« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Evan Connor Jushoun - Habitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Evan Connor Jushoun - Habitant Empty
MessageSujet: Evan Connor Jushoun - Habitant   Evan Connor Jushoun - Habitant EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:20

Evan Connor Jushoun
L'amour est enfant de bohème

INFORMATIONS
Date de naissance : 23 Juillet 1976
Groupe/Rôle : Habitant
Métier/Études : Ne travaille pas mais il était infirmier avant,
Allégeance politique : Neutre bien qu'il soit un peu plus proche des Résistants à cause de son passé.
Origines : Anglais et Enolien.

Résumé caractère : Doux – Gentil – Tendre – Attachant – Généreux – Un peu stupide – Très calme – Un peu je m'en foutiste – Téméraire – Très proche de sa famille – Créatif – Pas rancunier – Sensible mais ne montre pas ses sentiments et ses émotions sauf à ses enfants – Très fidèle – Rêveur – Insouciant – Âme d'enfant – Gourmand – Pas pudique du tout – Maladroit – Très tactile – Le rire facile – Franc – Poli – Très sociale – Humble – Serein – Pas assez méfiant – Diplomate – Pas assez sérieux – Main verte – Ne sait absolument pas cuisiner – Souvent en retard – Assez secret sur sa vie passée – Agoraphobe- Très triste

Particularité(s) : Il cache derrière son sourire une tristesse très profonde. Il a des boucles d'oreilles aux deux oreilles et les cheveux très très longs.


BRÈVE BIOGRAPHIE
- L'enfance de Evan a été vraiment un des principaux tournant de sa vie, déjà la première fois qu'il a rencontré son père fut l'un des plus beaux jours de sa vie. Car oui il n'a pas vu son père ses 4 premières années comme son papa était un soldat qui n'était jamais à la maison. Alors le jour où son père pu voir son adorable garçonnet de 4 ans ce fut vraiment le plus beau jour de la vie de cet enfant qui découvrait enfin celui qui lui avait donné son prénom. Pendant un mois il a pu voir son papa tous les jours avant qu'il ne reparte à la guerre pour ne jamais revenir, mort au combat. Son père était anglais donc ils vivaient à Londres alors que la mère de Evan était Enolienne alors, quand ils ont appris que le papa de Evan est mort, ils sont retournés à la campagne Enolienne où vivait avant la maman de Evan.

- A l'âge de 16 ans il a rencontré Kohaku, celle qui allait devenir sa femme. Il était fou d'elle et elle de même bien que ce fut chaotique au début à cause de fait que Kohaku ait un fiancé. Avant qu'ils ne puent enfin être ensemble sans avoir à se cacher fut le jour où la mère de Evan est morte, c'est-à-dire pour son 18 eme anniversaire. Il est sorti de l'hôpital avec la triste nouvelle quand celle qui allait devenir sa femme lui annonça qu'ils allaient se marier. Bien que ce soit une nouvelle merveilleuse la perte de sa mère d'un cancer des os faisait qu'il ne pouvait lâcher un sourire. Il ne lui a pas fallut longtemps pour faire le deuil car, à la naissance de Keichiro, son fils, son enfant, son premier enfant lui donna le coeur à tout et il accepta la mort de sa mère, voulant maintenant vivre pour son fils et sa femme.

- A l'âge de 24 ans il découvrit qu'il avait un frère qui était de 3 ans son aîné, mais que sa mère a laissé à sa soeur car, elle ne pouvait s'en occuper sans son mari bien que 4 ans après elle ai eu Evan. Il l'a découvert car, son frère le cherchait, il était soldat, mais avait perdu l'usage d'un oeil au combat donc il a dû revenir et son passé n'était pas glorieux et très douloureux.

- Cela fait 6 mois que Kohaku est enceinte, mais elle venait de perdre les eaux ce qui n'était pas normal. Elle dût accoucher en urgence mais, l'enfant rendu l'âme après deux semaines en couveuse, vraiment trop faible. Perdre son enfant anéanti Kohaku et Evan qui essayaient depuis 3 ans d'avoir un autre enfant, mais cela ne fut possible. C'est après deux mois très difficile pour Kohaku qu'on parla à Evan d'un jeune garçon qui a été abandonné devant l'hôpital il y a quelques nuits que Kohaku pu adopter Mika, ce jeune garçon qui ramena de la vie dans cette famille.

- Le jour où le Régime fut en place, Evan savait déjà qu'il y allait avoir des opposants, les Résistants. Aussitôt son fils s'intéressa à ces personnes qui vivent dans l'ombre et il ne s'en cachait pas au sein de sa famille quant à Evan lui il agissait dans l'ombre, il ne travaillait plus à l'hôpital de la ville, mais à ce qui semblait être une planque temporaire pour les Résistants. Il était l'un des médecins volontaires qui allait les soigner gratuitement et qui leur fournissaient des médicaments et de quoi se soigner. Il est resté avec les Résistants 3 ans, les 3 années les plus belles de sa vie car, il vivait dans le risque de se faire prendre et cette adrénaline était le piment de sa vie un peu trop parfaite. Il s'est arrêté d'aider les Résistants quand son fils Keichiro est mort, il n'avait plus la foi de continuer de suivre ces jeunes gens partout.

- La dernière chose qui a marqué Evan fut le jour où sa femme, Kohaku rendit l'âme après s'être fait écraser par un camion alors qu'elle revenait des courses. Mika n'est pas encore au courant de la mort de sa mère adoptive car, cela est tout récent, à peine quelques semaines. Evan n'a pas voulu lui annoncer encore et ne l'a pas invité le jour où il l'a incinéré car, il connaît la sensibilité de son fils, de sa dernière attache à cette terre et il sait que Mika n'aurait pas pu supporter la nouvelle et il aurait fini par revenir à la maison en arrêtant ses études et ça Evan ne le veut pas.


POKÉMONS
- Magnolia, Manternel ♀, Chloropylle, Brave
~> C'est le Manternel de sa femme qu'il a prit quand elle est morte.
- Voltage, Voltali ♀, Absorb Volt, Prudent
~> Pokémon de son fils Keichiro qu'il a prit quand il est mort.
PNJ proposé par Mika Shinchoraki
avatar : Sinbad Magi: The labyrinth of magic


LIENS IMPORTANTS


Kohaku Jushoun
La femme de ma vie [décédée] - PNJ
Kohaku... La mère de mon enfant... La femme de ma vie, celle que j'aime plus que tout, celle qui partage encore mes nuits et celle qui m'a quitté trop tôt... Jamais je ne pourrais oublier son regard, son sourire et sa voix, je l'aime encore tellement, c'est ma femme, c'est celle que j'aime.

Keichiro Jushoun Décédé
Un complice plus qu'un fils [décédé] - PNJ
Keichiro... Tu étais le seul et tu seras à jamais le seul qui sait pour mon aide avec les Résistants, j'aurais tellement voulu que tu vives encore et que tu sois parmi nous pour nous faire rire avec tes histoires idiotes. Tu es le seul enfant que j'ai eu qui vient de ma chaire, bien sûr Mika est mon fils aussi, mais toi tu partages mes gênes et... Tu seras à jamais mon fils.

Mika Shinchoraki
Ma seule attache à la vie- PJ
Aaah Mika, que ferais-je sans toi ? Je pense que je me serais déjà donné la mort, tu es ma seule attache à ce monde, tu es le seul qui peut encore me donner envie de vivre et je pense que je vais venir squatter ton petit appartement si je continus à si mal vivre avec Gabriel... J'aimerai te voir plus souvent mon fils.

Gabriel Adam Jushoun
Un éternel rival... Ou frère ? - PNJ
Gabriel... Quand je pense que j'ai vécu si longtemps sans te connaître. Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance mais qu'est-ce que tu es envahissant ! Bien que je t'aime beaucoup mon très cher frère je commence à de moins en moins te supporter, ton côté Régimeux m’agace et le fait que tu ramènes différentes jeunes filles ou jeunes garçon à la maison depuis que Kohaku est morte m'énerve... Mais ton passé me donne pitié et je ne peux rien te dire sans crainte de te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
 

Evan Connor Jushoun - Habitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ludwig Nagel - 7 ans - Habitant
» Kenneth Salomon 44 ans ; habitant
» Carter D. Turnac - 48 ans - Habitant
» Yanis S. Weber - 6 ans - Habitant.
» Vine A. Finbrick - 16 ans - Habitant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-