« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Matsuo Kagamine [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Matsuo Kagamine [Terminée] Empty
MessageSujet: Matsuo Kagamine [Terminée]   Matsuo Kagamine [Terminée] EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:04


MATSUO KAGAMINE

INFORMATIONS
NOM: KAGAMINE
PRÉNOM: Matsuo
SURNOM: /
PSEUDONYME(S): Hadès - Officier
ÂGE: 17 ans
DATE DE NAISSANCE: 25 Décembre.
SEXE: Masculin
GROUPE: Régime
RÔLE: Officier
MÉTIER/ÉTUDES: Études de Droit.
ORIGINE: Anula, Centre de l'île.


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Blanche.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Des cheveux semi-longs, à la couleur fidèle à l'or, et coiffés en sortes de pics, en bataille.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Des yeux d'un profond bleu azur, pouvant parfois révéler un bleu bien plus sombre et ténébreux. Les yeux d'un ange déchu.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Matsuo n'est pas très grand pour quelqu'un de son âge. Sa taille exacte ? Vous ne la saurez guère. Lui-même ne la connaît pas : il est extrêmement complexé par sa taille et ne s'est ainsi jamais mesuré. Et il en est de même pour son poids, étant de corpulence quelque peu... faible.
PARTICULARITÉ: Matsuo est quelqu'un de très distingué par sa tenue vestimentaire. Le jeune garçon étant héritier direct d'une famille au sang aristocrate, un style vestimentaire d'origine victorienne lui paraît donc adéquate. Vous voyez un garçon, marchant, un imposant noeud au cou ? Ne cherchez pas, vous savez que c'est lui.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Manipulateur ~ Sociable ~ Doué ~ Ambitieux ~ Efficace ~ Courtois ~ Audacieux ~ Bienséant ~ Attentionné (surtout envers ses Pokémon) ~ Émotif ~ Égocentrique ~ Égoïste ~ Méprisant ~ Hypocrite ~ Puéril ~ Calculateur ~ Matérialiste

Précision : Malgré ses 17 ans, Matsuo paraîtra le plus souvent en avoir bien moins, tant par son caractère lunatique que par son comportement en certaines circonstances. Bien trop enfantin... ~ Donnez-lui une sucette, et vous l'aurez peut-être dans la poche.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Il aime les beaux vêtements, l'argent, ses Pokémon et les soirées mondaines. Ce qu'il méprise le plus, ce qui le dégoute ? Les roturiers. Les manants. Les individus sans ambitions et sans talents.
ASPIRATIONS & PEURS: Matsuo aspire a graver le nom de sa noble famille dans l'Histoire, et ce, pour l'éternité. Cependant, c'est un être ayant extrêmement peur de perdre ses Pokémon et de la solitude.
ALLÉGEANCES: Régime.


HISTOIRE
Spoiler:
(fond sonore, à écouter sans modération durant toute la lecture de l'histoire ~)

Lourde et agressive.
La pluie. Matsuo pouvait la sentir s'écraser sur son visage, sur ses vêtements, sur sa peau blanche, si pâle... Il pouvait la sentir couler le long de ses joues, à moins que ce ne soit des larmes. Des larmes invisibles. Celles que l'on ne pouvait voir, mais dont le coeur meurtri révélait la présence. Des larmes dont l'origine restait inconnu... devant un spectacle horrifiant. Devant une scène dont les spectateurs semblaient prendre bon goût à contempler. Matsuo n'en fit rien. Pas un sourire, pas une parole. Rien. Pas même un froncement de sourcils. Simplement un regard, froid et lourd, qui s'accentuait à mesure que la pluie tombait, encore et toujours. L'officier portait son regard sur une infime étendue de corps inanimés, là, gisant dans un liquide écarlate. Ils avaient un regard vide, des yeux sans couleur, un regard accusateur. Ou suppliants de ne pas s'éteindre. Mais la réponse ne pourrait jamais parvenir aux oreilles de leurs meurtriers. Ces derniers étaient là, attendant très certainement un ordre de leur officier. Officier qui d'ailleurs mit un certain temps avant de s'exprimer.

- Lord, quels sont vos ordres ?
- Nettoyez cet endroit. Il est temps de rentrer.

L'on s'activait, sous ce temps des plus désastreux. L'on se saisissait des corps des Résistants - ces pauvres êtres qui n'avaient pu s'enfuir à temps. Leur vie prenait fin dès le moment où les forces du Régime avaient retrouvé leurs traces.

Une soirée typiquement banale. Elle n'avait rien à envier aux autres nuits que vivait l'officier, sans cesse. Matsuo ne passait sa vie qu'à cela, en grande partie. Car tel était son travail au sein du régime.
Et la pluie ne cessait de tomber. Le long manteau qu'un soldat déposa sur le jeune garçon n'y changeait rien : la pluie vengeresse et diabolique semblait déterminée à s’abattre sur le noble.

Un noble qui avait vu le jour à Anula, au centre de l'île. La ville la plus riche, là où les riches familles - bourgeoises comme aristocrates - vivaient, recluses, pour certainement ne pas avoir à faire à la pauvreté et à la misère des roturiers, plus bas. La pluie. Cette journée de 25 Décembre était sous le signe de la pluie, un déversement de haine et de chagrin, là, dehors. Matsuo Kagamine naquit alors comme étant l'héritier d'une grande et antique famille d'aristocrates.

Une famille qui avait juré allégeance à l'ancien régime, celui d'une dirigeante dont la langue n'était que trop révélatrice et pendue. Elle a fait l'erreur d'être idéaliste, de croire en un monde meilleur, un monde dans lequel son peuple aurait pu vivre en harmonie. Mais il n'en était rien. Et malheureusement, un grand nombre de familles le comprit. Le Régime. Voilà la solution. L'idée d'un monde où les plus forts, les plus riches, et les plus talentueux avaient leur place. Un monde où la loi n'était que vaine et profitable à ceux qui savaient la manier, à ceux qui connaissaient son art. La famille Kagamine comprit qu'elle pouvait enfin accéder au pouvoir. Le Régime était la réponse à leurs interrogations.
Trahison. Les roturiers et les manants vous diront que la trahison est le maître mot chez les nobles. Ils vont diront que leurs mains sont souillées par le sang, les larmes et la haine. Que leur cupidité les a conduit à vendre leur âme au Régime.
Les nobles vous diront qu'ils ont fait le bon choix. Que les Résistants n'ont pas leur place en ce monde. Que ces déchets de la société ne pourront jamais trouver leur place sur cette île. La cupidité aurait changé de camp. Ou plutôt : elle aurait toujours trouvé sa place dans la Résistance.

La famille Kagamine avait su trouver sa place. Le pouvoir était à portée de main. Et très certainement l'est-il encore. Matsuo avait prit la place de son géniteur. La place d'un père exécuté d'une façon que seuls les manants connaissaient, par la Résistance. Il fallait tout simplement reprendre le flambeau, et assurer la continuité de leur allégeance envers le Régime...

... le prix n'ayant aucune importance.

Matsuo jeta son regard sur l'une de ses mains, recouvertes par de soyeux gants blancs. Du sang. Il aimait vraisemblablement cette couleur. Elle était synonyme de pouvoir et de paix.
Un jour, la paix en Enola arriverait. Un jour, chacun trouverait sa place sur cette île, derrière le feu des projecteurs qui n'étaient braqués que sur les compétiteurs. Mais en réalité, cette île n'était qu'un enfer sur Terre. Un enfer où il fallait survivre, et trouver au plus vite sa place.

Certains parlaient de libertés et de droits en ce même enfer, sur cette île. Des notions qui n'étaient pas étrange à Matsuo. Tout comme la justice. La justice des plus forts, la justice du Régime. Et quelqu'un devait l'appliquer. Ici bas. Ce fut la raison pour laquelle le jeune noble entreprit des études de Droit, dans une grande école réservée à l'élite. Une école qui avait accepté l'enfant doté d'une grande intelligence.



HORS-JEU
PSEUDO: Doctor Pika, 'cause I am... the Doctah.
ÂGE: 19 ans
DISPONIBILITÉ: La disponibilité... Bien grand mot. Disons que comme les études priment sur le rp, je ne serais pas forcément aussi actif que je le voudrais. Je peux venir tous les jours, certes, mais l'essentiel de mon activité rp se fera surtout le week-end. Parfois en semaine, selon le travail que mes études de droit me demandent.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Grâce à Haydar Altyr. :3
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Le contexte me plaît beaucoup. Surtout par rapport au Régime. Gosh, mais ça c'est de l'awesome idée ! Et puis, ça correspond pas mal au genre de perso que j'aime jouer. ~
En fait, ça change des forums rp Pokémon classiques. Y'en a un peu marre de la chasse aux badges quoi.
Et le forum me paraît cool.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Roxas [Kingdom Hearts II]
CODE: Code bon par Zek'.
AUTRE: Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir lu. Ensuite, par rapport à l'histoire, je tiens à préciser que certes, elle n'est pas très étoffée. La cause est assez simple : je ne suis pas du genre à dévoiler si facilement le passé de mes personnages. J'apprécie le fait de le dévoiler petit à petit au fil de mes rp. Cependant, s'il faudrait que je l'étoffe, no problemo. :3


Dernière édition par Matsuo Kagamine le Lun 7 Oct 2013 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Matsuo Kagamine [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Matsuo Kagamine [Terminée]   Matsuo Kagamine [Terminée] EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:04

FICHE DRESSEUR

INFORMATIONS GÉNÉRALES
RAPPEL GROUPE: Régime.
RAPPEL RÔLE: Officier.

TEAM
1 ou 2 pokémons, à votre choix.
- Riolu ♂ - Zephyre - Impassible - Docile
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Zephyre et Matsuo se connaissent depuis déjà plusieurs années. Ce Riolu a été offert à l'enfant par son père pour son huitième anniversaire.
- Caninos ♂ - Fenrir - Torche - Jovial
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Fenrir a tout simplement été adopté par le noble, ce dernier l'ayant trouvé non loin du lieu où s'était déroulé un raid contre quelques Résistants.


Dernière édition par Matsuo Kagamine le Lun 7 Oct 2013 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Matsuo Kagamine [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Matsuo Kagamine [Terminée]   Matsuo Kagamine [Terminée] EmptyLun 7 Oct 2013 - 1:27

Bienvenue à toi, Matsuo en territoire enolian!
Avant de te valider, certains points sont à revoir, en commençant tout d'abord par le nombre d'icons. Nous avons besoin véritablement de trois icons pour la création de Sac ^^' J'aurai aussi besoin d'une autre nature pour Riolu comme la nature «Émotif» n'existe pas. Je t'invite à consulter Poképédia si besoin! (oui, je viens de référer Poképédia... Oo) Ensuite, nous te demanderont de vieillir Matsuo de deux ou trois ans, comme nous jugeons que quinze ans, c'est bien trop jeune, même de la part d'un riche héritier d'une famille prestigieuse. Ensuite, je viens tout juste de me rendre compte que le pseudonyme «Samaël» est aussi le nom d'un personnage sur le forum... Je ne sais pas si tu ne préférerais pas changer, dans ce cas afin d'éviter la confusion? Finalement, je n'ai rien d'autre à redire que: l'île d'Enola est une île tropicale et il ne neige que sur les hauts pics de la montagne Bahute, dans le Nord. Ailleurs, il fait au moins 25 degrés à longueur d'année donc ça m'apparaît peu probable xD
Ton histoire contient tous les éléments et j'ai adoré la perspective du Régime, c'est même la première fois que je vois une fiche aussi convaincante de ce côté et c'était vachement intéressant! Je te souhaite donc bonne chance pour la suite ^^

Zekrom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Matsuo Kagamine [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Matsuo Kagamine [Terminée]   Matsuo Kagamine [Terminée] EmptyLun 7 Oct 2013 - 8:26

Hellow ~

Voilà, tout est corrigé. :3
Pour l'âge de Matso, je m'y attendais un peu, mais bon. Dans tous les cas, ça restera un sale gosse qui n'fait pas du tout son âge. ~
Pour le pseudonye, j'savais bien que ça allait coincer ça xD J'ai remplacé par Hadès. Ca fait cool, ça fait swagg, ça déchire, c'est mythique. /VLAN/ Et pour le coup de la neige, vraiment désolé, j'étais partit dans un délire poétique XD J'voulais faire un truc bien poétique et tout, mais disons que ça a un peu tourné au fail.

Bwef, merci pour la réponse ! :3

PS : Ravit que l'histoire te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Matsuo Kagamine [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Matsuo Kagamine [Terminée]   Matsuo Kagamine [Terminée] EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:34

Comme j'ai pu voir, tout a été corrigé ^^ Tu es validé! Tu commences l'aventure avec 3 Poké Balls, 2 Potions ainsi que 50 Opals, quelle aubaine! Ton Sac sera créé dans la soirée mais tu peux dès maintenant te lancer en RP après avoir ouvert ton Pokédex, ainsi que ta fiche de liens si tu le souhaites bien sûr ^^

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Matsuo Kagamine [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Matsuo Kagamine [Terminée]   Matsuo Kagamine [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matsuo Kagamine [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LESTER) ϟ where is my mind (terminée.)
» [TERMINÉE]Yuki Ogawa ~
» Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée]
» Kuninobu Mae - Terminée ♥
» [Terminée] Présentation de Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-