« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dark River 2. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Dark River 2. [C] 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Dark River 2. [C] 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Dark River 2. [C] 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Dark River 2. [C] 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Dark River 2. [C] 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Dark River 2. [C] 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Dark River 2. [C] 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Dark River 2. [C] 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Dark River 2. [C] 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Dark River 2. [C] 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Dark River 2. [C] Empty
MessageSujet: Dark River 2. [C]   Dark River 2. [C] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:35

Dark River.
Région Humide 2.


Libres, libres! Je suis toujours si soulagée & heureuse à cette idée, bien que je sache que ça ne se soit pas fait sans mal, que beaucoup des prisonniers enfin relâchés resteront longtemps traumatisés, qu'ils ont tous subit des tortures physiques & morales.. Le tableau n'est pas joyeux certes, mais ils sont libres. Libres, & pour la plupart vivants. Ils n'auront même pas passé deux semaines en enfer, c'aurait pu être pire, certains y passent des années sans qu'on ne trouve de bon prétexte pour forcer une libération de masse comme celle qui a eu lieu hier.. Libres & pour la plupart vivants, par Arceus, c'est déjà une victoire en soi ; & je suis heureuse que cette bataille-ci ait été remportée malgré que l'avenir ne s'annonce pas rose pour autant. "C'est déjà ça", j'ai envie de dire. & pour garder l'espoir, il faut bien se raccrocher à ces petites victoires même quand elles sont teintées de traces moins jolies. J'ai envie de fêter la liberté de ceux enlevés lors du Tournoi du Nouvel An! De fêter l'espoir de s'en sortir qu'ils ont enfin droit d'avoir, & le soulagement de leurs proches qui ont pu les retrouver en vie! Avec un rire enfantin, je cesse de marcher sur la rive du Lac ainsi que je le faisais en compagnie de mes pokémons depuis que nous sommes arrivés il y a deux heures, pour escalader un arbre vivement. Hissée sur une branche solide à deux mètres du sol, je m'assois contre le tronc, les jambes dans le vide. Fixant l'eau turquoise sans rien dire, souriante simplement.

En bas, mes alliés sourient, d'une humeur aussi légère que moi, pour les mêmes raisons. Ils comprennent mieux que quiconque, eux mes plus vieux amis, eux qui me connaissent si bien.. Peut-être bien qu'Eugène est le seul à me comprendre aussi bien. Voilà que j'en reviens encore à lui. C'est drôle, j'en reviens toujours à lui, quoique je fasse. J'avais jamais connu ça, & je dois avoir que parfois ça me gêne un peu.. Mais c'est pas désagréable non plus, bien au contraire. Il est un ami inestimable, même si j'arrive toujours pas à comprendre quel genre d'ami il est, un confident & un soutien précieux. Je suis contente de le connaître, contente qu'il soit à mes côtés, & surtout contente qu'il partage mon amitié même si je ne sais pas la définir moi-même. J'aurai pas supporté aussi "bien" les événements du 1er janvier s'il n'avait pas été là, malgré une première rencontre compliquée pour laquelle il m'a pardonnée sans hésiter. J'aurai pas été en état d'être de si bonne humeur aujourd'hui, au lendemain de la libération de ceux emportés le jour du Tournoi, si Eugène n'avait pas été là pour m'aider à comprendre ce qui m'a tourmentée jour & nuit après la rafle, pour m'aider à admettre & avancer quand même.. Avancer, soit à la fois rester moi-même, entrer dans la Résistance comme je le souhaitais -avec lui, aha-, & être capable de me réjouir pour ceux dont la cage s'est enfin ouverte hier.


RH - Lac, please :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.


Dernière édition par Judith L. Weber le Jeu 16 Jan 2014 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dark River 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Dark River 2. [C]   Dark River 2. [C] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:45

Un MAGICARPE ♂ sauvage apparaît !
Carpe carpe, la belle carpe magique! Celui-ci est un mâle qui a l'air particulièrement stupide, mais après, n'ont-ils pas tous un peu cette gueule là? Oh mais il n'est pas bien méchannt quand même, il bouge à peine en plus!
Niveau 21 • Glissade • Relaxe

Trempette • Charge

STATISTIQUES
Point de vie : 45
Attaque : 15
Défense : 37
Attaque Spéciale : 17
Défense Spéciale : 19
Vitesse : 40


Dernière édition par Zekrom le Jeu 16 Jan 2014 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dark River 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Dark River 2. [C]   Dark River 2. [C] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:45

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Lac' :
Dark River 2. [C] 129

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Dark River 2. [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Dark River 2. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Dark River 2. [C] 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Dark River 2. [C] 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Dark River 2. [C] 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Dark River 2. [C] 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Dark River 2. [C] 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Dark River 2. [C] 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Dark River 2. [C] 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Dark River 2. [C] 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Dark River 2. [C] 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Dark River 2. [C] 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Dark River 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Dark River 2. [C]   Dark River 2. [C] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:17

Dark River.
Région Humide 2.


Je dois avouer que je m'attendais pas à ce que ce qui me sortirai de mes pensées, serait un cri rageur de Flynn. Sursautant, je baisse alors les yeux vers la rive juste à temps pour le voir repousser un Magicarpe d'un puissant coup de point. Euuh.. Okay, why not. Je suppose que s'il a fait ça, c'est parce que.. Ah ben non en fait, je suppose pas, j'affirme. Le poisson essaie de l'attaquer en lui.. Sautant à la figure? Sans même penser à utiliser une attaque Charge ; hors tout de même, il doit maîtriser cette capacité vu sa taille & l'âge approximatif que j'en déduis. Mais non, non, il se contente d'essayer d'assommer mon Elekid, de type électrique contre son type aquatique tout de même, en lui bondissant hargneusement au visage. Ca, c'est de la stratégie de combat! Ma foi, il doit en avoir dans le ciboulot celui-là, hein. Du vide, j'veux dire. Je surprends un regard en coin de Bambi vers moi, tandis qu'à côté de lui Flynn repousse pour la deuxième fois le poisson. Attaque ou pas attaque, me dit-il.. Attaque c'est sûr, mais pas lui ; trop près de notre ami à la fourrure dorée. D'un bref signe de la main, je lui indique de s'écarter, ce qu'il fait aussitôt en réalisant lui aussi qu'il ne peut pas agir sans risquer de blesser notre camarade.

- Hey Flynn! S'il veut un combat, donne-lui en un.

C'est pas dans ses habitudes ni dans les miennes de démolir des pokémons aussi désavantagés que celui-ci (qui a l'air sérieusement attardé), mais j'ai presque l'impression de le voir soupirer de soulagement en entendant cette approbation.. Oui je suis Ranger, mes pokémons me suivent dans cette vocation, mais les entraînements restent nécessaires hein, tant qu'on fait pas souffrir nos adversaires ; & après tout, celui-ci réclame visiblement un combat, même si sa stratégie foireuse en fait un pur kamikaze. Un petit sourire amusé m'échappe alors que sans laisser le temps au Magicarpe de revenir à l'assaut une troisième fois, mon compagnon lui envoie un superbe arc électrique, du genre de ceux que j'aurai pas aimé croiser si j'avais été un pokémon eau. Hé bien, si la carpe si stupide soit-elle ne fuit pas sans demander son reste après ça, j'sais pas ce qu'il lui faut.


Flynn l'Elekid au combat. Statik, brave.
Attaque Eclair (Thundershock) please :B

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dark River 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Dark River 2. [C]   Dark River 2. [C] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:23

Elekid ♂ (Flynn)
Niveau 21

PV : 56
Att : 40
Déf : 27
Att Spé : 38
Déf Spé: 34
Vit : 45
Statik ~ Brave
Eclair • ???
??? • ???
Magicarpe ♂
Niveau 21

PV : 45
Att : 15
Déf : 37
Att Spé : 17
Déf Spé: 19
Vit : 40
Glissade ~ Relaxe
Trempette • Charge

Attaquant
Bien entendu, Flynn est plus rapide et attaque avec Éclair!


Défenseur
Boom! Magicarpe est vaincu! Il est K.O.!


Pas trop compliqué... Pauvre carpe magique!
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Dark River 2. [C] 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Dark River 2. [C] 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Dark River 2. [C] 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Dark River 2. [C] 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Dark River 2. [C] 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Dark River 2. [C] 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Dark River 2. [C] 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Dark River 2. [C] 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Dark River 2. [C] 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Dark River 2. [C] 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Dark River 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Dark River 2. [C]   Dark River 2. [C] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:15

Dark River.
Région Humide 2.


& effectivement, la puissance de l'Éclair est aussi grande que je l'avais supposée ; ce Magicarpe n'a aucune chance, & ne cherche pas à comprendre plus longtemps avant de patauger d'un air paniqué plus loin. Au moins, il n'est pas kamikaze au point de vraiment chercher à y laisser ses écailles, c'déjà ça.. Il a peut-être une petite chance de survivre sans chaperon dans son propre habitat, finalement. Un léger soupir m'échappe, & je quitte ma branche pour rejoindre mes pokémons au sol, félicitant mon pokémon d'une petite tape amicale sur la tête tout en lançant un regard alentour, au cas où une situation quelconque demande notre intervention. Non, calme plat, aucun problème à l'horizon hormis les tentatives désespérées du Magicarpe à quelques mètres pour fuir. Tachant de ne pas me moquer de ce pauvre poisson, je fais signe à mes deux pokémons avant de me remettre en chemin le long de la rive du Lac ; si cette carpe ne parvient à s'éloigner elle-même, autant que nous partions nous-même, c'est pas parce qu'il s'est montré particulièrement stupide & kamikaze que nous devons renier totalement notre qualité de Rangers pour l'affoler de notre seule présence.

Je sautillerai presque tant je suis de bonne humeur aujourd'hui, tandis que nous longeons la berge du grand point d'eau. Bambi ne s'en prive pas non plus, trottinant à mes côtés avec légèreté, & s'éloignant même parfois un peu pour courir & faire quelques cabrioles, sous nos regards amusés à Flynn & moi-même ; voire même sous nos rires. Des rires légers & détendus, dont il ne se vexe pas le moins du monde puisqu'il cherche totalement à les provoquer. Tout va bien, tout va bien aujourd'hui, même si le monde n'est pas rose, même si le Régime est toujours là & oppresseur.. Je me sens bien, & j'ai envie d'en profiter, de fêter la liberté que nous avons toujours, la liberté que certains ont récupéré hier même si je suis très bien placée pour savoir que les traumatismes de leur enfermement si bref soit-il les poursuivra longtemps. Après tout, mon grand fère Damien, & Eugène, n'en subissent-ils pas les conséquences depuis leur propre évasion il y a déjà deux mois & demis? Non tout n'est pas rose, mais la liberté, la liberté.. Même si l'avenir semble sombre, la liberté se fête, & plus encore la liberté retrouvée.


RH - Lac de nouveau (:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dark River 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Dark River 2. [C]   Dark River 2. [C] EmptyVen 17 Jan 2014 - 0:08

Un MUSTÉBOUÉE ♂ sauvage apparaît !
Voilà un joli petit Mustébouée qui s'amène. Il est brave, il est fort, il veut se mesurer à toi... Ne vous fait-il pas penser à quelqu'un déjà? Peut-être un cousin ou un frère... Bref, je m'étends!
Niveau 21 • Glissade • Rigide

Météores • Poursuite • Pistolet à O • Vive-Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 60
Attaque : 41
Défense : 26
Attaque Spéciale : 32
Défense Spéciale : 24
Vitesse : 47


Dernière édition par Zekrom le Ven 17 Jan 2014 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dark River 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Dark River 2. [C]   Dark River 2. [C] EmptyVen 17 Jan 2014 - 0:08

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Lac' :
Dark River 2. [C] 418

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Dark River 2. [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Dark River 2. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Dark River 2. [C] 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Dark River 2. [C] 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Dark River 2. [C] 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Dark River 2. [C] 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Dark River 2. [C] 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Dark River 2. [C] 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Dark River 2. [C] 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Dark River 2. [C] 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Dark River 2. [C] 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Dark River 2. [C] 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Dark River 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Dark River 2. [C]   Dark River 2. [C] EmptyVen 17 Jan 2014 - 1:54

Dark River.
Région Humide 2.


Cela fait un bon quart d'heure que nous marchons au bord du lac dans cette ambiance légère & conviviale, quand une loutre rousse sort de l'eau pour s'avancer vers nous avec un air de défi, déterminé sans nul doute. Son regard porté sur mes deux alliés, comme quémandant un combat.. De façon bien plus civilisée que le Magicarpe fou de tout à l'heure, il nous adresse même un salut que mes pokémons & moi-même lui rendons avec un sourire avenant. Il parait fort & sûr de lui, mais tout de même assez réaliste ; je vois qu'il considère tout de même mes alliés avec méfiance, conscient qu'ils sont de types forts sur le sien. Un défi à lui-même? Probablement, oui. La flamme dans son regard m'amuse je dois bien l'avouer ; & une œillade échangée avec Bambi me confirme que la pensée qui vient de me traverser, je ne suis pas la seule à l'avoir eue.. On dirait Turbo, le Mustéflott de Maxwell, en un petit peu plus jeune peut-être. Tant dans son attitude que dans ses expressions. Un petit frère, un cousin possiblement? Ou un hasard total, qui sait, la coïncidence peut arriver.. N'empêche sachant que Turbo vient d'ici, ça serait une sacrée coïncidence tout de même de rencontrer un pokémon de son espèce lui ressemblant à ce point!

- Tu sais, tu me rappelles fort un Mustébouée de ma connaissance.. Enfin, il a évolué maintenant.

Mon ton est léger alors que je m'adresse ainsi à lui, sur le ton de la conversation. Un sourire bref parait sur son visage, avant qu'il ne me lance un "boué?" ma foi très explicite, car cela ne me démontre qu'une seule chose ; cette loutre-ci ne perd pas le nord! Il a demandé un combat, & il y tient visiblement. À mes côtés, mes deux pokémons lèvent le regard vers moi, tous deux désireux d'accepter ce défi du type eau qui me fixe lui aussi avec espoir. & j'éclate de rire devant tant de détermination & d'enthousiasme de la part du Mustébouée, qui me rappelle ainsi une fois encore ce cher Turbo.

- D'accord d'accord, va pour un p'tit combat amical! Flynn? Essayons plutôt ta nouvelle attaque cette fois, veux-tu?
- El!

& il s'avance vers le Mustébouée, le saluant de nouveau, tandis que je recule de quelques pas pour leur laisser de l'espace, entraînant Bambi avec moi. & un nouveau petit entraînement pour Flynn, un!


Flynn l'Elekid au combat de nouveau. Statik, brave.
Onde de Choc (Shock Wave) autant que nécessaire (:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dark River 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Dark River 2. [C]   Dark River 2. [C] EmptyVen 17 Jan 2014 - 2:36

Elekid ♂ (Flynn)
Niveau 21

PV : 56
Att : 40
Déf : 27
Att Spé : 38
Déf Spé: 34
Vit : 45
Statik ~ Brave
Eclair • ???
??? • ???
Mustebouée ♂
Niveau 21

PV : 60
Att : 41
Déf : 26
Att Spé : 32
Déf Spé: 24
Vit : 47
Glissade ~ Rigide
Météores • Poursuite • Pistolet à O • Vive-Attaque

Attaquant
La loutre est la plus rapide et utilise Météores!


Défenseur
L'Elekid perd 12 PV!


Attaquant
Le courageux Flynn se venge avec un Onde de Choc bien placé!


Défenseur
Le Mustébouée recule avec un air mauvais. Il perd 57 PV!


Attaquant
Le Mustébouée qui est vraiment le portrait craché d'un autre Pokémon que je connais réitère Météores!


Défenseur
L'Elekid perd 12 PV à nouveau!


Attaquant
Flynn veut en finir au plus vite et utilise Onde de Choc encore une fois.


Défenseur
Le Mustébouée est K.O.!


Gerp °°
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Dark River 2. [C] 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Dark River 2. [C] 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Dark River 2. [C] 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Dark River 2. [C] 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Dark River 2. [C] 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Dark River 2. [C] 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Dark River 2. [C] 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Dark River 2. [C] 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Dark River 2. [C] 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Dark River 2. [C] 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Dark River 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Dark River 2. [C]   Dark River 2. [C] EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:33

Dark River.
Région Humide 2.


Le Mustébouée est vif & fort, & très tenace aussi. Il se défend vraiment bien, attaque le premier, & résiste plus qu'honorablement à l'offensive électrique & puissante de Flynn. Même qu'il parvient à placer quelques coups précis & efficaces, qui auraient pu avoir mon compagnon à l'usure si celui-ci n'avait pas eu clairement l'avantage du type, qui lui permet de dominer tout le combat bien qu'il soit un peu plus lent. Ainsi comme c'était à supposer, les qualités du Mustébouée ne suffisent pas, & il doit s'avouer vaincu à la deuxième Onde de Choc de l'Elekid. Ce fut un beau combat tout de même, & mon allié ne manque pas de le lui signifier aussitôt, s'approchant pour lui tendre la main avec chaleur & respect. Une simple poignée de main échangée pour clore un entraînement des plus intéressants ; un entraînement qui m'aura au moins permis de savoir qu'outre la résistance exceptionnelle de son adversaire, mon ami a encore bien besoin de travailler sa nouvelle attaque sur laquelle il manque encore un peu de maîtrise.. Voilà qui nous promet une utilisation régulière de cette attaque, à peu près à chaque petit match d'entraînement jusqu'à ce qu'il la contrôle sans difficulté ni bavure! Bah, il a toujours aimé les combats malgré sa vocation à me suivre dans la voie des Rangers, je suis convaincue que ça ne le gênera pas le moins du monde.

Sans un mot, le laissant à la discussion dans laquelle il s'est lancé avec le Mustébouée, je m'assois dans l'herbe au bord du lac, les bras autour de mes genoux ramenés contre moi, fixant l'eau scintillante avec un léger sourire. De nouveau plongée dans mes pensées voltigeant tantôt vers les libérés, tantôt vers Eugène, ou encore vers ma famille ou mes deux -bientôt quatre- pokémons. Comprenant cela comme l'annonce d'une pause, Bambi vient se poser près de moi sans rien dire ni se plaindre ; mais je devine même sans qu'il ne le dise qu'il prend cette pause avec plaisir, car sa blessure presque guérie qu'il a reçue le jour du Tournoi le lance encore un peu parfois. Même si pour rien au monde il ne le ferait remarquer ni d'une manière ni d'une autre. Je le sais, c'est tout, je le sens. Il est mon starter & mon meilleur ami à la fois, donc je le comprends sans difficultés aucunes ; lui plus encore que tous les autres pokémons que ma formation & mon métier de Ranger m'ont appris à déchiffrer. Silencieuse, je glisse une de mes mains dans la fourrure courte mais douce de son flanc, simple geste sans parole signifiant ma présence immuable pour lui, auquel il répond en venant poser sa tête sur mes genoux. Il sait pourquoi je ne le laisse pas encore combattre, & je sais qu'il comprend, même s'il aimerait bien s'y remettre comme l'Elekid qui nous rejoint au bout de quelques minutes.


Dernière appa en zone RH - Lac please :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dark River 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Dark River 2. [C]   Dark River 2. [C] EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:17

Un PSYKOKWAK ♀ sauvage apparaît !
Puisqu'on aime les imitations, voici une petite Psykokwak bien gentille qui s'approche de toi et te sourit. Elle a l'air particulièrement intelligente, mais pas très agressive. En fait, elle essaie d'analyser pourquoi tu te trouves ici.
Niveau 22 • Ciel Gris • Maligne

Vibraqua • Choc Mental • Entrave • Pistolet à O

STATISTIQUES
Point de vie : 60
Attaque : 34
Défense : 35
Attaque Spéciale : 36
Défense Spéciale : 33
Vitesse : 36


Dernière édition par Zekrom le Ven 17 Jan 2014 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dark River 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Dark River 2. [C]   Dark River 2. [C] EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:17

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Lac' :
Dark River 2. [C] 054

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Dark River 2. [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Dark River 2. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Dark River 2. [C] 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Dark River 2. [C] 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Dark River 2. [C] 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Dark River 2. [C] 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Dark River 2. [C] 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Dark River 2. [C] 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Dark River 2. [C] 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Dark River 2. [C] 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Dark River 2. [C] 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Dark River 2. [C] 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Dark River 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Dark River 2. [C]   Dark River 2. [C] EmptySam 18 Jan 2014 - 14:56

Dark River.
Région Humide 2.


Peu après l'Elekid, c'est une Psykokwak qui nous rejoint. Ses yeux brillants d'une grande vivacité d'esprit malgré la lenteur qu'on attribue habituellement à son espèce victime de puissantes migraines. Intelligence & curiosité se lisent dans son regard alors qu'elle se plante devant nous, nous observant sans mot dire avec un petit sourire. Très vite, c'est à Flynn qu'elle s'intéresse plus particulièrement, lui & son type électrique. Une pokémon scientifique? Cela y ressemble ma foi, & ayant une sœur scientifique souvent aidée dans ses travaux par certains de ses pokémons aussi curieux qu'elle, trouver une Psykokwak du style érudite en train de mener ses recherches ne me surprend pas tellement au fond. Cela amuse beaucoup mon compagnon étudié même, & il se prête au jeu sans protester ; c'est du genre très innocent après tout, ou plutôt très "professionnel", pas comme si elle le prenait pour un cobaye dans des expériences de scientifique fou style "& ça fait quoi si je te fais bouffer de l'arsenic?". Quelques secondes se passent ainsi, où la petite canne observe l'Elekid, puis elle revient se planter devant nous. Dans son langage pokémonesque, elle prononce une phrase pleine de détermination, dont je n'ai pas besoin de comprendre les mots pour deviner le sens. & la réaction de mes pokémons me montre aussitôt que j'ai raison ; d'un côté Bambi lâche un petit rire amusé, de l'autre Flynn est aussitôt sur ses pattes, le regard étincelant, prêt à accéder aussitôt à cette requête qu'elle vient de formuler pour peu que je donne mon accord -qu'il vient quêter d'un regard-.

- Ok Psykokwak, on relève le défi. Puis, si ça peut t'aider dans tes études..

Je lui adresse un petit clin d'œil & elle rit légèrement, posant une patte sur sa tête avec un air mi amusé mi gêné. Mais c'est pourtant vrai après tout, n'est-ce pas? C'est sa curiosité 'scientifique' avant tout qui la pousse à demander ce combat contre mon Elekid, alors qu'elle doit savoir parfaitement que son type aquatique a bien peu de chances contre le type électrique de mon ami. Je sais pas ce qu'elle étudie ainsi exactement, mais après tout si c'est ce qu'elle veut, pourquoi pas? C'est un plus pour tout le monde en plus ; elle pour ses recherches, nous pour l'entraînement de Flynn. Tout le monde y gagne à faire ce petit combat amical.

- La même que précédemment, Flynn.


Flynn l'Elekid au combat de nouveau. Statik, brave.
Onde de Choc (Shock Wave) autant que nécessaire ^^

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dark River 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Dark River 2. [C]   Dark River 2. [C] EmptySam 18 Jan 2014 - 23:38

Elekid ♂ (Flynn)
Niveau 21

PV : 24/56
Att : 40
Déf : 27
Att Spé : 38
Déf Spé: 34
Vit : 45
Statik ~ Brave
Eclair • Onde de Choc
??? • ???
Psykokwak ♀
Niveau 22

PV : 60
Att : 34
Déf : 35
Att Spé : 36
Déf Spé: 33
Vit : 36
Ciel Gris ~ Maligne
Vibraqua • Choc Mental • Entrave • Pistolet à O

Attaquant
Évidemment, Flynn est plus rapide et entame le combat avec une Onde de Choc!


Défenseur
Aoutch, pauvre petite! Elle perd 40 PV!


Attaquant
À son tour, elle attaque avec Pistolet à O histoire de rester bien loin de Statik!


Défenseur
Flynn commence à fatiguer, il perd quand même 13 PV avec cette attaque!


Attaquant
Elekid a envie d'aller se reposer et en termine avec une nouvelle Onde de Choc!


Défenseur
La Psykokwak s'incline, mais elle est satisfaite de ce qu'elle a pu observer. Elle est K.O.!


Félicitations, maintenant rentre vite!
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Dark River 2. [C] 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Dark River 2. [C] 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Dark River 2. [C] 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Dark River 2. [C] 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Dark River 2. [C] 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Dark River 2. [C] 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Dark River 2. [C] 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Dark River 2. [C] 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Dark River 2. [C] 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Dark River 2. [C] 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Dark River 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Dark River 2. [C]   Dark River 2. [C] EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:06

Dark River.
Région Humide 2.


Flynn est plus rapide, sans grande surprise. Surtout que souhaitant observer ses capacités, la Psykokwak doit bien faire exprès de lui laisser la priorité. Enfin qu'importe? Elle résiste bien à l'attaque foudroyante, & parvient même à répliquer d'un Pistolet à O bien placé. Une attaque à distance, ne nécessitant pas de toucher l'Elekid qui a activé son Talent ; chose qu'elle a bien remarqué, avec son œil aiguisé & intelligent. Mon ami fatigue cela se voit, le combat contre le vif Mustébouée de tout à l'heure l'a déjà bien éprouvé, mais il ne renonce pas pour autant. Oh non, il est déterminé comme toujours, il ira jusqu'au bout car même si sa vocation est la même que la mienne, il a toujours apprécié les combats pokémons tant qu'ils sont amicaux. Un sourire combatif & il se redresse, de petits arcs électriques parcourant son pelage d'or. Puis l'Onde de Choc part, tout droit vers la petite canne qui la reçoit de plein fouet, & vacille, & tombe sur le dos. Forcée de déclarer forfait ; mais loin de s'en offusquer, elle semble satisfaite. Même qu'elle rit, elle rit lorsque Flynn approche pour lui tendre la patte & l'aider à se relever. Sans rancune non, aucune. Une fois sur pattes elle sourit & remercie l'Elekid qui s'est prêté au jeu jusqu'au bout, nous remercie Bambi & moi également ; nul besoin de parler pokémon pour le comprendre. Je lui adresse un petit signe de la main, mon Vivaldaim incline légèrement la tête, saluts respectueux avant qu'elle ne prenne congé & s'éloigne, rentrant chez elle. Comme nous devrions ne pas trop tarder à le faire nous aussi.

- Mon cher Flynn, tu progresses vite, ta maîtrise d'Onde de Choc devient plus sûre. C'était un bel affrontement.

Un léger sourire atteste ma sincérité, alors que je me lève tranquillement. Sur l'horizon, le soleil atteste sa descente ; il doit être entre 15 & 16 heures sans doute. Flynn fatigue vraiment, & puis le chemin pour retourner à Baguin est long. Même en prenant un taxi plutôt que le bus. Hors, nous rentrerons, même si je suis en capacité de soigner l'Elekid moi-même, même si les nuits dans la Jungle ne m'ont jamais gênée ; nous rentrerons car là-bas se trouve nos deux œufs dont l'éclosion approche sans doute, car Maelys remettra bien plus vite mon allié en forme qu'une ranger formée seulement aux premiers secours.. Enfin. Les mains dans les poches de mon sweat, je me tourne vers mes deux pokémons. Toujours de cette même bonne humeur, depuis le début de la journée, depuis hier. Leur souriant légèrement, alors qu'ils lèvent le regard vers moi.

- Rentrons mes amis, le jour baisse, & puis Lys te soignera mieux que moi.

C'est quoi ces regards genre, on est pas dupes, là? Non mais c'est sérieux.. En partant maintenant on n'arrivera pas à Baguin avant 19 heures quoi, minimum! & je veux vraiment rentrer pour soigner Flynn hein.. Pas pour voir quelqu'un. Enfin, pas en premier lieu. Je crois.


Merci pour la modo Dark River 2. [C] 296195213

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dark River 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Dark River 2. [C]   Dark River 2. [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark River 2. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dark River 1. [C]
» My songs know what you did in the dark [OS]
» That little boy with dark eyes |Solène|
» Night of the dark dream [OS]
» After dark (OS) /!/ Avertissement violence + langage fleuri /!/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Région Humide :: Lac Anula-