« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm just a animal you caught [PV : Mercy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Sansnom
Newbie
Peter Sansnom
Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2013

Âge du personnage : 14-15 ans
Métier / Études : Sale gosse
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 10 petits os
Team active : I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 104
Osselait ♂ - Zeulé
Tête de roc - Brave
I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 220
Marcacrin ♂ - Cacrin
Benet - Prudent
I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Oeuf-mystereI'm just a animal you caught [PV : Mercy] 667
Helionceau ♂ - Ellio
Rivalité - Foufou
I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Oeuf-mystereI'm just a animal you caught [PV : Mercy] 434
Moufouette ♀ - Moumou
Puanteur - Mauvaise


I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Empty
MessageSujet: I'm just a animal you caught [PV : Mercy]   I'm just a animal you caught [PV : Mercy] EmptySam 14 Déc 2013 - 21:52

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Ossela10
Time to attack !

Un être sombre traversa la fenêtre du centre Pokémon, la brisant au passage. La créature, vive et rapide, sauta, une fois qu'elle eu atteint le sol, sur une table, puis sur une étagère, la faisant chuter au passage.
La bête se réfugia derrière une plante, emmitouflé derrière le feuillage abondant d'une plante à port d'arbuste. Sur son sillage, une trainée de boue et de trace de pas suivait son cheminement.

Un peu après lui, maladroitement, un Osselait rentra, tout en larmes, portant un œuf presque aussi gros que lui, du bout de ses petits bras. Il s'arrêta en plein milieu, du centre Pokémon, gênant un peu le passage, quoi que personne ne circulait au vu de la soudaine entrée peu commune de quelque chose d’indescriptible.
Il tourna la tête dans tous les sens, cherchant quelqu'un, ou quelque chose. Il finit par reprendre sa route, accourant vers la plante ou s'était réfugié l'étrange bête.
Soudainement, il trébucha sur un joint du carrelage, et perdit l’œuf qui vola et atterris sur un canapé. Ouf !
L'ovoïde roula et se laissa mollement tomber dans un petit panier, qui éjecta quelques-uns d'entre eux. Merde !
Il ne restait que trois œufs, et il n'en était certainement pas sortis, c'était lequel ? Et zut ! Ca n'allait pas être une tâche facile de savoir lequel est lequel ! Surtout qu'il ne savait absolument pas ce qui se trouvait dans celui qu'ils avaient pris comme casse croute, il y à de cela un petit moment. Il éclorait surement avant les autres, mais bon, impossible de deviner actuellement.

La créature qui s'était caché dans les feuillages sauta hors de sa cachette sur le comptoir du centre Pokémon, choppa une coupole avec des bonbons, et revins en arrière. Ça sentait plutôt bon, ça devait avoir un gout sympa. Durant cet instant, on aurait cru voir un enfant, quasiment nu, sale et à d'attitude plutôt revêche. Mais ou est son père ?


Dernière édition par Peter Sansnom le Mer 1 Jan 2014 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Empty
MessageSujet: Re: I'm just a animal you caught [PV : Mercy]   I'm just a animal you caught [PV : Mercy] EmptySam 28 Déc 2013 - 22:54


♦ AN ANIMAL I CAUGHT... ♦feat. Peter Sansnom
Le matin du grand départ. Puisqu’il le faut, n’est-ce pas? J’ai dormi ici la nuit dernière, troquant le confort de mon hôtel pour l’animation du Centre. Disons qu’en ce moment, j’ai besoin d’un peu d’action pour me distraire de ce que je suis en train de faire, c’est-à-dire quitter Zazambes. Oh, il ne s’agit pas d’une tâche difficile à proprement parler, quand on y pense. Il suffit de placer un pied devant l’autre de façon répétée jusqu’à ce que la ville du plaisir, la ville de la chaleur et du Sud s’éloigne petit à petit. Rien de bien sorcier, n’est-ce pas? Alors pourquoi cette action pourtant toute simple m’effraie-t-elle autant? Eh bien, j’ai une bonne explication à la question. Je pars seule, pour la toute première fois depuis de longs mois. Je ne sais plus vraiment comment faire, je veux dire… me retrouver seule avec mes Pokémon, voyager sans contraintes, certes, mais aussi sans protection et sans oreille pour écouter, sans la petite Crystal et ses rires, ou sans les conseils toujours judicieux de Solène. Je soupire alors que j’offre mes Poké Balls à la gentille infirmière derrière le comptoir, qui remplace momentanément le jeune Médecin-Chercheur de l’endroit. Même si j’ai peur de tout ce qui pourra arriver sur la route, je sais que je prends la meilleure décision possible. J’ai encore besoin de me replacer les idées après les événements des derniers jours.

L’infirmière reparaît un instant plus tard, portant mes Poké Balls dans un petit cabaret qu’elle me tend avec un immense sourire, en m’assurant que tout le monde va très bien. Tant mieux, j’aurai besoin d’une équipe absolument top-shape pour mon entreprise, c’est-à-dire traverser la forêt d’Erode à pieds. Oh, cela me prendra certainement plusieurs jours, mais je m’en fiche. L’autobus n’est certainement pas aussi amusant, alors je veux prendre tout mon temps pour découvrir les environs et fouiner comme à mon habitude. Vous savez, l’habituel, quoi! J’attache mes balles bicolores à ma ceinture avant de laisser sortir Kinu, qui me servira de compagnon jusqu’à ma sortie de la ville. Nous nous apprêtons à sortir quand une fenêtre se brise et une créature pénètre dans le Centre, venant jeter la panique dans l’endroit. Quelque chose de très sale s’est caché derrière une plante, quelque chose dont un jeune Osselait suit la trace, portant avec lui un Œuf presque aussi grand que lui, qu’il ne tarde pas à échapper. Au final de plusieurs mésaventures, l’ovidé termine sa course dans un panier où deux autres Œufs se reposent. Les coquilles se ressemblent à s’y méprendre, mais je n’ai pas lâché le bon des yeux. Je me dirige vers celui-ci et récupère le bon, que je prends dans mes bras. Il est tiède, ce qui est bon signe. Je me retourne vers le comptoir, où la créature s’est approchée pour goûter quelques bonbons. Je sursaute et me couvre rapidement les yeux. Mon dieu, cet adolescent est tout nu! Car en effet, il ne s’agit pas d’un Pokémon ou d’un animal, mais bien d’un jeune garçon qui ne doit pas avoir plus de quatorze ans.

«Kinu… qu’est-ce que c’est que ce truc?»

L’Aligatueur hausse les épaules tandis que l’infirmière tente de chasser l’intrus. Il s’empare d’une de ses chevilles avant de le mener à l’extérieur, là où il a droit au traitement royal : une bonne douche au Pistolet à O d’un crocodile géant. Après son entreprise, le reptile laisse le garçon tomber, tandis que je l’observe avec surprise. Qu’est-ce qu’il peut bien faire là, cet énergumène?

«Eh, t’as perdu tes vêtements, t’es dans ta première cuite ou t’es un enfant sauvage venu de la forêt, toi?»

J’ai prononcé cette dernière parole en rigolant, bien sûr, ne me doutant pas que je ne suis pas très loin de la vérité…
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sansnom
Newbie
Peter Sansnom
Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2013

Âge du personnage : 14-15 ans
Métier / Études : Sale gosse
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 10 petits os
Team active : I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 104
Osselait ♂ - Zeulé
Tête de roc - Brave
I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 220
Marcacrin ♂ - Cacrin
Benet - Prudent
I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Oeuf-mystereI'm just a animal you caught [PV : Mercy] 667
Helionceau ♂ - Ellio
Rivalité - Foufou
I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Oeuf-mystereI'm just a animal you caught [PV : Mercy] 434
Moufouette ♀ - Moumou
Puanteur - Mauvaise


I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Empty
MessageSujet: Re: I'm just a animal you caught [PV : Mercy]   I'm just a animal you caught [PV : Mercy] EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:04

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Teampe10

Tête en bas, pied en l'air, ce n'était pas courant pour l'enfant sauvage de se retrouver dans cette position. Il gigota un peu, plutôt mollement, ne sachant pas vraiment quoi faire, la main écailleuse du reptile lui grattait la peau.
Quand il fut finalement relâché, ce fut pour retomber sur le sol, dans une pseudo marre de boue avec les restes de l'eau crachée par le reptile. Il s'empressa bien asser vite de se rouler dedans puis dans la poussière.
Finalement sur 4 pattes, il dévisagea d'un regard agressif le Pokémon et la... le... quelque chose qui lui ressemblait avec des trucs plus gros, plus longs, plus... moins... quelque chose de pas pareil quoi.
Il renâcla, grogna, courba l'échine et montra les dents. Décidément, il n'avait pas spécialement apprécié le "traitement" qu'on lui avait fait subir.

Toujours un peu terrorisé, l'Osselait sort du centre Pokémon, faisant rouler deux autres oeufs. On lui avait volé un œuf, il en prenait deux, et puis ça servirait pour le diner. Ça faisait un moment qu'ils avaient l'autre, et à chaque fois, ils ne pouvaient le déguster, cela n'y réchapperait pas, enfin, c'est qu'il voulait les manger avec son ami ses petits coffrets blanc avec un trésor jaunes et gluants.
Il se détourna légèrement de la direction du gêneur de leurs opérations récolte de nourriture, il devait rejoindre Peter, il lui montrerait sa trouvaille !
Et bah ! Il avait de l'allure ! Il s'était refait une beauté toute neuve, de la poussière toute fraiche, ça lui éviterait d'avoir des problèmes de peau !
Avec un crâne sur la tête, il ressemblerait à un membre de son espèce, en plus grand et plus chétif, sans la queue, mais il serait assez méconnaissable pour le coup.
Outrepassant sa peur de l'adversaire, le petit Pokémon tapota la jambe de Peter pour lui signifier qu'il pouvait être fier de sa protection de terre sur la boue, depuis un moment, ils n'avaient pu s'organiser un bain de boue digne de ce nom !

Le jeune homme tapa du pied en brandissant ses poings dans les airs, en répétant "Zeulé" sans cesse, avec un air presque heureux. Certainement très content de la pêche aux œufs du Pokémon crâne.
Il reporta son attention sur leur nouvel ennemi. On venait de leur voler un œuf, ils devaient le reprendre, et puis, Peter devait se venger d'avoir été "lavé". Il s'approcha tout azimut vers le crocodile avant de se baisser, laissant un boomerang en os voler droit sur le reptile marin. Le garçon allait user de cette feinte pour monter sur le dos de l'animal et lui montrer qui était le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Empty
MessageSujet: Re: I'm just a animal you caught [PV : Mercy]   I'm just a animal you caught [PV : Mercy] EmptySam 18 Jan 2014 - 20:01


♦ AN ANIMAL I CAUGHT... ♦feat. Peter Sansnom
Vraiment, ce matin en me levant, je ne pouvais décidément pas m’attendre à ceci. À ce petit garçon sauvage, semant la terreur dans le Centre Pokémon. J’avais prévu ma journée ainsi : me retrouver enfin seule, avoir l’occasion de penser à tout ce qui vient de se passer, à ce que je viens de faire aussi, malgré moi. Ces derniers jours ont été si chargés d’émotions que je me suis un peu oubliée au passage. J’ai oublié pourquoi je suis ici, qu’est-ce que je veux faire de ma vie. J’en suis encore à me demander pourquoi j’ai pris parti, pourquoi j’ai franchi ce pas interdit. J’ai l’impression que j’ai encore beaucoup à découvrir sur moi-même, et tout faisait en sorte ce matin pour que j’aille enfin un peu de temps pour moi, pour Mercedes Blanchett, la vraie, et pas Victoria la fille qui ne vit que dans mon imagination. Ce matin, je n’ai pas la tête à des âneries et pourtant j’y suis à présent confrontée, et de belle façon. Ce genre d’événements aurait probablement fait l’objet d’un article, si je n’avais pas été trop occupée par mon propre nombril dans un jour pareil. Même alors que le reptile asperge l’enfant, je ne suis qu’à moitié présent, encore secouée par le retour de Damien et la libération des prisonniers du Bloc R. Toujours, inlassablement, cette question : pourquoi j’ai fait ça?

Alors que l’Aligatueur relâche le jeune garçon de son emprise, celui-ci s’empresse de se rouler dans la boue formée à ses pieds par le jet puissant. Eh bien! Nous lui rendons un fier service en le décrassant, mais lui, il va se jeter dans la boue quelques secondes après? Non mais, quel culot? La surprise me fige sur places alors que je jette un regard en soucoupes à mon cher starter, qui lui, sourit faiblement. Je repose mon attention sur le jeune garçon qui a fini de vociférer sur son assaillant, heureusement. Il a l’air heureux. Il est heureux dans sa boue. Comme un animal. En fait, j’en viens presque à douter qu’il s’agit-là d’un être humain, vu comment il agit. Tous ces gestes sont si… instinctifs! Comme si… ce bain de boue lui sert de protection à la peau plus que comme acte de rébellion. Vous savez comme plusieurs espèces animales et Pokémon le font? D’ailleurs, parlant de Pokémon, l’Osselait du chenapan revient avec deux Œufs cette fois. Sincèrement, je commence vraiment à me demander où il va les pêcher, mais plus je commence à les connaître ces deux-là, plus je dis qu’ils ne doivent pas être bien intentionnés envers ces coquilles luisantes. Peut-être cherchent-ils à les manger? Il n’a donc pas de famille?

«Tu viens d’où toi petit hurluberlu…»

Une question d’avantage posée à moi-même puisque je réalise que le petit ne comprend pas grand-chose de ce que je peux raconter, tout comme moi avec lui. Un passant s’arrête à notre hauteur et m’adresse un petit regard amusé. Vrai que je dois attirer l’attention moi, avec un adolescent nu et un immense crocodile qui se marre quand un os atterrit contre son large ventre.

«C’est le gamin de Sky, le Champion. Il fait des ravages dans la ville… On dit qu’on l’a trouvé dans la nature.»

Comme il est venu, il s’en va, me laissant avec le garçon et son Œuf que je tiens toujours dans mes bras avec délicatesse. Ainsi… C’est réellement un garçon sauvage, récupéré par le Champion Sky Vassily? Incroyable. Je pourrais certainement aller l’y mener, j’ai du temps devant moi, puis c’est pas très loin d’ici. Mais comment attirer l’attention de cet enfant qui ne comprend pas mon langage?

«Hé, toi, suis-moi! Suiiiis-moi! Tu as compris?»
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sansnom
Newbie
Peter Sansnom
Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2013

Âge du personnage : 14-15 ans
Métier / Études : Sale gosse
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 10 petits os
Team active : I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 104
Osselait ♂ - Zeulé
Tête de roc - Brave
I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 220
Marcacrin ♂ - Cacrin
Benet - Prudent
I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Oeuf-mystereI'm just a animal you caught [PV : Mercy] 667
Helionceau ♂ - Ellio
Rivalité - Foufou
I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Oeuf-mystereI'm just a animal you caught [PV : Mercy] 434
Moufouette ♀ - Moumou
Puanteur - Mauvaise


I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Empty
MessageSujet: Re: I'm just a animal you caught [PV : Mercy]   I'm just a animal you caught [PV : Mercy] EmptySam 25 Jan 2014 - 1:09

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Teampe10
Que cherchait donc cette personne à lui faire faire ? Qu'essayait-elle, cette créature, de lui faire comprendre ?
Il ne comprenait absolument rien, elle ne répétait jamais la même chose, alors que Zeulé lui se répétait continuellement dans ses mots et ses mimiques. Il posa un pied en avant, sa nudité apparente commença un mouvement de balancier avant d'être caché par l'autre cuisse.
L'enfant c'était mis de profil. Il ne voulait pas lui faire face. Si elle ne cherchait pas à se faire comprendre, alors il ne ferrait aucun effort, d'abord.
Il aurait été un enfant normal, il aurait croisé les bras, mais s'il avait été comme tout être de son âge, il aurait parfaitement pu répondre, de même, rien de tout cela ne se serait passé.
Il resta un moment ainsi, la toisant du coin de l’œil, comme pour la défier. L'Aligatueur l’intéressait aussi, dans l'optique de se battre contre lui à mains nues, mais pour le moment, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre que de rester en retrait. On leurs avait volé un précieux trésors, il devait le reprendre, par tout les moyens.
Peut-être que, s'il essayait d'imiter son langage, elle le prendrait pour l'un des siens et lui ferrait confiance ? Qui ne tente rien n'a pas son œuf !
— Hu-Hurrrrr-Hulu-Lublu-Hulublu !
L'imitation était parfaite, à s'y méprendre ! Elle ne pourrait pas résister à son cinéma et croirait forcément qu'il est l'un des siens. Elle lui rendrait cette œuf et ils pourraient partir ! L'affaire était bouclée !
Cependant, elle ne sembla pas faire ce qu'il pensait.
Quoi ? Elle fuit ? Avec leurs nourritures ! Pas question ! Le garçon choppa les deux œufs et partis à la suite de l'être qui avait une certaine ressemblance avec lui, mais quand même bien différente.
Il vociférait des grognements mécontent et insatisfait, et ne suivait jamais le chemin bien défini et propre qu'était "le sol". Non ! Dès qu'il pouvait continuer la course sur un banc, un muret ou tout autre support sur lequel il pouvait monter, il le faisait. Un jeu ? Ou bien une technique quelconque.
L'Osselait les suivait, avec un certains mal, et comptait bien tomber sur la voleuse !
Le garçon bondissait ainsi, se rapprochant dangereusement de la demoiselle, le regard moins sympathique qu'il n'y paraissait.
Le petit Pokémon s'arrêta un instant afin de jeter un os vers le reptile marin. Il devait l'éloigner, ou tout du moins, le distraire, le temps que le jeune homme l'attrape.
Au lieu de cela il finit par lui passer devant et par s'interposer face à elle. Il posa les deux œufs sur le sol, doucement, et se jeta sur la demoiselle.
D'une feinte simple, un faux coup en direction des yeux, pour se jeter sur l’œuf sans toucher l'adversaire. Yes ! Il l'avait récupéré ! Ah ! Ah !
Mince ! Il n'avait pas fuit du bon côté, il avait laissé les deux autres de côté ! Le garçon sauvage revint en arrière, alors que l’œuf dans ses bras se craquelait et s'agitait.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Empty
MessageSujet: Re: I'm just a animal you caught [PV : Mercy]   I'm just a animal you caught [PV : Mercy] EmptyJeu 6 Fév 2014 - 1:13


♦ AN ANIMAL I CAUGHT... ♦feat. Peter Sansnom
Je trouve difficile d’être privée de mots. Les mots sont ma science bien à moi. Je les manie depuis plusieurs années maintenant et je les ai toujours préférés aux images ou aux sons. Je trouve un réconfort immense à les manipuler. J’en retire une certaine force, comme si un monde sur papier m’appartenait, à moi et à moi seul, un monde où je peux tout contrôler. Je ne suis pas ce genre de personne qui cherche absolument à avoir une mainmise sur sa vie, mise à part quelques sphères bien spécifiques, comme les relations avec les hommes par exemple. Habituellement, j’aime les imprévus, mais pas quand ceux-ci me privent de mots, comme aujourd’hui. Les mots guident mon existence, mais devant ce petit, je me sens complètement impuissante. Il n’y a rien à faire. Il ne comprend rien de ce que j’essaie de lui expliquer. Je devrais sûrement m’en aller, le laisser vivre sa vie et casser d’autres fenêtres. Je ne lui dois absolument rien à ce petit. Je ne suis pas sa mère, je ne suis pas sa tutrice, bien au contraire. Puis soyons francs, j’ai horreur des enfants, même si celui-ci commence à être un peu trop âgé pour être qualifié ainsi. Mais quelque chose me fige, me pousse à rester ici, mal à l’aise comme jamais devant ce petit être nu et fortement dérangeant dans ce que la société m’a habitué de côtoyer.

Il se place de profil, m’envoyant au passage un regard noir, presque menaçant. Je ne comprends pas son animosité. J’ai pourtant parlé d’une voix douce, me penchant un peu vers lui pour tenter de me faire comprendre mais c’est absolument peine perdue. Je me redresse, me mordillant la lèvre au passage, cherchant à le déchiffrer, mais ma perspicacité s’est envolée pour laisser place à un ahurissement qui ne me ressemble pas. Je scrute le sol en tentant de remettre de l’ordre dans mes idées confuses, quand une voix jaillit. La sienne. Si parfaitement humaine que j’en suis complètement estomaquée, tout comme Kinu. Je viens presque de me souvenir qu’il s’agit d’un jeune adolescent et non quelconque animal sauvage venu tout saccager dans la ville déjà mouvementée de Zazambes. Son discours n’en est pas tout à fait un, et je reste un moment à l’observer, bouche bée, tandis qu’une lueur satisfaite envahit son regard. Cherchait-il à m’imiter? J’éclate de rire devant la spontanéité de son geste, bientôt rejointe par l’Aligatueur que le gamin amuse beaucoup. Prenant ces paroles douteuses comme un bon signe, je me mets à marcher dans les rues, en direction de l’Arène.

Le garçon me suit, parfois dangereusement proche. Il n’est pas content, je l’entends à sa respiration et à ses vociférations. J’ai enfin compris pourquoi. Il s’agit de l’œuf. L’œuf, il veut le récupérer, probablement pour s’en faire un repas. Mais je compte bien remettre la coquille saine et sauve à celui à qui il l’a probablement piqué, soit au Champion de Zazambes lui-même. L’idée de le rencontrer en personne m’intimide terriblement, mais bon, un jour je devrai me présenter à lui après tout. Avec un soupir, je me refuse d’y penser. Je reviendrai ici quand je serai prête, avec plus que mon simple Badge de Vanawi en poche. Perdue dans mes pensées, je sursaute quand quelque chose me flashe au visage, perdant une part de mon emprise sur l’œuf, que les deux mécréants profitent pour lui prendre. L’œuf est craquelé désormais. Dans un excès de colère, je me mets à gueuler, pas bien fort parce que j’en suis incapable de toute façon, mais assez pour qu’on y perçoive une once d’autorité dont je suis plutôt fière.

«NAH MAIS! T’as vu ce que t’as fait, sale gamin!»

Sans ménagement, je lui arrache l’œuf des mains, qui se fissure d’avantage. Merde. Il est dans un sale état. Je tente de voir l’état de maturation de l’œuf quand il se met à briller avec insistance. Oh! Il ne l’a pas brisé! C’est le bébé qui veut sortir! Je change aussitôt d’attitude, posant l’œuf qui brille sur le sol, invitant le jeune garçon d’un geste de la main.

«Viens voir, il est en train de naître!»
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sansnom
Newbie
Peter Sansnom
Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2013

Âge du personnage : 14-15 ans
Métier / Études : Sale gosse
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 10 petits os
Team active : I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 104
Osselait ♂ - Zeulé
Tête de roc - Brave
I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 220
Marcacrin ♂ - Cacrin
Benet - Prudent
I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Oeuf-mystereI'm just a animal you caught [PV : Mercy] 667
Helionceau ♂ - Ellio
Rivalité - Foufou
I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Oeuf-mystereI'm just a animal you caught [PV : Mercy] 434
Moufouette ♀ - Moumou
Puanteur - Mauvaise


I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Empty
MessageSujet: Re: I'm just a animal you caught [PV : Mercy]   I'm just a animal you caught [PV : Mercy] EmptyDim 9 Fév 2014 - 13:21

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Teampe11
Non ! Ça ne se pouvait ! L’œuf va perdre son contenu ! Il devait le manger ! Vite ! Très vite même !
Et l'autre humanoïdes était en train de faire il ne savait quoi. C'était quoi ce geste ? Il ne comprenait pas. S'il aurait pu parler, ça aurait donner "Mais qu'est-ce qu'elle me raconte ? Je ne comprend pas ! C'est bien ou c'est pas bien ?". Tant est qu'il ne savait pas comment réagir à la situation.
L’œuf se mit à briller. Mais qu'est-ce qu'il se passe enfin ? Il devait agir vite, et l'Osselait tentait de tenir en respect l'Aligatueur, brandissant son os triomphalement ! Ah ! Ah ! Tu l'avais pas vu venir celle là ? Hein ! Et ce coup sur ton genou non plus ! Tu va voir crocodile bleu ! C'est Zeulé qui va te mater !
De loin, on ne pouvait observer qu'une chose : une petite crotte était en train de chatouiller un géant armé jusqu'au dent avec une arme ridicule. De petit "Poc" "Poc" survenait parfois.

Il ne devait pas perdre de vu l’œuf. Quelque chose est en train de se passer, et il devait le manger avant que le pire n'arrive !
L'enfant sauvage sauta, bouche ouverte, sur l'ovale lumineux, et referma sa mâchoire dessus, lorsque les parts de la coquille explosa.
Mais... qu'est-ce que ? C'est pas tout lisse ! C'est pas tout gluant et jaune et transparent ! C'est pas visqueux ! C'est... poilu.
Mais ! Pourquoi ! Non ! Non ! Son encas ! Il venait de perdre de la nourriture ! Zut et pompe à crotte !
Il amena ses mains à sa bouche, retirant consciencieusement ce qui se trouvait dans son orifice buccal.
Une boule de poil ! Une boule de poil en train de le renifler et de renâcler. Tst ! Et zut ! Ce truc allait certainement le prendre pour sa mère. Il avait une bestiole à charge à présent... peut-être pouvait-il l'engraisser pour plus tard ?

Il se tourna vers l'autre protagoniste, le Marcacrin entre ses mains, ne sachant littéralement pas quoi en faire. "Je suis désolé, je n'ai pas de cerveau !" aurait exprimé son expression faciale actuelle. Qu'est-ce qu'il allait faire à présent ? Il n'avait plus rien à reprocher à cette personne, l’œuf n'est plus.
Une seconde, il avait laissé les deux autres œufs de l'autre côté... elle n'allait tout de même pas les lui voler aussi... cette course poursuite n'allait pas reprendre enfin.
Il grogna en contournant la jeune femme, cherchant à se rapprocher des 2 petits trésors blanc et juteux quand on les perce.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Empty
MessageSujet: Re: I'm just a animal you caught [PV : Mercy]   I'm just a animal you caught [PV : Mercy] EmptyDim 23 Fév 2014 - 2:44


♦ AN ANIMAL I CAUGHT... ♦feat. Peter Sansnom
J’aime bien les naissances. Elles sont empreintes d’espoir, de joie. Surtout celles des Pokémon. Je me souviens encore de cette de Peach, de mon émotion quand j’ai découvert sa petite bouille adorable, du lien rapide qui s’est formé entre nous deux. À présent, la Fouinar est ma plus importante partenaire lors de mes investigations, mais depuis mon arrivée à Zazambes, elle se repose plus qu’autre chose. En effet, mon temps dans cette ville s’est avéré pure paresse puisque je n’ai pas fait grand-chose… Jusqu’à cette fameuse enquête qui a mené à la libération des prisonniers du Bloc R. Je ne veux pas y penser. Je me contente d’apprécier l’éclosion de cet Œuf qui est en soit un moment unique. Le pauvre garçon lui, a l’air complètement tétanisé devant la naissance de son nouvel allié, lui qui pensait pouvoir manger un bon repas! Ah, si je me sens gentille, peut-être lui achèterai-je un bon burger ou un truc du genre et peut-être perdra-t-il l’envie de bouffer les deux autres. Pour le moment, je me concentre sur le petit être qui fraie son chemin dans cette vie. Le pauvre idiot d’enfant sauvage saute dessus et tente de le manger avant qu’il ne perde son emprise dessus, mais il est trop tard. La coquille explose et le petit en sort, se retrouvant à moitié dans sa bouche.

Il s’agit d’un Marcacrin, une espèce de petit cochon vraiment mignon. Il ira très bien à ce pauvre garçon tout barbouillé. Devant sa mine déconfite, je ne peux m’en empêcher. J’éclate d’un rire franc, qui devient bientôt incontrôlable. Le ventre en feu, le souffle court, je peine à rester droit sur place. Des crampes insupportables me saisissent, mais je mets un bon moment à reprendre mon sérieux. Si on peut qualifier mon état normal de très «sérieux». Le petit lui arbore une expression faciale très bête et l’envie de me moquer de lui me reprend. Il est carrément adorable, seulement dommage qu’il est nu comme un ver et couvert de boue, car il aurait pu passer pour n’importe quel gamin de son âge. Amusée, je pousse un léger soupir. Avec toute cette histoire, je n’arriverai jamais à m’en aller en forêt. Une longue marche m’attend encore vers Amanil, vers l’Arène où je souhaite obtenir mon deuxième Badge.

«Pauvre gamin. Eh non, pas de petit déj’ d’œufs brouillés ce matin! Une autre fois peut-êt…»

Je m’interromps en réalisant que son attention s’est détournée de moi. Moi qui pensais que nous formions un lien, le voilà qui cherche à aller croquer ses deux autres Œufs! Le petit ne s’en tira pas ainsi. Je fais signe à Kinu qui le repousse l’Osselait d’un coup de pied avant de placer sa queue dans le chemin de l’adolescent le temps que je récupère son butin. Il va probablement m’en vouloir à mort, mais en compagnie de l’Aligatueur, je n’ai peur de rien, et surtout pas d’un pauvre gamin et de son petit Pokémon. Pour l’attirer, je le mène dans les rues en marchant du plus vite que je le peux. Je prends bientôt de l’avance sur lui en me faufilant dans la foule, avant de trouver un stand casse-croûte qui vend déjà ses succulents hamburgers ruisselants de graisse. Je lui en commande un et en tend un au jeune homme qui me rejoint finalement.

«Tiens, mange ça plutôt. Personne ne résiste à un bon burger!»

J’espère vivement qu’il prendra mon offrande de nourriture et que je réussirai à calmer sa faim assez pour rendre au Champion les deux Œufs. En espérant qu’il soit présent à son Arène.

Hors-Jeu:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sansnom
Newbie
Peter Sansnom
Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2013

Âge du personnage : 14-15 ans
Métier / Études : Sale gosse
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 10 petits os
Team active : I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 104
Osselait ♂ - Zeulé
Tête de roc - Brave
I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 220
Marcacrin ♂ - Cacrin
Benet - Prudent
I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Oeuf-mystereI'm just a animal you caught [PV : Mercy] 667
Helionceau ♂ - Ellio
Rivalité - Foufou
I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Oeuf-mystereI'm just a animal you caught [PV : Mercy] 434
Moufouette ♀ - Moumou
Puanteur - Mauvaise


I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Empty
MessageSujet: Re: I'm just a animal you caught [PV : Mercy]   I'm just a animal you caught [PV : Mercy] EmptyMar 11 Mar 2014 - 0:48

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Teampe11
Le garçon vit la créature se stopper et faire il ne savait quoi. Il remarqua soudainement qu'il y avait bien du monde autour de lui. C'était quoi tout ces êtres comme lui mais pas comme lui ?
Il renifla l'air, mais ne reconnu aucune odeur, beaucoup trop de saveurs se mélangeaient dans l'atmosphère environnante. Pour sûr, ce n'était pas la nature. Ça ne ressemblait à rien qu'il avait connu jusqu'alors.
Il sauta sur le tronc d'un arbre et l'escalada. Le croco bleu avait ralentie sa progression et il n'avait pu rattraper l'être qui avait volé ses œufs. Comme il allait accéder jusqu'à elle.
Il replaça le Marcacrin qu'il tenait d'une main et le posa sur sa tête. Il pourrait bien s'accrocher à ses cheveux, non ? Et puis zut ! Ce truc ne tenait pas en place. Il le choppa par la peau du cou et le tint ainsi en bouche, comme une chatte avec ses chatons, la bouche autour du cou.

Il monta un peu plus haut, cherchant une zone pour sauter. Un grand arbre sans branche et tout pareil ! Étrange, mais ça ferait son affaire. Étrange ces lianes noires qui pendent d'un bout à l'autre. Comment ont-elles pu arriver de cet arbre à un autre ?
Peu importe. Il ne les toucherais pas, ce qui est noir n'est jamais de bon présage.
D'un bon il s'arrima sur le poteau électrique, risquant de glisser, il se reprit. Il pouvait atteindre ce gros roc carrés bizarre. D'un autre bon il atteint le toit d'un bâtiment simple. Il se déplaça alors de toit en toit pour arriver non loin du stand ou se trouvait l'être humain qui avait voler ses œufs.
Son petit manège n'était pas passé inaperçue, et déjà pas mal de bruit circulait. On parlait encore du champion d’arène qui ne faisait pas son travail : confiner le sauvage.

Il attrapa une gouttière et la descendit suffisamment pour se laisser tomber sans trop de mal à côté de la chipeuse. Alors qu'il tendait son bras en direction des œufs, elle venait de lui tendre quelque chose. Enfin, ça agressait son nez pour sur. Il renifla un moment le truc, donna un coup de langue pour voir le gout que ça avait et mordit dedans sauvagement puis s'écarta de quelques mètres pour mâcher la bouchée qu'il venait de prendre.
Il ne savait même pas si elle avait lâché hamburger de peur ou si elle était juste étonné et avait conservé la nourriture dans sa main.
Il était trop occuper à mâcher et à tenter de savoir c'était quoi ce gout inconnus.

Pendant ce temps, un Osselait se frayait un chemin à coup d'os balancé de droite à gauche pour arriver jusqu'à son ami. Qu'est-ce qu'il faisait, et les œufs ? Et... Hu ? C'est quoi ce truc.
Le petit Pokémon se mit sous l'hamburger juste au moment ou le garçon mordit dedans. La bouche ouverte comme un idiot, il se laissa avoir par un bout de ketchup tombant sur sa langue.
Et là, tout un monde de saveurs s'offrit à lui ! Une explosion de gouts, un tsunami de choses incompréhensibles.
Il se rua sur le mur devant le stand, tentant de le grimper pour atteindre un de ses mets délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Empty
MessageSujet: Re: I'm just a animal you caught [PV : Mercy]   I'm just a animal you caught [PV : Mercy] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:19


♦ AN ANIMAL I CAUGHT... ♦feat. Peter Sansnom
Avant que le petit me rejoigne, je n’ai même pas à me retourner pour savoir qu’il se dirige vers moi. Les passants se surprennent, des cris fusent et beaucoup de mauvais commentaires et d’insultes aussi. Je trouve bien dommage ce comportement. Après tout, ce garçon est certainement surprenant, mal élevé et sale, mais au vu de ses agissements, j’en viens à me douter qu’il n’agit pas ainsi par caprice, qu’il est probablement réellement un enfant sauvage, aussi farfelu cette théorie peut-elle sembler. Plusieurs arguments viennent soutenir cette thèse après tout, des faits et des preuves que je peux percevoir autant par ce que les gens en disent que la façon absolument adorable qu’il a de me scruter en tentant de déchiffrer mon langage qui lui est totalement contre naturel. C’est totalement bizarre de penser que ce genre de rencontres peuvent encore se produire à notre époque, il est probablement le dernier enfant sauvage trouvé depuis au moins cinquante ans, si ce n’est plus, et quelque chose en moi souhaite le protéger, alors qu’une autre désire ardemment s’en séparer au plus vite. Pour moi, ce petit devrait être dans un centre spécial avec des gens qui pourront lui apprendre ce qu’il doit savoir, si ce n’est pas trop tard. Au moins il ne se sentira pas aussi perdu et confus dans cet environnement urbain et surtout il me blessera personne de ses simagrées.

L’hamburger semble lui plaire parce qu’il mord dedans pour se réfugier plus loin pour manger, un comportement que j’ai souvent observé chez les écureuils par exemple. Pendant ce temps, son petit Osselait a reçu un peu de ketchup qu’il déguste avant de se précipiter vers le stand pour se servir lui-même. Avec un soupir, je m’empare du Pokémon de type Sol, le repose à mes pieds et lui tend le reste du burger qui traîne dans mes mains et que j’ai failli lâcher alors que le petit l’a mordu. J’en commande un pour moi-même, ainsi qu’un immense chien chaud pour Kinu. Ce dernier avale sa nourriture en un rien de temps, c’est à se demander s’il a pris le temps pour respirer. Pour ma part, je profite un peu du soleil et de la distraction, surveillant l’adolescent tout de même du coin de l’œil. Me voyant en compagnie de jeunot crasseux, les passants me regardent bizarrement, comme si je portais la peste. Je leur réponds d’un regard incandescent, empli de colère. Comme quoi ce petit n’a pas droit à un peu de considération! Mon hamburger avalé, je reprends les Œufs du comptoir. Depuis le début, le petit n’en a qu’après ces trucs, mais ayant mangé un peu –quoique que je n’ai pas s’il a partagé avec son Pokémon ou non- peut-être se tiendra-t-il un peu plus tranquille.

Peu importe, il les souhaite et je m’en sers pour l’attirer, tendant les Œufs en sa direction et me retirant au dernier moment, protégée par Kinu qui veille à ce que le jeune homme ne pose pas une seule patte sur moi, quitte à se la faire arracher de la façon la plus brutale qui soit. Moi, je n’ai pas peur du petit, mais je préfère quand même que mon starter ne reste pas trop loin. Je prends donc ainsi le chemin de l’Arène de Zazambes, un lieu devant lequel je suis passée à de nombreuses reprises que j’ai même visité lors du match contre Solène. Il me fait bizarre de penser que Sky puisse avoir adopté cet enfant, puisqu’il est jeune et surtout… un véritable cube de glace côté émotions, mais après, je ne le connais pas personnellement ainsi je ne peux pas juger. Finalement, le bâtiment se dresse devant nous. Enfin, je vais pouvoir prendre le chemin d’Amanil. Je me retourne vers le petit et lui pointe l’Arène.

«Te revoilà à la maison. Maison? Tu sais?»

Avec un énième soupir, je lui redonne ses deux Œufs avant de lui sourire.

«Un jour on se reverra, mon petit, mais tu sauras me répondre.»
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sansnom
Newbie
Peter Sansnom
Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2013

Âge du personnage : 14-15 ans
Métier / Études : Sale gosse
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 10 petits os
Team active : I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 104
Osselait ♂ - Zeulé
Tête de roc - Brave
I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 220
Marcacrin ♂ - Cacrin
Benet - Prudent
I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Oeuf-mystereI'm just a animal you caught [PV : Mercy] 667
Helionceau ♂ - Ellio
Rivalité - Foufou
I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Oeuf-mystereI'm just a animal you caught [PV : Mercy] 434
Moufouette ♀ - Moumou
Puanteur - Mauvaise


I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Empty
MessageSujet: Re: I'm just a animal you caught [PV : Mercy]   I'm just a animal you caught [PV : Mercy] EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:50

Alors qu'il risquait de s’étouffer avec ce qu'il avait en bouche, le Marcacrin s'était lové dans sa touffe, trop jeune pour accepter de manger autre chose que du lait, pour le moment. Mais il deviendrait rapidement aussi vorace que les deux autres.
Le soucis c'est qu'il avait encore un peu faim, et elle disparait encore avec ses œufs ! Non de non ! Il faut la rattraper ! Osselait de combat paré ! Encore ce croco bleu pour les gêner ! Pas de soucis il faudra s'en débarrasser ! Y à pas un piaf pour l'attirer ? Il fout quoi hors de l'eau ?
La course poursuite reprit un petit moment avant de finalement se stopper soudainement. Quoi ? Hein ? Comment ? C'était déjà fini ? Mais ? Enfin ? Comme ça ? Elle abandonne ? Mais enfin ? Mais pourquoi ? Le petit s'amusait si bien pour une fois, bon enfin il lui aurait surement tirer les cheveux au final, mais c'est pas là le soucis !
Oh tien maison ! Oh oui maison !
Zeulé ! Oublie pas les œufs, on à du porc au diner ce soir... si popa lui laisse le temps de le bouffer... Quoi qu'il doit engraisser, là il à la peau sur les os !
Une seconde, y à un truc qui presse... là le buisson ! Quoi vous deux aussi ? Creusez bien votre trou alors parce qu'il le rebouchera pas pour vous deux. Mgnngngn ! Peut-être trop de viande ces derniers jours, faudra préférer les fruits à l'avenir ! Ah ça y est, fiou, ça fait un poids en moins !
Bon faudrait rentrer là ! Ils avaient trouvé un nid et avaient piqué deux œufs, magnifique butin !
Ah ah ! Lui aussi il se roule dans la terre ! Zeulé tu viens aussi ? Allez hop on rentre tout beau voir l'alpha ! Oh tien, un pigeon ! Ah non ! Il vient de s'envoler ! Zeulé tir ! MAIS LE RATE PAS ! C'EST TOI QU'ON VA BOUFFER CE SOIR !

Le garçon élevé hors de toutes humanité avait déjà oublié, enfin, en apparence, la personne qu'il avait rencontré aujourd'hui. Pourrait-il un jour la reconnaitre ? Certainement, mais d'ici là, pourra t-il s'exprimer avec des mots ?
En attendant il était rentré à l'arène ! Oh tien ! Popa ! Quoi ? C'est quoi ça ? Eyh ! Approche pas ce truc de lui ! Non il en veut pas ! POURQUOI T'ESSAIE DE CACHER SON CORPS ! NON ARRÊTE IL VA TE FILER LA RAGE S'IL TE MORD ! IL VA TE FAIRE LA GUEULE ARRÊTE !


[EDIT : C'est fini pour moi I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 296195213 tu peux clôturer si tu veux faire un post de plus mais ça sonnait comme une fin ton rp avant (ou alors c'est moi et faut me taper).
Tu est libérée d'un rp I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 296195213 ]
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

I'm just a animal you caught [PV : Mercy] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Empty
MessageSujet: Re: I'm just a animal you caught [PV : Mercy]   I'm just a animal you caught [PV : Mercy] EmptyVen 14 Mar 2014 - 15:09


♦ AN ANIMAL I CAUGHT... ♦feat. Peter Sansnom
Combien de fois par année ai-je la chance de faire une rencontre aussi peu singulière? Oh, depuis mon arrivée ici, j’ai fait toutes sortes de découvertes et j’ai croisé toutes sortes de personnes, mais ce petit bonhomme nu comme un verre incapable de produire un son compréhensible est certainement l’être le plus original que je connaisse. Connaître? Non, vraiment, j’ai encore beaucoup à découvrir de ce petit. Tant de questions me taraudent à son sujet, alors que la plupart des gens ne lui réservent que le mépris gratuit. Après tout, un gamin de son genre est tout ce qu’on ne peut expliquer, c’est un inconnu, une variable qu’on n’a pas calculé et Arceus sait que les pauvres humains aiment savoir où ils s’en vont. C’est mon cas aussi, en fait. Ne suis-je pas complètement perdue en ce moment, à chercher qui je suis et quel chemin me reste-t-il à prendre? Au moins, cet enfant a su me distraire de mes problèmes le temps que notre rencontre a duré, soit pas plus d’une vingtaine de minutes. Je repenserai longtemps à cette rencontre et oserai peut-être parler de lui à Sky, si j’ose un jour m’approcher de lui qui m’intimide autant. Un jour, oui, je devrai forcer les portes de cette Arène et m’approprier le Badge du jeune homme, mais ce jour n’est pas celui-ci. J’ai encore beaucoup de chemin à parcourir avant de me mesurer à un Champion aussi expérimenté.

Ainsi donc il quitte et je le regarde partir avec ses deux Œufs, un peu à regret tout de même. Avec lui, rien n’est plus difficile pour moi qui n’arrive plus à communiquer, mais vu la façon dont il se dirige vers l’Arène, je vois bien qu’il s’agit véritablement de son chez soi, et que son père adoptif –si on peut le qualifier ainsi- doit bien s’occuper de lui. Il progressera certainement dans cette vie pour devenir quelqu’un qui sait se tenir dans une société complexe, mais quelque chose me dit qu’il ne changera pas entièrement, qu’une part de lui restera toujours sauvage, indomptable et profondément attachante. Si les autres ne savent pas le reconnaître en lui, c’est bien leur problème. Ainsi ma phrase lancée est comme une sorte de promesse de se revoir, d’apprendre un peu du monde de l’autre. Ou peut-être que je pense un peu trop loin, car il ne se souviendra probablement pas de moi la prochaine fois que nos chemins se croiseront et pourtant, j’espère qu’il saura au moins replacer cette fille qui a tout fait pour l’aider et le faire sentir un peu chez lui malgré tout.

Je salue donc un dos tourné, et m’en vais de mon propre côté, en suivant ce chemin que j’ai tracé pour moi-même en direction de la forêt d’Érode, vers Amanil où la Championne de type Vol m’attend, où surtout je dois réfléchir à qui je suis et ce que je cherche à accomplir. Encore bien des défis m’attendent, encore beaucoup de misères que je ne soupçonne pas même pas encore, mais surtout de nouvelles amitiés que, même si je rejette toujours autant, finiront bien par m’atteindre, par m’ouvrir et me changer.
(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Empty
MessageSujet: Re: I'm just a animal you caught [PV : Mercy]   I'm just a animal you caught [PV : Mercy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm just a animal you caught [PV : Mercy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parentalité [PV Mercy]
» Have Mercy [PV Adélia]
» Mercy's Pokédex
» La loi de Murphy {PV Mercy
» Love me Again [PV Mercy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Centre Pokémon-