« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Empty
MessageSujet: Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore   Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore EmptySam 2 Mai 2015 - 15:41

Lorenzo D. Pastore

Je suis...
Salut ! Moi c'est Lorenzo. J'ai 16 ans et je suis originaire de Naples en Italie. Je ne sais pas trop quoi vous dire. Je ne me suis jamais présenté. A personne. Et personne ne s'est jamais présenté à moi. Généralement on m'évite. C'est plus simple pour tout le monde. Ça évite les ennuis. Il parait que je ne suis pas fréquentable. C'est ce que disent les rumeurs qui courent à mon sujet.

Quoi ? Vous êtes encore là ?  Bon... Que vais-je bien pouvoir vous raconter...

Je suis associable. Renfermé sur moi même. Ma propre compagnie me suffit. Je n'ai jamais eu de véritable amis. Et à vrai dire je ne m'en porte pas plus mal. J'apprécie la solitude. Le silence. Je ne pense pas que parler soit une chose essentielle. Avec des mots on peut mentir. Le regard, lui, ne peut jamais nous tromper.

La seule chose que j'aime, c'est la technologie. Mes ordinateurs. Ma tablette. Mon téléphone. Je suis un génie de l'informatique. Je passe la plupart de mon temps libre à pirater. A m'introduire dans des systèmes normalement hautement sécurisé. Un plaisir. Un jeu d'enfant pour moi.

Je suis froid. Calme. Mesuré. Calculateur. Je ne ressens rien de particulier pour les autres êtres humains. Ils ne m'intéressent que si ils peuvent m'apporter quelque chose. Sinon ce ne sont que des gêneurs. Je suis obstiné également. Lorsque j'ai un but, je ne vais que dans ce sens. Tout droit. Toujours. Pas de détour. Pas de retour en arrière. Jamais. Et je n'ai jamais tort, même si c'était le cas je ne l’admettrais pas.

Je suis lunatique. Je change très rapidement d'humeur. J'ai mauvais caractère quoi.

   

Vous n'êtes toujours pas partis ? Vous voulez savoir ce que je recherche ici ? Ok. Mais vous allez surement être déçu.

Je recherche quelques amis. Mais très peu. Des personnes qui m'accepteront tel que je suis. Qui m'apporteront quelque chose. Des personnes qui seront toujours présentes pour moi, peu importe ce qu'il se passe.

Je recherche des membres de la résistance également. Ces derniers auront pour mission de me convaincre que leur cause est la meilleure. Qui sauront me convaincre de mettre mes compétences en informatique à leur service.

Des membres du régime également. Qui tenteront de faire la même chose pour leur cause.

Je suis également à la recherche de rivaux. Positifs ou Négatifs. Des personnes qui me pousseront à donner le meilleurs de moi même dans les concours. Des personnes qui me conseilleront. Qui me feront rêver. Qui me donneront envie de leur ressembler.

Voilà. C'est de tout ça que j'ai besoin.




Dernière édition par Lorenzo D. Pastore le Dim 3 Mai 2015 - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore   Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore EmptySam 2 Mai 2015 - 15:41

Écrivons notre histoire !


× Un entraînement bien maladroit - Anula - Jake A. Morgans - Lorenzo venait de commencer un entrainement quelque peu maladroit avec son Passerouge, Spered lorsqu’il fut interrompu par un jeune garçon bien étrange. Comment cette rencontre va-t-elle se dérouler ?
× Une grande invasion geek dans la décharge - Anula - Julianne Eriksen - Une rencontre entre deux passionnées, leur relation sera t'elle de plus longue durée ?
× Titre du RP - Lieu - Nom du Partenaire / OS / Capture - Résumé
× Titre du RP - Lieu - Nom du Partenaire / OS / Capture - Résumé
× Titre du RP - Lieu - Nom du Partenaire / OS / Capture - Résumé



× Chapitre 1 - Un début bien chaud - Terres Arides du Titak / Ruines Anciennes - Capture -
× Chapitre 2 - Les technologies, c'est capricieux ! - Grands Hôtels de Zazambes - OS -
× Chapitre 3 - Attention, ça mord ! - Région Humide, Lac d'Anula - Capture -
× Chapitre 4 - Une chaleur écrasante - Jungle d'Anula - OS Eclosion -
x Chapitre 5 - Promenons nous dans la Jungle...  - Zone Jungle d'Anula - : Coeur - Capture -
× Titre du RP - Lieu - Nom du Partenaire / OS / Capture - Résumé
× Titre du RP - Lieu - Nom du Partenaire / OS / Capture - Résumé
× Titre du RP - Lieu - Nom du Partenaire / OS / Capture - Résumé



× Achat n°1 - Passage lvl10
× Achat n°2 - Achat de 3 Rapide Balls
× Achat n°3 - Acquisition d'un magnifique Cherch'Objet
× Achat n°4 - Passage lvl20
× Titre du RP - Lieu - Nom du Partenaire / OS / Capture - Résumé
× Titre du RP - Lieu - Nom du Partenaire / OS / Capture - Résumé
× Titre du RP - Lieu - Nom du Partenaire / OS / Capture - Résumé


 




Dernière édition par Lorenzo D. Pastore le Mer 19 Aoû 2015 - 16:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore   Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore EmptySam 2 Mai 2015 - 15:50



Team Principale

Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Bulbasaur_run__by_ai_ki_san-d4qkuhqDis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Eevee_by_chiarochi-d4qdaalDis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Squirtle_run__by_ai_ki_san-d4qeo1jDis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Avatar_request_for_eeveelutions95_by_joruri_chan-d51z13rDis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Free_pachirisu_icon_by_mistickyumon-d4yq6goDis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Charmander_run__by_ai_ki_san-d4qa7umDis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Avatar_request__mightyena_by_joruri_chan-d4tkpeuDis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Avatar_request__floatzel_by_joruri_chan-d4wchh0Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Commission__zorua_running_icon_by_mistickyumon-d4vi87fDis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Avatar_request__leafeon_by_joruri_chan-d4upj1n
Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.
Son éclosion s'était déroulée dans la Jungle d'Anula. C'était la plus belle chose que Lorenzo avait vu. Une relation naissante mais prometteuse se profilait entre eux.
- GRENOUSSE ♀-
Surnom ▬ Gama
Nature ▬ Timide
Talent ▬ Torrent
Type ▬ Eau

Chewvolt fut rencontré lors d'une journée de pêche. Il était tombé au fond d'un trou servant de piège. Il avait du se cogner lors de sa chute et était gravement blessé. Lorenzo l'avait alors capturé pour le transporter plus rapidement au Centre Pokémon le plus proche. Depuis il avait alors rejoint l'équipe.
- ELEKID ♂-
Surnom ▬ Chewvolt
Nature ▬ Rigide
Talent ▬ Statik
Type ▬ Electrique


Pumky est le premier pokémon qui fut capturé par Lorenzo. Le premier compagnon qu'il a choisit d'intégrer à son équipe. Enfin choisit est un bien grand mot. Car en réalité c'est le petit Baggiguane qui a fait son choix en donnant un grand coup de tête dans la Ball que le jeune homme lui présentait.
L'histoire entre le Pokémon et son Coordinateur ne fait que commencer, mais elle risque de promettre beaucoup de bons moments.
- BAGGIGUANE ♂-
Surnom ▬ Pumky
Nature ▬ Doux
Talent ▬ Mue
Type ▬ Ténèbre / Combat

Spered est l'un des premiers compagnons de Lorenzo. Un cadeau prévu par sa mère défunte et offert par l'un de ses amis éleveur. Il s'agit d'un petit du Flambusard que sa mère possédait à l'époque où elle participait elle aussi aux concours qui avaient lieu sur l'île d'Enola.
- PASSEROUGE ♂-
Surnom ▬ Spered
Nature ▬ Jovial
Talent ▬ Coeur de Coq
Type ▬ Vol

Ranox est l'un des premiers compagnons de Lorenzo. Un cadeau prévu par sa mère défunte et offert par l'un de ses amis éleveur. Ce pokémon est lié au dernier cadeau que le garçon avait reçut avant le décès de sa mère. Une peluche Cradopaud. Pendant des mois il avait rêvé de posséder cette peluche lorsqu'ils passaient devant la vitrine où elle était exposé. Lorenzo a donner le nom de sa peluche à son nouveau compagnon.
- CRADOPAUD ♂-
Surnom ▬ Ranox
Nature ▬ Jovial
Talent ▬ Anticipation
Type ▬ Poison / Combat

BLABLABLA C'est l'histoire de sa vie
- ESPECE ♀/♂-
Surnom
Nature
Talent
Type




Boite Pokémon n°1

Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Free_espeon_icon_by_mistickyumon-d4sctmoDis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Avatar_request__ninetales_by_joruri_chan-d4r2r2pDis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Run_run_run_cubone_by_specctheimpailer-d4r4krwDis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Run_pikachu__by_ayumizetsu_lover-d4qubthDis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Run_charizard_run_by_whitefireeclipse-d4s7njgDis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Deerling_sure_does_loves_to_frolic_and_play_by_joshr691-d4jkg1eDis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Free_jolteon_icon_by_mizzi_cat-d53r7x1Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Houndoom_run__shiny__by_q_buh-d4regr5Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Commission__vulpix_running_icon_by_mistickyumon-d4ttua0Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Mudkip_run__by_ai_ki_san-d4qn06j
BLABLABLA C'est l'histoire de sa vie
- ESPECE ♀/♂-
Surnom
Nature
Talent
Type

BLABLABLA C'est l'histoire de sa vie
- ESPECE ♀/♂-
Surnom
Nature
Talent
Type






Dernière édition par Lorenzo D. Pastore le Ven 14 Aoû 2015 - 23:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore   Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore EmptySam 2 Mai 2015 - 15:59

Les Amis


Nom du Personnage / Surnom connu

Bla bla bla sur la rencontre avec lien vers le RP en question

Bla bla bla sur ce que Lorenzo en pense

Bla bla bla pour combler le vide

Nom du Personnage / Surnom connu

Bla bla bla sur la rencontre avec lien vers le RP en question

Bla bla bla sur ce que Lorenzo en pense

Bla bla bla pour combler le vide

Nom du Personnage / Surnom connu

Bla bla bla sur la rencontre avec lien vers le RP en question

Bla bla bla sur ce que Lorenzo en pense

Bla bla bla pour combler le vide



Nom du Personnage / Surnom connu

Bla bla bla sur la rencontre avec lien vers le RP en question

Bla bla bla sur ce que Lorenzo en pense

Bla bla bla pour combler le vide

Nom du Personnage / Surnom connu

Bla bla bla sur la rencontre avec lien vers le RP en question

Bla bla bla sur ce que Lorenzo en pense

Bla bla bla pour combler le vide

Nom du Personnage / Surnom connu

Bla bla bla sur la rencontre avec lien vers le RP en question

Bla bla bla sur ce que Lorenzo en pense

Bla bla bla pour combler le vide




Les Rivaux


Julianne Eriksen

Bla bla bla sur la rencontre avec lien vers le RP en question

Bla bla bla sur ce que Lorenzo en pense

Bla bla bla pour combler le vide

Nom du Personnage / Surnom connu

Bla bla bla sur la rencontre avec lien vers le RP en question

Bla bla bla sur ce que Lorenzo en pense

Bla bla bla pour combler le vide

Nom du Personnage / Surnom connu

Bla bla bla sur la rencontre avec lien vers le RP en question

Bla bla bla sur ce que Lorenzo en pense

Bla bla bla pour combler le vide



Nom du Personnage / Surnom connu

Bla bla bla sur la rencontre avec lien vers le RP en question

Bla bla bla sur ce que Lorenzo en pense

Bla bla bla pour combler le vide

Nom du Personnage / Surnom connu

Bla bla bla sur la rencontre avec lien vers le RP en question

Bla bla bla sur ce que Lorenzo en pense

Bla bla bla pour combler le vide

Nom du Personnage / Surnom connu

Bla bla bla sur la rencontre avec lien vers le RP en question

Bla bla bla sur ce que Lorenzo en pense

Bla bla bla pour combler le vide





Dernière édition par Lorenzo D. Pastore le Mer 13 Mai 2015 - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore   Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore EmptyDim 3 Mai 2015 - 0:11

Les Connaissances


Nom du Personnage / Surnom connu

Bla bla bla sur la rencontre avec lien vers le RP en question

Bla bla bla sur ce que Lorenzo en pense

Bla bla bla pour combler le vide

Nom du Personnage / Surnom connu

Bla bla bla sur la rencontre avec lien vers le RP en question

Bla bla bla sur ce que Lorenzo en pense

Bla bla bla pour combler le vide

Nom du Personnage / Surnom connu

Bla bla bla sur la rencontre avec lien vers le RP en question

Bla bla bla sur ce que Lorenzo en pense

Bla bla bla pour combler le vide



Nom du Personnage / Surnom connu

Bla bla bla sur la rencontre avec lien vers le RP en question

Bla bla bla sur ce que Lorenzo en pense

Bla bla bla pour combler le vide

Nom du Personnage / Surnom connu

Bla bla bla sur la rencontre avec lien vers le RP en question

Bla bla bla sur ce que Lorenzo en pense

Bla bla bla pour combler le vide

Nom du Personnage / Surnom connu

Bla bla bla sur la rencontre avec lien vers le RP en question

Bla bla bla sur ce que Lorenzo en pense

Bla bla bla pour combler le vide





Dernière édition par Lorenzo D. Pastore le Dim 3 Mai 2015 - 23:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Eriksen
Administratrice
Julianne Eriksen
Messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .
Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore 1397746453-miniat-6-x-101
Gat - Statik - Docile
Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore 652
Buster - Engrais - Gentil
Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore 130
Ryuko - Intimidation - Maligne
Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore 689
Aqua - Griffe Dure - Relax
Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore 623
Daisaku - Poing de Fer - Brave
Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore 121
Kittan - Medic Nature - Préssé



Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore   Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:09

Yooooooo!

Alors, je sais pas si on est autorisé à poster maintenant, dis-moi si tu veux que je supprime mon post (et ta RS est très jolie (a)).

Je veux un lien et éventuellement un RP entre Julianne et Lorenzo! C'est obligé!! :omg: Non sérieux, c'est pas obligé mais voila *_*
Lorenzo et Julianne ont beaucoup en commun : ce sont deux geeks solitaires avec une foi très faible en l'humanité, ils sont tous les deux passionnés et obstinés par ce qu'ils font et ce sont des génies dans leur domaines (ce qui le rend quelque peu marginaux), ils dont deux à être obsédés par la technologie et l'informatique (moins l'informatique pour Julianne qui n'est pas vraiment hackeuse en revanche)... bref, c'est pas le points communs qui manquent entre ces deux-là, on pourra toujours trouver ^w^

Du coup, comme Julianne est du genre ultra-compétitrice, je te propose une rivalité entre Renzo et Juju en premier lieu, qui pourra éventuellement se complexifier au fil du temps. Et si ils deviennent amis ou si Julianne s’intéresse au cas de Lorenzo de plus près, je l'imagine bien vouloir l'embaucher au Pole de Développement Technologique du Régime comme assistant ou je ne sais quoi /PAAAAAAN/ Enfin, c'est des idées en vrac et c'est pas obligé, on verra bien comment ça se déroule (tout le monde va s'arracher Lorenzo entre Mercy à la Resistance et Juju au régime :derp:"""")


Vala vala, je cause beaucoup, j'espère que mon message est clair, dis-moi ce que tu en penses ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore   Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore EmptyLun 4 Mai 2015 - 0:02

Hey !!

Je suis totalement d'accord !

Un RP ce serait cool ! Je suis sûre qu'il y a plein de possibilité entre les deux. Déjà au niveau des technologies ça peut être marrant. Et puis Juju étant bien plus avancé en terme d'expérience, elle pourrait apporté beaucoup de choses à Lorenzo.

Une Rivalité dans un premier temps, ça me plait donc beaucoup. Sachant que ça peut toujours évoluer par la suite si elle arrive à apprivoiser Lolo ^^ Et justement, l'idée d'une bataille entre les deux camps pour récupérer le jeune homme me tentait énormément, ce serait donc parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore   Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis, tu aimes les grenouilles ? - Lorenzo D. Pastore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Lorenzo D. Pastore
» Pokédex de Lorenzo D. Pastore
» Achat n°3 - Lorenzo D. Pastore
» Lorenzo D. Pastore - La liberté à porté de mains
» Achat n°1 - Lorenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Fiches de Liens :: Répertoires poussiéreux-