« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout ça pour un jouet! [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Tout ça pour un jouet! [OS] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Tout ça pour un jouet! [OS] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Tout ça pour un jouet! [OS] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Tout ça pour un jouet! [OS] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Tout ça pour un jouet! [OS] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Tout ça pour un jouet! [OS] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Tout ça pour un jouet! [OS] Empty
MessageSujet: Tout ça pour un jouet! [OS]   Tout ça pour un jouet! [OS] EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:03


 Tout ça pour un jouet!
OS évolution!
Je posai mon sac, convaincu qu'il s'agissait de l'endroit idéal. Après tout, n'était-ce pas cet endroit même où je m'étais assoupi, avec Vivian, deux jours auparavant? J'y avais passé une des meilleurs nuits, depuis quelques temps. C'était donc un endroit parfait pour mes plans de la journée! Tranquille, agréable, intime...

Je décrochai la Pokéball de Destiny avec hâte, et ne tardai pas à la faire sortir. La petite Lainergie s'empressa de faire le tour des lieux avec énergie. Je la regardai sautiller dans tous les sens, découvrant le moindre recoin de la zone. Je ne pu m'empêcher de sourire. Elle était si mignone. Je me penchai à genoux, et l'appelai avec affection. Aussitôt, Destiny accouru, et me fixa d'un regard plein d'enthousiasme. Je la caressai du bout des doigts.

-J'ai une surprise pour toi, Des. Tu vas voir tu va adorer!

Un immense sourire illumina le visage du petit Pokémon électrique. Même évoluée, elle restait tout de même bien jeune, et je le voyais dans ces moments. J'agrippai mon sac d'une main, et me mis à fouiller à l'intérieur, jusqu'à ce que ma main ne s'empare d'une petite boule de poils. Je fis un nouveau sourire à Destiny, et m'empressai de sortir l'objet de mon sac afin de le cacher dans mon dos sans que la Lainergie ne puisse voir de quoi il s'agissait. Je me relevai aussitôt, les mains dans le dos.

-Tu es prête?

Ma Lainergie se mit à sautiller d'impatience. La patience n'était décidément pas son fort. Je la fis languir encore quelques secondes, puis, voyant qu'elle n'en pouvait plus, je levai avec triomphe un petit toutou de Wattouat que j'avais acheté au marché! Je le levai bien haut, sous les yeux émerveillés de Destiny. Je pu voir la joie se dessiner dans les pupilles de la Lainergie! Fier de voir que mon présent lui plaisait, je baissai les bras, afin de lui donner la peluche, mais à ma grande surprise, lorsque ma main arriva à la hauteur de mon Pokémon, la peluche n'y était plus. Je restai surpris quelques secondes, un air d'incompréhension au visage. Destiny affichait la même expression que moi. Je regardai la paume vide de ma main. Mais...

Je levai les yeux au ciel, et aperçu une ombre aillée couvrir le soleil pendant une fraction de seconde. Je plissai les yeux, et compris aussitôt... Un cri puissant confirma mes craintes... Une Vaututrice! Cet oiseau de malheur s'était emparé de la peluche comme s'il s'agissait d'une proie! Je me mis aussitôt à courir après le voleur, Destiny sur les talons. Je n'allais pas laisser ce foutu oiseau s'envoler avec le présent pour ma petite Lainergie! Pas après avoir vu cette expression sur son visage! J'allais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour la rattraper!

La Vaututrice se dirigea vers les piques de roches. Je la suivi tant bien que mal, escaladant la pente que se créait à force que nous avancions. Il fallait l'arrêter avant qu'elle ne soit trop haute, ou nous ne pourrions pas la suivre! Je commandai une attaque éclair à Destiny, mais trop d'altitude nous séparait de la bête... Malgré moi, je me mis à ralentir, épuisé. Non... Nous allions la perdre... Elle était déjà trop haute... Je me tournai vers mon Pokémon, et lui offris un regard désolé. Désolé de ne pas pouvoir lui donner ce jouet, après lui avoir donner de faux espoirs... Destiny me regarda, les larmes aux yeux.

-Oh noooon, ne pleures pas Des! Je t'en pris, ne pleures pas, je t'en acheterai un autre...

Je savais très bien qu'elle n'en voulait pas un autre. Elle voulait celui-ci. Non, je ne pouvais pas l'abandonner. Elle méritait ce toutou, et j'allais lui donner! Rapide comme l'éclair, je décrochai la Pokéball de Luke et la lançai avec puissance contre les parois de la montagne! Le Riolu en sorti, et me regarda avec urgence. Je lui pointai immédiatement la Vaututrice. Luke l'observa une fraction de seconde, puis se retourna de nouveau vers nous. Son regard croisa celui de Destiny. À cet instant, quelque chose en lui cliqua. Il se mit à escalader la montagne avec une telle rapidité! Jamais je ne l'avais vu aussi déterminé...

Le Riolu sautait de pierre en pierre, s'approchant du vautour avec une vitesse folle. La Vaututrice l'aperçu finalement. Furieuse, elle accéléra, perdant petit à petit Luke en arrière. Toutefois, le Riolu n'avait pas dit son dernier mot. Il se posa sur la pointe d'un rocher, et s'arrêta. Soudainement, une lumière vive éclaira son corps. Je ne pu voir ce qui se passai avec clareté, étant trop loin de l'action, mais je compris tout de même ce qui se passait. Lorsque la lumière cessa de briller, le corps de Luke avait considérablement changer! Il était à présent beaucoup plus grand, et plus fort!

D'un seul bond, mon Pokémon parcouru une telle distance qu'il arriva à la hauteur du vautour! La Vaututruce, terrifiée, tenta de mettre de la distance entre elle et le Lucario, mais c'était peine perdue. Avant même qu'elle ne puisse donner un nouveau coup d'ailes, Luke lui envoya une attaque Vibrobscure en plein visage! L'oiseau lâcha prise sans plus tarder, et s'envola au loin avant de recevoir une nouvelle attaque!

Le Lucario rattrapa la peluche en vol, et vint nous rejoindre, un air sérieux au visage. Il s'approcha de Destiny, et lui tendit la Wattouat en peluche, sans oser la regarder. Destiny l'observa quelques instants, un air d'émerveillement au visage. Elle attrapa le toutou sans plus tarder, et le serra fort, soulager de retrouver son petit bébé. Elle s'éloigna aussitôt, et s'empressa d'aller jouer avec sa peluche, dans l'herbe. Je m'approchai de mon tout nouveau Pokémon, et le contemplai longuement. Voir qu'il avait évolué pour un toutou... Je lui tendis la main, qu'il attrapa sans plus tarder. Il m'adressa un sourire complice avant de me lâcher et de se retourner vers Destiny.

-Merci pour ce que tu as fait, Luke, c'était vraiment sympa de ta part...

Je m'approchai à mon tour de Destiny. Je jetai un petit coup d’œil à Luke, qui la fixait. Se pouvait-il que Luke... ait un faible pour elle? Je poussai un petit soupire. Non, impossible. Quand-même pas... Pas vrai?


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ça pour un jouet! [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout ça pour un bout de papier {PV Althéa
» La vie, c’est comme les vagues, c’est comme l’écume, tout se disloque, tout s’en va, tout se perd. [Capture]
» Jouet du temps ♦ C#1
» Jouet du temps II ♦ C#1
» Elliot Donovan ⏏ Tout le monde connaît tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Montagnes du Sud-