« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makenzie King
Débutant
Makenzie King
Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 20/10/2013

Âge du personnage : 24
Métier / Études : Fine Art (Beaux-Arts)
Pseudonyme(s) : Perle d'argent

Niveau : 30
Team active : ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Free_umbreon_icon_by_mistickyumon-d4ru270 - Noctali ♂ - Ezio - Synchronize - Hardi
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Machamp_by_sageraziel-d3k0hr5 - Mackogneur ♂ - Isaac - Annule Garde - Brave
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Jolteon_by_joruri_chan-d5bx8d6 - Voltali ♂ - Jules - Volt Absorb - Malin
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Tail_chasing_leafeon___free_icon_by_solid_snivy-d4j3pus - Phyllali ♂ - Yuum - Feuille Garde - Foufou
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) X_y_espeon_cursor_by_mid0456-d79ogos - Mentali ♀ - Capucine - Adaptabilité - Solo
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Free_bouncy_flareon_icon_by_kattling-d5ju0kd - Pyroli ♀ - Ambre - Adaptabilité - Jovial
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Eevee_run__by_ai_ki_san-d4qkuij - Evoli ♀ - Elsa - Adaptabilité - Assurée
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Jump1_by_mikkirein-d5z9mwu - Mystherbe♀ - Laila - Chlorophyle - Naïf
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Shiny_growlithe_by_q_buh-d4tbztcCaninos ♂ - Lusio - Torche - Brave
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Vespiquen_by_creepyjellyfish-d7a48rpApireine ♀ - Rubis - Cherche Miel - Joviale

Team spécifique : ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Free_bouncy_vaporeon_icon_by_kattling-d5k3udr- Aquali ♀ - Mira - Absorb Eau - Douce
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Snorlax_by_nikitt11Ronflex ♂ - Oscar - Isograisse - Gentil
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Baymax_icon__free__by_oriiole-d860t6kBaymax ♂ - Fist Bump - Jovial


♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Empty
MessageSujet: ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John)   ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) EmptyDim 3 Nov 2013 - 2:14


♣La jungle des échos du passé♣
-Bon, je n’en peux plus, j’arrête!

Makenzie s’assied par terre. Depuis le début de la matinée, elle marchait dans la jungle d’Anula. Elle était partie chercher certaines herbes médicinales qui commençaient à diminuer fortement. Elle ne pensait pas devoir s’enfoncer aussi loin dans la jungle pour les trouver. Elle voulait rentrer chez elle avant la tombée de la nuit, mais malheureusement l’allée avait déjà pris plus de six heures. Elle avait tout de même tenté de rentrer à la pension avant la nuit. Mais sans succès. Ses jambes n’en pouvaient plus. Kenzie avait marché durant près de huit heures. Mira, Isaac et Ezio avaient pris le relais pour lui tenir compagnie. Mira était sortie de sa pokéball lorsqu’elle déclara :

-Bon, je n’en peux plus, j’arrête!

Mira la regarda s’affaler par terre. Elle aussi était fatiguée. Elle avait de petites pattes, la marche avait donc été éprouvante même si elle avait pu se reposer un peu dans sa Pokéball, elle n’avait qu’une envie, s’étendre, manger et dormir. Makenzie sortit Isaac et Ezio. Elle prépara un repas pendant que son Machoc allait chercher du bois pour faire un feu. Elle arriva rapidement à le partir. Ensuite, elle monta un campement sommaire mais confortable. Au moins, elle avait eu la bonne idée de tout amener au cas où elle n’arriverait pas à temps. Il commençait à être tard, le soleil s'était couché depuis quelques heures.. Ça faisait longtemps qu’elle avait eu à dormir à la belle étoile. Au fond, ça ne la dérangeait pas vraiment. Quoi de mieux qu’une bonne nuit fraîche en forêt en compagnie de ses Pokémons.

La dernière fois qu’elle était venue dans la jungle remontait à plusieurs mois déjà. Elle était venue y faire sa cueillette du printemps. Elle avait été chanceuse, la jungle avait été très prospère. Elle avait pu trouver plus qu’à son habitude. Elle avait donc pu rentrer tôt chez elle. Malheureusement, sur le chemin de retour elle rencontra un Migalos. Il n’était pas de très bonne humeur. Makenzie avait été accompagné par Mira. Elle avait réagi rapidement, en attaquant avec vive-attaque. Elle enchaîna avec Pistolet à O. Elle termina en beauté avec charge. Les deux amies purent fuir vers la pension. Assit autour du feu, elles se souvenaient parfaitement de ce moment.

Makenzie racontait justement cette histoire à Ezio et Isaac. Lesquels n’étaient pas présents au moment de l’aventure. Tout un coup, elle dut s’interrompre. Elle entendait un bruit près du campement. Elle déposa vivement son bol de ragout par terre. Elle se leva précipitamment. Elle entendait un mouvement dans la broussaille. Son histoire avait-elle attirée le Migalos d’un an plutôt. Ses Pokémons étaient prêts au combat. Ils étaient forts, mais ils n’étaient pas des combattants ou du moins ils n’étaient pas habitués de faire des combats. Leurs occupations se centrant sur la vie de la pension. Elle se prépara donc à toutes éventualités. Elle se tint droite et fière, les yeux rivés sur les taillis. Elle s’attendait à tout. À tout, sauf peut-être à ce qui se présenta réellement à elle.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John)   ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) EmptyDim 3 Nov 2013 - 3:02

Je m’avançai dans la forêt plongée dans la pénombre. Les nombreuses branches que je n’arrivais pas à voir fouettaient mon visage avant que j’ai le temps de les arrêter. De plus, la peur de tomber dans une toile de Mimigal me faisait ralentir. J’avançai à l’aveugle, et ce, sans mes Pokémon. Rien de très rassurant, quoi! Quelle bonne idée j’avais eu de partir ainsi, au beau milieu de la nuit, et de laisser Yumi derrière… Qu’est-ce qui m’avait prit? Non seulement je me retrouvais maintenant seul au beau milieu de cette jungle pleine de danger, sans même savoir où j’allais, mais en plus, je m’en voulais atrocement. Qu’allait-elle penser en se réveillant? Elle allait sûrement croire que je l’avais abandonné, que je m’étais joué d’elle.

Je m’arrêtai, au beau milieu de la route, et me mis à regarder autour de moi. Je devais y retourner. Je devais retourner à ses côtés, me coucher avec elle, et faire comme si de rien était. Elle ne devait pas savoir que j’avais voulu l’abandonner. Je me mis à tournoyer sur place, incertain d’où je venais. Étais-je arrivé par la droite, ou par la gauche? Zut… Il ne manquait plus que ça… Je poussai un soupire. Toutes mes félicitations John, tu t’es encore perdu!

Je me remis à marcher, choisissant une direction au hasard. J’avançai quelques instants, tentant de me repérer, puis, soudainement, j’aperçu une lumière. C’était sûrement Yumi! Étrange tout de même… J’avais pourtant marché un bon moment… Comment se faisait-il que notre campement soit juste là? En fin de compte, j’avais dû marcher en rond depuis le départ… Au moins, je n’étais pas perdu! J’accélérai le pas jusqu’à arriver au campement. La lumière éclaira un corps de jeune femme, et celui de quelques Pokémon. Yumi ne dormait plus?

-J’étais juste parti aux toilettes, et euh pour la tente, je l’ai plié puisque tu t’es endormi à la belle étoile! fis-je sur un ton qui se voulait naturel.

Je m’approchai d’avantage, et réalisai que quelque chose clochait. Yumi n’avait pas de Machoc... Et elle avait un Grivali, pas un Aquali… Elle n’avait pas non plus d’Évoli, à ce que je sache. Et depuis quand avait-elle des cheveux aussi foncés et courts? Je fronçai les sourcils et m’approchai d’avantage, afin de comprendre ce qui se passait. Lorsque j’arrivai assez proche, je lançai un regard à celle qui aurait dû être Yumi. Un regard suffit à conclure qu’il ne s’agissait vraiment pas de celle que je croyais!

-Oh pardon, madame, je vous ai pris pour quelqu’un d’autre!

La honte! Quelle honte, mon dieu! Moi qui allais aller l’embrasser! Si ce feu n’avait pas été aussi lumineux, j’aurais posé mes lèvres sur son cou! Je m’apprêtai à reculer et retourner dans la forêt, mais l’inconnue attira mon attention. Ce visage me disait quelque chose. La connaissais-je? Je me creusai les méninges, à la recherche d’un indice quelconque qui pourrait me rappeler de qui il s’agissait. Je scrutai le corps de la jeune femme. Elle était relativement grande pour une femme, et n’avait pas grandes formes. En tout cas, je pouvais en conclure que ce n’était pas une fille qui avait attiré mon regard dans les rues. Non, je devais la connaitre d’ailleurs. Je m’apprêtai à lui demander, mais je me reteins. Et si elle, elle se souvenait de moi? J’aurais l’air d’un triple con, à lui demander qui elle est! Non, je devais essayer de découvrir qui elle était de manière subtile!

-Hey! Mais tien, quelle coïncidence! m’exclamai-je d’un ton incertain. Quel bon vent t’amène sur mon chemin…?

Je la fixai du regard, souhaitant qu’elle ne me démasque pas. Je devais bien jouer le jeu…
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie King
Débutant
Makenzie King
Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 20/10/2013

Âge du personnage : 24
Métier / Études : Fine Art (Beaux-Arts)
Pseudonyme(s) : Perle d'argent

Niveau : 30
Team active : ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Free_umbreon_icon_by_mistickyumon-d4ru270 - Noctali ♂ - Ezio - Synchronize - Hardi
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Machamp_by_sageraziel-d3k0hr5 - Mackogneur ♂ - Isaac - Annule Garde - Brave
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Jolteon_by_joruri_chan-d5bx8d6 - Voltali ♂ - Jules - Volt Absorb - Malin
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Tail_chasing_leafeon___free_icon_by_solid_snivy-d4j3pus - Phyllali ♂ - Yuum - Feuille Garde - Foufou
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) X_y_espeon_cursor_by_mid0456-d79ogos - Mentali ♀ - Capucine - Adaptabilité - Solo
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Free_bouncy_flareon_icon_by_kattling-d5ju0kd - Pyroli ♀ - Ambre - Adaptabilité - Jovial
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Eevee_run__by_ai_ki_san-d4qkuij - Evoli ♀ - Elsa - Adaptabilité - Assurée
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Jump1_by_mikkirein-d5z9mwu - Mystherbe♀ - Laila - Chlorophyle - Naïf
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Shiny_growlithe_by_q_buh-d4tbztcCaninos ♂ - Lusio - Torche - Brave
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Vespiquen_by_creepyjellyfish-d7a48rpApireine ♀ - Rubis - Cherche Miel - Joviale

Team spécifique : ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Free_bouncy_vaporeon_icon_by_kattling-d5k3udr- Aquali ♀ - Mira - Absorb Eau - Douce
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Snorlax_by_nikitt11Ronflex ♂ - Oscar - Isograisse - Gentil
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Baymax_icon__free__by_oriiole-d860t6kBaymax ♂ - Fist Bump - Jovial


♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John)   ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:41


♣La jungle des échos du passé♣
Elle s’attendait à tout. À tout, sauf peut-être à ce qui se présenta réellement à elle. C’est alors qu’un jeune homme aux cheveux châtains apparu devant elle. Elle n’en fut pas soulagée, au contraire. Elle avait entendu quelques rumeurs sur une bande d’hommes qui se promenaient dans la forêt la nuit à la recherche de jeunes femmes fraîches pour répondre à leurs besoins primaires. Elle frissonna. Elle se prépara au pire lorsqu’il lui parla comme si de rien était. Comme s’ils se connaissaient. Elle comprit rapidement qu’il se trompait de personne.

Elle fut donc plus que soulagé lorsqu’elle crut qu’il allait partir. Toutefois, il se mit à observer son visage. Il la dévisagea longuement avant de lui parler amicalement. À cet instant elle se dit : «Zut!». Il semblait la reconnaitre. Alors qu’elle devait avouer qu’elle n’avait aucune idée de qui il s’agissait. Possiblement un client de la pension… ou alors un de ses admirateurs du temps de son groupe de musique au lycée. Elle se souvenait encore de la quantité de lettres d’admirateurs qu’elle recevait. Le jeune homme devait avoir au plus vingt ans.

Malgré toutes ses tentatives pour se souvenir, rien à faire, elle n’y arrivait pas. Elle croyait pourtant avoir bonne mémoire. En tant qu’hôtesse de pension, elle gardait un journal avec la liste de tous ses clients ainsi que des notes personnelles sur eux. Ainsi, elle se rappelait beaucoup mieux de ses divers clients et elle pouvait offrir un service plus personnalisé. Il n’avait pas pu être dans la même classe puisqu’il était visiblement plus jeune qu’elle. Alors où? Ne voulant pas passer pour une idiote, elle décida de faire quelques choses d’encore plus idiot.

-Oh mon dieu! Quelle surprise! Si je m’attendais à te voir dans la jungle d’Anula! Moi je suis venue chercher des herbes médicinales. Tu sais pour la pension! Et toi que fais-tu à te promener en forêt en pleine nuit?

Elle avait honte d’agir ainsi. Elle savait qu’elle aurait dû avouer qu’elle ignorait qui il était. Elle se dit qu’il finirait bien par lui donner un indice sur qui il était. Elle le fixa du regard, souhaitant qu’il ne la démasque pas. Elle devait bien jouer le jeu.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John)   ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) EmptyMar 5 Nov 2013 - 1:03

Alors comme ça, j'étais le seul à ne pas me rappeler d'elle... La jeune fille semblait se rappeler de moi comme si nous nous connaissions depuis toujours. J'avais intérêt à ne pas me faire démasquer... Je devais me dépêcher de trouver un indice quelconque, et vite, avant que la situation ne dégénère. Si cette jeune femme me connaissait aussi bien que ça, alors elle ne tarderait pas à remarquer que je n'avais aucune idée de qui elle était. Mais dans quelle merde je m'étais fourré...?

-Ah ben tu sais, c'est la routine pour moi hein! Avec la compétition, on a pas de jours de congés hein... Tu connais ça, toi aussi, avec... la pension!

Quelle pension? Je ne savais même pas qu'il y avait des pensions sur Enola! Je devais absolument éviter ce sujet, ou j'allais me planter royalement. Je ne connaissais personne travaillant dans des pensions... S'il fallait, elle ne travaillait même pas sur une pension! Elle avait peut-être tout simplement un Pokémon en pension! Plus je m'avançais, et moins je le sentais. J'avais l'impression de m'enfoncer un peu plus à chaque seconde. Il me fallait trouver une manière de la coincer, et de la démasquer!

-Et toi, dis moi, comment tu vas? Quoi de neuf dans ta vie? Raconte!

Voilà, je la tenais maintenant! Elle allait bien avouer quelque chose qui me réveillerait! Je me déplaçai vers le feu, où je pris place. La chaleur réchauffa mon corps, qui s'était plutôt refroidit depuis que j'avais quitté le feu que Yumi avait allumé plus tôt dans la soirée. Les flammes étaient douces sur ma peau, ce qui m'aidait à me détendre. Comme ça, j'étais mieux disposé pour performer.

Alors que la jeune femme déballait tout son discourt, mes yeux se posèrent sur l'Aquali pendant que la jeune femme déballait son discourt. Le petit Pokémon eau ne me disait rien, étrangement. Habituellement, je me souvenais au moins du Pokémon... Les deux autres non plus, d'ailleurs, ne sonnaient aucune cloche dans ma tête... Connaissais-je vraiment cette jeune femme? Ou l'avais-je imaginé? Et elle, me connaissait-elle vraiment? Ou faisait-elle la même erreur que moi, et me prenait pour quelqu'un d'autre? Avec la pénombre, nous pouvions très bien nous méprendre... Une idée me vint à l'esprit. Si la jeune fille me connaissait réellement, alors elle ne tomberait pas dans le piège, mais si elle se moquait de moi...

-Dis, tu te souviens de Norbert? fis-je en interrompant la jeune femme. Tu as des nouvelles de lui? Moi, depuis son accident, je n'en entends plus parler. Mais on m'a dit que tu avait gardé contact avec lui, c'est vrai ça?

Je regardai la fille ténébreuse avec un petit sourire qui inspirait confiance. Allez, ma jolie, réponds. Si elle me connaissait réellement, alors elle saurait très bien que ce Norbet n'existait absolument pas, ou du moins, je ne le connaissais pas. Alors, connais-tu mon ami Norbet, ma belle? Cette fois, je la tenais...
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie King
Débutant
Makenzie King
Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 20/10/2013

Âge du personnage : 24
Métier / Études : Fine Art (Beaux-Arts)
Pseudonyme(s) : Perle d'argent

Niveau : 30
Team active : ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Free_umbreon_icon_by_mistickyumon-d4ru270 - Noctali ♂ - Ezio - Synchronize - Hardi
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Machamp_by_sageraziel-d3k0hr5 - Mackogneur ♂ - Isaac - Annule Garde - Brave
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Jolteon_by_joruri_chan-d5bx8d6 - Voltali ♂ - Jules - Volt Absorb - Malin
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Tail_chasing_leafeon___free_icon_by_solid_snivy-d4j3pus - Phyllali ♂ - Yuum - Feuille Garde - Foufou
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) X_y_espeon_cursor_by_mid0456-d79ogos - Mentali ♀ - Capucine - Adaptabilité - Solo
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Free_bouncy_flareon_icon_by_kattling-d5ju0kd - Pyroli ♀ - Ambre - Adaptabilité - Jovial
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Eevee_run__by_ai_ki_san-d4qkuij - Evoli ♀ - Elsa - Adaptabilité - Assurée
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Jump1_by_mikkirein-d5z9mwu - Mystherbe♀ - Laila - Chlorophyle - Naïf
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Shiny_growlithe_by_q_buh-d4tbztcCaninos ♂ - Lusio - Torche - Brave
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Vespiquen_by_creepyjellyfish-d7a48rpApireine ♀ - Rubis - Cherche Miel - Joviale

Team spécifique : ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Free_bouncy_vaporeon_icon_by_kattling-d5k3udr- Aquali ♀ - Mira - Absorb Eau - Douce
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Snorlax_by_nikitt11Ronflex ♂ - Oscar - Isograisse - Gentil
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Baymax_icon__free__by_oriiole-d860t6kBaymax ♂ - Fist Bump - Jovial


♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John)   ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) EmptyMer 6 Nov 2013 - 2:53


♣La jungle des échos du passé♣
Elle arrivait au point culminant. Quoi faire? Avouer qu’elle ne se souvenait pas de lui ou continuer de jouer la comédie. Elle hésita quelques secondes. Puis son instinct parla pour elle. Quelque chose dans son sourire ou dans le ton de sa voix lui mit la puce à l’oreille. C’était une question piège. Donc lui aussi ne savait qui elle était. Mais alors, se connaissaient-ils vraiment? Où c’étaient-ils tous deux trompés… Elle était encore plus troublée, mais garda un visage impassible telle une vraie joueuse de poker. Elle s’apprêtait à jouer le jeu lorsqu’elle eut une nouvelle hésitation.

Et si tout ceci était un piège. Et si cette attitude amicale était une mascarade. Elle le regarda de plus près. Et si derrière ces yeux amicaux se cachaient une bête féroce. Elle se dit qu’elle devait cesser la mascarade. Il lui avait posé plein de questions sur sa vie. Que souhaitait-il découvrir? Elle eut un doute. Elle se dit, un peu (beaucoup) paranoïaque, qu’il s’agissait peut-être de quelqu’un du régime qui souhaitait apprendre son rôle dans la résistance. Il était vrai que ces derniers temps elle avait fait beaucoup d’œuf pour eux. Elle n’avait peut-être été aussi discrète qu’elle le croyait. Après tout avec la grosse opération qu’ils préparaient, elle n’avait pas eu de temps à perdre.

Ce jeune homme aux airs inoffensifs lui parut soudain plus lugubre. Il n’avait pas de Pokémon de sorti, elle avait donc un avantage sur lui. Elle savait plutôt bien se battre ayant généralement eux des garçons comme amis. Elle se croyait assez forte pour le prendre par surprise et le maitriser. Oui, elle y arriverait. Pendant tout ce temps, elle avait semblé réfléchir, comme si elle tentait de se souvenir de qui était ce fameux Norbert. À peine cinq secondes après sa question, elle fut prête à répondre. Elle lui lança un immense sourire comme si elle allait rire ou raconter de bon souvenir. Une chance pour elle, elle était une plutôt bonne actrice. Elle pu donc garder son effet de surprise. Elle se lança sur lui, lui assénant un coup de pied sur les orteils. Elle siffla rapidement à Mira qui répondit par une Charge dans l’estomac pour le pauvre jeune homme. Étant près qu’au sol de douleur, elle lui prit un bras et le propulsant au sol en tenant bras dans le dos et un genou en milieux du dos pour bien le tenir en place.

-Qui es-tu? Qui est-ce qui s’envoie? Qu’est-ce que tu me veux? Réponds! lui cria-t-elle. Mira, tiens-toi prête.

Elle le tenait au sol le plus fermement possible. Elle attendait avec impatience sa réponse. Elle était aussi prête à répondre par la force si il le fallait.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John)   ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:50

La jeune femme me lança un sourire. Elle marqua une pause, comme pour réfléchir. Était-elle en train de s'inventer une histoire, ou s'apprêtait-elle à m'avouer qu'elle ne connaissait pas mon ami imaginaire? Dans tous les cas, j'allais le découvrir, ici et maintenant. Cette mascarade avait assez durée. J'avais soudainement bien envi de savoir ce qui se passait dans la tête de la jeune femme. Je voulais savoir si elle me connaissait. Je lui offris un sourire en coin, prêt à tout entendre. Je m'imaginais déjà les histoires incroyables qu'elle pourrait me sortir à propos de notre cher Norbert, ce qu'il était devenu... J'en vint presque à éprouver de la sympathie pour ce pauvre homme, et je surpris à espérer qu'elle lui invente une histoire.

Toutefois, je n'eu jamais l'occasion de savoir ce que Norbert était devenu. À la place, j’eus droit à une attaque surprise de la part de cette espèce de folle! Sans crier garde, elle s'était projeté sur moi, et m'avait assaillie d'un redoutable coup de pieds sur mes pauvres petits orteils, qui eux n'avaient rien demandé! Je poussai un cri de douleur, et tenté de reculer, mais mon agresseuse fut plus rapide que moi! Comme une lâche, elle interpella son Pokémon, qui ne se fit pas prier pour se lancer tête première dans mon ventre, et me faire basculer vers le sol! Je me pliai de douleur sous le coup. J'étais tombé sur une psychopathe! Elle allait sûrement me décapiter et me manger si je ne faisais rien... Je devais fuir, et vite! Je me mis à ramper sur le sol en direction de la forêt, mais encore une fois, la psychopathe était plus rapide.

La jeune femme vint se placer au dessus de moi, et m'écrasa complètement dans la terre fraîche et humide du sol. Elle m'attrapa le bras et le tordit de toutes ses forces, un genoux contre mon dos, afin de m'immobiliser. Si j'osais bouger, elle n'hésiterais probablement pas à me casser le bras... J'allais mourir... Cette folle allait me manger, c'était sûr! C'était évident... Pourquoi sinon se promènerait-elle seule la nuit avec ses Pokémon? Tout s'expliquait, c'était une cannibale, qui mangeait les voyageurs et leurs Pokémon!

Lorsque la jeune femme me cria ses paroles insensées, ma peur s'intensifia. Elle était folle, il n'y avait pas de doute. Si j'avais cru la reconnaître, c'était probablement parce que je l'avais vu aux nouvelles. Ça ne pouvait qu'être ça. Elle avait dû fuir de prison, ou quelque chose du genre. Elle m'accusait de lui vouloir du mal, mais jusqu'à présent, elle était la seule à vouloir ma peau...

-Non mais ça va pas espèce de malade! criai-je à mon tour. Mais c'est quoi ce foutu bordel!? Y a vraiment que des folles sur cette île, pétard! Pas moyen de rencontrer une fille saine d'esprit ici! Y a de quoi virer gay ici!

Mais franchement, il y a des limites, tout de même! Entre Yumi qui m'avait complètement ouvert le bras, et maintenant cette maniaque qui m'attaquait sans raison, c'en était ridicule! Les femmes d'Enola étaient reconnues comme des femmes fortes, mais tout de même! Il y avait de quoi se poser des questions! Si chaques femmes que je rencontrais voulait ma peau, alors franchement hein! Bandes de folles!

-Bon dieu mais je veux du mal à personne moi! Y a personne qui m’envoie, espèce de dérangée! Je suis venu ici pour la compétition, c'est tout!

Une nouvelle contraction dans mon dos me fis lâcher un petit couinement de douleur. D'accord, du calme. Je devais la rassurer, et surtout, éviter de l'énerver d'avantage. Je devais baisser le ton, si je voulais avoir une chance de vivre. Elle était folle, de toute évidence, alors je devais prendre l'affaire avec des pincettes.

-Écoute, fis-je d'un ton plus calme, je ne te veux aucun mal, d'accord? Je m'appelle John, j'ai quitté l'Angleterre récemment pour venir participer à la compétition, voilà tout. Je croyais te connaître, mais de toute évidence, je me suis trompé... Personne ne m'envoie, je ne connais personne ici, je ne suis lié à aucun groupe... Crois-moi s'il-te-plais, je n'ai jamais rien fait à personne!

Je fermai les yeux, et me mis à prier Arceus intérieurement. Pitiez, faites qu'elle me relâche! Faites qu'elle ne me tue pas! Je ne voulais pas mourir ainsi! Pas maintenant! J'étais trop jeune pour crever! Et de plus, quel gars meurt puceau! Non, tout mais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie King
Débutant
Makenzie King
Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 20/10/2013

Âge du personnage : 24
Métier / Études : Fine Art (Beaux-Arts)
Pseudonyme(s) : Perle d'argent

Niveau : 30
Team active : ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Free_umbreon_icon_by_mistickyumon-d4ru270 - Noctali ♂ - Ezio - Synchronize - Hardi
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Machamp_by_sageraziel-d3k0hr5 - Mackogneur ♂ - Isaac - Annule Garde - Brave
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Jolteon_by_joruri_chan-d5bx8d6 - Voltali ♂ - Jules - Volt Absorb - Malin
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Tail_chasing_leafeon___free_icon_by_solid_snivy-d4j3pus - Phyllali ♂ - Yuum - Feuille Garde - Foufou
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) X_y_espeon_cursor_by_mid0456-d79ogos - Mentali ♀ - Capucine - Adaptabilité - Solo
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Free_bouncy_flareon_icon_by_kattling-d5ju0kd - Pyroli ♀ - Ambre - Adaptabilité - Jovial
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Eevee_run__by_ai_ki_san-d4qkuij - Evoli ♀ - Elsa - Adaptabilité - Assurée
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Jump1_by_mikkirein-d5z9mwu - Mystherbe♀ - Laila - Chlorophyle - Naïf
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Shiny_growlithe_by_q_buh-d4tbztcCaninos ♂ - Lusio - Torche - Brave
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Vespiquen_by_creepyjellyfish-d7a48rpApireine ♀ - Rubis - Cherche Miel - Joviale

Team spécifique : ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Free_bouncy_vaporeon_icon_by_kattling-d5k3udr- Aquali ♀ - Mira - Absorb Eau - Douce
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Snorlax_by_nikitt11Ronflex ♂ - Oscar - Isograisse - Gentil
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Baymax_icon__free__by_oriiole-d860t6kBaymax ♂ - Fist Bump - Jovial


♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John)   ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) EmptyJeu 7 Nov 2013 - 1:22


♣La jungle des échos du passé♣
Alors, il s’appelait John… Un nom typiquement anglais. C’est l’un des noms les plus communs. Son nom de famille c’était quoi, Smith? Ridicule. Au moins, elle fut soulagée de voir qu’il ne semblait pas avoir beaucoup de notion en combat. Ils avaient envoyé un espion et non un tueur. C’était déjà ça. Comme faire pour qu’il ne la croit pas coupable. Ne venait-elle pas d’avouer elle-même implicitement qu’elle avait quelque chose à se reprocher… Alors, quoi faire?

Il y avait quelques options qui s’offraient à elle. Première, le tué. C’était facile. Pas de témoin et plein de bonne planque. Cette jungle était énorme. Ce serait chercher une aiguille dans une botte de foin. Toutefois, elle écarta cette idée. Premièrement, elle n’était pas une meurtrière. Elle n’aimait même pas l’idée de le faire. En plus, si c’était vraiment le régime qui l’envoyait, ça la rendrait probablement que plus coupable. Elle ne pouvait pas s’y résoudre, surtout en présence de ses Pokémons. Elle était la chef de famille, la mère, l’exemple. Si elle l’éliminait, c’était comme de leur dire qu’il était moral de se débarrasser de ses problèmes de cette façon.

Cette idée était donc rejetée, mais Makenzie était débrouillarde. Elle se dit qu’elle pourrait jouer sur la carte de la pauvre fille qui avait peur seule dans les bois pour éviter les soupçons. Elle dirait qu’elle avait entendue ces rumeurs sur des hommes barbares qui s’abaissaient à la pervertie envers les jeunes femmes. Encore une fois, elle ne pouvait pas faire ça. Pas que ces talents d’actrice ne soient pas assez bon, mais pour la constance du personnage, ça l’aurait rendu non crédible. Elle venait du lui sauter dessus comme une tigresse, elle avait l’air de tout sauf d’autre pauvre fille sans défense. De plus, son côté fier ne pouvait tolérer de passer pour une faible petite fillette. Elle laissa tomber encore une fois.

Elle allait chercher un autre plan lorsque ses yeux rencontrèrent ceux de Mira. Le message passa instantanément. Sa chère et tendre amie c’était souvenu. Elle se rappelait à présent d’où elle connaissait ce garçon. Il était vrai que plus de trois ans étaient passés depuis leur dernière rencontre. Tout se mettait en place, tout était logique à présent. Elle comprenait maintenant pourquoi son cerveau n’avait pas voulu se rappeler alors qu’elle avait habituellement excellente mémoire. Elle savait aussi pourquoi elle n’avait pas voulu se souvenir, pourquoi elle avait préféré l’attaquer plutôt que de faire face à ces souvenirs. C’était cruel de la part de Makenzie d’avoir associé ce jeune garçon à ses souvenirs douloureux de son voyage à Londres. Lui qui n’avait pourtant pas de rôle dans ses souvenirs terribles. Elle ne voulait pas laisser ses vieux sentiments douloureux la submerger. Elle se concentra donc sur autre chose.

-Mon dieu! John Lewis Armstrong! s’écria-t-elle.

Elle se souvenait maintenant parfaitement. Elle l’aide à se relever et le contempla avec de grands yeux. Dans son souvenir, il n’était pas aussi grand. Sa grande tante Angie, qui l’avait accueilli en Angleterre, était une amie précieuse de la famille Armstrong. Ils se connaissaient depuis si longtemps. Makenzie n’eut l’occasion de rencontrer le père de John que quelques fois, mais ces rencontres avaient toujours été des plus cordiales. Elle avait été profondément attristée à la mort de cet homme. Sachant ce que c’était de perdre son père (son propre grand-père ayant joué le rôle de père pour elle), il avait bien sympathisé. Lorsqu’elle déménagea de chez sa tante, ils se virent moins, mais malgré tout, elle avait gardé contact avec la famille. Lorsqu’elle était revenue à Enola, elle avait maintenu une correspondance avec Angie. C’est ainsi qu’elle avait pu apprendre la tragique mort de la mère de John. Malheureusement, avec son propre chagrin de la perte de sa mère, qui ne remontait pas même à un an à ce moment-là, et toutes les tâches à faire à la pension, elle n’avait jamais pu écrire à John.

Elle voyait dans les yeux du jeune homme qu’il était toujours confus. Bien qu’elle n’ait pas changé plus qu’il ne le faillait, la luminosité réduite ne devait pas l’aider à se souvenir. Elle avait retrouvé la chaleur dans ses yeux et un sourire, un vrai, aux lèvres. Elle savait qu’il y avait un moyen de lui rafraichir la mémoire. Elle savait qu’ainsi elle le ferait réagir.

-Si ce n’est pas Baby Jo!

Elle savait qu’elle était la seule qui l’appelait ainsi. Le surnom était resté lorsqu’il avait tenté une fois, juste une, de la draguer. Utiliser ce surnom avait toujours eu l’effet de le mettre en rogne. Si ses souvenirs d’elle ne revenaient pas, c’était qu’il avait une mémoire de poisson rouge.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John)   ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:09


♣La jungle des échos du passé♣
feat. Mackenzie King
Je restai surpris un instant. Venait-elle de prononcer mon nom? Je n’osai toutefois pas répondre à cette surprenante déclaration de sa part. Son ton de voix avait changé du tout au tout, mais ne m’inspirait toujours pas confiance. C’était possiblement sa tactique… C’était peut-être plus grave que je ne le croyais! Peut-être m’avait-elle observé depuis mon arrivé, et attendait ce moment depuis… Maintenant qu’elle m’avait entre ses griffes, elle allait en profiter au max avant de me décapiter…

La jeune fille me lâcha d’un coup, et me tendit la main, comme pour m’aider à me relever. Incertain, je fini par l’accrocher. Je ne comprenais plus rien de ce qui se passait. À un moment, elle me traitait d’espion ou je ne sais quoi, et maintenant, elle me faisait son plus beau sourire… Elle ne semblait même plus menaçante, à vrai dire… Elle avait même l’air… Sympathique! Je lui lançai un regard sceptique. Avec ce nouvel air, j’avais de nouveau l’impression de l’avoir déjà vu. Ces yeux, ce nez… Tout ça me semblait si familier…

Soudainement, mes yeux s’écarquillèrent! Je rêve! Avais-je bien entendu? Cette affreuse appellation, il n’y avait qu’une seule personne au monde capable d’inventer un surnom aussi infecte! Une seule personne à m’appeler ainsi… Mackenzie King! Impossible! Mais bien sûr! Je savais bien qu’elle me semblait familière! C’était cette peste de Kenzie! Elle qui avait été raconté n’importe quoi en disant que j’avais essayé de la draguer, alors que tout le monde sais que c’est ELLE qui me voulait! Sa manière de me regarder, de me parler… C’était évident, elle voulait sortir avec moi! Mais comme j’avais refusé ses avances, elle avait inventé une histoire sans queue ni tête, selon laquelle je lui aurais fait la court! Jamais je n’oserais! Elle n’était tellement pas mon genre, de toute manière! Pfeuh!

-Mais je rêve! Si ce n’est pas cette vieille peau de Mackenzie King! T’as vieillie, dis donc! T’avais pas autant de rides, la dernière fois, il me semble…

Je lui fis un sourire mesquin. J’avais toujours adoré la taquiner sur son âge. Étant moins âgé, j’avais ce privilège. De toute manière, cette peste n’était pas non plus des plus douces à mon égard. Et puis, elle le méritait! Ne venait-elle pas de me tordre un bras et me mettre à terre? J’aurais dû me douter que c’était elle, lorsqu’elle m’avait mit à terre. Il n’y avait qu’elle pour être aussi déranger… En fait, j’aurais sûrement eu plus de chances de m’en sortir avec une vraie psychopathe qu’avec elle…

-Mais que diable fais-tu ici? Toute seule dans la jungle, à cette heure là?

Je savais bien que la jeune femme était débrouillarde, et n’avait rien d’une petite fille faible, mais cet endroit restait dangereux, même pour un homme d’une trentaine d’années. Ce n’était pas un lieu où se promener seul, surtout pour une jeune femme. Les histoires de viols dans la jungle étaient nombreuses, et ce n’était pas très brillant de vouloir tester leur véracité. Même avec des Pokémon à ses côtés, c’était dangereux. Je me mis à penser à Yumi, que j’avais laissé seule justement, endormie seule, dans la pénombre de la jungle. Mais je ne pouvais me résoudre à y retourner. Déjà parce que je ne savais même plus où c’était, et de plus, maintenant, j’étais coincé avec celle-là… Malgré tout, je devais avouer être plutôt content de la retrouver. Après toutes ces années, j’étais bien curieux de savoir ce qu’elle était devenue. Après tout, ça devait faire au moins... Deux ou trois ans! J'aurais juré que plus de temps s'était écoulé, pourtant...

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie King
Débutant
Makenzie King
Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 20/10/2013

Âge du personnage : 24
Métier / Études : Fine Art (Beaux-Arts)
Pseudonyme(s) : Perle d'argent

Niveau : 30
Team active : ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Free_umbreon_icon_by_mistickyumon-d4ru270 - Noctali ♂ - Ezio - Synchronize - Hardi
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Machamp_by_sageraziel-d3k0hr5 - Mackogneur ♂ - Isaac - Annule Garde - Brave
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Jolteon_by_joruri_chan-d5bx8d6 - Voltali ♂ - Jules - Volt Absorb - Malin
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Tail_chasing_leafeon___free_icon_by_solid_snivy-d4j3pus - Phyllali ♂ - Yuum - Feuille Garde - Foufou
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) X_y_espeon_cursor_by_mid0456-d79ogos - Mentali ♀ - Capucine - Adaptabilité - Solo
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Free_bouncy_flareon_icon_by_kattling-d5ju0kd - Pyroli ♀ - Ambre - Adaptabilité - Jovial
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Eevee_run__by_ai_ki_san-d4qkuij - Evoli ♀ - Elsa - Adaptabilité - Assurée
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Jump1_by_mikkirein-d5z9mwu - Mystherbe♀ - Laila - Chlorophyle - Naïf
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Shiny_growlithe_by_q_buh-d4tbztcCaninos ♂ - Lusio - Torche - Brave
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Vespiquen_by_creepyjellyfish-d7a48rpApireine ♀ - Rubis - Cherche Miel - Joviale

Team spécifique : ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Free_bouncy_vaporeon_icon_by_kattling-d5k3udr- Aquali ♀ - Mira - Absorb Eau - Douce
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Snorlax_by_nikitt11Ronflex ♂ - Oscar - Isograisse - Gentil
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Baymax_icon__free__by_oriiole-d860t6kBaymax ♂ - Fist Bump - Jovial


♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John)   ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:15


♣La jungle des échos du passé♣
John n’avait décidément pas vraiment changé. Bien sûr, il avait grandi, mais il avait toujours cette même attitude insouciante. Cette soirée était plus intéressante que prévu. Elle invita son ancien ami à s’asseoir. Elle lui conta les grandes lignes de sa vie depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Elle lui parla du décès de sa mère, de sa prise de possession de la pension. Finalement, elle lui expliqua qu’elle était venue chercher des herbes médicinales et que le chemin avait pris plus de temps que prévu. Elle raconta le tout très brièvement, car elle se posait la même question sur lui.

Après tout, la dernière fois qu’elle l’avait vu, il se trouvait en Angleterre. Elle savait bien que ce n’était pas pour la revoir qu’il avait fait tout ce bout de chemin, il ne l’avait même pas reconnu. Elle se demandait donc ce qu’il faisait sur Enola. Elle se doutait que la compétition pourrait l’avoir attiré, mais elle ne croyait pas qu’il aurait quitté sa patrie adorée que pour cette raison. Peut-être que la mort de sa mère l’avait affecté plus qu’elle ne le croyait. Ou alors, il y avait autre chose. Peu importe, elle était curieuse de savoir ce qui avait conduit ses pas jusqu’ici.

Elle allait lui poser la question lorsqu’elle entendit du bruit dans les broussailles. Sur le coup, elle crut qu’il s’agissait d’un petit Pokémon comme un Chenipan ou un Aspicot. Elle n’y prêta donc gère attention. Toutefois, elle remarqua qu’Ezio, qui avait toujours eu une bonne vision nocturne, avait les oreilles par derrière. Elle écouta donc plus attentivement. Il y avait du mouvement derrière elle et sur le côté droit. Deux Pokémons ou deux personnes au moins. Elle regarda John. Il ne semblait pas avoir remarqué quoi que ce soit.

Elle allait laisser tomber lorsque cinq hommes armés débarquèrent. Il appartenant au régime, ça se voyait à leur habillement. Que faisaient-ils donc dans la jungle d’Anula. La région était généralement calme. Était-ce à cause de l’importante offensive de la résistance? Elle crut quelques secondes qu’ils n’avaient rien à craindre, qu’ils avaient probablement été attirés par le feu. Elle changea d’idée lorsqu’elle croisa le regard des soldats. On devinait par leur look négligé qu’ils voyageaient depuis un moment déjà. Leur dernière ville devait remonter à plusieurs jours. Makenzie repensa aux fameuses histoires de viol. Voilà donc les responsables. Elle aurait dû s’en douter, on ne pouvait pas se fier aus gens du régime.

Makenzie espérait qu’il laisserait John partir. Ils ne pourraient surement pas réussir à combattre cinq hommes à eux seuls. Elle voulait au moins préserver son honneur face à lui. Cet acte disgracieux devrait être vu par le moins de personnes possible. Elle crut qu’elle pourrait au moins lui permettre de fuir lorsqu’elle remarqua le regard pervers qu’un des hommes lançait à John. Il était aussi fait qu’elle. Elle soupira. Décidément, elle était prédestinée à se battre ce soir-là. Lorsqu’elle avait attaqué John, il était seul et non armé. Il n’était pas non plus un soldat entrainé. Leur meilleure chance était surement de parlementer avec eux. Ou plutôt, de jouer les fans du régime, beurk!

-Oh mon dieu, regarde John des soldats du Régime! Quelle chance nous avons. Maintenant qu’on sait qu’ils sont dans la jungle, on se sent plus en sécurité! Je suis Kenzie et voici mon cousin John! Et vous?

Elle avait l’air d’une nouille, une vraie gourde! Il était clair que John allait comprendre qu’elle jouait un jeu. Elle espérait qu’il jouerait bien son rôle… Makenzie regrattait à ce moment de ne pas être plus habillé. Elle portait des leggings déchirées et un chandail à manche longue qui lui dénudait une épaule. On voyait bien ses courbes féminines et laissait entrevoir son buste qui bien que petit n’en était pas moins alléchant. S’ils n’arrivaient pas à calmer l’ardeur masculine des soldats du régime, ils ne leur renteraient qu’une solution. Courir.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John)   ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:29


♣La jungle des échos du passé♣
feat. Mackenzie King
J’écoutai Mackenzie dérouler son histoire sans l’interrompre. Je m’étais demandé à quelques reprises ce que la jeune femme était devenue après son retour dans son pays, alors maintenant que j’avais l’occasion de l’entendre, je préférais ne pas l’arrêter pour placer une ou deux conneries, même si la tentation était parfois forte. Je me contentai de l’écouter, et de placer quelques « Ah, je vois… » ici et là. Lorsque celle-ci m’annonça la mort de sa mère, j’en fus bien attristé. Je n’avais jamais rencontré ladite femme, mais j’en avais entendu parler à maintes reprises par la tante Angie, chez qui nous allions souvent prendre le thé. Elle en parlait toujours de manière positive. D’après les récits, j’en avais conclut qu’il s’agissait d’une brave femme avec un grand cœur. Et puis, même s’il s’agissait d’une femme exécrable, perdre un parent n’était jamais facile, alors perdre les deux, c’était encore pire…

J’adressai un sourire de compassion à Mackenzie. Celle-ci s’était arrêter de parler, et attendait probablement que je récite ma vie à mon tour. Après tout, si j’étais curieux à son égard, c’était plutôt normal qu’elle le soit pour moi. Nous avions déjà été plutôt proche, à une époque, et il ne me déplairait pas de reprendre contact. Je m’apprêtai à parler, lorsque je remarquai une expression distraite sur le visage de la jeune femme. Son visage se détendit une fraction de seconde, mais se contracta de nouveau. Cette fois, je compris pourquoi. Derrière nous apparurent cinq hommes armés. Mon cœur s’arrêta pendant une fraction de seconde. Était-ce… des violeurs? Ceux qui faisaient l’objet de tant de discutions chez les voyageurs? Ils en avaient tout l’air, en tout cas… Spécialement l’un d’eux. Un homme dans la quarantaine, portant une barbe longue, et dont le visage était couvert de cicatrices. Ses cheveux, calés en avant et plus long à l’arrière, semblaient ne pas avoir été lavés depuis plusieurs jours. Un frisson de terreur me parcouru lorsque l’homme en question me jeta un de ses regards qui ne s’oubli pas, tout en se léchant le rebord de la lèvre supérieure. Celui-là, il avait des idées en tête…

Alors que les hommes se mirent à nous tourner autour, Mackenzie tenta de jouer les innocentes afin de nous sortir du pétrin. Ainsi, il s’agissait d’hommes du régime? Ces ordures qui terrorisaient les citoyens d’Enola, mon peuple? Ces monstres méritaient d’être pendus, mais pour l’instant, je préférais jouer le même jeu que Kenzie, et leur cirer les chaussures.

-Oh, de vrais soldats du régime! La chance! Dites-monsieurs, pourrais-je avoir votre autographe? m’exclamais-je d’un ton énergique.

J’en mettais trop… Ils allaient croire que nous nous moquions d’eux! L’homme barbu, qui devait surement être leur chef, s’approcha de moi, et m’agrippa par le collet pour me ramener à sa hauteur. Mon corps en entier se mit à trembler alors qu’il me violait du regard. Il passa d’abord sa paume rugueuse sur ma joue, avant de me rejeter au sol comme un sac de vidanges.

-Vous entendez ça, les gars? On a des admirateurs! Vous n’aurez donc aucun problème à vous amuser avec nous, dans ce cas là, mes jolis…fit-il d’une voix rauque.

Les autres se mirent à ricaner. Aucun doute, ces gars là n’étaient pas ici pour une partie de carte. Je jetai un regard paniqué vers Mackenzie. Nous ne pouvions pas rester ici, ces gars-là allaient nous violer, nous tuer, et nous revioler après! Nous n’avions aucune chance en les combattent… Ils avaient déjà un Grahyena et un Escroco avec eux, et qui sait s’ils n’en avaient pas d’autres avec eux. Non, cinq contre deux, c’était perdu d’avance. Il ne nous restait que la fuite! Mais comment? Ils nous entouraient… Si nous essayons de partir à la course, ils nous attraperaient à coup sur… Il n’y avait plus qu’une solution… Je jetai un petit regard désolé à la jeune femme… Il n’y avait pas d’autres moyens… Je devais… M’offrir pour sauver Mackenzie!

-Laissez-la partir… Je ferai tout ce que vous voudrez… Mais je ne l’ai jamais fait, alors allez-y doucement, s’il-vous-plat… dis-je d’une voix brisée.

Le chef afficha un regard satisfait. Ma proposition semblait lui plaire. Il jeta un regard autoritaire à ses sujets, qui s’éloignèrent de la jeune femme aussitôt. Le barbu s’approcha de moi, et m’empoigna par les cheveux, afin de me forcer à le regarder. Il me lança un regard pervers avant de me lâcher et de porter ses mains à sa ceinture. J’eu un haut-le-cœur lorsque l’odeur de vieille urine parvint à mes narines. Les larmes me vinrent aux yeux. Je t’en pris, Kenzie, pars… Ne regarde surtout pas…

L’homme baissa ses pantalons. Il ne restait à présent plus qu’un vieux caleçon jaunit entre son membre et mon visage. Je n’osais pas imaginer l’horreur qui se cachait derrière ce morceau de tissu qui semblait avoir énormément souffert. Il devait se trouver là une chose toute ridée, puante et poilue… Je ne pu m’empêcher de faire une moue de dégout. Voir que ça allait se retrouver… dans ma bouche… Alors qu’il se mit à baisser ses culottes, je préférai fermer les yeux. Pitié, Arceus… Je sais que je n’ai pas toujours été parfait, mais si tu existe vraiment…. Fais quelque chose, je t’en pris…

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie King
Débutant
Makenzie King
Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 20/10/2013

Âge du personnage : 24
Métier / Études : Fine Art (Beaux-Arts)
Pseudonyme(s) : Perle d'argent

Niveau : 30
Team active : ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Free_umbreon_icon_by_mistickyumon-d4ru270 - Noctali ♂ - Ezio - Synchronize - Hardi
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Machamp_by_sageraziel-d3k0hr5 - Mackogneur ♂ - Isaac - Annule Garde - Brave
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Jolteon_by_joruri_chan-d5bx8d6 - Voltali ♂ - Jules - Volt Absorb - Malin
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Tail_chasing_leafeon___free_icon_by_solid_snivy-d4j3pus - Phyllali ♂ - Yuum - Feuille Garde - Foufou
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) X_y_espeon_cursor_by_mid0456-d79ogos - Mentali ♀ - Capucine - Adaptabilité - Solo
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Free_bouncy_flareon_icon_by_kattling-d5ju0kd - Pyroli ♀ - Ambre - Adaptabilité - Jovial
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Eevee_run__by_ai_ki_san-d4qkuij - Evoli ♀ - Elsa - Adaptabilité - Assurée
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Jump1_by_mikkirein-d5z9mwu - Mystherbe♀ - Laila - Chlorophyle - Naïf
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Shiny_growlithe_by_q_buh-d4tbztcCaninos ♂ - Lusio - Torche - Brave
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Vespiquen_by_creepyjellyfish-d7a48rpApireine ♀ - Rubis - Cherche Miel - Joviale

Team spécifique : ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Free_bouncy_vaporeon_icon_by_kattling-d5k3udr- Aquali ♀ - Mira - Absorb Eau - Douce
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Snorlax_by_nikitt11Ronflex ♂ - Oscar - Isograisse - Gentil
♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Baymax_icon__free__by_oriiole-d860t6kBaymax ♂ - Fist Bump - Jovial


♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John)   ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) EmptyMar 12 Nov 2013 - 1:34


♣La jungle des échos du passé♣
Makenzie aurait dû s’y attendre. Évidemment, les soldats du Régime ne se contenteraient pas de profiter de la chaleur du feu. Ils étaient déterminés à avoir la chaleur de leur corps. Décidément, elle les détestait. Elle était à cours d’idée. Les amadouer et les flatter n’avaient pas fonctionnés. Alors quoi? Quoi faire pour sauver sa peau, celle de ses Pokémons qui étaient restés figés depuis le début et celle de John. Il devait y avoir quelque chose à faire.

Elle entendit à peine John tenter de convaincre le chef horrible de la laisser partir. Comme si elle allait l’abandonner. De toute façon, bien que les soldats c’était éloigné au début, le désir brulant de leur yeux les avait fait s’approcher un peu. Elle voyait plus loin le pauvre John se faire toucher le visage par le vieux pervers. Elle ne put que voir l’homme baisser ses pantalons, car l’un des autres soldats la prit par le bras et l’attira contre lui. Il commença à lui palper la poitrine alors qu’un autre voulu lui retirer ses leggings.

Elle ne savait plus quoi faire. Ne pas se battre pour que le tout finisse plus rapide et avec moins de douleur ou se battre à mort pour protéger sa vertu. Elle avait peur pour ses Pokémons aussi. Et s’ils décidaient de les prendre avec eux. Ou s’ils les maltraitaient. Elle avait de la chance de savoir garder sa tête froide à tout instant car sinon, la peur aurait pris le dessus depuis longtemps. Elle était aussi très perspicace. Elle voyait que leur uniforme appartenait à celui des basses divisions. La plupart d’entre eux était aussi très jeune. Probablement des recru. Tandis que le chef devait passer la majeure partie de son temps soul mort. Ils avaient donc à faire à une escouade d’incapable, mais surtout d’ignorant. Elle savait qu’elle pouvait se montrer persuasive et autoritaire, une esquisse de plan se dessina dans sa tête.

-Assez!

Elle cria assez fort pour couvrir le bruit des rires des soldats. Sa voix avait sonné droite, claire et sèche. Elle réussit à se souvenir de ses techniques d’autodéfense pour donner un coup de pied entre les deux jambes de l’homme qui voulait lui retirer son pantalon. Elle envoya ensuite le soldat qui lui caressait la poitrine et qui la tenait de derrière par-dessus sa tête. Elle marche telle une grande commandante vers le chef de l’escadron. Elle agrippa sauvagement son membre qu’il n’avait pas encore eu le temps de sortir et le serra aussi fort qu’elle le put. Il se plia en deux de douleur.

-Bande d’incapable imbécile! Non mais savez vraiment ce que ces uniformes représentent. Et en plus vous ne savez même pas qui vous être en train d’attaquer, elle prit une pause théâtrale. Je suis la commandante de la région d’Anula. On m’a envoyé ici pour enquêter sur les histoires de viol et voilà que je découvre qu’il s’agit de nos propres soldats. Vous devriez avoir honte.

Les hommes étaient désemparés. Ils regardaient le chef, puis Makenzie. Ils ne savaient pas quoi faire. Elle leur cria de déposer leur arme. C’est le chef qui les convaincue de l’écouter. Ils souhaitaient sauver ce qu’il restait de ses pauvres bijoux de famille. Elle demanda à John de l’aider à ramasser les armes. Elle fit asseoir les hommes. Elle prit ses aires de grandes dames pour leur donner ses ordres.

-Vous allez retourner à votre campement dès cette nuit, sans même vous arrêter dans un village. Une fois rentrés, allez voir votre commandant en chef et avouez lui vos agissements. Si vous le faites, votre peine sera moins grande. Je vais moi-même faire mon rapport et ajouter les preuves recueillies. Je le saurai immédiatement si vous ne le faites pas. Est-ce bien clair? Oui. Dans ce cas partez sans vous retourner.

Elle dit la dernière phrase en leur pointant l’un des revolvers confisqués vers eux. Les soldats se dépêchèrent à partir. Deux des hommes aidèrent le chef à se lever. Ce dernier regarda John comme à regret. Mais l’image de cette femme diablesse le fit tourner de bord. Décidément, il aurait des cauchemars pour plusieurs nuits. John et elle restèrent figés pendant quelques minutes après le départ des soldats. Makenzie fut ramenée à la réalité lorsque Mira se frotta à elle. Elle la prit dans ses bras et la serra. Elle vit Isaac du coin de l’œil qui rageait. Elle devina aisément ce qu’il pensait. S’il avait été évolué, il aurait pu la sauver. Elle soupira. Elle se tourna vers John et lui mis doucement la main sur l’épaule pour ne pas l’effrayer.

-Et si on allait dormir à la pension?

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John)   ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) EmptyMer 13 Nov 2013 - 1:38


♣La jungle des échos du passé♣
feat. Mackenzie King
Les yeux clos, j’attendais ma destiné. J’étais prêt. Ce n’était pas vraiment ainsi que j’avais imaginé ma première fois... J'aurais plutôt pensé le faire avec une gentille fille, dans un endroit confortable et intime, après de nombreuses minutes de calins et de baisers enflammés. Mais puisque le destin en avait décidé ainsi, alors ce serait plutôt avec un homme répugnant, dans une forêt, entouré d'autres hommes portant des armes, et ce, devant ma presque cousine… On dit souvent que la première fois est la plus mémorable, et qu’on s’en rappelle toute notre vie. J’espère que c’est faux! Je ne désirais pas non plus en rêver toutes les nuits… Dire que j’étais prêt à le faire ne voulais pas dire que j’en avais envi, non plus…

Je déglutis avec difficulté, et m’approchai doucement la tête du caleçon aux odeurs louches, les yeux toujours clos. Je m’apprêtai à ouvrir la bouche, lorsqu’un cri me fit sursauter! Arceus! Tu m’as entendu! J’ouvris les yeux en vitesse, et me retournai vers la source du cri. Mackenzie! Que faisait-elle encore là? N’était-elle pas sensé fuir? Enfin, elle était là, et elle semblait avoir une solution pour m’empêcher de prendre le barbu en bouche. Mackenzie s’approcha de moi et du chef avec une démarche autoritaire. Sans crier garde, Kenzie agrippa le membre de l’homme, et le broya sans aucun remord! Je ne pu m’empêcher de porter mes mains vers mon propre machin, comme pour le protéger, par réflexe. Un petit frisson parcourut mon corps en voyant l’homme se tordre de douleur. Je n’allais pas avoir pitié pour lui, mais tout de même… Un zizi, c’est précieux…

Mackenzie aboya un discourt assez convainquant en direction de la bande de rats, qui avaient reculés en voyant le sort qui avait été réservé à leur patron. Tous avaient eu le même réflexe que moi! Les hommes semblaient ne pas comprendre ce qui se passait. Devaient-ils la croire et abandonner leurs désirs de bas instincts, et possiblement sauver leurs fesses, ou devaient-ils s’abandonner à leurs désirs les plus intenses, mais en même temps risquer de se faire pulvériser? Après quelques secondes de réflexion, le chef ordonna à ses hommes de lâcher leurs armes. Après ce qu’il venait de vivre, c’était mieux ainsi…

La jeune femme m’ordonna de l’aider à ramasser les armes aux pieds des soldats. J’obéis instantanément. Entre la peur des soldats et maintenant la peur de Kenzie, je n’osais surtout pas me rebeller! Je m’activai donc et les ramenai à Mackenzie, qui ne se gêna pas pour en pointer un sur les hommes, qui partirent à la course! Seul le chef et deux autres qui tentaient de le remettre sur pieds. Avant de disparaître à son tour, le barbu me lança un dernier regard à regret. Buerk…

Mon regard resta poser sur la forêt, où avaient disparût les hommes. Je n’osais pas en détourner le regard, de peur d’en voir un réapparaître. Kenzie posa une main sur mon épaule avec douceur. Elle me fit une proposition difficile à refuser. Dormir dans un bon lit douillet, à l’abri… Laisser Yumi seule dans la forêt pour de bon ne me plaisait pas, mais au moins, nous avions réglé l’affaire des violeurs des bois. Elle n’aurait donc sans doute pas de problèmes avec ces gaillards… J’acquiesçai de la tête, et suivi la jeune femme, qui m’indiquait le chemin vers sa demeure. Nous en avions sans doute pour un certain temps de marche, mais de toute manière, avec ce qui s’était passé, j’étais plus que réveiller. Je m’avançai donc dans la forêt sombre, suivant les moindres mouvements de la jeune femme.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John)   ♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣La jungle des échos du passé♣ (PV: John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le passé est passé, le présent c'est maintenant, traçons le futur • Nicolas Golset
» Promenons nous dans la Jungle... (C)
» Première affinité dans la jungle
» Une superbe jungle qui est peuplée de pokémons bien cachés....[C]
» L'avenir est un long passé. [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Jungle d'Anula-