« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Come out and Play - 2ème mouvement [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Come out and Play - 2ème mouvement [C] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Come out and Play - 2ème mouvement [C] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Come out and Play - 2ème mouvement [C] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Come out and Play - 2ème mouvement [C] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Come out and Play - 2ème mouvement [C] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Come out and Play - 2ème mouvement [C] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Come out and Play - 2ème mouvement [C] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Come out and Play - 2ème mouvement [C] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Come out and Play - 2ème mouvement [C] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Come out and Play - 2ème mouvement [C] 308 - Come out and Play - 2ème mouvement [C] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Come out and Play - 2ème mouvement [C] Empty
MessageSujet: Come out and Play - 2ème mouvement [C]   Come out and Play - 2ème mouvement [C] EmptySam 15 Fév 2014 - 15:43



COME OUT AND PLAY



J'étais retournée dans ce petit parc à la fontaine, Yui l'aimait bien, et du coup j'y avais emmené les autres aussi. J'étais allongée dans l'herbe de l'esplanade et Jimmy chantait à mes cotés, je crois qu'on serait bientôt prêts pour notre premier concours! Enfin, j'espérais! La multitude de bruits et de mélodies que pouvait faire mon Mélokrik m'impressionnait plus chaque jour et il serait assurément celui qui m'accompagnerait dans mon premier concours! Je fredonnais et surveillais Yui du coin de l'oeil, Bob dormait en boule sur l'herbe, tout allait bien. Tout? Pour moi, oui. Cette journée était... particlière. Dans la famille, c'était une journée plus maudite que joyeuse. Le 2 février. L'anniv d'Alex et aussi la date de la mort d'Irina. Pourquoi avait-il choisi cette date pour s'enfuir, aussi, cet abruti?! J'en sais rien et franchement... Oh, je crois que je ferais mieux pas de l’appeler. Alors j'ai pensé à lui écrire une lettre, car ça commence à bien faire tous ces secrets. Et puis comme ça, il serait pas obligé de me répondre, mais on sera clairs sur un truc : je suis pas là pour le ramener à la maison, ni pour l'emmerder. Je veux l'aider, parce qu'il a beau faire son fort devant tout le monde, moi il me dupe pas. Et puis, il peut jouer à l'enfoiré autant qu'il le veut, je l'ai vu rire, j'ai vu ses yeux briller quand on a trouvé Charly. Bref, je vais le faire, mais moi, les lettres... Déjà, je vais pas la commencer par «Cher Alexander» ou «Très cher cousin», je vais pas me prendre pour Ryoko Ikeda, non plus. Lady, Lady Oscar! Mince, je me suis mise a chanter le générique et Jimmy m'accompagne bien sur, un garçon qui passe avec sa maman me montre du doigt et rigole un peu. Pfffrt... Chuis bête. J'agite la main pour lui faire un coucou et il retourne avec sa mère tout content. C'est chou les gamins, quand même. J'en veux pleins, moi, mais pas tout de suite! Et je m'éloigne du sujet. Yui qui a drôlement grandi déjà en quelques semaines et dont le plumage s'est épaissi aussi, vient et se secoue pour se sécher et se place sur ma tête en volant un peu. Parce que oui, elle arrive un peu à voler, maintenant! Elle est tellement choupie, mon petit bébé.

Je m'allonge à nouveau et continue de réfléchir a comment formuler mes mots dans la lettre. Bon, je ne résiste pas à envoyer un «Bon anniv!» par SMS au blond parce que j’imagine que ça lui fera quand même un peu plaisir, y'a pas beaucoup de gens qui doivent lui souhaiter. Puis je crois qu'il m'ignorera, tant pis pour lui, j'ai déjà eu la correction de pas le déranger. Oh, je dois vraiment arrêter de penser tout le temps et de m'inquiéter a tous prix de son sort... C'est... C'est pas mon problème! Et... Et non, je suis pas en train de me rappeller le jour ou on avait joué à la mariée avec les filles, j'avais pas envie, parce que c'est trop nul comme jeu, j'aimais pas les jeux de filles, et juste pour m’embêter, elle voulaient que je me marie avec Alex. Mais lui il a préférer s'enfermer dans sa chambre pour faire je sais pas quoi. Pourquoi ça me rend toute chose de repenser à ça, à la fin! Pfff...


*****
Apparition d'un Pokémon, Ville - Jour, please ^w^



Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Come out and Play - 2ème mouvement [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play - 2ème mouvement [C]   Come out and Play - 2ème mouvement [C] EmptySam 15 Fév 2014 - 16:00

Un Negapi ♂ sauvage apparaît !
C'est une petite parodie jaune et bleu de pikatchu qui s'approche de toi en sautillant. Il n'a pas l'air bien méchant, mais peut être un peu trop survolté. Il me donne le tournis à tourner autour de toi sans arrêt.
Niveau 11 • Minus • Foufou

Rugissement • Cage-Eclair • Vive-Attaque • Coup D'Main

STATISTIQUES
Point de vie : 37
Attaque : 17
Défense : 19
Attaque Spéciale : 27
Défense Spéciale : 24
Vitesse : 29


Dernière édition par Keldeo le Sam 15 Fév 2014 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Come out and Play - 2ème mouvement [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play - 2ème mouvement [C]   Come out and Play - 2ème mouvement [C] EmptySam 15 Fév 2014 - 16:00

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Jour' :
Come out and Play - 2ème mouvement [C] 312

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Come out and Play - 2ème mouvement [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Come out and Play - 2ème mouvement [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Come out and Play - 2ème mouvement [C] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Come out and Play - 2ème mouvement [C] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Come out and Play - 2ème mouvement [C] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Come out and Play - 2ème mouvement [C] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Come out and Play - 2ème mouvement [C] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Come out and Play - 2ème mouvement [C] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Come out and Play - 2ème mouvement [C] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Come out and Play - 2ème mouvement [C] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Come out and Play - 2ème mouvement [C] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Come out and Play - 2ème mouvement [C] 308 - Come out and Play - 2ème mouvement [C] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Come out and Play - 2ème mouvement [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play - 2ème mouvement [C]   Come out and Play - 2ème mouvement [C] EmptySam 15 Fév 2014 - 22:43



COME OUT AND PLAY



avec ces histoires de mariage j'ai rien vu de ce qui se passait autour de moi. Oh punaise c'est quoi cet hurluberlu qui danse autour de moi comme si il y avait plus de lendemain. Je me redresse er Yui se cache en tremblant dès qu'elle voit les petits eclairs que produit le Négapi qui s'est mis à carrément me donner le tournis. On dirait qu'il veut danser sur la musique de Jimmy, mais je crois qu'il a plus vite fait de vexer le Mélokrik, en faisant un boucan monstre et sans même essayer de sauter en rythme. Alors il a arrêté de siffler et bourdonner et maintenant il grogne dans sa moustache. Je prends Yui dans mes bras et fixe l'espèce de lapin, fort mignon mais atrocement chiant qui continue de sautiller... j'aime pas ceux qui veulent juste se donner en spectacle et ne cherchent même pas à s'harmoniser avec les autres, juste pour se la péter, sérieux.

"Bon le lapin électrique tu déranges un peu là alors soit tu te calmes et tu fais un effort pour arrêter de nous saouler ou alors, tu te casses vite fait bien fait!"

Tiens, dans les dents. On dirait que mon regard de mort de lui a pas plu... Boarf, j'allais pas le poursuivre, il m'a trop agacée. Et maintenant qu'il est parti, ben le calme revient. Yui saute de mes bras et se blottit dans mon cou alors que je m'allongeais à nouveau sur l'herbe. ce parc c'était un peu mon petit coin de paradis... Ce serait cool que Alex soit là aussi. Ou pas. j'ai pas besoin de lui, à la fin. Puis il doit avoir mieux à faire. Bref, on arrete de parler de ce mec. Je sors un petit carnet de mon sac et commencer a griffonner quelques autres idées pour la performance de Jimmy et lui fais partager en lui demandant de chanter plus ou moins haut, de tenter d'imiter plus une voix humaine... Je chante un peu avec lui et Yui commence à s'endormir, bercée par les mélodies variées. Un petit paradis, je vous dis.


*****
Fuite!
Apparition d'un Pokémon, Ville - Jour, s'il te plait ^w^

Par contre, c'est ma faute d'avoir oublier de changer ça dans le profil, mais j'ai bien demandé le niveau 18 avant la capture, du coup tu calculeras à partir de 18 pour les prochaines apparitions ^w^ Merci!



Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Come out and Play - 2ème mouvement [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play - 2ème mouvement [C]   Come out and Play - 2ème mouvement [C] EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:53

Un Snubbull ♀ sauvage apparaît !
Après la petite boule d'énergie, cette fois ci, tu te retrouves face à une petite femelle qui semble plutôt terrorisé en ta présence. Tu lui fais peur je crois...
Niveau 19 • Intimidation • Lache

Charge • Grimace • Morsure • Mimi-Queue

STATISTIQUES
Point de vie : 57
Attaque : 41
Défense : 32
Attaque Spéciale : 26
Défense Spéciale : 23
Vitesse : 22


Dernière édition par Keldeo le Mar 25 Fév 2014 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Come out and Play - 2ème mouvement [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play - 2ème mouvement [C]   Come out and Play - 2ème mouvement [C] EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:53

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Jour' :
Come out and Play - 2ème mouvement [C] 209

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Come out and Play - 2ème mouvement [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Come out and Play - 2ème mouvement [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Come out and Play - 2ème mouvement [C] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Come out and Play - 2ème mouvement [C] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Come out and Play - 2ème mouvement [C] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Come out and Play - 2ème mouvement [C] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Come out and Play - 2ème mouvement [C] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Come out and Play - 2ème mouvement [C] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Come out and Play - 2ème mouvement [C] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Come out and Play - 2ème mouvement [C] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Come out and Play - 2ème mouvement [C] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Come out and Play - 2ème mouvement [C] 308 - Come out and Play - 2ème mouvement [C] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Come out and Play - 2ème mouvement [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play - 2ème mouvement [C]   Come out and Play - 2ème mouvement [C] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:30



COME OUT AND PLAY



Alors là, je suis juste trouée par ce qui vient de passer devant moi? Je pensais justement à Sophie, la brave mais pas très futée Granbull de mon cousin, et POUF, une Snubull qui passe dans l'herbe. Pas moyen d'être tranquille mais je craque sur ces bestioles, par contre celle là a l'air encore moins vive d'esprit et en plus, elle se barre dès que je m'approche un peu. Elle me gave et voila que je me mets à lui courir après à grands cris, amusant encore le gamin de tout à l'heure qui a l'air d'avoir trouvé un grand clown en moi. Trop flattée. Comme j'ai fini d'aller emmerder la Snubull qui a manqué de se faire écraser par une voiture en sortant du parc. De l'entrée du square, je peux encore entendre la mélodie de Jimmy qu'il ponctue maintenant de nouvelles nuances aux couleurs musicales de plsu en plus belles. Il est vraiment doué...

Je repars vers notre petite place dans l'herbe et me rapproche de lui avec un grand sourire des grands jours.

"Jimmy, on va le demander notre premier concours?"


Il rougit un peu mais l’enthousiasme de Yui et Bob le contaminent vite et il commence presque a s'agiter lui aussi comme un gamin.

"Alors let's go to Amanil!"


*****
Fuite!
Apparition d'un Pokémon, Ville - Jour, une petite dernière please!



Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Come out and Play - 2ème mouvement [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play - 2ème mouvement [C]   Come out and Play - 2ème mouvement [C] EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:59

Un Lewsor ♂ sauvage apparaît !
Après le petit chien lâche voici un pokémon qui ne manque pas de cran. Il lévite autour de toi, soulevant de temps à autres des mèches de tes cheveux pour vérifier si ce n'est pas une perruque. Au vu de son sourire, je crois qu'il se fiche de toi...
Niveau 21 • Télépathe • Assuré

Rafale Psy • Choc Mental • Rugissement • Anti-Soin

STATISTIQUES
Point de vie : 60
Attaque : 31
Défense : 38
Attaque Spéciale : 47
Défense Spéciale : 34
Vitesse : 24


Dernière édition par Keldeo le Ven 28 Fév 2014 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Come out and Play - 2ème mouvement [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play - 2ème mouvement [C]   Come out and Play - 2ème mouvement [C] EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:59

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Jour' :
Come out and Play - 2ème mouvement [C] 605

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Come out and Play - 2ème mouvement [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Come out and Play - 2ème mouvement [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Come out and Play - 2ème mouvement [C] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Come out and Play - 2ème mouvement [C] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Come out and Play - 2ème mouvement [C] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Come out and Play - 2ème mouvement [C] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Come out and Play - 2ème mouvement [C] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Come out and Play - 2ème mouvement [C] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Come out and Play - 2ème mouvement [C] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Come out and Play - 2ème mouvement [C] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Come out and Play - 2ème mouvement [C] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Come out and Play - 2ème mouvement [C] 308 - Come out and Play - 2ème mouvement [C] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Come out and Play - 2ème mouvement [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play - 2ème mouvement [C]   Come out and Play - 2ème mouvement [C] EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:55



COME OUT AND PLAY



Y'a un truc dans la famille qui est un peu bizarre, enfin, à moi ça me semble étrange bien qu'à vous ça doit vous paraître bien bête enfin, j'y viens... On a tous un truc avec les cheveux, c'est vrai. Hanz et Helmut avec leur gomina, Liza avec ses boucles à l'anglaise qui doivent absolument être parfaites, Irina et ses cheveux diablement longs que personne avait le droit de toucher a part son frère aux grandes occasions, Alex qui doit se coiffer tous les matins avec un pétard... Puis moi avec mes cheveux rouges et ma teinture qui me prend des heures entières chaque mois... Je trouve tout ça assez particulier. Enfin, si les Nagel n'étaient qu'une famille rassemblant des coiffeurs ratés, ce serait une famille vachement cool, eh ben nan, parce qu'on on est bien loin de la vérité en disant cela.
Pourquoi je vous raconte ça... Ah oui, parce que ce foutu Lewsor veut pas me lâcher et si ça continue je vais le réduire en poussière et l'évacuer dans les égouts... Mais je n'ai pas besoin de me donner tant de mal, grâce à Jimmy qui s'est approché tout près de l'OVNI, et prend une grande inspiration près de l'orifice qui doit servir d'oreille à E.T pour y gueuler un bon grand coup, et plutôt que vraiment faire sortir un son harmonieux, c'est un ultrason qui sortit. J'avais bouché mes oreilles un peu à l'avance mais le Lewsor, lui, était plutôt K.O. Nan mais, personne ne touche à mes cheveux, il savait pas que les cheveux d'une fille c'est sacré? Mais tenant il le sait... Surtout les miens. Je retires mes doigts de mes oreilles et fait un clin d'oeil au Melokrik plutôt content de son coup. L'effet de surprise c'est drôlement pratique. Un autre atout que je dois garder en tête pour mon concours. En attendant, j'ai déjà ramassé mes affaires et Yui grimpée sur ma tête, je me prépare à partir pour Amanil demain...


*****
Fuite!
Ce sera tout, merci pour la modération ^w^



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Come out and Play - 2ème mouvement [C] Empty
MessageSujet: Re: Come out and Play - 2ème mouvement [C]   Come out and Play - 2ème mouvement [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come out and Play - 2ème mouvement [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come out and Play - 3ème mouvement [C]
» Come Out and Play - 4ème Mouvement
» Come out and Play [C]
» Grande annonce de 2ème anniversaire
» You'll play your part [Pv Edwin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes-