« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de se faire des amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Il est temps de se faire des amis! 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Il est temps de se faire des amis! 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Il est temps de se faire des amis! 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Il est temps de se faire des amis! 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Il est temps de se faire des amis! 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Il est temps de se faire des amis! 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Il est temps de se faire des amis! Empty
MessageSujet: Il est temps de se faire des amis!   Il est temps de se faire des amis! EmptyMar 12 Nov 2013 - 0:08

John Lewis Armstrong
Compétiteur

INFORMATIONS
Si vous êtes ici, c’est sûrement que vous savez qui je suis, pas vrai? Ou alors vous vous êtes totalement trompé! Dans ce cas, alors je me présente! Je m’appelle John, et je suis originaire d’Agleterre, et plus spécifiquement de Londres, quoi que j’ai passé une bonne partie de ma jeunesse plus à la campagne, avec mes parents adoptifs.

Je suis venu sur les terres d’Enola après le décès de mes parents, afin de me rapprocher de mes origines natales, et tenter désespérément de retrouver ma mère biologique. Entre temps, je suis aussi en quête de devenir champion de la compétition^^

N’ayez pas peur de moi, je ne morts pas (à moins que vous le demandiez…)! Bien que je sois parfois assez maladroit, et quelque peu timide, je ne dirai jamais non à de futurs amis!

-BADGES-
* * * * *




ICONS



Dernière édition par John Lewis Armstrong le Dim 7 Sep 2014 - 7:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Il est temps de se faire des amis! 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Il est temps de se faire des amis! 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Il est temps de se faire des amis! 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Il est temps de se faire des amis! 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Il est temps de se faire des amis! 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Il est temps de se faire des amis! 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Il est temps de se faire des amis! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se faire des amis!   Il est temps de se faire des amis! EmptyMar 12 Nov 2013 - 2:11

TEAM


ANTOINE
Tortank ♂  - Torrent - Brave
Antoine est mon tout premier Pokémon… Je l’ai rencontré quelques temps après la mort de mon père, c’est lui qui m’a fait comprendre que la vie ne s’arrêtait pas là. Depuis ce jour, nous ne nous sommes plus jamais quitté!


DIN
Galeking ♂ - Fermeté - Jovial
Din est le deuxième Pokémon que j’ai capture, en Angleterre. À cette époque, il avait rejoint mon équipe en vue de partir à l’aventure sur le continent anglais, mais le petit Galekid à fini par me suivre jusqu’à Enola afin de participer à la compétition. Il est un peu timide, et n’est pas toujours très sur de lui, mais il progresse petit à petit!


GANNON
Demolosse ♂ - Matinal - Solo
Voilà le premier Pokémon que j’ai capture sur Enola! Le chien de feu a bien failli nous manger tout crus, Antoine et moi, mais il a fini par se faire capturer, malgré lui! Depuis, j’essai de travailler avec lui pour que nous nous entendions mieux, malgré son goût pour la solitude.  


DESTINY
Pharamp ♀ - Statik - Foufou
Destiny est née entre mes mains, littéralement. Elle est sortie de l’oeuf qui m’a été confié lors de mon inscription à la compétition. C’est non seulement le premier Pokémon que j’ai vu naitre, mais c’est aussi la première femelle du groupe! Avec sa joie de vivre, elle n’a aucun mal à s’entendre avec les autres Pokémon du groupe.


LUKE
Lucario ♂ - Impassible - Rigide
Riolu a rejoint notre équipe lors d’une balade dans les Montagnes du Nord. Sa capture n’a pas été des plus facile, mais je ne regrette pas une seconde d’avoir gaspillé quelques Pokéballs en tentant de l’attraper. Bien qu’il ne soit pas aussi enjoué que la plupart de mes autres Pokémon, il s’entend bien avec tout le monde, et n’a aucun problème avec l’autorité.  


JULES
Dracolosse ♂ - Mue - Naïf
Ce petit dragon a beau n'être qu'un gros bébé et se laisser couver dès qu'il en a l'occasion, ça n'en fait pas moins un adversaire redoutable en combat. Peut-être qu'en grandissant, celui-ci cessera de dépendre des soins de Destiny? Qui sait...


ELLIE
Minautope ♀ - Force Sable - Modeste
Cette adorable petite Rototaupe a été capturé sans trop de problèmes. Pas qu’elle n’était pas forte, au contraire, mais probablement parce que se joindre à un dresseur ne devait pas trop l’embêter. Elle est douce, et obéit comme un charme.  


VIVIAN
Rhinolove ♀ - Inconscient - Douce
Vivian est sans doute la meilleure amie de Destiny! Ces deux-là sont inseparables! Aussi douce que sa compagne, Vivian se plait au sein du groupe. Elle adore se poser sur ma chevelure et s’y endormir. Toutefois, malgré sa douce nature, elle ne se laisse pas impressionner en combats!


LÉONIE
Feuforêve ♀ - Lévitation - Timide
Léonie... Comment ne pas tomber en amour avec ce petit être rayonnant? Douce, serviable, et tout simplement adorable, cette petite boule d'amour en charmera plus d'un.  


CÉSAR
Tortipouss ♂ - Jovial - Engrais
En voilà un autre qui m'a conquis par son charme de petite boule d'énergie tout simplement adorable. Une petite boule qui, un jour, deviendra un autre monstre dans mon équipe. Dommage? Ça dépend de quelle perspective on le voit.


ROSCO
Obalie ♂ - Rosco - Isograisse - Mauvais
C'est à croire que ce vilain petit était fait pour rejoindre notre équipe... Alors que personne ne s'y attendait, (et pas même lui), Rosco s'est élancé dans l'une de mes Pokéball pour s'y faire aspirer et ne plus en sortir!  




Dernière édition par John Lewis Armstrong le Jeu 15 Mai 2014 - 2:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Il est temps de se faire des amis! 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Il est temps de se faire des amis! 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Il est temps de se faire des amis! 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Il est temps de se faire des amis! 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Il est temps de se faire des amis! 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Il est temps de se faire des amis! 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Il est temps de se faire des amis! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se faire des amis!   Il est temps de se faire des amis! EmptyMar 12 Nov 2013 - 2:34

Amis


YUMI TOKIRO
Coordinatrice – Mon premier baiser…
Yumi… Cette jeune fille rencontrée dans la jungle d’Anula… Malgré le départ un peu boiteux de notre relation, nous avons rapidement fini par nous apprécier… Et quand je dis nous apprécier, je le pense vraiment! Je n’aurais pas donner mon premier baiser à n’importe qui. Cette relation s’arrêtera-t-elle ainsi, ou y aurait-il une suite, un de ces jours?


MERCEDES BLANCHETT
Dresseuse – Quand ça clique!
La rencontre avec Mercy a été assez brève, mais j’ai tout de suite senti un lien étrange qui nous unissait. Jamais je ne l’avais rencontré auparavant, pourtant, lors de notre contact, j’ai rapidement senti quelque chose de puissant entre nous. Était-ce seulement mon imagination?


SAMAËL ENODRIL
Dresseur – Rien de telle qu’une petite rivalité!
Entre Sam et moi, il y a cette sorte de rivalité amicale, un peu comme celle qu’ont les frères ensemble. Nous désirons être meilleur que l’autre, mais sans jamais éprouver autre chose que de l’amitié.


MACKENZIE KING
Hôte de pension – Vieilles connaissances
Quel hasard! Drôle de coïncidence de retrouver cette vieille amie, ici sur Enola! J’étais assez proche de Kenzie, en Angleterre. Par l’intermédiaire de nos familles, nous nous sommes rencontré, et avons partagé de bons moments, jusqu’à ce que nos liens se coupent du  jour au lendemain… La retrouver ici me donne l’occasion de renouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il est temps de se faire des amis! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se faire des amis!   Il est temps de se faire des amis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de se faire des amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence ~ laps de temps où il faut faire sans
» L'instant présent II ; La pire erreur à faire est de constamment avoir peur de faire une erreur. [OS]
» Le bon vieux temps II (OS)
» Jouet du temps ♦ C#1
» Jouet du temps II ♦ C#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Fiches de Liens-