« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MON ŒUF BORDEL ! [Pv Herbert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Nylstroom
Newbie
Alice Nylstroom
Féminin Age : 24
Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2017

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Cours a domicile
Pseudonyme(s) : Vermell - Pseudonymes chez la Résistance (Rouge en Catalan)

Niveau : 10
Team active : - MON ŒUF BORDEL ! [Pv Herbert] 054 Psykokwak ♂ - Timmy - Ciel Gris - Foufou
- MON ŒUF BORDEL ! [Pv Herbert] 446 Goinfrex ♂ - Morfale - Ramassage - Relax
- MON ŒUF BORDEL ! [Pv Herbert] 129 Magicarpe ♀ - Ikki - Glissade - Pressé


MON ŒUF BORDEL ! [Pv Herbert] Empty
MessageSujet: MON ŒUF BORDEL ! [Pv Herbert]   MON ŒUF BORDEL ! [Pv Herbert] EmptyJeu 6 Avr 2017 - 20:10

Quand t'es toute contente et que la

vie se venge
Herbert Larocque
Alice Nylstroom
Vous savez quoi ? Aujourd'hui, c'est un grand jour. Aujourd'hui je rentre enfin dans le game... Aujourd'hui... J'AI MON ŒUF. Pourquoi on m'a passé un œuf ? J'sais pas, j'ai pas tout bien suivi, mais ce type, là, le gars qui m'a refilé ce trésor... BAH C'EST UN HOMME BIEN ! Nul doute qu'il a reconnu mon talent et de loin en plus chapeau bas ! Naaaan, mais papa dis que j'ai une aura spéciale, c'est surement ça. L'aura des légendes, des champions ! Ouais ! Et je suis encore plus sûre qu'il m'a refilé un Pokémon badass ce monsieur ! Ça oui ! Je me demande lequel... Mais un dragon ça serait cool ! Comme ça, je pourrais voler et cracher des attaques lance-flamme sur mes ennemis ! Ouais, c'est sûrement un dragon ou... OU BIEN NON ! ÇA SE TROUVE C'EST UN LÉGENDAIRE ! OOOOOH ! Faut que je montre ça à maman ! Même pas commencée mon aventure que j'ai déjà un légendaire dans les bras ! LE TALENT J'VOUS DIS ! Puis, regardez le ! Il est tellement mignon avec sa coquille blanche à tâches vertes... Comme tous les œufs, tu me diras, mais vu que c'est un œuf de légendaire, je suis sûre, le blanc, il est plus blanc et le vert plus vert que la moyenne ! Si si, j'vous assure ! Quoi, tu ne me crois pas ? Pfff, tu sais ce qu'on dit la jalousie rend daltonien.

Mais tu sais quoi ? Je m'en fous de ta jalousie, moi j'ai un œuf et pas toi ! Ouais, je vais rentrer à la maison et le montrer à maman. Avec ça, elle ne pourra plus dire que je suis trop immatru... Nan, comment on dit déjà ? Immature ? Bref, que je ne suis pas assez adulte pour partir à l'aventure et, accessoirement, battre tout le monde. Je veux dire, oui, j'ai seize ans, c'est jeune mais... Le monde m'a déjà assez attendu ! Il est temps qu'un nouvel héros se dresse et hype le monde ! Oh, j'parle tellement bien. Enfin bref ! La maison donc ! Ah... Oh... Attends, je suis où ? C'est pas le chemin de la maison ça... Whoua, c'est glauque, c'est tout en ruine et... Whoua j'ai mis les pieds où ?

Mais... Où... Bordel, il y a des gens aussi glauques que maman en colère. Attends, ça fume ? Ooooh, je n'aime pas ça. Puis... Je ne sais pas, je suis mal à l'aise... Cet endroit me fait peur, je crois. C'est chelou. Ouais on va partir et.. *Boum* Un gars m'a bousculée, j'ai manqué de me vautrer sur mon postérieur.

- TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION CONNARD ?!

Non mais ! J'hallucine ! Il voit pas que j'ai un oe...uf ?
.
.
.
MON ŒUF !

Je me retourne, l'air totalement ahuri... Bordel, je dois avoir l'air d'une folle mais osef... Mon œuf ! C'EST CE GARS QU'IL L'A REVIENS ENFOIRÉS !

- ET TOI REVIENS ! REND MOI MON ŒUF ! Hé !

Evidemment, il a trop peur pour s'arrêter. Le pauvre doit être persuadé que je vais le frapper... ce qui n'est pas totalement faux. Raaaah ! Je sprint, je ne réfléchis plus. Je cours.

- REND MOI MON LÉGENDAIRE OU JE TE FRAPPE A EN FAIRE TREMBLER TES GRANDS ANCÊTRES !

Je ne sais pas combien de temps je cours. Je me rend vaguement compte qu'on change de décors, je crois qu'on s'enfonce dans le Centre des Musées de Baguin. Bordel si je le perd... AH ! NON ! CE CON PREND UNE VOITURE ! Il me faut un véhicule sinon c'est foutu ! Et ça là que je le vois... Ce type, avec un look d'enfer sur sa moto... Il a l'air d'être un méchant de dessin-animé... C'est l'homme parfait ! Je saute derrière sa moto et lui hurle dessus !

- Je te connais pas mais faut que tu m'aides à poursuivre cette voiture ! CE GARS A VOLE MON ŒUF ! Aide moi ! Je te donnerais un truc cool ! De l'argent, ce que tu veux mais il faut qu'on rattrape cette saleté de machin sur roues !



Dernière édition par Alice Nylstroom le Sam 22 Avr 2017 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Larocque
Newbie
Herbert Larocque
Masculin Age : 30
Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2016

Âge du personnage : 29
Métier / Études : Conducteur de bus touristique
Niveau : 35
Team active :

MON ŒUF BORDEL ! [Pv Herbert] 672
Cabriolaine - Rush - ♂ - Herbivore - Jovial
MON ŒUF BORDEL ! [Pv Herbert] 543
Venipatte - Burst - ♂ - Point Poison - Pressé
MON ŒUF BORDEL ! [Pv Herbert] 690
Venalgue - Blast - ♂ - Toxitouche - Discret



MON ŒUF BORDEL ! [Pv Herbert] Empty
MessageSujet: Re: MON ŒUF BORDEL ! [Pv Herbert]   MON ŒUF BORDEL ! [Pv Herbert] EmptyJeu 20 Avr 2017 - 12:26


Course poursuite à Baguin
ft. une gamine allumée
Encore un jour de repose, un. C’est agréable de pouvoir profiter de ce moment de calme où le soleil commence à chauffer, et c’est dans cette optique que je me rends vers Baguin, là où un petit brin d’air frais se marie avec les rayons du soleil traversant la montagne avoisinante. Je me dirige vers le centre des musées afin d’apprécier le monde qui transite à cet endroit, je gare alors ma Harley en plein devant un bar, parce que les motos ça se gare partout et ça à la classe, et avoir un motard dans un bar, ça en jette encore plus. Enfin bref je me dirige au comptoir pour commander une bonne bière pression, bière que je déguste au soleil sur ma moto. Verre à moitié finie, voilà qu’un imbécile me percute et fais tomber ma bière au sol, le verre s’explosant en morceau sur le béton.

« Et sale enculé ! Tu peux faire attent… eh ? »

Phrase même pas terminée qu’une gamine aussi en rage que moi saute littéralement sur ma bécane et me hurle dans les oreilles. Ce connard qui est en train de se faire la malle en voiture lui a volé son œuf ? Salopard. Et d’un coup de pied sur le démarreur, ma moto grogne comme un tigre en colère, bref à manger de l’asphalte.

« Accroche-toi gamine, ce fumier me doit une bière. »

Rapidement, je dégage la béquille d’un coup de pied et tourne l’accélérateur à fond, un immense bruit sourd de moteur s’entend dans toute la rue, il ne s’en tirera pas si facilement, course poursuite en plein Baguin ça c’est la classe. Par contre, j’suis en train de kidnapper une gamine là, non ?
©Hjolfrin
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nylstroom
Newbie
Alice Nylstroom
Féminin Age : 24
Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2017

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Cours a domicile
Pseudonyme(s) : Vermell - Pseudonymes chez la Résistance (Rouge en Catalan)

Niveau : 10
Team active : - MON ŒUF BORDEL ! [Pv Herbert] 054 Psykokwak ♂ - Timmy - Ciel Gris - Foufou
- MON ŒUF BORDEL ! [Pv Herbert] 446 Goinfrex ♂ - Morfale - Ramassage - Relax
- MON ŒUF BORDEL ! [Pv Herbert] 129 Magicarpe ♀ - Ikki - Glissade - Pressé


MON ŒUF BORDEL ! [Pv Herbert] Empty
MessageSujet: Re: MON ŒUF BORDEL ! [Pv Herbert]   MON ŒUF BORDEL ! [Pv Herbert] EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:50

Quand t'es toute contente et que la

vie se venge
Herbert Larocque
Alice Nylstroom
ET EN VOITURE SIMONE YOUHOUUUU ! C'était un peu ma réaction quand le mec au style d'enfer de sa maman a appuyé sur la pédale. Bordel, je pauvre type devant devait être vert de voir deux tarés (parce que c'est ce que nous sommes nan ?) lui courir après ! Fin', blague à part, c'est bien la première fois qu'un être humain normalement constitué me suit dans mes demandes explosives et yolos. Je sais qui t'es, gentil monsieur, mais je te classe dans la catégorie "ami" de ma liste mentale de contact. Sois honoré bel inconnu, c'est une chance. Enfin, c'était pas tout mais l'autre devant prenait de la distance.

- Tssssssssssssss ! Ce con accélère ! Dis, tu peux pas faire un truc à la fast and furious avec ta bécane ? Me fiche des risques, j'suis pas une pisseuse !  

Ouais, je m'en branle et pas qu'un peu. Mon œuf bordel ! Fin, par contre, peu importe comment se finit cette histoire... Hors de question que je balance ne serait-ce qu'un mot à maman ou à papa. Je vais me faire trucider si je l'ouvre. Déjà que papa en fait tout un plat quand je prend une trottinette alors une moto... Sans casque ni rien. Ouaiiiiis, cette histoire restera entre cet inconnu au style d'enfer et moi. D'ailleurs, "inconnu au style d'enfer" c'est un peu long comme surnom, faudrait lui trouver un blaze sympa à ce gars.

- Sinon, rien à voir, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Alice !

Meh, c'est original et foutrement classe de se présenter à plus de 70 kilomètres à l'heure dans une ville, nan ? Fin', on s'en fout un peu. L'avantage d'une moto c'est qu'on peut faire plein de trucs mega cools qu'on ne peut pas faire avec une voiture. Et, je ne sais pas qui est le trou duc qui conduit mais je me craque déjà les doigts pour préparer le moment où je vais lui péter sa gueule. Ouais, parce que je suis une bagarreuse moi m'sieur. Moi je casse des dentiers et tout. J'suis une malade dans ma tête et... Bordel est-ce que j'ai réellement besoin de me justifier ? Ces trous de balle ont volé mon œuf !

D'un coup, je vois la vitre passager de la voiture qui s'ouvre. Oh bordel, c'est le moment.

- DESCEND DE TA BAGNOLE ET VIENS ME VOIR EN FACE PORC AIGRE DOUX ! J'VAIS TE REFAIRE LE PORTRAIT MOI !

J'sais pas si le type se pisse dessus mais j'espère. Les insultes à coups de bouffe tout droit sortit de Mulan ça impressionne normalement.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MON ŒUF BORDEL ! [Pv Herbert] Empty
MessageSujet: Re: MON ŒUF BORDEL ! [Pv Herbert]   MON ŒUF BORDEL ! [Pv Herbert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MON ŒUF BORDEL ! [Pv Herbert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bêtise et Bordel de Qualité [Suite en mini RP]
» Bêtise et Bordel de Qualité (BBQ) |Ouvert aux concernés|
» Sac de Herbert Larocque
» Pokédex d'Herbert
» Achat n°1 - Herbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Centre des Musées-