« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 S'interposer. ~ Évolution de Kaeri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys Z. Weber
Administratrice Fondatrice
Maelys Z. Weber
Messages : 315
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 23 ans, 1er mars.
Métier / Études : Médecin-chercheur de Baguin ; Spécialisée dans les pokémons à évolutions multiples.
Pseudonyme(s) : .
Lily, en tant que Médecin-chercheur.
Lyanna (ou Lya), en tant que résistante.

Niveau : 42
Team active :
S'interposer. ~ Évolution de Kaeri. 573
Paola, ♀, Joli Sourire, maligne.
S'interposer. ~ Évolution de Kaeri. 567
Aegon, ♂, Défaitiste, malin.
S'interposer. ~ Évolution de Kaeri. 136
Pyram, ♂, Torche, modeste.
S'interposer. ~ Évolution de Kaeri. 197
Nolan, ♂, Synchro, malin.
S'interposer. ~ Évolution de Kaeri. 038
Felix, ♂, Torche, modeste.
S'interposer. ~ Évolution de Kaeri. 134
Akira, ♀, Adaptabilité, assurée.


Team spécifique :
S'interposer. ~ Évolution de Kaeri. 154
Méryl, ♀, Engrais, discrète.
S'interposer. ~ Évolution de Kaeri. 700
Nyria, ♀, Joli Sourire, douce.



S'interposer. ~ Évolution de Kaeri. Empty
MessageSujet: S'interposer. ~ Évolution de Kaeri.   S'interposer. ~ Évolution de Kaeri. EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:37

S'interposer.

Il n'en avait jamais parlé à personne, mais depuis toujours, Kaeri rêvait de pouvoir se téléporter. Il y avait travaillé sans relâche, encore & encore, d'aussi loin qu'il se souvienne.. & avoir choisi de rejoindre l'équipe de la jeune Médecin-chercheur Maelys Weber ne l'avait pas fait abandonner. Dès qu'il en avait le temps, dès que le travail qu'il accomplissait de bon cœur au Centre pour aider sa dresseuse lui en laissait l'occasion, dans le plus grand secret, il s'isolait pour s'entraîner en solitaire. Non pas par fierté déplacée, ou par mépris de ceux qui l'entouraient ; mais d'une part pour ne pas les déranger avec ce qui l'occupait depuis déjà bien longtemps, & d'autre part pour leur en faire la surprise lorsqu'il réussirait (puisqu'il n'était pas sans savoir qu'un pokémon doté de Téléport serait pour Lilys un grand atout, lui évitant d'avoir sans cesse à emprunter la Xatu d'Eugène ou la Gardevoir de sa sœur). Bien sûr s'il leur avait dit, il aurait su qu'on n'avait jamais vu un Balbuto ne connaissant pas cette attaque depuis sa naissance parvenir à la maîtriser avant d'évoluer, puisque c'était une chose que sa scientifique de dresseuse savait.. Mais ça, il ne pouvait pas le deviner. Il travaillait, simplement, décidé à réussir un jour, & à en faire la surprise à la jeune femme & à l'équipe, sans avoir eu à les gêner pour leur demander de l'aide. Car il craignait toujours de gêner, cet humble petit être d'argile si gentil, il craignait d'être un poids alors qu'il était en réalité très loin de l'être (& que de toute manière, ni sa dresseuse ni aucun membre de l'équipe n'oserait penser ça). Enfin.. Là n'est pas vraiment notre sujet.

Il lui fallut un déclic. Un soir, qu'il s'entraînait discrètement dans le Jardin, un cri retentit & le fit sursauter, & l'inquiéta ; car dans ce cri luisaient terreur & impuissance. Ce cri de la voix de Maelys, auquel il réagit aussitôt, instinctivement. Quelle que soit la nature de la peur de sa dresseuse, son amie, il craignait la présence d'un danger, il craignait de la perdre ; & se devait de l'aider. Dans son empressement, il ne réalisa pas tout de suite. Ni la lueur vive l'entourant, ni la douce chaleur diffuse dans son corps d'argile, ni son changement de taille.. Ni même qu'il s'était rendu un petit peu trop vite auprès de la rouquine. Il ne vit que son regard de jade brillant de larmes, la peur & la douleur mêlées sur son visage, il ne vit que le fait qu'elle était tétanisée. Face à elle, un Skelenox, flottant paresseusement au-dessus du sol en la fixant, se délectant visiblement de l'effet produit sur la jeune femme terrifiée. Kaeri n'était pas sans savoir sa phobie ; & si désavantagé qu'il soit par son type, en théorie, il se plaça aussitôt en rempart, droit & fier. Déterminé. Il n'avait strictement aucune stratégie, mais peu lui importait tant qu'il pouvait protéger sa dresseuse. Il fallait au moins qu'il tienne jusqu'à ce que d'autres membres de l'équipe arrivent pour prendre le relais.. En attendant, il devait tenir le fantôme en respect, & aussi tâcher frapper aussi fort que possible en espérant parvenir à faire déguerpir l'intrus. C'est ainsi qu'en tout premier lieu, il envoya au Skelenox une rafale psychique dont la puissance le surprit lui-même ; si puissante que l'autre ne pût même plus espérer avancer, forcé de rester là où le figeait l'attaque impalpable de Kaeri. Cela ne le blessait certes pas beaucoup, mais il n'était plus capable de bouger pour le moment. Ce qui fut suffisant ; quelques instants plus tard, à peine une vingtaine de secondes finalement après le cri de Maelys, débarquaient dans la pièce Nyria & ses fils, ayant été eux aussi inquiétés. Si Felix, Nolan & Pyram eurent un instant de bug, leurs regards fixés sur Kaeri, la Nymphali réagit elle au quart de tour, s'élançant vers le fantôme pour l'attaquer à coups de crocs ; une Morsure avantagée sur le spectre, le mettant enfin en fuite.

Il avait quitté le Centre en quatrième vitesse, clairement en position de faiblesse face à tant de pokémons venus défendre l'humaine ; surtout que des pas précipités dans l'escalier annonçaient que d'autres venaient déjà à la rescousse. & ce n'est que là que Kaeri s'autorisa à se détendre, réalisant par la même occasion se trouver.. Dans le laboratoire de Lily, au sous-sol du bâtiment? Figé, bugué comme les fils de Nyria quelques fractions de seconde plus tôt, il se demanda comment il avait fait pour arriver là. Il lui fallut quelques instants pour réaliser que la seule possibilité, c'était d'avoir enfin atteint son objectif ; & aussitôt cette possibilité évoquée, il tenta de la confirmer. Disparut brièvement, pour réapparaître un peu plus loin ; tout près de sa dresseuse encore tremblante qui se redressait doucement, serrant contre elle une Paola qui s'accrochait à son chemisier. Son visage s'illumina, alors que celui de la jeune femme esquissait un frêle mais sincère sourire sous ses larmes à peine taries. Doucement, elle tendit un bras vers lui, douce caresse un peu tremblante mais sans once d'hésitation sur son front. C'est en réalisant à quel point son point de vue était différent de habituellement qu'il comprit pourquoi ses pouvoirs avaient augmenté aussi. Non seulement il avait enfin maîtrisé Téléport, mais en plus il avait évolué.. Le tout pour protéger sa dresseuse. Qui, malgré cette grande frayeur dont elle peinait à se remettre, était indéniablement très fière de lui.

- Félicitations, Kaeri.. Cette nouvelle forme te va bien, mon ami.

Affirmation aussitôt appuyée par la Nymphali venue se presser contre les jambes de la jeune femme, & par ses fils.. & les autres pokémons arrivés après le départ du fantôme indésirable. & Kaeri, ainsi entouré & chaleureusement félicité, sut pour de bon ce qu'il avait déjà commencé à deviner.. Là était sa place, au sein de l'équipe de cette jeune rousse à laquelle il s'était si vite attaché. Là était sa place, & nulle part ailleurs.

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
 

S'interposer. ~ Évolution de Kaeri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All I know [OS évolution]
» See You Again | OS Evolution
» What have you done? (OS Evolution)
» Un pas de plus ♦ OS évolution de Fouinette
» Mirai (OS Evolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Centre des Musées :: Centre Pokémon-