« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Espérer ~ Évolution de Paola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys Z. Weber
Administratrice Fondatrice
Maelys Z. Weber
Messages : 315
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 23 ans, 1er mars.
Métier / Études : Médecin-chercheur de Baguin ; Spécialisée dans les pokémons à évolutions multiples.
Pseudonyme(s) : .
Lily, en tant que Médecin-chercheur.
Lyanna (ou Lya), en tant que résistante.

Niveau : 42
Team active :
Espérer ~ Évolution de Paola. 573
Paola, ♀, Joli Sourire, maligne.
Espérer ~ Évolution de Paola. 567
Aegon, ♂, Défaitiste, malin.
Espérer ~ Évolution de Paola. 136
Pyram, ♂, Torche, modeste.
Espérer ~ Évolution de Paola. 197
Nolan, ♂, Synchro, malin.
Espérer ~ Évolution de Paola. 038
Felix, ♂, Torche, modeste.
Espérer ~ Évolution de Paola. 134
Akira, ♀, Adaptabilité, assurée.


Team spécifique :
Espérer ~ Évolution de Paola. 154
Méryl, ♀, Engrais, discrète.
Espérer ~ Évolution de Paola. 700
Nyria, ♀, Joli Sourire, douce.



Espérer ~ Évolution de Paola. Empty
MessageSujet: Espérer ~ Évolution de Paola.   Espérer ~ Évolution de Paola. EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:21

Espérer.


Le poing serré sur un petit objet froid & bien connu, les jambes ramenées contre sa poitrine, Maelys est immobile. Ainsi assise sur son lit, dans le calme apaisant de sa chambre d'enfant, elle reste perdue dans ses pensées, ses questions sans fin y compris celles qui pourtant ont déjà trouvé réponse ; comme par exemple l'interrogation concernant la pierre dans sa main qui est depuis bien longtemps réglée mais qui revient maintenant que l'heure de mettre en application est venue. Par la fenêtre filtre un doux rayon de lune qui perce à travers les légers nuages pâles, le rayon lunaire d'une de ces rares nuits d'automne sans pluie. Pourtant ce n'est pas si beau dans le cœur tourmenté de la jeune scientifique. S'étant couchée tôt le soir, elle n'a toujours pas fermé l'œil, alors que quatre heures du matin sonne bientôt. Trop agitées sont pour cela ses pensées qui s'entrechoquent sans cesse, trop serré est pour cela son petit cœur à l'idée que sa sœur pleure peut-être seule dans sa chambre, cette chambre qu'elle n'aurait pas atteinte si leur père ne l'y avait portée en la trouvant endormie d'un sommeil agité auprès de Kiona. Oui, encore trop troublé pour pouvoir dormir était son esprit depuis l'arrivée de cette photo reçue par Solène une vingtaine d'heures plus tôt, en début de matinée la veille.

Nuit d'insomnie, assise sur son lit & perdue dans ses songes, pensant tantôt à son aînée & à l'affreux cliché qui l'a effondrée, tantôt aux espoirs & aux craintes mêlées qu'ont éveillés ledit cliché en elle, & tantôt encore à sa propre mésaventure survenue en fin de matinée dans les ruelles où elle était partie s'entraîner en vue des affrontements que promettait l'horrible photo. Une mésaventure prenant la forme d'une bien mauvaise rencontre qui aurait pu tourner pour elle au désastre sans le courage de ses pokémons, sans l'évolution de sa belle Evoli qui se décida enfin sur sa forme définitive pour la protéger d'un soldat lubrique & éméché. Un petit sourire se glisse faiblement sur les lèvres de la jeune femme à cette pensée, une pensée finalement positive au milieu des mille tourments & questions qui l'assaillent depuis la veille au matin. Nyria enfin, a trouvé sa voie au cœur du chaos. & cela signifie tant.. Tant d'espoirs se mêlant à ceux enfin permis par l'affreuse photo. Silencieuse, la rouquine fait tourner dans sa main toujours fermée, le petit objet qu'elle contient. Sans la regarder elle devine face à elle la présence de Paola, finalement réveillée elle aussi malgré cette heure fort matinale. & alors ses doigts se resserrent un peu plus sur le petit caillou pâlot qu'elle cache encore au creux de sa paume.

Cette pierre, Maelys la possède depuis des années. Elle l'a déjà proposée à son amie de toujours une fois, mais celle-ci avait gentiment décliné l'offre avec un petit sourire & un regard affectueux envers Nyria, à l'époque encore une petite Evoli souhaitant grandir sans parvenir à se fixer sur une forme précise. Touchée par cette attention, la scientifique avait juste serré la Chinchidou contre elle avant de ranger l'objet d'évolution pour plus tard, promettant de ne pas le ressortir avant l'heure décidée par son alliée. Mais désormais, maintenant que Nyria est devenue une belle Nymphali, il est temps. Un sourire doux se dessine sur les lèvres de la rouquine alors qu'elle ouvre enfin la main, dévoilant à Paola le caillou pâle & étincelant qui y repose. & sans mot dire, la petite boule de poils grise tend la patte sans une once d'hésitation, saisissant la pierre qui remplit aussitôt son office. S'illuminant vivement, le pokémon grandit enfin après tout ce temps à attendre gentiment sa camarade d'équipe. Elle évolue à son tour, elle qui le souhaitait tant depuis toujours & qui pourtant a mis cette ambition de côté durant si longtemps par solidarité & soutien envers Nyria.

La lueur s'estompe enfin, & le même sourire éclatant & ému se dessine sur les visages de la jeune Médecin-chercheur & de sa starter devenue une magnifique Pashmilla. Cette dernière, lâchant sans ménagement la Pierre Éclat désormais inutilisable sur le plancher, se jette d'un coup dans les bras de sa dresseuse. Provoquant le rire de celle-ci, qui aussitôt la serre contre elle. Que d'émotions Arceus.. Enfin un peu de joie pure depuis l'arrivée de ce maudit cliché qui a tant chamboulé la famille Weber. Une petite étincelle d'espoir, à quelques heures du retour supposé de Mercedes, ou plutôt Victoria, partie la veille en quête d'indices, d'informations sur la provenance de ladite photographie. L'air de rien, cela fait du bien à Maelys que de voir deux de ses trois plus vieilles alliées évoluer à leur tour. Un peu d'optimisme au milieu de ces rudes journées. Un peu d'optimisme pour rester forte, pour se tenir prête à aller peut-être bientôt au combat, pour sortir enfin Damien de là & rendre à Solène son droit au bonheur. Toujours silencieuses, Paola & Lilys s'écartent brièvement, leurs regards mi soucieux mi espérants se croisant l'espace d'un instant. Une brève lueur complice traverse alors leurs regards. Quoiqu'il advienne, elles feront face. Ensemble. Pour leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Espérer ~ Évolution de Paola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What have you done? (OS Evolution)
» All I know [OS évolution]
» See You Again | OS Evolution
» Captivité [OS-Evolution]
» Even more beautiful (OS évolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Pension de Zazambes-