« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] Empty
MessageSujet: Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée]   Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:41


Qui va à la chasse ...



« Mais ma place est bien au chaud.  »


Depuis que j'étais au pouvoir, à la tête du côté politique du régime, j'avais énormément de travail. Que ce soit des apparitions, à la télé, au journal, à la radio, je me devais d'avoir toujours une bonne image, que ce soit de ma personne ou du Régime que je représentais. Même si je n'aimais la foule, les gens, si je haïssais l'espèce humaine, j'avais toujours un petit sourire amical, une illusion faciale pour les mettre dans ma poche. La plupart du temps ça marchait. Mais ça me fatiguait, parfois, de jouer la comédie. Je prenais pour excuse bien des choses, comme une migraine ou un rapport à faire, et j'allais me mettre dans mon bureau, un bon verre de vieux scotch à la main. Non pas que mentir et manipuler ne m'épuise ; c'était plutôt la présence d'abrutis finis autour de moi qui m'agaçait.

- « Il n'y en a pas un pour relever l'autre. Tous des idiots, qui se vautrent dans leur stupidité tels des cochons dans la fange. Comment ne pas être dégoûté à l'idée d'être éclaboussé par leur idiotie ? »


J'étais assis dans mon fauteuil, et j'étais sensé me bouger un peu, car je devais aller voir quelqu'un près de Zazambes, pour une interview quant à une erreur qu'avait fait le régime. Une sombre histoire de torture, qui était entièrement vraie. Néanmoins, j'allais mentir, convaincre, manipuler, et on en parlerait plus que comme une erreur idiote, un témoignage des plus vaseux sans aucun fondement. Je demandais ma voiture, celle que j'utilisais pour apparaître en public, et mon chauffeur vint me chercher. Je montais dans le clos de l'engin, matelassé de cuir, et nous partîmes. La route serait un peu longue, et au dehors, l'automne avait déjà pris ses marques partout. Pluie, froid, vent. Cela ne me déplaisait pas. Cependant, quand nous passâmes près de la forêt d'Erode, je demandais à ce que l'on s'arrête. J'avais entendu parler de quelques spécimens de pokémons très intéressants qui s'y trouvaient, et ma curiosité était piquée au vif. Comme j'avais un peu d'avance, j'en profitais pour pénétrer dans les ténèbres des sous-bois. Le sentier qui serpentait entrait dans une forêt dense et sombre, et le soleil cachait la lumière.

Ici vivaient divers insectes, notamment, et l'un d'eux piquait ma curiosité et mon attention. Un petit venipatte. Insecte à la carapace d'un violet foncé, au regard froncé et mauvais, ce pokémon attirait le peu de désir que je pouvais encore ressentir, et encore, je ne sais si l'émotion qui palpitait en moi pouvait correspondre au désir. Je l'avais connu, autrefois, mais il était mort, et ce depuis des années. J'inspirais l'air, détectais des odeurs d'humus, de terre humide, de vie autour de moi. Mon sourire étira mes lèvres, sourire carnassier, le sourire d'un chasseur se mettant en route pour trouver une proie.




Apparition d'un pokémon, Forêt d'Erode, forêt dense, merciii ♥



< Pom-pom © >




Dernière édition par Sydney Adams le Jeu 31 Oct 2013 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée]   Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:45

Un Chenipan ♀ sauvage apparaît !
Oh un petit pokémon insecte tout mignon tout plein. Il te regarde de ses yeux brillants globuleux. Son petit corps frétille et il tente de te grimper sur la jambe. C'est mignon tout plein, tu ne trouves pas ?
Niveau 14 • Ecran Poudre • Doux

Charge • Sécrétion • // • //

STATISTIQUES
Point de vie : 36
Attaque : 13
Défense : 13
Attaque Spéciale : 11
Défense Spéciale : 10
Vitesse : 17


Dernière édition par Keldeo le Mar 29 Oct 2013 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée]   Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:45

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE- FD' :
Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] 010

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée]   Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:05


Qui va à la chasse ...



« Mais ma place est bien au chaud.  »


Je me mis à marcher sur l'épaisse couche de feuilles mortes, couleur d'orange, de rouge, de jaune, de brun. Elles craquaient sous mes chaussures impeccables, et je fis attention à ne pas marcher dans la boue. Je n'étais pas coquet, mais si j'arrivais à Zazambes couvert de boue, les gens allaient se poser des questions. Sortant de sa pokéball sans me demander mon avis, Hannibal vint se percher sur mon épaule, léger, son bec acéré posté près de mon oreille. Il était presque comme une partie de moi, après toute une moitié de vie passés ensemble. Alors que j'allais observer un buisson, je sentis quelque chose sur ma chaussure et baissais les yeux. Je fronçais le nez de dégoût : un chenipan essayait de me grimper dessus. Non pas que je fusses dégoûté par le côté insecte, non. C'était par son regard brillant, mignon, et sa faiblesse qui exsudait de lui comme de la sueur. Je grognais, et fis un geste brusque de la jambe. La chenille vola, et alla se cogner contre une souche, violemment.  

- « Tu ne mériterais même pas que Hannibal bouge pour toi. Mais bon, il a soif de sang. Tu peux t'amuser, mon ami. »



Le rapace croassa, d'une air à la fois ennuyé et gourmand. Il s'envola, et s'approcha de la chenille en planant. L'air dans ses plumes faisait un bruit soyeux que j'écoutais avec gravité. Puis, il piqua vers l'insecte, et effectua une attaque cru aile. J'eus un sourire. Il était différent de Bathory. Plus ... Méchant. Plus cruel. Il me convenait parfaitement, cet oiseau, car il avait le même caractère que moi. La faiblesse le hérissait, et il n'hésitait pas à essayer de tuer ceux qui l'ennuyaient. Son bec acéré et ses serres ne devaient pas êtres prises à la légère ; je portais encore la cicatrice sur ma main de notre première rencontre. L'oiseau se mit à jouer, un jeu bien douloureux pour le chenipan : il le prenait dans ses serres, en profitant de planter ses griffes dans la chair tendre, et le relâchait après être monté de quelques mètres. Après quelques minutes de ce manège, je ne pus m'empêcher d'intervenir. Oh, pas pour protéger l'insecte, non. Pour qu'il se dépêche d'en faire son repas.

- « Finis le maintenant, Hannibal. »


L'oiseau tourna sa tête vers moi, la pencha, puis son regard sembla flamboyer de compréhension. Le jeu était fini. Il plongea sans retenue sur la bête, et attaqua avec Cru'aile, histoire d'être sûr de l'avoir. L'insecte n'avait aucune chance.

Envoi de Cornèbre ♂ - Hannibal - Chanceux - Mauvais - Naughty

Cornèbre utilise Cru Aile x 3 si besoin. Merciiii ♥



< Pom-pom © >


Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée]   Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:36

Cornèbre ♂ (Hannibal)
niv.15

PV : 43
Att : 33
Déf : 17
Att Spé : 30
Déf Spé: 15
Vit : 32
Chanceux ~ Mauvais
Cru Ailes • ??? • ??? • ???
Chenipan ♀
niv.14

PV : 36
Att : 13
Déf : 13
Att Spé : 11
Déf Spé: 10
Vit : 17
Ecran Poudre • Doux
Charge • Sécrétion • // • //

Attaquant
Hannibal est ravi de se charger du cas de ce petit et ridicule insecte. Il lance son attaque Cru Aile.


Défenseur
Ouch, c'est super efficace, le pokémon perd 62 PVs d'un seul coup !


Rien à dire, à part que c'était vite plié. Que veux tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée]   Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:50


Qui va à la chasse ...



« Mais ma place est bien au chaud.  »


Je regardais calmement le chenipan rouler, balayé par l'attaque fulgurante de mon cher Hannibal. Ce dernier se posa au sol, sautilla jusqu'à l'insecte puis, le prenant du bout du bec, l'envoya en l'air avant de l'engloutir. Je vis la forme passer dans son gosier et disparaître pendant qu'il se régalait. Je hochais la tête devant le rapide procès qu'il avait fait au faible insecte. Les faibles ne méritaient pas de vivre. Je repris ma marche, et il me rejoignit en deux battements d'ailes. Il avait l'air content et repu, mais je savais qu'il suffirait que l'on croise un autre pokémon insecte pour qu'il ait envie de le dévorer à son tour. Il aimait asseoir sa suprématie ; nous étions pareils sur bien des plans.  

- « Reprenons notre chasse. Nous n'avons pas le temps de jouer, d'accord ? Si tu es sage, je te laisserais becqueter quelques yeux auprès des prisonniers. »



Il me répondit par un claquement de bec, et je sentis sa respiration souffler contre mon oreille. Je m'avançais sur le sentier. Ici, c'était la végétation qui primait. Partout, du vert, de la terre, des fleurs. J'écartais des buissons, des branchages, et m'approchais d'un nid tombé au sol. Voyant quelques oeufs ici et là, je songeais à sa mère en haut qui devait paniquer. Puis, haussant les épaules, je les écrasais ans ménagement, écoutant avec un plaisir sadique le craquement des coquilles sous mes pieds. Je repris ma marche, et allais observer un chêne aux feuilles rouges. Alors que je passais mes doigts sur l'écorce rugueuse, Hannibal se retourna, apparemment excité.

- « Montre-toi, qui que tu sois, humain ou pokémon. »


Je me retournais avec lenteur, curieux, pendant que Hannibal s'envolait pour planer au-dessus de moi, prêt à enfoncer son bec dans un oeil, une bouche, ou tout orifice se présentant à nous et capable de blesser.

Apparition forêt d'erode, Forêt Dense, merciiii



< Pom-pom © >


Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée]   Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:52

Un Venipatte ♂ sauvage apparaît !
Cette fois ci ce n'est plus la même chose. C'est un Venipatte qui apparait devant toi. Il te toise du regard et ne bouge plus. On dirait qu'il cherche la bagarre. Peut être pour que tu lui prouves ta valeur ?
Niveau 17 • Point Poison • Solo

Abri • Dard-Venin • Roulade • Poursuite

STATISTIQUES
Point de vie : 37
Attaque : 22
Défense : 22
Attaque Spéciale : 15
Défense Spéciale : 18
Vitesse : 24


Dernière édition par Keldeo le Mar 29 Oct 2013 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée]   Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:52

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE- FD' :
Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] 543

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée]   Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:16


Qui va à la chasse ...



« Mais ma place est bien au chaud.  »


Je vis, de sous un buisson, apparaître une silhouette sombre, dotée d'antennes et d'une carapace violette. Mon sourire carnassier s'accentua. Un Venipatte. Sur un plateau d'argent, si j'osais dire. J'avais espéré en rencontrer un, il suffisait donc de demander. Hannibal coassa, mais je l'arrêtais d'un geste. Cet insecte là n'était pas pour lui.  

- « Non. Celui-là, il me le faut. A ton tour, Bathory.»



Dans un déclic, ma pokéball s'ouvrit et dévoila l'insécateur femelle qui était mienne. Ses longues faux renvoyait le peu de lumière, couleur de feuille, verte et rouge, tapissant la verdure à nos pieds. Elle tourna sa tête triangulaire vers notre ennemi, reniflant avec l'air d'une panthère en chasse. Le venipatte nous faisait face, l'air décidé à en découdre. Bien. Un téméraire, qui ne fuirait pas.

- « Il ne faut surtout pas l'abîmer. Enfin, pas trop, d'accord ? Allez, montre lui de quoi on est capable. Mets-le moi en état d'être capturé. »


L'insécateur leva ses longues faux, et jaillit comme un éclair. Je n'avais même pas besoin de lui donner d'ordres. Elle savait ce qu'elle avait à faire, obéissante et docile. Un instrument, plus affuté que d'autres, mais un instrument. Je souris, et pris à ma ceinture l'une de mes pokéball.

Envoi de Insécateur ♀ - Bathory - Technicien - Maline ( impish )

Insécateur utilise Vive-attaque x 1
et Faux-chage x 2.



< Pom-pom © >


Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée]   Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:22

Insécateur ♀ (Bathory)
niv.15

PV : 46
Att : 38
Déf : 31
Att Spé : 19
Déf Spé: 29
Vit : 36
Technicien ~ Malin

Vive-Attaque • Faux-Chage • ??? • ???
Venipatte ♂
niv. 17

PV : 37
Att : 22
Déf : 22
Att Spé : 15
Déf Spé: 18
Vit : 24
Point Poison • Solo
Abri • Dard-Venin • Roulade • Poursuite

Attaquant
Malgré l'avantage de la vitesse, Insécateur lance Vive-Attaque.


Défenseur
Le Venipatte perd 11 PVs.


Attaquant
Le Venipatte ennemi utilise Dard-Venin. L'attaque a 30% de chance d'empoisonner Bothory. Résultat : 50


Défenseur
Bathory perd 3 PVs et n'est pas empoisonnée.



Attaquant
Elle utilise Faux-Chage !


Défenseur
Le Venipatte perd 11 PVs.


Attaquant
Ah mais c'est qu'il insiste, il relance Dard-Venin. L'attaque a 30% de chance d’empoisonner Bathory. Résultat : 73


Défenseur
Elle perd de nouveau 3 PVs et n'est pas empoisonnée !


Attaquant
Bathory relance Faux-Chage.


Défenseur
Il perd encore 11 PVs.


Attaquant
Il semble comprendre que ça ne marche pas et lance une attaque Poursuite !


Défenseur
Cette fois Bathory perd 18 PVs !


Tu mènes largement comme prévu, et le Venipatte est à ta disposition tant il est épuisé. Que veux tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée]   Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:52


Qui va à la chasse ...



« Mais ma place est bien au chaud.  »


Je devais reconnaître cela : Bathory était la créature parfaite pour les captures. Sa technique de faux-chage permettait de toujours laisser un seul et unique dernier point de vie au pokémon adverse, et ainsi, permettait des captures bien plus faciles. J'avais eu étonnamment de la chance, même si, après avoir compris l'inutilité de tenter le poison sur l'insécateur, l'attaque poursuite avait blessé la femelle insecte plus fortement. Je secouais la tête, repoussais d'un geste de la main mais cheveux longs et duveteux, et mon génie tactique se mit en branle une dernière fois pour finir cette capture de la meilleure façon qui soit.

- « Allez, une dernière fois. »

Je regardais Bathory foncer, ses longues faux brandies devant elle pour utiliser une dernière attaque faux-chage, qui laisserait le venipatte presque mort. Je fis un geste et, docile, elle s'écarta, se posant à ma place sous l'arbre, alors que de mon pas tranquille, j'avançais vers l'insecte mauve. J'eus un petit sourire triomphant et, sortant une pokéball de ma poche, la lançais avec dédain sur lui. J'étais sûr et certain de l'issu de cette capture, mais savait-on jamais ? Aurait-il le culot de me résister, vil insecte qu'il était ? Il serait voué à un avenir brillant, si il venait avec moi. Je prendrais parti de sa force, de sa puissance, et je l'utiliserais comme on utilise un outils, certes, mais ses moindres ambitions seront résolues, avec moi. Mes yeux sombres suivirent le roulis de la boule.



Insécateur utilise encore Faux-chage x 1.

Puis lancé d'une pokéball ! Merciii :3



< Pom-pom © >


Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée]   Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] EmptyMer 30 Oct 2013 - 1:57

Insécateur ♀ (Bathory)
niv.15

PV : 22
Att : 38
Déf : 31
Att Spé : 19
Déf Spé: 29
Vit : 36
Technicien ~ Malin

Vive-Attaque • Faux-Chage • ??? • ???
Venipatte ♂
niv. 17

PV : 4
Att : 22
Déf : 22
Att Spé : 15
Déf Spé: 18
Vit : 24
Point Poison • Solo
Abri • Dard-Venin • Roulade • Poursuite

Attaquant
C'est bientôt la fin. Bathory utilise de nouveau Faux-Chage.


Défenseur
Le Venipatte perd seulement3 PVs comme prévu !


Attaquant
Le Venipatte ennemi sent que la fin est proche, il lance Roulade.


Défenseur
Bathory perd 18 PVs. Elle doit faire attention dès a présent.



Attaquant
Sydney lance une pokéball ! La capture a 98% de chance de réussir. Résultat : 80


Défenseur
Le Venipatte est capturé !


Et te voilà maintenant en possession du Venipatte. Attention les PVs de Bathory sont très bas, veille à surveiller ça de près. Que veux tu faire dès à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée]   Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] EmptyMer 30 Oct 2013 - 9:42


Qui va à la chasse ...



« Mais ma place est bien au chaud.  »


La pokéball s'immobilisa enfin. Je la pris entre mes doigts ridés, et l'observais un instant, avant de l'accrocher à ma ceinture. Je retournais sous l'arbre, et remarquais que le combat avait bien amoché l'insécateur. Elle avait une de ses ailes tordues, et sa carapace verte était couverte de boue. Je haussais les sourcils, interrogateur : était-elle trop faible pour continuer ? Une étincelle se mit à luire dans mon regard. Ne jamais montrer sa faiblesse. Bathory dut comprendre, et elle se redressa, claquant ses dents pour me prouver qu'elle tenait encore sur ses pieds. Je hochais la tête, puis fis demi-tour pour revenir en  arrière, pour prendre le sentier qui nous mènerait jusqu'à notre chauffeur. J'avais eu de la chance de tomber sur ce pokémon là en particulier.

- « Hannibal, tu peux essayer de te trouver un encas pour la route. »


Je connaissais l'appétit insatiable de l'oiseau pour les insectes, et il s'envola sans demander son reste planant puis piquant dans les buissons et les branchages. Derrière moi, le pas léger de Bathory faisait crisser les feuilles. Je repoussais mes cheveux encore une fois, songeant que je devrais bientôt faire couper leurs pointes. Je n'aimais pas la sensation rêche qu'ils offraient. J'aimais être bien sur moi. Question d'hygiène, non pas de coquetterie ni de politesse. Je jouais avec la pokéball du venipatte. Avec ce pokémon, et notamment ses évolutions, j'allais avoir un sursaut de pouvoir. Sa capacité à empoisonner était incroyable, et a dernière évolution était incroyable de force et de puissance. Soudain, Hannibal poussa un cri perçant et je me tournais vers lui. Avait-il trouvé une proie intéressante ? J'aimais le regarder avaler les insectes. J'aimais le voir, cruel de bec et de serres, faire du mal aux autres pokémons. C'était un spectacle des plus divertissants.



Apparition d'un dernier pokémon, Forêt d'Erode, Forêt dense :3 merchi



< Pom-pom © >


Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée]   Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:02

Un Hoothoot ♂ sauvage apparaît !
C'est un petit cuicui qui se pose près de toi, mais il semblerait que tu lui fasses peur. Oui, c'est même certain, ça se voit à son regard. Il veut partir en s'envolant. Vas tu le laisser t'échapper ?
Niveau 18 • Regard Vif • Lâche

Picpic • Charge • Clairvoyance • Rugissement

STATISTIQUES
Point de vie : 49
Attaque : 15
Défense : 17
Attaque Spéciale : 17
Défense Spéciale : 22
Vitesse : 23


Dernière édition par Keldeo le Mer 30 Oct 2013 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée]   Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:02

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE- FD' :
Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] 163

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée]   Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:14


Qui va à la chasse ...



« Mais ma place est bien au chaud.  »


Le bruit se fit plus fort, et Hannibal fit s'envoler un autre oiseau, une petite boule brune, dont les yeux rouges étaient cerclés de noir. Un Hoothoot, petit oiseau sauvage mais bien inutile dans l'état des choses, ou même évolué. Bien que Noarfang ait un certain panache, je connaissais Hannibal et il n'accepterait aucun autre pokémon emplumé. D'ailleurs, il s'était mis à le chasser, et tentait de le picorer, le faisant sautiller et voleter plus vite. Puis dans un croassement de rire, il vint se poser près de moi, alors que l'oiseau tentait de s'enfuir.  

- « Je t'autorises à le chasser. Mais fais vite, s'il te plaît. »


Il n'attendait que cela. Il s'envola, son regard rouge brillant de malfaisance. Je ne comprenais pas ce qui le poussais à être doux avec moi. Avec les autres, c'était une vraie tornade de bec et de serres. Il était mauvais, maléfique, machiavélique même. Le sang l'excitait. Peut-être qu'il se voyait en moi. Je l'observais piquer en flèche vers le hoothoot, et souris. Il gagnais en grâce quand il volait ainsi, véritable petit éclair noir de plumes brillantes. Ce n'était pas pour rien que les cornèbres étaient les pokémons dit " d'obscurité ". J'avais hâte de mettre la main sur une pierre nuit, et de pouvoir le faire évoluer. Il allait gagner en force, en charisme. Un véritable pokémon de méchant.


Envoi de Cornèbre ♂ - Hannibal - Chanceux - Mauvais

Cornèbre utilise Poursuite x 2 & Cru aile x 1.



< Pom-pom © >


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée]   Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour dans son chez-soi (C)(terminée)
» Matsuo Kagamine [Terminée]
» [TERMINÉE]Yuki Ogawa ~
» [Terminée] Présentation de Nathan
» (LESTER) ϟ where is my mind (terminée.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-