« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un entraînement épuisant (Partie I) [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un entraînement épuisant (Partie I) [OS] Empty
MessageSujet: Un entraînement épuisant (Partie I) [OS]   Un entraînement épuisant (Partie I) [OS] EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:14



Un entrainement épuisant (Partie I)

♕ Canoë & Yumi Tokiro ♕


Depuis l’évolution de Pichu en Pikatchu, j’avais convenu avec mes pokémons qu’il serait préférable de s’entrainer un peu plus au lieu de passer du temps à faire des choses futiles comme par exemple rencontrer un garçon et prendre la peine de s’attacher à lui. Maintenant, c’est finit ça. Il est tant de travailler un peu plus dans la rigueur et surtout travailler plus souvent. Deux membres de mon équipe n’ont pas encore évolué. Ce qui signifie qu’ils sont plus faibles. C’est donc eux que je choisirais en priorité. J’avais cherché en compagnie de ma fidèle Kaï, un terrain pour pouvoir nous entraîner correctement. Oui, nous. Je n’allais pas les laisser faire tout le boulot non plus ! Moi aussi, je dois devenir plus forte. Habillé d’un débardeur blanc et d’un short, j’ai complètement joué le jeu en mettant un bandeau sous mes couettes pour ne pas avoir ma franche rebelle sur les yeux. L’endroit est une plaine, et en son bord, une rivière avec un débit plutôt élevé. Des arbres un peu partout autour de la plaine comme pour nous enfermer dans une arène. Je regarde Kaï avant de me lancer, elle va se reposer, elle, la petite flemmarde, je lui tire la langue tandis qu’elle me lance un regard moqueur avant de coucher bien confortablement enroulant sa queue autour d’elle. Bon, l’entrainement peut commencer. Aujourd’hui, ça va saigner… J’attrape la pokéball de Canoë et en la regardant, je pouffe toute seule comme une idiote. Au début, je l’avais appelé comme ça, parce que je trouvais le nom approprié, mais maintenant, je me dis qu’en fait, c’est plus ridicule qu’autre chose, mais bon, il faut bien mettre de la joie et de la bonne humeur dans le monde non ? Je libère son occupant qui se place devant moi, les mains sur sa tête, elle-même penchée sur le côté. Il me regarde un instant avant de lâcher sans comprendre.
« - Psyyyy ?
- Allez Canoë, aujourd’hui, entrainement personnel. Tu es le premier a passer, chanceux n’est ce pas ? Bon, échauffement d’abord. »
Je me mis à courir lentement autour de la carrière pendant que le pauvre canard me regardait sans comprendre. Vraiment, ces pokémons étaient réputés pour leur idiotie, mais je savais que quelque part, c’est moi qui m’étais mal exprimé. Je lui fis signe de courir avec moi. On courrait plutôt lentement, mais je voulais le laisser aller à son rythme. Une fois les deux tours finis, je sautais sur place, et invitais mon ami à le faire. Assez ridicule vu de l’extérieur mais indispensable pour chauffer les muscles. Maintenant, passons aux choses sérieuses. Je le plaçais à un bout de la carrière et me mis à côté de lui pour tout lui expliquer. Je lui demandais de viser un arbre à l’autre bout de là ou il était et de le toucher avec une attaque Pistolet à O. Si cela peut paraitre simple aux premiers abords, c’est en effet très compliqué. Il faut posséder la force et l’endurance de pousser le jet d’eau aussi loin. Lorsqu’il tenta une première fois son attaque, il se rendit vite compte que ce n’était pas aussi aisé que pensé. Il retenta une nouvelle fois. Puis une troisième. Il était déjà tout essoufflé. Je devais d’abord travailler sur son endurance, il n’en avait pas assez. Je jetais un regard sur la rivière. Le courant était assez fort… Je sifflais et montrais à Kaï la rivière, si au début, elle n’avait pas compris, elle comprit très vite en cherchant dans mon regard. Elle gela le haut d’un bout de la rivière pour rattraper le pokémon eau en cas de besoin. Une fois prêt de l’eau, j’expliquais à mon pokémon.
« - Alors, le problème, c’est l’endurance, tu es très vite épuisé. Donc pour travailler ça, la rivière va nous aider. Plonge et remonte le courant.
- Kwak ! »
Sans hésiter une seconde, il se jeta à l’eau. J’aimais beaucoup mes pokémons, ils étaient tous si enthousiastes à chaque fois que ça me mettait du baume au cœur. Au début tout allait bien, mais je sentis qu’il faiblissait. Pourtant, il continua de nager. Sans s’arrêter. Il ne voulait pas s’arrêter pour me prouver qu’il était capable de faire ce que je lui demandais. J’entendis un grognement de sa part, et alors que j’allais lui demander d’arrêter, une lumière blanche l’enveloppa. Était-il en train d’évoluer ? Son corps s’allongea et s’affina. Lorsque la lumière s’estompa, j’avais du mal à reconnaitre mon pokémon dans l’eau. Il était bleu maintenant, et se fondait parfaitement dans la rivière. Rivière qu’il remonta sans problème grâce à ses nouvelles forces. Il sortit de l’eau dans un bond prodigieux et se plaça devant moi les yeux pétillants. Je ne trouvais qu’une chose à lui dire. J’étais émue, et fière de lui à la fois. Je posais une main sur son épaule, épaule qui était à ma taille maintenant. Je lui demandais d’une voix encourageante.
« - Tu réessaies ? »
Il ne se fit pas prier. Il retourna sur son emplacement précédent et fixa les arbres en face de lui. Je sentais qu’il émanait maintenant de lui, une sorte de nouvelle confiance comme s’il se sentait maintenant plus fort et réellement possesseur de tous ses moyens. Je le sentis canaliser sa force, sa tête recula, puis s’avança d’un coup en même temps qu’il ouvrit son bec. Son jet d’eau était deux fois plus puissant, et il réussie à atteindre sa cible. Il me regarda avant de courir vers moi et de me soulever dans les airs, toujours me serrant contre lui. Alors que mes pieds touchaient de nouveau le sol, je lui fis aussi un câlin, et décidais qu’il méritait du repos. Après une dernière paroles réconfortante, je le fis rentrer dans sa pokéball. Je me tournais vers Kaï avec un gros sourire en sautillant, et je ne reçus qu’un regard exaspéré. Bah quoi… Je n’avais plus le droit d’être heureuse pour mes pokémons maintenant. Je ne trouvais qu’une solution. Je gonflais mes joues, ramenais mes bras contre ma poitrine et me mis à bouder. Et voilà, ça lui fera les pattes, tiens !

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
 

Un entraînement épuisant (Partie I) [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In the Woods! [Entraînement+Capture]
» Un premier entrainement bien maladroit {PV Jake A. Morgans}
» Entraînement nocturne & confiance ~ Évolutions de Perceval, part 1.
» Entraînement commun & réussite ~ Évolutions de Flamel, part 2.
» I will survive - Partie 2 (OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-