« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker  [Terminée] Empty
MessageSujet: I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker [Terminée]   I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker  [Terminée] EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:07

. .
James Walker


INFORMATIONS
NOM: Walker
PRÉNOM: James
SURNOM: Jamy
PSEUDONYME(S): En tant que membre de la Résistance, il se fait appeler Kogane
ÂGE: 20 ans
DATE DE NAISSANCE: 21 juin 1995
SEXE: Masculin ♂
GROUPE: Compétiteur et Habitant
RÔLE: Dresseur ainsi que membre de la Résistance
MÉTIER/ÉTUDES: Son principal passe-temps est être dresseur, cependant, il étudie les Pokémons avec un professeur Pokémon, ami de John.
ORIGINE: Anglais de ses deux parents.


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: James est plutôt pâle de peau, ne bronzant que très peu dans son pays d'origine, qui est loin d'être souvent ensoleillé.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Il a des cheveux noirs qu'il laisse tomber, étant mi-long. Il les aime beaucoup et essaye de les garder propre le plus possible, ce qu'il fait qu'il passe beaucoup de temps dans sa salle de bain.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: James a des yeux ambrés, en amande, qu'il a hérité de sa mère. Depuis qu'il est petit, il a souvent un regard perdu, ce qui lui vaut d'être qualifié de tête en l'air.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Il est assez grand, dans le mètre 70, voire plus. Il n'a pas une once de muscle et pèse 59,5 kilos. Il est souvent qualifié de squelettique car il n'a pas un seul muscle, tout simplement car il ne pratique aucun sport, sauf le dressage de Pokémon, qui lui prend déjà toute son énergie.
PARTICULARITÉ: James n'a aucun problème de vue, mais il porte souvent des lunettes rouges et rondes, tout simplement parce qu'il aime bien cela.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: James est d'un naturel assez curieux. Dès qu'il voit quelque chose, il fait tout pour le savoir, ce qui le rend fouineur alors que les autres disent souvent que sa curiosité est mal placée. En plus de cela, il se pose toujours tout un tas de questions, il est très réfléchi et fait très rarement les choses au feeling, encore plus les combats Pokémon. Il pèse toujours le pour et le contre avant de faire un choix et passe souvent des heures à réfléchir sur la même chose. Il est aussi extrêmement compliqué, c'est très rare qu'il fasse une phrase simple, il faut toujours qu'il rajoute des choses en plus. Juste pour dire que quelqu'un est tombé, il passerait facilement 10 minutes à l'expliquer, sans savoir pourquoi.
James est également tête-en-l'air. En plus de son regard perdu dans le vide, il passe la plupart de son temps à réfléchir aux choses complètement idiote de la vie, comme pourquoi un arbre est vert, pourquoi le feu ça brûle, des vrais questions philosophiques quoi. Cependant, cela se couple avec son intelligence qui le mène à trouver beaucoup de choses ou encore à comprendre assez rapidement ce que les personnes lui expliquent. En plus de cela, il fait preuve de perspicacité. Tant qu'il ne réussit pas une chose, il sera prêt à la recommencer une dizaine de fois s'il le faut, juste pour qu'il réussisse. Il est aussi extrêmement mauvais perdant.
Malgré tous ses mauvais côtés, James est quelqu'un de très gentil, qui est patient avec ceux qu'il aime et qui serait prêt à tout pour sa famille et les êtres aimés. Il fait tout pour les garder près de lui et a tendance à en faire trop, malgré tout.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Le mensonge ne fait pas partie de ses choses préférées. Il déteste l'injustice envers les plus pauvres et faibles, cependant, il cautionne les combats de Pokémon et garde quand même les siens, parce qu'il adore élever ces créatures et les faire combattre. Il adore manger, mais ne prend aucun kilo en mangeant. Son amour pour sa famille est connu de tous et il aime également le soleil d'été, ironie du sort quand on connaît le pays où il est né.
ASPIRATIONS & PEURS: Manquant de confiance en lui, James est du genre à ne pas s'exprimer beaucoup devant des personnes qu'il ne connaît pas. Il a peur de se tromper ou d'échouer, et travaille donc tout le temps. Il rêverait de devenir un grand dresseur et professeur Pokémon, c'est pour cela qu'il participe à la Compétition d'Enola et qu'il étudie en même temps les Pokémons avec le professeur Sorbier de Sinnoh. Sa plus grande peur est celle de perdre sa mère et sa soeur, les seules personnes qui comptent vraiment plus que sa propre vie pour lui.
ALLÉGEANCES: James est totalement favorable à la Résistance, il en est même membre. Pour lui, le Régime est un régime dictatorial qui fait disparaître les humains et les Pokémons de ses intentions. Comment pourrait-il rester de marbre devant l'injustice que vit les populations civiles ?


BIOGRAPHIE
Le jour de l'été 1995, James Walker naquit, quelques minutes avant celle qu'il considère comme une des deux premières femmes de sa vie. Mary Walker donna naissance à deux jumeaux, nés d'un amour non réciproque et d'une aventure sans lendemain avec un homme riche qui ne lui donnait que quelques billets pour ses enfants. James et Anne Walker virent le jour le 21 juin 1995, respectivement à 11:12 et 11:18 du matin. Ils virent le jour avec une mère qui les aima dès l'instant même où elle les vit, tous les deux allongés dans leurs lits, les vêtements et les airs ensommeillés des enfants nouveaux-nés. Quel ne fut pas son plaisir lorsqu'elle les amena chez elle pour la première fois et la fierté qu'elle a ressenti lorsqu'elle les promenait dehors. Ils étaient ses enfants, et elle ferait tout pour les garder heureux et à l'abri du besoin.
Dans les deux premières années de leurs vies, Mary travailla sans relâche pour avoir assez d'argent pour vivre correctement avec ses enfants. Elle travaillait le jour, la nuit et possédait pas moins de 3 jobs à la fois. Elle amassait toujours assez d'argent pour payer ses factures, donner de la bonne nourriture à ses jumeaux et leur acheter des vêtements propres et normaux. Cependant, au bout de deux ans, elle dû déménager de l'Angleterre suite au décès de sa mère, qui s'occupait pourtant d'elle et de ses enfants, quand elle en avait besoin. Elle est arrivée sur l'Île d'Enola alors que ses jumeaux allaient avoir trois ans, accompagnée d'une amie qui avait décidé de se lancer dans la Compétition et le dressage de Pokémon. Grâce à cela, Mary a pût apprendre le français et ses enfants ont vécu en entendant de l'anglais et du français, ce qui fait qu'ils maîtrisent le français et l'anglais parfaitement. C'était une chance pour elle, la seconde chance qu'elle voulait que la vie ne lui donne. Et quelle chance qu'elle eut !
Alors que ses enfants avaient aux alentours de 6 ou 7 ans, un riche anglais, venu ici pour la beauté de l'île et y implanter quelques magasins qu'il avait créé, rencontre Mary et ses deux enfants. Après quelques mois de contact, Mary et cet homme, nommé John, se marièrent. Il vivait désormais à Nuva Eja et Mary et ses deux enfants vivent désormais avec lui, à l'abri des problèmes d'argent, tout comme Mary le voulait. En effet, elle travaille encore, souhaitant économiser de l'argent dans le cas où l'entreprise de son mari ne fasse faillite. Quant à John, il est considéré par les jumeaux comme leur vrai père, étant donné qu'ils n'ont jamais connu leur père biologique qui n'a jamais cherché à les connaître non plus. Concentrons nous désormais sur James.
Aussi loin qu'il s'en souvienne, James a vécu dans l'amour de sa mère. C'est la seule personne qui l'a élevé, lui et sa sœur jumelle, Anne. Ses premiers réels souvenirs sont à Enola, ce qui fait qu'il considère Enola comme sa véritable patrie, et non l'Angleterre. Il a vécu seul avec sa mère et sa sœur jusqu'à ses 6 ou 7 ans et a fini par avoir un beau-père, très gentil et qu'il aime comme s'il était son père biologique. Lui et John sont aussi proches qu'un fils et qu'un père biologiques peuvent l'être, tout comme Anne est proche de John comme s'il était son père.
À l'âge de 12 ans, il se découvre une véritable passion pour les Pokémons et souhaite en avoir un. Sa mère, généreuse, lui donne le Germignon que son Méganium a enfanté, et donne un autre Pokémon, qui est un cadeau de John pour sa belle fille, comme le voulait Anne.
Lorsqu'il eut atteint les dix-huit ans, James fit un voyage à Sinnoh où il décida d'habiter pendant les trois quarts de l'année, où il vivrait à Littorella. En effet, passionné par les créatures que sont les Pokémons, il étudie pendant « la période scolaire » auprès d'un professeur Pokémon de Litorella et un ami de John, et revient pendant les vacances auprès de sa mère, son beau-père et sa sœur pour passer du temps avec eux. Un jour, alors qu'il regarde la télé, James voit la finale de la Compétition et décide de s'entraîner pour y participer. En plus de cela, il étudie et devient l'assistant de l'ami de John, qui ne cesse de lui répéter que son travail est excellent, ce qui déstabilise souvent James. Ensuite, il rentre pendant les vacances chez lui, et revoit sa famille.
Lorsque le Régime a pris le pouvoir sur son île, James a d'abord pensé que rien de grave ne se passait. Il avait 13 ans, tout au plus, lorsque la dictature s'est mise en place et fermait les yeux sur tout ce qui pouvait se passer de politique sur son île, ainsi que sur la pauvreté qu'il voyait devant lui. En grandissant, il a peu à peu ouvert les yeux, cependant, il n'avait pas le courage de se rebeller, lui, le petit adolescent inconscient et idiot qu'il pensait être. Quelques mois avant la Compétition, le professeur chez qui il travaillait lui a offert quelques mois de vacances, sachant que James voulait participer à la Compétition sur Enola et disant qu'il allait demander à d'autres de ses assistants dans son laboratoire de l'aider dans les tâches que James effectuait. James est donc retourné chez lui, avec ses parents et sa soeur, et s'est retrouvé face à la pauvreté de l'île de nouveau. Cette fois, s'en était trop. Il avait 20 ans maintenant, il était plus que capable de faire changer les choses, et il comptait bien le faire. Il s'est alors engagé dans la Résistance, en plus du dressage de ses Pokémons qu'il faisait. Cette fois, il allait changer les choses, parce que tout ceci devait se terminer, le Régime n'avait plus rien à faire sur Enola, autrefois terre de la Démocratie.  



HORS-JEU
PUF: Je sais pas ce que ça veut dire !
ÂGE: 17 ans (enfin presque)
DISPONIBILITÉ: Comme c'est les vacances, quasi tous les jours !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Un top-site Pokémon
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? J'ai adoré aussitôt, c'est super bien, que ce soit le contexte ou la mise en forme du forum, je trouve le tout très bien tourné, chapeau les gars :D
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Gilbert Nightray [Pandora Hearts]
CODE: Digéré par le dada en métal  < le dada en métal a l'air gentil  What a Face (ok je me tais)
AUTRE: Hyperbole



Dernière édition par James Walker le Jeu 16 Juil 2015 - 10:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker [Terminée]   I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker  [Terminée] EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:08

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur et Habitant
RAPPEL RÔLE: Dresseur ainsi que Résistance



TEAM
I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker  [Terminée] 152 - Germignon - Lacy - Engrais - Joviale
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Lacy est un cadeau de sa mère. Elle est née du Méganium de sa mère, avec un autre Pokémon que la mère Walker a donné à sa fille. Lorsqu'elle a éclot, Lacy s'est aussitôt entendu avec James et ils sont devenus inséparable. Elle serait prête à tout pour son dresseur comme lui serait prêt à tout pour son Pokémon.
I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker  [Terminée] 92 - Fantominus - Ghost - Lévitation - Bizarre
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Ghost est venu un soir dans la chambre de James, à Sinnoh, alors qu'il commençait à peine à étudier avec l'ami de John à Sinnoh. Au début, le jeune homme était méfiant et n'appréciait pas trop ce genre de Pokémon, mais par la suite, ils ont sympathisé et ont fini par devenir amis, Ghost devenant maintenant le Fantominus de James.
- I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker  [Terminée] 605 - Lewsor - Mystic - Télépathie - Timide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: James a reçu cet oeuf à son inscription à la Compétition d'Enola. Il va bientôt éclore et James ne sait pas encore de quel Pokémon il s'agit. Cela rajoute du piment au concours, c'est plutôt bien, créer de nouvelles stratégies de combat, c'est ce que James aime.
Ce Lewsor est un Pokémon encore entouré de mystères, ce que James adore. Il ne le transforme pas en cobaye, mais, de temps à autre, il se plaît à faire quelques petites expériences sur Mystic, rien de bien méchant, ne vous inquiétez pas !



Dernière édition par James Walker le Dim 28 Juin 2015 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker [Terminée]   I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker  [Terminée] EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:33

Bonjouuuuur James! Bienvenue sur l'Île d'Enola ^^

Avant toutes chose, je t'invite à passer quand tu en auras envie sur la bobox, tu auras remarqué qu'on ne souhaite pas la bienvenue dans les fiches de présentations, on préfère le faire en "live" sur la chatbox ^^ Voilou, ne sois pas timide, on va pas t'manger, on te feras juste une méga teuf /PAN/

Sans attendre, je passe à la correction de ta fiche. J'aime bien le côté un peu intello de James. Je ne sais pas trop pourquoi, il m'est sympathique, ton personnage x)

Quelques éléments sont à corriger, en partie en rapport avec le contexte d'Enola en lui même. Tout d’abord, les personnages du jeu et de l'anime Pokémon n'existent pas dans le monde ou prend place l'histoire d'Enola. Certes, c'est un monde pokémon, mais pas le monde "officiel" crée par Nintendo. Du coup, je n'ai aucun soucis à ce que James ait appris sur les Pokémon avec un professeur de Sinnoh (à noter tout de même que les régions du jeu : Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh sont ici situées au Japon ; Unys est situé aux USA quand à Kalos, nous l'avons admise comme une région de France/Europe), mais cela ne peut pas être Sorbier, comme il n'existe pas dans notre contexte =p

La deuxième chose concerne la venue du Régime sur Enola dans l'histoire de James. Tu dis qu'il part pour étudier vers 18 ans, mais que le Régime n'est pas encore là à son départ, il n'est là qu'à son retour (a peu près un an plus tard, de ce que j'ai compris?). Or, le Régime est présent sur Enola depuis bientôt 7 ans, désormais! Ce qui fait que dans la logique de l'histoire de James, si il a actuellement 20 ans, il devrait avoir connu l’oppression depuis ses 13 ans. Mine de rien, ce détail est vraiment important pour le contexte x) je te laisse arranger cet élément comme tu le voudras dans l'histoire, je pense que tu trouveras sans soucis!

Je réfléchis à ta future sélection de compétiteur en attendant! Fais-moi signe quand tu en auras fini, et je t'offrirais une super sélection ^^ N'hésites pas à me MP ou à passer sur la chatbox si tu as des questions à poser!

Cobaba'
(oui c'est moi le dada en métal, et malgré ce pavé de passage sur ta fiche, j'suis gentille 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker [Terminée]   I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker  [Terminée] EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:39

Merci ! I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker  [Terminée] 4216390311

Du coup, j'ai modifié tout ce qui a été demandé dans l'histoire et j'ai essayé de faire de mon mieux !
Et je passerais sur la Chatbox quand je pourrais ! *se prépare pour la méga teuf What a Face*

(Et c'est pas grave, même si y a un pavé, je ne doute pas de ta gentillesse What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker [Terminée]   I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker  [Terminée] EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:15

Bon, eh bien, je te remercie d'avoir fait les arrangements nécessaires ^w^

Sans tarder, il ne reste plus qu'une étape avant ta validation : de faire ton choix dans la sélection que je t'ai fait ci-dessous!

SÉLECTION

#605 LEWSOR
Alors, je te parlais du côté intello de James, et c’est pour ça que je te propose un Lewsor comme premier choix. Ce petit extra-terrestre est un Pokémon bien mystérieux, mais également intelligent… Peut-être un être étrange qui taquinera la curiosité et le côté « chercheur » de James, peut-être? Et certainement un compagnon responsable et calme qui fera la paire avec le jeune dresseur.

#050 TAUPIQUEUR
Je suis assez contente de le placer dans une sélection, celui-là :derp : Je vois James comme quelqu’un de vif, mais également prudent, malgré son statut de Resistant. C’est le côté « sous-terrain » et « discret » de Taupiqueur qui me renvoie à l’engagement secret de James à la Résistance. De plus, j’ai tout de suite pensé à ce choix avec le caractère fouineur de James ! Après tout, Taupiqueur de creuse-il pas sans arrêt des galeries, à la même manière que le jeune homme « creuse » souvent le monde qui l’entoure à la recherche de réponses ?

#179 WATTOUAT
Pour ce dernier choix, il me fallait un Pokémon qui me rappelle la vie en communauté. La famille est importante pour James, et c’est pour ça que j’ai choisi Wattouat, en pensant à la dimension conviviale d’un troupeau de mouton. Ce n’est pas tant pour le côté « suiveur » d’un mouton, mais plus pour l’aspect « soudés ensembles » du troupeau que j’ai choisi ce Pokémon électrique.

Voila! J'espère que cette selection te plaît! N'oublie pas de poster à la suite pour signaler son choix en indiquant : Espèce, sexe - Surnom - Talent - Nature pour le Pokémon choisi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker [Terminée]   I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker  [Terminée] EmptyDim 28 Juin 2015 - 19:38

Quel choix x.x

Alors, j'ai hésité tout le reste de l'après-midi et, donc, j'ai finalement décidé de prendre Lewsor. Ce sera un Lewsor mâle surnommé Mystic, dont la capacité spéciale est Télépathie et qui sera Timide !

Merci beaucoup en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker [Terminée]   I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker  [Terminée] EmptyDim 28 Juin 2015 - 19:54

Bon bah, James, rien à ajouter, tu est désormais validé!

Je m'en vais faire ton sac, tu pars à l'aventure avec 50 Opals, 3 Pokéball et 2 Potions, ainsi que ton Pokédex, que je t'invite a créer dans la section appropriée. Tu pourras par la suite commencer le RP, faire tes demandes de RP ou de logement, poster ta fiche de lien, bref, le monde est à toi o/

Bon jeu sur Enola!


EDIT : oups, par contre, j'ai vu qu'un de tes trois icon avait disparu, peux-tu arranger ça? °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker [Terminée]   I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker  [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm all about dat ... face ! ♣ James Walker [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de James Walker
» (LESTER) ϟ where is my mind (terminée.)
» [TERMINÉE]Yuki Ogawa ~
» Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée]
» Kuninobu Mae - Terminée ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-