« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jouet du temps ♦ C#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Jouet du temps  ♦ C#1 Empty
MessageSujet: Jouet du temps ♦ C#1   Jouet du temps  ♦ C#1 EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:19

Jouet du temps  ♦ C#1 Tumblr_lsxk1qQPeX1qzea6yo1_500
Jouet du Temps

feat CAESIUS




Avec l'argent que je gagnais à la Mandragore, j'avais réussi à mettre des économies de côté. Assez pour m'offrir ce dont je rêvais depuis presque un an : une pokéball, un peu spéciale, qui permettait de capturer un pokémon. J'avais choisi ma destination : les marécages de la région humides. Je n'avais pas exactement d'idées de pokémons que je désirais, mais une cliente m'avait avoué y avoir capturé une lixy, et un autre un vortente. A dire vrai, je désirais juste une présence à mes côtés. Un ami, pour m'aider à la librairie et à qui je pourrais lire des histoires. Je ne serais pas très difficile sur mon choix. Et puis, le choix devait se faire dans les deux sens.

Le lac n'était pas très loin, mais je préférais m'enfoncer dans les frondaisons vertes et luxuriantes de la jungle et des marécages. Les arbres alentours étaient d'un noir étrange, goudronneux, et les branches comme des mains acérées. Ils n'avaient aucune feuille, et l'air ici était saturé d'humidité que le sol exsudait. J'avais mis ma veste noir par-dessus un t-shirt blanc, et mon pantalon de lin était passé dans des bottes de pêche. Je n'avais pas fière allure, comme ça, mais j'y étais habitué. Je n'avais jamais eu l'allure élégante de ces hommes d'affaire, ou de ces jeunes à la mode.

Je passais mes mains dans mes cheveux et les attachais en queue de cheval. Ma visibilité s'agrandit et je pu voir où je posais les pieds ; chacun de mes pas entraînait de la bout avec lui dans un bruit spongieux de succion. J'écartais quelques buissons épineux et avançais plus encore dans les marécages, dérangeant sur mon chemin quelques pokémons dont je ne vis pas les formes. J'entendais des bruits autour de moi, faune et flore vivants ici.

Je serrais avec fébrilité la ball dans ma main, et je préférais l'accrocher à ma ceinture de peur de la perdre ou de l'utiliser sur un arbre. J'étais capable de tout, vu ma nervosité. J'espérais que mon futur compagnon se cache dans le coin ; je savais que père serait assez difficilement d'accord si je me ramenais avec un Onix, et c'est pourquoi j'avais choisi ce coin. Les pokémons ici étaient globalement petits, et savaient se faufiler. Mon espoir grandit quand j'entendis un arbre bruisser. Je tournais mon regard pâle vers lui.

« Montre-toi ! » fis-je d'une voix basse et rauque.

J'avais un peu peur, aussi. Je savais que certains pokémons, comme les empiflors, étaient de nature assez carnassière. J'espérais ne pas tomber sur un pokémon avec des attentes guerrières. Je me voyais mal tenter de me battre avec un vortente ...

Apparition d'un pokémon sauvage, zone RH - marécages :omg: merciiiiiii


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Jouet du temps  ♦ C#1 Empty
MessageSujet: Re: Jouet du temps ♦ C#1   Jouet du temps  ♦ C#1 EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:36

Un POMDEPIK ♂ sauvage apparaît !
Il ne s'agit en rien d'un guerrier, au contraire. Celui-ci est un spécimen très calme, qui se laisse pendre d'un arme au rythme du vent. Il t'observe avec curiosité. Comme il est serein!
Niveau 7 • Fermeté • Calme

Destruction • Abi • Charge

STATISTIQUES
Point de vie : 26
Attaque : 14
Défense : 19
Attaque Spéciale : 12
Défense Spéciale : 13
Vitesse : 9


Dernière édition par Zekrom le Lun 7 Juil 2014 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Jouet du temps  ♦ C#1 Empty
MessageSujet: Re: Jouet du temps ♦ C#1   Jouet du temps  ♦ C#1 EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:36

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Jouet du temps  ♦ C#1 204

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Jouet du temps  ♦ C#1 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Jouet du temps  ♦ C#1 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jouet du temps  ♦ C#1 Empty
MessageSujet: Re: Jouet du temps ♦ C#1   Jouet du temps  ♦ C#1 EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:48

Jouet du temps  ♦ C#1 Tumblr_lsxk1qQPeX1qzea6yo1_500
Jouet du Temps

feat CAESIUS




Je levais les yeux vers les branches, et je pus voir un petit pokémon qui se laissait flotter au gré du vent. Un pomdepik ! Je n'en avais jamais vu avant, mais avec toutes mes lectures, je savais à quoi il ressemblait. Il ne fit même pas attention à moi, et je me dépêchais de m'en aller pour le laisser tranquille. Je n'avais aucune intention de mettre à mal les pokémons qui vivaient ici : je ne voulais pas les déranger dans mon envie de capturer l'un des leurs. Je marchais donc aussi tranquillement que je pu, toussotant un peu quand je fus plus loin.

Je tournais à droite, suivant le sentier vaguement dur. C'était en fait une espèce de chemin bourbeux, où les pokémons devaient sûrement passer. Je passais sous des frondaisons ressemblant à des buissons d'aubépine, pleines d'épines et de branches tordues. J'avais envie de rentrer chez moi, car l'air humide passait à travers ma veste et me donnait mal à la gorge, mais l'excitation était encore là comme un noyau dur dans mon estomac. Une mèche frisottait sur mon front, chatouillant ma peau.

Je songeais à père : il n'aimait pas les pokémons ou juste dans les mythes. Ils étaient, à son avis, trop remuant pour faire de bons compagnons, ce qui expliquait que depuis ma tendre enfance, je n'ai eu aucun pokémon. Mais j'étais assez grand, à présent pour faire mes choix. J'allais le mettre en face du fait accompli, en ramenant mon pokémon comme ça, sans lui laisser le choix, et il n'allait pas aimer. Mais je m'en fichais : face à mon pokémon et à moi-même, il ne pourrait rien faire d'autre que d'accepter.

Je m'arrêtais un instant à une intersection. Tout ici était comme végétal et boueux. Il y avait une odeur riche d'humus qui aurait pu me soulever le coeur si je n'avais pas déjà commencé à m'enrhumer. Ne voulant pas effrayer les pokémons alentour, je restais indécis : devais-je prendre à droite, à gauche ? Etait-ce réellement prudent de se perdre ainsi dans les marais ? Peut-être pas ... Tout en mordillant ma lèvre inférieure, je ne pris pas garde au fait qu'un pokémon approchait de moi.

Fuite et nouvelle apparition d'un pokémon sauvage, zone RH - marécages *^* merciiiiiii


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Jouet du temps  ♦ C#1 Empty
MessageSujet: Re: Jouet du temps ♦ C#1   Jouet du temps  ♦ C#1 EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:04

Un SAQUEDENEU ♀ sauvage apparaît !
Elle balade dans le coin en chantant... Voilà une Saquedeneu bien heureuse. Elle fait danser ses lianes dans tous les sens et te salue au passage... Quelle adorable créature!
Niveau 10 • Feuille Guarde • Douce

Fouet Lianes • Poudre Dodo • Constriction • Racines

STATISTIQUES
Point de vie : 36
Attaque : 19
Défense : 27
Attaque Spéciale : 30
Défense Spéciale : 16
Vitesse : 20


Dernière édition par Zekrom le Lun 7 Juil 2014 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Jouet du temps  ♦ C#1 Empty
MessageSujet: Re: Jouet du temps ♦ C#1   Jouet du temps  ♦ C#1 EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:04

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Jouet du temps  ♦ C#1 114

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Jouet du temps  ♦ C#1 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Jouet du temps  ♦ C#1 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jouet du temps  ♦ C#1 Empty
MessageSujet: Re: Jouet du temps ♦ C#1   Jouet du temps  ♦ C#1 EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:19

Jouet du temps  ♦ C#1 Tumblr_lsxk1qQPeX1qzea6yo1_500
Jouet du Temps

feat CAESIUS




Je tournais la tête quand j'entendis un bruit de claquement et surpris une saquedeneu en train de chantonner. Faisant vaciller les lianes de son corps, elle passa près de moi en fredonnant et en me faisant signe. Je haussais les sourcils, surpris : ce pokémon semblait adorable et très doux. Néanmoins son apparence me rebutait un peu, et je me serais senti coupable de la tirer de son environnement - même si, en fin de compte, j'allais sûrement le faire pour un autre pokémon si je le capturais.

« Bonjour toi. Je te laisse te balader. Bonne fin de journée, petite Saquedeneu ! »

Je m'éloignais avec un grand sourire, non sans lui avoir fait coucou de la main. Je n'étais tombé sur aucun pokémon carnassier ou dangereux, et je commençais à me détendre. Mais je me posais bien des questions aussi : j'étais venu ici pour une chose, et je devais faire le point avant de continuer.

Quels pokémons pouvais-je désirer ? Un discret. Un pokémon plutôt sage, docile mais pas trop - je ne voulais pas d'une serpillière. Je voulais un pokémon fort - désirais-je faire des combats ? Non. Je ne voulais pas me battre. Non pas que je sois lâche, mais je n'aspirais pas aux badges. Si je devais réellement prendre parti, ce serait pour la coordination : en tant qu'apprenti-poète et fan de la littérature, la beauté me touchait particulièrement. Je savais la voir partout : dans un ciel au soleil couchant, mais aussi dans une trace de chocolat chaud sur le parquet illuminé de lumière, dans une goutte de pluie qui tombe et forme des ondes sur une flaque.

Cela voulait-il dire que je voulais un pokémon élégant ? Je ne savais pas trop. A vrai dire, je me faisais certaines idées sur ce que je voulais, mais je savais que le pokémon parfait ne risquait pas de débouler comme ça en désirant me rejoindre. Je voulais d'abord me lier à une créature, me lier à une autre personne. Je voulais un ami avant tout. J'étais venu à la recherche d'un compagnon.

Je passais près d'un arbre d'où sortit toute une famille de pachirisu qui formèrent une espèce d'étoile d'éclairs, et je m'éloignais pour ne pas les déranger d'autant plus. Je croisais également un chétiflor occupé à enfoncer ses racines dans du limon tendre et spongieux. Je souris en voyant la vie autour de moi : personne ne se dérangeait pour moi et c'était tant mieux. Je n'étais ici pas une être dominant, mais juste une constante sur la ligne. Je n'étais rien, et c'était bon de n'être pas grand chose pour une fois.

Fuite et une nouvelle appa, RH marécages o/ on y croit :omg:

Merci à toi ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Jouet du temps  ♦ C#1 Empty
MessageSujet: Re: Jouet du temps ♦ C#1   Jouet du temps  ♦ C#1 EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:22

Un CHAGLAM ♀ sauvage apparaît !
Une ombre se faufile dans les marécages avant d'apparaître près de toi. Son pelage luisant et soignée, sa démarche gracile... Quelle beauté, celle-là!
Niveau 13 • Tempo Perso • Assurée

Hypnose • Rugissement • Griffe • Bluff

STATISTIQUES
Point de vie : 39
Attaque : 20
Défense : 20
Attaque Spéciale : 19
Défense Spéciale : 18
Vitesse : 31


Dernière édition par Zekrom le Lun 7 Juil 2014 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Jouet du temps  ♦ C#1 Empty
MessageSujet: Re: Jouet du temps ♦ C#1   Jouet du temps  ♦ C#1 EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:22

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Jouet du temps  ♦ C#1 431

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Jouet du temps  ♦ C#1 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Jouet du temps  ♦ C#1 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jouet du temps  ♦ C#1 Empty
MessageSujet: Re: Jouet du temps ♦ C#1   Jouet du temps  ♦ C#1 EmptyLun 7 Juil 2014 - 16:12

Jouet du temps  ♦ C#1 Tumblr_lsxk1qQPeX1qzea6yo1_500
Jouet du Temps

feat CAESIUS





« Que tu es jolie » soufflais-je en voyant arriver le félin devant moi.

Féminine et féline, la chaglam ondulait de tout son corps comme seul savent le faire les chats. Son regard brillaient dans la pénombre qu'elle quitta en s'approchant de moi, et je m'accroupis pour la caresser. D'une docilité déconcertante, elle vint se frotter à ma main en ronronnant. Elle était magnifique, son pelage luisant très doux. Je me demandais comment elle faisait pour ne pas être sale, avec ce marécage.

« Tu en veux ? » demandais-je en lui tendant un bonbon que j'avais amené avec moi - lui et ses copains, dans ma poche.

La chaglam le goba, mordillant un peu, et ronronna plus fort. Puis, elle s'éloigna et me fit signe de la tête de la suivre, sur le chemin de gauche. Devais-je la suivre ? Je choisis que oui : je me redressais et la suivis d'un pas tranquille, l'observant trottiner devant moi. Allez savoir pourquoi, je me mis à lui parler :

« Je suis ici pour me trouver un compagnon. Un pokémon qui voudra bien m'accompagner en ville, devenir mon ami ... Tu ne connaîtrais pas des pokémons ayant envie de sortir de ce marais ? »

La chaglam fouetta l'air de sa queue, comme si je l'enquiquinais, ou alors je perçus mal ce qu'elle voulait dire : je la suivis alors en silence, me contentant d'observer les environs. Ma guide avait beau être bien jolie, j'allais sûrement devoir retrouver le chemin seul, après. Finalement, elle me mena jusqu'à un terrain plus rugueux, entouré de bourbiers. Néanmoins, l'espèce de prairie à l'herbe dure et drue me permit de reposer un peu mes jambes ankylosées et de retirer toutes la boues à mes bottes.

Quand je voulus remercier ma guide, elle avait disparu. A la manière de ces lutins dans les légendes de père, elle m'avait aidé à traverser ce marais. Je ne savais où j'étais, mais c'était ferme et familier. Je me sentais bien, au point que je posais mes fesses sur une souche couverte de mousse pour me reposer. Je devais marcher depuis une bonne heure, au vu de mes crapahutades dans les marais. Je passais mes mains sur mon visage en regrettant de ne pas avoir pensé à prendre de l'eau.

Fuite et une nouvelle appa, RH marécages o/




Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Jouet du temps  ♦ C#1 Empty
MessageSujet: Re: Jouet du temps ♦ C#1   Jouet du temps  ♦ C#1 EmptyLun 7 Juil 2014 - 16:47

Un LIXY ♀ sauvage apparaît !
Une petite bouille apparaît entre les feuillages. Il s'agit d'une petite lionne qui se recule en te voyant, t'observant de ses grands yeux. Elle semble très timide, mais aussi curieuse. Elle est en train de décider si tu es dangereux ou non pour elle.
Niveau 10 • Rivalité • Timide

Chargeur • Groz'Yeux • Charge

STATISTIQUES
Point de vie : 32
Attaque : 18
Défense : 14
Attaque Spéciale : 16
Défense Spéciale : 14
Vitesse : 18


Dernière édition par Zekrom le Lun 7 Juil 2014 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Jouet du temps  ♦ C#1 Empty
MessageSujet: Re: Jouet du temps ♦ C#1   Jouet du temps  ♦ C#1 EmptyLun 7 Juil 2014 - 16:47

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Jouet du temps  ♦ C#1 403

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Jouet du temps  ♦ C#1 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Jouet du temps  ♦ C#1 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jouet du temps  ♦ C#1 Empty
MessageSujet: Re: Jouet du temps ♦ C#1   Jouet du temps  ♦ C#1 EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:11

Jouet du temps  ♦ C#1 Tumblr_lsxk1qQPeX1qzea6yo1_500
Jouet du Temps

feat CAESIUS




Alors que je me reposais un peu, des bruissement me firent tourner la tête. Je remarquais une ombre dans les fourrés, et haussais les sourcils. Avec un petit sourire, me demandant de quel pokémon il s'agissait, je sortis les bonbons de ma poche et en lançais un sur l'herbe drue. J'attendis calmement, sans bouger, et enfin l'ombre sortit, timidement, les oreilles aux aguets, la lumière créant des reflets dans son regard doré. Il s'agissait d'un lixy, ou plutôt d'une femelle, assez jeune, au pelage luisant. Elle semblait en bonne santé, et renifla avec prudence le bonbon avant de le lécher et de le croquer. Elle se lécha les babines et me lança un coup d'oeil curieux, bien que méfiant.

« J'en ai d'autres si tu veux » proposais-je et je tendis une main, la paume pleine de petites sucreries ovales et colorées.

La lixy recula d'un pas, mais comme je ne bougeais pas, elle s'approcha avec timidité. Je me reconnaissais dans cette approche de côté, dans cette méfiance envers autrui. J'étais tout aussi timide qu'elle, et la beauté féline de ce pokémon n'était pas sans me rappeler le pokémon de Victoria, Shadaya la Luxray. Je souris doucement, mais je dus bouger car la lixy sursauta et bondit en arrière, l'air offensé, un bonbon collé à la babine.

« N'aie pas peur, je ne te ferais pas de mal. Si tu veux je te laisse ces bonbons. »

Je déposais mon offrande et me levais. Je fis quelques pas pour m'éloigner, mais dans un bruissement d'herbes, la petite roula et ronronna contre mes jambes. Je me penchais et lui présentais ma main ; elle hésita puis d'y frotta. Elle renifla un peu, sentant sûrement l'odeur de la chaglam de tout à l'heure.

« Je t'ai laissé les bonbons ... Tu veux venir avec moi ? Tu es toute seule ? »

Elle ronronnait fort, se frottant contre moi. Sa timidité avait été réchauffée par mes bonbons, apparemment ; ça me faisait plaisir de voir qu'avec un peu de gentillesse, je pouvais me lier à un pokémon. Peut-être avais-je trouvé ce que j'étais venu chercher : une amie ? Très doucement pour ne pas l'effrayer, je pris la starter ball et la lui présentais. Elle la renifla et me jeta un regard curieux, me demandant silencieusement ce que c'était. Je voyais l'intelligence briller dans son regard ; malgré son jeune âge, je ne devais pas avoir peur de donner des explications.

« Ceci est une pokéball. Si tu as envie de m'accompagner, tu peux appuyer sur ce bouton là. Tu rentreras dans cette ball, et si tu le choisis, tu pourras venir avec moi en ville. Mon père et moi tenons une librairie, c'est un endroit très sympa ... Et je serais ravi de t'y emmener comme mon amie. »

Elle pencha la tête, ses moustaches me chatouillant la main. J'attendis quelques secondes qui me semblèrent durer des heures, puis du bout du museau, elle appuya sur le bouton.

Bon hé bien, on lance la starter ball !  What a Face 


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Jouet du temps  ♦ C#1 Empty
MessageSujet: Re: Jouet du temps ♦ C#1   Jouet du temps  ♦ C#1 EmptyMar 8 Juil 2014 - 1:06

Humain ♂ (Caesius)
Niveau 10

PV :
Att :
Déf :
Att Spé :
Déf Spé :
Vit :
?? ~ ??
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Lixy ♀
Niveau 10

PV : 32
Att : 18
Déf : 14
Att Spé : 16
Déf Spé : 14
Vit : 18
Rivalité ~
Chargeur • Groz'Yeux •
Charge

Attaquant
Ceasius lance sa Starter Ball sur la Lixy et a 100% de chance de réussir!


Défenseur
Lixy est capturée!


Bienvenue dans le monde des dresseurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jouet du temps  ♦ C#1 Empty
MessageSujet: Re: Jouet du temps ♦ C#1   Jouet du temps  ♦ C#1 EmptyMar 8 Juil 2014 - 10:01

Jouet du temps  ♦ C#1 Tumblr_lsxk1qQPeX1qzea6yo1_500
Jouet du Temps

feat CAESIUS




La ball retomba sur le sol de terre meuble, et au bout de quelques secondes, elle cessa de bouger. Je la pris fébrilement entre mes doigts et observais l'objet. J'étais un dresseur, à présent. J'avais un pokémon, une amie. J'appuyais sur le bouton, qui ouvrit le mécanisme dans un cliquetis de métal. La lixy apparut devant moi, et poussa un petit miaulement dans ma direction, apparemment très joyeuse. Je me penchais et la pris dans mes bras, touché, ému.

« Merci. Je suis heureux que tu sois devenue mon amie. Veux-tu que je te donnes un nom ? Oui ? Voyons voir ... Pourquoi pas ... Cersei ? C'est une femme dans un livre qui est forte, puissante, et sa famille est représentée par un lion. Par contre, elle n'est pas très gentille, mais j'aime bien ce prénom. »

La lixy, la tête posée contre ma poitrine, réfléchit puis poussa un autre petit miaulement pour m'indiquer qu'elle était d'accord. Sa queue au bout étoilé s'enroula autour de mon poignet ; je sentais sa chaleur à travers ma veste. J'avais du mal à croire que Cersei allait rentrer avec moi : cette lixy avait réellement délaissé ce marais, son chez elle, pour m'accompagner ... J'inspirais, puis repris ma marche en direction des bourbiers. Il était temps de rentrer.

« Cersei ... Je m'appelle Caesius. J'habite près de Baguin, mais je suis venu en transport en commun - je n'ai que quinze ans, je ne conduis pas encore. Père et moi tenons une librairie. J'adore les livres. Tu sais ce que c'est ? Non ? Hé bien ... »

Le retour se fit sans accro - la lixy connaissait cette partie du marais et m'indiqua où tourner et que faire quand je ne savais plus. Quant à moi, je parlais - plus que je n'avais jamais parlé, à dire vrai. Je lui parlais de moi, de ma situation familiale, de père, de la librairie. J'avais envie de rentrer, de servir des chocolats, de lui lire des histoires. Elle se blottissait contre moi avec douceur. Je crois que je l'aimais déjà, si fort.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jouet du temps  ♦ C#1 Empty
MessageSujet: Re: Jouet du temps ♦ C#1   Jouet du temps  ♦ C#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouet du temps ♦ C#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jouet du temps II ♦ C#1
» Tout ça pour un jouet! [OS]
» Le bon vieux temps II (OS)
» Il est temps de se faire des amis!
» Le bon vieux temps (OS Evolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-