« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4   Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:06

Capture ♣ 4


La Région Humide. Un endroit verdoyant, empli de bois en tous genre, de rivières et de lac - d'ailleurs, il y avait le Lac Anula, très connu, et également la Rivière Tulus connue pour ses remous et ses courants forts. Mais je ne recherchais aucun de ces endroits. Je cherchais un pokémon que certains disaient avoir vu par ici : un pokémon qui ressemblait à se méprendre à Mew. Bien entendu, ce pouvait être des racontars, des idioties de gens qui voulaient faire les intéressants. Mais j'étais une chercheuse, et que font les chercheurs ? Je vous le donne en mille : ils cherchent. Hé oui.

C'est donc habillée d'une blouse beige, d'un débardeur noir, d'un short et de chaussures de marche que je m'étais enfoncée dans cet endroit hostile. Des insectes vrombissaient à mes oreilles, et j'étais sûre de repartir avec au moins une centaine de piqûres de moustiques, au moins.


    « Tiens, regarde. »


Je désignais du doigt un arbre arraché à Freyja. Elle m'accompagnait et Thor également - même si il traînait les pattes pour renifler dans tous les coins. J'étais plus rassurée de les savoir avec moi. Seule, je pense que je n'aurais pas eu la force ne serait-ce que d'entrer dans ce bois. J'écartais des branchages, et m'assis sur un rocher moussu, Freyja se collant contre mes jambes.


    « Cet arbre a été arraché par un pokémon puissant. Je ne pense pas que ce soit d'origine humaine - qui serait assez fou pour entrer dans ce genre d'endroits, hein ? Mis à part moi » fis-je avec un petit sourire ironique.


Freyja frotta son museau contre mes jambes, et je la caressais. Puis, assoiffée, je sortis de mon sac à dos une bouteille et partageais la moitié de la gourde avec mes pokémons. Il faisait chaud et humide, ici, c'était étouffant. Pire que le volcan. Je repoussais d'un geste délicat mes cheveux roses attachés en tresse, et m'étirais un peu. J'avais mon esprit un peu ailleurs.

Je songeais à tous ces gens que j'avais rencontré. A Emilio, a Fred, à Rémus. A Catherine. Je soupirais, et secouais la tête. Ce n'était pas le moment de me laisser déconcentrer. Je me relevais, et retournais à ma marche. Ici, pas de sentiers - d'ailleurs, je marquais d'une croix rouge chaque croisement sur ma carte. J'espérais ne pas me perdre.

Apparition d'un pokémon sauvage, Région humide, zone Bois, merci :3


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4   Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:09

Un Arakdo ♂ sauvage apparait !
Dans une petite mare au coeur des bois, ce petit s'amuse a glisser sur l'eau... Il part se cacher dès qu'il vous voit! C'est un petit craintif.
Niveau 16 • Glissade • Timide

Écume • Vive Attaque • Doux Parfum

STATISTIQUES
Point de vie : 43
Attaque : 17
Défense : 20
Attaque Spéciale : 25
Défense Spéciale : 26
Vitesse : 33


Dernière édition par Cobaltium le Dim 20 Oct 2013 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4   Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:09

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Bois' :
Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 283

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4   Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:22

Capture ♣ 4


Alors que j'avançais près d'un chemin tracé par des pokémons, une mare sur ma droite attira mon attention. Aussitôt que je tournais mon visage vers l'étendue d'eau stagnante, je remarquais une minuscule araignée d'eau qui s'éloigna, partant se cacher sous un rocher. Haussant les sourcils, j'eus un petit sourire. J'en connaissais une qui serait contente de se battre contre cette petite bête. Aussitôt dis, aussitôt fait. Gersimi se retrouva debout à côté de moi, ses deux têtes observant autour d'elle. Elle repéra immédiatement notre adversaire, et ses deux têtes se mirent à piailler.


    « Du calme, du calme. Oui, je vais te faire combattre. Tu peux y aller. »


L'oiseau bicéphale s'approcha du bord de la mare, prête à attaquer, n'attendant pour cela que mes ordres. Je me reculais un peu, rejoignis Thor et Freyja sur le côté. Ils observaient leur amie emplumée avec circonspection. Freyja l'aimait bien, mais pour Thor, tant qu'elle n'aurait pas évolué et gagné une tête, elle ne serait pas une adversaire à sa taille, surtout au vu de son type désavantagé.


    « Allez ma chérie, attaque Picpic, puis vive-attaque. »


J'étais contente à l'idée de lui dérouiller un peu les pattes, car mis à part comme monture, en ce moment, elle n'avait pas forcément le temps de combattre, la pauvre. Mais Gersimi restait un pokémon joyeux et combattif, qui désirait devenir forte elle aussi et évoluer. C'est donc avec joie que je l'entendis pépier et s'élancer vers notre adversaire, ses plumes brunes ondoyant sous le mouvement.

Envoi de Doduo ♀ ♦ Gersimi ♦ Fuite ♦ Maline

Gersimi utilise ♦ Picpic x 1 puis Vive-Attaque x 2.

Merci :3


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4   Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:41

Doduo ♀ (Germisi)
niv.16 - statut(s)

PV : 42
Att : 37
Déf : 26
Att Spé : 18
Déf Spé: 21
Vit : 33
Fuite ~ Maline
Pic Pic • Vive-Attaque • ??? • ???
Arakdo ♂
niv.16 - statut(s)

PV : 43
Att : 17
Déf : 20
Att Spé : 25
Déf Spé : 26
Vit : 33
Glissade ~ Timide
Écume • Vive Attaque • Doux Parfum

Attaquant
Germisi fonce la première! Elle utilise Picpic!


Défenseur
Arakdo a beau être rapide sur l'eau, le bec de la Doduo vient le frapper en plein abdomen, il perd 32 PVs!


Attaquant
Un fois sorti de son étourdissement, le Arakdo bouge de plus belle et utilise Écume!


Défenseur
Doduo se fait attaquer par un jet de bulles, mais n'y perd que quelques 7 PVs... Pas grand chose.


Attaquant
Germisi compte bien finir ce combat très rapidement, elle utilise Vive-Attaque!


Défenseur
Decidèment, ce n'était pas son jour, Arakdo perd ses 11 derniers PVs suite à cette attaque!


Ça, c'est fait. Ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4   Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:47

Capture ♣ 4


Ce fût extrêmement rapide. Gersimi attaqua la première, et ses deux têtes vinrent percuter de leurs becs acérés le pauvre insecte qui n'avait rien demandé. Néanmoins, j'étais plutôt contente, non pas de mettre KO cette pauvre arachnide, mais de voir Gersimi aussi heureuse. L'oiseau fut à peine blessée par la vague de bulles qui vinrent la frapper, et la vive-attaque mit fin au combat en mettant KO l'Arakdo. Revenant en courant vers moi, Gersimi vint quémander caresses et mots doux, que je lui prodiguais avec douceur.


    « Bravo, mon trésor. Tu t'es très bien battue, je suis vraiment fière de toi, bravo. Continuons, d'accord ? »


Je me remis en marche avec ma petite troupe. Les bois autour de nous étaient emplis de bruits et de lumière, c'était une agression pour mes sens. J'observais avec curiosité les marquages fait par des pokémons sauvages, et crûs reconnaître des empreintes sans en être certaine. Thor et les autres ne me quittaient plus, sûrement effrayés par l'immensité de la forêt sans oser se l'avoir. Je sortis d'un buisson, et je tombais nez-à-nez avec un pokémon sauvage. Mes yeux s'arrondirent de surprise.

Apparition d'un pokémon, même zone : Région Humide, Bois.

Merci :3


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4   Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:49

Une Fouinette ♀ sauvage apparait !
Alertée par les clapotis de l'eau de la mare, une téméraire Fouinette descend d'un arbre et sautille dans les feuilles mortes pour s'arrêter sur un souche. Elle vous défie du regard...
Niveau 18 • Regard Vif • Hardi

Combo-Griffe • Boul'Armure • Griffe • Clairvoyance

STATISTIQUES
Point de vie : 40
Attaque : 21
Défense : 17
Attaque Spéciale : 17
Défense Spéciale : 21
Vitesse : 12


Dernière édition par Cobaltium le Dim 20 Oct 2013 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4   Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:49

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Bois' :
Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 161

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4   Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:59

Capture ♣ 4


Devant moi se trouvait une adorable petite fouine, aux oreilles frémissantes. Une fouinette ! Freyja renifla l'air autour de moi, accompagnée des autres, mais je leur fis un geste signifiant de ne pas l'effrayer. Ce type de pokémons avait tendance à prendre peur pour un rien. Et je dois l'avouer, sa petite frimousse et sa longue queue rayée, son pelage doux et brillant, je fondais devant son côté adorable. Thor renifla à côté de moi, jaloux, et je souris dans sa direction.


    « Allez, petit jaloux, à toi de jouer. Mais n'y va pas trop fort, d'accord ? Je ne voudrais pas la mettre KO, s'il te plaît. »


Je voyais son petit regard sombre nous défier de loin, et je m'approchais. Elle sortit de sa sous sa souche, comprenant qu'un combat venait à elle. Luxio avança, félin et hautain dans sa marche, puis fouetta l'air de sa queue pour bien montrer que c'était lui le patron. Bien, j'avais déjà une idée de l'attaque à lancer.


    « Thor, lance Etincelle. Je voudrais essayer de la paralyser avant toute autre chose. »


J'avais déjà dans l'idée de la capturer, mais je voulais déjà voir un peu ce qu'allait donner ce combat. Mais d'après ce que je voyais, elle risquait d'être du même bois que Hati et Thor, d'un caractère bien trempé. En tout cas, cette petite boule de poils me donnait envie de l'avoir avec moi. Thor attendait mon geste ; il était beaucoup impatient qu'avant. Autrefois, il y a plusieurs mois, il n'aurait même pas attendu que je lui donne l'autorisation. D'un hochement de tête, je lui indiquais qu'il pouvait commencer. Bondissant dans un nuage de poussière, il s'élança, éclair bleu sombre, vers notre petite adversaire bien campée sur sa queue, l'air déterminée à ne pas nous laisser gagner.


Envoi de Luxio ♂ ♦ Thor ♦ Intimidation ♦ Pressé

♦ Thor utilise Etincelle x 1.

Merci o/


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4   Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:58

Luxio ♂ (Thor)
niv.16 - statut(s)

PV : 57
Att : 37
Déf : 22
Att Spé : 29
Déf Spé: 35
Vit : 31
Intimidation ~ Préssé
Etincelle • ??? • ??? • ???
Fouinette ♀
niv.18 - statut(s)

PV : 46
Att : 27
Déf : 22
Att Spé : 23
Déf Spé: 26
Vit : 17
Regard Vif ~ Hardie
Combo-Griffe • Boul'Armure • Griffe • Clairvoyance

Attaquant
En avant Thor! Le Luxio utilise son attaque Étincelle!


Défenseur
Ouille, pas vraiment agréable pour la petite Fouinette! Elle perd 25 PVs!


Attaquant
Du coup... Elle se venge en utilisant Griffe!


Défenseur
Thor n'a pas très mal, mais il perd tout de même 14 PVs.


Tout se passe bien tranquillement. Ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4   Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:05

Capture ♣ 4


Luxio avait bien réussi ce que je lui avais demandé, mais la Fouinette n'avait pas dit son dernier mot. Loin d'être paralysé comme je l'avais souhaité, elle gambada et griffa Thor avec une bonne attaque en plein museau. Je souris. Elle était quand même blessée, et cela se voyait. Je m'approchais et m'agenouillais près de Thor, pour lui caresser le dos. Le pokémon sauvage, en face, semblait méfiant.


    « Très bien, merci beaucoup, Thor. On peut s'arrêter là je pense. »


Je m'avançais un peu vers la fouinette, mains tendues pour lui montrer que je ne lui voulais aucun mal. La petite fouine me renifla, puis, curieuse, d'un bond, posa son museau dans mes mains puis s'éloigna. Avec un nouveau sourire, je pris de ma poche une baie Ceriz - une des friandises que j'aimais donner à mes pokémons - et la tendit à la petite fouine. Elle s'amena, me la vola plus qu'elle ne la prit, et la rongea d'un bon coup de dents. Son petit nez frétillait, je la sentais à présent à l'aise. Je pris donc une pokéball rouge et bleue de ma poche, doucement.


    « Tu veux bien m'accompagner ? J'ai encore une longue route à faire, dans ces bois, et j'habite loin d'ici. Tu veux venir avec moi ? »


J'ouvris la pokéball, et la posais sur le front de la fouinette avant de la lâcher. Je connaissais à présent ce moment. Gersimi s'approcha elle aussi, alors que Thor reniflait la pokéball qui roulait, roulait.

Yuna utilise 1x Superball. Mercii o/ <3


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4   Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:30

Luxio ♂ (Thor)
niv.16 - statut(s)

PV : 57
Att : 37
Déf : 22
Att Spé : 29
Déf Spé: 35
Vit : 31
Intimidation ~ Préssé
Etincelle • ??? • ??? • ???
Fouinette ♀
niv.18 - statut(s)

PV : 21/46
Att : 27
Déf : 22
Att Spé : 23
Déf Spé: 26
Vit : 17
Regard Vif ~ Hardie
Combo-Griffe • Boul'Armure • Griffe • Clairvoyance

Attaquant
Yuna utilise une Super Ball, la capture a 70% de chance de réussir! Résultat du dé... 55!


Défenseur
Et voila! Tu as capturé Fouinette!


Trop facile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4   Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:35

Capture ♣ 4


J'eus un petit cri de joie quand la pokéball s'arrêta. Je la pris entre mes doigts et l'embrassais du bout des lèvres. Je ne m'étais pas attendue à capturer un pokémon ici, mais contre toute attente, ma surprise était de joie. Je la rangeais à ma ceinture ; je devais finir mes recherches et je songerais à la nommer plus tard. Je montais sur le dos de Gersimi pour traverser un sentier bourbeux, et arrivais à l'endroit indiqué : trois arbre abattus, brûlés. Soit disant par Mew.


    « Je sens que c'était des mensonges » fis-je d'une voix déçue.


Bah après tout, je m'attendais à quoi hein ? A rencontrer Mew peut-être ? N'importe quoi. Je repoussais quelques branchages, et décidais de rentrer. Mais le chemin allait être long, et j'aurais sûrement besoin de mes amis pour me protéger de la faune et de la flore locales. Je repris le chemin en sens inverse, et repassais même devant la mare à l'Arakdo. Soudain, un bruit me fit lever la tête. Je sentais la touffeur et la fatigue sur moi, mais j'allais sûrement devoir faire face à un autre pokémon.


    « Tenez vous prêts » murmurais-je doucement à mes amis, un frisson courant le long de mon échine.



Une dernière petite apparition, Région humide, Bois *_*


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4   Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:39

Une Fouinette ♀ sauvage apparait !
Oh, Déjà-vu! Cette Fouinette semble chercher sa compagne... Elle vous observe toi et tes Pokémon et semble demander de lui rendre son amie... Délicat comme situation...
Niveau 13 • Fuite • Docile

Combo-Griffe • Boul'Armure • Vive-Attaque • Clairvoyance

STATISTIQUES
Point de vie : 32
Attaque : 16
Défense : 13
Attaque Spéciale : 14
Défense Spéciale : 16
Vitesse : 10


Dernière édition par Cobaltium le Lun 21 Oct 2013 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4   Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:39

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Bois' :
Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 161

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4   Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:59

Capture ♣ 4


Tiens tiens. C'était une petite fouinette, au regard délicat et triste. Je compris sans même avoir besoin de réfléchir. Descendant doucement de ma doduo, je soupirais. Je devais prendre une décision, mais je savais déjà ce que ce serait. Thor renifla, devant ma mine triste, mais j'ignorais son air hautain. Doduo, elle, faisait osciller ses deux têtes.


    « Je suis désolée, petite. Je crois que j'ai capturé ton amie. J'aimerais pouvoir te la rendre, mais je risque d'avoir besoin d'elle. Je suis vraiment désolée et ... »


Semblant comprendre que je disais un "non" alambiquée, la fouinette se jeta sur moi et me griffa les mollets. Thor gronda, et se mit en place pour la combattre. Sans que je n'ai rien demandé, le lion électrique s'auréola d'électricité, et je mis ma main sur ma bouche quand il attaqua de lui-même la petite fouine. Je sentis mes yeux se remplir de larmes. C'était ma faute, si je n'avais pas capturé la petite fouinette ...


    « Pardon, petite ! Arrête Thor ! Arrête ! »


Mais loin de m'obéir, il réitéra, grognant. Alors, de ma pokéball sortit la nouvelle pokémon de mon équipe. Elle s'approcha de son amie, allongée au sol, et lui murmura quelque chose. Alors, elles se serrèrent dans leurs bras, et la fouinnette tomba au sol tandis que l'autre revenait vers moi et montait sur mon épaule, le regard triste.


Luxio ♂ ♦ Thor ♦ Intimidation ♦ Pressé

Luxio n'attend pas les ordres et lance étincelle x 3 !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4   Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le premier qui chante "Promenons-nous dans les bois", je l’étrangle [Capture/Solo]
» S'enfuir dans l'ombre des arbres [Capture/Solo]
» Promenons nous dans la Jungle... (C)
» Perdue dans la forêt pour partir du bon pied [Solo/Capture]
» Dans la mine, le jour entier [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-