« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 1:52


♦ ONE CHRISTMAS WISH ♦feat. Weston Elric
Mon ton est trop sérieux, trop intéressé et pressant. Comme une vraie journaliste lorsqu’on se trouve sur un piste un peu trop intéressante et qu’il faut sortir les armes pour dérouter la personne qui se trouve devant nous afin d’en retirer le plus d’informations possibles. Savoir trouver les bonnes questions, j’ai toujours su le faire, d’aussi longtemps que je me souvienne. Cette fois, par contre, on dirait que je me suis fourrée le doigt dans l’œil. Je ne souhaite pas vraiment obtenir la réponse. Je crains trop ce qu’il pourra dire, ce que je pourrai ressentir quand il le dira. Je baisse les yeux en direction de son bras, vers sa montre qui luit doucement dans l’éclairage plutôt tamisé du salon. J’ignore combien de fois je devrai mettre un malaise sur cette soirée qui s’annonçait plutôt bien, mais je commence à réaliser que c’est moi, et moi seule qui mine l’ambiance de la soirée. Oh j’ai envie de disparaître au fond du sofa et tout oublier, mais dans un même temps, je suis suspendue à ses lèvres dans l’attente tendue de ce qu’il dira. Oui, je veux bien savoir. Peut-être a-t-il attrapé un truc gênant, et dans un tel cas, je suis en droit de savoir, non, surtout au vu de ce que j’envisage pour le reste de la soirée. Nerveuse, je pose mes lèvres dans ma coupe de vin, la troisième que je bois, tandis qu’il ouvre la bouche.

Occupé. Trop occupé. Est-ce qu’il se croit lui-même? Ne lui ai-je pas dit que mentir avec moi s’avérera parfaitement inutile, d’autant plus qu’il ment comme ses pieds? J’aime bien la façon dont il dit ce «moi», comme si je n’en avais pas. J’aimerais bien le remettre à sa place et lui faire réaliser que non seulement mon avenir pèse dans la balance, mais aussi la vie d’une femme enceinte, de sa fille, ainsi que de toute sa famille. Si je me fais prendre, tous ceux que j’aime souffriront. Pas seulement moi. Chaque entraînement est pris avec un sérieux impossible, nous travaillons comme des fous pour arriver à un niveau à peu près correct dans cette Compétition. Un rictus méprisant déforme mes lèvres un instant, que je fais couler avec une gorgée de vin. Il a dérapé dans ses explications, je ne crois pas qu’il cherchait à me faire du mal ou me rabaisser. Surtout que… soyons honnêtes. Je fais probablement plus d’argent que lui. Oh, et aussi : quand j’en aurai fini avec cette île, ce ne sera pas seulement dans une petite ville tranquille que je serai connue, mais partout dans le monde. Je soupire. Toute cette tension m’a rendue à cran. Je sais bien que le beau blond ne veut pas m’insulter.

«Tu mens très mal, monsieur Elric, tu n’es qu’un amateur! Pour ma part… Honnêtement, je n’ai rencontré personne qui n’en vaille vraiment la peine. J’ai eu la tête ailleurs, aussi, il faut dire… Avec la Compétition et tout.»

Oh mon Dieu des Pokémon. J’ai presque fait croire que j’ai la tête ailleurs dans le sens où… J’ai la tête vers lui. Non mais je ne veux surtout pas qu’il aille croire un truc pareil, sincèrement, ce serait vraiment stupide de le faire. Pour me distraire de tout cela, de mon malaise grandissant à nouveau, je veux dire, je m’hisse sur les genoux de Weston et entoure son cou avec une moue séductrice sur le visage. Je me mets à embrasser son cou qui sent divinement bon de façon malicieuse, avant de jouer dans sa chevelure d’or de mes doigts taquins.

«Même si tu es un très mauvais menteur, Weston, je dois avouer que tu as d’autres talents… Malgré tout, tu me vois honorée de voir que tu m’as réservée une place de choix dans ton horaire siiii chargé.»

Je lui offre un regard des plus moqueurs. Oui, je me moque très ouvertement de lui, mais je m’en fiche, j’ai très envie de jouer un peu avec lui et tant mieux s’il me rend la pareille. C’est ainsi que je nous aime… enfin… vous savez pas AIMER, mais aimer dans le sens… BON VOUS AVEZ COMPRIS!
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 7:54

J’offre un petit sourire intéressé à Victoria, curieux de voir la réponse qu’elle me sortira. Je prends à mon tour une grande gorgée de vin, attendant ses propres explications. Elle ne peut pas me sortir l’excuse d’être trop occupée, je l’ai déjà fait. Ce ne serait absolument pas crédible. Je ne dis pas que ce ne soit pas possible, bien au contraire. Je sais que les jeunes compétiteurs travaillent plus fort que n’importe qui. Moi, je n’ai plus besoin de prouver ma force à qui que ce soit pour être reconnu, mais eux… Eux, c’est une autre histoire. Eux, ils doivent s’entraîner dur pour tenter de se rendre au sommet. Mais malgré tout, elle ne peut pas utiliser ça comme excuse, et elle le sait bien.

J’aime bien le début de sa phrase. J’ai envie de rigoler alors qu’elle me traite de menteur. Certes, je ne dis pas la vérité ce soir, mais c’est parce que je ne connais pas la vérité, et que je n’ai pas envi de m’embrouiller. J’ai bu une dose raisonnable d’alcool, déjà. Tenter d’expliquer quelque chose qu’on ne comprend pas avec de l’alcool dans le corps, c’est comme se tirer une balle dans le pied. M’enfin. Je la laisse continuer pour apprendre ce que je veux entendre. Personne à ma hauteur? Flatteur, je fois avouer. Je suis plutôt satisfait d’entendre ce genre de compliment, ne m’attardant pas à ce que cela pourrait sous-entendre. Surtout lorsqu’elle tente de se rattraper en blâmant la compétition. Bien sur, ma jolie, bien sur. Et dire qu’elle me traite de menteur. Elle a beau jouer son jeu à merveille, je sais bien que la compétition n’est pas la seule à blâmer. La pauvre, elle n’a tout simplement pas pu sortir mon magnifique corps de son esprit. Je lui adresse un sourire malicieux, détachant un ou deux boutons de ma chemise au passage pour lui faire comprendre que je sais tout. Oh oui, Victoria, tes sentiments, je les connais. Cette fille est clairement en amour avec mon corps, surtout sa partie du bas. Surtout celle se trouvant dans mon pantalon. D’ailleurs, elle se vend complètement en parlant de mes talents cachés. D’accord, tu n’a plus aucune couverture, ma belle.

Je pose ma coupe sur la table basse avant de m’approcher d’elle avec très peu de subtilité. Je ne sais pas si ses paroles tentaient de me communiquer une envie quelconque, mais moi, je l’interprète ainsi. C’est donc avec confiance que je passe une main sur sa taille avant de joindre mes lèvres aux siennes afin d’y déposer une baiser enflammé. Avec ça, elle devrait comprendre mes intentions. Je m’impose sur elle, collant mon corps chaud contre le sien, l’incitant à enfin retirer les boutons de ma chemise. Le repas était bon, mais maintenant, je veux le dessert. Mais je veux que ce dessert soit unique. Le plus intense que j’ai jamais dégusté. Et j’ai l’ingrédient parfait pour ça. Quelque chose qui nous fera à tous les deux prendre un max de plaisir… Je me retire, avant de me diriger vers la salle de bain, sans lui demander la permission. Ne t’en fais pas, beauté, tu ne regretteras rien.

-Attends, je reviens!

Je me dirige presque en courant vers les toilettes avant de refermer la porte et me diriger vers le bol de toilette. Je ne prends pas le temps d’admirer les lieux. J’ai autre chose à faire. Tout excité, je sors de ma poche un petit quelque chose que je sens contre ma cuisse depuis que je suis parti de chez moi. Quelque chose que je convoite depuis un petit moment. Une petite tradition à moi, pour le temps de noël. Une tradition que je n’ai jusqu’alors jamais partagé avec personne. Un petit sachet de plastique renfermant une magnifique petite farine, semblable à du sucre en poudre, mais bien plus savoureux. Oh, combien plus efficace sur moi. Pressé d’en ressentir les effets, j’ouvre le sachet avant d’en verser une petite quantité sur mon poignet. Je ne réfléchis pas avant d’en aspirer chaque flocon. L’effet est instantané. Je sens une vague d’énergie nouvelle s’emparer de moi. Mes sens s’aiguisent. Mes pupilles se dilatent. Mon ouïe s’amplifie. Une vague de bonheur s’empare de moi. Je suis bien. Je reste quelques secondes sur la toilette, attendant que l’effet s’amplifie. Et lorsqu’il atteint une force assez puissante, je me lève d’un bond. J’ai l’impression que tout se passe au ralenti. J’ai l’impression de contrôler le monde, de posséder une force spéciale, incomparable. Dans cet état nouveau, je ressors de la salle de bain après m’avoir essuyé le nez afin de faire disparaître toute tache blanche de mon visage. Je ne veux pas lui expliquer ce que j’ai fait. Je ne veux pas devoir partager. Pas parce que je suis avar de mes possessions, mais simplement parce que je sais l’effet que ces choses ont sur les gens. Je n’ai qu’à me regarder pour savoir que j’ai un problème de consommation, et je ne veux en aucun cas recréer ça chez Victoria. Et puis, je ne sais pas comment elle réagira. Je ne la connais pas encore assez pour savoir son opinion quant à ce genre de consommation. Alors je ne lui dis rien. Je me contente de m’approcher d’elle avec énergie. Je reprends ma place à ses côtés avant de m’insérer sur elle et de reprendre mes caresses avec encore plus de vigueur. À présent, j’ai vraiment envie d’elle. Je ne contrôle plus mes envies. Ce dessert sucré, je le veux. Je lui adresse un sourire rempli de désir.

-Je sais pas si t’a prévu un gâteau, mais moi j’ai pris la peine d’apporter un petit quelque chose au cas où t’aurais encore faim.

Ouais, quelque chose qui se porte sous la ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 0:56


♦ ONE CHRISTMAS WISH ♦feat. Weston Elric
C’est bien un homme que je vois là hein. Ils interprètent les trucs à leur façon, quand et comment ça les arrange. Lui, il n’y voit qu’une invitation aux rapprochements, et peut-être est-ce réellement ce que j’attends depuis le début. De tuer la tension et les questions étranges et ambigües. Pis merde à la fin, je cherche à lui faire avouer quoi hein? Il ne relève pas de mon sarcasme et de ma tentative de me moquer de lui, prenant cela pour de la provocation. Nos souffles se mêlent dans un baiser enflammé, et je me laisse aller à ses caresses délicieuses. À quoi bon, il y a de ses secrets que je ne saurai jamais, et tant mieux… Même si… S’il a réellement une maladie transmise sexuellement, je préférais quand même le savoir. Je réalise que je n’ai jamais fricoté avec un garçon le jour de Noël. Non, je suis toujours entourée de ma famille, à fêter et chanter des chansons de Noël, à cacher des cadeaux pour les tout-petits, à faire des chasses aux trésors et parler de divers sujets très gênants avec les sœurs de ma mère. Toujours, je finis par m’endormir sur le sofa aux petites heures du matin, en ayant beaucoup trop bu, beaucoup trop mangé et beaucoup trop ri. Mais jamais ainsi à fricoter avec un beau mec. Il paraît qu’il y a des débuts à tout. En espérant qu’il livre la marchandise encore une fois ce soir.

Il me quitte momentanément, se dirigeant vers la salle de bain. C’est si… sorti de nulle part que je commence à me demander s’il ne me réserve pas une surprise! À pas de souris, je m’approche de la porte de la salle de bain, mais plutôt que d’entendre l’éclat de son urine contre l’eau de la toilette, un son tout autre me parvient aux oreilles. Le son d’un reniflement très long. Weston est en train de sniffer de la coke dans ma salle de bain. Un frisson d’horreur me saisit et je recule jusqu’au sofa, sentant la couleur déserter mon visage. De la cocaïne. Encore une fois. Ce n’est pas possible. Ce n’est pas possible. J’ai envie de me rouler en boule dans un coin et oublier même qu’il a existé. Mais je reste ainsi, figée sur le canapé. La porte s’ouvre et il parle de nourriture, de gâteau, ou je ne sais quoi. Je n’ai pas entendu. J’étais trop occupée à afficher mon plus beau sourire, en l’invitant à s’asseoir près de moi. Toute forme de trouble a disparu de sur mon visage alors que je l’entoure de mes bras.

«Ah bon? J’ai surtout faim de toi…»

Mon ton, pure séduction. Je passe mes mains sur son corps alors que je m’empare de ses lèvres. Inlassablement, mes doigts frôlent sa peau, alors qu’elles sont véritablement à la recherche de… trouvé! Je retire le petit sachet de poudre avant de m’éloigner en direction de la fenêtre, que j’ouvre à la volée. Je mets toute ma haine dans ce lancer. Le pauvre petit sachet atterrit plusieurs mètres en bas, presque magiquement dans la bouche d’égout dans la rue. Plus de sachet. Plus de cette foutue poudre. Plus de Jonas. Il n’est pas là, Mercy, il n’est pas là. Tu n’as plus seize ans, tu n’es plus une pauvre gamine effrayée qui a dit «non», mais que lui, il n’a pas écouté, intoxiqué par cette satanée poudre. Je me retourne lentement vers Weston, le regard humide, le corps tremblant comme une feuille. Je voudrais l’engueuler, la chasser de ma maison, lui détruire sa petite face parfaite. Ou mieux! Envoyer Kinu lui arracher les trippes, pour m’avoir rappelé ce moment, ce moment enfoui en moi, ce moment que je pensais avoir oublié. Mais non. Je n’ai pas oublié. Alors qu’un cri veut envahir ma gorge, tout ce qui sort est ce misérable filet de voix :

«Tu fais ce que tu veux de ta vie, Weston. Tes choix, ta vie. Mais je ne veux pas de cela chez moi. Si t’es pas d’accord, tu peux aussi bien partir.»

Je tremble tellement à présent que je dois m’appuyer contre le bord de la fenêtre. Mes dents claquent et mes bras viennent entourer ma poitrine. Je ne sais pas ce que je viens de faire. Jeter beaucoup d’argent par la fenêtre, véritablement. Je regrette. Sincèrement.

«Je… te rembourserai…»

Je ne vais pas m’excuser. Mais je peux au moins lui rendre l’argent dépensé pour sa poudre.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 5:47

Je suis enflammé. Je la désir de tout mon être, et je pense fortement que je le montre de manière appropriée. Je redouble les caresses, qu’elle me rend aussitôt. On dirait bien qu’elle a compris mes intentions. À chaque fois qu’elle effleure mon corps, je le sens de manière multipliée, voire exponentielle. Des frissons ne cessent de me traverser le corps. Tout ce passe avec une telle clareté, je n’en manque pas un seul morceau. Mes sens sont aiguisés à tel point que je peux cartographier chacun de ses touchés. Je sais exactement qu’est-ce qui touche quoi. Ce que je vie, en ce moment, c’est le rêve. Ces simples caresses sont si intenses, seigneur que j’ai hâte de goûter la suite. Ses lèvres se mêlent aux miennes en réponses à le premier baiser que j’ai déposé un peu plus tôt. Une sensation puissante s’empare de moi. J’ai l’impression de flotter. Je ne veux que cette sensation ne cesse jamais. Je ferais tout pour la préserver. Mais bientôt, mon attention se porte sur la main de la jeune femme, qui descend dangereusement vers mon pantalon. Elle passe subtilement par mes fesses, pour se diriger vers l’avant. Je crois savoir où elle veut en venir… Ou du moins, c’est ce que je pensais. À ma grande surprise, la main exploratrice arrête sa traversée sur ma poche, pour en retirer violement mon petit sachet de bonheur.

Avant même que je puisse comprendre ce qui se passe, Victoria se précipite vers la fenêtre pour jeter ma possession au dehors! Je reste tétanisé devant ce spectacle. Mais… Mais pourquoi elle a fait ça! Ce truc-là m’a couté une petite fortune! Et puis, y a pas que ça, aussi. J’en ai besoin moi bordel! J’offre à la jeune femme un regard horrifié. Je la regarde avec de grands yeux alors qu’elle se retourne vers moi, tremblante. Je veux me lever, courir dehors, et chercher mon bien. Mais je n’en fais rien. Je suis planté là, à la regarder droit dans les yeux. Malgré la poussée d’énergie envahissant mon corps, je n’arrive pas à connecter, à comprendre la situation. Pourquoi elle a fait ça? Et pourquoi ça la met dans un tel état? Je veux crier de rage. J’ai presque envie de la gifler pour ce qu’elle vient de faire, mais ces émotions fortes s’envolent au moment où elle ouvre la bouche. Où elle prononce ces mots brisés. Des mots bien ordinaires, mais portant une telle émotion. Une vague froide, d’énergie négative, m’envahi. Triplée d’ampleur par les effets de la coke. Je baisse les yeux, honteux. Honteux d’avoir agis ainsi. Honteux d’avoir consommé sous le toit de la jeune femme. Je me couche la tête contre l’appui-bras du canapé avant de me recroqueviller en petite boule. Mes yeux sont perdus dans le vide. Je n’ose plus la regarder en face. Suis-je rendu terrible à ce point? Ne puis-je pas m’empêcher de consommer pendant une nuit? Pendant la nuit de noël?

-Excuses-moi, Victoria. Je voulais pas te faire du mal, tu sais. Je croyais pas que ça te dérangerait tant. Je fais pas exprès. Mais… j’en ai besoin. Je peux plus m’en passer. Ce truc-là domine ma vie.

J’ai honte. Je parais si faible, à parler ainsi. Si faible d’avouer ma dépendance. De m’ouvrir. Je ne veux pas en parler. Pourtant, c’est exactement ce que je fais en prononçant ces mots. Je lui avoue que je suis accro. Que je ne peux m’empêcher d’en prendre. Je n’avais jamais réalisé à quel point ces choses pouvaient me dominer. Pourtant, c’est le cas. Et moi qui m’étais toujours dit que j’avais le plein contrôle. Mais je ne l’ai pas. Sinon, j’arrêterais. J’arrêterais de dépenser tout mon argent là-dessus. Comment en suis-je arrivé là? Comment suis-je tombé aussi bas? Au départ, ce n’était que pour échapper à la dure réalité. Oublier, l’espace d’un instant, qui j’étais. Mes vices. Oublier la réalité. Mais maintenant… Maintenant je ne suis plus que l’esclave de ces horreurs. Maintenant, je ne vis pratiquement plus que pour ça. Je suis coincé. J’en dépends. Et voilà où ça me mène. Je blesse les gens. Je blesse ceux que j’aime. Je ne l’avais jamais réalisé. Mais en voyant Victoria réagir ainsi, maintenant je le réalise. Je réalise à quel point je détruis les autres avec mes vices. Si j’avais pu me retenir, je n’aurais pas gâché la soirée. Et dire que je pensais nous fournir une soirée mémorable, comme ça… Mémorable, ça elle le sera!

J’ose relever les yeux vers Victoria, qui est à présent accotée contre la fenêtre, tremblant de tout son corps. J’aurais préféré ne pas me trouver dans cet état d’éveil en de pareilles circonstances. Je tapote légèrement le sofa de ma main, invitant la jeune femme à venir prendre place à mes côtés.

-Viens Victoria. Je suis vraiment désolé. Je te jure que je ne ferai plus ça avec toi. Promis. Promis… Viens t’asseoir…
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:26


♦ ONE CHRISTMAS WISH ♦feat. Weston Elric
Je regrette tant de choses. Parfois, je regrette de ne pas être à la hauteur de moi-même. De m’abandonner, si souvent, à la lâcheté. Comme ce soir. Weston ne devrait pas être là, il ne devrait pas être là à sniffer de cocaïne dans ma salle de bain, il ne devrait plus pouvoir me toucher, ni même me le faire espérer. J’ignore comment j’en suis venue à ce point, vulnérable devant lui. Je le sais pourtant ce qui se produit que je jette les armes devant les hommes. Je dois continuer de lutter, tous les jours, pour éviter qu’ils n’entrent de trop près dans ma vie. Pourtant, j’ai besoin d’eux, j’ai trop besoin d’eux, et c’est pourquoi je dois constamment les rencontrer et échanger avec eux du plaisir. Je ne suis qu’une idiote. Une pauvre idiote. Je mérite probablement ce qui m’est arrivé. Je n’ai pas su dire non. Je n’ai pas su arrêter mon cousin quand il m’a plaqué sur le sol, quand il a déchiré ma chemise. Peut-être que Weston fera la même chose, maintenant que j’ai jeté sa précieuse poudre par la fenêtre. Il viendra me plaquer contre la fenêtre, entourera mon cou de ses mains et se forcera à moi, pour mieux me briser en mille miettes. Il ne serait pas le premier après tout, n’est-ce pas? Je tremble tellement à présent que j’en ai presque la nausée. Je veux disparaître.

Trop prise par mes émotions vives, je n’ai pas remarqué l’état de Weston. En fait, je m’étais attendue à de la colère. Je pensais vraiment qu’il s’en irait en gueulant, ou que véritablement il s’en prenne à moi. La drogue, cette peste… Je n’y ai jamais touché, du moins pas aux drogues plus intenses comme celle-ci. Je préfère garder toute ma tête et chercher mon plaisir ailleurs. Quand je relève enfin les yeux vers lui, il n’est pas en colère, mais honteux. Il s’est recroquevillé lui aussi, contre le sofa. Il a honte. Honte. Il ne va pas me faire du mal. Je crois. Son humeur peut aussi bien changer du tac au tac. Je reste où je suis, méfiante. Tel un animal blessé qui regarde son bourreau. Mais mon regard transperce le jeune homme blond, il passe au travers de lui, pour fixer mes fantômes du passé. Finalement, les mots jaillissent de sa bouche, faibles mais sincères. Je sais quand il me ment. Et il ne me ment pas. Il s’excuse, et s’avoue dépendant. Que dire à cet aveu? Je reste ainsi, impassible, tremblant toujours autant.

Je crois que je ne l’entends plus. Je revois la scène dans ma tête. À vrai dire, ce n’était pas bien différent de maintenant. On passait une bonne soirée ensemble, à jouer à des jeux vidéos sur sa Game Cube et j’étais éperdument amoureuse de lui. Il s’est éclipsé dans les toilettes un moment, et il est revenu différent. Il me voulait, tout à coup. Mais moi, j’avais peur. Son regard était comme fou. Puis tout me disait que lui et moi, ce n’était pas vraiment très moral, même si nous n’avions aucun lien de sang, étant adoptée. Une larme glisse le long de ma joue alors que la scène continue à se profiler sous mon crâne. Mes cris, mes supplications. Sa violence. La douleur. Cette douleur qui persiste encore aujourd’hui. Pourrait-il simplement le comprendre, ce que j’ai vécu? Ce que je porte en moi et que je n’ai jamais dit à personne? Même pas à lui, quand la règle était de raconter notre plus grand secret? Un violent spasme me parcourt et j’ai l’impression que je vais être malade. Je n’ai plus contenance sur moi-même. Puis sa voix s’élève à nouveau.

Une promesse. Comment je pourrais le croire, à présent? Sachant qu’il est accro à sa cochonnerie? Malgré tout, je veux bien le croire. J’ai besoin de le croire. Je m’approche doucement, en m’appuyant sur les meubles. J’atterris sur le sofa, où je reste un long moment ainsi, assise bien droite, à fixer le vide. Puis tout mon corps pivote vers lui, avec lenteur. Je viens me blottir contre lui, contre son épaule si chaude, si chaude… Les larmes coulent d’elles-mêmes sans que je ne puisse les retenir.

«Jonas il… il avait pris ça quand il m’a… quand…»

Je ne peux pas le dire. J’en suis incapable. Pourquoi devrait-il le savoir, d’ailleurs? J’imagine que je lui dois des explications pour cet état dans lequel je me trouve, pour cette réaction presque spectaculaire. Je l’entoure de mes bras, cherchant encore plus sa chaleur, son affection.

«Tu en sais beaucoup trop sur moi. Je ne comprends pas.»

Je ne comprends pas combien il attire mes confidences. Comment j’arrive à m’ouvrir à lui alors qu’il n’est qu’un garçon de la pire espèce. Pourquoi? Pourquoi est-ce que je me fais du mal ainsi?
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:31

C’est la première fois que ma bonne amie la poudre me fait ce genre d’effet. Ce surplus d’énergie ressenti quelques instants plus tôt s’est transformé en énergie noire. En énergie négative se rabattant sur moi, me coinçant entre ses dents. J’ai l’impression d’avoir mis les pieds dans un piège à ours. La voir ainsi, tremblante, frêle, brisée… Rien pour améliorer mon sort. Je me dis que j’aurais mieux fait de ne pas venir. De toute manière, en quoi cette soirée est si différente des années précédentes? D’accord, j’ai mangé un bon repas au lieu d’un plat congelé, mais sinon? Je me suis drogué, j’ai tout raté. Je continue de foutre ma vie en l’air. Et celle des autres au passage, il semble. Je ne sais pas ce qui me prend. Suis-je malheureux au point de devoir dépendre de ces choses pour continuer? Au point de ne pas pouvoir passer une soirée pourtant bien partie sans aller me foutre des saloperies dans les narines? Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Pourquoi je continue d’en prendre alors que ça ne fait que me détruire. Cette soirée en compagnie de Victoria aurait dû me suffire. J’aurais dû m’en contenter. J’aurais dû. Mais pourtant, j’ai cru tout bonnement que ce que je faisais était correct, même bien. Quel imbécile.

Je relève les yeux pour apercevoir une larme salée couler le long de la joue de la jeune femme. Elle prend la parole après avoir pris place à mes côtés, et commence à m’avouer quelque chose, mais cesse subitement. Elle ne peut le dire. Je ne tente pas de la pousser à parler. Je me contente de l’observer en silence, lui adressant mon regard désolé le plus sincère. Parfois, il est préférable de ne pas partager certaines choses. On dit souvent qu’on se sentira mieux après avoir parlé, mais ce n’est pas toujours le cas. Des fois, parler ne fait que rouvrir des plaies. Retourner le couteau dans la plaie, comme on dit. Alors je ne lui demande pas de détailler les faits. Je respecte son secret. Même si je me doute un peu du reste, d’après ses paroles. De ce que je comprends, il est mieux qu’elle ne poursuive pas. C’est mieux ainsi. J’ai tellement honte de lui infliger ça. Je suis celui qui tourne le couteau dans la plaie. Avec mes vices, je la blesse. Si j’avais su… Mais en fin de compte, même si j’avais su, m’en serais-je passé? Aurais-je terminé cette soirée clean? Me serais-je retenu pour elle? J’en doute. Pendant un instant, avant de rentrer dans cette salle de bain, j’ai ressenti un profond besoin. Je me suis senti obligé. La résistance aurait été futile. Alors, non, même si j’avais su, rien n’aurait changé. Je ne peux donc pas excuser mon geste en me servant de mon ignorance. Je ne peux pas me l’excuser. Je suis coupable sous tous les angles. Je suis horrible. Je m’en veux.

Alors que je regarde toujours dans le vide, je sens son corps encore tremblant se poser contre mon épaule, partageant avec moi un peu de sa chaleur corporelle. J’ai presque envie de la repousser tellement je me sens coupable de lui infliger tout ceci. Mais bien sûr, je ne le fais pas. Jamais je ne pourrais. Je ne serais qu’un monstre, si je l’empêchais d’aller chercher le peu de réconfort que je suis encore en mesure de lui donner. Alors je la serre. Je la serre de manière rassurante. Je ferme les yeux, couchant à mon tour ma tête contre la sienne. Je ferme les yeux, tenant de chasser cette énergie sombre entourant mon corps. Je veux dissiper les effets mal sains de la poudre. Je veux les faire disparaître comme ils sont venus, bien que je sache qu’il soit impossible de le faire. Et pourtant, j’y crois. Je crois que j’en suis capable, et ça m’apaise. Ça m’apaise de savoir que j’ai peut-être encore un petit contrôle sur mon propre corps. Et cet espoir, aussi mince soit-il, m’encourage à rester aux côtés de la jeune femme, à la bercer légèrement. J’ai l’impression, comme ça, de ne pas être un monstre fini. Mais malgré tout, je ne comprends absolument pas comment elle peut avoir confiance en moi ainsi. Elle non plus, d’ailleurs. Elle ne devrait peut-être pas. Faire confiance à un droguer, ce n’est pas tellement la meilleure chose à faire. J’ai envie de lui dire d’arrêter de se confier à moi. Ce sera mieux pour elle, non? Et pourtant, je ne le ferai pas. Je ne veux pas qu’elle cesse, au fond de moi. Intérieurement, j’ai envie qu’elle se confie, qu’elle me fasse confiance. Alors au lieu de l’avertir, je me contente de lui caresser les cheveux avec douceur. J’ai l’impression que tout nous éloigne, et pourtant, nous ne cessons de nous rapprocher. J’aurais franchement pu partir, frustré, lorsqu’elle a jeté mon bien par la fenêtre. Et elle, elle aurait pu me mettre dehors avec raison, mais elle n’en a rien fait. À la place, nous sommes tout simplement là, sur ce même canapé qui a failli assister à de charnels ébats. On est là, collés l’un à l’autre. Comme un vrai petit c… Comme des amis. Des amis. Voilà le mot que je cherchais. Amis. Enfin, amis avec un petit plus, mais bon, bref!

Mes doigts se promènent dans sa chevelure, jouant après quelques mèches. Un silence s’est installé depuis sa dernière phrase. Je ne sais pas trop quoi répondre, pourtant, je sais que je devrais probablement dire un truc. Un truc de rassurant. Un truc qui changera l’air morose qui s’est installé dans la pièce. Pourtant, je ne trouve rien. Niet. Aucune paroles ne me viennent en tête autre qu’un truc idiot du genre «tu veux toujours du dessert?» ou une connerie du genre. Mais ce ne serait probablement pas approprié. Je doute que la jeune femme ait envie du gâteau aux carottes de la pâtisserie du coin. Je pousse un petit soupire. Décidemment, la vie était probablement plus facile lorsque je suivais mes règles comme du monde. Ne pas s’attacher, ne pas s’investir. Regardez où ça m’a mené… Et pourtant, je n’ai pas la moindre envie de me retirer. Alors je dois m’en sortir comme un grand. Je dois réparer les pots cassés.

-Si tu préfères, Victoria, je peux aller faire un tour et revenir quand les effets se seront dissipés. Si t’es pas à l’aise, je veux dire… Je vais comprendre hein. Mais je veux pas gâcher cette soirée comme ça. Je veux qu’on s’amuse, qu’on oublie tout. Je veux vraiment revenir. Mais si tu veux pas, ben je vais comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:23


♦ ONE CHRISTMAS WISH ♦feat. Weston Elric
Ce n’est pas possible. Je dois être un peu stupide, ou alors franchement traumatisée pour chercher du réconfort auprès de l’homme qui a causé ce désarroi, du moins en partie. Mais je ne peux pas m’en empêcher. À ce moment, j’ai besoin de lui, beaucoup plus que je ne voudrais me l’avouer. J’ai besoin de sa chaleur, de sentir sa présence, d’être avec lui, lui qui est si près de moi. Près de moi dans ses goûts, dans sa façon d’être. Lui qui me comprend probablement mieux que quiconque, même si nous avons vécu des choses différentes. Lui aussi a un code de conduite qu’il est en train de bafouer simplement en étant ici. J’ignore ce qui nous prend, mais je me sens mieux de savoir que lui aussi, il fait attention. Nous avons l’œil sur l’autre, nous nous protégeons mutuellement, malgré nos démons qui nous freinent tant de fois. Je ne juge pas Weston. J’ai eu beaucoup d’amis complètement accros à la drogue, et j’en ai vus qui se sont laissé détruire. Mais quelque part, je sais que le beau blond n’est qu’un peu paumé, qu’il trouve son réconfort dans ces substances qui engourdissent ses fantômes du passé qui doivent revenir le hanté. Même, ces drogues doivent lui porter compagnie quand il se sent trop seul. Mais moi, je n’ai pas cette chance. Enfin… Si. J’ai plus, dans un sens. J’ai une meilleure amie qui me soutient et m’aime. Au final, c’est encore mieux, n’est-ce pas?

Penser à Solène m’aide à garder le cap. J’essaie d’imaginer ce qu’elle ferait à ma place, mais mon esprit est encore un peu embrumé par toutes ces émotions. Elle, elle resterait forte, elle ne se serait certainement pas laissée aller. L’imaginer ici, avec Weston et moi étire un léger sourire sur mes lèvres et m’apaise. Je me demande bien ce qu’elle lui aurait dit, mais je sais sans me tromper qu’elle me ferait sentir qu’elle est là pour moi. Et puis je pense à Kinu, mon gros tas d’amour, qui aurait probablement décapité le pauvre jeune homme pour m’avoir fait pleurer. Oh, l’Aligatueur est bien loin de se douter que Weston est un bien gentil garçon comparé à Jonas. Malgré ces images apaisantes, j’ai toujours autant de mal à reprendre le dessus sur mon corps, qui continue de trembler avec vigueur, malgré les bras rassurants du jeune homme autour de moi. J’imagine que j’ai toujours un peu peur de ce qu’il me fera, que je continue d’associer sa consommation au passé. Le silence s’allonge, et plus les minutes s’égrainent, plus mon anxiété augmente. J’ai l’impression que ma poitrine va exploser, quand Weston ouvre finalement la bouche. Sa voix me rassure finalement. J’avais craint d’avoir tout cassé.

«Je… je veux bien, Weston. J’ai besoin d’un moment pour vider ma tête.»

Je vais à ma chambre chercher un Poké Ball, celle de Shadaya, ma Luxray. Comme le jeune homme ne semble pas avoir emporté ses Pokémon avec lui, je vais vers lui pour déposer la balle dans ses mains. Je ne le laisserai pas sortir sans protection, surtout dans cette partie de la ville.

«Donne-moi une quinzaine de minutes. Shadaya t’aidera à te repérer dans la ville, tu verras, elle est gentille.»

Je caresse le bras du jeune homme avant qu’il ne quitte. Avec la Luxray avec lui, je m’assure aussi qu’il n’en profitera pas pour s’éclipser, même si je le comprendrais très bien s’il le faisait. Disons que la soirée ne se déroule pas exactement comme prévu, même que j’ai presque chassé mon invité. Lorsqu’il disparaît, j’en profite pour ranger le salon et aller vers la salle de bain, où je me refais une beauté. Ces gestes automatiques m’aident à remettre de l’ordre dans mes idées. Le processus s’effectue lentement, mais timidement, les émotions finissent par se refouler. Mes tremblements cessent. J’enfouis Jonas là où je l’enferme depuis des années, dans un espace très sombre de mon cœur, pour mieux l’oublier. Oublions-le. Comme Weston, je veux passer une bonne soirée. D’ailleurs, je l’entends revenir, Shadaya sur les talons. Cette dernière vient aussitôt se frotter à moi comme un gros chat, mais ses yeux sont toujours aussi ensommeillés que tout à l’heure. Je la rappelle donc à sa balle avec un sourire amusé, avant de me retourner vers le blond. Le blond qui m’apparaît alors comme il est vraiment : un beau jeune homme plein de vie, au regard pétillant et au sourire irrésistible, et non comme le résultat de sa consommation, non comme une menace à mon intégrité.

«Je te propose un marché. Et si on recommençait à zéro?»

Je lui offre un sourire franc. Je veux oublier ce qui s’est passé, je veux profiter tout simplement de cette soirée avec lui. Je veux oublier, tout oublier. C’est ainsi que je fonctionne après tout. Je me dirige vers lui et pose un doux baiser contre ses lèvres, frissonnant à ce contact. Il n’est pas parti depuis très longtemps et pourtant… Il me manquait déjà.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:44

Bien que je n’aie absolument pas envie de sortir, je suis prêt à le faire, si c’est son désir. C’est la moindre des choses, après tout. J’ai l’impression d’avoir brisé quelque chose en elle, alors c’est mon devoir de me plier à ses souhaits. Alors, retenant un soupire, je me lève lourdement alors qu’elle accepte ma proposition. Je regarde avec une grimace le ciel qui s’est assombri depuis que nous avons terminé de manger. Les étoiles le couvrent, à présent, éclairant quelque peu les rues plongées dans la pénombre. Avec les nuages qui se dessinent sur le ciel, celles-ci sont rares. Mais elles sont suffisantes pour que je puisse apercevoir les rues, ce qui me rassure. Je sais que cet endroit de la ville n’est pas des plus sécuritaires la nuit, mais je n’ai pas peur. On ne s’attaque pas souvent à plus fort que soi, et sans vouloir me venter, je suis plutôt bien foutu, côté muscles. On ne m’a jamais encore attaqué, et j’espère fortement que mon initiation ne se fera pas ce soir, le soir de noël. Malgré tout, Victoria insiste pour que je prenne avec moi un de ses Pokémon. Il s’agit de la Luxray, que j’ai déjà croisé dans mon arène, après notre fameux petit déjeuner. J’hésite quelques instants à la prendre avec moi, ne sachant pas trop à quoi m’attendre. Après avoir vu l’attitude du gros Aligatueur, je ne suis pas certain que de me balader avec un des Pokémon de la jeune femme soit la meilleure manière de rester en sécurité. Enfin, je n’ai pas vraiment le choix… Toujours hésitant, je fini par accepter et j’attrape la Pokéball que me tend la jeune femme.

J’adresse un dernier regard à Victoria avant de me diriger vers la porte. J’ai l’impression d’être un soldat quittant pour la guerre, laissant derrière lui sa femme et ses enfants. Sauf que moi, je vais faire un petit jogging pour passer les effets de la coke, alors qu’une amie profite de cet instant pour se ressaisir. Bon, d’accord, c’est complètement différent, mais c’est tout de même l’impression que j’ai. Je souris une dernière fois à mon hôte, puis je sors, pour me retrouver seul, dans ce couloir blanc, terne, vide. Il est tellement vide que je peux entendre le bruit des néons. Rien de plus joyeux. En haussant les épaules, je me dirige lentement vers l’extérieur avant de libérer le Pokémon électrique. Par précautions, je prends la peine de m’éloigner de quelques mètres, de peur que le lion ne me saute à la gorge. S’il faut, Victoria lui a ordonnée de me tuer, ni vu ni connu. Je réalise rapidement que cette idée est complètement idiote, en apercevant les yeux doux de la Luxray. Malgré sa taille imposante, on dirait un petit chaton. Je m’approche, toujours sur mes gardes, et tend une main, cherchant à la caresser. Le résultat dépasse mes attentes. Le Pokémon se met à ronronner tout en se frottant avec vigueur sur moi. J’échappe un petit rire, surpris de la voir ainsi. Disons que c’est un peu différent de l’Aligatueur. Rassuré par les comportements affectueux de ma compagne, je lui indique de marcher à mes côtés. Elle obéit sans rouspéter.

N’ayant pas vraiment de route déterminée à l’avance, nous nous contentons de marcher, pour finalement nous arrêter trois ou quatre minutes plus tard dans un petit parc. Je vais tout bonnement prendre place sur une balançoire un peu humide, et commence à me bercer devant la Luxray qui prend place devant moi. La balançoire grince légèrement, comblant le silence qui s’est installé. J’observe la lionne électrique dans les yeux. Elle m’offre un regard doux, elle m’inspire confiance. Elle me fait un peu penser à Stella, ma confidente. Stella, qui prend toujours soin de moi. Elle qui s’assure toujours que je respire encore, quand je me retrouve dans un état végétatif, après une consommation particulière. Elle qui s’assure que j’ai de l’allure lorsque je sors. Elle qui remplace parfois mes verres d’alcool par des verres d’eau. Shadaya me fait drôlement penser à elle. C’est sûrement cette confiance qu’elle inspire. J’ai presque envie de m’ouvrir à elle. Lui exprimer mes émotions. Lui parler de ce qui trame entre sa dresseuse et moi. Mais je n’en fais rien, car il est bientôt temps de rentrer. Je resterais volontiers ici, sur ce banc humide, en compagnie de la Luxray, mais je ne veux pas non plus que Victoria s’inquiète. Alors je me lève, et fais signe à Shadaya, qui s’est maintenant couché sur l’herbe, de me suivre. Encore une fois, elle m’écoute passivement. Elle vient se frotter de nouveau contre moi, afin que je lui offre une nouvelle caresse. D’accord, elle me fait penser à Stella, mais je dois avouer qu’elle est bien plus câline.

Une fois devant l’immeuble de Victoria, je m’arrête devant la porte. J’hésite à prendre une cigarette. J’en ai grandement envie, mais en même temps, après ce qui vient d’arriver, je ne suis pas sûr. Ce serait bête de devoir tout recommencer. Mais, juste une petite cigarette, rien de bien grave. Rien de bien mauvais. Juste une petite. Ça ne prendra que quelques minutes. Une ou deux bouffées. Un regard à la Luxray suffit à me convaincre. Non, ce n’est pas nécessaire. Je n’en ai pas besoin. Même si j’en ai vraiment envie. Vraiment, vraiment envie. Mais je ne le fais pas. En prenant une grande respiration afin de me donner du courage, je m’insère dans la bâtisse, et cours presque jusqu’à l’ascenseur, pour ne pas changer d’avis. Trop tard, maintenant. La porte de l’ascenseur vient de se refermer, emportant avec elle mes seules chances de fumer. Malgré l’envie profonde de cigarette, je suis tout de même fier d’avoir résisté. Fier d’avoir contrôlé mes pulsions. Bon, ça ne veut pas dire que j’arrête de fumer ce soir, mais c’est un bon départ pour reprendre le dessus sur mes addictions.

D’un pas stressé, je me dirige vers l’appartement, la Luxray sur les talons. Je m’empresse d’ouvrir la porte, sans même prendre la peine de cogner. Je suis de nouveau habité par une puissante énergie, mais cette fois, ce n’est rien d’artificiel. C’est une énergie pure, naturelle. Et peut-être aussi un peu due à cette envie de cigarette toujours présente. Mais je ne succombe pas. Et ça me remplit encore plus d’énergie. Alors que Victoria s’approche de moi, j’ai vraiment envie de lui raconter ma prouesse. J’ai envie qu’elle me félicite, qu’elle soit fière de moi. Mais la jeune femme est plus rapide que moi. Avant que je n’aie le temps de lui exprimer mon expérience, elle me propose un marché intéressant. Un marché que je ne peux refuser, et d’ailleurs, que je n’ai nullement envie de refuser. Je lui souris en guise de réponse, avant de la laisser poser un baiser sur mes lèvres. Je retiens ce contact encore quelques instants, désirant faire durer la magie encore un peu. Mes mains s’égarent sur sa taille, avant de remonter jusqu’à son cou et sa nuque. Je fini par retirer mes lèvres, afin de lui murmurer quelques mots à l’oreille.

-Et si on allait officialiser ce marché dans ta chambre? Cette fois, c’est sans drogue…
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:30


♦ ONE CHRISTMAS WISH ♦feat. Weston Elric
Haha, je reconnais là le Weston Elric que je connais, toujours prêt à passer sous les couvertures. Que voulez-vous, je suis absolument irrésistible, et il le sait bien. Il ne peut se passer de mon corps de déesse bien longtemps. À vrai dire, je flippe aussi d’être restée inactive aussi longtemps. Alors qu’il le propose, je sens un frisson m’envahir et l’envie de pointer avec insistance. Je suis en manque, en manque de lui, en manque de nous. Ses mains remontent des mes hanches jusqu’à ma nuque et j’ai l’impression de perdre l’emprise sur mon corps. Seigneur Arceus, ce garçon sait comment me toucher. En fait, des tas de garçons ont déjà fait la même chose, mais lui, ce n’est pas pareil. Il produit chez moi cet effet et je me sens comme un peu grisée de sa présence, affichant un sourire un peu niais alors que courre les sensations sur mon épiderme. Oh oui, Weston, je te suivrai partout où tu voudras, mais attends toi à ce que je te rende fou d’abord. Cette nuit promet déjà, maintenant que je ne pense plus un seul instant à ce qui vient de se produire, pour redevenir moi-même : cette fille enjouée, prête à s’amuser. Or, je ne suis jamais tout à fait moi-même avec le blondin et je devrais le savoir, parce qu’aussitôt mes lèvres jouant dans son cou que cette drôle de sensation au creux de mon estomac me reprend. J’entoure soudainement son cou de mes bras, un geste que j’adore faire en sa présence. Finalement, je n’ai pas vraiment envie qu’il parte.

Je lève le visage vers lui, mais je ne l’embrasse pas. Je reste ainsi, tout près de lui, ondulant légèrement comme si je dansais. Mes lèvres tendent bientôt sur sa joue, descendant doucement en direction de son cou, son cou toujours aussi divin. Je me mets à y déposer de petits baisers doux, tendres, tandis que ma main attrape la sienne. Mon cœur bat si fort dans ma poitrine que je suis déjà presque à bout de souffle alors que nous n’avons encore rien fait. Je me mets à reculer vers ma chambre, parcourue de frissons. Je n’ai jamais vécu de moment aussi sensuel. Il n’y a qu’à voir la façon dont il me regarde. Je fonds, littéralement. Lentement, nous faisons le chemin vers ma chambre, plongée dans la pénombre. Sans se lâcher un seul moment, sans oser pousser plus loin notre étreinte. Je laisse courir un doigt taquin contre son dos, mais c’est plutôt moi qui frissonne. Je lui souris légèrement, un peu agacée de ma propre faiblesse. Je m’assieds sur le lit et il me suit. Je reste ainsi un moment, près de lui, dans le silence le plus complet, à simplement écouter mon cœur qui bat. Comme si j’attends quelque chose. Je sais ce qui va se produire et pourtant, je me jette dans l’inconnu. Comme si je le faisais pour la toute première fois.

J’ai envie de parler, mais je me contente de m’emparer de sa main alors que je me penche doucement vers lui. Tel un aimant. Je vibre pour lui. Je suis à lui. Je veux qu’il me tienne, qu’il se rapproche. Je veux sentir sa peau contre la mienne. Je me sens si fébrile, excitée mais surtout nerveuse. Weston… Je glisse son nom dans le noir, comme si l’obscurité rendait plus facile la prononciation de ces paroles trop intimes. Weston… Pourquoi est-ce lui qui est là? Pourquoi est-ce moi qui attends ainsi ses baisers. Nos lèvres s’assemblent et je me laisse enfin aller à la sensation enivrante qui me saisit à chacun d’entre eux, mais que je ne m’autorisais jamais à profiter avant celui-ci. Le meilleur des baisers que j’ai jamais connu. D’une main tremblante, je viens caresser sa joue. Weston… J’ai encore dit son nom. Pourquoi? Mon cœur bat si vite, il doit le sentir vibrer contre sa poitrine à lui. Toute ma peau s’est hérissée à son contact et je laisse mes lèvres en suspens quand ce baiser s’arrête enfin, à quelques millimètres des siennes, sentant son souffle se mêler au mien.

Je n’ai jamais embrassé personne ainsi. Je n’ai jamais touché personne ainsi. On dit que Noël est une journée magique, remplie d’espoir. Je ne sais qu’en penser. Je ne vis que le moment présent, m’extasiant de cette myriade de sensations. Je ne vis que le moment présent, celui où il est tout près.
(c)Golden


Dernière édition par Mercedes L. Blanchett le Mar 7 Jan 2014 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:23

Mon regard se plonge dans le sien. Il se perd dans ses iris d’un bleu profond. Son visage se rapproche du mien, et j’ai l’impression qu’elle s’apprête à me rendre mon baiser, mais elle n’en fait rien. Elle a d’autres plans, des plans qui impliquent de me rendre dingue en déposant ses lèvres sur mon cou, m’arrachant un frisson puissant. Alors qu’elle me chatouille de ses lèvres, mes muscles se resserrent, ce qui a pour effet de serrer légèrement la jeune femme dans mes bras. Ce simple geste qu’elle effectue me donne envie de gémir, de lui laisser savoir l’effet qu’elle me fait. Mais je ne peux pas m’avouer vaincu aussi rapidement. Je me retiens de mon mieux, jusqu’à ce qu’elle termine pour relever la tête et replonger dans mon regard. Elle doit facilement pouvoir lire dans mes yeux ce qui se passe dans ma tête, c’est-à-dire pas grand-chose. Mon esprit est vide. Je ne pense à rien. Je ne peux que me concentrer sur cette magnifique jeune femme se dandinant légèrement contre mon corps. J’ai terriblement envie d’elle, mais pas de la même manière que les premières fois. Maintenant, le bisou qu’elle me pose sur la joue a un effet terrible sur moi. J’ai l’impression qu’il est encore plus puissant que les baiser charnels que nous nous sommes échangés plus tôt.

Alors qu’elle se met à m’attirer vers la chambre, je me laisse faire, impuissant. Je ne peux absolument pas lui résister. Je n’en ai pas les capacités mentales. Je me sens comme un pantin. Elle me mène littéralement par le bout du nez. Je suis à ses pieds. Elle me traine jusqu’au lit, posé au fond de la pièce sombre. Nous nous approchons, jusqu’à ce que Victoria puisse s’y poser. Je reste un moment debout, la main dans la sienne, à la regarder, avec toujours cette même impuissance, cette même faiblesse. Une sensation que je n’ai jusqu’alors jamais ressenti avec une autre femme. Je ne peux pas vraiment identifier de quoi il s’agit. C’est une sorte de boule dans mon estomac, mais pas le même genre que j’ai déjà ressenti devant ma propre sœur. Cette fois, c’est une sensation agréable. Agréable, mais étrange. Elle m’empêche de parler, ou même de penser. Alors je me contente de suivre son exemple et prends finalement place à ses côtés, sans jamais la quitter du regard.

Un silence s’installe entre nous, mais cette fois, ce n’est pas un silence lourd ni gênant. Il s’agit d’un silence que je me retrouve à apprécier. Il est doux, et me permet d’apprécier encore plus ses traits parfaits, éclairés par une lueur provenant du salon. Mon cœur bat fort à cette simple image. Elle est belle, mais cette sensation n’est pas simplement due à son physique. C’est le contexte, c’est ce qui flotte dans l’aire. Je n’ai même plus envie de passer sous les couvertures. J’ai envie de l’embrasser, de la caresser. J’ai simplement envie d’être avec elle. Je veux la sentir à mes côtés.

Sans que je ne la contrôle, ma main se déplace d’elle-même pour aller se placer sur sa cuisse. Du pout des doigts, je m’avance, sentant à travers le tissu de sa robe la chaleur de son corps. J’ai envie de continuer, de prolonger ce contact comme je le peux, mais la jeune femme pose sa main sur la mienne, et à cet instant, je sens le peu de lucidité qu’il me reste s’envoler. Ma bouche est entre-ouverte, montrant parfaitement mon état actuel, soit celui d’un légume. Sa manière de prononcer mon nom me fait fondre. Je me sens complètement sous son emprise. Et pourtant, elle ne fait rien. Elle ne fait que murmurer mon nom. Mais elle le murmure d’une manière qui m’affecte étrangement. Qui me rend fou. Qui me donne des frissons sur tout le corps. Je ne sais pas comment elle y arrive, mais cette fille a un de ces pouvoirs sur moi…

Envahi d’un profond désir, je la laisse déposer un baiser sur mes lèvres. Rien à voir avec ceux que nous avons échangés jusqu’à présent. Cette fois, c’est un baisé qui m’éveille, qui envahi tous mes sens. Mes poils se redressent sur ma peau. Ce baiser, je veux qu’il ne cesse jamais. Je veux le prolonger autant que je le peux. Je pose une main délicate sur sa joue, mêlant mon souffle au sien. Mon autre main s’est retrouvée par elle-même derrière sa tête, pour que je puisse m’agripper à sa chevelure. Mes doigts se sont enroulés dans ses mèches, comme si je n’avais pas envie qu’elle se sauve. Alors que finalement nos lèvres se séparent, la sensation envoutante reste. Cette boule est toujours présente. Elle me pousse à renverser la jeune femme sur le lit avant de me placer au-dessus d’elle, et l’embrasser de plus bel. C’est moi qui mène la danse, et pourtant, je me sens toujours sous son emprise. Ça ne me ressemble pas du tout. Moi qui habituellement contrôle parfaitement mon corps, mes mouvements. Maintenant, je ne me contrôle plus du tout. Je ne fais qu’obéir è mon corps. Heureusement, lui semble savoir quoi faire. Une chance, car mon cerveau est une compote de pomme, ce soir, depuis que je suis rentré de cette petite balade. Mon corps sait quoi faire, et il le fait bien. Mes mains se promènent sur son corps, s’arrêtant finalement sur sa taille avec une douceur infinie. Rien d’agressif, rien de bestial. Et pourtant, Dieu sait que j’ai envie d’elle, à présent. C’est ce fameux baiser qui m’a réveillé, qui a ressuscité mes envies. Je tends la tête pour lui mordiller une oreille avec tendresse avant de lui chuchoter de déboutonner ma chemise. Ce vêtement me gêne à présent. Je veux qu’elle me l’enlève, je veux qu’elle m’enlève tout. Je veux me retrouver nu à ses côtés. Je veux être à ses côtés…
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 3:03


♦ ONE CHRISTMAS WISH ♦feat. Weston Elric
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 4:13

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 4:57


♦ ONE CHRISTMAS WISH ♦feat. Weston Elric
(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 1:09

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 3:16


♦ ONE CHRISTMAS WISH ♦feat. Weston Elric
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 4:00

• ONE CHRISTMAS WISH•feat. Mercedes Blanchette

Je lui adresse un sourire taquin, je rapidement, je regrette mon intervention. J’étais si bien, couché contre sa poitrine. J’aurais dû y rester, au lieu de l’embêter. Je sais bien ce que nous venons de faire. Nous venons tous deux de faire l’amour pour la première fois. C’est drôle, quand-même. Nous, qui sommes deux espèces de baiseurs compulsifs, nous avons fait l’amour pour la première fois, ensemble, ce soir. Nos corps se sont unis. Nous nous sommes donné l’un à l’autre sans aucune retenue. Nos êtres se sont touchés. Nous avons fait ensemble ce que tous les deux n’avons jamais osé faire avec qui que ce soit auparavant. Je sais très bien ce que nous avons fait, et je sais aussi ce que cela signifie. Je sais qu’il n’est à présent plus possible de faire marche arrière. Impossible de tenter de l’oublier. Impossible de blâmer ça sur le dos de l’alcool. Et puis, de toute manière, je n’ai aucune envie de fuir. Aucune envie d’oublier. Parce que c’est la meilleure chose que j’ai fait de ma vie. Jamais je ne me suis senti aussi bien. Aussi fort, aussi en paix avec moi-même. Ce que nous avons fait, ce soir, je ne veux jamais l’oublier. Et je ne veux pas qu’elle l’oubli, elle non plus. Je veux recommencer. Pas ce soir, mais un jour. Non, pour ce soir, nous en avons assez fait. Ce qui s’est produit, ça ne peut arriver qu’une fois. Tenter de le reproduire ce soir ne ferait que gâcher la magie.

Je souris en voyant Victoria s’emmêler ainsi. Elle est mignonne, à rougir ainsi, après m’avouer avouer que c’est sa première fois. Bien entendu, je m’en doutais. Et elle se doute probablement qu’il s’agit de ma première fois aussi. Alors je ne réponds pas à ses aveux, ne souhaitant pas la faire rougir plus qu’il ne le faut. Nous sommes bien, en ce moment. Je ne veux pas le gâcher. Je veux que cet instant de paix perdure encore quelques instants. Quand elle tente de détendre l’atmosphère avec une petite blague, je me contente de répondre avec un sourire. Ainsi, elle réalise elle aussi les conséquences de nos actes. Elle a compris, elle aussi. Elle sait que plus jamais nous ne pourrons faire comme avant. Elle en est consciente. J’aurais préféré que ce ne soit pas le cas. Ça aurait été plus facile. Moins de trouble. J’aurais pu continuer ma vie simple et banale avec bien plus de facilité si elle n’avait pas réalisé, elle aussi. Mais en même temps, je suis tout de même heureux de cette déclaration. Au moins, je ne suis pas seul. Je ne suis pas fou. Il flotte réellement un truc entre nous. Bien que je ne le réalise pas complètement encore. Peu importe, je suis bien, ainsi.
Ne disant rien, je profite de sa nouvelle étreinte pour recoucher ma tête. Cette fois, c’est dans le creux de son cou que je décide de la poser. Mon nez est collé contre elle. Je peux sentir son odeur douce. Je suis si confortable. Je m’endors presque. Je sens mes yeux se fermer. Je peux sentir les battements réguliers de son cœur contre mon corps. Je suis si bien. Je veux rester ainsi toute ma vie. Mais quelque chose m’en empêche. La capote. Eh oui, j’avais presque oublié que j’étais encore en elle. À présent que nous avons terminé nos ébats, mon membre n’est plus ce qu’il était, ce qui signifie que le petit morceau de protection pourrait très bien glisser pour étendre son contenue où il ne devrait pas. Réalisant ce qui pourrait potentiellement se passer si jamais ça arrivait, je me retire doucement, malgré moi. Dieu sait que je voudrais rester, mais la vision de moi devenant papa réussit à me ramener à la réalité. Glissant un dernier baiser à Victoria, je me relève, prenant soin de m’assurer que le condom soit toujours sur mon corps. Comme il y est bien, je m’éloigne à contrecœur.

-Dis, je sais pas comment marche ta douche, peut-être que tu pourrais venir me montrer?

Je lui adresse un clin d’œil amusé. Vilain Wes. Quelle excuse misérable. Mais bon, après ce que nous venons de partager, m’imaginer seul dans la douche ne me plait pas réellement, je dois avouer. J’ai toujours envie de me sentir collé à elle. J’ai envie de frotter son corps nu, me servant du savon comme excuse pour la toucher. J’ai envie de l’embrasser sous le jet d’eau chaude. Au diable l’environnement pour ce soir. Ce soir, j’ai envie d’être à ses côtés.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)   One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One Christmas Wish [PV Weston] (contenu adulte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]
» Expérimenter [OS] - |Contenu violent, 16+|
» Rouge |OS Part 1| (contenu violent)
» Complémentaires. | Alex | /-18 ! contenu adulte ! \
» You'll be all right, no one can hurt you now.. [ft. Dam ♥] [contenu explicite, déconseillé -18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Résidences-