Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Membres
Groupes
S'enregistrer
Connexion
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »
''Dégage'', de Bryan Adams.
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 €
549.99 €
Voir le deal
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »
::
L'Île d'Enola
::
CENTRE DE L'ÎLE
::
Jungle d'Anula
Partagez
Une chaleur écrasante (OS Eclosion)
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Une chaleur écrasante (OS Eclosion)
Ven 14 Aoû 2015 - 12:49
Une chaleur écrasante
Le mois d’Aout avait débuté depuis une dizaine de jours désormais. Lorenzo avait secrètement espéré qu’il serait moins chaud que le précédent. Mais le soleil continuait de briller, toujours aussi fort. Toujours aussi intense. Il n’en pouvait plus. Malgré ses origines Italiennes, il souffrait de cette chaleur. Ce jour là, il s’était levé aux aurores. Il voulait quitter la ville pour se trouver un coin plus frais. Il avait longuement hésité. Le Lac d’Anula lui faisait de l’œil, mais avec les températures des dernières semaines, l’eau n’était même plus rafraichissante. Il avait finis par opter pour la Jungle d’Anula. L’ombre des arbres lui offrirait sans aucun doute une température un peu plus basse qui serait la bienvenue. Et puis ce serait sans doute l’occasion de profiter un peu de Chewvolt, son nouveau compagnon. Reconnaissant de ce sauvetage, le Pokémon n’avait pas voulu quitter le garçon. Quelques instants après leur sortie du Centre Pokémon avaient suffit pour qu’il s’accroche à la jambe de son nouveau dresseur pour être sur qu’il ne le balance pas quelque part dans les alentours de la ville. Et l’Elekid avait beau être de petite taille, il ne manquait pas de poigne. Et puis dans tous les cas, Lorenzo n’avait aucune intention de l’abandonner. Il lui aurait laissé sa liberté, si le Pokémon en avait voulu. Mais, heureusement pour Lorenzo, ça n’avait pas été le cas.
Son sac sur les épaules, Chewvolt à ses côtés et l’œuf confié lors de son inscription en tant que coordinateur dans les bras, le garçon s’était mis en route. L’œuf reposait toujours dans sa petite couveuse en verre. Lorenzo se demandait depuis le départ ce qu’il pouvait bien contenir comme espèce. Il était bleu et blanc. Mais les Pokémons étant de ces couleurs ne manquent pas. Et même les motifs sur la coquille n’étaient pas vraiment des indices. Ce pouvait être un Pokémon eau avec cette teinte bleu. Mais également d’autres types. Il pensait notamment à Tylton qui possédait également ces couleurs. Dans tous les cas, ça faisait déjà plus de trois mois qu’il trimbalait cet œuf un peu partout mais que rien se passait. Pas le moindre mouvement. Pas la moindre oscillation. Le garçon se demandait même s’il y avait vraiment quelque chose à l’intérieur. Lorsqu’on lui avait confié, l a dame lui avait expliqué qu’il devrait concourir en partie avec ce Pokémon et que son éclosion serait plutôt rapide. Mais visiblement, la chose à l’intérieur ne l’entendait pas de cette oreille…
Lorenzo et son Elekid marchaient depuis plusieurs heures déjà. Comme le garçon l’avait espéré, la Jungle qui bordait le lac était frais. C’était agréable d’avancer sans sentir perler la sueur sur son visage. La progression était assez simple, et les pitreries de Chewvolt animaient la promenade. Lorsqu’il trouva une zone avec un peu d’espace et de gros troncs d’arbres coupés pour s’asseoir, le jeune coordinateur décréta une pause. La chaleur n’était plus vraiment un problème, il allait donc pouvoir découvrir les capacités de son Elekid. Il ne l’avait encore jamais vu en combat, et n’avait pas vraiment eu le temps depuis qu’il l’avait recueilli de s’intéresser à ses attaques. Le garçon sortit son Pokédex de son sac pour l’interroger. A son niveau, le Pokémon en possédait quatre. Vive-Attaque, Groz-Yeux, Eclair et Balayage. C’était plutôt intéressant. Ca offrait déjà plusieurs possibilités de combinaisons d’attaques. Il était même possible de s’entrainer pour améliorer l’aspect esthétique et la puissance des attaques. Cette nouvelle recrue était donc des plus intéressantes. Enfin pour la plupart de ses attaques. Car vu son aspect de bébé Pokémon, les Groz-Yeux risquaient plutôt de faire rire plutôt que d’impressionner les adversaires. Mais après tout, le but était de déconcentrer. Peu importait le moyen. Mais ce n’était pas l’attaque que le dresseur voulait tester.
« - Chew, tu vois les pierres qui nous entourent ? Je veux que tu lances ton attaque Eclair dessus. Je veux que l’on travaille la vitesse de ton attaque. Je suis sûr que tu peux le faire. L’un après l’autre, dans le même sens. »
Lorenzo se trouvait en plein milieu de ce cercle de grosses pierres, mais il faisait confiance à son Pokémon pour ne pas rater ses attaques. Il espérait que Chewvolt serait suffisamment rapide pour réussir à former une sorte de dôme électrique au dessus d’eux. L’intérêt de le faire contre les pierres est qu’elles ne risquaient pas de prendre feu contrairement aux arbres. C’était donc sans danger. Le Pokémon commença ses attaques. Le garçon l’observait avec intérêt. Son compagnon était déjà rapide, mais il manquait encore un peu d’entrainement. Il lui fallait encore trop de concentration de pouvoir pour le lancement de ses attaques. Mais au fur et à mesures ce temps se réduisait de quelques précieuses secondes. Encore quelques entrainements de ce genre et l’idée du garçon serait réalisable. Soudainement, Chewvolt s’arrêta. Son regard était fixé sur la gauche de son dresseur. Lorenzo se demanda pourquoi avant de tourner la tête pour chercher à trouver l’origine de cet intérêt soudain.
Il n’eut pas à chercher bien longtemps. L’Elekid fixait l’œuf dans sa couveuse. Il s’était mis à bouger lentement et il commençait à s’éclairer faiblement. Visiblement, la concentration électrique autour de lui avait déclenché son éclosion. Lorenzo allait enfin découvrir son compagnon de concours. Il avait hâte. Il espérait que ce serait un compagnon agréable avec qui il s’entendrait bien. Le garçon s’approcha pour retirer le couvercle de la couveuse. Ca aurait été dommage que le Pokémon se retrouve coincé à l’intérieur. Bien calé sur le coussin, l’œuf commençait à bouger davantage. La coquille commençait à se fêler en plusieurs endroits. Le moment fatidique approchait.
Quelques minutes plus tard, une petite grenouille bleue dégageait les derniers morceaux de la coquille qui l’avait contenue jusqu’alors et étaient restées collées. Une femelle Grenousse. Lorenzo était heureux. Il ne pouvait rêver mieux. Un Pokémon de type Eau. Une Grenouille. Ce Pokémon lui était clairement destiné.
« - Bienvenue parmi nous Gama ! »
Lorenzo fit ensuite appel à ses autres Pokémons pour que tout le monde puisse faire connaissance et profiter d’un bon repas entre amis pour profiter de cet événement tant attendus. La journée allait vraiment être plaisante.
OS - Éclosion de Gama
Une chaleur écrasante (OS Eclosion)
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
Bleu Psychique ~ Eclosion de Kiara & Eclosion d'Elsa.
»
Une éclosion tant attendue (Rp solo - éclosion)
»
Quand la chaleur nous accable [C]
»
Welcome [RP d'Eclosion]
»
OS Eclosion
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »
::
L'Île d'Enola
::
CENTRE DE L'ÎLE
::
Jungle d'Anula
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »
::
L'Île d'Enola
::
CENTRE DE L'ÎLE
::
Jungle d'Anula