« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Tek Halestorm, l'aveugle [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tek Halestorm, l'aveugle [Terminé !] Empty
MessageSujet: Tek Halestorm, l'aveugle [Terminé !]   Tek Halestorm, l'aveugle [Terminé !] EmptyMer 1 Jan 2014 - 0:12

. .
Tek Halestorm


INFORMATIONS
NOM: Halestorm
PRÉNOM: Tek
SURNOM: TK
PSEUDONYME(S): Carcharoth – Champion Coordinateur
ÂGE: 23 ans
DATE DE NAISSANCE: 20 Décembre
SEXE: Homme
GROUPE: Elite, Régime
RÔLE: Champion Coordinateur, Soldat du Régime
MÉTIER/ÉTUDES: Fait des études pour devenir Psychiatre (spécialisation chez les enfants)
ORIGINE: Arizona, Etats-Unis


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Peau blanche
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Cheveux blonds, lisses, tombant sur la nuque. Il a deux mèches à l'avant plus longues.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Yeux bleus à l'origine.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: 1m85, 75 kilos, svelte et pas très athlétique.
PARTICULARITÉ: Ses yeux sont aveugles, il est incapable de voir et porte toujours un bandeau rouge qui les cache. Il porte une paire de menottes en pendentif. Il a des piercing aux oreilles et son corps est recouvert de cicatrices diverses qu'il cache aux autres. Son ouïe et son toucher sont beaucoup plus développés.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Bien que Tek puisse effrayer un peu au premier abord, il n'en reste pas moins un gentil garçon. Très gentil, voire trop gentil. D'un naturel curieux, il n'hésitera pas à insister -parfois lourdement- pour savoir ce que vous lui cachez, ou ce qui vous rend triste. Toujours taquin, prêt à s'amuser, il vit avec son handicap sans difficultés, et ne montre que rarement ses faiblesses. Si vous mettez les pieds dans le plat au sujet de ses yeux ou de ses menottes, il haussera les épaules, vous fera mariner un peu avant de rigoler et de vous dire qu'il ne vous en veut pas. La réalité est toute autre puisque au fond, il est un peu blessé, mais juge inutile de le faire savoir au monde entier. Il ne parle donc pas de ses problèmes, et s'il est du genre à ne jamais lâcher le morceau lorsqu'il veut savoir quelque chose, il n'aime pas qu'on le harcèle pour une réponse. Autrement dit : fais ce que je dis, pas ce que je fais. C'est néanmoins quelqu'un qui a de l'humour, un plutôt bon sens moral et qui sait être loyal envers ses proches. Cependant, s'il ne vous connaît pas trop, il n'aura pas forcément de remords à vous trahir. Il a du mal à accorder sa confiance aux autres. Il est très protecteur envers les enfants, et devront bien se tenir ceux qui s'en prennent à eux, qu'ils soient alliés ou ennemis.

L'un des grands atouts de Tek est qu'il sait écouter les problèmes des autres, et il sait aussi y répondre du mieux qu'il peut. Il donne souvent des conseils avisés, et c'est un parfait mur sur lequel projeter ses idées, il sait agir selon les situations auxquelles il est confronté. C'est une personne plutôt intelligente, mais qui ne veut pas trop se dévoiler aux autres, essayant toujours de rester un peu secret.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Aime : Les Pokémon avec une grande mâchoire, les Pokémon Eau, les enfants (sans sous-entendu aucun), jouer de la guitare, tirer au revolver (mais ne voyant rien, c'est juste un passe-temps qu'il applique avec ses Pokémon près de lui), mordre les gens (avec leur accord), écouter les sons de la nature, boire un coup entre amis, nager, se sentir utile dans la vie que ça soit la sienne ou celle des autres, apprendre des choses.

N'aime pas : La maltraitance sur les enfants, qu'on lui parle de ses yeux ou de son pendentif, qu'on insiste pour en savoir plus sur lui, les mauvais perdants, les hypocrites, les  gens qui disent « c'est pas moi, c'est la société qui est vilaine envers moi, j'y peux rien » et agissent en conséquence, les gens incapables de se remettre en question.
ASPIRATIONS & PEURS: Aspiration : Probablement un monde meilleur, que les Pokémon ayant une forte mâchoire soient reconnus à leur juste valeur, aider le plus de gens -surtout des enfants- éventuellement retrouver la vue si la science le permet, apprendre toujours encore plus.

Peurs : Retrouver son père, empirer l'état des personnes qu'il veut aider, perdre ses Pokémon, ne plus être capable de se repérer seul, avoir besoin d'une canne pour marcher.
ALLÉGEANCES: Il est plutôt du côté Régime des choses.


BIOGRAPHIE
Tek naquit une froide nuit d'hiver aux Etats-Unis, dans une famille dont il était le premier enfant.  On peut dire que tout allait bien au début, il ne faisait pas partie de cette partie « riche » de la société, mais il n'était pas non plus dans le besoin, il pouvait manger à sa faim, avoir des vêtements neufs pour l'école, ce genre de choses. En somme, au début, tout allait bien dans le meilleur des mondes : ses parents s'aimaient beaucoup, gagnaient bien, et ils donnèrent même une jeune sœur à Tek. La vie du jeune homme aurait pu être banale à en pleurer, mais au final, les choses ne se passèrent pas comme prévu.

Le père de Tek fut muté sur Enola. L'île était alors prospère, et il faisait bon vivre là-bas. Forcément, les Halestorm acceptèrent l'offre. Ils s'installèrent à Zazambes, où le tourisme était roi. Pour le moment, bien que le déménagement dérangea un peu l'enfant qui n'était pas habitué à un changement si soudain, les choses ne se dégradaient pas trop, et une fois que tout le monde fut habitué au nouvel air, la vie reprit son cours tranquillement.

La société du père de famille commençait à avoir quelques problèmes, et battait un peu de l'aile. Des rumeurs courraient sur des licenciements économiques à venir, et personne ne savait sur qui le couperet du renvoi allait tomber. Des tensions se firent sentir, et chaque employé devait être irréprochable au travail. Certains patrons abusaient même de leurs pouvoirs, essayant de s'attirer les multiples faveurs des salariés pour voir qui tenait le plus à rester ici. Le père du jeune homme était l'un de ses hommes. Emporté par le pouvoir qui lui montait à la tête, il multiplia les abus, ne les cachant quasiment plus : il menaçait dans des sous-entendus à peine masqué les personnes sous ses ordres, ne se privant pas de déshabiller du regard sa secrétaire. Et un jour, il céda. Tard un soir, il décida que puisqu'elle était payée pour le servir, elle pouvait bien faire tout ce qui lui était demandée. Et puis, c'était lui le patron, pourquoi irait-elle se rebeller alors que c'était lui qui lui offrait son salaire ? Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu. Non contente de se défendre suffisamment pour qu'il ne puisse rien faire, elle porta plainte. Et lorsque les grands chefs se penchèrent sur son cas, demandant l'avis de ses collègues, ses employés l'incendièrent, et les autres patrons le discréditèrent. Il fut gentiment mis à la porte, sans possibilité de retour, et avec une réputation peu engageante.
Si l'on couplait ce renvoi avec les troubles qui séviraient prochainement à cause de l'arrivée brusque du Régime, on obtenait le naufrage d'un homme qui n'avait pas fini de couler.

N'ayant plus de travail, plus rien pour occuper ses jours, il commença à s'ennuyer, et se mit à haïr cette fichue société qui l'avait mise à pied. Après tout, c'était à cause des soucis économiques qu'il avait été obligé d'agir ainsi ! Tous les grands chefs avaient les yeux rivés sur les résultats, et si on ne menaçait pas un peu le personnel, celui-ci n'en fichait pas une ! Ce fut la philosophie que commença à adopter l'homme. Et il la rumina longuement dans l'alcool, devenant de plus en plus amer, de plus en plus violent. Et incapable de se flageller lui-même, il préféra s'en prendre à sa femme et à son fils. Sa dernière petite était encore trop jeune, fragile et susceptible de parler sans le vouloir, il préférait s'attaquer à des personnes dont la survie était assurée et qui sauraient se taire. Et il commença à frapper, à brûler avec des mégots de cigarettes, à hurler et à répandre la terreur dans son foyer. Très vite, Tek se retrouva couvert de marques de brûlures diverses, de bleus, beaucoup de morsures et autre. Sa mère était dans le même état.

Rapidement, il cessa d'aller au collège : les rares coups que ses vêtements ne cachaient pas et qui marquaient son visage étaient mis sur le compte d'un comportement violent et de bagarres envers ses camarades. Des professeurs tentèrent de l'aider, mais le père s'interposait toujours, refusant de lâcher son fils et que la société vienne l'accuser de maltraiter son enfant. Eh, c'était sa vie privée, personne n'avait à aller fouiller là-dedans ! La mère du jeune homme continua à lui apprendre des choses chez eux, quand elle n'était pas submergée de travail. Elle aussi n'arrivait plus à aller tous les jours au laboratoire où elle étudiait les fossiles. Peu à peu, la famille sombrait, et chaque fois qu'ils croyaient avoir touché le fond, ils creusaient encore.

Une nuit, le jeune Tek, âgé de 18 ans, se réveilla en entendant sa mère hurler de douleur. Envahi par une vague d'amour pour sa génitrice, et par un profond sentiment de haine pour son père, il se leva. C'en était trop, il fallait que tout cela cesse une bonne fois pour toute. Il décida de filer à la cuisine chercher un couteau pour lutter contre son père, qui avait eu la bonne idée de rejoindre la Résistance, dans l'unique but de se venger de cette société qu'il haïssait tant. Cependant, l'adolescent ne s'attendait pas à y trouver son père qui avait enchaîné sa mère à la table avec des menottes en acier. Les deux hommes furent pris au dépourvu, et l'adolescent décida de lui envoyer la première chose qui lui tomba sous la main : une chaise. Puis, il se précipita sur les clés afin de libérer sa mère des liens d'acier. Ce faisant, il n'aperçut pas que son père avait réussi à se débarrasser du meuble en bois pour se jeter sur son fils et le pousser sur le côté. Les deux hommes roulèrent au sol, percutant le mobilier avec violence.

Tek prenait l'avantage, grâce à son énergie venue de son jeune âge et aussi parce qu'il laissait enfin éclater toute sa rage au grand jour, n'ayant aucune hésitation ou pitié. S'il devait tuer son père, il le ferait sans que sa conscience en périsse. Mais sa fureur l'aveuglait, et il était concentré sur ses mains en train d'encercler le cou de son paternel, et de l'étreinte mortelle qu'il commençait à exercer.  Il n'entendit pas le cri d'avertissement de sa mère, et ne vit pas sa victime saisir une bouteille de javel et une autre de détergent. La dernière vision du jeune homme restera à jamais ses deux mains en train de serrer, serrer, serrer la gorge d'un membre de sa famille, avant que les produits ménagers ne viennent noircir sa vie à jamais. Il reçut les produits directement dans les yeux, il y eut une vive douleur presque lumineuse, avant que le noir ne se fasse.

Il se réveilla à l'hôpital, perdu et désorienté. Il avait un bandeau sur les yeux qu'il n'arrivait pas à retirer, et tout son corps le lançait violemment. Il commença à s'agiter, paniqué, jusqu'à ce qu'une infirmière vienne lui administrer un calmant. Il retourna dans les ténèbres du sommeil pour se réveiller quelques heures plus tard. Cette fois, des médecins avaient veillé à être présent pour le contrôler. On lui expliqua que sa mère était en soins intensifs quelques chambres plus loin. Après qu'il se soit évanoui, elle avait cherché à défendre son fils, et ils s'étaient battus. Elle avait écopé de blessures sérieuses, et sa survie n'était pas assurée. Quant à sa petite sœur, en entendant l'agitation, elle avait filé prévenir le voisinage de ce qui se passait. Elle était tombée sur un homme faisant parti du Régime qui avait fini par s'y rendre, avait neutralisé le père et appelé les urgences. Le père de famille allait probablement finir en prison, c'était ça de résolu, et la jeune sœur de Tek était actuellement pris en charge par une assistance sociale. Compte tenu du nouveau handicap du jeune homme, ils ne pouvaient décemment pas laisser les deux frangins ensemble. L'adolescent n'aurait plus l'occasion, jusqu'à ce jour en tout cas, de revoir sa sœur.

Si les choses étaient fixées pour les membres de sa famille, le dresseur était néanmoins bouleversé par son récent accident qui venait de transformer sa vie. Mais il refusa de se laisser abattre et pendant sa convalescence, il apprit le braille, reprit un peu en accéléré ses études afin de devenir psychiatre et réussit à intégrer le Régime grâce à l'homme qui l'avait sauvé. Il n'était pas forcément vu comme quelqu'un d'utile, à cause de son infirmité, mais sa détermination l'aida à prouver qu'il pouvait aller très loin. Sa mère lui offrit également, juste avant sa mort, un Pokémon, avec lequel il s'entraîna longuement jusqu'à devenir un champion coordinateur. Si pour un aveugle, cela peut sembler bizarre, voire impossible, il fallait admettre que la volonté de Tek pouvait soulever des montagnes. Il avait décidé d'étudier, grâce au toucher et à l'ouïe, les attaques de ses compagnons, et avec l'aide de ses connaissances sur les lois de la physique, il parvenait à faire des prestations surprenantes, d'autant que son équipe n'était pas très conventionnelle. Mais il s'entend bien avec les membres de son équipe, qui le lui rende bien, et qui sont particulièrement autonomes. Il a décidé aujourd'hui de suivre un peu sa route, de pouvoir partir à l'aventure sur Enola et de profiter de la vie maintenant qu'il gère très bien son handicap. .



HORS-JEU
PUF: Kaj'
ÂGE: 19 ans
DISPONIBILITÉ: Hm, assez souvent, sauf cas de partiels, soucis familiaux, tout ça. Enfin je dis ça, mais j'ai des partiels bientôt, et pourtant je suis là o/ *poutre*
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Alors, Catherine m'en a pas mal parlé (et a fini par me convaincre de venir), et vous avez un partenariat avec un forum sur lequel je suis depuis longtemps, Erasia RPG. ^^
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE?
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: TK [Angel Beats]
CODE: Code validé par Zekrom :B
AUTRE: J'ai vu Emilio Rainbow dans les membres du fow, et ce nom m'est vraiment très familier x) Sinon désolée de faire une fiche où il manque plein de truc (code, vava, les Pokémon qui sont totalement bancals) mais je suis crevée et vais dormir, promis je finis tout demain ! Je vous souhaite par ailleurs une bonne année !



Dernière édition par Tek Halestorm le Mer 1 Jan 2014 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tek Halestorm, l'aveugle [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Tek Halestorm, l'aveugle [Terminé !]   Tek Halestorm, l'aveugle [Terminé !] EmptyMer 1 Jan 2014 - 0:13

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Élite -  Régime
RAPPEL RÔLE: Champion Coordinateur – Soldat du Régime
VILLE DE RÉSIDENCE/D'ARÈNE: Zazambes



TEAM
Tek Halestorm, l'aveugle [Terminé !] 15810 - Kaïminus  ♂ - Dimrost - Torrent - Calme
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Tek ne comptant pas utiliser son équipe de champion dans la vie de tous les jours, pour voir s'il est capable de se débrouiller à peu près seul, il prit la décision de se trouver un nouveau Pokémon. C'est l'homme du Régime qui l'a sauvé et intégré dans le Régime même qui a décidé de lui offrir le Kaïminus. C'était un plutôt bon Pokémon et celui-ci avait un tempérament calme qui facilitait grandement la tâche du dresseur, et qui lui assurait un soutien aussi loyal que celui de Rex.
Tek Halestorm, l'aveugle [Terminé !] 36310 - Obalie ♀ - Nennival - Isograisse - Modeste
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Nennival a été capturée peu de temps avant que Tek ne s'installe définitivement à Zazambes en tant que Champion Coordinateur. L'Obalie se trouvait sur la plage, en train d'amuser les touristes pour récupérer de la nourriture en récompense et une fois les touristes rentrés dans leurs hôtels, il a proposé à la jeune créature de venir avec lui. Bien qu'il ne puisse pas voir, il avait entendu les acclamations un peu surprise de la foule, et la jeune créature l'intéressait pour ses quelques connaissances en spectacle. Elle accepta, contente de gagner à la fois de la nourriture et de pouvoir toujours continuer à se mettre en scène.



TEAM SPÉCIFIQUE
Tek Halestorm, l'aveugle [Terminé !] 69710 - Rexilius  ♂ - Rex - Prognathe - Brave
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Rex est le tout premier compagnon de Tek. Offert par sa mère à l'hôpital, peu avant la mort de celle-ci, le Pokémon Roche est devenu très proche de son dresseur et l'a beaucoup aidé lors de sa convalescence, jusqu'à ce qu'il puisse s'adapter totalement au monde qui l'entoure. Il est plus que protecteur envers le jeune homme dont il est une sorte d'imposante monture, et tout comme son dresseur, il adore mordre des choses.
Tek Halestorm, l'aveugle [Terminé !] 30310 – Mysdibule   ♀ - Mormegil - Intimidation - Solo
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Mormegil a rejoint l'équipe un peu étrangement. Tek l'a trouvé alors qu'elle était blessée, mais la farouche créature d'acier ne voulait rien avoir à faire avec les humains. Pourtant, le jeune homme décida de la garder pour la soigner, quitte à la relâcher après. Mais la Mysdibule s'est attachée à l'humain -elle ne le reconnaîtra jamais- et le fait qu'il lui laisse beaucoup d'indépendance a fini par la convaincre. Ainsi, même en compagnie d'un humain, elle se sent libre et autonome de faire des bêtises, surtout qu'elle déteste les Pokémon Dragons.
Tek Halestorm, l'aveugle [Terminé !] 61210 - Tranchodon  ♂ - Ohtar – Rivalité - Assuré
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Ohtar, lorsqu'il n'était qu'un Coupenotte sauvage, a eu la mauvaise idée un jour de défier Mormegil. Celle-ci, qui ne supporte pas les Pokémon Dragon, a décidé de lui faire payer son affront le plus violemment possible et l'a grièvement blessé. Tek l'a recueilli le temps de le soigner, mais le Coupenotte est resté dans l'espoir de vaincre sa rivale, ce qui n'est pas encore arrivé à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Tek Halestorm, l'aveugle [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Tek Halestorm, l'aveugle [Terminé !]   Tek Halestorm, l'aveugle [Terminé !] EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:21

Coucou Tek et bienvenue ici :)
Merci à Catherine de t'avoir convaincue de nous rejoindre! J'ai tout simplement adoré ta fiche sans fautes (c'était si génial ;w;) puis, comme je t'ai dit, j'ai trouvé le personnage vraiment très intéressant. Je crois d'ailleurs qu'il faut absolument un lien entre Tek et Maxwell (un de mes 14 personnages) le Maître Coordinateur *w*
Bref, trêve de bavardages, je te valide sans plus attendre comme tu as corrigé les points minimes à changer! Tu commences l'aventure avec ta CS Surf et ton Ruban Platine (la classe hein?), ainsi que les habituels 50 Opals, 2 Potions et 3 Poké Ball! Ton Sac sera créé sous peu, mais en attendant je t'invite à ouvrir ton Pokédex (obligatoire), ainsi que ta fiches de liens (facultative, mais que je risque de polluer si tu l'ouvres :B).

J'en profite donc pour te souhaiter bon jeu parmi nous, bonne année et amuse-toi bien :)
Zekrom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tek Halestorm, l'aveugle [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Tek Halestorm, l'aveugle [Terminé !]   Tek Halestorm, l'aveugle [Terminé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tek Halestorm, l'aveugle [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Tek Halestorm
» Achat n°1 - Tek Halestorm
» Where my dreams are. (Terminé)
» Ruban n°2 - Yumi Tokiro VS Tek Halestorm
» Just love it ! (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-