« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Croissant et Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Croissant et Café - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Croissant et Café - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Croissant et Café - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Croissant et Café - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Croissant et Café - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Croissant et Café - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Croissant et Café - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Croissant et Café - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Croissant et Café - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Croissant et Café - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Croissant et Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant et Café   Croissant et Café - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 5:16

Mon sourire de gamin s’efface momentanément pour laisser place à une expression de surprise. Mais bientôt, il revient de plus belle lorsque j’aperçois deux Pokéball. Alors, là! Victoria possède des Pokémon! La jeune femme laisse sortir ses alliés. Mes yeux se posent sur la lumière rouge qui jaillie des balles bicolores, alors que des formes prennent place dans l’arène. Des formes qui grossissent à vue d’œil, pour finalement atteindre des tailles imposantes… Un peu trop imposantes à mon goût… Moi qui m’attendais à voir apparaître de petits Pokémon tous mimis comme… je ne sais pas moi, un Evoli et un Rondoudou! Pas des monstres comme ceux-ci! Mes yeux s’écarquillent en se posant sur la bête qui se tient devant moi… Un Aligateur aux dents aiguisées comme des lames de rasoir. Je n’écoute même pas ce que me dis Victoria. Ses paroles entrent d’un bord et ressortent de l’autre. Je suis figé sur place, alors que la bête imposante s’approche de moi dans un pas lourd. Mon cœur a cessé de battre depuis qu’il s’est manifesté dans mon arène. Je dois être bien blême, tout à coup. Un coup de vent pourrait m’emporter, tellement je me sens petit à côté du Pokémon. Le regard qu’il me jette… Je pourrais jurer qu’il n’a qu’une envie, et c’est celle de me manger. Je peux sentir son souffle chaud et fétide contre la peau de mon visage alors qu’il me montre ses crocs, avant de s’éloigner à contrecœur. Je n’ose pas être soulagé, de peur qu’il revienne à la charge et m’arrache la tête avant de la déchiqueter et de jouer dans mes entrailles… Un frisson d’horreur me prend à ces pensées.

Si j’avais su que la jeune femme possédait un tel monstre, je ne m’en serais jamais approcher. Elle banalise la situation en blaguant avec l’Aligateur, qui lui, ne semble pas partager son sens de l’humour. Comment fait-elle pour ne pas se pisser dessus? Honnêtement, j’étais à deux doigts de le faire… D’ailleurs, cette peur me reprend alors que le puissant Pokémon s’avance vers sa dresseuse d’un air mauvais. Il va la tuer! Oh seigneur! D’un mouvement presque instinctif, j’agrippe la Pokéball de Stella et menace de la lancer sur le terrain, mais au dernier moment, la créature s’éloigne, d’un air mécontent, avant de faire mine de vomir. D’accord, j’ai compris le message, mon grand… Pas touche à la demoiselle lorsque le monstre est dans les parages…

Je peux enfin souffler. Il s’éloigne. Je relâche la Pokéball de mon alliée avant de libérer toute la tension qui s’est accumulée dans mes épaules. J’adresse un sourire peu rassuré à Victoria alors qu’elle fait les présentations. Puis, le peu de sourire s’affichant sur mon visage se dissipe alors qu’elle prononce sa dernière phrase. Qu…quoi? Elle…. en a d’… d’…. d’autres comme ça? D’autres monstres…? Je déglutis avec difficulté, imaginant les créatures qui peuvent bien se cacher dans sa ceinture… Des créatures toutes aussi sauvages les unes que les autres… Des titans protégeant leur belle petite fleure innocente. La protégeant de types louches comme moi… Et je sais ce qu’ils vont faire aux mecs dans mon genre… Les mecs comme moi, on les dévore. On les déchiquette. On les démoli… Oh seigneur… Je jette un coup d’œil à l’Aligateur qui se trouve derrière, mais détourne le regard en vitesse lorsqu’il le remarque! J’ai une terrible envie de partir en courant, moi. Je me demande bien pourquoi, tiens… Toute mon innocence, toute la joie de vivre qui sortait de moi il y a de cela à peine quelques minutes s’est envolée à la vue du destructeur de Weston…

-Dis, Victoria… Ça te tente pas de ranger ton machin, là? Je suis pas super à l’aise de me tenir aussi près de toi avec lui dans les parages… Sa manière de me regarder me rassure pas trop, tu vois…

En effet, l’Aligateur n’arrête pas de me lancer des regards peu amicaux…
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Croissant et Café - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Croissant et Café - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Croissant et Café - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Croissant et Café - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Croissant et Café - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Croissant et Café - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Croissant et Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant et Café   Croissant et Café - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:41


♦ CROISSANT ET CAFÉ ♦feat. Weston Elric
Disons que… Kinu a sa personnalité distincte. Il m’est tel un grand frère, protecteur et soutenant, mais aussi brutal et énervant par moments. Comme celui-là. En fait, son petit côté jaloux, là tout de suite, m’amuse assez. On dirait bien qu’il n’aime pas que des hommes tentent de piquer sa place dans mon cœur. Oh, mais il ignore qu’il a une place toute chaude et réservée pour son gros derrière amphibien! Je ne peux m’empêcher de soupirer en voyant qu’il adresse des regards peu amènes, et fort peu sympathiques au beau blond. Je sais à quoi il joue. Il se sait fort, il se sait robuste et impressionnant, et il tente de convaincre Weston de ne plus m’approcher d’un seul centimètre, ce qui… fonctionne on dirait. Oui, le jeune homme n’est pas du tout à l’aise, il déglutit même sans que cela ne m’échappe. Je reste plutôt surprise. Quelle genre d’Arène est-ce pour qu’il soit surpris d’un gros monstre comme mon Aligatueur? N’en a-t-il jamais vu d’autres? Peut-être que celle-ci est pour les débutants, et que j’aurais du commencer par elle! Peu importe, j’obtiendrai son Badge même si c’est la dernière chose que je dois faire. Pendant ce temps, la réaction de Wes m’amuse énormément. J’ai à peu près envie d’étrangler mon Pokémon pour l’avoir mis dans un tel état. Je suis maître de mes décisions après tout!

Mais je dois avouer que… Quand Weston me supplie presque de retirer Kinu, j’éclate presque de rire. En fait, je ne peux plus me retenir quand mon regard croise celui, ambré et coupable, de mon cher reptile. Nous nous mettons à rire et ce n’est probablement pas très délicat, mais c’est très sincère. Le gros méchant monstre s’est bien amusé à ses dépends, si et tant qu’il ne veut même plus m’approcher! Ah, voilà qui est inacceptable! Je m’approche de l’Aligatueur, les mains sur les hanches. Il apprendra, mon beau blond, que moi aussi j’aime le danger. Je donne deux coups dans la poitrine du gros méchant en grognant.

«Hé toi, la brute, tu fais peur à mon amant! T’as pas honte!»

Avec un sourire malicieux, Kinu secoue la tête et prend une grande inspiration, avant de me rugir au visage. Peuh! Quelle haleine! Je me secoue la main devant le nez, pour l’agacer, et cela fonctionne, puisqu’il s’empare de mon pied et me fait basculer au-dessus du sol, suspendue par un pied. Mais mon allié a oublié un détail : je suis en jupe, et celle-ci se retrouve vers le bas sous l’effet de la gravité, exposant… Eh bien oui, tout, puisque je ne porte toujours pas du culotte! Voyant cela, Kinu me lâche avec un cri de dégoût et j’atterris lourdement sur le sol. Aïe. Je me frotte le crâne en riant de plus belle.

«Non mais, espèce d’idiot! J’ai une JUPE!»

Boudeur, il s’éloigne en tâchant d’oublier ce qu’il vient de voir. Pendant ce temps, Shadaya observe son frère d’armes avec un sourire amusé sur les lèvres. Je me retourne vers Weston, un peu rougissante, avant d’hausser les épaules.

«Il n’est pas bien méchant, il fait son grand frère protecteur! Mais bon, si t’es pas à l’aise…»

Je rappelle l’Aligatueur à sa Poké Ball, avant de décrocher toutes mes autres de ma ceinture. Quatre belles Rapides Balles contenant mes autres Pokémon. J’observe Weston avec un air malicieux, et un peu provocateur.

«Alors, toujours partant, mon beau? Celui qui gagne a droit à une récompense… T’en dis quoi? On pourrait se faire un deux contre deux, avec changements acceptés. Je te laisse même choisir le Pokémon que tu veux affronter le premier.»

Je lui tends les Rapide Balls contenant Silver le Dimoret, Jeda la Steelix, Hercules le Minotaupe ainsi qu’Aria la Roitiflam. Avec l’un ou les autres, je sais que je gagnerai. Car je veux vraiment cette réponse, peu importe ce qu’elle est!
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Croissant et Café - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Croissant et Café - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Croissant et Café - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Croissant et Café - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Croissant et Café - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Croissant et Café - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Croissant et Café - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Croissant et Café - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Croissant et Café - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Croissant et Café - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Croissant et Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant et Café   Croissant et Café - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:29

Je sursaute lorsque les mots de Victoria entrent dans mes oreilles. Je ne suis pas certain que c’est une excellant idée de sa part d’utiliser le mot « amant » devant son Pokémon. Déjà que l’Aligatueur ne semblait pas très chaud à l’idée de me rencontrer, alors maintenant qu’il sait que je couche avec sa dresseuse… Pas sûr de vouloir faire partie de ça, moi… Le monstre semble avoir un véritable cochon, et la réaction de la jeune femme ne fait qu’empirer mes craintes. Elle joue avec lui… Mais lui, est-ce qu’il joue? Je n’en suis pas convaincu. Sa manière de grogner et de montrer les dents… Et quand il agrippe Victoria par la cheville! Oh mon dieu! Il va la déchiqueter! Pris de panique, je m’empresse de m’approcher, d’un pas bien incertain, vers la bête. Mais ma démarche est stoppée brusquement par ce qui se passe… Oh bon dieu de bon dieu! Je ne peux m’empêcher de pousser un petit cri de surprise en voyant l’intimité de Victoria exposée à la vue de tous. Oh seigneur… Maintenant qu’il sait que j’ai vu, il va me tuer! Il va me l’arracher, ma tête, en fin de compte! Je ferme les yeux, pas seulement pour faire plaisir au Pokémon, mais aussi pour moi-même. Voir une femme nue lors d’une nuit chaude, dans l’ambiance excitante, c’est une chose, mais voir le tout exposé juste comme ça, c’en est une autre. Je dois dire que c’est bien moi excitant…

Lorsque la jeune femme rappelle son Pokémon, je dois dire que je ne le regrette pas. Je me sens un peu plus à l’aise, à présent. Mais j’ai tout de même une petite crainte qu’il en ressorte… Victoria s’approche de moi, et me présente ses autres Pokéball. Vraiment charmante, son équipe… Ses Pokémon sont décidemment tous aussi charmants les uns que les autres… Je les observe avec attention, pesant les pours et les contres de chacun. J’aurais plus de chance en affrontant le Minotaupe et le Dimoret… Mais en même temps, quel genre de champion je ferais si je choisissais l’option facile? Je ne suis pas du genre à sous-estimer mes Pokémon pour une histoire d’avantage de type. Je suis tenté de choisir la Roitiflam et la Steelix. Mais je suis aussi tenté de choisir autre chose. Autre chose qui ne se trouve pas dans une Pokéball. Et non, je ne parle pas de la Luxray, qui nous observe toujours en silence. En fait, je dois avouer que mon idée de départ commence à me plaire. Faire des cochonneries dans une arène, c’est plutôt excitant. Je m’approche tel un félin de la jeune femme avant de poser mes mains sur ses hanches et mes lèvres sur les siennes.

-Tous tes petits Pokémon semblent vraiment adorables, mais peut-être que le combat pourrait attendre… J’ai une autre idée, en attendant. Ce serait bête de gâcher tout cet espace, si tu vois ce que je veux dire…

Avant qu’elle ne puisse répondre, je retirer mon tee-shirt en vitesse avant de la faire basculer au sol. Je me pose sur elle, de manière à l’empêcher de se relever. Voilà le genre d’ambiance où j’aime voir une femme nue. Ce genre d’ambiance, où je suis au-dessus d’elle, et que mes mains se baladent sur son corps encore un peu humide. Ce corps que j’ai envi de mettre à nu, que j’ai envi de redécouvrir, que j’ai envi de…

-Monsieur Elric, auriez-vous oublié votre rendez-vous d’aujourd’hui, par hasard?

Cette voix… Cette voix stridente, agressante. Cette voix qui hante mes cauchemars… Elle ne peut qu’appartenir à une seule personne… Giselle. Ma chère Giselle. Cette vieille bourrique qui pollue ma vie. Qu’est-ce qu’elle fiche ici, elle? Je me retourne vers la vieille réceptionniste qui vient de pénétrer dans l’arène pour lui lancer un regard noir. Un regard qui en dit long. Pourtant, la femme ne semble pas trop insultée. Elle ne semble jamais insultée, jamais. Des fois, j’aimerais la foutre dehors, celle-là. Mais non, il faut qu’elle soit syndiquée, évidemment! Je me laisse rouler sur le côté avant de relever la tête vers elle.

-Quoi, quel rendez-vous?

Mon ton est bête. Il en dit long sur mon humeur, en ce moment. Il en dit long sur ce que je pense de sa venue. Elle vient d’interrompre une activité qui s’annonçait prometteuse. Giselle me lance un sourire mesquin avant de lancer un regard très peu chaleureux à Victoria, qui se trouve à quelques centimètres de mon corps.

-Votre rendez-vous avec votre fournisseur, celui qui vous propose les plantes de votre arène, vous vous souvenez?

Son ton est irritant. Le pire, c’est que je sais qu’elle a raison. Mais j’avais oublié, voilà tout. Mais ça, je ne peux pas lui dire. Je ne peux pas juste dire « Oh c’est vrai merci Giselle de me l’avoir rappelé! Que serais-je sans toi! »… Pas question. Sauf que maintenant, je suis coincé. Il ne pourrait pas repasser, cet imbécile? Il est vraiment obliger de venir me montrer ses petites fleures au moment où je m’apprête à m’envoyer en l’air avec la miss? Je pousse un long soupire avant de me retourner vers Victoria.

-Fait chier… Écoute je suis désolé, mais j’ai pas vraiment le choix. On se reprendra, d’accord? Aller, je te raccompagne à la sortie…
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Croissant et Café - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Croissant et Café - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Croissant et Café - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Croissant et Café - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Croissant et Café - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Croissant et Café - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Croissant et Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant et Café   Croissant et Café - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:00


♦ CROISSANT ET CAFÉ ♦feat. Weston Elric
Alors qu’il pose une main sur mes hanches, je sais déjà qu’il n’a pas l’intention de me combattre. Ah bon? Le puissant Weston Elric? Lui qui voulait me faire connaître son équipe, il change d’idée à la vue seule de certes mon meilleur atout, mais d’un seul de mes Pokémon! Pfff. Je suis un peu déçue, j’avais véritablement l’intention de le combattre et de gagner, comme un échauffement avant notre vrai match, que je gagnerai aussi. Il a eu peur, quoi! C’est absolument rageant, mais peut-être va-t-il se préparer en conséquence pour m’affronter, qui sait. J’espère. Notre match d’Arène risque d’être un peu plus intéressant que les deux autres, mais surtout plus agréable. Je n’aurai pas l’impression d’utiliser mes Pokémon contre Weston. Ce sera convivial et même plutôt drôle. Je l’imagine déjà et j’ai presque hâte de lui mettre la raclée de sa vie. Un sourire mi-boudeur, mi-moqueur étire mes lèvres alors qu’il continue son ménage, sous les yeux surpris de Shadaya qui… est toujours là, tu te souviens, Wes? Je n’ai pas l’intention de faire des cochonneries devant elle, ainsi je la rappelle, juste à temps en plus. Weston qui a eu le temps de retirer son chandail je ne sais quand me fait basculer au sol, dans l’herbe de son terrain, et appuie son poids sur moi pour m’empêcher de bouger.

Moi qui avait envie d’un bon combat… J’abandonne un peu trop rapidement l’idée, ou même celle d’aller lui faire la tête avec ça, puisque son corps chaud contre le mien me ramène à d’autres idées, à d’autres plans. Stupide Weston et son irrésistible attraction. Bon sang, je me fatigue d’un homme si vite d’habitude! Une seule fois me suffit à l’oublier complètement, mais lui… Qui n’est pourtant pas trop mon genre de premier abord, me fait un effet fou! Je crois que je vais devoir revoir mes critères. Un sourire un peu trop tentateur à mon goût étire mes lèvres. Je me sens seule au monde en sa compagnie, j’en ai presque oublié où nous nous trouvons, pour me concentrer simplement sur mon beau torse et son dos que je n’avais pas remarqué jusqu’à maintenant. Greuh. Cet homme a le don de me donner envie avec un minimum d’effort, ce n’est pas possible. Le désir de l’embrasser et de le toucher me reprend, et j’étire le cou en sa direction, mais je suis freinée dans mon élan par une voix nasillarde dans les haut-parleurs de l’Arène. Une certaine réceptionniste, peut-être? En tout cas, elle semble veiller au bon fonctionnement de l’Arène. Je soupire et me relève alors qu’il se détache. Il se souvient d’un rendez-vous. Quel dommage. Au moins cette fois, je sais qu’il ne se désiste qu’à contrecœur, ce qui est plutôt flatteur.

Weston m’annonce qu’on devra se la refaire une autre fois, et je lui souris avant de poser une main rassurante sur son épaule. Moi mieux que quiconque comprend les engagements que propose un tel travail, puisque je suis moi-même totalement dédiée à ma tâche. D’ailleurs, je dois encore écrire cet article aujourd’hui et prendre de nouvelles notes au sujet des plus grands hommes d’Anula, ceux qui se cachent derrière les plans du Régime, pour la plupart. Mais dernièrement, j’ai trouvé que d’autres soutiennent la Résistance, et ces deux types d’hommes se font la guerre par le marché! Impressionnant. Mon prochain article en parlera, évidemment. Je me laisse accompagner vers la sortie, en rassurant le blondinet.

«T’en fais pas, Weston, je comprends totalement. Courage pour ta journée, moi je vais bosser aussi.»

Je m’arrête devant la porte. La pluie s’est remise à tomber, avec un orage en prime. Je prendrai le taxi, cette fois, pas question de marcher. Avec un sourire timide, je prends un crayon et une vieille facture dans ma poche pour y inscrire mon numéro de téléphone. Mes joues sont en feu quand je lui tends, mais je m’en fiche.

«Hum… Pour si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit… Hum… Bonne journée!»

Sur ce, je m’enfuis vers la rue. Malgré l’orage, je m’y sens soudainement plus en sécurité.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Croissant et Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant et Café   Croissant et Café - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croissant et Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer, ça, c'est le café. [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Rues Pavées-