« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Il en faut peu pour être heureux ♫ [OS évolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Il en faut peu pour être heureux ♫ [OS évolution] 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Il en faut peu pour être heureux ♫ [OS évolution] 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Il en faut peu pour être heureux ♫ [OS évolution] 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Il en faut peu pour être heureux ♫ [OS évolution] 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Il en faut peu pour être heureux ♫ [OS évolution] 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Il en faut peu pour être heureux ♫ [OS évolution] 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Il en faut peu pour être heureux ♫ [OS évolution] Empty
MessageSujet: Il en faut peu pour être heureux ♫ [OS évolution]   Il en faut peu pour être heureux ♫ [OS évolution] EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:54

Il en faut peu pour être heureux ♫

Feat OS ; Montagnes du Sud



Je tremble sous la couette alors qu'en fait il ne fait pas si froid. C'est pars peur que je tremble. Depuis ce qui c'est passé sur sur la grande place il y a maintenant 4 jours j'ai peur. Surtout depuis que j'ai pris ma décision de faire partie des services de téchnologie du Régime. Pourtant rien qu'en pensant a ça j'ai l'envie de vomire. Mais au moin je serrais avec Julianne. Elle m'aidera. Je le sais, je sais qu'elle ne me laissera pas. Elle m'a bien sauvé lors de l'attenta de la place. Je voulais juste faire partie du concours avec ma Lainergie. Et la tout a coup Boum! Je me suis retrouvé propulsé a plusieur mètre.
A part Julianne il y a aussi Fanfan qui m'a sauver. Sauf que le coup que les soldats lui ont donner sur la tête en plus de la balle dans sa patte arrière gauche lui ont vraiment fait du mal. Elle a été hospitalisé et depuis hier elle est denouveaux a la maison. Mais vraiment mal au point. En plus que Nyvia sois malade. Malde de rage de ne pas avoir pu me protéger et malade tout cours. Est ce que je m'occupe pas bien de mes pokémons? Suis e mauvaise a ce point?

Je me retourne dans mon lit et me retrouve nez a nez avec ma togepi Livana. Elle me regarde avec un souire et se laisse tomber contre moi. Je la prend dans mes bras et la serre comme une peluche. Elle doit presque étouffer car elle se débat pour échapper a mon entreinte. Elle saute du lit et sors en courrant de la chambre. Je soupire et me lève pour sortire a mon tours, fermant cette fois la porte de peur que mes autres pokémons l'imitent. Je la suis et arrive juste a temps dans la cuisine pour la voire se glisser pars la gouttière de notre Chaglam. Mais ou vas elle?
Je met mes chaussures et prends un manteau puis cours vers l'éxterrieur hurlant son nom. Elle m'écoute pas et continue a courire tout en chantant. Mais qu'est ce qui lui passe pars la tête?

Je la suis pendant plus de 20 minutes, sans pour autant réussir a la ratrapper. Elle arrive touours encore a m'échapper. Ont traverse la ville endormie. Seul quelques pokémon nocturne croisent notre chemin. Ma seul source de lumière c'est les lampadaires. Leur lumière fantomatique me fait presque peur.
Apres un petit moment Livana tourne dans la foret qui borde la ville. Je crie son nom commencant vraiment a me facher. Mais elle m'échappe a nouveau.
Je cours a sa recherche et me dépèche de traverser la foret. Je débouche au bord d'une falaise. L'odeur salé de la mer rempli mes narines et le bruit des vagues qui se fracassent contre la roche me fait sourire.
Livana m'attends au bord de la falaise. Elle se retourne et me regarde en souriant. Je cours vers elle et la prend dans mes bras. C'est la que les premiers rayon du soleil illuminent les alentours. Je regarde l'astre brulant se lever quand ma Livana commence a briller de mille feu. Je la sens changer de forme et devenire plus lourd. Elle se dégage de mon entreinte et s'envole dans les aires. Lors ce que la lumière s'éteint c'est pas un togepi qui me regarde en lévitant mais un togetic! Livana a évolué! Elle se sent donc heureuse avec moi! Je rit a chaude larme et la serre contre moi.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 

Il en faut peu pour être heureux ♫ [OS évolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Accepter d'être heureux [PV Makenzie]
» On ne nait pas seul, on choisit de l'etre (OS Evolution)
» Il faut se perdre pour trouver l'introuvable. [OS]
» Ce qu'il faut parfois faire pour arriver à ses fins [OS]
» Il faut bien s'investir un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-