« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hiro Kami [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Hiro Kami [fiche terminée] Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Hiro Kami [fiche terminée] 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Hiro Kami [fiche terminée] Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Hiro Kami [fiche terminée] 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Hiro Kami [fiche terminée] Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Hiro Kami [fiche terminée] Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Hiro Kami [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Hiro Kami [fiche terminée]   Hiro Kami [fiche terminée] EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hiro Kami


INFORMATIONS
NOM: Kami
PRÉNOM: Hirroshi
SURNOM: Hiro
PSEUDONYME(S):
ÂGE: 15 ans
DATE DE NAISSANCE: 21/07
SEXE:
GROUPE: Compétiteur et Habitant
RÔLE: Dresseur
MÉTIER/ÉTUDES:  
ORIGINE: Anula


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Blanc
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Cheveux châtain clair/blond mi-long.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Yeux marrons
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: 1m70 pour 54.3 KG
PARTICULARITÉ: Tatouage sur son épaule droit représentant un scorpion


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Je suis gentil et responsable. Quand je prends une décision, je l'assume jusqu'au bout. Je suis peut être neutre mais j'ai quand même mon avis sur tout. Quand quelque chose chez quelqu'un ne me plaît pas je le dit. Je n'ais pas peur d'être trop "Cash", je suis franc et je l'assume. Je ne veut pas faire partis des personnes qui s'oblige à faire quelque chose juste pour faire plaisir à quelqu'un. J'ai été élevé ainsi et rien ne le changera. Je peut aussi être quelqu'un de sérieux, ça il n'y a pas de problème. Je veut juste vivre ma vie à fond et profiter de beaux instants. C'est vrai qu'avec mon caractère je me fais peu d'ami. Mais peu importe, ma vie c'est ces petits êtres qu'on capture. Ces pokémons qu'on élève avec soin...ou pas. Car certaines personnes devrait même pas y toucher.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Aime les combats, les pokémons, les filles et le luxe. Etant neutre, il n'aime ni les résistants ni le Régime.
ASPIRATIONS & PEURS: Envie de réussir dans la vie sans aide de son père. A peur de mourir et est claustrophobe.
ALLÉGEANCES: Neutre


BIOGRAPHIE
On pourrait commencer une histoire par "il était une fois" ou "c'était dans un monde magique...". Mais pour raconter ma vie je ne pense pas que cela serait nécessaire. Il n'y a pas de magie ici, c'est les pokémons notre magie. Quelque chose qui fait qu'on reste en paix. Ou peut être pas. Je veux bien être franc avec vous, ma vie ce n'est pas un conte de fée. Bien sûr, vous vous dites que je suis le seul héritier d'une grande famille, mais l'argent ne résout rien. Mon père m'aidait à tout, un peu d'argent et "hop!" c'était réglé. Mais après, je me sentais impuissant face à une grande menace. Je ne veux pas gâcher ma vie pour un système politique ou autre chose.

Ma vie à moi, commence à Anula où je suis né. Un 27 Juillet! Je faisais le bonheur de mes parents, surtout de mon père. J'étais un garçon donc le nom de famille restera encore pour une génération. Je pense même qu'il m'aimait que pour ça. Il avait sans doute peur que son "argent" ne servirait à rien. Ma maison est grande, trois étage et un grand terrain avec piscine. Oui bon d'accord, trois étages c'est beaucoup pour trois personne mais ma mère était claustrophobe et voulait de la place. Beaucoup de place, d'ailleurs sa claustrophobie, je l'ai héritée. Bien seul chose que j'ai hérité d'elle jusqu'à maintenant. Je ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père, en plus jeune et en plus mature bien sûr. J'ai vécu une enfance chaleureuse et luxueuse. Malgré cette période, je restais fier de ma vie. Je donnais à manger aux pokémons sauvages, je les carressais les chouchoutais.J'en faisais une passion hors du commun. Ma mère croyait même que j'allais finir éleveur de pokémon jusqu'à qu'elle voie que les combats pokémon m'intéressait.

A mes 10 ans, mon père m'a offert un cadeau incroyable: un pokémon. Un vrai de vrai rien qu'à moi. Pour toujours, qui ne partait pas au bout de deux jours le ventre bien plein. J'avais même la pokéball qui allait avec. C'était génial! Many et moi nous sommes super bien amusé. On jouait ensemble dans le parc, dans la piscine et même dans le salon. Avec lui, ma claustrophobie diminuait, j'avais enfin quelqu'un à qui faire confiance. Je l'aime. Mes anciens amis, restaient avec moi une heure puis me laissait seul ou m'humiliait. Puis quelques années après, ma mère a fait une crise trop forte et est décédé. Je peux encore entendre ses cris d'horreur et d'étouffement. C'est une servante qui la retrouvée par terre les yeux encore ouvert. Elle en a fait une dépression d'ailleurs! Puis la vie a suivi son cours et mon père ne s'occupait plus de moi. Je le voyais le soir au dîner et une fois le week-ends. Je ne savais pas de ce qu'il allait arriver. Qu'un jour, mon père me présente une autre femme. Elle devait être plus jeune que lui. Cinq ans je dirais. Elle était gentille, elle aussi, mais je sentais un dégoût qu'elle avait envers moi.

Un autre jours, j'eus un autre pokémon. Black ! Un peu timide mais, aimait ma présence, c'est mon père d'ailleurs qui me donna une pokéball. Cela me faisait un nouveau compagnon de jeu, il était gentil et aimait faire ses crocs un peu partout. Si bien que ma belle-mère retrouva une de ses robes déchiquettes. Il est marrant mon petit Medhyena, je l'aime lui aussi.

Maintenant il est temps de partir, je n'ai plus rien à faire ici. Je pars pour une aventure riche en émotion et j'espère, riche en rencontre.



HORS-JEU
PUF: écrire ici
ÂGE: 15 bientôt 16
DISPONIBILITÉ: Les soirs de préférence et les week-ends
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Recherche sur internet
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? très bon contexte
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Masaomi Kida [Durarara !!]
CODE: Cobaba l'a digéré
AUTRE: nothing





FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur Habitant
RAPPEL RÔLE: Dresseur



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Tarsal ♀ - Many -Calque -douce
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Pour mon 10e anniversaires, mon père m'avait offert ce pokémon. Il l'avait trouvé blessé dans la rue et l'avait soigné. Ne voulant plus le quitter, il me l'offrit. J'en suis fière de ce pokémon. Elle n'hésite pas a aider les autres même si elle ne peut pas. Elle est aussi douce et gentille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Medhyena ♂ - Black -  Fuite - Timide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Il mangeait dans la gamelle de Many quand je l'ai aperçu pour la première fois. C'était quand déjà? Peut être 1 an ou 2 après le cadeau de mon père. Ce pauvre Medhyena mourrait presque de faim et Many lui avait laissé à manger. Depuis, il nous quitte plus. Il nous suit partout et je l'ai même attrapé après un combat "Many vs Black". Il est un peu timide mais je sens une force en lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Pichu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.



Dernière édition par Hiro Kami le Lun 13 Jan 2014 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Hiro Kami [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kami [fiche terminée]   Hiro Kami [fiche terminée] EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:39

Bonjouuur Hiro, et bienvenue parmi les Enolians!
On est heureux de t'avoir ici j'espère que tu passeras du bon temps à RP parmi nous!

Dooooonc. Pour être tout a fait franche, je suis restée sur ma faim en lisant ta fiche, c'est plutôt bien écrit, sans fautes (!!!!), bref, j'aurais bien aimé en lire plus! Mais, nous comprenons bien comment Hiro en est arriver à apprécier les Pokémon plus que les humains, alors je juge que c'est juste suffisant niveau histoire! Pour cela, j'espère que tu parviendras à bien développer ton personnage et son background in RP, parce que perso, je veux en savoir plus =p Puis sa neutralité totalement tranchée aurait été intéressante à explorer un peu plus dans son histoire! Enfin, je laisse tout ça mijoter, on verra bien ce que devient notre petit Hiro à l'avenir, ça, toi seul le sait ^^

Néanmoins, je ne peux te valider immédiatement pour plusieurs raisons : ton avatar et les icônes de la fiche. L'avatar doit faire 200 pixels de largeur et 400 pixels de hauteur, et les icônes 100 sur 100 pixels! Si tu ne sais pas comment faire, on sera ravis de te donner un coup de main! Réglé ça, il n'y aura plus d'obstacles a ta validation et je pourrais poster ta sélection tant attendue ^w^

Voili voilou, tu sais désormais ce qui te reste à faire, bon courage pour le finish très cher!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Hiro Kami [fiche terminée] Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Hiro Kami [fiche terminée] 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Hiro Kami [fiche terminée] Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Hiro Kami [fiche terminée] 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Hiro Kami [fiche terminée] Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Hiro Kami [fiche terminée] Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Hiro Kami [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kami [fiche terminée]   Hiro Kami [fiche terminée] EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:12

Merci beaucoup Cobaltium !

C'est vrai que niveau histoire ça me gênait un peu aussi mais vu ce que tu ma dit ça doit être bon. ^^
Pour mon avatar et les icones, comme tu la dit, j'aurais un peu besoins d'aide car je pensais déjà les avoir modifié au début ! Donc tout aide sera la bienvenue. :D

Mon personnage évolura je pense côté relationnelle. Je voulais que ce voyage le fasse grandir un peu !!
Merci encore de tes remarques positives.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Hiro Kami [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kami [fiche terminée]   Hiro Kami [fiche terminée] EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:59

You're welcome!

Alors, pour tes images, le mieux et que tu m'envoies les images d'origine (en grand format) pour que je puisse les redimensionner à la bonne taille ^w^
De préférence par MP ou sur la bobox s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Hiro Kami [fiche terminée] Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Hiro Kami [fiche terminée] 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Hiro Kami [fiche terminée] Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Hiro Kami [fiche terminée] 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Hiro Kami [fiche terminée] Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Hiro Kami [fiche terminée] Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Hiro Kami [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kami [fiche terminée]   Hiro Kami [fiche terminée] EmptyLun 13 Jan 2014 - 7:51

Voila c'est fait, je te les ais envoyés par mp voila voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Hiro Kami [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kami [fiche terminée]   Hiro Kami [fiche terminée] EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:25

Hey!
Je me suis chargée de changer les images dans la fiche, et pour remettre le code en place, comme tu l'avais un peu malmené ^^" Enfin, pas grave.
Sinon, voici ton avatar, je me suis permise de prendre une autre image car celle que tu m'a donnée était trop petite et ça aurait fait moche de faire un agrandissement ou de mettre un fond d'une autre couleur.
Avatar~:

Brefouille, voila pour les images, tu pourras toujours passer commande dans la partie graphisme si tu veux un avatar neuf o/

   
SÉLECTION

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#172 PICHU
J'ai envie de dérider Hiro, pour être honnête. De lui faire vraiment apprécier la vie, et pour ça, de lui donner un Pokémon energique et tout joyeux. J'ai donc pensé à un Pichu! En plus il est tout blond, comme Hiro /PAN/

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#029 NIDORAN FEMELLE
Hiro a l'air de se languir de l'absence de sa mère. Aussi, j'ai pensé qu'il lui fallait un Pokémon maternel. Nidoqueen serait certainement de très bonne compagnie pour lui faire des calins, en plus d'être une vaillante combattante!

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#682 FLUVETIN
Le Pokémon parfum... Un Pokémon noble! Et comme Hiro est un gosse de riche, voilà ce qu est sorti de cette idée, un élégant Pokémon de type fée qui renvoit a ses origines sociales, donc! Attention, le calculateur de la 6G n'étant pas encore en ligne, tu ne pourras pas encore utiliser Fluvetin en combat au calculateur.

   
Et j'en profite pour poster la selection. N'oublie pas de poster un message a la suite de celui-ci pour m'informer du Pokémon que tu prends ainsi que son Talent, sa Nature et son surnom pour l'ajouter au sac et à la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Hiro Kami [fiche terminée] Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Hiro Kami [fiche terminée] 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Hiro Kami [fiche terminée] Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Hiro Kami [fiche terminée] 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Hiro Kami [fiche terminée] Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Hiro Kami [fiche terminée] Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Hiro Kami [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kami [fiche terminée]   Hiro Kami [fiche terminée] EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:28

Merci pour l'avatar ! Je le trouve mieux que l'ancien d'ailleurs ^^
Pour l'oeuf, tu as prit des pokémons que j'aime alors c'était dur de choisir !
Mais j'ai quand même choisi le p'tit Pichu trop mimi !! Il aura la capacité Statik et sera Foufou. Pour le surnom je met Chu'.

Voila voila je vais y ajouter sur ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Hiro Kami [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kami [fiche terminée]   Hiro Kami [fiche terminée] EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:29

Oki doki, Hiro!

Tu es maintenant validé!
Tu peux aller poster ta fiche de liens, et toutes les demandes dont tu auras besoin dans les sections appropriées et commencer à RP!

Amuse-toi bien sur Enola mon coco!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Hiro Kami [fiche terminée] Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Hiro Kami [fiche terminée] 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Hiro Kami [fiche terminée] Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Hiro Kami [fiche terminée] 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Hiro Kami [fiche terminée] Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Hiro Kami [fiche terminée] Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Hiro Kami [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kami [fiche terminée]   Hiro Kami [fiche terminée] EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:06

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hiro Kami [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kami [fiche terminée]   Hiro Kami [fiche terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiro Kami [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Hiro Kami
» Achat n°5 d'Hiro Kami
» Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric
» Maxime François Warren [ Fiche terminée]
» Neku Kami - 36 ans - Résistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-