« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Plan des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
avatar
Age : 24
Messages : 878
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››

››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier


››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu


››Irma - Gentille - Torche
›Psyko


››Viktor - Jovial - Turbo


››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme


››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



MessageSujet: Plan des lieux    Mar 9 Déc - 10:53

CHÂTEAU DES FALAISES

TERRAIN et JARDIN
Spoiler:
 

> Le terrain du château est très grand, et les Pokémon d'Alex y passent beaucoup de temps, alors autant commencer par là. On y entre par le grand portail portail situé au sud, bien entendu décoré par un "N" d'argent par dessus les portes de métal noir ; c'est la seule entrée existante, bien que si on est téméraire, il est toujours possible de passer par dessus les murs, au risque de se faire attaquer par un Scorvol ou encore un Scalproie qui font office de gardiens à leur heures perdues! Un chemin de terre un peu raide monte jusqu'à l'entrée de la demeure.

> L'emplacement un peu surrélevé du Chateau donne une superbe vue sur les montagnes du nord, et on peut même apercevoir les Pics du Bahute quand le ciel est complètement dégagé.

> Une herbe verte bien qu'un peu sèche pousse dans le jardin, ce qui donne un aspect un peu sauvage au lieu, sans pour autant sembler négligé. A l'intérieur des murs poussaient un certain nombre d'arbres, créant ainsi un petit bois au sud-ouest, qui doit encore repousser et re-verdir après l'incendie de juin 2015. Dans la partie est du jardin se trouve un grand bassin, un coin tranquille pour les Pokémon, assez commode et rafraichissant comme le terrain est très exposé au soleil durant les heures chaudes. Sur la terrasse à l'ouest du château, se prolonge un parvis carrelé élégant, où est creusée une grande piscine, recouvrant un peu la même fonction que le bassin... Il semblerait que ce soit surtout Ludwig qui en profite (et Riku, par le passé). Un grand pin parasol surplombe la terrasse, rendant ce lieu rafraichissant quand il est à l'ombre en fin d'après-midi.

RDC
Spoiler:
 

> La première chose que l'ont voit en entrant, c'est le hall surplombé par un grand balcon de bois, conduisant à l'étage. Ce hall permet d’accéder à l'ensemble du rez-de-chaussé. Deux doubles portes, à l'ouest et à l'est, permettent de gagner respectivement le salon et la salle a manger. En retrait de chaque côté se trouvent une buanderie et une cuisine de taille très correcte. Sous le balcon, se trouvent des toilettes et quelques cagibis bien utiles, il y a aussi un petit escalier qui conduit à un cellier, faisant plus office de débarras que de cave a vin.

> Le grand salon est rempli de fauteuils et de canapés confortables, et les murs sont recouverts d'étagères de livres, mais surtout de DVDs, car c'est en effet dans cette pièce que Alexander a installé son home cinéma. Une grande porte-fenêtre à l'ouest fait entrer une lumière fort agréable au crépuscule, et permet d’accéder à la terrasse.

> La salle a manger est la pièce la plus grande de la maison. Ce qui fait le charme de cette pièce, c'est sa grande baie vitrée incurvée, donnant sur l'est. La décoration de cette pièce est sobre, pas grand chose d'autre à signaler a part la très grande table qui trône au centre de la pièce, bien trop grande pour les quelques habitants de la maison, mais bon.

> Le balcon permet de surplomber tout le hall, et les fenêtres creusées au nord font rentrer beaucoup de lumière dans tout le rez-de-chaussé. En allant vers l'ouest, on accède à l'escalier qui va à l'étage.  


PREMIER ÉTAGE
Spoiler:
 

> C'est à cet étage que se trouvent les chambres. En suivant le couloir sur lequel débouche les escaliers, on passe tout d’abord devant la salle de billard. Nommée ainsi, bah, parce qu'il y a un billard (qui était là avec la maison, du coup, Alex l'a gardé, parce qu'un billard, il n'y a pas plus snob), mais c'est un nom générique pour désigner cette salle d'agrément. On y trouve quelques étagères avec diverses babioles dessus, des BDs et manga, entre autres.

> En continuant le couloir, on accède à une grande terrasse par des portes-fenêtres vitrés (pour plus de facilité lors de repas, et car il s'agit d'une vieille et riche demeure, un monte plat est installé de la cuisine au couloir). C'est surtout là que se passent les repas quand il ne pleut pas. Au bout du couloir, un petit escalier mène vers la tour.

> La plus grande chambre de l'étage est bien entendue la chambre d'Alexander (ou chambre Argent, on peut dire les deux). Sa chambre lui sert également de bureau, et a part des penderies, il y a ici de très nombreuses étagères de livres sur de nombreux sujets différents, avec une grande majorité de romans et de fictions, de livres sur des sujets qui l’intéressent comme Jack L’éventreur ou d'autres joyeusetés glauques et fascinantes, ainsi que des historiographies. Alex est très fier de sa bibliothèque. Le propriétaire des lieux ne laissera pas grand monde entrer ici en dehors de Ludwig. Sur la table placée dans la partie ouest de la chambre, sont disposés quelques cadres photo, la plupart du temps retournés, ou rangés dans un tiroir. Y figurent la photo de sa promotion de soldats (la même que Cassey et Clive) datant de 2010, et même des photos de sa famille (secret défense), comprenant des photos conservant le souvenir d'un pique-nique fait à Nuva-Eja avec Ludwig et Riku. Cette chambre a la particularité de posséder son propre balcon.

> Riku occupait la chambre Rubis, à l'ouest de l'étage. Cette chambre reste spacieuse et Riku avait pu y stocker la plupart de ses affaires, bien que la pièce soit désormais vide, à part quelques affaires égarées ça et là dans la chambre désertée. Cette chambre, tout comme celle d'Alex, donne accès sur la grande salle de bain.

> La dernière chambre, la chambre Emeraude, est plus ou moins une chambre d'amis. La chambre n'a pas de fenêtres et n'est donc pas la plus hospitalière, d'ailleurs, elle n'a pas encore été meublée. Mais elle est équipée d'une salle d'eau, ce qui évite aux occupants de la maison de se bousculer dans la grande salle de bain.

TOUR et COLOMBIER
Spoiler:
 

>Cet étage est le domaine de Ludwig. On y trouve sa chambre, renommée chambre Saphir. Comme son nom l'indique, les lieux sont peints dans un bleu calme et pâle, et la chambre est meublée de diverses commodes et étagères qui ne resteront pas trop longtemps vides! C'est une chambre d'enfant assez ordinaire, et Ludwig a tout de même droit à sa propre salle de bain, ce qui lui évite de descendre un étage pour aller aux toilettes la nuit.

Spoiler:
 




____________________________________________

Chat-Lex #cccccc
DCs :Julianne, Riku, Cesar, Mell et Cobaltium
PNJs : Irina et Ludwig

RPs : Natsume, Calypso, William.
Revenir en haut Aller en bas
 

Plan des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plan des lieux
» Lieux de pêche
» Lieux de pêche dans le 91/77
» lieux de mise a l'eau pour barque en seine et marne???
» Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Route des Falaises :: Château des Falaises-