« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel - Page 2 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel - Page 2 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel - Page 2 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel - Page 2 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel - Page 2 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel - Page 2 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel - Page 2 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel - Page 2 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel - Page 2 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel - Page 2 308 - Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel - Page 2 Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel   Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 23:20




Vs. LE ROI DE CŒUR
aka FROST DELICE




La fin d’un match de coordination, c’est toujours la fin d’une histoire, d’une petite épopée. Je meurs toujours un petit peu intérieurement quand le final survient. Tantôt explosif, tantôt épanouissant comme celui qu’Ash nous avait montré la dernière fois. Cette fois, c’est explosif, cette collision des deux êtres volants, et je dois dire que ces derniers assauts envoyaient du pâté dans tous les cas. Mon challenger peut-être fier de lui quelque soit le résultat. Pour ma part, cela fait un bail que je ne joue plus pour les notes, mais véritablement pour m’amuser et vendre du rêve, peut-être inspirer d’autres à se lancer dans cette voie géniale qu’est la coordination. Le gong retentit pour signaler la fin de l’affrontement, et Jimmy se détend pour redescendre vers le sol, laissant aller un peu de son contrôle habituel aussitôt que la lumière et la chanson se furent tus. Une fois qu’il se retrouva au sol, je le vois tituber un bref instant avant de se reprendre. Je m’élance à mon tour vers mon allié pour le soutenir d’une main. Jimmy me lance un regard complice, visiblement fier et heureux d’avoir pu se pousser jusqu’au bout de ce match. Il reste debout pour le moment, cependant, attendant les décisions du jury et le temps de saluer nos adversaires dignement. Ses yeux ont du mal à se détacher de Plume, qu’il salue déjà en avance, respectueusement. Les résultats tombent, et c’est avec un peu d’amertume que je constate la défaite de mon challenger. Si cela ne tenaît qu’à moi, je lui aurait donné, ce ruban, car il le mérite déjà. Mais les règles sont les règles, je ne suis personne pour aller à l’encontre des règlements établis. Enfin, si, mais ce n’est pas inclus dans mon rôle de Championne que de faire modifier les commandements mis en place depuis des décennies. Je ne proteste pas, et mon sourire ne faiblit pas. En réalité, je ne prête qu’une oreille distraite aux délibérations. JE n’ai jamais été fana des notes, et le meilleur moyen de parler de son art et de l’exprimer sur le plan de la pratique pure, non pas de la théorie, ou guidés par des grilles de notations techniques. Enfin, c’est la vie.

Je serre avec implication la poignée que m’offre le Roi de Cœur, un air confiant et mes yeux bûlants d’un désir de revanche de sa part.

« Je t’attendrais, Roi de Cœur ! Et t’as plutôt intérêt à m’écraser, la prochaine fois, comme ça les juges pourront plus rien dire! »


Bon, autant que ce soit un écrasement productif, hein. Mais, vivement de le revoir, vraiment. Je fais tournoyer mes baguettes, et mon Melokrik et moi nous inclinons devant nos adversaires. Puis, je lève le bras et claque des doigts, et aussitôt, une musique pêchue aux atours métalliques résonne fort dans l’amphithéâtre, promesse d’une revanche prochaine!

Lalalaala:
Revenir en haut Aller en bas
 

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller
» Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand
» Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale
» Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel
» Ruban no°2 - Riku A. Nagel versus Winter L. Kenway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Amphithéâtre-