Sujet: Première affinité dans la jungle Mer 15 Jan 2014 - 13:54
.
Qui est tu?
Les rayons du soleil passaient un à un entre les feuillages des arbres. Le vent était chaud et Many s'amusait, faisant semblant de voler avec ses petits bras. Black, lui, dormait encore dans sa pokéball. Cela, fait maintenant quelques jours que je suis partis de chez moi. Mon père ne comprenait pas pourquoi je voulais vivre une aventure alors qu'il pouvait acheter tous les pokémons que je voulais. Mais si on veut être proche des pokémons, il faut savoir comment ils vivent et avec qui. S'ils sont en troupeau ou alors seul. J'aurais pu très bien être chercheur et c'est vrai que ça me plaît. Mais d'abord je veux avoir ma chance dans cette île. Vivre de mes propres moyens. Pouvoir être un homme qui se débrouille seul.
Vivre à la belle étoile me plaît. La Lune se détache très bien de la nuit. Sa couleur blanche éclaire le ciel encrée de noir. Même les étoiles ne lui arrivaient pas à la cheville. Elle était très forte et surtout très belle. Je me demande si ce n'est pas un pokémon ou même qu'elle est protégée par un pokémon. Ce serait tellement magnifique.
-Tarsaaal, dit Many
Tarsal me montra du doigt un lac. Aussi magnifique soit il, un bleu aussi clair que le ciel en plein été. Je vis même un pokémon marin sortir de l'eau et y replonger aussi vite. Je sortis Black qui se réveilla très vite. Il regarda le lac et y entre dedans très vite. Pourtant, timide, c'est la première fois qu'il ne me demande pas la permission. Même Many fut surprise et y alla elle aussi.
-Ok! c'est décidé on reste ici pour manger, leur dit-je sans qu'ils m'écoutent.
J'en avais un peu marre de cette jungle mais bon, s'ils veulent y rester encore une journée pourquoi pas! J'irais dans une autre ville après. Je pris l'oeuf que l'on m'avait donné bougea un petit peu. Comme si lui aussi il voulait plonger dans cette eau. Je ne sais pas quelle pokémon c'est, mais j'ai comme un très bon pressentiment. Je pense que pokémon sera très joyeux. J'allais toucher l'eau pour savoir si la température était bonne. Elle était tiède. C'était bizarre comme sensation. Je remis l'oeuf dans mon sac et sortis une nappe. Je ne voulais pas me salir. Encore un caractère de fils de riche ! Il faut que j'arrête, sincèrement. Mais bon, l'herbe est mouillée et la terre cela a toujours été sale. Je pris un sandwich que j'avais préparé avant de partir. Les pokémons attendront. Ils se baignent et sont heureux, tout va bien !
Enfin presque. S'il y avait pas cette personne derrière l'arbre situé derrière moi. Pas très discret en tout cas.
-Qui est tu? dit-je sans me retourner.
Dernière édition par Hiro Kami le Dim 2 Fév 2014 - 10:07, édité 1 fois
Lana Chastel Débutant
Messages : 231 Date d'inscription : 17/10/2013
Âge du personnage : 17 ans Métier / Études : Apprentie Eleveuse Pseudonyme(s) : >> Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse
Féline: Pseudonym de Soldat du Régime
Niveau : 45 Team active : >>
Bambi - ♂ Haydaim - Brave - Herbivore
Bastien dit Bass- ♂ Tiplouf - Naif - Torrant
Fanfan - ♀ Pharampe - Timide - Statik
Pauline - ♀ Milobellus - Modeste - Glissade
Livana - ♀ Togetic - Jovial - Agitation
Cléo - ♂ Nucléos - Pudique - Garde Magik
Sujet: Re: Première affinité dans la jungle Jeu 16 Jan 2014 - 18:05
Promnons nous dans les bois...
Feat Hiro ; Jungle d'Anula
Je pris tôt le matin un train en direction d'Anula. Je n'ai pas cours aujourd'hui puisque nous sommes un samedi. Et pour rien au monde je ne veux rester chez moi a la maison. Mes parents deviennent de pus en plus bizarre, au point de me faire peur. Je sais que c'est eux qui se cachent derrière mon amnésie et mon enlèvement il y a 5 ans. Mais pourquoi il l'ont fait je ne le sais toujours pas. Surtout que pourquoi des parents enlèveraient leur propre fille? C'est ilogique. Mais plus mes souvenirs me reviennent plus je me rends compte que tout ce qui se cache derrière n'est pas quelque chose de normal eet est surtout dangeureux. Alors je passe la plus part du temps a Zazambe, au coté de Tek. Le jeune homme que j'aime comme un frêre, celui qui m'a acceuili chez lui. Il est plus ma famille que le sont mes parents. Un jours vas bien falloir partire...
Une fois dans la gare d'Anula je traverse la ville en direction de la jungle. C'est la deuxième fois que je viens ici. La première fois j'ai capturé mon tout premier pokémon, Kyla ma Chlorobule. La deuxième fois j'ai trouvé un oeuf. Qui d'ailleur n'a toujours pas éclore... Je sors l'oeuf du sac tout en continuant de marcher. Je passe ma main sur la surface lisse et sens quelque chose bouger a l'interrieur. Il ne vas pas tarder a montrer le bout de son nez, le pokémon qui est l'interrieur. Je me demande bien quel genre ça pourrais être. Je range l'oeuf avec soin de peur que je brise la coque puis sors une pokéball. Une fois dans la jungel je fais sortire Kyla. La jeune Chlorobule regarde autour d'elle. Elle dois se souvenir de cet endroit. Elle a beau avoir été jeune lors ce que je l'ai attrappé, tout le monde se rapelle de son lieu de naissence. Enfin presque tout le monde... Je continue ma promenade. Ma fidèle Nirondelle sur mon épaule gauche alors que Kyla s'éloigne lentement pour aller sentire toute les fleurs des alentours. Elle semble vraiment heureuse. Mon coeur se serre. Est ce que j'ai été méchante en l'enlevant de sa maison? Nyvia semble avoir entendu mes pensées car elle me donne un petit coup de bec affectueux. Je la caresse d'une main et regard Kyla plonger dans un buisson. La seconde d'apres elle ressort en courrant et me saute dans les bras, poussant un petit cris de peur. Elle tremble et cache son visage contre mon épaule. Nyvia pousse un petit cris de rage et s'envole. Qui a bien put faire peurs a ce point a son amie? Un escargaume sors du buisson dans un petit sifflement furieux. Lors ce qu'il voie ma chlorobule il semble bouillre de rage. Il s'apprette a attaquer mais Nyvia ne le laisse pas faire. Elle fonce sur lui et lui donne un puissant coup de bec. En voyant l'oiseau, l'escargaume fuit tout de suite.
Je continue ma promenade jusqu'a ce que je rejoint un petit lac dans la jungle. Pourtant les lac est déjà occupé. Un jeune garçon a la chevelure blonde me tourne le dos. Il regarde deux pokémons s'amuser entre eux. Un Tarsal et un Medhyena. Je regarde la pokémon psy. Quel chance! Les Tarsals sont des pokémons très rare et très rechercher pour les consours. Même le maitre Coordinateur en avait un. Maintenant c'est un Gallam. La voix du garçon s'élève jusqu'a moi. M'as il vu? Non pas possible. Il a pas tourné la tête... Je me sens rougire. Quel honte. J'aurais pas du l'observer.... Je sors de ma cachette a contre coeur et me raproche du garçon.
- J-je suis Lana. Désolé... Je voulais pas t'espioner. J-je me demandais juste comment a tu fais pour avoir un Tarsal?
Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫
[/i]
Dernière édition par Lana Chastel le Dim 19 Jan 2014 - 17:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Première affinité dans la jungle Jeu 16 Jan 2014 - 19:10
.
Aucun Probleme
- J-je suis Lana. Désolé... Je voulais pas t'espioner. J-je me demandais juste comment a tu fais pour avoir un Tarsal?
Une fille? Sérieux? Je me retournais d'un coup. La fille avait les mains derrière son dos. Un nirondelle et un Chlorobulle vers elle. Qu'est-ce qu'il fallait que je dise? Je n'y connais rien moi! Cela fait trois ans que je n'ai pas côtoyé des personnes autre que de ma famille. Je regardas derrière moi, Many jouait encore dans l'eau, mais Black s'était arrêté et regardai vers nous.
-Aucun problème. Dit-je rapidement.
Elle doit déjà me prendre pour un bourge. Un silence s'installa. Qu'est-ce que je devais faire hein? Et puis c'est quoi cette question? Un Tarsal est un Tarsal. Mon père me l'a acheté point! Mais justement, si je compte avoir des amis il faudrait que je sois plus gentil et plus respectueux. Et surtout, moins bourge. Rien faire de brusque. Ne pas l'approché! On ne sait jamais, les filles peuvent être bizarre parfois.
-Mon père me la offerte pour mon anniversaire il y a 5 ans.
Many sorti de l'eau et vola jusqu'au petit pokémon vert. Les chlorobulle sont des pokémon très petit. Mais surtout ils étaient mignon. Chaque année, dans le grand festival, il y a au moins un chlorobulle. Mais c'est un peu le but, non? De montrer la beauté d'un pokémon.
-Tu est une coordinatrice?
C'est au tour de Medhyena de venir vers le petit pokémon. Il était vraiment moins timide. Peut être est-ce la jungle? Il vient d'ici je crois! Enfin je ne sais rien de lui avant qu'il ne vienne dans ma villa. J'observas ce Nirondelle. Mon père m'avait raconté que ces pokémons aimaient voler des objets de dresseur. Il n'avait pas l'air d'être méchant.
Lana Chastel Débutant
Messages : 231 Date d'inscription : 17/10/2013
Âge du personnage : 17 ans Métier / Études : Apprentie Eleveuse Pseudonyme(s) : >> Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse
Féline: Pseudonym de Soldat du Régime
Niveau : 45 Team active : >>
Bambi - ♂ Haydaim - Brave - Herbivore
Bastien dit Bass- ♂ Tiplouf - Naif - Torrant
Fanfan - ♀ Pharampe - Timide - Statik
Pauline - ♀ Milobellus - Modeste - Glissade
Livana - ♀ Togetic - Jovial - Agitation
Cléo - ♂ Nucléos - Pudique - Garde Magik
Sujet: Re: Première affinité dans la jungle Dim 19 Jan 2014 - 18:09
Promnons nous dans les bois...
Feat Hiro ; Jungle d'Anula
Le jeune garçon se retourne. Il a l'aire jeune, il doit avoir a peu près mon age. C'est cheveux son mi long et d'une couleur proche de celle du caramel. Ses yeux son brun noisette. Je ne l'ai jamais vu mais il a l'air sympa. Kyla regarde timidement autour d'elle, elle semble toute contente d'être au bord du lac. Elle aime bien se baigner ou jouer autour de l'eau. Ma Chlorobule a vraiment un caractère enfantin. Je caresse Nyvia qui elle ne semble pas s'interresser au garçon. Elle est bien trop occuper a cacher son bec sous une aile pour faire sa toilette. Le garçon s'excuse rapidement avant de répondre a ma question. Il a reçus son Tarsal il y a 5 ans et en plus de la part de son père. Le pokémon et le dresseur doivent être très prochent si ils se conaissent depuis 5 ans. Le Tarsal se raproche de Kyla avec curiosité. Les deux pokémon se regardent. Kyla penche sa tête de coté et se raproche. Elle n'as jamais vu un Tarsal de sa vie, elle semble émerveillé pars le petit pokémon a peine plus grand qu'elle. Je ne la quitte pas des yeux et souris avec douceur. Puis le garçon me pose une question que je m'empresse de répondre en lui souriant timidement.
- Oui, comment tu as deviné? Et-et comment tu t'appelles toi?
Je baisse le regard avec gêne. Foutu timidité. J'ai jamais réussi a m'en débarasser. Et ça m'énèrve. Je soupire puis regarde le Medhyena se raprocher a son tour. Il se raprche lui aussi de Kyla qui elle prend peur en voyant le chien au poils gris. Elle court se cacher derrière ma jambe. Le Medhyena ne semble pas avoir voulu lui faire quoi que ce sois mais Kyla reste très peureuse. Je m'agenouille et la prends dans mes bras. Je la caresse avec douceur puis l'incite a repartire vers les deux autres pokémon. Elle me regarde, incertaine puis saute de mes bras pour se raprocher du pokémon ténèbre et du pokémon psy.
Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫
[/i]
Dernière édition par Lana Chastel le Lun 20 Jan 2014 - 18:18, édité 1 fois
Sujet: Re: Première affinité dans la jungle Dim 19 Jan 2014 - 18:29
.
Aucun Probleme
- Oui, comment tu as deviné? Et-et comment tu t'appelles toi?
Quelle est naïve ! Et timide en plus ! Oh, faut que j'arrête. Je suis un gentil ado qui cherche des amis à se faire. Il ne faut pas que je l'a fasse fuir alors qu'elle allait être ma première amie humaine de ma vie. Mais c'est vrai que cette question est stupide ! Mais elle fait ce qu'elle veut aussi, si elle ne sait pas!
*Je vais finir schizophrène moi* pensais-je
Mais qu'est-ce que j'allais dire moi? Il faut que je réponde quoi? Que c'est parce qu'elle a un chlorobulle et que chaque année pour le grand festival il y a au moins un chlorobulle? J'aurais du m'entraîner chez moi avant de partir. M'habituer à parler aux gens sans les blesser ou les importuner.
-Tu as de beaux pokémons, c'est pour ça. Dit-je, on voit que tu prend tout aussi bien d'eux que de leur physique.
Alors là si elle est pas contente c'est que je suis un méchant Fantominus qui s'attaque à des enfants. J'ai dit des paroles qui venaient tout droit du pays des "Pokénours" elle devrait être ravie. Enfin j’espère. Ces pokémons sont beaux d'accord, là j'ai un point. Mais si enfaîte elle ne fais rien pour leur physique, là je vais me sentir bête.
Je me retourna vers le lac, oh j'avais oublié ! Mes deux pokémons sont vers le petit Chlorobulle. Je fit comme si je regardais le ciel, enfin "comme si", je suis en train de la faire! Qu'est-ce que j'ai? Je deviens de plus en plus bête. Mais il est vrai que je n'avais jamais eu d'amiE depuis longtemps. Je me leva et m'approcha d'elle, un petit mètre environs.
-Je suis Hiro Ka...
Et si elle connaissait le nom de mon père. Ah non ! Elle allait me prendre pour un fils de riche. Bon ok je le suis mais j'aime pas que les gens me le disent. Il fallait que je trouve autre chose. Quelque chose auquel elle ne s'attend pas. Mais à quoi je pense? QU'EST-CE QUE JE FAIS? J'attendis encore une petite minute.
*Faîte qu'elle ne s'en rend pas compte*
-Je suis Hiro et toi?
Je me sentis devenir rouge. Pfff fallait que je le devienne maintenant.
Dernière édition par Hiro Kami le Lun 20 Jan 2014 - 19:57, édité 1 fois
Lana Chastel Débutant
Messages : 231 Date d'inscription : 17/10/2013
Âge du personnage : 17 ans Métier / Études : Apprentie Eleveuse Pseudonyme(s) : >> Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse
Féline: Pseudonym de Soldat du Régime
Niveau : 45 Team active : >>
Bambi - ♂ Haydaim - Brave - Herbivore
Bastien dit Bass- ♂ Tiplouf - Naif - Torrant
Fanfan - ♀ Pharampe - Timide - Statik
Pauline - ♀ Milobellus - Modeste - Glissade
Livana - ♀ Togetic - Jovial - Agitation
Cléo - ♂ Nucléos - Pudique - Garde Magik
Sujet: Re: Première affinité dans la jungle Lun 20 Jan 2014 - 18:33
Promnons nous dans les bois...
Feat Hiro ; Jungle d'Anula
Je rougis. Je suis fière de mes pokémons, oh ça que oui. Je les aimes tous beaucoup et je sais qu'ils serront bientôt pres pour leurs premier concour. Je me suis entrainer a plusieurs reprise au point que je ne dois plus dire un mot, mes pokémons s'executent d'eux même lors ce qu'ils me regardent dans les yeux et devinent ce a quoi je m'apprete a dire. C'est comme si ils pouvaient lire mes pensées. J'aime les regarder, executer leurs attaques avec grâce. Voir ma Chlorobule danser en laissant des fleures derrière elle, voir mon Obalie glisser sur une patinoire entouré de l'Onde Boreal, voir ma Togetic s'élever dans les aires dans un tourbillon de feuilles arc en ciel, voir ma Nirondelle faire des figures en plein vole, voir ma Lainergie transformer ses Spores contons en de petites étoiles scintillante grâce a ses éclaires... Et bientôt un petit bou de choux rejoindra mon équipe et lui aussi ferra un malheur, je le sais. Même si j'ignore quel genre de pokémon se trouve a l'interrieur. Mais ça doit être un pokémon des environs puisque j'ai trouver l'oeuf dans la Jungle d'Anula. Je ne suis pas le genre de fille qui aime se vanter ou qui est arrogante, non pas du tout. Mais si il y a bien une chose d'ont je peux me vanter, c'est de mes pokémons. Le jeune garçon se lève et se raproche de moi. Il se présente sous le nom de Hiro. Lors ce qu'il voulu me dire son nom de famille il se tue. Je suis asser surprise qu'il se soit interompu. Veux il caché quelque chose? A il peur que je lui fasse quelque chose si jamais je connaitrais son nom de famille? Il fait une pause avant de repéter son nom et de me demander le miens avant de rougire. Je ris. D'un rire léger, en aucun cas moqueur. Juste un rire joyeux. Puis lui souris d'un regard encouragant. Il a l'aire de ne plus trop savoir ou il se trouve. Je sais comment c'est d'être dans une situation pareil. Même si je lui ai déjà dit mon nom je fais comme si je n'avais rien remarqué:
- Je suis Lana. Et voici Nyvia
Je caresse ma Nirondelle. Puis lors ce que je m'arrète elle s'envole pour rejoindre ma Chlorobule et les deux autre pokémons.
- Et la Chlorobule c'est Kyla.
Je regarde ma petite protéger qui semble être aux ange d'avoir enfin pu trouver un pokémon qui ne fait pas deux mètre de plus qu'elle
-Tu dois être un dresseur, n'est ce pas? Tu es venu t'entrainer ici?
Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫
[/i]
Dernière édition par Lana Chastel le Jeu 23 Jan 2014 - 18:22, édité 2 fois
Sujet: Re: Première affinité dans la jungle Lun 20 Jan 2014 - 20:21
.
Tu veut bien être mon amie?
- Je suis Lana. Et voici Nyvia et la Chlorobule c'est Kyla.
En disant leur nom, elle les caressa un par un. Elle devait vraiment aimer ces pokémons.
-Tu dois être un dresseur, n'est ce pas? Tu es venu t’entraîner ici?
A vrai dire je ne sais même pas pourquoi je suis encore ici. C'est vrai quoi! Je suis partit...je ne sais même plus. C'était il y a quelques jours déjà. J'aimais bien la jungle. Elle était vraiment belle avec toutes ses fleurs et cette végétation. Ces petits pokémons qui vivent avec plusieurs autres pokémons. J'aurai aimé en être un. Etre libre un bon bout de temps, ne pas avoir de souci avec l'école et ne pas se réveiller tôt le matin pour passer une journée interminable dans une salle de classe qui nous apprends, pour les études supérieurs, rien des pokémons. Heureusement, j'ai arrêté mes études. La vie scolaire c'est pas mon truc, moi ce que je veut étudier ce sont les pokémons. Savoir où ils vivent, en troupe ou seul. Si ils sont résistants au froid ou à la forte chaleur comme vers le volcan de Limar. J'aurais pu faire chercheur ou professeur. Mais avant cela je veut vivre ma propre expérience. Ecrire ce que je voit sur mon cahier d'aventure que je m'était créer quand j'était petit. Je le prit vite fait et marqua de façon rapide:
~~20 Janvier J'ai rencontré une fille dans les bois accompagnés d'un Nirondelle et d'un Chlorobulle. Elle avait l'air timide mais à ris quand j'ai rougit en disant me prénom. Bien sur je ne lui ais pas dit mon nom. Attendez quoi: je suis le petit-fils d'un ancien célèbre professeur d'Enola. Je ne veut pas de cette affiche collé sur mon front avec *Fils à Papa* marqué dessus.J'ai beau vouloir le gommer il réapparaît toujours. Cette à l'air gentille et j’espère acceptera qu'on soit ami. C'est une coordinatrice qui sait montrer le charme de ses pokémons. Son nom? Lana Chastel~~
Enfin bref, on allait pas rester là.
-Tu veut t’asseoir avec nous? dit-je, qu'on fasse un peu connaissance.
On s'asseyat vers la nappe que j'avais installé près du Lac. Tarsal et Medhyena retournaient dans l'eau. Je ne regardais même pas si ceux de Lana y allaient aussi.
-Pour réponde à ta question, oui je suis dresseur. Mais je pense pas pour longtemps. J'aimerais juste voir comment vivent les pokémons.
Je luis présenta un sandwich que j'avait mis dans mon sac. Autant partager. Le partage c'est bien un signe d'amitié non?Je devient encore rouge.
-Excuse-moi, dit-je, je n'ais pas l'habitude de me faire des amis. Ceux que j'avais avant n'était pas très raisonnable. Ils m'ont abandonné comme un vulgaire cailloux. Même si je ne croit pas qu'on demande comme ça mais tu voudrais bien être mon amie?
Lana Chastel Débutant
Messages : 231 Date d'inscription : 17/10/2013
Âge du personnage : 17 ans Métier / Études : Apprentie Eleveuse Pseudonyme(s) : >> Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse
Féline: Pseudonym de Soldat du Régime
Niveau : 45 Team active : >>
Bambi - ♂ Haydaim - Brave - Herbivore
Bastien dit Bass- ♂ Tiplouf - Naif - Torrant
Fanfan - ♀ Pharampe - Timide - Statik
Pauline - ♀ Milobellus - Modeste - Glissade
Livana - ♀ Togetic - Jovial - Agitation
Cléo - ♂ Nucléos - Pudique - Garde Magik
Sujet: Re: Première affinité dans la jungle Jeu 23 Jan 2014 - 18:31
Promnons nous dans les bois...
Feat Hiro ; Jungle d'Anula
Je m'assis a ses coté après qu'il m'ai proposer de prendre place sur la nappe. C'est un dresseur qui aimerais venir un scientifique. Comme moi, enfin presque. Même si je suis une fille plus top fragile et timide j'ai l'envie de devenir ingenieur ou scientifique pokémon. Et grâce a Julianen je vais peut être réussir a réaliser mon rêve. Julianne est vraiment gentille avec moi, elle veux bien me prendre comme assistante et me montrer tout ce qu'elle sait. Je me sens bien avec elle, elle est une des deux seuls personnes en qui j'ai vraiment confiance. La deuxième c'est Tek, il est comme un frêre pour moi. Il s'occupe de moi comme mes parents ne se sont jamais occupé moi. Je les aimes très fort tout les deux. Je sais pas ce que je serrais sans eux. Hiro me propose un sandwich tout en rougissant et en me parlant. J'accepte avec plaisire et lui souris avec douceur. On dirais que lui aussi n'a pas toujours eu la vie facile...
-Même si je ne croit pas qu'on demande comme ça mais tu voudrais bien être mon amie?
Cette question me fais sursauter. Je me tourne avec lui et affiche mon plus beau sourire. J'éffleur son épaule avec ma main.
- Avec plaisire Hiro! Et si ils t'on laissé seule comme ça ben ce sont que des idiots! Tu m'érite beaucoup mieux!
Et la je ne fais pas allusion a moi. Je prends une bouchée de son sandwich et souris.
- C'est délicieux! C'est toi qui a fais?
Je reprends une bouchée en souriant et en regardant Kyla et Nyvia jouer avec les deux pokémons de Hiro.
Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫
[/i]
Dernière édition par Lana Chastel le Sam 25 Jan 2014 - 17:36, édité 2 fois
Sujet: Re: Première affinité dans la jungle Jeu 23 Jan 2014 - 19:05
.
Pas de timidité entre nous
- Avec plaisire Hiro! Et si ils t'on laissé seule comme ça ben ce sont que des idiots! Tu m'érite beaucoup mieux!
Je rougit encore et encore. Mais j'en ais marre de rougir! Ral-bol!
- C'est délicieux! C'est toi qui l'a fais?
Je la regarda, elle aimait mon sandwich. Même ma mère préférait faire la cuisine pendant une semaine plutôt que moi, je cuisine.
-Oui! C'est au jambon cru avec des cornichons et un peu de beurre. C'est assez simple.
Et bah! Je suis content! Quelqu'un aime ma cuisine. Ok, ce n'est qu'un sandwich mais quand même. Oui, enfin... Il faut juste mettre du beurre, du jambon cru et des cornichons pour le faire. D'accord, ma cuisine est encore dégueulasse, c'est juste le sandwich où il faut presque rien faire pour le faire.
-Bon on ne va pas rester là à rien faire quand même.
je m'impatientais. C'est vrai quoi!Il faut qu'il y est de l'action. Mais on allait faire quoi? Oh le c*n! Un jeu peut être? Oui mais quoi? Il faut un jeu fun et marrant. Mais quoi? Un "je n'ais jamais..."! Ah non peut être pas quand même. De un il faut de l'alcool et on en a pas. Et puis c'et complètement dingue d'en faire un ici dans la jungle. Et puis elle voudra peut être pas! Ah sinon on peut faire ça! Ouai ça peut être pas mal. Et pis comme ça je la connaîtrais un peu mieux. C'est un peu gamin non? Oh je sais pas.
-On peut faire un jeu pour mieux se connaître...
[Plouf]
Many venait de faire un énième plongeon dans le lac. Elle devait bien s'amuser. Même Black à l'air content. Il essaie de nager plus vite.
-Un peu gamin mais bon: un action-vérité.
Je regarda ma montre: [14h12]. Cela fait une heure que je suis ici. Il faut bouger un peu. Mais bon je passe encore une petit heure ou moins avec elle puis je m'en irais. Vers quelle ville je voulais aller? Je regarda ma carte qui dépassait un peu de mon sac et vit le nom *Baguin* écrit à l'envers. Ok, demain let's go to Baguin.
-Et on se lâche sur les questions. Pas de timidité j'en ais assez d'être timide maintenant qu'on est amis.
Lana Chastel Débutant
Messages : 231 Date d'inscription : 17/10/2013
Âge du personnage : 17 ans Métier / Études : Apprentie Eleveuse Pseudonyme(s) : >> Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse
Féline: Pseudonym de Soldat du Régime
Niveau : 45 Team active : >>
Bambi - ♂ Haydaim - Brave - Herbivore
Bastien dit Bass- ♂ Tiplouf - Naif - Torrant
Fanfan - ♀ Pharampe - Timide - Statik
Pauline - ♀ Milobellus - Modeste - Glissade
Livana - ♀ Togetic - Jovial - Agitation
Cléo - ♂ Nucléos - Pudique - Garde Magik
Sujet: Re: Première affinité dans la jungle Sam 25 Jan 2014 - 17:45
Promnons nous dans les bois...
Feat Hiro ; Jungle d'Anula
Je lui souris. Il semble bien énèrgique Hiro. Moi j'ai toujours été du genre tranquille et solitaire. Timide a en mourire et pas très bavarde. D'après mes parents j'étais différante avant. Avant que je ne me fasse enlever et que je perde la mémoire. J'étais énèrgique et peut être même une grande comère. Mais j'ai du mal a me l'imaginer, le dessin de cette fille ne colle pas du tout avec celle que je suis aujourd'hui. Mais j'ai réussi a sortire un peu de ma timidité, tout ça c'est grâce a Tek. Il m'as vraiment beaucoup aidé et je suis sûr qu'il continura a m'aider. Je soupire et écoute Hiro parler tout en observant Nyvia voleter autour du petit lac. Elle descends parfois si bas que ses pattes frôlent la surface lisse du lac, la brisant ainsi. Des petits cercles se forment et s'élarigissent avant de mourire. Je la regarde s'élever encore plus haut, piquer droit vers le ciel. Puis elle se laisse tomber en arrière. Elle tombe en direction du lac et quelque seconde avant de touche le sol elle se retourne brusquement pour donner un coup d'aile puissant et remonter. Quand je la voie voler comme ça ça me donne envie de voler moi aussi. Kyla se raproche avec timidité de l'eau et touche du bout d'un de ses feuilles, comme si elle voulait s'assurer que le lac n'est pas trop froid. Elle frissonne puis se retourne et cours dans ma direction. Elle grimpe sur mes genoux et s'appuie contre moi. Je la caresse machinalement tout en répondant a Hiro:
- Bah oui pourquoi pas! Alors c'est moi qui commence. Qu'est ce que tu choisis? Action ou verité?
Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫
[/i]
Dernière édition par Lana Chastel le Dim 26 Jan 2014 - 19:51, édité 1 fois
Sujet: Re: Première affinité dans la jungle Dim 26 Jan 2014 - 2:48
.
Vérité
- Bah oui pourquoi pas! Alors c'est moi qui commence. Qu'est ce que tu choisis? Action ou verité?
Toujours les filles qui commencent. Une règle très importante dans la vie de tous les jours! Je ne sais pas d(où vient cette galanterie que nous devons faire aux femmes. En tout cas, elles en profitent. Même si parfois elles veulent l'égalité des sexes. Moi, personnellement, je ne les comprends pas. Un coup c'est ouvre moi la porte soit galant et une autre fois c'est on est égal aux hommes. Elles sont bizarres ces femmes. C'est un peu de ce qui font leur charme.
-Vérité, dit-je.
Comme ça, juste une question à répondre. C'est facile ce jeu en faîte. Il faut juste répondre à une question et c'est finit. Rien à faire d'autres. Et après bye bye! Enfin "au revoir" ou "au plaisir de te revoir un jour". Il faut être poli jusqu'à la fin et rester en contact avec la personne. Une amie peut toujours servir dans la vie.
Les pokémons sortirent de l'eau et vinrent nous voir. Many se séchait toute seule en enlevant chaque goutte avec son pouvoir psychique. Et fit de même sur Black qui avait un peu de peine à le faire seul. Ils sont vraiment sympa entre eux ces pokémons. Bon, moi ils se connaissent depuis trois ans donc c'est normal que ça créer des liens. oi, j'ai eu des amis puis plus rien. C'est afreux comme à chaque fois je repense à ça. Ca me hante chaque fois. Enfin, "hante" c'est juste que ça reste dans mon esprit. Les jeunes je m'en fous. Ils font leur vie et me laisse tranquille c'est tout aussi bien.
J'attendais la question de Lana. Elle semblait réfléchir. Pourtant, pourquoi ne pas poser une question simple? Au pire on s'en fout ce n'est qu'un jeu.
{Dsl pas d'inspiration...}
Lana Chastel Débutant
Messages : 231 Date d'inscription : 17/10/2013
Âge du personnage : 17 ans Métier / Études : Apprentie Eleveuse Pseudonyme(s) : >> Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse
Féline: Pseudonym de Soldat du Régime
Niveau : 45 Team active : >>
Bambi - ♂ Haydaim - Brave - Herbivore
Bastien dit Bass- ♂ Tiplouf - Naif - Torrant
Fanfan - ♀ Pharampe - Timide - Statik
Pauline - ♀ Milobellus - Modeste - Glissade
Livana - ♀ Togetic - Jovial - Agitation
Cléo - ♂ Nucléos - Pudique - Garde Magik
Sujet: Re: Première affinité dans la jungle Dim 26 Jan 2014 - 20:08
Promnons nous dans les bois...
Feat Hiro ; Jungle d'Anula
Il choisis vérité. Ca ne m'étonne pas vraiment. A notre age presque plus personne ne choisis Action. Quand on été plus petit on voulait jouer, avoir de l'action, s'amuser. C'est pourquoi tout le monde choisisais Action. Ceux qui choisisais Vérité étaient des rabas joie. Et quand on choisissais vérité c'était toujours pour poser une et même question, une question a quoi nous avons tous déjà du répondre au moin une fois dans notre vie. C'est qui ton amoureux? De qui t'es amoureux? Toujours la même qui surgit a chaque fois dans ce jeux. Et comme étant enfant ce genre de chose n'interesse pas grand monde alors on choisis action. Et a ce moment la le genre de gage que l'on dois faire sont eux aussi toujours les mêmes. Fait un bisous a elle, ou a lui, vas éspionner telle et telle personne. Vas lui dire ça et en suite fait lui ça! Tout le monde l'as fais en tant qu'enfant. Sauf que moi je m'en rapelle plus... Maintenant que nous sommes des ados' les question de vérité nous interesse bien plus que les actions. Nous avons grandit quoi. Je le regarde un sourire au lèvre. Je sais déjà ce que je veux lui demander.
- Pourquoi tu n'a pas voulu dire ton nom de famille?
Je regarde mes pokémons s'amuser et je me dis que ça ferais du bien au autres de sortire un peu. Je sors mes pokéballs et fais appelle a mes autres pokémon. Bientôt une Lainergie, une Togetic et un Obalie nous rejoignent. Alors que Livana la Togetic s'envole au coté de Nyvia, ma Lainergie se laisse tomber a mes coté et reprimande des caresse. Clay mon Obalie roule jusqu'au pokémon de Hiro pour en faire conaissence. Je suis fière de mon équipe car je sais que je peux devenire une des meilleures coordinatrices avec eux. Et je leur fais entièrement confiance. Kyla dessends de mes genoux pour rejoindre Clay, la Tarsal et le Medhyena. Elle semble moin timide maintenant qu'un de ses compagnons est la lui aussi. Je regarde Hiro.
- Moi aussi je choisi Vérité!
Je lui souris.
Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫
[/i]
Dernière édition par Lana Chastel le Sam 1 Fév 2014 - 9:49, édité 1 fois
Sujet: Re: Première affinité dans la jungle Lun 27 Jan 2014 - 20:54
A Bientôt j'éspère
RP with Lana Chastel
- Pourquoi tu n'a pas voulu dire ton nom de famille?
Mince, j'aurais du dire action. Qu'est-ce que j'allais dire maintenant? Je n'ais pas envie de tout gâcher. Je lui dit ou pas? Nan franchement j'hésite là. Je regarda le ciel. Tient? Il fait presque nuit, il faudrait que j'aille vite à Baguin. Et ça vraiment le plus vite possible.
-Bon d'accord, commençait-je, mon grand père était un scientifique connu dans l'île d'Enola. Même si je ne pense pas que tu le connaisse car moi non plus je ne l'ai pas connu. Mon père à hérité de toute sa fortune, quand je dit toute c'est beaucoup.
Je lui expliqua alors ce qui c'était passé: du commencement quand j'ai eu des amis jusqu'à qu'ils me tabassent et m'abandonnent. De l'arrêt total de mes études au début de mon aventure. Mais surtout, de ma peur d'avoir des amis qui me lâchent jusque parce qu'ils sont jaloux. Je n'avais à présent plus envie de rester ici. Ce n'est pas de rester avec Lana qui me dérange au contraire. Je voulais être seul et continuer mon aventure là où je l'avais laissé. C'est à dire au début!
-Je sus désolé mais je vais devoir partir. J'ai des projets et j'aimerais faire au plus vite.
J'appela Many et Black qui dirent au revoir aux pokémons de Lana et rentrèrent dans leur pokéball respectif. Je rangea mes affaires dans mon sac que je mis sur mon dos.
-J'éspère te revoir bientôt, dit-je. Oh et puis, je veux que la prochaine fois qu'on se voit: qu'on fasse un combat pour savoir qui est le meilleur.
Je répéta ma phrase pour savoir si ce que j'avais dit voulais dire quelque chose et si je n'avais pas fait de fautes grave.
-Enfin...je voudrais.
Je lui dit au revoir. Ce qu'il ma le plus marqué c'est que je dise "A bientôt". J'ai enfin fait une rencontre! Enfin une vraie amie
Lana Chastel Débutant
Messages : 231 Date d'inscription : 17/10/2013
Âge du personnage : 17 ans Métier / Études : Apprentie Eleveuse Pseudonyme(s) : >> Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse
Féline: Pseudonym de Soldat du Régime
Niveau : 45 Team active : >>
Bambi - ♂ Haydaim - Brave - Herbivore
Bastien dit Bass- ♂ Tiplouf - Naif - Torrant
Fanfan - ♀ Pharampe - Timide - Statik
Pauline - ♀ Milobellus - Modeste - Glissade
Livana - ♀ Togetic - Jovial - Agitation
Cléo - ♂ Nucléos - Pudique - Garde Magik
Sujet: Re: Première affinité dans la jungle Sam 1 Fév 2014 - 10:07
Promnons nous dans les bois...
Feat Hiro ; Jungle d'Anula
Il me raconta tout. Et moi je l'écoute avec attention. L'entendre parler de son enfance, de son père et de son grand père, et surtout de tout ces amis qui l'ont lâché pars simple jalousie, tout ça me donne l'impression qu'il avait vraiment besoin de se lâcher. De se débarrasser de tout ces problèmes et de tout ce qui lui pèse sur le coeur. Il avait besoin d'en parler a quelqu'un et pas seulement a ses pokémons, mais a quelqu'un d'humain qui aurait pu le comprendre et lui dire qu'il ne referait pas les mêmes fautes que l'ont fait ses amis précedant. Comme moi pars example... Quelques secondes passent avant qu'il ne me dise qu'il veule partire. J'hoche la tête. Moi aussi il faut que je rentre. Apres tout je suis a Anula et le temps que je rentre a Amanil il fera nuit noir. Mes parents vont me hurler dessus. Au même moment ou il rapelle ses pokémons je fais de même et les rentres tous dans leurs pokéball sauf Nyvia, ma Nirondelle. Elle est comme un ange gardien qui refuse toujours sa pokéball pour pouvoir rester avec moi et pour me proteger. Je me lève et aide Hiro a ranger ses affaires.
-J'éspère te revoir bientôt! Oh et puis, je veux que la prochaine fois qu'on se voit: qu'on fasse un combat pour savoir qui est le meilleur.
Je le regarde avec des grands yeux. Moi? Mais...Mais je suis une coordinatrice! Je ne fais pas de combats pokémons sauf en capture. Je réfléchit un moment puis hoche la tête.
- D'accord!
J'ai entendu parler que le mieux pour s'entrainer pour un Coordinateur c'est de se battre. Comme ça il peux etudier les attaques de ses pokémons et essayer de les rendre encore plus belle. Il me dit au revoir et je lui souris de toute mes dents blanches.
- A bientôt, Hiro! Et bonne chance!
Puis nous partons tout les deux de notre coté. Je regarde encore une fois en arrière et me promet de bien m'entrainer pour que je sois a la hauteur la prochaine fois!