« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore une fois! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Encore une fois! [C] - Page 2 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Encore une fois! [C] - Page 2 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Encore une fois! [C] - Page 2 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Encore une fois! [C] - Page 2 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Encore une fois! [C] - Page 2 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Encore une fois! [C] - Page 2 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Encore une fois! [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois! [C]   Encore une fois! [C] - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:15


 ENCORE UNE FOIS!
Capture
Edwin s’avance lourdement vers le Taupiqueur, de manière à l’impressionner. On dirait que ça marche. Effrayer de voir ce qu’il doit affronter, le petit Pokémon sol s’empresse d’envoyer une attaque Coud’Boue vers son adversaire. Toutefois, l’attaque ne semble pas vraiment déranger mon Makuhita, qui s’avance toujours vers le Pokémon sauvage, un air menaçant sur le visage. Arrivé à la hauteur du petit ver, mon Pokémon ne se fait pas prier. Dans un geste puissant, il inflige au Taupiqueur une attaque Casse-Brique dévastatrice! Écrasé par le choc, le Pokémon sauvage s’aplatit dans son trou! Il joue moins au malin, maintenant!

Le Taupiqueur ressort, quelques mètres plus loin, faible. Cette attaque ne l’a pas laissé indifférent, il semble. Malgré ses blessures, le Pokémon de type sol n’abandonne pas. Il s’avance avec vitesse vers Edwin, une expression terrifiante sur le visage! Il s’approche de plus en plus de mon Pokémon, le forçant à reculer, pris de frayeur! Le Makuhita, terrifié, recule, recule, et fini par tomber à la renverse au moment où le Taupiqueur arrête sa poursuite! J’intime à mon Pokémon de retourner au combat, mais celui-ci n’écoute pas mes paroles. Il n’est plus aussi certain de ses capacités à battre ce petit ver, maintenant qu’il a vu ça…

Le Taupiqueur profite de cette ouverture pour placer une attaque Jet de sable! Un nuage de sable s’envole vers mon Pokémon, et se place directement sur ses yeux, lui brouillant la vue. Mais je sais qu’il est capable d’y parvenir! Je sais qu’il peut l’avoir! Qu’il peut mettre fin à ce combat… Allez, Ed! Le Makuhita cesse de bouger. Il sait que je compte sur lui. Il ne veut pas me décevoir. Alors, comme guidé par un être supérieur, le Pokémon lève son poing dans les aires, et le rabaisse avec puissance sur le Taupiqueur, qui s’écrase pour la dernière fois sous le coup. Il l’a eu!

Fier de mon Pokémon, je m’empresse d’aller le rejoindre, mais je suis stoppé dans mon élan par une lueur blanche qui émane du corps d’Edwin. Intrigué, je me place à ses côtés, et observe la lumière s’emparer de tout son être. Bientôt, je le vois se modifier. Je le vois… évoluer. Mon cœur se sert. Je ne m’habituerai jamais à ce spectacle. Le spectacle de l’évolution, l’évolution d’un de mes compagnons. Je m’émerveille toujours devant se phénomène. Bientôt, le phénomène cesse, et laisse devant moi un tout nouveau Pokémon. Plus grand, plus fort. Un Hariyama… Je m’approche de lui, et pose une main fébrile sur son corps dur. Il n’a plus rien du petit Makuhita que j’ai capturé, il y a quelques temps de cela. Pourtant, c’est toujours le même. Toujours le même Pokémon aimable et prêt à tout pour son dresseur. Je lui adresse un sourire.

-Aller, viens, Edwin. On rentre.

Mon Pokémon se retourne vers moi, et laisse paraître un grand sourire tendre sur son visage dur. Peu importe sa forme, il est en fin de compte toujours le même…



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Encore une fois! [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois! [C]   Encore une fois! [C] - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 0:07

John a vaillamment combattu et se mérite un objet! Il trouve un Total Soin Encore une fois! [C] - Page 2 Bag_Full_Heal_Sprite!


Dernière édition par Zekrom le Mar 24 Déc 2013 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Encore une fois! [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois! [C]   Encore une fois! [C] - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 0:07

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Encore une fois! [C] - Page 2 Bag_Full_Heal_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Encore une fois! [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois! [C]   Encore une fois! [C] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une fois! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuf fois sur dix [OC évolution]
» Lapin pas si crétin (des fois) [OS]
» Il était une fois le jour où tout commença [C]
» Elles volent et se consument encore une fois ↻ Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Montagnes du Sud-