« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  Empty
MessageSujet: Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs    Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  EmptySam 30 Nov 2013 - 17:17




Le Prince & la Sirène


La nuit. Ca se passe toujours la nuit. Parce que les ombres mettent sa tenue en valeur, que ça met Esméralda en confiance, et que les gens, la nuit, ça dort. Normalement. Y'a toujours le cruchon de base qui va se tenir éveillé, bien sûr, mais la feuforêve s'occupe des gêneurs. Elle fait diversion, et en profite pour aller fouiller dans leurs caleçons et leurs petits secrets. Perso ça la dérange pas, Althéa, tant que ça ne compromets pas la mission. La rouquine finit d'attacher ses longs cheveux roux en une longue tresse virevoltante, ferme sa tenue de cambriolage - pantalon et débardeur de toile noire, et une veste digne des policiers CRS, avec diverses poches et pare balles intégrées. Oui, Althéa s'est éclatée à se procurer ça. Et les espèces de voiles sombres, entre le vert et le bleu, qui sont attachés à sa taille n'enlèvent rien à son sérieux, au contraire ; ils forment comme les voiles d'un bateau à chacun de ses mouvements, ondulant au gré de ses mouvements rapides. Et parfois, quand elle joint les jambes, sautant, de toit en toit, aidé de sa Mentali qui la suit, renarde rose, on dirait presque la queue d'une sirène.

Elle atterrit sur le toit qu'elle désire et manque de soupirer. Elle n'est pas n'importe où : elle est à Baguin. Et ce qu'elle vise, c'est l'amphithéâtre du mec surnommé Prince. Elle l'a déjà vu de loin, a dû lui causer une fois ou deux. Mais Althéa est pas du genre à se focaliser sur les gens ; elle trouve ça juste marrant que des pokémons sortis tout droit de Disney aille piquer des trucs dans la maison d'un Prince. Si, si, c'est drôle - réfléchissez-y, et vous rigolerez !

« Sarabi, à toi de jouer. Esmé, va voir en bas s'il n'y a personne ... Et ne fouille pas dans ses caleçons, nom de non ! »


La feuforêve disparaît dans le sol du toit, en ricanant silencieusement, et la statitik sort de la manche de Althéa pour se faufiler entre deux plaques. Bien. D'ici quelques minutes, elle pourra demander à Mentali de lui ouvrir une voie dans le toit, dans les panneaux, et elle se faufilera à l'intérieur pour aller piquer des trucs. Comme Esmé de revient pas, et que soudain les lumières s'éteignent, Althéa se lance et fait comme prévu. Mérida l'aide avec ses pouvoirs, détachant les morceaux de toit capable de bouger, et laissant sa dresseuse y pénétrer.

Althéa arrive dans une pièce, et elle doit s'habituer à la pénombre qui y règne ; Sarabi a bien fait son boulot. Plus de lumière, plus d'alarme, plus rien. L'araignée file la rejoindre, et émet une lumière discrète, permettant à la Sirène de voir ce qui se trouve autour d'elle. Elle n'a pas choisi ce mec pour rien ; il semble pété de thunes, et ça la faisait rire à l'idée d'aller visiter la maison d'un autre champion. Et puis, il a l'air fêtard, et beaucoup de filles lui tournent autour ; il doit sûrement être au resto ou un truc du genre. Après tout, il n'est que vingt-deux heures et quelques. Althéa se tourne et voit un balcon ; en s'approchant, elle se rend compte qu'il donne sur l'amphithéâtre. Elle s'oblige à se détourner ; elle est là pour voler. Plus elle s'attarde, plus elle risque de se faire repérer.

Bon, qu'y a t-il à piquer, ici ? Elle aperçoit deux portes, et en ouvre une au hasard. Malgré les ténèbres, ce qu'elle aperçoit lui glace les sangs ; une tombe. C'est une tombe. Mérida et Sarabi observent elles aussi avec un silence pesant l'endroit, mais Althéa referme la porte, choquée. Même si l'endroit semble presque paisible, avec les fleurs, ça reste une tombe. Le Prince est bien morbide ... Althéa secoue la tête, et regarde autour d'elle, quand soudain, un bruit la fait se hérisser. Est-ce Esmé ? Elle se tourne vers Mérida, qui lui fait signe de se cacher. Mais il n'y a pas vraiment d'endroit où aller ! Merde !

« Méri, le toit ! »


Sa voix est méconnaissable, basse et rauque, changée par son vocaliseur à la base de son cou. D'un geste, la Mentali saute par où elles sont rentrées, mais elles n'ont le temps que de passer vite fait par le trou ; Althéa s'y accroche et dérape. Elle atterrit sur le sol et roule, les côtes douloureuses, et se redresse, un peu étourdie. Puis elle fait volte-face, comme un chat sauvage, ses yeux bleus lançant des éclairs à travers le fin bandeau qui cache son visage, au niveau du regard. Merde !

Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  Empty
MessageSujet: Re: Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs    Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  EmptySam 30 Nov 2013 - 19:19



Le Prince & la Sirène


feat Althéa D. Panabaker

Aloïs François Legrand



La nuit. Moment de la journée qu'Aloïs adorait et détestait à la fois. C'est la nuit que les souvenirs reviennent à la surface. Ils profitent des rêves du Coordinateur pour envahir son esprit et le remplir de cauchemars douloureux. Il n'était pas rare qu'il se réveille en sursaut. Heureusement, Ange était à ses côtés pour le calmer et le faire rendormir. Mais ce soir-là, étrangement, il n'y arrivait pas. Et la présence de la Nymphali n'y changeait rien. Sous les conseils de sa secrétaire, il s'était engagé auprès d'elle pour aller se coucher bien plus tôt que prévu. Malheureusement, même en gardant ses yeux fermés, il n'arriva pas à se replonger dans le sommeil. Et quand il n'y arrivait pas...
Le jeune homme blond s'habilla et sortit de sa chambre, suivi de près par son amie rose à rubans qui ne le quittait pas d'une semelle, même au beau milieu de la nuit. Car de toute façon, il avait besoin d'elle pour ouvrir ces portes. Ce n'était pas n'importe quelles portes. A côté de la chambre d'Aloïs se trouvait une pièce assez particulière. La tombe de Judith. Entourée de fleurs et autres végétations, la stèle se trouvait au centre de toute cette flore, surplombée par une statue de pierre représentant Judith jouant avec Aurore, sa Feunard, qui était devenu celle de son frère suite au décès de la petite fille. Mais pour accéder à ce sanctuaire, il fallait d'abord passer les portes. Et ces portes n'étaient pas tout à fait ordinaires. Gigantesques, un peu lourdes, vertes et décorées de jolies parures dorées en forme de lierres, elles ne pouvaient s'ouvrir que d'une seule façon bien précise : il fallait d'abord lever la protection invisible qu'avait crée Ange grâce à ses pouvoirs féeriques, mais aussi déverrouiller la serrure complexe grâce à une clé que seul Aloïs possédait.
Quelques fois, lorqu'Aloïs n'arrivait pas à se recoucher, soit il allait faire une balade nocturne, soit il allait se recueillir auprès de la tombe de sa sœur. Ce soir-là, il avait opté pour la seconde option. Arrivé devant l'entrée du "Jardin d'Eden", comme il l'avait baptisé, Aloïs fit un signe à son Pokémon et elle leva sa protection magique. Puis, il enleva de son cou la chaîne qui retenait la fameuse clé et l'enfonça dans la serrure. Les portes émirent un petit "clic" et le Champion se saisit de la poignée pour pénétrer enfin dans la pièce sacrée. Il n'avait même pas prit la peine d'allumer les lumières de chez lui; il préféra le silence et la pénombre du soir.
Le jeune blond s'approcha alors de la fameuse tombe et y posa délicatement sa main. Ange resta tout près de son dresseur, à l’affût du moindre geste qui pourrait trahir son état de peine considérable. A la moindre larme, au moindre gémissement de douleur, à la moindre plainte, le Pokémon Fée serait là pour soutenir celui qui l'avait sauvé il y a de cela une quinzaine d'années.
Aloïs resta muet un moment. Mais ce n'est qu'après qu'il remarqua la présence d'Aurore. La Feunarde couleur argent déposait discrètement des pétales de rose sur la tombe et balaya d'un mouvement de queues la moindre parcelle de poussière. Mais la stèle était toujours impeccable de toute façon, alors à quoi bon ? Aurore avait été elle aussi très attristée depuis la mort de sa dresseuse et amie. Depuis ce jour, elle s'était endurci. Si quelqu'un osait approcher la pierre de Judith, autre qu'Aloïs lui-même ou un de ses Pokémons, elle allait faire entendre parler d'elle. Si la Feunarde se trouvait ici malgré au moins la double protection, c'était qu'elle devait s'être réfugié ici depuis hier et qu'elle n'avait pas bougé de là.
La renarde de type Feu vint chercher un peu de réconfort chez le Coordinateur et il lui commença à lui caresser le sommet de la tête en lui souriant. Si d'habitude, le Champion se mettait à parler à sa sœur défunte ou à ses Pokémons, il préféra rester muet. Sereine, Aurore avait une totale confiance en lui. Au début, ils ne se connaissaient pas très bien. Il avait aidé Judith à la dresser mais jamais il n'avait pris le temps ou même la peine de tisser des liens avec elle. Mais la mort de la fillette les avait énormément rapproché et ils partageaient une confiance aveugle mutuelle.
Tout à coup, cet instant, qu'Aloïs considérait comme intime, fut troublé par à un étrange bruit. Tout bon séducteur qu'il était, le jeune homme reconnut les pas d'une femme, même si ceux-ci étaient étrangement discrets.

- Tiens, tiens... on a de la visite...

Karin ? Non. Vue le grognement qu'émettait Aurore, cela ne pouvait être qu'une inconnue. Cela devenait pour Alo de plus en plus intéressant. Les pas se rapprochaient de plus en plus. Le Champion Coordinateur fit signe aux deux Pokémons de rester silencieux et de le suivre. Ils se cachèrent derrière l'une de des deux portes. Celle-ci s'ouvrit alors brusquement et laissa découvrir une petite lumière jaune électrique. Aloïs se rapprocha un peu pour voir s'il arrivait à distinguer la personne mystère mais celle-ci referma bien vite la porte en question. Il n'eut pas le temps de bien voir mais il était maintenant sûr que c'était une jeune femme.
Lorsque la porte fut refermée, Aurore recommença à grogner. Le blondin lui fit signe de faire moins de bruit. Il attendit quelques secondes pour voir si quelque chose se passait. Mais qui était donc cette fille ? Une voleuse ? Possible... En même temps, ce n'est pas comme si le Champion Coordinateur était pauvre. Il aurait pu créer des piscines de billets tellement il était riche. Mais les voleurs se faisaient rare, en général. Premièrement parce qu'il y avait un système d'alarme assez performant, et deuxièmement parce qu'Aurore avait une ouïe fine, et que même endormie, elle montait sauvagement la garde. Mais apparemment, cette petite fouineuse était plus intelligente que les autres.
Ou peut-être pas... Alo entend une voix assez grave suivie d'une bruit sourd, comme si quelque chose était tombé. Toujours accompagné d'Aurore et d'Ange, Alo se précipita vers l'origine du bruit. Habitué au noir, il distingua une silhouette féminine qui se tourna vivement dans sa direction. Rapide comme l'éclair, il se faufila derrière elle et lui agrippa ses deux bras en les mettant dans son dos, de sorte à ce qu'elle ne puisse plus s'en servir.

- Alors comme ça, on joue les voleuses ?... Vous croyez que je suis assez stupide pour laisser quelqu'un pénétrer chez moi sans l'y avoir inviter ?...

Il posa une de ses mains sur le cou de la jeune fille. Elle semblait plutôt jeune, mais elle était seulement à peine plus petite que lui. Aloïs plongea son visage dans la chevelure rouge de la nouvelle venue et respira son parfum délicat. Quelle odeur envoûtante...
Aurore tourna autour de l'inconnue, folle de rage. Elle détestait plus que tout les voleurs, et ceux qui osaient entrer dans la Jardin. Aloïs avait oublié de fermer la porte, cette fois-ci, croyant que cela n'était pas nécessaire, mais elle en voulait à cette femme de s'être permise d'y pénétrer.

- Une fille aussi jolie ne devrait pas s'aventurer en territoire inconnue...

Il retira par la même occasion la boîte vocale qui lui permettait de changer de voix. Il avait compris qu'un corps comme le sien ne pouvait dissimuler une voix aussi grave. Cette voleuse l'enivrait. Le démon tapis au fond de son âme semblait vouloir dévorer cette chair tendre et fraîche. Mais il contint en lui cette irrésistible envie de blesser cette voleuse qui avait osé s'introduire chez lui.
Il rapprocha alors ses lèvres de l'oreille de la jeune rouquine.

- Cela pourrait être... dangereux..., lui murmura-t-il de sa voix suave et sensuelle.

Tout en disant ses mots, il caressa du bout de ses doigts les hanches de la jeune fille en souriant, tel un démon nocturne. Savait-elle au moins dans quoi elle s'était embarqué en osant voler Aloïs ?

Réalisé par BlueBerry pour Orange




Dernière édition par Aloïs F. Legrand le Dim 1 Déc 2013 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  Empty
MessageSujet: Re: Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs    Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  EmptySam 30 Nov 2013 - 19:45




Le Prince & la Sirène


Mentali n'eut pas le temps de bouger. Ni elle, d'ailleurs. Les grandes et belles portes s'ouvrirent sur diverses silhouettes, l'une d'elle était humaine. Alors que la voleuse se relevait, prête à s'enfuir, la Mentali prête à la porter, l'homme, vif comme l'éclair, se retrouva derrière elle, à lui tenir les bras. Althéa retint un gémissement, et rua, néanmoins il la tenait fermement. Merde ! Rien ne se passait comme prévu, là ! Althéa sentit son contact, et rua plus fort ; elle détestait qu'on la touche quand elle n'était pas maîtresse de la situation. Mentali grognait, et finalement, retomba sur ses pattes et miaula, prête à utiliser ses pouvoirs psychiques, mais Althéa fit un geste imperceptible. Le Prince la tenait. Au moins avait-elle cet avantage ; elle connaissait son identité, mais pas lui. Cependant, dans une telle situation, il pouvait lui enlever son masque. C'était ce qu'elle craignait le plus. Althéa ne quitta pas des yeux la Nymphali qui grognait elle aussi. Hé bien, que de grognements.

Althéa ne voulait pas répondre, se murant dans un silence pesant, et quand elle sentit sa boîte vocale partir de son cou, elle sentit un frisson naître dans le creux de son dos. Merde. Elle appela de toutes ses forces sa feuforêve ; une seconde, simplement, de diversion permettrait de faire illusion. Il suffisait que Mentali utilise son don de l'illusion et qu'elle fasse croit que Feuforêve était elle. Mais pour le moment, ce n'était pas possible. Althéa grogna ; la légende du Prince charmeur n'était pas pour rien. Aussi jolie ? Tss, les hommes avaient bien le don de se concentrer sur le corps, tiens. Quand elle sentit son souffle contre son oreille, sa main contre sa hanche qui lui donna un frisson, elle ferma les yeux, et donna un coup de tête en arrière, heurtant son menton. Elle en profita pour bondir, rouler et se retrouver à plusieurs mètres du jeune homme. Pas pour rien qu'elle faisait de la gym, tiens ! Elle aurait voulu répliquer, mais elle devait contrefaire sa voix. C'est d'un ton grave, étrange, pas naturel du tout, qu'elle déclara :

« Dangereux oui, mais pour qui ? »


Retroussant son nez, elle claqua des doigts, et l'araignée électrique utilisa un flash étincelant. Althéa ne savait pas que faire : partir, tout de suite ? Mais, et Esmé ? Quel bel enfoiré quand même, celui-là.

« Illusion ! »


La mentali sonda leurs esprits, et donna une légère illusion ; Althéa en profita pour dépasser l'homme et dévaler l'escalier à la recherche du spectre, qu'elle trouva en bas, en train de regarder divers objets. Althéa s'approcha, notamment d'un magnifique vase. Ca devait être cher, ça tiens ... Elle approcha ses mains et le toucha du bout des doigts. Le contact était épais, dur et froid. Elle sourit, et confia l'objet aux pouvoirs psychiques de mentali - sans se souvenir, dans sa précipitation, que la renarde rose ne pourrait maintenir l'illusion et soulever le vase.

« Esmé ? »


Son cri retentit dans le silence, et la feuforêve apparut, comme une apparition, ses voiles sombres et rouges fouettant l'air sous elle. Elle semblait satisfaite, et Althéa préféra ne pas demander ce qu'elle avait trouvé.

« Faut repartir par le toit, vite. Mais ... Merde, il est toujours là haut. Méri, tu maintiens ton ... Merde ! »


Althéa s'était pris les pieds dans un meuble et grogna. La pénombre ne permettait pas de bien se repérer ; elle soupira et se massa le genou. Est-ce qu'il allait arriver, cet idiot blond ?

« Laissez moi partir et je ne vous ferais pas de mal ! Je ne vous vole pas. »


Un mensonge si gros ne pouvait être avalé, et pourtant ... Elle aurait pu nier la main dans le sac. Cherchant à tâtons un endroit sans meubles, elle s'arrêta soudain, le corps perclus de douleurs. Merde ! Peut-être qu'elle aurait dû se barrer aussitôt au lieu d'essayer de voler encore des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  Empty
MessageSujet: Re: Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs    Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  EmptyDim 1 Déc 2013 - 3:23



Le Prince & la Sirène


feat Althéa D. Panabaker

Aloïs François Legrand



Dire à présent que la pièce était plongé dans l'obscurité serait faux. La brèche par laquelle la jeune fille s'était faufilé laissé à présent entrevoir la lumière de la lune qui descendait sur eux. Toujours sur sa prise, le Champion continua l’ascension de sa main, plus légère cette fois-ci. Mais la rouquine n'avait décidément pas apprécié ce geste. Sans crier gare, elle projeta sa tête en arrière et toucha le menton du Coordinateur qui la relâcha enfin, un peu surpris par ce choc soudain. Très vite, la mystérieuse inconnue bondit pour échapper à Aloïs. Ce dernier l'entendit répliquer avec une nouvelle voix grave, moins crédible que la précédente, et fut ébloui par une lumière sortie de nulle part. Aveuglé, le blond ne distinguait plus les mouvements de l'intruse. Mais lorsque le flash se dissipa, elle était toujours là. La voleuse ne s'était pas enfui ? Aloïs crut qu'elle essayerait de fuir après qu'il lui ait fait perdre la vue quelques secondes.
Il se rapprocha curieusement de l'étrangère. Il voulut de nouveau lui saisir le poignet mais il la traversa, comme si elle était faite d'air. Il prit un peu peur. Était-ce donc un fantôme venu pour le hanter ? L'esprit d'une défunte qui venait le punir pour une de ses fautes ? Il avait déjà entendu parler d'âmes errantes lors d'un de ses voyages au Japon, mais il ne savait pas s'il fallait vraiment y croire. Il avait un doute sur ses propres croyances, d'ailleurs...
Il comprit que quelque chose n'allait pas lorsqu'il entendit un bruit assourdissant venant d'en bas. Puis, la rouquine disparut. Les yeux ronds, Aloïis regarda l'illusion se dissiper petit à petit. Il ne tarda pas à descendre ensuite les escaliers menant au rez-de-chaussé, et décida finalement d'allumer son briquet pour avoir un minimum de lumière au milieu de la pénombre. Le Champion Coordinateur mit plusieurs minutes à retrouver la rouquine mais il finit par se poster face à elle, cette dernière tâtonnant le mur à la recherche d'un quelconque obstacle qui pourrait lui barrer de nouveau la route. Alors tout à l'heure c'était... une illusion ? La vue du Mentali aurait dû lui mettre la puce à l'oreille mais il n'avait pas tellement tenu compte des Pokémons de la nouvelle arrivante jusqu'à maintenant.
Aloïs se retint de rire lorsque cette dernière déclara qu'elle ne le volait pas.

- Oh... tu vas me dire que c'est Arceus qui t'a envoyé pour faire un trou dans mon plafond et fouiller mon appart' ?..

Il n'y croyait pas tellement. Sinon, elle ne se serait pas défendu; c'était une question de logique. Lui expliquer calmement la venue de sa raison ici aurait été suffisant pour le jeune homme.
Celui-ci soupira. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire d'elle... La laisser partir ? Pour qu'elle revienne ensuite avec un meilleur plan ? Hors de question. Il remarqua ensuite qu'elle n'avait pas vraiment voler quelque chose pour l'instant. La seule chose dont il pouvait l'accuser, c'était d'avoir défoncer son toit... et de lui avoir donner un coup sur le menton, mais au fond, peut-être qu'il l'avait mérité...

- Tsss... Que vais-je bien pouvoir faire de toi...

En effet, la question venait à se poser. Car si Aloïs avait eu un peu de mal à s'en rappeler, de vagues souvenirs lui revenaient petit à petit. Une chevelure flamboyante comme la sienne, y'en avait pas partout. Elle avait un visage d'ange, mais derrière ce joli minois se cachait peut-être une diablesse.
Aurore et Ange rejoignirent les deux humains et la Feunarde shiny recommença à grogner, montrant cette fois-ci ses dents acérés qui ne demandaient qu'à mordre. Aloïs réussit néanmoins à la calmer en lui interdisant formellement de blesser la voleuse.
Le jeune homme blond aux yeux bleus finit par s'asseoir dans un fauteuil et joua avec le feu que produisait son briquet. Il aurait pu éclairer la pièce par les lumières du chandelier en cristal mais il préférait rester dans le noir.
Enfin, Alo ferma les yeux et reprit la parole.

- Je savais bien que ton parfum ne m'était pas inconnu. On se connaît, pas vrai ?..

Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  Empty
MessageSujet: Re: Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs    Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:12




Le Prince & la Sirène


Son petit manège avait marché, mais pas assez de temps. Si elle avait eu l'intelligence de porter elle-même ce fichu vase, elle n'en serait pas là. Et elle était sûre que ce blondinet au sourcil bizarre ne se ferait pas avoir deux fois. Et toujours pas trace de Esméralda. Qu'est-ce qu'elle fichait ?! Au fond, elle s'amusait bien des réparties et des piques qu'ils s'envoyaient, mais la rousse ne devait pas oublier la situation. Elle devait s'en aller, tout de suite. Mais le coordinateur lui barrait la route.

« Personne ne m'envoie. Vous ne savez rien. Ne me jugez pas ! »


Sa voix était montée d'un cran, et elle inspira pour se calmer. Althéa aurait voulu disparaître. Si elle arrivait à piquer ne serait-ce qu'une petite chose, elle était sûre de pouvoir le vendre une fortune aux fans de ce Prince. Quelle idée, quand même de l'aduler. Pourquoi ? Il était doué, mais il n'avait rien de princier - du moins à son avis. Elle était bien plus princesse que lui, tiens. Les dents serrées, elle s'immobilisa alors qu'il s'asseyait dans un fauteuil. Il abandonnait ? Mais pour le moment, elle ne pouvait bouger ; les pokémons du champion lui interdisaient de bouger. Ses propres pokémons ne pouvaient rien contre la feunarde shiny. Althéa s'en voulut pour cela, mais elle lui trouvait un pelage magnifique, et si ce n'était les dents acérées, elle aurait peut-être tenté de la caresser, furtivement.

Soudain, ses pensées se stoppèrent et elle se hérissa de tout son être, découvrant les dents en une parodie de chat sauvage. Son parfum ? Elle n'en portait pas ! Mais ... Ca voulait dire qu'il ... Fais chier ! Althéa grogna et imita un rire de gorge. Elle devait nier. Tout nier en bloc, et s'enfuir. Ca devenait bien trop dangereux ; ça sentait même le cramé.

« Qui ne connaîtrait pas le Prince ? Mais moi ... Moi ... Vous ne me connaissez pas. Personne ne me connaît. »


Elle avait mis du mépris en disant son surnom, et s'était reculée, comme si elle cherchait à échapper à du feu, à un incendie. Comment allait-elle s'échapper de tout cela ? Bien malgré elle, des paroles franchirent ses lèvres.

« Je ne sais pas pour qui vous me prenez, mais vous ne savez rien de mes motivations. Ne cherchez pas à me percer à jour, ou il vous en cuira ! »


Toujours les menaces. Ca avait jusqu'ici marché, mais ne venait-elle pas de se frotter à quelqu'un de plus fort qu'elle ? Hors de question ; elle n'abandonnerait pas le combat. Elle devait brouiller les pistes, faire quelque chose. Elle devait s'en aller, vite, vite. Mais comment faire ? Filer par l'amphithéâtre ? Rah, elle aurait dû mieux évaluer les plans de cette fichue maison ! Elle retint un grognement, et continua à chercher une issue, tout en gardant dans sa vision la silhouette du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  Empty
MessageSujet: Re: Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs    Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:25



Le Prince & la Sirène


feat Althéa D. Panabaker

Aloïs François Legrand



Peu importe les questions que lui posait Aloïs. La rouquine décidait de lui répondre à chaque fois d'une voix de plus en plus forte. Elle criait presque, comme si le jeune homme l'insultait lorsqu'il lui parlait. Mais non, le but du Coordinateur n'était pas de l'effrayer ou de la blesser; simplement de comprendre. Des filles qui tombent du ciel, cela ne lui arrivait pas tous les soirs... Alors imaginez-vous à sa place quelques instants. Une personne normalement constituée aurait appelé la police sans plus tarder, ou au pire, prit une arme contre elle; la mettre hors d'état de nuire. Mais c'était un bel oiseau qu'il avait trouvé là; et pas question de le mettre en cage. Il avait la force de l'enfermer dans une cellule moisie à cause de ce qu'elle avait fait. Mais, bien que ce soit une voleuse, la liberté lui correspondait toujours mieux.
Plongé dans ses pensées, le Champion laissait son regard vaguer devant la flamme du briquet doré. Il ne daigna regarder de nouveau l'intruse que lorsqu'elle prononça le mot "Prince" sur un ton méprisant. Et c'est reparti... Qu'est-ce qu'elles avaient toutes avec mon surnom ? Elle avait l'air de bien mieux connaître Aloïs qu'elle ne pouvait laisser paraître. Mais savait-elle au moins sa véritable identité ? Ou ne lui était-il connu que comme étant "Le Prince" ?
Mais elle avait raison sur un point : il ne la connaissait pas. Il ne savait rien d'elle, mise à part sa couleur de cheveux, son timbre et ses Pokémons.

- En général, les voleurs évitent de se faire connaître..., répliqua-t-il sur un ton sarcastique.

Ces drôles d'échanges entre eux commençaient à l'amuser. Mais jusqu'alors, elle s'était surtout montré énervé. Arriverait-il à la percer à jour ? Il aimerait tellement... Elle le connaissait, mais lui ne la connaissait pas. Et ce n'était pas tant un handicap. Enfin, il ne voyait pas les choses sous cet angle, pour sa part.
Ange réapparut derrière le fauteuil où son dresseur était assis et se coucha sur ses jambes. Lui donnant les caresses qu'elle réclamait, Aloïs se tourna vers le grognement de sa Feunarde cendrée.

- En attendant, c'est toi qui risque bien de cuire, ma jolie...

Accompagnant ses propos, Aurore laissait échapper des petites flammèches de sa gueule. Derrière ses crocs d'une extrême blancheur, on pouvait distinguer des lueurs rouges brûlantes qui exprimaient bien l'envie qu'elle dégageait. Un claquement de doigts de la part du blondin suffit à la femelle shiny pour se calmer. Elle cessa aussitôt de montrer ses crocs mais continuait néanmoins de grogner après la chapardeuse.
Son dresseur recommença à parler, d'un ton sérieux et froid cette fois-ci.

- Tout à l'heure, tu as ouvert une porte, avant de la refermer aussitôt. La pièce où tu as faillis pénétrer est sacré. Aucun humain n'est autorisé à y entrer sans mon consentement. La Feunarde qui se trouve derrière toi s'appelle Aurore; et elle m'obéit au doigt et à l'œil. Mais si je ne la retenais pas, elle t'aurait déjà arraché un membre ou deux...

Aucun humain ne pouvait entrer à l'intérieur du Jardin d'Eden, mais les Pokémons, s'ils arrivaient à passer, avaient le droit d'y accéder. Judith avait une grande considération pour tous les Pokémons, quels qu'ils soient; car elle disait toujours que, contrairement aux humains, les Pokémons étaient naturellement bons.
Aurore était sans doute la plus indomptable dans son équipe de Champion. Même si elle et Aloïs s'étaient créés un lien fort de profond respect mutuel, la perte de Judith l'avait très affecté et elle se montrait très prudente et farouche depuis, même si elle était en vérité assez douce et câline. Mais quiconque osait violer la tombe de celle qui fut autrefois sa meilleure amie tâtait de ses crocs et seule l'intervention du Coordinateur faisait que les assaillants avaient la vie sauve.
Mais il fallait à présent faire un choix. Que faire de la rouquine ? La laisser partir ? Ce serait un peu trop facile à son goût... Il s'ennuierait bien vite, sans elle... Il voulait intérieurement qu'elle reste encore un peu, qu'elle ne s'en aille pas tout de suite. Il y avait un je-ne-sais-quoi qui retenait l'attention du Prince sur la voleuse.
Aloïs se leva en enfin de son siège, ramenant Ange sur son épaule, et s'avança vers la jeune fille. Il remarqua alors un vase qui traînait à ses pieds. Il reconnut sans peine l'objet. C'était un vase d'assez grande valeur que sa secrétaire lui avait forcé à acheter lors d'une vente aux enchères car elle trouvait que sa maison était trop "vide". Mais le pot en lui-même était tellement affreux qu'Aloïs avait longtemps réfléchi à comment il pourrait sans débarrasser sans que Karin le soupçonne.
Lançant de nouveau ses yeux océans vers son opposante, son ton se fit un peu plus sec.

- Qu'es-tu exactement venu faire chez moi ?..

C'était tout ce qu'il voulait savoir dans l'instant présent. Il se doutait bien que la jeune femme avait voulu le voler, mais il voulait l'entendre de sa propre bouche. Et si elle essayait de lui mentir ? Le blond le saurait bien vite, et ses Pokémons aussi. En attendant, elle n'avait aucun moyen de s'enfuir. Et le Champion ne voulait en aucun cas qu'elle parte maintenant.

Réalisé par BlueBerry pour Orange




Dernière édition par Aloïs F. Legrand le Dim 29 Déc 2013 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  Empty
MessageSujet: Re: Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs    Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:07




Le Prince & la Sirène


Althéa détestait son petit manège. Et ses pokémons aussi ; cette feunarde chromatique ne lui disait rien qui vaille. Elle sapait son autorité et sa crédibilité. Fichue renarde de feu ! Elle devait bien avouer que ce petit jeu, bien que amusant, commençait à être longuet. Elle prenait des risques, et si ce n'était pas pour dérober un objet de valeur, mieux valait s'en aller rapidement. Mais quelque chose la retenait ici, peut-être l'appel du jeu, peut-être l'envie de gagner, de rabattre son caquet à ce prétentieux de prince blondinet tout droit sorti d'un disney. Ses propos, froids et distants, ne l'impressionnaient pas ; elle y était entré, mais elle n'avait rien touché. Si il avait envie d'être glauque, libre à lui ! Elle lui tira la langue, puérilement, et repoussa sa natte rousse, d'un geste élégant. La mentali était toujours proche, et finalement, la feuforêve réapparut, l'air ailleurs, ricana d'un air cristallin et regarda autour d'elle, élégante, féminine et immatérielle.

Finalement, la question qu'il posa resta en suspens entre eux. Etait-il encore temps de nier les choses, les évidences ? Althéa haussa les épaules, et la Mentali vint se frotter à ses jambes, tandis que la statitik venait se poser sur sa joue, ses petits yeux observant autour d'eux avec avidité et méfiance. La championne savait que, si elle devait être blessée, ses pokémons seraient assez mauvais pour blesser à leur tour. Cercle vicieux.

« Je suis venue piquer un bibelot. Un truc moche. Pour le revendre à tes fans. Avec ta grande bicoque, tes goûts luxueux, tu t'en serais pas rendu compte, hein ? »


Althéa avait craché ça, comme un serpent crachant son venin. Elle ne le détestait pas vraiment, mais elle haïssait sa vie facile, ses airs de don juan. Elle connaissait les hommes comme lui, qui aimaient collectionner les femmes. Oh, elle n'était pas beaucoup mieux. Mais elle était une femme - alors en fait, si, elle était mieux. La cambrioleuse soupira et décocha un coup d'oeil noir au blond.

« De toute évidence, je me suis fourvoyée. Je pensais que tu serais facile à plumer. Bien. Autant vous effacer la mémoire, hein, Mérida ? »


Mais à sa grande surprise, la mentali, plutôt que de lui obéir, secoua doucement sa tête délicate, et poussa un petit bruit de gorge, comme un ronronnement. Allons bon, elle lui donnait raison, à LUI ? Non ! Althéa le refusait ! Elle poussa un grognement sourd et, insolente, enfantine, rebelle, les narines palpitantes, s'écria :


« De toute évidence, je vais me montrer magnanime ! Je vous laisse vos souvenirs ! Mais maintenant, fini de jouer. Je m'en vais. »


Elle était décidée à présent. Elle avait tenté de sauver les apparences, de faire croire que c'était elle et non la mentali qui avait décidé. La rouquine se sentait de plus en plus l'envie de fuir. Mais la renarde lui bloquait toujours la route. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  Empty
MessageSujet: Re: Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs    Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:25



Le Prince & la Sirène


feat Althéa D. Panabaker

Aloïs François Legrand



La jeune femme lui tira la langue et rejeta sa natte, telle une gamine boudeuse, ce qui amusa le Champion Coordinateur. Décidément, cette jeune fille était un véritable phénomène. Avait-il déjà vu adolescente rebelle avec pareil caractère ? Il ne s'en souvenait pas en tout cas, même pendant ses Concours. Mais il savait que la violence ne servirait à rien avec elle. Enfin, pas qu'il était du genre violent, mais on ne savait jamais. Quoiqu'en fait, il se demandait s'il était véritablement capable d'utiliser la force contre une femme. Même si elle le mordait jusqu'au sang, il serait incapable de la blesser. Il la laisserait faire en essayant toujours de la calmer. Il préféra donc opter pour une attitude calme et sereine. Un sang-froid olympien qu'il savait garder en toute circonstance. Ou presque...

Un sourire s'étira sur son visage lorsqu'elle répondit enfin clairement à sa question. Un truc moche; donc le vase. Pour le revendre à mes fans; donc les filles -et les garçons- surexcités qui criaient mon nom chaque fois qu'il entrait en scène. Mais avait-il raison ? Est-ce qu'il ne s'en serait pas rendu compte ? Un truc moche parmi des trucs beaux, c'était quand même facilement repérable, nan ? Ou alors avait-il bien plus de trucs moches qu'il n'y paraissait ? Ou est-ce que son désintérêt pour les objets moches, ou futiles, était-il si grand qu'il aurait fini par hausser les épaules et continuer son chemin comme si de rien n'était ?
Son ton était sec et cassant, pire qu'une langue de Arbok. Malgré tout, le blondinet restait impassible, ou se contentait de sourire tendrement devant autant de vivacité et de cran. Il se demandait si elle était vraiment comme ça en réalité ou si quelqu'un d'autre se cachait derrière cette carapace ? Cette rouquine était-elle en train de jouer avec lui ? Alors dans ce cas, ils allaient jouer. Mais Aloïs n'avait pas l'intention de perdre. Il voulait qu'elle lui révèle sa véritable personnalité.

Mais la menace de l'inconnue surprit celui qu'on surnommait "le Prince". Elle comptait lui effacer la mémoire ? Mais c'est que cette voleuse avait tout préparé ! Alors c'est comme ça qu'elle pouvait duper les gens aussi facilement ? Intéressant... Aloïs réfléchit. Allait-il lui laisser lui faire perdre la mémoire ? Sûrement pas. Mais c'est vrai qu'il y a certaines parties de sa vie qu'il aimerait bien oublier...
Cependant, au grand étonnement des deux dresseurs, la Mentali secoua la tête et fit un semblant de ronronnement. Oh, alors elle ne voulait pas lui obéir ?...
Apparemment frustrée et déçue de l'attitude du Pokémon, la jeune fille déclara être "magnanime". Aloïs ne put s'empêcher de rire. Alors ? On aurait un problème, ma jolie ?...
Elle voulait partir. S'en aller sans doute loin de lui. Mais Aurore lui bloquait toujours le passage, voulant à tout prix en découdre avec celle qui avait osé violer leur intimité.
Ange, quant à elle, s'approcha un peu plus près de la Mentali. Curieuse de découvrir une nouvelle évolition, elle voulait juste se montrer amicale et faisait des petits cris joyeux dans sa direction.
Aloïs s'avança à son tour vers la mystérieuse rouquine. Il éteignit la flamme de son briquet mais appuya suffisamment fort sur l'objet pour produire du gaz dans sa main qu'il referma autour du trou, sans pour autant l'allumer. La paume ouverte de l'intérieur, sa main laissait entrer du gaz, sans qu'il ne s'échappe. Une fois assez proche de son opposante, il alluma enfin le briquet et ouvrit sa main en même temps pour laisser danser pendant quelques secondes une boule de feu dans sa paume. La lumière se dissipa bien vite et Aloïs tourna autour de la rouquine. De nouveau dans son dos, il fit glisser ses cheveux tressés entre ses ses doigts.

- Tu as toujours eu des cheveux magnifiques...

Puis, d'un geste vif, il s'empara du masque et le retira avant de s'éloigner. Il pouvait enfin voir pleinement les beaux yeux bleus de celle qui avait pénétré sa demeure. Ce visage, ses prunelles, cette chevelure... Il ne pouvait pas se tromper, à présent.

- ... Althéa.

Althéa Dorothy Panabaker, Championne Coordinatrice de Vanawi. Comment aurait-il pu l'oublier ? Elle était bien plus mignonne que Catherine, bien plus farouche que Tamara, et bien plus agile que lui.
Aloïs fit un signe bref à la renarde cendrée et cette dernière cessa de montrer les crocs. Mais elle était toujours posté derrière Althéa et refusait de la laisser s'échapper.
Le jeune homme blond jeta un coup d'œil au vase, puis sur la jolie rousse.

- Si c'est le vase que tu veux, alors prends-le. Mais ça serait dommage que tu repartes maintenant...

Il était hors de question pour lui de laisser partir Althéa, désormais. Il venait à peine de commencer à s'amuser.
Aloïs passa devant la Feunard shiny et lui caressa doucement la tête, nouvelle preuve de la confiance mutuelle que le dresseur et le Pokémon se portaient. Car Arceus seul savait qu'il était extrêmement difficile d'approcher la renarde quand elle était énervée, et encore plus de pouvoir la toucher.
Se dirigeant vers la cuisine qui se trouvait juste à côté, il alluma quelques lumières et ouvrit son réfrigérateur. Il prit une canette de soda et releva la tête vers Althéa :

- Un Coca ?...

Il ne savait pas s'il s'attendait à une réponse, mais il ne voulait pas qu'il la prenne pour quelqu'un qu'il n'était pas. Aloïs était en position de force sur son territoire, et elle aurait bien du mal à s'enfuir par elle-même. Qu'allait-il bien pouvoir faire d'elle, maintenant ?...

Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  Empty
MessageSujet: Re: Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs    Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:37




Le Prince & la Sirène


La trahison de la mentali décevait la rousse. Comment pouvait-elle lui faire ça ? Elles avaient toujours fait équipe, et le père de la sirène avait demandé à son pokémon de la protéger. Etait-ce ainsi qu'elle s'acquittait de sa dette ? La rousse ne désirait qu'une chose, partir ; elle s'était déjà attiré assez d'ennuis. Ils étaient trop proches, sous la forme d'un prince blond. Althéa ne pouvait bouger, et le manège d'Aloïs la fit frissonner. Ses paroles, elles, la glacèrent. Non, tout mais pas ça. Pourtant, elle ne put bouger, quand il retira le fin bandeau sombre qui lui servait de masque. Son prénom. Il avait dit son prénom. Elle feula, comme un chat, incapable de faire autre chose. La feunard était toujours aussi menaçante. Saleté de pokémon !

« J'en veux plus, de ce vase ! Je veux partir. Je voudrais que tu oublie ce que tu as vu, mais Méri refuse ... Je n'aurais jamais dû venir ! »


Première fois qu'elle prononçait de tels regrets à voix haute. Puis, dans tout sa stature, ce fut comme si elle s'affaissait. Elle abandonnait. Elle avait perdu. La rousse avait été découverte ; cet homme pouvait à présent la faire chanter comme il le souhaitait. Le pire, c'était que c'était LUI qui l'avait trouvée ! LUI qui connaissait son identité ! Ce sale prince égocentrique ! Sans pouvoir faire autre chose, elle le suivit, et quand il lui proposa un coca, elle le prit sans même le remercier et alla s'asseoir sans ménagement, comme si elle était chez elle. Son côté insolent et gamin reprenait le dessus, à présent qu'il savait qui elle était.

« Bravo, bravo, tu connais mon secret, petit prince » susurra t-elle en tapant dans ses mains d'un air faussement amusé.


Elle ouvrit la canette et y but une gorgée en grimaçant sous les bulles, puis posa son regard bleu clair, altier et fier, sur l'homme blond. Elle refusait à mettre des mots là-dessus, mais qu'exigerait-il d'elle contre ce savoir ? Et surtout, pourquoi la Mentali refusait de faire ce qu'elle lui ordonnait ? Si elle acceptait, elle n'aurait pas d'ennuis ! Pourtant, la mentali les avait suivi et continuait de les observer. Althéa aurait juré voir une lueur amusée dans ses grands yeux en amande.
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  Empty
MessageSujet: Re: Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs    Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:45



Le Prince & la Sirène


feat Althéa D. Panabaker

Aloïs François Legrand



Althéa était énervée. Cela se voyait assez, dans ses grands yeux d'où on pouvait deviner l'émotion. Il devait l'agacer, ou peut-être était-ce la désobéissance de sa propre partenaire qui la mettait dans un tel état ? Elle devait sûrement être assez frustré de ne pas pouvoir partir. Le blond n'allait pas la laisser filer tout de suite; il en était hors de question. Il voulait la garder encore un peu. Ce n'est pas tous les jours qu'il laisse la vie sauve à des voleurs. Mais une si charmante jeune fille, comment pouvait-il résister ? Incapable de faire le moindre mal à la gente féminine, le Champion Coordinateur avait pourtant bien du mal à faire tenir cette fouineuse en place. Seuls les grognements d'Aurore, l'oppression du Prince et la trahison de la Mentali la retenait prisonnière ici. Mais sinon, nul doute qu'elle se serait déjà échappé.

Et voilà maintenant que la rouquine regrettait déjà d'être venu... Que c'était fâcheux. Remarquez, cela devait être sacrement rageant de se faire prendre la main dans le sac sans pouvoir faire quoi que ce soit. Mais n'était-ce pas là une occasion en or de faire plus ample connaissance avec la jeune fille ? Entre Champions Coordinateurs, n'était-ce pas normal que de vouloir se connaître les uns les autres ? Bon, Catherine était l'exception qui confirmait la règle, évidemment. Il aurait sincèrement ne jamais voulu rencontrer cette démone et encore moins savoir qu'elle était une Championne Coordinatrice, elle aussi.
La Sirène s'empara de la canette que son compère lui tendait et alla s'installer dans un fauteuil comme si de rien n'était. Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire amusé lorsqu'elle tapa dans ses mains et lâcha ses mots de manière sarcastique.

- Hé, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même ! Tu voles qui tu veux... mais pas moi.

Le Coordinateur referma son frigo et s'installa sur une chaise en la retournant, de sorte à croiser ses bras sur le dossier.
Aurore feula, toujours aussi exaspérée par l'attitude de la jolie rousse et la désinvolture de son dresseur face à cette dernière. Néanmoins, elle s'arrêta bien vite lorsqu'Aloïs la regarda et claqua des doigts. La Feunard stoppa ses grognements d'une traite et reprit une position calme et posée, obéissante au moindre mouvement du blondinet. Bien qu'elle ne semblait pas tellement apprécier l'intrusion de la voleuse, la femelle chromatique ne pouvait que suivre les ordres d'Aloïs et quitta donc sa place de garde auprès d'Althéa pour se rapprocher du jeune homme en quémandant une caresse qu'il ne put refuser. Ange, quant à elle, s'avança timidement vers Mérida. La Nymphali n'avait aucune raison d'en vouloir à l'autre évolition, mais elle voulait comprendre pourquoi cette dernière n'avait pas aidé sa dresseuse à s'échapper.

- Tu veux pas te calmer ? Je vais rien te faire; mais t'as l'air énervée. T'es 20% moins mignonne, quand t'es énervée.

Autant mettre les choses au clair tout de suite. Avec toute l'emprise qu'il avait sur elle, Aloïs avait l'avantage. Elle était sur son terrain, dans sa demeure, et devait à présent faire avec ses règles. Le cuistot n'a jamais abusé de qui que ce soit, ou essayé de soutirer des informations par des moyens quelconques. Il ne savait pas quoi faire avec elle, maintenant. La seule chose dont il était sûr, c'était qu'il voulait qu'elle reste. Encore un peu. La nuit, peut-être. Ou alors il la relâcherait dans l'obscurité totale du dehors...
A quoi avait-elle bien pensé, d'ailleurs ? Que lui aurait réellement apporter ce vase ? De l'argent, sans doute. Mais n'en avait-elle pas assez ? Les Champions gagnaient pas mal leur vie, fallait avouer. Le plaisir, peut-être ? Est-ce qu'elle prenait goût à voler de telle sorte les maisons fortunées comme la sienne ? Althéa avait le profil de la parfaite petite voleuse. Mais personne n'était parfait et il fallait croire qu'Aloïs était un privilégié. La retenir captive était déjà une chose extraordinaire, mais la démasquer l'était encore plus. Il avait eu la chance de la connaître au grand jour, de la connaître comme les médias. Mais c'était sous une autre apparence qu'elle s'était révélée cette nuit-là; et malgré tous ses efforts, elle n'avait pas réussi à garder secrète sa véritable identité.
Le Français la regardait maintenant de son air sérieux, et ne se demandait qu'une seule chose, à présent.

- Pourquoi est-ce que tu voles ?...

Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  Empty
MessageSujet: Re: Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs    Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  EmptyMar 11 Fév 2014 - 0:54




Le Prince & la Sirène


Althéa montrait les dents en un sourire carnassier, comme un chat en colère. Elle n'avait jamais été bonne perdante ; habituellement, elle gardait le vernis joli que les gens avaient envie de voir, mais là ... Pas besoin de faire semblant. Elle était une gamine, une garce ; autant qu'il le sache. Sa réponse l'agaça ; peut-être parce qu'elle avait perdu la partie. Elle était en défaveur, et elle détestait ça. Perdre la face était ce qu'elle avait toujours haï le plus. Pour une joueuse et une manipulatrice comme elle, c'était comme voir son visage fondre au soleil. Elle se contenta donc de hausser les épaules ; qu'il croit ce qu'il veut, elle s'en fichait. La rousse ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle reviendrait, une autre fois. Qu'est-ce qui l'en empêchait, hein ? Ca serait drôle si elle venait squatter, et qu'il la retrouvait le nez dans son frigo ... Elle eut un sourire torve, le nez dans sa cannette.

Elle observe d'un oeil mécontent les deux évolitions faire mumuse. Mérida répond avec politesse, semblant accepter le pokémon fée comme son égale. Et dire qu'elle l'a trahie ! Althéa n'en revient toujours pas ; elle va avoir du mal à effacer ça de son coeur. Soudain les paroles du coordinateur lui enlèvent son sourire carnassier, et elle a l'espace d'un instant l'air sidéré.

MOINS MIGNONNE ? COMMENT OSE T-IL ?! Et si c'était vrai ? Elle reprend contenance, lui lance un dernier regard noir, puis hausse les épaules et chasse sa colère pour reprendre contenance. Elle songe encore à tout ça ; c'est comme irréel. Se rend t-il compte de la chance qu'il a eu avec toutes ces aventures ? Elle n'aurait jamais imaginé être découverte, surtout par ce blondinet de prince superficiel. Pourtant, à cet instant, ce n'est pas mépris qu'elle lit dans son regard, mais une réelle interrogation, qui fait qu'elle n'arrive pas à répondre avec autant de répartie qu'elle le voudrait. Un instant, son masque se fêle, et une lueur assombrit son regard. La peine. Elle n'a pas à se justifier. Et pourtant, de la part de Mérida, elle sent une poussée. Une poussée mentale. Vasy, semble lui dire la mentali. Alors la coodinatrice soupire et détourne le regard. Tout sauf ça. Tout sauf qu'il voit la douleur dans son regard. Son ton se veut joyeux, presque désinvolte, mais il est fêlé, et sonne faux.

« Un jour, on m'a dit de continuer à vivre. Mais ... Après la disparition d'un proche, il est parfois dur de faire autre chose que survivre. Au début, ce n'était pas grand chose. Une chose ici ou là. Et puis, avec Mérida on a ... Etablit tout ça. Juste une fois. Une seule fois, qui m'a fait me sentir vivante, pour la première fois depuis longtemps. Au fond, je me fous des objets que je vole. Je souhaite juste sentir encore que je suis vivante. »


Idioties. Elle se lève, s'étire, comme si elle n'avait rien dit, comme si tout cela n'avait aucune importance. Que peut-il savoir de tout ça ? Puis elle y pense. A ce qu'elle a vu en haut. Une tombe. Lui aussi, il a perdu un être cher. Peut-il comprendre ? Alors, elle tourne son regard vers lui, et malgré ce qui les différencie, elle comprends pourquoi Mérida a fait ça. Parce que, au fond, ils se ressemblent plus ce qu'elle voudrait admettre. Parce que la Mentali a senti en lui quelqu'un de confiance. Althéa soupire ; parfois, elle aimerait être aussi obtuse qu'elle voudrait l'être. Et pourtant, elle est déjà gagné à leurs faveurs à eux deux. Elle apprécie même ce mec, aussi bizarre et égocentrique soit-il. Normal, il est français, après tout, non ?

Althéa sourit, d'un air bravache. Comme pour lui dire d'oser affronter sa tristesse. Oser affronter la vérité. Pourtant ce n'est pas un secret. Tout le monde sait que Red Fox est devenue coordinatrice car son père est mort. Mais personne ne sait que leur lien était indéfectible, et que sa perte a miné la demoiselle au point qu'elle avait pensé au suicide, qu'elle avait uniquement pensé à la vengeance pour survivre. Et que devenir la Sirène, quelqu'un d'autre, lui avait redonné confiance et envie de vivre. Qui peut le savoir, sauf elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  Empty
MessageSujet: Re: Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs    Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:30



Le Prince & la Sirène


feat Althéa D. Panabaker

Aloïs François Legrand



Le cuistot ne connaissait que trop bien le sentiment qui habitait la jeune fille.
Lorsqu'il la voyait dans les magazines ou la télévision, Aloïs savait très bien que la rouquine n'était pas ce qu'elle semblait être; comme la plupart des célébrités ici, d'ailleurs. Le blondinet cache sa peine, mais il n'a aucune raison de mentir aux médias. D'ailleurs, c'est en ayant parlé un peu trop qu'un débile quelconque a cru juger utile de le surnommer "Prince". "Prince"... Pourquoi, "Prince" ? Parmi tous les surnoms idiots, il a fallu qu'il ait celui-là. Oui, Aloïs détestait son surnom. Il trouvait que "Le Caméléon" aurait mieux sonné, mais non. On l'a surnommé "Le Prince" et tout ça à cause d'une stupide anecdote. Il lui avait suffit de dire une seule phrase, qui résonnait un peu comme une plaisanterie, pour qu'il ait gagné le droit de se faire appeler de la sorte. A vrai dire, si Judith était encore en vie, il se foutrait pas mal qu'on l'appelle ainsi. Mais chaque fois qu'on prononçait ce nom, une nouvelle épine se plantait dans son cœur, lui rappelant sans cesse qu'il n'avait pas pu sauver la seule personne qui comptait réellement pour lui, qui était aussi la dernière membre de sa famille.

- Je comprends ce que tu ressens...

Alors il affronta le regard de la Sirène. Mais ses yeux ne reflétaient maintenant qu'une sincère et profonde tristesse qui résultait de son côté nostalgique. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas senti comme ça devant quelqu'un. Il se demandait ce qu'Althéa avait traversé exactement.
Perdre un proche, oui, c'était dur. Mais c'était une certaine ironie que Aloïs avouait qu'il ne serait pas devenu ainsi si sa petite sœur n'était pas décédée. La mort de Judith a été un bouleversement dans sa tête et dans son corps. Il était devenu plus fort, plus résistant. Pour surmonter la disparition de sa cadette, il avait accompli mille et une choses. Se changer les idées et ne pas penser à la solitude avait été sa seule préoccupation. Comment y était-il parvenu ? Il avait commencé par la musique et le sport. Il avait appris à jouer de nombreux instruments et s'était entraîné tous les jours dans des sports de combat, la natation et s'était même procuré des armes en cas de besoin. La couture avait été un de ses passe-temps également; ressortant sa machine à coudre et ses tissus qu'il avait rapporté de France. Mais Judith étant absente, il n'avait plus personne à qui confectionner des tenues. Il avait décidé à ce moment-là d'en fabriquer pour les Pokémons et cela avait plutôt bien marché.
Un creux restait cependant au fond de son cœur et rien au monde ne pourrait combler ce vide laissé par sa petite sœur et la maladie qui l'a emportée loin de lui. Maintenant qu'il y pensait, il se rappela qu'Althéa était allé voir sa tombe...

- Au fait, comment tu l'as trouvé ?... Le jardin, là-haut; il était beau ?...

Question très subtile et ô combien sans intérêt mais conserver un environnement d'une grande beauté pour sa défunte cadette était très important pour lui. Il aurait donc aimé savoir si, malgré l'ambiance glauque que la pierre tombale faisait régner dans la pièce, la rouquine avait trouvé cette dernière à son goût.


Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  Empty
MessageSujet: Re: Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs    Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:28




Le Prince & la Sirène


Je comprends ce que tu ressens. Elle a envie de montrer les dents, comme une chatte en furie, de le heurter, de le frapper ; elle a envie de lui crier dessus, de lui cracher son venin au visage. Non, il ne peut pas comprendre. Et pourtant ... Pourtant, il le peut. Lui aussi, il a perdu un être cher, non ? Cette idée la paralyse un instant et elle détourne les yeux, troublée. Son regard à lui en disait plus long que ce qu'elle aurait voulu y comprendre. La sirène pousse un léger soupir. Depuis combien de temps traîne t-elle ici ? Il est temps de partir. Elle s'étire, mais semble ne pas vouloir s'éloigner. Mérida s'est postée près de la Feunard et la Nymphali.

La feuforêve et la statitik étaient retournées près de leur dresseuse, et se tenaient près d'elle, le spectre flottant dans ses lambeaux de vêtements spectraux, et l'araignée déposée sur sa joue comme un bijou. Althéa les sentait proches, et cela la rassurait. La question soudaine du Prince la surprit, et elle lui jeta un regard incertain ; qu'entendait-il par là ?

Puis elle comprit, et les mots cinglants qu'elle avait dans la gorge retombèrent dans son estomac. Pas de bile ni de venin, cette fois, juste un petit air doux. Un sourire sincère, bien qu'un peu pâle. Qu'il en profite ; un vrai sourire de sa part, c'est assez rare.

« Bizarrement, j'ai trouvé l'endroit très vivant et très reposant. Elle doit être heureuse d'y reposer. »


Même les mots avaient été dit avec délicatesse, dans un souffle doux. Althéa s'était mise à couver du regard le Prince. Oui, elle savait ; elle se souvenait. Il avait perdu sa soeur, si ses souvenirs étaient bons. C'était sûrement elle qui était enterrée là. Il avait créé un coin de verdure juste pour elle ; son coeur se serra en songeant qu'en exauçant les voeux de son père, ses cendres avaient été jetées à la mer.

« Un jour je viendrais vous demander de me combattre dans un duel de coordination. Juste pour voir si votre réputation est aussi brillante que ce qu'on dit. »


Ou comment faire une transition ratée. Elle fait quelques pas, presque dansants, puis s'arrête devant l'homme. Il a beau être grand, elle est plutôt grande elle aussi. Elancée, fine, et pourtant dans son regard bleu de glace brille un feu, couvent des braises.

« Je crois que je vais venir vous cambrioler plus souvent, monsieur le Prince. »


Elle émet un petit rire doux. Sa main vient effleurer la joue de l'homme face à elle ; cette espèce de beauté qui émane de lui ne la touche peut-être pas comme les autres femmes, mais ce qu'elle a entrevu dessous, elle connaît. Il y a cet écho en elle, aussi, qui répond au cri qui émane de lui. Elle frôle de ses doigts sa joue, puis sourit et se recule d'un pas.

Et soudain, elle n'est plus là. Il semble ne rester derrière elle qu'une ombre féminine, parfum envoûtant. Un vase a disparu, également, la mentali et les autres pokémons aussi. Plus aucun bruit désignant sa présence. Elle est déjà loin, traînant avec elle le vase du Prince qu'elle aura finalement réussi à dérober.

Mais ça ne sera sûrement pas la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  Empty
MessageSujet: Re: Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs    Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Sirène et ses poissons.
» Althéa Dorothy Panabaker ► Laissez vous piéger dans les filets de la Sirène ! [Terminée]
» Pokédex d'Aloïs
» Sac d'Aloïs F. Legrand
» Aloïs - Achat n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Centre des Musées :: Amphithéâtre-