« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Coucou petite Miki ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Coucou petite Miki ♥ Empty
MessageSujet: Coucou petite Miki ♥   Coucou petite Miki ♥ EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:24

Coucou petite Miki
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Le primtemps arrive, les fleure commence a s'ouvrir, et tout le monde change autour de nous c'est incroyable quand même. C'est le temps des naissance en général aussi. Les bébés naissent en meme temps que le beau temps. La vie est tellement idéalisée de nos jours, comme a la télévision.

Le jours de mon inscription a la compétition j'ai reçu un oeuf, je ne sais malheureusement pas ce qui va en sortir. Je dois avouer que je m'en suis pas mal occupée depuis que je l'ai reçu mais, il n'a toujours pas éclos et sa commence a m'inquiéter vraiment beaucoup.

Pour me changer les idées aujourd'hui j'ai décidé de sortie et d'aller faire un tours près du lac d'Anula. Je suis donc sortie avec mon oeuf et mes deux pokemon. Quand je suis arrivée je me suis assise dans l'herbe et j'ai soupirer. Sa fait du bien quand même d'être dans l'herbe au soleil. Je dépose mon petit oeuf a coté de moi et je regarde Kei nager joyeusement dans l'eau il est tellement mignon. Nara quand a elle, est couchée a coté de l'oeuf et le regarde attentivement. Elle n'est pas vraiment dans son élément ici avec toute cette eau.

A mon tour je m'allonge a coté de l’œuf et je l'observe un moment. Je passe doucement ma mains sur la coquille chaude. Sa fait plusieurs jour que je le sens bouger doucement a l’intérieur enfin doucement c'est beaucoup dire parce que plus j'avant plus sa bouge et aujourd'hui c'est encore pire.

Je finis pas bouger ma mains et la coquille se met a bouger beauocup plus jusqu'a ce qu'elle se brise et laisse sortir un petit poisson tous mignon. Ecayon. Le premier rélfexe que j'ai c'est de le prendre dans mes bras et de le porter dans l'eau. Je l'observe et je souris. Pour finir je ne suis pas décue d'avoir attendu, ma petite miki est vraiment adorable



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou petite Miki ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou c'est moi c'est le titre
» Coucou, le printemps est là! |C|
» Bienvenue sur Enola, petite chose ! [OS]
» La petite poucette [C n° 2]
» Petite ballade dans la Foret [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-