| Cobaltium Administratrice
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 Mer 23 Oct 2013 - 22:38 | |
| Luxio ♂ (Thor) niv.16 - statut(s) | PV : 43/57 Att : 37 Déf : 22 Att Spé : 29 Déf Spé: 35 Vit : 31 | Intimidation ~ Préssé Etincelle • ??? • ??? • ??? | | Fouinette ♀ niv.13 - statut(s) | PV : 50 Att : 20 Déf : 17 Att Spé : 18 Déf Spé: 20 Vit : 14 | Fuite ~ Docile Combo-Griffe • Boul'Armure • Vive-Attaque • Clairvoyance |
Attaquant C'est reparti! Thor utilise Étincelle! Il a 6% de chance de mettre son adversaire KO au premier coup! Résultat du dé... 78. Ah, il peut aussi paralyser Fouinette à 30% de chance : resultat 43... Défenseur Pas très agréable... Fouinette perd 34 PVs du premier coup! Attaquant Elle ne se laissera pas faire! Fouinette utilise Griffe! Défenseur Pff... Une ecorchure! Thor perd 9 PVs. Attaquant Allez, Thor, utilises encore Etincelle pour en finir! Défenseur Et effectivement, ça marche! Fouinette perd ses derniers PVs et tombe KO! Et voila! Il est l'heure de rentrer, non? |
|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 Mer 23 Oct 2013 - 23:17 | |
| Capture ♣ 4 Je serre les dents devant la désobéissance de Thor. Loin de m'écouter, il semble prêt à mettre KO cette pauvre fouinette juste pour qu'elle nous laisse passer. Mais, finalement, Var sort de sa pokéball, et c'est avec tristesse qu'elle me rejoint alors que son amie retombe au sol, se laissant happer par l'insconcience. Que lui a dit ma nouvelle amie ? Perchée sur mon épaule, elle ne daigne pas me jeter un regard, et n'a d'yeux que pour le félin aux airs hautains. « Je suis désolée, petite. »
Je monte sur Gersimi, et nous partons. J'ai plutôt l'impression de fuir. Nous retrouvons le chemin, et nous sortons des bois en pleine pluie battante. Sous les frondaisons, nous ne sentions rien, mais là, exposés au vent, je hâte la Doduo. Mieux vaut rentrer tôt. Pourtant, le goût de la victoire est amer dans ma bouche, quand je songe à la nouvelle amie que je rapporte. Une amie, ou bien une prisonnière ? Tout cela me fait réfléchir, alors que le vent et la pluie colle mes cheveux roses à mon crâne. Mais je n'ai pas envie d'y penser. J'ai envie de songer que Var nous a rejoint par envie que par contrainte. Et qu'elle a chuchoté à son amie quelque chose qui l'apaiserait. Merci pour la modo, choupinoute ! <3
|
|
| Cobaltium Administratrice
| |
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 Jeu 24 Oct 2013 - 21:28 | |
| Regarde donc par terre Yuna, tu as failli écraser cette jolie Baie Ceriz!
Dernière édition par Cobaltium le Jeu 24 Oct 2013 - 21:29, édité 1 fois |
|
| Zekrom Administratrice Fondatrice
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 Jeu 24 Oct 2013 - 21:28 | |
| Le membre ' Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Objets' : |
|
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois ♦ Capture # 4 | |
| |
|