« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour chez soi [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


De retour chez soi [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [C]   De retour chez soi [C] - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:00

Makuhita ♂
Niveau 20

PV : 65
Att : 35
Déf : 20
Att Spé : 19
Déf Spé: 25
Vit : 21
Isograisse ~ Gentil
Bluff • Corps Perdu • Charge • Puissance
Rototaupe ♀
Niveau 18

PV : 55
Att : 36
Déf : 24
Att Spé : 23
Déf Spé: 26
Vit : 35
Force Sable ~ Modeste
Griffe Acier • Combo-Griffes • Coup d'Boue • Tour Rapide

Attaquant
La Rototaupe s'élance la première avec Combo Griffes! Lancer d'un dé de 4 pour le nombre de coups. Résultat: 4. L'attaque frappe cinq fois.


Défenseur
Makuhita subit une perte de 30 PV! Aoutch!


Attaquant
Edwin lance un Corps Perdu!


Défenseur
La Rototaupe perd un total de 30 PV!


Attaquant
John se place devant Edwin et lance une Rapide Ball sur la Rototaupe! Il a 100% de chance d'y parvenir!


Défenseur
La Rototaupe est capturée!


Tu es vraiment en train de former ton équipe dans ces sous-terrains! Rentre vite te reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : De retour chez soi [C] - Page 2 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

De retour chez soi [C] - Page 2 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

De retour chez soi [C] - Page 2 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

De retour chez soi [C] - Page 2 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

De retour chez soi [C] - Page 2 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

De retour chez soi [C] - Page 2 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



De retour chez soi [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [C]   De retour chez soi [C] - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 4:52

En voyant Edwin se mettre en position de combat et froncer les sourcils, la Rototaupe compris aussitôt ce qu’il tramait. Il ne lui fallut pas deux secondes avant de bouger, rapide comme l’éclair! Le Pokémon heurta mon Makuhita de ses griffes, ce qui ne parût pas trop l’impressionner à priori, mais lorsque celui-ci s’aperçu que l’attaque ne s’arrêtait pas là, il changea d’air. À peine avait-elle donné un premier coup que sa griffe repartit, et frappa de nouveau! Les coups ne finissaient pas! La Rototaupe continuait à faire aller ses griffes, frappant une troisième, puis une quatrième fois le pauvre Edwin, qui encaissait les coups, impuissant! Il fallait faire quelque chose, ou elle allait mettre mon Pokémon K.O! Il fallait agir!

-Edwin, attaque, maintenant! criai-je.

D’un coup, Edwin arrêta les griffes de la taupe, comme s’il venait de se réveiller. La Rototaupe resta surprise de cette intervention. Edwin se recula d’un bond, et sans attendre, se lança se toutes ses forces sur son adversaire! En une majestueuse attaque Corps Perdu, son corps alla s’écraser sur le Pokémon de type sol, la plaquant au sol! La Rototaupe tenta de se relever, mais c’était peine perdu. Elle ne pouvait plus se battre. Avant même qu’elle puisse se remettre sur pieds, je me plantai devant Edwin, et sorti ma Rapide Balle. Je croisai le regard de la Rototaupe, puis, sans plus attendre, je lançai la balle, qui l’aspira au moment du contact.

La balle retomba sur le sol, et se mit à bouger de droite à gauche. Je connaissais bien cette petite routine. J’avais déjà vu ce mouvement, et il ne m’impressionnait plus. Je savais bien qu’elle n’en sortirait pas. Il ne fallut d’ailleurs pas bien longtemps à la balle avant de s’immobiliser. Je la ramassai sans trop de surprise. Je fis un grand sourire en regardant la balle posée dans le creux de ma main. Je l’avais eu. Et tout ceci, c’était grâce à Edwin.

Je m’approchai du Makuhita, et lui offrit une baie en guise de récompense. Il l’avait bien mérité. Le Pokémon accepta son prix avec joie. Il l’engouffra sans plus attendre, et une fois terminé, il me regarda, la bouche toute bleue. Je rigolai devant cette scène, et me penchai vers lui afin de lui caresser le haut de la tête.

-Félicitation, mon gars. C’est grâce à toi si cette Rototaupe fait parti des nôtres, maintenant! Que dirais-tu de la rencontrer?

Le Makuhita hocha la tête avec énergie. Avec un sourire, je laissai sortir de sa Pokéball mon nouveau Pokémon. La Rototaupe se matérialisa devant nous, et aussitôt, elle observa les alentours, sur ses gardes. C’était compréhensible, après tout. Ne venait-elle pas de se battre pour sa vie, quelques instants plus tôt? Je me penchai vers elle, et lui tendis une main, qu’elle renifla aussitôt. La Rototaupe m’examina du regard, puis, tranquillement, un sourire se dessina sur son visage. Je posai ma main sur le dessus de sa tête, et lui offris sa part de caresses.

-Je peux t’appeler Ellie? Ça t’irait bien, je trouve.

La Rototaupe acquiesça d’un signe de tête. Edwin se rapprocha de sa nouvelle camarade, et l’examina à son tour. Il passa ses mains sur elle, ce qui ne semblait pas nécessairement lui déplaire. Au contraire, je cru percevoir un peu de rougeur s’installer sur ses joues. Se pouvait-il qu’elle… le trouve de son goût?? J’éclatai de rire à cette pensée. La petite avait un faible pour Edwin! Alors là! Voilà ce qui promettait d’être intéressant.

Je me relevai, et accompagné de mes deux nouveaux alliés, je me dirigeai vers l’entrée du tunnel, où j’étais rentré quelques instants plus tôt. Je repartais donc avec deux nouveaux Pokémon, et une bonne base pour mon combat d’arène!
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


De retour chez soi [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [C]   De retour chez soi [C] - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:09

John a capturé deux Pokémon et mis K.O. un imprudent! Il se mérite une Baie Maron De retour chez soi [C] - Page 2 Bag_Chesto_Berry_Sprite!


Dernière édition par Zekrom le Lun 4 Nov 2013 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


De retour chez soi [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [C]   De retour chez soi [C] - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:09

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
De retour chez soi [C] - Page 2 Bag_Chesto_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De retour chez soi [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [C]   De retour chez soi [C] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour chez soi [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retour dans son chez-soi (C)(terminée)
» Le retour du retour du retour du retour... bon vous avez saisi l'idée
» C'est chez moi ? [Yumi Tokiro]
» Cesar chez les combattants {Pv. Charlotte
» Santa Barbara chez les Enolians {Super Sam-Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord :: Sous-Terrains-