« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À la plage en famille, Floride (OS éclosion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
À la plage en famille, Floride (OS éclosion) 006À la plage en famille, Floride (OS éclosion) A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

À la plage en famille, Floride (OS éclosion) 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

À la plage en famille, Floride (OS éclosion) Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

À la plage en famille, Floride (OS éclosion) 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

À la plage en famille, Floride (OS éclosion) 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

À la plage en famille, Floride (OS éclosion) 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




À la plage en famille, Floride (OS éclosion) Empty
MessageSujet: À la plage en famille, Floride (OS éclosion)   À la plage en famille, Floride (OS éclosion) EmptyDim 20 Mar 2016 - 6:31


A la plage, en famille, Floride



Il y a un mois…

- Alors tu viens nous rejoindre?

La voix de ma soeur me réveilla de mon sommeil, oui, j’avais décidé de faire une petite sieste cet après-midi. Elle a duré au final que trente minutes. Je me rappelai que ma famille avait prévu une après-midi sur le bord de la plage. J’adore les pique-niques en famille. Mon réveil a réveillé Faith qui dormait sur mon ventre. Depuis que je l’ai, ma vie est devenue un peu plus joyeuse. J’ai prolongé mes vacances en Floride de sorte que j’y suis resté pendant quelques mois. Bien sûr, j’avais avisé le propriétaire de l’appartement à Zazambes de mon départ prolongé.

J’ai toujours cet oeuf que j’ai trouvé sur le bord de la mer. Je fis sortir mes pokémons afin qu’ils puissent profiter du bon temps en famille. Oui, mes pokémons sont comme mes enfants ce qui fait en sorte que ma soeur et mes parents ont pris l’habitude de prendre mes pokémons comme des membres de la famille. Ifrit en est “l’aîné” des pokémons et est très protecteur. Ifrit le Charizard sortit de sa maison en s’étirant et m’échangea un regard appréciateur. Je lui fis un sourire à mon tour afin de lui montrer que je suis toujours content de sa présence. Kinésis décida de léviter jusqu’à un palmier afin d’y faire une méditation. Jenny s’allongea sur la grande couverture tout près de ma soeur. Lady décida de voler jusque sur le bord de la mer. Faith et moi décidèrent de faire une construction dans le sable.

La belle petite Togépi tomba au sol et je fis un petit rire et je la remis sur ses deux petites pattes et je lui dis :

« Hihihi, fait attention ma belle. »

Dis-je en essuyant le sable sur sa coquille. Je vis Ifrit s’étendre derrière moi afin de profiter du soleil. C’est alors que ma soeur jumelle me demanda :

- Alors monsieur le coordinateur, penses-tu refaire des concours?

Bonne question, c’est sûr que j’aimerais retourner à Enola pour m’essayer à nouveau pour le Grand Festival. Les choses ne vont pas de mieux en mieux là-bas avec le Régime. Je ne comprends toujours pas pourquoi l’ONU ne fait rien et que les autres pays laissent ça passer. Je soupirai, puis je décidai de lui dire :

« Je veux retourner à Enola, je pense que je m’ennuie de cet endroit. Je ne sais pas expliquer, mais j’avais comme mon petit chez moi là-bas. »

Sensation étrange...oui, Enola m’a marqué, c’est comme quand la tuerie dans les rues, j’ai été touché lorsque cet évènement s’est produit. La marche pacifiste était une excellente idée, mais j’étais sûr que ça allait finir en bain de sang, le Régime de ce pays est tellement du genre à tuer des innocents, rendu là, je n’étais même pas étonné lorsque j’ai entendu parlé de la tuerie. N’empêche, j’ai été triste. J’espérais que mes amis Enolians ne faisaient pas partie des morts. C’est là que je vis ma soeur se rapprocher, Jenny l’imitant. Elle me dit :

- C’est décidé, je vais t’accompagner lors de ton prochain voyage à Enola.

Je fus surpris de cette révélation. Je ne savais pas qu’elle voulait aller à Enola. Je lui dis :

« Mais tu sais, je vais probablement m’y installer définitivement. Je pense que j’ai ma place là-bas et j’aimerais bien faire ma vie à Enola. »

- Et alors? Je suis une grande fille maintenant, et puis ce n’est pas comme si j’étais une pot de colle. Je m’installe avec toi en appartement, tien on pourrait reprendre celui que tu avais. Ou bien je m’en trouve un dans le même immeuble et puis voilà. Et la pension de Zazambes pourrait avoir besoin d’aide d’une autre éleveuse? Je pourrais me trouver un boulot facilement.

En y pensant, je trouvai que c’est une excellente idée. Je suis hyper content que ma soeur veuille venir avec moi à Enola. C’est alors que je pris l’oeuf bien au chaud et j’invitai le monde aller se baigner sur le bord de la mer, profitant du calme de la mer. Faith resta entre la frontière de l’eau et du sable, pauvre petite, il ne faut pas qu’elle se noie. Jenny finit par rejoindre Faith, veillant dans un sens sa “petite soeur”. Ifrit n’aimant pas l’eau décida de prendre le monopole de la couverture familiale. Lady vint me rejoindre dans l’eau, je remarquai que ma minidraco a bel et bien grandit. Son corps s’est allongé. Elle vint sentir l’oeuf et s’agita étrangement, elle tentait de me dire quelque chose, mais mon regard se dirigea directement sur l’oeuf. Celui-ci scintilla pour au final exploser dans une lumière bleutée. On dirait la forme d’un magicarpe. Mais non, lorsque le pokémon se révéla enfin, je vis une belle Barpau. Mes parents, mes pokémons, ma soeur et quelques vinrent accueillir le nouveau pokémon. Avec un sourire chaleureux, je lui dis :

« Bienvenue Barpau dans ce monde! Je suis ton dresseur Edwin Leclair. Tien, un nom très inspirant me vient à la tête, je vais t’appeler Meraxès. »

Le pokémon poisson s’agita sur place en démontrant sa joie de vivre. Je sais que Milobelus est un pokémon très envié des coordinateurs, je vais faire encore des jaloux. Lady vint saluer sa nouvelle amie en tournant autour d’elle.

Je ne pouvais pas avoir une meilleure journée que ça : planification de mon retour à Enola, ma soeur qui veut m’accompagner, mes pokémons et la naissance d’un pokémon. Journée parfaite!    
Revenir en haut Aller en bas
 

À la plage en famille, Floride (OS éclosion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vacances! [Miami - Floride] [OS éclosion]
» Bleu Psychique ~ Eclosion de Kiara & Eclosion d'Elsa.
» Une éclosion tant attendue (Rp solo - éclosion)
» 1e Regard sur la plage
» Plage et dinosaures [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Étendue :: HORS-ENOLA-