« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  Empty
MessageSujet: « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»    « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:08

. .
Young Clarissa


INFORMATIONS
NOM: Young
PRÉNOM: Clarissa
SURNOM: Aucun donné
PSEUDONYME(S): Fayora
ÂGE: 19 ans
DATE DE NAISSANCE: 04/06
SEXE: Féminin
GROUPE: Compétiteur & Résistance
RÔLE: Dresseuse || Pierre de la Résistance & Recruteuse
MÉTIER/ÉTUDES: Dresseuse
ORIGINE: Née sur cette île


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Pâle
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Une longue cascade de cheveux argentés qui sont légèrement bouclés. Souvent détachés, elle possède une franche droite encadrée par deux mèches plus longues.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Deux ovales assez plissés qui lui donnent un air malicieux, ils sont tous deux de couleur rose
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: 1m73 d'une taille svelte aux formes avantageuses. Peu de muscle mais ce n'est pas pour autant qu'elle est a sous-estimé.
PARTICULARITÉ: Elle porte toujours des rubans ou serre-tête dans sa chevelure


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Clarissa est une demoiselle très positive dans la vie, elle n'est pas du genre à se dire 'Je ne peux pas faire ça'. Elle dira toujours que 'C'est faisable' et se lancera dedans sans penser qu'elle peut se rater ou échouer. 'Abandonner' ne fait pas partit de son vocabulaire, elle ne supporte pas l'entendre. Avec sa détermination et son courage, elle ne renonce pas facilement et se donnera tous les moyens possibles pour aller au bout de ses objectifs. Sa ténacité est admirable pour plus d'un ou stupide selon des autres mais cela ne l'affecte pas, elle passe au dessus à son âge.

Solitaire, Clarissa n'est pas souvent avec les autres, elle fréquente ses pokémons et quelque personne. C'est quelqu'un qui a besoin de liberté et non que quelqu'un la colle ou lui donne des ordres. Elle a bien l'intention de mener sa vie comme elle l'entend, seule s'il le faut et blesser si c'est nécessaire. Cette indépendance perpétuelle n'a pas freiné ses capacités en combats pokémons, elle possède un talent qu'on ne peut nier : elle est forte et son pokémon le sont tout autant qu'elle. Ils forment bien la paire.

Si jusque là, elle ne semblait pas désagréable, ça se corse maintenant. Elle peut facilement se moquer des autres ou les mépriser s'ils lui inspirent le dégoût. Elle se montrera aussi hautaine que possible avec eux, les largua totalement dès que l'occasion se portera. Elle n'est pas foncièrement mauvaise mais n'est pas non plus gentille, il est dur de l'apprécier ou même de la détester, c'est juste une fille que l'on croisera peut-être sans se retourner.
Sa curiosité lui a causé des torts, elle veut savoir quelque chose, elle le saura quoi qu'il advienne. Cependant comme Clarissa n'a aucun sens de la discrétion, elle se fait souvent prendre et doit donc fuir en courant ou affronter lorsque cela n'est pas trop compliqué. Très sensible, la mort de sa mère l'a extrêmement affecté tout comme le cancer de son frère qui la laisse encore en état de choc, qui sait combien de temps encore elle éprouvera des regrets.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Ce qu'elle aime ? Sa liberté, son indépendance, le fait qu'elle puisse faire ce qu'elle veut quand elle le veut. Personne ne pourra la contrôler, elle aime cela de désobéir parfois. Elle aime gagner surtout dans les combats pokémons, les études n'ont plus de secrets pour elle. Son talent est une chose précieuse qu'elle veut faire découvrir aux autres, qu'ils puissent l'envier d'être si douée. Elle aime porter des vêtements coûteux, elle les trouve beaux même si jamais elle ne pourra en acheter par manque de moyens. Ses couleurs préférées sont le bleu, rose et rouge, son type de pokémon préféré est surtout le type dragon qui est aussi prestigieux et talentueux qu'elle même.

En revanche, Clarissa n'aime pas le vert, c'est une couleur terne, peu attractive pour elle. Le type qu'elle n'aura jamais est le type plante, des pokémons qui se traînent au sol ne lui vont pas. Elle n'aime pas la notion de mort, cela l'effraie et elle craint que sa dernière famille ne parte aussi. Elle n'aime pas l'hiver même si la neige est aussi blanche que ses cheveux, elle préfère la chaleur de l'été et espère gagner une peau plus bronzée. Elle hait le régime qui la dégoûte de plus en plus et qu'elle aimerait bien voir sombrer. D'ailleurs, elle n'attend que cela.
ASPIRATIONS & PEURS: Renverser le régime installé récemment, ils n'ont aucun droit, rien de concret et ne mériteraient pas d'être ici. Elle veut qu'ils s'en aillent et soient détruit.
En revanche, elle a peur qu'ils n'obtiennent encore plus de pouvoir et que son frère ne disparaisse comme sa mère. Rien que d'y pensait la bouleverse.
ALLÉGEANCES:Résistance


BIOGRAPHIE
Clarissa fut la cadette de la famille, deuxième enfant de Ruby. Père inconnu, erreur au début et sûrement un malheur de plus. Lorsqu'on est dans les ordures, qu'on a à peine de quoi se nourrir, le deuxième enfant est souvent celui qui vivra le moins longtemps. D'ailleurs, son frère avait voulu sa mort. Pour que le quotidien ne change pas, pour que les problèmes ne soient pas plus nombreux. Cependant, il n'en fut pas capable et son destin se rallongea, elle allait continuer son début de vie dans la misère mais pas seule.

Les quelques mois suivant sa naissance furent durs, pas assez de nourriture, de propreté et pourtant elle était toujours aussi énergique comme si tout allait bien. Son frère aîné commença à voler pour permettre des meilleures conditions à elle et sa mère, Ruby. Grâce à cela, ils purent emménager dans un appartement certes pas le grand luxe mais déjà un pas en avant. Elle ne savait pas parlé ni se déplacer, juste pleurer, gazouiller ou encore crier. Par inadvertance, Clarissa tomba malade et à cause de cela, son frère se risqua dans des vols plus réguliers, mangeait beaucoup moins et fit la rencontre de Pasqual Alvarez. Cet homme permettait à la petite famille de ne plus manquer en nourriture, il donna même un travail à leur mère.

Les années défilèrent, Clarissa passait son temps à marcher de droite à gauche, à quatre pattes. C'était son seul sport, intenable qu'elle était, elle adorait tester ses capacités faibles, touchant tout ce qui était à sa portée. Deux ans, elle était debout, pouvant atteindre des choses qu’auparavant elle n'était pas capable de toucher. Des premiers sons sortaient de sa bouche, des petits 'Ma' pour désigner sa mère, des 'Ko' pour son frère. Parce qu'elle avait décidé de le nommer ainsi. Elle souriait toujours, tentait des courses qui finissaient toujours par des chutes et des pleurs mais elle ne manquait de rien. Lorsqu'elle eut quatre ans, son frère avait ramené un étrange animal à la maison qu'elle en fut intriguée. Elle a trouvé cet être magnifique mais du jour au lendemain il avait disparu. Parce que les méchants étaient venus le reprendre, trop jeune elle ne quittait pas l'appartement et ne comprenait pas grand chose à ce qu'ils vivaient.

Clarissa a fait une crise en apprenant que son frère monterait sur scène pour un Concours. Elle voulait y aller elle aussi ! Elle voulait voir ce que c'était mais comme leur mère travaillait, elle ne put qu'attendre, seule qu'il rentre et lui raconte tout. Il rentra, elle aperçut son pokémon et fut toute éblouie devant ce dernier qui rayonnait à ses yeux. Il y avait un nouveau membre dans la famille et la petite enfant ne pouvait s'empêcher de le trouver magnifique. C'était donc cela un pokémon ? Plus tard, elle aussi en aurait beaucoup !

A sept ans, la demoiselle due se rendre à l'école pour la première fois. Elle n'y était jamais allée et avait un peu le trac en voyant autant d'enfants de son âge. Au début, personne ne venait vers elle, elle ne parlait pas très bien et écrivait assez mal, on se moquait d'elle. Pour que ce ne soit plus le cas, elle se mit à étudier très durement tous les soirs chez elle et combla son retard. En classe, elle participait beaucoup plus, se tenait toujours bien droite et finalement, les élèves se sont regroupés naturellement autour d'elle. Bien entendu, elle n'avait pas pardonné à ceux qui s'étaient moqués et leur lança quelques piques avant de tourner la page. Ils étaient jeunes disait-elle en les regardant de haut même si elle était plus petite qu'eux. Clarissa était première de sa classe, elle s'en vantait de temps en temps mais devant sa mère, c'était plus pour lui montrer qu'elle était douée, avoir des encouragements lui faisaient plaisir quand ils venaient de sa mère.

Dans cette même année, Maxwell se disputait de plus en plus avec leur mère, la petite regardait les scènes de derrière sa porte sans les comprendre. Elle voulait juste que cela s'arrête et qu'ils rigolent comme avant. Il y avait un deuxième pokémon dans la famille ; celui que son frère avait ramené. Tout aussi beau que l'autre, Clarissa s'amusait avec ce dernier qui la gelait par moment tellement elle bougeait dans tous les sens. Sur le chemin de l'école, elle racontait tout ce qu'elle faisait à son frère, à la maison elle travaillait et dessiner les deux pokémons de la maison. Cependant, un an après, elle devait rentrer seule. Son frère était parti, elle n'avait plus ses amis pokémons, elle n'avait plus son aîné, elle était seule avec sa mère. La petite a pleuré une journée entière avant de se remettre et de repartir à l'école, tentant d'être encore meilleure pour s'assurer de ne pas inquiéter encore plus sa mère qui travaillait déjà beaucoup. Pascal est passé plusieurs fois, il demandait si son frère n'était pas rentré, la réponse était toujours la même. Il ébouriffait ses cheveux et repartait, elle fermait la porte.

Clarissa fut toute excitée quand son frère les a emmené à l'un de ses concours. Elle n'arrêtait pas de l'encourager en sautillant sur place, émerveillée par ce qu'il était capable de faire. Elle le serra dans ses bras le plus fort possible avant qu'il ne reparte vers son but et elle vers ses cahiers. Toujours en train de lire, de rester enfermée dans sa chambre ou d'être la meilleure dans la classe. Quatre années passèrent pendant lesquelles elle continuait d'étudier, d'être dans les meilleures et de faire ce qu'elle pouvait pour aider sa mère... Sauf qu'un événement détruit une nouvelle fois son petit coeur bien trop sensible. Sa mère tomba malade et décéda devant ses yeux larmoyants. Seule, à nouveau. Entre quatre murs, assise au milieu de la pièce, la tête entre ses genoux. Sa chevelure cachait totalement son visage qui était encore remplie de larmes. Pourquoi est-ce que sa mère n'avait pas pu rester de ce monde ? C'était injuste.

Son frère revint pour la sortir de là, comme elle était seule, elle n'eut aucun mal à quitter l'endroit, emportant un petit talisman lui rappelant sa mère. Clarissa se releva rapidement de ce décès, elle devait continuer à être la meilleure pour que sa mère qui la regardait de haut soit heureuse. C'est ainsi qu'elle passa peu de temps chez son frère, il était occupé et elle devait étudier donc fut déplacée autre part. Interne dans un établissement de Zazambes, elle due de nouveau se créer une place : son intelligence lui permit facilement d'être acceptée pour sa valeur. Sa douzième année se finit ainsi, sans pouvoir voir son frère, s'endormant sur des cours longs et compliqués.

Treizième anniversaire, son frère n'était pas venu. On lui a souhaité dans le pensionnat mais ce n'était pas suffisant. Elle aurait aimé qu'il se déplace pour la voir et qu'ils puissent échanger quelques mots... Mais il était trop occupé. Iil devait tout de même gérer son titre de Maître Coordinateur. Cette fois, elle ne reçue pas de cadeau mais cela ne la dérangeait pas, elle en demanderait encore plus la prochaine fois. Clarissa était allongée dans l'herbe de la cour, regardant le ciel pour s'accorder du repos. Ce fut à ce moment qu'elle aperçut entre les branches une petite silhouette qui l'observait de ses yeux jaunes. Ils ont cligné des yeux en même temps avant qu'elle ne tente son bras vers lui. Il est venu sur son bras, toujours la tête en bas ce qui lui laissa échapper un rire.
« Veux-tu m'accompagner et te battre ? » Le pokémon plissa des yeux en laissant un cri s'échapper. Sûrement ignorait-il qu'être à ses côtés ne seraient pas de tout repos. Elle a tout de suite téléphoné à son frère pour lui apprendre la nouvelle dans une telle excitation qu'elle lui demandait de tout de suite venir. Il n'a pas eu le choix et a dû accourir pour voir son Sonistrelle.

Amanil était en proie au désespoir, se faisant détruire totalement par le Régime. Cette information, elle ne l'a pas eu tout de suite mais un mois après. Inutile de préciser qu'elle n'arrivait pas à croire qu'un tel bain de sang avait été créé. Pour le pouvoir de quelques hommes égoïstes.
Suite à ces événements sanglants de juillet, la politique tomba pour laisser place à un régime qu'elle détestait. Beaucoup de sang coula au début, elle comprit qu'il fallait être très discrète pour ne pas subir la mort. Elle ne put pas rentrer immédiatement dans la Résistance car elle était trop jeune et due prendre son mal en patience.
S'engageant dans la résistance à ses dix-huit ans pile, elle devint une recruteuse très maligne. On la connait beaucoup de part son pseudonyme et ceux voulant rejoindre les rangs doivent la trouver mais ce n'est pas aussi facile. Elle prend des précautions et joue l'ignorante avant d'être sûre d'avoir affaire à quelqu'un de sérieux. Mais les erreurs sont tout de même possible, elle est jeune dans ce domaine et manque encore du grain de l'expérience. Clarissa n'ose malheureusement pas en parler à son frère, elle sait qu'il s'inquiétera trop et lui demandera de quitter les rangs.

Contrairement à son aîné, elle est la reine des combats pokémons, les trouvant bien plus intéressants que les concours. Ainsi, rapidement elle a défié le plus de dresseurs possibles pour gagner et prouver ainsi sa valeur. Ce n'est pas dû au hasard, Clarissa a un réel potentiel pour les combats, poussant ses pokémons au maximum et agissant avec clairvoyance. En quelques années, elle s'est faite reconnaître par les élèves du pensionnat qu'elle a quitté à ses dix neuf ans. Depuis, elle poursuit son rêve de dresseuse en entrant dans la compétition.



HORS-JEU
PUF: Tembros
ÂGE: 18 ans
DISPONIBILITÉ: Tous les weekends
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Partenariat avec Novum Elit x Cinnamon Rolls
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? J'ai bien accroché, ça change de l'ordinaire et ça plait.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Shijou Takane [THE iDOLM@STER]
CODE: Mangé o/
AUTRE: Première impression 'Qu'est ce que je fous ici ? Personne ne souhaite la bienvenue ?' Je ne me suis jamais inscrite sur un forum avec autant de membres, une nouvelle pour moi en quelque sorte !



Dernière édition par Clarissa Young le Lun 25 Mai 2015 - 16:33, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  Empty
MessageSujet: Re: « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»    « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:08

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur (Résistance)
RAPPEL RÔLE: Dresseur



TEAM
« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  71411 - Sonistrelle ♀ - Strella - Infiltration - Jovial
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Il l'observait de haut et elle aussi, elle a tout de suite eu le contact avec ce pokémon qui l'a accepté sur un coup de tête. Depuis, il passe son temps à combattre et ne semble pas s'en plaindre.
« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  34910 - Barpau ♂ - Pabu - Glissade - Brave
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Comment Clarissa pouvait se préoccuper d'un pokémon aussi faible que celui là ? Elle est une dresseuse talentueuse alors n'aurait jamais dû l'attraper mais son courage l'avait étonné. Il se jetait sur un barrage pour le détruire parce que le niveau d'eau était trop faible pour les autres pokémons aquatiques. Admirative face à cette ténacité, elle l'a aidé avant de le capturer. C'est assez amusant quand elle le sort en combat, ils sont tellement différents que les adversaires sont obligés de rigoler
- « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  220 - Marcacrin ♂ - Crindou - Benet - Pressé
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine. Qui sait ce qui va en sortir ? Ca va mettre du temps...



Dernière édition par Clarissa Young le Lun 25 Mai 2015 - 16:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell R. Young
Administratrice Fondatrice
Maxwell R. Young
Masculin Age : 30
Messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 32 ans
Métier / Études : Maître Coordinateur de profession
Pseudonyme(s) : Monsieur Image, ce surnom affectueux, prêté par mes fans, qui me désigne pendant mes performances.
Silver Spirit, ou Spirit, tout simplement, mon pseudonyme au sein de la Résistance.

Niveau : 60
Team active :
« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  419
Turbo "BO"Mustéflott ♂ • Glissade • Rigide

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  475
Tarek "REK"Gallame ♂ • Impassible • Modeste

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  470
Callie "SUE"Phyllali ♀ • Feuille Garde • Maligne

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  359
Ruby "BEE"Absol ♀ • Chanceux • Brave

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  333
Kingsey "KING"Tylton ♂ • Médic Nature • Relax

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  078
Marselo "MARS"Galopa ♂ • Torche • Brave


Team spécifique :
« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  468
Pandora "PAN"Togekiss ♀ • Sérénité • Douce

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  478
Izobel "IZO"Momartik ♀ • Rideau Neige • Malpolie

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  547
Gamen "GAM"Farfaduvet ♂ • Infiltration • Jovial

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  350
Ydila "YDIE"Milobellus ♀ • Écaille Spéciale • Calme

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  392
Domingo "DOM"Simiabraz ♂ • Brasier • Gentil

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  135
Zackson "ZACK"Voltali ♂ • Absorb Volt • Modeste

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  049
Aëlia "AËL"Aéromite ♀ • Lentiteintée • Brave



« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  Empty
MessageSujet: Re: « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»    « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  EmptyLun 25 Mai 2015 - 0:50

Coucou Tembros/Clarissa, quel plaisir d'accueillir ma petite soeur sur ce fofo ;w;
Je me permets de te répondre comme je viens de lire ton commentaire dans la partie «Autre». Effectivement, sur Enola nous ne souhaitons pas bienvenue par la fiche, préférant laisser à la personne le temps de terminer la rédaction en toute tranquillité, puis nous kidnappons la personne sur la CB pour lui donner plein d'amûr :la:
Dans tous les cas, bienvenue à toi et n'hésite surtout pas si tu as des questions au sujet de l'histoire de Cla', il me fera plaisir d'y répondre bien sûr, par MP, par la CB ou par ici ^^

Bonne continuation à toi ^^
(oh et les admines si c'était pas très clair déjà... cette fiche est mienne :huhu:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  Empty
MessageSujet: Re: « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»    « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  EmptyLun 25 Mai 2015 - 0:57

Merci de l'accueil ♪ J'ai trouvé le personnage intéressant donc je l'ai pris « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  4216390311
Je me disais bien, ce n'est pas un reproche, c'était plutôt par curiosité aime faire chier *pan* Je pense mettre un petit peu de temps, je suis interne en semaine mais si j'ai des questions je n'hésiterais pas à MP ♪
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell R. Young
Administratrice Fondatrice
Maxwell R. Young
Masculin Age : 30
Messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 32 ans
Métier / Études : Maître Coordinateur de profession
Pseudonyme(s) : Monsieur Image, ce surnom affectueux, prêté par mes fans, qui me désigne pendant mes performances.
Silver Spirit, ou Spirit, tout simplement, mon pseudonyme au sein de la Résistance.

Niveau : 60
Team active :
« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  419
Turbo "BO"Mustéflott ♂ • Glissade • Rigide

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  475
Tarek "REK"Gallame ♂ • Impassible • Modeste

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  470
Callie "SUE"Phyllali ♀ • Feuille Garde • Maligne

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  359
Ruby "BEE"Absol ♀ • Chanceux • Brave

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  333
Kingsey "KING"Tylton ♂ • Médic Nature • Relax

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  078
Marselo "MARS"Galopa ♂ • Torche • Brave


Team spécifique :
« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  468
Pandora "PAN"Togekiss ♀ • Sérénité • Douce

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  478
Izobel "IZO"Momartik ♀ • Rideau Neige • Malpolie

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  547
Gamen "GAM"Farfaduvet ♂ • Infiltration • Jovial

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  350
Ydila "YDIE"Milobellus ♀ • Écaille Spéciale • Calme

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  392
Domingo "DOM"Simiabraz ♂ • Brasier • Gentil

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  135
Zackson "ZACK"Voltali ♂ • Absorb Volt • Modeste

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  049
Aëlia "AËL"Aéromite ♀ • Lentiteintée • Brave



« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  Empty
MessageSujet: Re: « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»    « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  EmptyLun 25 Mai 2015 - 0:58

C'est contre-intuitif, je te l'accorde, une vieille habitude que nous avons pris ^^ Mais ne t'inquiètes pas, ça nous fait vraiment plaisir de t'avoir parmi nous et n'hésite pas à venir nous rencontrer sur la CB non plus :3 Dans tous les cas, je te laisse à ta fiche, hâte de découvrir la suite :la:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  Empty
MessageSujet: Re: « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»    « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:59

J'ai fini ma présentation mais je suis dans le dilemme du choix des pokémons... Je ne pensais pas qu'ils étaient rares tous les deux et je les aime tous les deux « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  4151444300 Je pourrais changer Barpau mais je tenais à ce que Clarissa en ai un comme son frère donc je ne sais pas si ça peut convenir de garder ses deux là « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  4151444300
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  Empty
MessageSujet: Re: « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»    « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  EmptyLun 25 Mai 2015 - 13:52

Recoucou Clarissa ^^
Comme on en a discuté sur la CB, tu peux bien sûr prendre Sonistrelle et Barpeau dans ton équipe sans souci, juste que la rareté des Pokémon dans la Sélec sera à la baisse. Dans tous les cas c'est bien sûr possible et je regorge déjà d'idées pour ta Sélection de Compétitrice mwahaha :huhu:
Que dire de cette fiche? C'est un quasi parfait, tu as très bien cerné le personnage et j'ai souri diaboliquement devant l'assurance presque provocatrice de Clarissa, c'est juste excellent. L'histoire est un très bon résumé aussi de ce que la famille Young a vécu!
Là où ça bloque c'est au niveau de la fin. Tu dis dans la fiche que Clarissa rejoint la Résistance sitôt sa création... mais la jeune fille n'avait alors que douze ans. Aussi la fiche de prédéfini spécifie que Clarissa est dans la Résistance depuis peu, il te faudra changer ce détail :)
Sinon j'ai aussi du souci à comprendre le passage de l'anniversaire. À quel événement fais-tu référence? L'attaque du Régime sur Amanil en 2008? Si c'est le cas, il est impossible que ce soit lors de son quatorzième anniversaire, premièrement car l'attaque a eu lieu en juillet-août plutôt de cette année là et chronologiquement dans ta fiche, tu sous-entends que l'attaque a eu lieu après que le Régime aille pris le pouvoir... or c'est plutôt le contraire. Le Régime a pris le pouvoir PAR cette attaque en fait ^^
Deux petits détails à régler donc et ce sera bon « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  296195213

Bonne chance pour la suite
Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  Empty
MessageSujet: Re: « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»    « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:02

J'ai corrigé ce détail de la Résistance à la seconde où tu m'en as fait la remarque « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  296195213 Oh pour le passage de son anniversaire je me suis trompée dans les dates ? J'ai pas fait attention en lisant la fiche de Max', je corrige directement en trouvant une raison plus banale *pan* Je me presse de corriger ce deuxième détail de ce fait ! J'ai changé la chronologie pour plus de logique, j'espère avoir bien corrigé « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  4216390311
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  Empty
MessageSujet: Re: « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»    « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:26

Bon alors ça fonctionne beaucoup mieux, le seul hic étant que le quatorzième anniversaire de mademoiselle Young se passe après l'attaque du Régime (elle avait 13 ans quand l'attaque s'est produit) mais à ce stade c'est un micro détail, et ce n'est certainement pas suffisant pour empêcher la validation ^^ Donc en choisissant ton Pokémon, juste changer quatorzième pour treizième et tout sera bon ^^
En attendant tu es validée et tu commences l'aventure au niveau 7 comme c'est ton bonus de prédéfini! Tu obtiens aussi 50 Opals, 3 Poké Balls et 2 Potions habituels. Avant toute chose, je te laisse faire ton choix parmi ces Pokémon! N'oublie pas d'éditer ta fiche lorsque tu auras fait ton choix et l'indiquer à la suite de ce post pour que je t'ajoute ta couleur et fasse ton Sac :)
SÉLECTION

#220 MARCACRIN
Marcacrin est un Pokémon qui fonce tête baissée lorsqu'il veut obtenir quelque chose. Ça te fait penser à quelqu'un? Oui, je trouve que la ténacité et la détermination de Marcacrin correspond bien à Clarissa. Ils formeraient une team vraiment inspirante ces deux-là, rien ne pourrait les arrêter! Et accessoirement, j'ai toujours imaginé Clarissa avec un Marcacrin, va savoir pourquoi.

#023 ABO
J'ai choisi Abo pour plusieurs raisons, à commencer par ce secret que Clarissa cache : sa participation au mouvement résistant. Effectivement, la jeune femme le dissimule à son frère pour éviter qu'il ne la surprotège. Cla' est discrète et sneaky comme un serpent, et je trouve qu'il se dégage d'elle un certain mystère et une élégance assurée que possède aussi Abo. Ils feraient une paire tellement machiavélique.

#574 SCRUTELLA
Parce que Clarissa est une biatch qui pue la classe? Ouais... en fait c'est un peu ça. J'ai cherché à lui donner un Pokémon qui était un peu comme elle, et Scrutella m'est venu tout naturellement. Aussi les deux sont de petites choses curieuses et je suis sûre qu'elles s'entendraient à merveille... ou au contraire se prendraient constamment la tête dans la lutte du pouvoir mwahaha.

En espérant que cette Sélection te plaise, bonne chance pour ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  Empty
MessageSujet: Re: « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»    « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:41

Je ne suis pas douée avec les chiffres moi, j'ai modifié l'âge du coup comme ça le micro détail est plus « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  4216390311
Les trois pokémons sont trop tentants que j'ai vraiment dû mal à choisir donc je vais prendre Marcacrin parce que ça pourrait être le plus amusant même si Clarissa aurait aussi pu choisir Scrutella pour le côté swag. La prochaine fois faut pas faire des pokémons qui tentent autant c'dur d'en prendre qu'un « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  4151444300
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  Empty
MessageSujet: Re: « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»    « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:51

Parfait, tu peux maintenant ouvrir ton Pokédex (obligatoire) et ta fiche de liens (facultative).

Bon jeu à toi :la:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  Empty
MessageSujet: Re: « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»    « Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Si je connais une certaine Fayora ? Pas du tout non...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie, c’est comme les vagues, c’est comme l’écume, tout se disloque, tout s’en va, tout se perd. [Capture]
» Elliot Donovan ⏏ Tout le monde connaît tout le monde
» Tout commence par une fin (I) [C]
» Tout commence par une fin (II) [OS]
» Il y a un commencement à tout [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-