« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons nous dans la Jungle... (C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Promenons nous dans la Jungle... (C) Empty
MessageSujet: Promenons nous dans la Jungle... (C)   Promenons nous dans la Jungle... (C) EmptySam 15 Aoû 2015 - 0:37



Promenons nous dans la Jungle…



Après l’éclosion de Gama, sa Grenousse, et la rencontre avec ses autres compagnons, Lorenzo avait finit par reprendre son exploration dans la Jungle. Il n’avait conservé avec lui que cette dernière et son Elekid, rappelant les autres dans leurs Pokéballs. Il voulait vraiment faire plus ample connaissance avec ces deux là. La température restait agréable et le garçon avançait sans peine vers le cœur de la Jungle. Profitant de la fraicheur, il avait décidé de faire un petit peu d’exploration. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas autant marché dans la nature.

Avant qu’il ne débarque sur l’île d’Enula, il n’avait connu que la ville. Maintenant qu’il avait l’occasion de découvrir d’autres terrains, il en profitait. Et il faut dire que le paysage était agréable. De grands arbres s’élevaient tout autour de lui. Plus ils avançaient, plus la nature devenait sauvage et impressionnante. Le jeune coordinateur ne cessait de regarder autour de lui, comme s’il souhaitait tout enregistrer dans sa mémoire. Toutefois, la jungle était si changeante et si grande que cela s’avérait impossible.

Alors que les deux Pokémons jouaient ensemble sous la surveillance distraite de leur dresseur, un bruit se fit entendre plusieurs mètres sur leur gauche. Lorenzo tendit l’oreille, cherchant à localiser l’emplacement de son auteur. Avec toute cette végétation la vision était inutile. Le jeune coordinateur allait donc tenter d’utiliser ses autres sens. Ce devait sans doute être un Pokémon, mais il se demandait qu’elle genre d’espèces il pourrait croiser par ici. N’ayant pas prévu son excursion, il ne s’était pas renseigné au préalable. Il espérait seulement que ce ne serait pas des créatures trop fortes pour ses Pokémons. Car la fuite dans ce milieu sauvage risquait de ne pas être très facile.


« - Les amis. Restez sur vos gardes et suivez moi. On devrait bientôt faire une nouvelle rencontre... »

Ses deux compagnons aux aguets, il bifurqua sur la gauche. Il suivait la direction d’où il lui semblait que le bruit venait. Même si il avait été incapable de l’identifier, il avait toutefois prit note de la zone d’où il avait été émis. Progressant doucement, le dresseur et ses amis regardaient partout autour d’eux. La tension était palpable. Lorenzo comprenait enfin ce qu’il avait pu lire dans les livres durant son enfance. Dès qu’un bruit suspect se faisait entendre, même s’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter, la raison laissait sa place aux sentiments. Et ses derniers paniquaient toujours en faisant imaginer le pire. C’est donc avec appréhension que le jeune homme mettait un pied devant l’autre.



Apparition en Zone Jungle d'Anula – Cœur de la Jungle S’il vous plait :D


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Promenons nous dans la Jungle... (C) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Jungle... (C)   Promenons nous dans la Jungle... (C) EmptySam 15 Aoû 2015 - 0:41

Une Etourmi ♀ sauvage apparaît !
C'est avec une discipline de fer que cette Etourmi poursuit un ver tapi sous terre. Elle ne partira pas avant de l'avoir attrapée. Sa persévérance fait d'elle un des meilleurs chasseuses de la forêt, malgré son jeune âge. Mais ça, elle n'est pas du genre à s'en vanter!
Niveau 8 • Regard Vif • Modeste

   
Charge • Rugissement • Vive-Attaque

   
STATISTIQUES
Point de vie : 26
   Attaque : 14
   Défense : 12
Attaque Spéciale : 13
   Défense Spéciale : 12
   Vitesse : 17


Dernière édition par Cobaltium le Sam 15 Aoû 2015 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Promenons nous dans la Jungle... (C) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Jungle... (C)   Promenons nous dans la Jungle... (C) EmptySam 15 Aoû 2015 - 0:41

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Coeur' :
Promenons nous dans la Jungle... (C) 396

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Promenons nous dans la Jungle... (C) 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Promenons nous dans la Jungle... (C) 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenons nous dans la Jungle... (C) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Jungle... (C)   Promenons nous dans la Jungle... (C) EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:12



Promenons nous dans la Jungle…



Lorenzo et ses deux amis finirent par repérer l’auteur du bruit qu’ils avaient entendu quelques minutes auparavant. Et celui-ci était loin du monstre sanguinaire que le jeune garçon avait redouté. Il ne s’agissait que d’un petit Etourmi. D’après le Pokédex, il s’agissait d’un Pokémon Etourneau de type Normal et Vol. A vu d’œil il ne mesurait pas plus de trente centimètres de haut. Il était donc loin d’être impressionnant. Et il était tellement concentré sur sa recherche d’un vers de terre qu’il n’avait même pas prit conscience qu’il était observé. Une erreur. Il risquait d’être prit par surprise si le jeune coordinateur décidait de passer à l’attaque.

Mais Lorenzo hésitait. Il ne savait pas ce qu’il voulait faire. Il était certain que le petit Pokémon oiseau pouvait posséder un réel potentiel lors des concours qui débuterait prochainement. Mais d’un autre côté, il possédait déjà un compagnon de type Vol. Son jeune Spered. Et la relation existant entre eux était déjà forte. Deux Pokémons du même type risquait de compromettre l’équilibre de son équipe. Trop de points faibles. Trop de similitudes entre les deux. Surtout qu’en grandissant, le petit Passerouge obtiendrait un avantage de taille. Le type Feu. Son évolution obtenait un autre type. Et le jeune coordinateur ne voulait pas faire une capture juste pour le plaisir. Il n’avait aucune envie de priver un Pokémon de sa liberté en sachant qu’il resterait enfermé dans une Pokéball, stockée quelque part dans un bâtiment sombre. Non. Il ne voulait pas.

Toutefois, même s’il ne comptait pas le capturer, cela ne l’empêchait pas de combattre. Surtout que l’un de ses compagnons possédait un avantage de type sur le volatile. C’était l’occasion d’en profiter. La surprise allait être le maître mot de ce début de combat. L’Etourmi allait t’il finalement prendre conscience de leur présence ? Ou bien resterait-il concentré sur son repas à venir ? Pour le savoir, il fallait tenter. Silencieusement, Lorenzo s’accroupit à hauteur de ses amis et fit signe à Chewvolt de s’approcher. C’est a Elekid qu’il allait confier ce combat. Leur premier ensemble. Ca allait être l’occasion de voir si le Pokémon électrique avait retenu quelque chose de l’entrainement précédent. Le garçon lui murmura alors ses consignes, faisant le moins de bruit possible afin de ne pas attirer l’attention du volatile adverse.


« - Chew, tu te rappelle de tout à l’heure avec les pierres ? Je veux que tu recommences. Mais cette fois toutes tes attaques doivent être dirigées sur l’Etourmi. Tu vas lancer trois fois ton attaque, le plus rapidement possible. »

Ce combat était gagné d’avance. Le Pokémon oiseau n’avait aucune chance. Face à l’électricité il avait la faiblesse du type. Et malgré son bas niveau, l’attaque éclair de Chewvolt était déjà puissante. Le dresseur regarda alors son Pokémon s’avancer prudemment, cherchant à faire le moins de bruit possible. Il s’arrêta à une quinzaine de mètres de son adversaire et commença à charger son pouvoir. Des fils d’électricités crépitaient autour de lui. L’Elekid avait visiblement choisit de charger une seule fois pour ses trois attaques. Pourquoi pas. C’était une solution. Plus longue au départ, mais elle allait lui faire gagner du temps par la suite. Lorenzo se demanda seulement si les attaques auraient alors la même puissance.


Envoie de Chewvolt l’Elekid – Statik - Rigide. Lancement de l'attaque Eclair * 3.


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Promenons nous dans la Jungle... (C) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Jungle... (C)   Promenons nous dans la Jungle... (C) EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:17

Elekid ♂ (Chewvolt)
niv.10 - statut(s)

PV : 32
Att : 22
Déf : 15
Att Spé : 18
Déf Spé : 19
Vit : 27
Statik ~ Rigide
Eclair • Attaque
Attaque • Attaque
Etourmi ♀
niv.8 - statut(s)

PV : 26
Att : 14
Déf : 12
Att Spé : 13
Déf Spé : 12
Vit : 17
Regard Vif ~ Modeste
Charge • Rugissement • Vive-Attaque

Attaquant
Attention, attention, ça va commencer, Chewie (tu permets que je l'apelles "Chewie"? /PAN/) utilise Eclair!


Défenseur
Etourmi veut riposter et... Ah, non, en fait, il est déjà tout cramé et K.O.


Booon baaaah, un petit pigeon rôti pour bien commencer la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenons nous dans la Jungle... (C) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Jungle... (C)   Promenons nous dans la Jungle... (C) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 0:53



Promenons nous dans la Jungle…



Eclair. C’était le mot le plus adapté pour résumer ce combat. Il s’était terminé encore plus rapidement qu’il n’avait commencé. Lorenzo était surpris. Il ne pensait pas que l’attaque de son Pokémon pouvait être suffisamment puissante pour mettre le volatile K.O. en une seule fois. L’entraînement était du coup un peu tombé à l’eau. Difficile de progresser ou de découvrir la progression lorsque l’on n’a pas le temps d’attaquer. Mais après tout, peut être que Chew n’avait pas réussi à contrôler la puissance de son attaque. Comme il avait chargé son énergie en prévision des trois attaques, peut être qu’il n’a pas réussi à la répartir au moment du lancement de la première et que toute son énergie est partie dans une seule et même attaque.

En regardant l’Etourmi au sol, Lorenzo se demanda si c’était comestible. Il commençait à avoir un peu faim, et l’odeur de poulet rôti le faisait quelque peu saliver. Finalement, après mainte hésitation, il décida de faire demi tour pour retrouver le chemin qu’ils avaient quitté un peu plus tôt. Le jeune garçon allait trouvé un endroit un peu plus loin où ils pourraient s’arrêter pour manger tranquillement. Après tout, son sac à dos était plein de victuaille. Autant pour lui que pour ses compagnons. Il avait prit le soin d’aller acheter quelques aliments spécialement pour eux la veille pendant qu’il trainait dans les rues d’Anula.

« -  Vous venez les amis, on va se trouver un endroit pour manger avant de reprendre notre exploration. On a encore une belle journée devant nous, profitons en ! »

Il n’avait pas fallu longtemps au trois compères pour trouver une sorte de minuscule clairière au cœur de cette Jungle. Bien que peu habitué à ce genre de lieu, Lorenzo commençait vraiment à trouver cette promenade agréable. Après tout, il était au frais. Cet endroit lui permettait de s’échapper de la chaleur étouffante qui sévissait encore. C’était profitable. Et puis il avait désormais un nouvel ami. Ou plutôt une. Cette Grenousse lui plaisait. Lui qui avait toujours adoré les grenouilles, il se retrouvait avec une nouvelle amie idéale. Et puis avec son type eau, elle risquait sans doute d’être une partenaire géniale lors des concours à venir. Et puis il avait encore un peu de temps pour commencer à s’entrainer avec elle. Tout en songeant à tout cela, le garçon avait préparé leur pause repas et commençait lui même à attaquer un gros sandwich tout en regardant ses deux compagnons du jour.


Apparition d’un nouveau Pokémon sauvage en Zone Jungle d'Anula – Cœur de la Jungle.


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Promenons nous dans la Jungle... (C) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Jungle... (C)   Promenons nous dans la Jungle... (C) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 0:58

Un Lépidonille ♂ sauvage apparaît !
Cette petite chenille très inventives joue à la corde à sauter avec ses propre fils de soie, qu'il a sécrété lui-même. C'est aussi un sacré athlète, car il en est à son 150ème saut! Quelle persévérance!
Niveau 11 • Œil Composé • Foufou

   
Charge • Sécrétion • Para-Spore

   
STATISTIQUES
Point de vie : 32
   Attaque : 16
   Défense : 17
Attaque Spéciale : 15
   Défense Spéciale : 12
   Vitesse : 16


Dernière édition par Cobaltium le Dim 16 Aoû 2015 - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Promenons nous dans la Jungle... (C) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Jungle... (C)   Promenons nous dans la Jungle... (C) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 0:58

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Coeur' :
Promenons nous dans la Jungle... (C) 664

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Promenons nous dans la Jungle... (C) 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Promenons nous dans la Jungle... (C) 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenons nous dans la Jungle... (C) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Jungle... (C)   Promenons nous dans la Jungle... (C) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 1:23



Promenons nous dans la Jungle…



Alors que son repas était à moitié avalé, Lorenzo remarqua un Pokémon qui semblait jouer tout seul un peu plus loin. D’après son Pokédex, il s’agissait d’un Lépidonille. Un type insecte à son premier stade. Il n’avait pas encore évolué. Le garçon le regarda un moment sauter au dessus de son propre fil de soie. Il semblait en plein entrainement. C’était la première fois qu’il observait un tel spectacle. C’était vraiment intéressant à observer.

Le jeune coordinateur se demanda si il allait le combattre, mais en regardant ses Pokémons se nourrir avec entrain, il se décida à le laisser tranquille. Après tout, ils étaient en plein pause, et lui même n’avait même pas encore finit son repas. De plus il n’avait pas tellement envie de l’abréger. Il aurait s’en doute l’occasion d’en recroiser plus tard. Et puis il n’était pas tellement intéressé par sa capture. Les chenilles ce n’était pas tellement son truc.

Tout en croquant dans son sandwich, il continua de profiter du spectacle qui ne dura plus très longtemps. Le Lépidonille avait finit par remarquer qu’il était observé. Il avait alors rapidement abandonné son entrainement pour s’enfoncer dans la Jungle à la recherche d’une cachette. Lorenzo reconcentra donc son attention sur son repas et celui de ses amis. Gama et Chew n’avait d’ailleurs même pas relevé la tête de leur gamelle. L’apparition de la chenille était passée inaperçue.

« - En route les amis, on reprend notre balade ! »

Tout le monde avait finit son repas. Tout avait été rangé. Lorenzo avait bien vérifié que rien n’avait été oublié. Il n’était pas particulièrement écolo ou truc dans le genre, mais il avait horreur des gens qui jettent leurs déchets un peu partout. Alors dans un endroit aussi joli, c’était encore pire. Le jeune coordinateur faisait très attention à tout cela. Sans pour autant se battre ou manifester pour la protection des lieux, il avait très a cœur de conserver les lieux tels qu’ils étaient avant son passage.

Ce n’était pas un truc qu’on lui avait apprit lorsqu’il était enfant. A l’orphelinat tout le monde s’en fichait de ce genre de chose. C’était seulement lui et son respect envers la nature qui lui permettait de passer d’aussi bons moments. S’il voulait que ça se passe toujours ainsi, il devait faire en sorte de ne pas lui nuire. C’est donc sur cette réflexion qu’il se mit en chemin avec ses deux amis. Il ne savait pas jusqu’où il irait. Mais l’après midi commençait seulement, alors il avait encore du temps devant lui. Il se demandait ce qu’il trouverait s’il continuait d’avancer. Peut être un spectacle encore plus sympathique. Il le découvrirait bien tôt ou tard.


Fuite et Apparition d’un nouveau Pokémon sauvage en Zone Jungle d'Anula – Cœur de la Jungle.


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Promenons nous dans la Jungle... (C) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Jungle... (C)   Promenons nous dans la Jungle... (C) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 1:27

Un Etourmi ♂ sauvage apparaît !
Tu te souviens de la Etourmi championne de déterrage de vers? Eh bien, voici son grand frère. Sauf qu'il est loin d'être aussi dégourdi, et dérange plus sa sœur qu'il ne l'aide. Il n'est pas bien méchant, et continue d'encourager sa sœur en lui chantant un chant d'encouragement... Un chant plutôt juste et agréable.
Niveau 10 • Regard Vif • Naïf

   
Charge • Rugissement • Vive-Attaque • Cru-Aile

   
STATISTIQUES
Point de vie : 13
   Attaque : 19
   Défense : 14
Attaque Spéciale : 14
   Défense Spéciale : 12
   Vitesse : 22


Dernière édition par Cobaltium le Dim 16 Aoû 2015 - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Promenons nous dans la Jungle... (C) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Jungle... (C)   Promenons nous dans la Jungle... (C) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 1:27

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Coeur' :
Promenons nous dans la Jungle... (C) 396

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Promenons nous dans la Jungle... (C) 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Promenons nous dans la Jungle... (C) 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenons nous dans la Jungle... (C) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Jungle... (C)   Promenons nous dans la Jungle... (C) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 19:49



Promenons nous dans la Jungle…



Lorenzo et ses deux partenaires avaient fait demi tour depuis presque deux heures déjà. En regardant sa montre le coordinateur en herbe s’était dit que c’était le moment si ils voulaient rentrer avant qu’il fasse vraiment nuit. Et surtout si ils voulaient encore avoir une chance de retrouver leur chemin dans cette jungle. Déjà de jour il était difficile de se repérer, mais de nuit, le garçon ne voulait même pas imaginer ce que cela pouvait donner. Du coup ils avaient rebroussé chemin en tentant de chercher les chemins par lesquels ils étaient passés lors du trajet aller.

Le garçon avançait, mais il manquait un bruit autour de lui. Il n’entendait plus les déplacements de Chew, son Elekid. S’arrêtant, il le chercha rapidement des yeux. Avec sa couleur, c’était plutôt aisé. Le Pokémon s’était stoppé quelques mètres auparavant. Il était en position de combat. Prêt à se lancer. Suivant le regard de son Pokémon, Lorenzo rechercha sa proie. Un volatile. Encore un Etourmi. Un peu plus gros, mais il semblait beaucoup plus maladroit que celui qu’ils avaient rencontrés précédemment.

« - Chew ! Vient par là. Ce n’en vaut pas la peine. Ils ne sont pas assez résistant pour que tu t’entraine contre eux. C’est seulement une perte de temps. Et je préfèrerais sortir rapidement de cette forêt. »

Lorenzo ne voulait pas perdre de temps avec ce combat. C’était inutile. Il connaissait d’avance l’issue du combat. Jetant un coup d’œil à sa montre, il remarqua qu’il restait moins d’une heure avant que le ciel ne commence à s’assombrir. Même si le combat promettait d’être éclair, ça risquait de les retarder au minimum une quinzaine de minutes. Peut être davantage. Beaucoup trop par rapport au peu de temps qu’il leur restait. Il préférait donc ne pas s’occuper de ce combat. Il y en aurait d’autres. Ils pourraient sans aucun doute revenir. Mais pas aujourd’hui.

Cette envie de rentrer au plus vite n’était pas une histoire de peur. Lorenzo n’avait pas la frousse de se trouver dans une forêt la nuit. De toute façon il pouvait toujours compter sur ses compagnons en cas de problème. Non le problème était bien plus profond, mais également tellement plus simple. Il avait faim. Cela faisait un moment déjà qu’il rêvait d’un bon gros steak, avec des frites. Et bien cuite la viande. Il ne la supportait pas autrement. Il en baverait presque d’avance. C’est donc son estomac et seulement lui qui le poussait à quitter cette forêt au plus vite. C’est d’ailleurs ce qu’il s’empressait de faire.


Fuite et utilisation du Cherch’Objet. Merci pour la Modo bien marrante :D



Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Promenons nous dans la Jungle... (C) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Jungle... (C)   Promenons nous dans la Jungle... (C) EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:05

Le membre 'Alexander Nagel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Promenons nous dans la Jungle... (C) Bag_Lava_Cookie_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Promenons nous dans la Jungle... (C) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Jungle... (C)   Promenons nous dans la Jungle... (C) EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:09

Eeeeet c'est un beau Lava Cookie tout propre qui croise ton chemin juste au bon moment pour accompagner d'une touche sucrée et croquante ton Etourmi grillée. Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Promenons nous dans la Jungle... (C) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Jungle... (C)   Promenons nous dans la Jungle... (C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans la Jungle... (C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois [C]
» Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4
» ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John)
» Première affinité dans la jungle
» Dès que les vents tourneront, nous nous en allerons (de requin) {pv. Iléa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Jungle d'Anula-