« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poema Hinano
Newbie
Poema Hinano
Féminin Age : 28
Messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2017

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Connaissances en matière d'élevage
Pseudonyme(s) : Perle - surnom pour la Coordination

Niveau : 5
Team active : Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥ Sprite_4_o_418_b - Harmonie - Mustébouée ♀

Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥ Miniat_7_s_728 - Taimiti - Otaquin ♀

Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥ Sprite_4_o_459_b - Iunan - Blizzi ♂

Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥ Sprite_4_o_406_b - Kachina - Rozbouton ♀





Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥ Empty
MessageSujet: Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥   Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥ EmptyJeu 6 Avr 2017 - 10:35

♥ Poema Hinano ♥

INFORMATIONS
Enjoué et plein de vie, je relève tout les défis pour pouvoir nous construire, moi et mes Pokémon. Il ne faut pas avoir peur de l'échec, c'est en échouant que l'on comprend nos erreurs pour mieux les affronter ! Bon par contre, j'ai parfois tendance à foncer tête baissée vers une situation périlleuse, quand je ne fais pas de la Coordination. La naïveté, oui. Elle m'a déjà attirée pas mal d'ennuis mais ces erreurs-là, bizarrement, je les retiens pas.

Personnellement, j'accepte mon penchant question amour et d'un autre côté, ce penchant me gêne un peu. Ce n'est pas facile de réussir à le dire à ses parents... Ou plutôt à ma mère, mon père, je ne l'ai pas encore revu mais j'y travaille ! Je suis très insistant auprès de ma mère parce que, même si je le connais que d'après ce qu'elle me raconte, il me manque...

Mes Pokémon sont toutes ma vie. Enlever ne serait-ce que l'un d'entre eux et notre famille ne sera plus vraiment la même.


LISTE DE RPs

RPs en cours
~> [url=http://]Titre[/url] - type de RP - avec

RPs terminés


ICONS


Revenir en haut Aller en bas
Poema Hinano
Newbie
Poema Hinano
Féminin Age : 28
Messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2017

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Connaissances en matière d'élevage
Pseudonyme(s) : Perle - surnom pour la Coordination

Niveau : 5
Team active : Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥ Sprite_4_o_418_b - Harmonie - Mustébouée ♀

Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥ Miniat_7_s_728 - Taimiti - Otaquin ♀

Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥ Sprite_4_o_459_b - Iunan - Blizzi ♂

Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥ Sprite_4_o_406_b - Kachina - Rozbouton ♀





Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥   Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥ EmptyJeu 6 Avr 2017 - 10:40

TITRE


NOM DU PERSONNAGE
Groupe - lien - ce que vous voulez
Comme dit dans ma fiche, Poema recherche beaucoup le lien père/fils et insiste auprès de sa mère pour pouvoir revoir son père. Et si ce moment tant attendu et espérer par le jeune garçon qui ne cherche qu'à se construire arrivait enfin ? Si ce lien vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter ♥


NOM DU PERSONNAGE
Groupe - lien - ce que vous voulez
Texte du lien


NOM DU PERSONNAGE
Groupe - lien - ce que vous voulez
Texte du lien


NOM DU PERSONNAGE
Groupe - lien - ce que vous voulez
Texte du lien
Revenir en haut Aller en bas
Poema Hinano
Newbie
Poema Hinano
Féminin Age : 28
Messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2017

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Connaissances en matière d'élevage
Pseudonyme(s) : Perle - surnom pour la Coordination

Niveau : 5
Team active : Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥ Sprite_4_o_418_b - Harmonie - Mustébouée ♀

Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥ Miniat_7_s_728 - Taimiti - Otaquin ♀

Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥ Sprite_4_o_459_b - Iunan - Blizzi ♂

Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥ Sprite_4_o_406_b - Kachina - Rozbouton ♀





Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥   Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥ EmptyJeu 6 Avr 2017 - 10:48

Harmonie

INFORMATIONS
RACE : Mustébouée
SURNOM : Harmonie
SEXE : ♀
CAPACITÉ SPÉCIALE : Glissade
NATURE : Joviale
N° POKEDEX : 418
DESCRIPTION POKEDEX : La bouée autour du cou de Mustébouée est une poche qu'il peut remplir d'air, et qui ainsi lui permet de garder la tête hors de l'eau lorsqu'il nage. S'il souhaite plonger, il la vide. Il atteint une très bonne vitesse dans l'eau grâce à ses deux queues qui tournent comme les hélices d'un hors-bord et ses excroissances en forme de nageoires sur ses pattes avant.

Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥ 120px-Must%C3%A9bou%C3%A9e-PMDM
Revenir en haut Aller en bas
Poema Hinano
Newbie
Poema Hinano
Féminin Age : 28
Messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2017

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Connaissances en matière d'élevage
Pseudonyme(s) : Perle - surnom pour la Coordination

Niveau : 5
Team active : Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥ Sprite_4_o_418_b - Harmonie - Mustébouée ♀

Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥ Miniat_7_s_728 - Taimiti - Otaquin ♀

Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥ Sprite_4_o_459_b - Iunan - Blizzi ♂

Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥ Sprite_4_o_406_b - Kachina - Rozbouton ♀





Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥   Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥ EmptyJeu 6 Avr 2017 - 10:50

Taimiti

INFORMATIONS
RACE : Otaquin
SURNOM : Taimiti
SEXE : ♀
CAPACITÉ SPÉCIALE : Torrent
NATURE : Brave
N° POKEDEX : 728
DESCRIPTION POKEDEX : Connu pour son tempérament de battant, il rassemble l'eau de son corps au bout de son museau en un ballon qu'il projette sur l'ennemi.

Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥ Miniat_7_s_728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥   Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamais l'Une sans l'Autre |OS|
» Ne jamais dire jamais. [OS]
» Katya S. Peterson - Laisse les autres se faire la guerre
» Iron Man n'a qu'à bien se tenir! (OS, Evolution)
» Plume Brillante ~ Évolutions de Mélodie, part 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Fiches de Liens-