« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:36



Badge n°1


VS Charlotte

Samaël Enodril



La réaction de Charlotte lui arrache un rire qu'il veut rendre discret, ne voulant pas faire croire à son amie qu'il se moque d'elle, au contraire. Son admiration pour les Pokémons de type Sol l'attendrit, et cela ne fait en plus que flatter le Sablaireau sur le terrain qui devient alors un peu gêné, surpris d'avoir suscité pareille exclamation de la part de la Championne. La grande belette des sables est en effet un de ses Pokémons qui se fait le moins remarquer, et pour cause, Shun peut se montrer très timide parfois. Il préfère rester en arrière pour ne pas trop attirer l'attention, généralement. Lors des combats, néanmoins, il sait montrer ses plus beaux atouts et fait de son mieux à chaque fois pour rendre fier son dresseur. Surtout qu'il sait qu'un certain autre hérisson le regarde à présent et qu'on va dire que son regard compte pour lui aujourd'hui, depuis la fois où il a fait l'énorme erreur de provoquer une crise d'asthme chez le Shimomura. Il ne veut faire peur à personne, bien au contraire, et même si ce n'est pas le cas, il a toujours cette petite inquiétude stupide que le Japonais fasses des remarques ou ne l'aime pas. Sam a beau le rassurer en lui disant que cette histoire date et qu'il n'a plus de soucis à se faire, il faudra encore du temps sûrement à Shun pour se dire que ce n'était pas entièrement sa faute par rapport à l'incident qui s'est produit lorsqu'il avait déclenché un tremblement de terre sous les ordres de l'Enodril, alors qu'il était tout fier d'avoir appris une nouvelle attaque et de l'exécuter devant l'éleveur.

- Haha ! Ça marche pour la glace !

En effet, ce serait dommage de se quitter juste après la fin du match ! Et puis il se dit que Natsume voudrait peut-être revoir Charlotte, et ça permettrait à Sam de passer du temps avec la jeune fille lui aussi, en plus de son copain. Le compétiteur n'est jamais contre le fait d'aller manger une glace, et encore moins celui de passer de bons moments avec ses proches, alors s'il peut faire les deux, c'est du tout cuit. C'est d'ailleurs l'occasion pour lui de montrer à la combattante les progrès fulgurants de son petit-ami en ce qui concerne sa phobie des tremblements de terre, car elle ne doit pas être ignorante des soucis que posent les secousses au féru des plantes. Sauf que cette fois, Shun ne doit plus avoir peur de faire cette attaque qu'il aime tant.

Voulant être sûr de ce qu'il compte faire, le Sablaireau se tourne une dernière fois vers son dresseur qui lui assure par un pouce levé qu'il n'y a plus aucune crainte à avoir et que Natsume sera certainement heureux de voir les fruits de leur entraînement, en dehors du fait que le lapin devra quand même sûrement se cramponner à quelque chose ou fermer les yeux. Mais de toute évidence, Shun n'a pas le temps de faire un mouvement que le Lucario recommence comme avec l'Arcanin et vient frapper le Pokémon Sol avec Vitesse Extrême, d'une rapidité qui demeure déroutante. Cependant, l'alliée du cadet est assez résistant et encaisse le coup sans grande difficulté, prêt à riposter. Une riposte qui arrive quand l'ordre lui est lancé.

- VAS-Y !

Avec un regard serein et déterminé, le Sablaireau scrute son adversaire dans les yeux avant de, enfin, lancer sa puissante attaque. D'un coup, la terre se met à trembler, agitant les spectateurs qui se tiennent là où ils le peuvent pour ne pas trébucher, ce qui n'empêche pas les fans de la championne de garder les yeux rivés sur le terrain, s'attendant sans doute à ce que Soren fasse quelque chose qui pourrait le sortir de cette situation. Mais le coup est rude pour le guerrier d'acier qui doit s'avouer vaincu pour cette fois devant la puissance d'un adversaire qu'il vient de rencontrer mais qui lui est déjà redoutable. En effet, l'attaque se révèle bien plus efficace que ce que le dresseur s'imaginait et l'arbitre se voit contraint de déclarer Soren hors d'état de combattre, même si ce dernier reste vaillant et qu'on croirait qu'il pourrait encore se défendre. L'affrontement se termine alors si vite que le challenger en est le premier étonné, croyant qu'il faudrait encore un autre séisme pour venir à bout du brave Lucario. Ce n'est d'ailleurs pas le seul surpris, puisque Shun cligne des yeux, en comprenant que c'est déjà terminé. Paniqué, pensant qu'il y est allé trop fort, il s'inquiète aussitôt pour son adversaire et se tourne vers Sam, embarrassé.

- Ne t'en fais pas, ce n'est pas le premier combat de Soren, et puis il est très résistant, il a l'habitude. Tu as fait de l'excellent travail, sinon, bien joué.

Le Sablaireau griffe aussitôt le sol en baissant les yeux, les joues roses, touché du compliment de l'Enodril, fier d'avoir pu se rendre utile et d'avoir réussi ce qu'il voulait entreprendre, à savoir faire gagner ce match à l'adolescent pour qu'il puisse accomplir son rêve à la fin. Néanmoins les applaudissements qui résonnent ne le dérangent nullement, lui donnant même l'impression d'être quelqu'un d'important ; car il les admire, les Pokémons de l'Elite dont on n'arrête pas de parler dans les magazines, et s'il ne cherche pas la gloire, cela ne l'empêche pas d'imaginer ce qu'on dirait de lui s'il devenait aussi célèbre.
Le nounours quitte sa place pour s'approcher de son opposante, tout en jetant un coup dans les gradins, pouvant enfin y voir son copain qui, il l'espère, trouvera à chaque fois une place parmi le public, et qu'il ne soit pas obligé de le voir à travers un écran. Ses encouragements lui sont aussi indispensables que ceux des autres, et son cœur se gonfle en pensant à tout ce que le hérisson a traversé pour pouvoir surmonter sa peur afin de lui faire plaisir et en même temps pour lui-même. Il s'étonne toutefois de remarquer que le Shimomura s'est un peu éloigné du Donovan et de sa fille, avant d'observer la banderole que l'aîné et la gamine tiennent fièrement alors que le cousin de Faust semble feindre de les connaître, ce qui amuse assez le dresseur.
Il sourit amicalement lorsqu'il arrive devant la karatéka, toujours heureux de combattre avec quelqu'un qu'il apprécie, qu'il finisse par gagner ou par perdre, cela reste agréable, et il est moins déçu au final. C'est à lui que la victoire revient, mais si le destin en avait décidé autrement, il serait revenu avec le même plaisir.

- C'était plus court que ce que je pensais, mais les matchs avec toi sont toujours aussi épiques. Bravo à toi et Soren.

Shun le rejoint timidement, avant de scruter la championne de Zazambes, de haut en bas, impressionnée par l'aura combative qu'elle dégage. Elle n'en a pas l'air, mais même en combat singulier, elle doit être balèze. Sam invite son Pokémon à s'approcher davantage pour lui signifier qu'il n'a pas à se cacher derrière, alors qu'il s'apprêtait probablement à le faire quand il croisa le regard de Soren. L'Enolian veut rassurer sa belette, sachant en plus que Charlotte aime beaucoup les Pokémons de type Sol.
Puis, après avoir ri comme un idiot, il constate que Natsume et les autres descendent déjà des bancs pour aller les féliciter, et il se rappelle des paroles de son amie.

- Bon, c'est pas tout, mais on a des glaces à déguster !

Modération:

Réalisé par BlueBerry pour Orange

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 31
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 22:45

MATCH versus SAMAËLUn retour attendu
Qui pourrait dédaigner ces adorables créatures? Malgré le caractère énigmatique de la mienne, je ne saurais pas plus apprécier ces étonnantes qualités. Ce sont des créatures tout à fait uniques, décidées, puissantes et adorables tout à la fois, mais aussi travaillantes et fières. Celena a mis énormément de temps à s’habituer à ma présence, mais à présent nous formons une équipe d’enfer malgré sa nature indépendante. Shun semble un peu moins sûr de lui que ma terrible alliée, mais pour des raisons différentes. Je réalise qu’avec la présence de Natsume dans les gradins, il se retrouve peut-être pris dans un dilemme qui est celui d’effrayer le jeune homme japonais assis parmi la foule. Mais si Samaël l’a choisi, c’est en tout connaissance de cause… Peut-être prépare-t-il une autre attaque de type Sol? Le mystère demeure complet, si bien que j’en suis un peu déconcentrée et légèrement inquiète pour le Shimomura. Oui pas parce que sa santé mentale ou physique m’importe véritablement hein, n’allez pas croire que j’y suis attachée ou quoi que ce soit à cette tête de piques. Mais quand même, je préférerais éviter une crise dans mon Arène, surtout en période de surveillance intense de la part de la Compétition… Quoi, je raconte n’importe quoi? Pfff. Parlons donc du combat qui a lieu sur le terrain, d’accord? Oui parce qu’on ne va pas parler de Natsume trop longtemps non plus.

Dans tous les cas, le Lucario cherche à désarçonner son adversaire par sa vitesse grâce à la même technique ayant renversé la chienne de feu avant lui, mais c’était sans compter la défense impénétrable du Sablaireau qui résiste sans mal au coup pourtant puissant de Soren. Après une certaine hésitation dont mon allié ne parvient pas à profiter, Shun fait trembler tout l’Arène d’un puissant Séisme qui me tire un petit cri aigu de contentement. Oh, mon attaque favorite, je ne m’en lasserai jamais, même lorsqu’elle met mon propre allié au tapis. Si Soren est fort, il n’aurait jamais pu résister à un coup pareil, ainsi il s’écrase contre le sol avec un grognement, vaincu, avant de se relever péniblement. Tout comme Hayate avant lui, il a tout donné et c’est bien tout ce qui compte à mes yeux. Il revient vers moi, trop fier pour accepter mon aide, mais moi je suis tout sourire. Je suis bien contente de ce match même si, comme l’a fait remarquer Sam, il fut bien trop court à mes yeux! Peu importe, nous avons eu énormément de plaisir, et je rassure Shun à mon tour d’un énorme sourire.

«Tu es adorable toi. Ne t’inquiètes pas pour nous, on est coriaces.»

Il semble d’ailleurs un peu impressionné par nous, ce qui finit de me changer en flaque humaine. Vous êtes sûrs que je ne peux pas le garder un peu plus longtemps? Non, il est à Sam? Roh, vous êtes nuls. Heureusement que la proposition de manger des glaces plane toujours, et après lui avoir remis une fois de plus mon Badge, le challenger me rappelle mon invitation.

«Bravo à toi aussi, Samaël, tu as vraiment la trempe des grands de la Compétition et je vais compter sur toi pour tout remporter cette année! Félicitations.»

Je souris ensuite en faisant signe à mes alliés.

«Le dernier aux glaces est un poisson pourri!»

Qui ça, les gamins?

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-