« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Come out and Play [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Come out and Play [C] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Come out and Play [C] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Come out and Play [C] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Come out and Play [C] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Come out and Play [C] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Come out and Play [C] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Come out and Play [C] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Come out and Play [C] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Come out and Play [C] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Come out and Play [C] 308 - Come out and Play [C] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Come out and Play [C] Empty
MessageSujet: Come out and Play [C]   Come out and Play [C] EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:28



COME OUT AND PLAY


Yuiiiii... Comment qu'elle est trop mignoooonne! Nous marchons dans la rue et je dire l'autre blond derrière moi par le poignet en suivant la Couanetton qui explore timidement la cour de l'immeuble ou je vis. Elle fait quelques petits couac! Qui me font hurler tellement je trouve ça mignon àc haque fois et fait soupirer l'autre encore plus fort. Il me demande si on va un jour cesser de tourner dans cette cour parce que lui il commence a en avoir plein le cul... Je prends Yui dans mes bras et le petite canetonne bleu ciel me grimpe sur la tête et joue avec mes mèches rouges qui semblent beaucoup l'intriguer, puis elle tente de redescendre en battant des ailes, mais on dirait qu'elle ne peut pas encore bien voler... Elle a a peine deux heures, c'est bien normal! Mais je pousse un cri et lui fait un calin dès qu'elle fait son atterrissage pas très contrôlé, je la bisouille, ses petites ailes et ses petits petons qui auraient pu se faire mal. Yui fait couac de nouveau, l'air heureuse... Mugyugyugyugyuuuuuuu! Elle est trop mignoooooooooneuuuuuuh!  

Nous sortons donc dans la rue et Alexander marche un peu plus derrière, avec son Scalproie pas franchement rassurant... Il a l'air de se faire profondément chier, mais en même temps, c'est lui qui a décidé de venir, pas comme si je l'avais forcé. Si? Naaaaaan! Il manque de conversation ce garçon. Je m'arrête un peu et attend qu'il me rattrape d'un pas traînant. Sérieux, on dirait un ado de 13 ans qui veut pas aller en cours. Attends, c'est quand même un hasard d'enfer qu'on se soit retrouvés ici, nan... Puis, on s'entendait bien, nan? Des images de notre enfance me reviennent. Alex me tirant les cheveux, moi mordant Alex jusqu'au sang, Alex me courant après avec un couteau de cuisine, moi frappant Alex avec la cravache d'Helmut... Oh, si je vous jure on s'entendait bien! Enfin... Je veux dire, ce genre de trucs, entre cousins, c'est normal, nan? Mais oui c'est normal. Qui aime bien châtie bien. Et puis, pour Alex, je ne sais toujours pas ce qu'il fait là. Certes, il a fugué, mais à Enola, c'est quoi ses activités. A ma grande surprise c'est lui qui se met à parler le premier, sur un ton pressé, comme si il était dans la hâte. Peut-être qu'il ne veut pas que je lui cause de la mort de Irina. Je comprendrais, et puis il y a des moments pour tout, et en ce moment, je suis trop heureuse pour aborder un sujet qui fâche. Je réponds pourtant avec entrain a ses questions sur la compétition, je suis assez contente qu'il me parle de ça plutôt que me sortir des banalités sur la pluie et le beau temps.

Je lui demande si lui aussi fait la compétition, parce que après tout, il est là pour une raison lui aussi, mais apparemment, ce n'est pas ça, même si il aime manifestement beaucoup ses Pokémon et aussi les faire combattre... Je continue de l'interroger, en émettant des hypothèses plus saugrenues les une que les autres, parce que faut bien gagner sa vie, je veux bien qu'il soit parti avec pleins d'économies, c'est tout de même bizarre.

« Wahahaha! J'ai trouvé! T'es un Résistant! »
« ...NAN. CA VA PAS?! »
« Oh ça va, hein, je déconne, t'es comme moi, Alex, t'es pas le genre a prendre parti, hein! »
« Euh ouais, ouais, tu peux dire ça. Et puis en fait... »
« Yui? Yuiiiiiiii?! »


Je le coupe au milieu de sa phrase car je vois que Yui a disparu. Pourtant, je la tenais dans mes bras, je l'ai même pas vu partir! Quelle irresponsable! Riku, espèce de coooooooonne!

« YUIIIIIIIIIIII! »


*****
Apparition d'un Pokémon, Ville - Jour, please ^w^



Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Come out and Play [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play [C]   Come out and Play [C] EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:09

Un LEWSOR ♀ sauvage apparaît !
Cette chose t'apparaît, volant autour de toi en chantant de l'opéra... mais cette voix, elle déchiquette les tympans plutôt que de les caresser... Aoutch, quelle étourdie, quel truc étrange.
Niveau 13 • Télépathe • Bizarre

Oeil Miracle • Anti-Soin • Rugissement • Choc Mental

STATISTIQUES
Point de vie : 41
Attaque : 23
Défense : 23
Attaque Spéciale : 31
Défense Spéciale : 23
Vitesse : 16


Dernière édition par Zekrom le Lun 3 Fév 2014 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Come out and Play [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play [C]   Come out and Play [C] EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:09

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Jour' :
Come out and Play [C] 605

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Come out and Play [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Come out and Play [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Come out and Play [C] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Come out and Play [C] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Come out and Play [C] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Come out and Play [C] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Come out and Play [C] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Come out and Play [C] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Come out and Play [C] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Come out and Play [C] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Come out and Play [C] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Come out and Play [C] 308 - Come out and Play [C] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Come out and Play [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play [C]   Come out and Play [C] EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:29



COME OUT AND PLAY


Yuiiiii! Yuiiiiiiiiii! YUIIIIIII! Mon bébé, ma petite pousinette bleue ou es-tu passé choupinette? Mon estomac se tord alors que je me suis mise à sprinter dans la rue, en hurlant son prénom. Je finis à un croisement, dans une partie plus déserte de la rue, et j'aperçois Yui qui se balade autour d'un lampadaire. Soulagée je fonce vers elle les bras ouverts et me baisse juste à temps pour esquiver un espère d'OVNI qui finit donc dans la figure di binoclard, ah, non, lui aussi a esquivé. Le Lewsor, comme dit la Pokédex plane autour de nous et se met à chanter, mais c'est pas la voix de  la Callas qui sort de lui c'est des ultrasons! Si un petit malin s'était amusé à aligner des verres de cristal dans le coin, ils auraient tous explosé! Je me jette sur Yui, et plutôt que boucher mes tympans à moi, je couvre les oreilles de la Couaneton à la place. Puis tout d'un coup, plus rien, j'ouvre mes yeux que j'avais fermé comme si cela avait pu atténuer le boucan et je vois que Justin le Scalproie a planté le petit Lewsor sans ménagement. Et quand il retire sa lame, Alex shoote dans E.T avec encore moins de délicatesse.

« Espèce de petit connard! Tu te rends compte que t'as violé Wagner là?! Saloperie! »

Euuuuh... Ok. C'est Alex, c'est Alex, laissons-le dans son délire. Laissons-le shooter dans la carcasse sans vie et moi, pendant ce temps, je vais emmener Yui loin de ce forcené, je ne veux pas qu'elle soit traumatisée à vie. Je me mets à chantonner en le prenant dans mes bras de nouveau et nous traversons un parc, là, il y a une fontaine et à la vue de l'eau, Yui saute de mes bras et atérit à la surface. Oh, la nature, c'est tellement merveilleux... Tellement adorable... Yui s'émerveille de flotter et fait des couac couac couaccouaccouac dans tous les sens, trop choupiiiiiiiiie! Et je lui réponds, tandis que les gens présents dans le parc me regardent comme si j'étais une créature étrange. Yui se met à battre avec ses pattes palmées dans l'eau et tente d'aller le plus vite possible. Oh, je meure de cette mignonnité monstrueuse... Je vais mourir, vraiment. Alex me rejoint finalement. Le me lève et m'avance à sa hauteur, avec un air mécontent.

« Eh, mon coco, tu vas éviter de massacrer  des Pokémon devant Yui, s'teuplait, elle a même pas un jour, tu veux pas la traumatiser, aussi?! »

Il roule des yeux et me snobe avec un grognement pour aller s'asseoir sur un banc. Je l'imite et nous fixons tous les deux le bassin ou Yui s'amuse. Enfin, tous les trois, avec Justin.

« Eeeenfin, on va causer d'autre chose, hein, comme moooosieur se la joue snob. J'avais un truc à te demander... »

J'ai hâte de voir la tronche qu'il ferait. Parce que bon, ça allait être drôle, sûrement super méga drôle.

« Y'a quoi entre toi et le Champion Dresseur de Zazambes. »
« HEIIIIIIIN?! TU ME STALKES MAINTENANT? »


Wooooooooow! Trop bon, la réaction! J'avais raison alors. Punaise, il me tue, là, je me roule par terre, enfin, sur le banc, en me tenant le ventre. Ce que je me marre! Il a sursauté, est devenu limite rouge et il vient de tirer une moue, mon dieu, il aurait fallu le mettre sur les réseaux sociaux! J'arrive plus a respirer c'est horrible.

« Tu me tues, toi, sérieux! Trop bon ta tronche! » Et je me remets à mourir de rire.
« Eh mais... C'est... C'EST BON LA! Et puis c'est... C'est pas ce que tu croies en plus c'est juste pour... »
« De quoiiiiiii? C'est pas ton mec? Mais geeeeeeeenre... »
« Ben... Nan... C'est pas... Mon... Mon mec. »
« Tu vas le voir souvent quand même. »
« Ouais. Mais c'est PAS mon mec! Je suis pas homo! C'est juste de temps en temps, pour s'éclater un peu. »


Bon, ok laisse tomber. Donc c'est juste un coup comme ça, entre pote, de temps en temps. Pfff... Je suis déçue. Il aurait pas fait cette gueule là si c'était que ça. En gros il se la joue en mode bi qui tire des coups a tous les coin de rue. Pas loin d'un gigolo de luxe. Ah ben bravo, sympa pour son mec, enfin, son pote plus si affinités, si il préfère ce terme là. Je soupire et vais chercher Yui qui s'est fatiguée à nager dans la fontaine. Il n'y a pas grand monde dans le parc, c'est tout calme, c'est apaisant.

« Pas très cool pour ton pote de voir les choses comme ça. J'espère que t'es pas si con quand t'es avec lui. Que tu dis juste ça pour faire genre. »
« T'y connais quoi, toi, je suis sûr que t'as jamais eu de mec. »


Ah ouais, d'accord! Il me prend encore pour une gamine de 14 ans. Je lui envoie un regard furieux et je m'en vais d'un pas décidé vers la pelouse. Il a toujours été désagréable et hautain, mais c'est lui qui a pas grandi, en fait. Abruti. Je m'allonge sur l'herbe Yui sur mon ventre et prête attention aux bruissements de l'herbe, j'entends comme un pas qui vient vers moi. Alex? Nan, qu'il aille se faire voir.



*****
Fuite o/
Encore une apparition en Ville - Jour, pretty please!



Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Come out and Play [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play [C]   Come out and Play [C] EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:17

Un MIAMIASME ♂ sauvage apparaît !
Populaires ces temps-ci, les sacs poubelle. Tu n'y échappe pas tandis que dans l'herbe s'avance ce Miamiasme qui a visiblement l'air très apeuré de ta présence. Vas-tu crier à son cousin de venir t'aider? Ce serait pas très très chic.
Niveau 11 • Puanteur • Lâche

Pics Toxik • Recyclage • Gaz Toxik • Ecras'Face

STATISTIQUES
Point de vie : 35
Attaque : 19
Défense : 24
Attaque Spéciale : 17
Défense Spéciale : 19
Vitesse : 22


Dernière édition par Zekrom le Lun 3 Fév 2014 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Come out and Play [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play [C]   Come out and Play [C] EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:17

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Jour' :
Come out and Play [C] 568

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Come out and Play [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Come out and Play [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Come out and Play [C] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Come out and Play [C] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Come out and Play [C] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Come out and Play [C] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Come out and Play [C] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Come out and Play [C] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Come out and Play [C] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Come out and Play [C] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Come out and Play [C] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Come out and Play [C] 308 - Come out and Play [C] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Come out and Play [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play [C]   Come out and Play [C] EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:20



COME OUT AND PLAY


Je faisais donc boudinette allongée sur l'herbe, en jouant avec Yui qui continuait de cancaner gaiement. Puis je fus interpellée par un bruissement de pas dans l'herbe, si c'était l'autre blond il pouvait aller se faire voir chez les grecs, puis quand j'allais soupirer et me lover sur la côté pour ne pas le voir venir, je sentis une odeur pestilentielle. Je me redressais brusquement pour me retrouver face à un... Sac poubelle avec des yeux?! WHAAAAAAAAAT THE FUUUUUCK! Ça explique l'odeur tiens. Comme précédemment, plutôt que me pincer le nez, je pinçais celui de Yui (enfin, son bec), pour qu'elle ne sente pas cette horreur. De là ou je suis, je vois Alex qui se retourne en s'appuyant sur le dossier du banc et ricane tout en s'éventant pour atténuer la puanteur qui devait aussi venir vers lui. Connard va.

« Aurais-tu besoin d'aide, ma p'tite Riku? »
« Ta gueule! C'est... C'est juste un sac poubelle, hein. Un foutu sac poubelle! Ahahaha.... Je sais pas duuuu tout qui lui a fiche des yeux là... Sérieux, c'est vraiment... On dirait vraiment qu'il est vivant hein! J'me demande qui c'est qui l'a posé i- WAAAAAAAAAAAAAH! MAIS C'EST VIVANT CE TRUC! »


Je me met sur mes quatres pattes pour fuir alors que l'autre est mort de rire. Je vais me planquer dans un buisson. Bon sang, je vais pas affronter un foutu sac poubelle, c'est ridicule, et puis... Putain pourquoi je suis dans un buisson, moi. Puis j'entends des aboiements et des cris bizarres, quand je me relève, je vois un gros chien violet qui est en train de boulotter le sac poubelle et Alex qui s'est facepalmé la tronche. Eh mais... C'est Sophie, sa Granbull! Je l'avais vue quand on s'est retrouvés la première fois sur Enola! Elle est trop cool! Quand elle me voit, elle court vers moi et m'offre un bout du truc qu'elle vient de bouffer. Waaaaaah....

« Wah... Merci Sophie... Bon toutou! Oh c'est le bon chienchien a sa môman ça! »

La Granbull me saute dessus pour me faire la fête, je tombe sous son poids parce que mine de rien, le cabot fait presque ma taille quand elle est debout sur ses pattes arrières. Elle pue de la gueule avec ce qu'elle vient d'avaler mais bon, elle est trop choute! Puis quand elle a fini de se faire grattouiller le ventre -toujours sous le regard dépité du binoclard qui semble un peu dépassé par les événements-, elle demande à emmener Yui faire un tour. Mais c'est pas possible un toutou si gentil, sérieux! Une fois cette épisode terminé, un sourire complètement mielleux s'affiche sur mon visage et je me dirige vers Alex en minaudant.

« Diiiiiiis Aleeeeeex... » Il me regarde avec un air de mort, genre "toi tu vas me demander une connerie." « Tu voudrais pas me prêter Sophie, un joooour? Elle est trop choupi et ce serait une super baby-sitter pour Yui! »
« On parle pas de la même Sophie! Chez moi elle fait que bouffer mes chaussures et boulotter tout ce qu'il y a dans le frigo! Et puis elle a une regard de mafieux, comment tu veux qu'elle soit- »
« Mais nan, elle est troooooooop mignonne! »
« … Euuuuuuuuh... »
« Alleeeeeeeeeeez Aleeeeeeeexander-samaaaaa! Alex que j'aime de tout mon cœur de toute la galaxie, de toute la voie lactée, de toutes les planètes et de tout mon petit cœur de- »
« OK C'EST BON! ARRÊTES TES CONNERIES! T'ES CONTENTE TU M'AS FOUTU LA HONTE! »


Oui ben c'est bon, pas la peine de hurler! Mes tympans... Au moins, comme ça, il a réussi a se faire pardonner, mais faudrait qu'il comprenne que...

« Franchement, tu m'étonnes qu'on te prennes pour une gamine si t'es tout le temps comme ça! »
« Eh, oh, ça va! T'es pas un gros gamin, toi peut-être? »
« Gnagnagnagna! »
« Gamiiiiiiiiiiin! »
« Tu veux des excuses? Ben t'en auras pas! »
« Nan, c'est bon, j'les ai eus mes excuses, cousin. »


Il reprit son air de gosse blasé alors que je me remettais à ma place à ses côtés et je voulus m'appuyer sur lui, genre, normal, quoi, parce que je suis tactile avec les gens et j'aime bien me reposer sur les épaules, mais je l'ai sentit devenir nerveux dès que je le touchais. Ce qu'il est coincé... Je roule des yeux et je continue de gagater sur Sophie et Yui qui gambadent dans le parc. Je suis bien ici, vraiment... Je ne regrette pas d'être venue à Enola, et surtout à Zazambes, c'est calme ici, la journée, et la nuit, c'est la folie, pile ce qu'il me fallait!


*****
Re-Fuite parce que mes Pokémon sont pas assez forts %)
Dernière apparition en Ville - Jour,  s'teuplait o/



Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Come out and Play [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play [C]   Come out and Play [C] EmptyMer 5 Fév 2014 - 1:22

Un LEWSOR ♂ sauvage apparaît !
Derp. Derp derp. Derp derp derp. *la modératrice que vous tentez de rejoindre n'est pas disponible. Elle est dans un coin à pleurer, veuillez laisser un message après le «beep» sonore* Bref tu auras compris. Lewsor, encore.
Niveau 13 • Télépathe • Foufou

Oeil Miracle • Anti-Soin • Rugissement • Choc Mental

STATISTIQUES
Point de vie : 38
Attaque : 21
Défense : 21
Attaque Spéciale : 31
Défense Spéciale : 18
Vitesse : 15


Dernière édition par Zekrom le Mer 5 Fév 2014 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Come out and Play [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play [C]   Come out and Play [C] EmptyMer 5 Fév 2014 - 1:22

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Jour' :
Come out and Play [C] 605

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Come out and Play [C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Come out and Play [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Come out and Play [C] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Come out and Play [C] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Come out and Play [C] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Come out and Play [C] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Come out and Play [C] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Come out and Play [C] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Come out and Play [C] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Come out and Play [C] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Come out and Play [C] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Come out and Play [C] 308 - Come out and Play [C] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Come out and Play [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play [C]   Come out and Play [C] EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:10



COME OUT AND PLAY


On reste comme ça un certain temps, a rien faire, rien dire, l'ambiance qui devrait être détendue et naturelle est pourtant bizarre. C'est toujours comme ça entre moi et Alex... Ça a toujours été bizarre. Pas ambiguë, hein, seulement étrange. Comme si on avait rien à se dire si on s'engueulait pas... Mais je sais pas, quand je vois Alex, j'ai à la fois envie de lui hurler dessus, et de lui faire des câlins en même temps. Après tout, il a perdu Irina, je crois pas qu'il en parle beaucoup, ça doit lui peser bien plus qu'il ne le laisse paraître. Je m'aperçois qu'il doit être fort, pour avoir tant supporté depuis toujours. Ses parents, la pression d'être l'héritier direct d'un mec comme Helmut, d'être complètement ignoré par ses propres géniteurs, n'avoir que sa jumelle au monde et ne pas réussir a faire autrement que tourner le dos au reste. A sa place je me serais déjà foutue en l'air, ou alors je me serais tuée à l'intérieur pour devenir le pantin d'Helmut. Alex, je l'ai jamais vu craquer. Mais même avec ça, il suffit de le regarder pour voir que tout ne va pas bien chez lui. Donc, en cet instant, je décide de ne pas l'interroger sur Irina, je préfère qu'il comprenne lui-même qu'il peut se confier à moi, et le moment venu, je l'écouterais. On a été dans la même galère tous les deux, même si c'était moins direct chez moi, ça m'a suffit pour me rendre complètement hystérique aujourd'hui!

« Riku. »
« Queuwa? »
« Euh... Évite de trop en parler pour l'histoire de... avec Sky... »
« Roooh mais naaaaaaaan! Ton secret est bien gardé avec moi... Oh, quoique... »
« … Ahah! J'men doutais que t'étais pas une tombe! Espèce de baveuse. »
« EH OH D'ABBORD TU T'CALMES! Nan, mais le mec à qui j'ai balancé ça il te connaît même pas, j'suis sûre qu'il a déjà oublié! »
« Oh, ben, on va dire que j'y crois hein... »
« Quel enthousiasme! »
« Toujours! »


Je surprends du coin de l’œil un nouveau Lewsor qui s'approche de Yui et Sophie, mais celui-là ne fait pas d'ultrason, il a l'air sympa et on dirait qu'il veut jouer avec elles. La Granbull grogne un peu mais sous les encouragements de Yui, elle accepte. Je gagate encore un peu sur les filles qui jouent avec le Lewsor et le silence s'installe encore sur le banc. Je regarde mon portable et vois l'heure, doucement je m'étire puis me lève tranquillement.

« Bon, Alex, je rentre, moi, je vais tenter de skyper Liza ce soir, histoire de. »
« Oh. Ok. »
« Tu vas le voir, ce soir? »
« Euuuh... Nan, c'est pas prévu mais maintenant que tu le dis, je pourrais presque m'incruster. »
« Hm-hmmmm. C'est chaud entre vous, hein. »
« ...Ça te regarde? »
« Chaud bouillant, même, hein. »
« Mais fous-moi le camp! »
« Oui chef! Salut! »


Il m'adresse un signe de main, il fait son vexé mais j'ai bien vu son sourire en coin. Je vais chercher Yui et fait encore un câlin a Sophie avant de quitter le parc et revenir en direction de la maison. Quand j'entre dans l'appart', Yui se pose sur le lit et commence à roupiller sur un oreiller, peut-être un peu ruché comme première journée. J'allume l'ordi et me connecte pour appeler ma super sœur. J'ai l'impression de pas lui avoir causé depuis des lustres, comme d'hab, elle me manque carrément ma petite gothique préférée.

« Heyy Liza! Ça va? J'ai trop pleins de trucs à te raconter! »




*****
Encore fuite! Ceci clos la capture!
Merci pour la Modération cocotte <3



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Come out and Play [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play [C]   Come out and Play [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come out and Play [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come out and Play - 2ème mouvement [C]
» Come out and Play - 3ème mouvement [C]
» You'll play your part [Pv Edwin]
» Come Out and Play - 4ème Mouvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes-