'ordre, il fait une attaque Éclair sur la Morpheo... ce qui ne suffit pas. Grand Arceus, me serait-je attaqué à trop puissant pour moi ? Non, impossible. Ce Pokemon m'a pourtant l'air jeune, je sais que je peux y arriver. Je veux la capturer, et je la capturerais, et ce peu importe le temps que cela prendra.
Morpheo semble passablement énervée de cet éclair qui lui est tombé sur la tête, et c'est sans aucune pitié qu'elle charge à nouveau sur Arthur, qui cette fois-ci s'effondre pour de bon. Je le rentre directement dans sa Pokeball, car le choc m'a paru violent, et bien que je sais qu'Arthur est un Pokemon battant, je ne souhaiterais pas le voir trop blesser, cela pourrait compromettre de futurs combats.

Il ne me reste donc que deux Pokemon. Aller, ce sera suffisant pour le combattre. Malgré que cette Morpheo soit une combattante de choc, elle a été aussi blessée, et s'affaiblit un peu plus au fur et à mesure que le combat dure. Encore quelques attaques et ce sera bon, j'en suis intiment persuadé.

C'est presque automatiquement que je me saisis de la Pokeball d'Oswald et la lançe. Mon Mr. Mime  est récent dans l'équipe, mais n'en reste pas moins un bon Pokemon. C'est un merveilleux acteur surtout, mais ses attaques n'en sont pas moins intéressante. Il en connaît beaucoup, d'ailleurs, car semble les retenir facilement. En somme, c'est un Pokemon intelligent. Et il ne me décevra pas.



Capture n°3

Modération:
Oswald le M.Mime (Filtre-Assuré) au combat
Feuillemagik puis Choc Mental


Merci \o/  
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


As rich as a Greyhive II [C] Empty
MessageSujet: Re: As rich as a Greyhive II [C]   As rich as a Greyhive II [C] EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:25

Mr. Mime ♂  (Oswald)
  niv.5 - statut(s)

 
PV : 20
  Att : 9
  Déf : 14
  Att Spé : 16
  Déf Spé : 18
  Vit : 15
 
Filtre ~ Assuré
  Feuillemagik • Choc Mental
  Attaque • Attaque
Morpheo ♀
  niv.6 - statut(s)

 
PV : 16/26
 Att : 15
 Déf : 13
Att Spé : 16
 Déf Spé : 15
 Vit : 15
 
Météo ~ Douce
  Charge • Attaque
Attaque • Attaque

Morphéo et Mr Mime ont une vitesse égale. Résultat du dé : 2.
 
Attaquant
Morphéo utilise Charge !


 
Défenseur
Oswald perd 8 PV. Aouch, ça picote !


 
Attaquant
Mais il réplique avec Feuillemagik.


 
Défenseur
Morphéo perd 6 PV. Petit à petit, elle s'affaiblit !


Résultat du dé pour la vitesse : 2.
 
Attaquant
Morphéo utilise de nouveau Charge !


 
Défenseur
Oswald perd 8 autres PV... Il commence à le sentir passer !


Attaquant
Cette fois-ci, il utilise Choc Mental !


Défenseur
Morphéo perd 8 PV. Elle est quasiment au bout du rouleau, et a 10% de chances d'être rendue confuse. Résultat du dé : 62.


  Après beaucoup d'efforts, tu l'as finalement à ta merci. Mais Oswald est tout de même considérablement affaibli et ne résistera pas à un coup de plus... Que faire maintenant ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


As rich as a Greyhive II [C] Empty
MessageSujet: Re: As rich as a Greyhive II [C]   As rich as a Greyhive II [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

As rich as a Greyhive II [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» As rich as a Greyhive I [C]
» Sac de Edmond O. Greyhive
» Edmond Owen Greyhive [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-