« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Come out and Play - 3ème mouvement [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Come out and Play - 3ème mouvement [C] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Come out and Play - 3ème mouvement [C] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Come out and Play - 3ème mouvement [C] 308 - Come out and Play - 3ème mouvement [C] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Come out and Play - 3ème mouvement [C] Empty
MessageSujet: Come out and Play - 3ème mouvement [C]   Come out and Play - 3ème mouvement [C] EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:14



COME OUT AND PLAY



Une petite exploration de Vanawi quelques jours avant mon prochain concours arrangera certainement mon anxiété, me suis-je dite. J’ai pris le bus aux aurores et me voila au milieu du marché plein de monde… Les odeurs se mélangeant et se transforment en d’autres aromes qui envahissent mon nez, c’est à la fois exotique et un peu écœurant. J’en profite pour faire quelques courses, acheter des légumes frais et passe quelque temps à observer certaines échoppes curieuses ou se vend tout et n’importe quoi… Et quand je dis n’importe quoi c’est VRAIMENT n’importe quoi! Je laisse ton imagination inventer ce dont il peut bien s’agir… Ahah. Yui est perchée sur ma tête comme d’habitude et cette fois, elle n’est pas assez sûre d’elle ni rassurée par la foule pour sauter de son perchoir et aller gambader là ou je ne risquerais pas de la retrouver.

Je commence à être lassée de tout ce monde, finalement et je finis par sortir du marché, pour rester dans la grande rue ou les voitures continuent de circuler malgré l’abondance des gens dans le coin et les échoppes qui empiètent à moitié sur la chaussée. Le traffic est encore plus chaotique que d’habitude, selon les dires de vendeurs qui doivent de plaindre des klaxons à longueur de journée. Vrai que je supporte mal cette cacophonie… Je marche un moment dans les rues, le bruit reste omniprésent mais s’attenue au fur et à mesure que je m’éloigne du marché. Je passe dans le quartier de la compétition… Ah-ah. Tiens, l’amphithéâtre est au bout… J’ai un sourire en coin en passant devant et en m’y arrêtant un instant. Ce serait de la triche de faire une exploration clandestine avant l’heure, hein? Je vais donc éviter… Je continue mon chemin et arrive à ce qui semble être la sortie de la ville, vers les plaines Vanawiennes ou s’étendent les elevages et les champs cultivés. Je sors mon casse-croute et fait sortir Bob et Jimmy pour que l’on partage la soupe. A la frontière entre la cité de l’est et la nature, nous commençons à manger, en jetant parfois quelques coup d’œil vers l’amphi déjà loin. Soon. We’ll meet very soon.


*****
Apparition d'un Pokémon, Ville - Jour. Merciii!



Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Come out and Play - 3ème mouvement [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play - 3ème mouvement [C]   Come out and Play - 3ème mouvement [C] EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:19

Un ELEKTEK ♂ sauvage apparaît !
Bon ! Ce n'est peut-être pas le Pokémon que tu voulais, mais celui-ci est plutôt rare, fabuleusement fort, et c'est en plus un excellent Pokémon de Concours ! Il a l'air de sentir bien seul, en plus.
Niveau 17 • Statik • Hardi

Eclair • Balayage • Météores • Onde de Choc

STATISTIQUES
Point de vie : 54
Attaque : 38
Défense : 29
Attaque Spéciale : 42
Défense Spéciale : 39
Vitesse : 45


Dernière édition par Celebi le Dim 9 Mar 2014 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Come out and Play - 3ème mouvement [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play - 3ème mouvement [C]   Come out and Play - 3ème mouvement [C] EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:19

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Jour' :
Come out and Play - 3ème mouvement [C] 125

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Come out and Play - 3ème mouvement [C] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Come out and Play - 3ème mouvement [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Come out and Play - 3ème mouvement [C] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Come out and Play - 3ème mouvement [C] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Come out and Play - 3ème mouvement [C] 308 - Come out and Play - 3ème mouvement [C] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Come out and Play - 3ème mouvement [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play - 3ème mouvement [C]   Come out and Play - 3ème mouvement [C] EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:19



COME OUT AND PLAY



J'ai un pressentiment, d'un coup. J'ai tremblé alors que j'avalais la dernière bouchée de mon sandwich et c'est en me retournant que je compris pourquoi. Yui se carapaté dans les herbes non loin de là alors que le grand bonhomme jaune qui se trouvait là, à l'entrée de la ville comme si il était le gardien de cette vieille porte... Je siffle un coup devant la badasseness de cet... Elektek, que dit le Pokédex. Woaw. Il est trop cool. Il me le faut! Et bien que Yui se soit carapatée sur la moustache de Jimmy qui lui s'en envolé un peu plus loin, Bob, lui, a l'air de vouloir se mesurer à Elektek.

"Bob, sois prudent, il a l'air fort."

Le Darumacho roula devant son adversaire et se secoua pour s'échauffer et faire apparaître des flammes autour de son corps, prêt à sauter sur l'Elektek. Son ennemi, lui, mit les poing en avant. Il aime boxer? Je sens qu'on va bien s'entendre, si il décide de se joindre à nous. Il semblait s'ennuyer un peu, a vrai dire, mais on va le tenir occupé, nous.

"Crocs Feu!"



*****
Bob le Darumarond (Darumaka) au combat!
Niv. 18, CS Agitation (Hustle), Bizarre (Quirky)
-> Crocs Feu (Fire Fang) x2
Pis envoi d'une Rapide Ball

-> Si nécessaire: Si Elektek est brûlé au premier Croc Feu, envoi de la Rapide Ball juste après!



Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Come out and Play - 3ème mouvement [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play - 3ème mouvement [C]   Come out and Play - 3ème mouvement [C] EmptyMar 11 Mar 2014 - 0:12

Darumarond ♂ (Bob)
niv.18 - statut(s)

PV : 58
Att : 42
Déf : 26
Att Spé : 15
Déf Spé: 26
Vit : 28
Agitation ~ Bizarre ~ Objet
Crocs Feu • Attaque
Attaque • Attaque
Elektek ♂
niv.17 - statut(s)

PV : 54
Att : 38
Déf : 29
Att Spé : 42
Déf Spé: 39
Vit : 45
Statik ~ Hardi ~ Objet
Eclair • Balayage
Météores • Onde de Choc

Attaquant
Go ! Elektek étant le plus rapide, il commence tranquillement avec une attaque Météores !


Défenseur
Bob se fait attaquer par des ch'tiotes n'étoiles qui brillent et perd 15 PVs


Attaquant
Allez ! Bob se relève après cette monstrueuse offensive et lance Crocs Feu ! Il a 95% de chance d'attaquer et 10% de brûler son adversaire ! Résultat : 18 et 60. Il attaque mais ne brûle pas !


Défenseur
Elektek échappe à la brûlure mais se fait quand même mordre et perd 24 PVs !


Attaquant
Elektek réplique cette fois-ci avec Eclair et a 10% de chance de paralyser son adversaire ! Résultat : 70.


Défenseur
Bob n'est pas paralysé ! Il ne perd que 16 PVs !


Attaquant
Bob lance de nouveau Crocs Feu ! Il a 95% de chance d'attaquer et 10% de brûler son adversaire ! Résultat : 10 et 68. Il attaque mais ne brûle pas !


Défenseur
Elektek échappe à la brûlure mais perd encore 24 PVs ! Il est très affaiblit !


Attaquant
Elektek sent qu'il n'a bientôt plus de PVs et lance Onde de Choc !


Défenseur
Bob perd cette fois 22 PVs et commence lui aussi à fatiguer !


Attaquant
C'est partiiii ! Riku lance une Rapide Ball sur Elektek et a 65% de chance de le capturer ! Résultat : 39.


Défenseur
Elektek est capturé !


FUCK YEAH ! Te voilà en possession d'un bel Elektek ! Qui c'est qui va rétamer Althéa ? (a) /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Come out and Play - 3ème mouvement [C] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Come out and Play - 3ème mouvement [C] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Come out and Play - 3ème mouvement [C] 308 - Come out and Play - 3ème mouvement [C] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Come out and Play - 3ème mouvement [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play - 3ème mouvement [C]   Come out and Play - 3ème mouvement [C] EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:41



COME OUT AND PLAY



J’le savais qu’en envoyant Bob au combat, l’affrontement serait rude. Mais Bob est fort, j’le sais bien, et j’ai totalement confiance en lui ? Il se bat comme un beau diable à coup de flammes et de crocs, c’est moins mis en scène que d’habitude mais là, l’Elektek veut vraiment se battre, je devrais lui apprendre à organiser ses mouvements qi il nous rejoignait après ce combat. Bob mord, frappe et brûle fort, mais son adversaire lui renvoie des coups tout aussi puissants. Elektek est un putain de gros balèze super stylé. Je l’aaaaaaiiiiiiime! KYAAH. J’encourage Bob quand il se prend un Onde de choc de son ennemi plus rapide en pleine poire, ses yeux brûlent d’envoie d’en découdre et la boule de feu pousse un grand coup sur ses pattes pour se jeter tous croc dehors à sa vitesse de propulsion maximale. Elektek ne l’a pas vu venir, et il se retrouve à terre. Ah! C’est à moi de jouer? Yiiiirk première fois que je capture un Pokémon comme ça, moi! Alors eeeeeuh, c’est quoi le plus intelligent, la Pokéball rouge et blanche ou la jeune et bleue? Aaaaah il paraît que la bleue a un effet spécial au début du combat ou je sais pas quoi. ALORS RIKU LA ROUGE ET BLANCHE OU BIEN LA BLEUE ET JAUNE? Je… Je… JE SAIS PAS JEAN-PIERRE! ET NON J’AI PAS BESOIN DU COUP DE FIL A UN AMI! Alors… LA BLEUE! Parce que ira trop bien avec Elektek avec le motif eclair et tout.

« Yaaaaaaaaaaaaaaaaaah! »


Cri de guerre et je lance la capsule de capture qui part… Un peu trop haut… Merde, je vais le rater! Super Jimmy à la rescouuuuuusse! Il survole la scène et se place sur la piste du lancer, frappe la sphère bicolore qui se dirige droit sur le Pokémon électrique, le surprenant par l’arrière. Il disparaît dans un éclair doré et est aspiré dans la ball. Je vois qu’il se débat dans la sphère… Pauvre vieux, ce doit pas être marrant là-dedans, mais faut croire qu’il faut en passer par là… Finalement la Rapide Ball s’immobilise par terre et je souffle un grand coup en allant la récupérer. Ce n’est pas plus mal qu’il se soit laissé faire, il en pouvait plus, le pauvre…

« Bob, ça va? T’as été génial ! »


Le Darumarond le montre pas mais ça a été un rude combat, les coups de jus laissent personne sain et sauf. Jimmy et Yui nous rejoignent à terre. J’offre un petit remontant à mon ami et en profite pour que tout le monde boive un petit coup. Eh bé. J’ai pas perdu ma journée, moi.



*****
MUGYUUUUGYUUUUU *________*
Apparition d'un Pokémon, Ville - Jour, une nouvelle fois ^^ Merci!



Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Come out and Play - 3ème mouvement [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play - 3ème mouvement [C]   Come out and Play - 3ème mouvement [C] EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:05

Un ELEKTEK ♀ sauvage apparaît !
Haha, c'te chance ! Les dès te trolleraient-ils ?... Quoiqu'il en soit, voici un nouvel Elektek, ou plutôt UNE nouvelle Elektek dans ton champs de vision. Aurait-elle un lien avec celui que tu as capturé ?
Niveau 15 • Statik • Rigide

Eclair • Balayage • Météores • Onde de Choc

STATISTIQUES
Point de vie : 49
Attaque : 37
Défense : 26
Attaque Spéciale : 34
Défense Spéciale : 35
Vitesse : 41


Dernière édition par Celebi le Mer 12 Mar 2014 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Come out and Play - 3ème mouvement [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play - 3ème mouvement [C]   Come out and Play - 3ème mouvement [C] EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:05

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Jour' :
Come out and Play - 3ème mouvement [C] 125

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Come out and Play - 3ème mouvement [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Come out and Play - 3ème mouvement [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Come out and Play - 3ème mouvement [C] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Come out and Play - 3ème mouvement [C] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Come out and Play - 3ème mouvement [C] 308 - Come out and Play - 3ème mouvement [C] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Come out and Play - 3ème mouvement [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play - 3ème mouvement [C]   Come out and Play - 3ème mouvement [C] EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:51



COME OUT AND PLAY



Fiou. Hein. HEIN QUOI? C'est pas fini? Oh, je vois, c'est pas vraiment Lemmy, mais un autre Elektek. Je pensais qu'ils étaient rares, dans le coin... Ou alors j'ai une chance de cocu. Cocu, je le suis souvent, mais chanceuse un peu moins, je l'avoue. Oubliez ce que je viens de dire! Je m'en fiche! Je n'accorde aucuuuuuune importance a de genre de futilités! Et ce n'est pas le sujet. Cette Elektek, car c'est un madame Elektek semble avoir vu la scène. Elle n'a pas l'air contente. Et se plante devant moi avec un air plus soucieux que mécontent. Je déglutis difficilement alors que Bob se met sur la défensive. Puis le monstre jaune regarde la capsule que je tiens dans ma main et soupire en levant à nouveau un œil sévère vers moi. Il ne me faut pas trop de temps pour comprendre que cette Elektek est une parente de Lemmy. Enfin, je crois.

"Euhm... Bonjour madame Lemmy... Euh, j'ai pris votre fiston avec moi, désolée, mais je prendrais grand soin de lui, on ira faire des concours ensemble, ce sera génial!"

La vieille Elektek hoche la tête et semble satisfaite de ma réponse. Elle semble se résigner, peut-être que Lemmy cherchait un maitre, après tout? Je sais pas, on verra. On ira la voir de temps à autre, au pire. La grand-mère finit par s'éloigner avec une démarche bourrue et j'eus un sourire mélancolique en la voyant disparaitre. J'aurais bien aimé avoir une grand-mère chouette comme elle! je suis sure qu'elle devait faire des super gâteaux électriques à son Lemmy. Enfin, des trucs du genre! Bon. Il est temps que j'aille faire un tour au centre.


*****
Apparition d'un Pokémon, Ville - Jour, la petite dernière *w* Merci *w*



Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Come out and Play - 3ème mouvement [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play - 3ème mouvement [C]   Come out and Play - 3ème mouvement [C] EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:56

Un GLOUPTI ♂ sauvage apparaît !
Eeeeeeet... nope, pas de Charpenti pour cette fois ! Mais après un dur à cuire électrique, tu as bientôt devant un mignon petit Gloupti.
Niveau 17 • Suintement • Bizarre

Baillement • Gaz Toxik • Détritus • Amnésie

STATISTIQUES
Point de vie : 56
Attaque : 24
Défense : 28
Attaque Spéciale : 24
Défense Spéciale : 28
Vitesse : 23


Dernière édition par Celebi le Mer 12 Mar 2014 - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Come out and Play - 3ème mouvement [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play - 3ème mouvement [C]   Come out and Play - 3ème mouvement [C] EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:56

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Jour' :
Come out and Play - 3ème mouvement [C] 316

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Come out and Play - 3ème mouvement [C] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Come out and Play - 3ème mouvement [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Come out and Play - 3ème mouvement [C] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Come out and Play - 3ème mouvement [C] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Come out and Play - 3ème mouvement [C] 308 - Come out and Play - 3ème mouvement [C] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Come out and Play - 3ème mouvement [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play - 3ème mouvement [C]   Come out and Play - 3ème mouvement [C] EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:20



COME OUT AND PLAY



J'allais vraiment rentrer au centre cette fois, c'est vrai! Mais c'était sans compter sur cette petite chose verte qui se retrouva sur mon chemin, sortant d'une ruelle pas super propre... Mais il est adorable ce... Gloupti! ouais gra,ve sa face on dirait un smiley! On dirait qu'il fait la moue mais en fait il a l'air tout content. Wah il est trop bizarre ce Pokémon en fait! Donc il me le faut. Une bestiole aussi intrigante j'ai juste trop envie de l'utiliser en concours! Le petit gars n'est pas timide ni trop belliqueux, il vient direct à moi avec sa petite bouille étrange et même si il sent un peu bizarre, le voila qui commence a remonter le long de mon bras pour se percher sur mon épaule.

"Bon beeeeen... Tu veux nous suivre, mon p'tit gars?"


Il hoche la tête tout en gardant son (= 3=) vissé sur la tronche. Il a pas l'air très futé mais il est marrant. Je l'aime bien. Je sais que je pourrais lui faire faire de trucs marrants avec la coordination! Histoire d, je lui sort une Ball pour qu'il y rentre, histoire de sceller notre petit pacte.


*****
Bon, ben, je prends!
Bob le Darumarond (Darumaka) au combat ;
Niv. 18, CS Agitation (Hustle), Bizarre (Quirky)
Envoi d'une Rapide Ball!

Merci bien ^w^



Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Come out and Play - 3ème mouvement [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play - 3ème mouvement [C]   Come out and Play - 3ème mouvement [C] EmptyVen 14 Mar 2014 - 19:24

Darumarond ♂ (Bob)
niv.18 - statut(s)

PV : 5 / 58
Att : 42
Déf : 26
Att Spé : 15
Déf Spé: 26
Vit : 28
Agitation ~ Bizarre ~ Objet
Crocs Feu • Attaque
Attaque • Attaque
Gloupti ♂
niv.17 - statut(s)

PV : 56
Att : 24
Déf : 28
Att Spé : 24
Déf Spé: 28
Vit : 23
Suintement ~ Bizarre ~ Objet
Bâillement • Gaz Toxik
Détritus • Amnésie

Attaquant
Attention, Bob n'a bientôt plus de PVs !... Nan j'décoooonne ! Qu'est-ce qu'on s'en fout, alors que tu utilises une Rapide Ball ! La capture a 100% de chance de réussir !


Défenseur
Ooooh, quelle surpriiiiise ! Gloupti est capturé !


Un grand gaillard électrique et une petite gelée ronde avec un smiley; quelle aventure ! /PAN/ Tu n'as pas trouvé Charpenti mais Riku a l'air bien motivé et peut-être que ses nouveaux compagnons pourront l'aider !


Dernière édition par Celebi le Dim 16 Mar 2014 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Come out and Play - 3ème mouvement [C] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Come out and Play - 3ème mouvement [C] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Come out and Play - 3ème mouvement [C] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Come out and Play - 3ème mouvement [C] 308 - Come out and Play - 3ème mouvement [C] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Come out and Play - 3ème mouvement [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play - 3ème mouvement [C]   Come out and Play - 3ème mouvement [C] EmptyDim 16 Mar 2014 - 9:13



COME OUT AND PLAY



Le petit Gloupti n'a pas eu besoin de se faire prier plus d'une fois avant d’acquiescer a grand "Ptiiiiiii Ptiiiiiiii!" et de laisser la Pokéball l’accueillir gracieusement dans un éclair doré. Je suis vraiment curieuse de ce que ce gaillard pourra donner son un amphithéâtre... Des choses surprenantes, pour sûr! J'ai hâte... Tellement hâte à ce premier concours. Je fais ressortir de Gloupti qui sautille un peu en faisant des "flotch flotch" sur le sol et part devant moi l'air enjoué de découvrir -peut-être pour la première fois de sa vie- un centre Pokémon. Il est rigolo ce petit gars, je l'aime déjà beaucoup!

Nous marchons donc jusqu'au Centre et passons les portes, je confie Bob et Lemmy aux employés et il me confient que mes compagnons seront bientôt sur pieds. Debout dans la salle d'attente, j'observe l'écran ou passent des retransmissions de combats d'arène et de concours... Les visages de Champions connus défilent, et des images de la joute magnifique entre Maxwell Young le Maitre Coordinateur et Alois Legrand le Champion de Baguin apparaissent avec un commentaire dont je me serait bien passée pour mieux profiter de la magnificence de ces instants auxquels j'aurais tué pour assister en direct!

Tel une providence, mon portable sonne dans ma poche et je décroche pour entendre la voix d'un homme appartement au service des inscriptions.

"Oui? ... Hein? Quoi? ... Heeeeeeein? Ou- Oui, oui, j'ai compris... Non, je... Ce n'est pas grave. J'y serais, oui. Mer-Merci..."

Je raccroche, et je dois me laisser tomber dans un siège tout en regardant le visage du blond qui passe sur l'écran. Bon sang... Je suis mal barrée. Mon premier adversaire vient de changer à l'instant. Je n'affronterais pas Althéa en premier lieu, mais bien Aloïs. Merde, je vais faire quoi pour rivaliser avec... Avec lui?!


*****
Merci pour la modo darling ♥



Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Come out and Play - 3ème mouvement [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play - 3ème mouvement [C]   Come out and Play - 3ème mouvement [C] EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:14

Pour te remercier de l'avoir accueilli dans ton équipe, Gloupti te donne une Baie Pecha Come out and Play - 3ème mouvement [C] Bag_Pecha_Berry_Sprite


Dernière édition par Celebi le Dim 16 Mar 2014 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Come out and Play - 3ème mouvement [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play - 3ème mouvement [C]   Come out and Play - 3ème mouvement [C] EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:14

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Come out and Play - 3ème mouvement [C] Bag_Pecha_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Come out and Play - 3ème mouvement [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play - 3ème mouvement [C]   Come out and Play - 3ème mouvement [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come out and Play - 3ème mouvement [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come out and Play - 2ème mouvement [C]
» Come Out and Play - 4ème Mouvement
» Come out and Play [C]
» You'll play your part [Pv Edwin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi :: Rues Bondées-