« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi fais-tu tout ça? [OS] n°II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : Pourquoi fais-tu tout ça? [OS] n°II Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

Pourquoi fais-tu tout ça? [OS] n°II Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

Pourquoi fais-tu tout ça? [OS] n°II Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




Pourquoi fais-tu tout ça? [OS] n°II Empty
MessageSujet: Pourquoi fais-tu tout ça? [OS] n°II   Pourquoi fais-tu tout ça? [OS] n°II EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:23




Pourquoi fais-tu


tout ça?

OS n°2
Easton Brady & Emily Davis (PNJ liée)



     Je me réveille une fois de plus en sursaut à cause des mêmes images qui me hante depuis l'autre jour. J'ai perdu toute notion du temps, je dors mal et n'arrive pas à me reposer correctement. Mes siestes ne durent jamais plus de deux heures et c'est pas rare que je me réveille plusieurs fois dans la nuit. Je revois dans mes rêves le visage de cet homme rongé par la haine et la rage, prêt à tuer Emily, et moi impuissant à terre.

     Cinq jours ont passé depuis l'incident mais pour moi, j'ai l'impression que c'était il y a seulement quelques heures. Cinq jours donc que je suis enfermé dans cette chambre d’hôpital à devoir me reposer sans y arriver. Il y aura finalement eu 9 morts, les 6 personnes qui étaient dans le bar dont les deux employés, les deux membres du régime qui se sont fait tirer dessus et enfin, le tueur en question. Emily, quant à elle, a passé pas mal d'examens en arrivant à l’hôpital mais ne semble être touchée que psychologiquement et a déjà pu sortir. Et moi, malgré le goût du sang encore présent dans ma bouche et ma douleur au bras qui persiste, je n'en aurai que pour une semaine environ si je me repose bien. Mais ce n'est pas le cas, je suis allongé sur mon lit, encore essoufflé suite au cauchemars que je viens de faire et m'essayant la sueur qui coule de mon front avec mon bras valide. Le réveil indique 19:36, il fera bientôt nuit et je devrai de nouveau m'endormir, cette idée m'effraie, je ne veux plus avoir à combattre cet homme. Je me redresse sur mon lit et sens quelque chose bouger au niveau de mes jambes. C'est Poonch qui est en train de dormir, allongé comme un nouveau née à côté de moi. Je veux le prendre dans mes bras mais je ne peux pas, je peux seulement lui donner une caresse qui ne le tire pas de son paisible sommeil. Il doit se douter qu'Emily et moi n'allons pas bien, j'espère que ça ne l'inquiète pas trop. Heureusement qu'il est là, je me sentirai bien seul sinon dans cette chambre. Emily m'a apporté sa pokeball hier alors que je dormais avec un mot me disant qu'elle devrai passer ce soir pour voir comment je vais. C'est vrai qu'on s'est toujours pas revu depuis ces cinq jours, j'espère que ça va un peu mieux de son côté même si j'en doute.

    20h12, la porte s'ouvre et mon invité d'honneur se montre enfin. Emily rentre discrètement pour éviter de réveiller Poonch qui dort encore, elle est accompagnée d'Opalin, son Lucario qui ne semble pas vouloir la quitter des yeux. Il est son allié le plus fort, il aime beaucoup sa dresseuse et le connaissant, il ne doit pas se pardonner de l'avoir laisser seule et de ne rien avoir pu faire quand elle souffrait alors il doit jouer le garde du corps pour que ça ne se reproduise plus j'imagine. Elle va bien on dirait, elle n'est pas autant rayonnant que d'habitude malgré le magnifique sourire qu'elle affiche mais elle tient bon, j'espère qu'elle ne cache pas sa peine pour ne pas m'inquiéter, c'est bien son genre en plus. Elle prend une chaise et s'assoie juste à côté de mon lit pour ne pas avoir à parler trop fort.
     -"Alors, comment il va le blessé? Triste de ne pas m'avoir comme infirmière?"

     -"Essaye pas de faire de l'humour, je le sais quand tu vas pas bien."   Son sourire s'efface.

     -"Je fais comme je peux, je suis peut-être pas vraiment dans mon assiette, mais j'essaye de me reprendre tu sais."

     -"Prend ton temps, tu n'as pas à te forcer à aller mieux. Sinon, merci de m'avoir apporté Poonch." Je repris après un court instant. "J'ai un truc important à te dire. J'y ai beaucoup pensé et je dois te le dire, je vais m'engager pour le régime." Je crois entendre Emily souffler, elle n'est pas réellement pour apparemment.

     -"Laisse moi deviner, tu ne veux plus être faible, bla bla bla?"

     -"C'est ça, je veux pouvoir faire preuve d'autant de détermination que l'homme qui nous a sauvé et pouvoir protéger toutes les personnes de l'île." Emily se lève de sa chaise et commence à lever la voix réveillant Poonch.

     -"Protéger les personnes?! Tu crois que c'était pas un habitant de l'île qu'il a tué le gars du régime peut-être?! Et tu penses que c'étais le premier aussi? Tu as pas vue qu'il était désespéré celui qui a causé ça?"
   
     -"Tu vas prendre sa défense alors qu'il a tué des gens et qu'il t'a presque tué toi aussi?! Il a beau avoir des raisons, ce qu'il a fait est impardonnable!"

     -"Je défendrai jamais un tueur, mais le régime, tu crois savoir quoi de ça?Tu connais quoi de cette île, hein?! T'aurais mieux fait de jamais venir et de jamais avoir à t'occuper des affaires d'Enola! Pourquoi fais-tu tout ça?"

     -"Pour toi. Pour ne plus jamais avoir à te voir pleurer." Après ma réponse, elle partit en direction de la porte et se rendit compte que Poonch s'était réveillé.

     -"Désolée de t'avoir réveillé Poonch, mais ton dresseur est vraiment stupide. Viens Op', on rentre. Elle passe la porte suivi de son Lucario sans même me regarder. Comment peut-elle prendre la défense d'un criminel? Qu'est ce qui ce passe sur cette île pour en vouloir au régime? C'est pourtant des gens assurent la protection des habitants non? Je comprend pas, je suis perdu.. La nuit va être longue après ce qu'il vient de se passer.

Cet OS se déroule cinq jours après celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi fais-tu tout ça? [OS] n°II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ Violence /!\ Ne t'en fais pas, Tout ira bien [OS] n°I /!\ Violence /!\
» La vie, c’est comme les vagues, c’est comme l’écume, tout se disloque, tout s’en va, tout se perd. [Capture]
» Elliot Donovan ⏏ Tout le monde connaît tout le monde
» Qu'est ce que je fais ici...
» Moi j'fais des p'tites bulles... ♫ ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes-