« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fly me up on a silver wing |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Fly me up on a silver wing |C| Empty
MessageSujet: Fly me up on a silver wing |C|   Fly me up on a silver wing |C| EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:51

    Le vent frais fouette mon visage. J'inspire profondement et me laisse tomber en arrière, un sourire au visage. Joe pousse un cri perçant alors qu'il me sent tomber de son dos. Mais je le fais expres, il n'a pas a avoir peur pour moi. Je sais qu'il vas me ratrapper. La sensation de chute libre sempare de moi et me fais rire. Je tombe et regarde Joe tourner autours de moi, ses ailes rouges se détachent parfaitement du ciel bleu et de ses nuages blanc. Il tourne autour de moi et cri comme une rapaçe puis fonce, droit sur moi. Je le regarde s'approcher a grande vitesse puis me dépasser en un grand battement d'aile. Le vent de son passage me fouette le visage et quelque secondes plus tard il me ratrappe. J'atterit avec douceur sur son dos. J'ai a peine le temps de me relever qu'il fonçe a nouveau en direction du ciel. Je regarde les nuages s'approcher puis il tourbillone sur lui même et se laisse a nouveau tomber. Je m'aggripe a son plumage et regarde le sol se raprocher dangeureusement de nous. Mais l'aigle freine a temps et en un battement d'aile doux il atterit. Un tourbillon de poussière s'élève sous nous et me fait toussoter. Je secoue la tête et frotte mes yeux avec mon poing pour me débarrasser des particules de terres. Je peux m'empécher d'éternuer puis je me laisse glisser au sol. Joe dépose son bec sur mon épaule reprimandant une caresse. Tout en soupirant je pose ma main sur sa tête douce et la laisse glisser le long de son coup. Le grand aigle ferme les yeux et produit un son semblable a un ronronnemment.
    Un mouvement de sous ma veste me fait rire. J'éclate de rire de plus belle sous les chatouilles que me procurent les petits pattes d'Alexie, qui aime se cacher son ma veste lors de mes balades. Elle aussi elle aimerais pouvoir me porter comme le fait Joe. Mais a chaque fois je dois lui dire qu'elle peux le faire seulement des qu'elle aurra évolué.
    La Sonistrelle se glisse sur mon épaule et perd l'équilibre. Elle tombe en avant mais je la ratrappe de justesse. Elle pousse un petit cri puis se retourne dans mes bras et saute au sol ou un Scorplane atterit a ses côtés. Zack n'arrive pas tout le temps a suivre le mouvement, il a de la peine a voler aussi vite que Joe, mais il s'entraine dur pour cela et je suis sûr qu'un jours il arrivera.
    Je regarde autours de moi. Si je suis venue ici aujourd'hui c'est pars ce que j'ai l'envie d'agrandire mon équipe. J'aimerais capturer un Roucool ou au moin un Granivol et comme c'est deux pokémon sont pas du tout rare je pense que je peux avoir toute mes chances. Joe s'envole, haut dans le ciel. Il vol au dessus de nous pour observer les alentours alors qu'Alexie bondit dans mes bras et que Zack déploie ses ailes et commence a planer a mes côtés.

    Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Fly me up on a silver wing |C| Empty
MessageSujet: Re: Fly me up on a silver wing |C|   Fly me up on a silver wing |C| EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:50

Un Ponchiot ♂ sauvage apparaît !
Ah, il semblerait que ce petit canidé est été attiré par votre bonne entente avec tes pokémons. Il gambade autour de vous et secoue sa petite queue. Je crois qu'il a envie de jouer avec vous tous !
Niveau 3 • Esprit Vital • Foufou

Charge • Groz'Yeux • /// • ///

STATISTIQUES
Point de vie : 16
Attaque : 9
Défense : 8
Attaque Spéciale : 7
Défense Spéciale : 7
Vitesse : 9


Dernière édition par Keldeo le Dim 23 Mar 2014 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Fly me up on a silver wing |C| Empty
MessageSujet: Re: Fly me up on a silver wing |C|   Fly me up on a silver wing |C| EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:50

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
Fly me up on a silver wing |C| 506

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Fly me up on a silver wing |C| 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Fly me up on a silver wing |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fly me up on a silver wing |C| Empty
MessageSujet: Re: Fly me up on a silver wing |C|   Fly me up on a silver wing |C| EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:51


©️ Yamashita sur Epicode

©️ Tumblr

Fly me up on a silver wing


Je continue de marcher tout en tournant la tête de droite a gauche pour chercher du regard un piaf ou simplement un pokémon de typ vol. Alexie baille a s'en décrocher la mâchoire puis elle grimpe sur mon épaule, non pas sans me griffer au passage. Mais je serre les dents et ne dit rien. Elle s'aggripe a mon joli pulle rouge avec ses griffes et reste perchée sur mon épaule tout en observant la vue qu'elle a depuis ici.
Zack plane a mes côtés puis vif comme l'éclaire il se tourne et fonce vers un buisson non loin de là. A il trouvé quelque chose?
Je cours a sa poursuite bien vite suivit pars Joe qui vol a quelque mètre de nous. Il pousse un cri perçant et se raproche puis atterit a côté de moi alors que Zack plonge dans le buisson et avant que ce dernier sors c'est un jeune Ponchiot qui sors tout en remuant la queue et en laissant pendre sa langue. Je regarde le chien aboyer et sautiller autour de moi puis il pose ses pattes avant sur mon pantalon et le sali pars la même occasion. Mais devant ce chiot adorable je peux tout simplement pas être furieux. Je soupire et m'agenouille, Alexie ne semble pas très heureuse que nous nous baissons, elle aime être ne hauteur.
Je caresse le chiot qui presse sa tête contre ma main avec plaisire puis il cours vers Zack et commence a sautiller autour de lui. Confu le Scorplane ne fais rien il regarde juste le pokémon joyeux.
Perchée du haut de sa queue il finit pars sauter et déployer ses ailes. Il s'envole et le Ponchiot lui cours après. Je souris puis continue de marcher derrière Zack qui semble vouloir se débarasser du pokémon chien. Je trouve que ça nous fais pas de mal d'avoir un deuxième compagnon pour notre recherche.

Modération:




Dernière édition par Stiles J. Shepard le Dim 23 Mar 2014 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Fly me up on a silver wing |C| Empty
MessageSujet: Re: Fly me up on a silver wing |C|   Fly me up on a silver wing |C| EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:23

Un Tauros ♂ sauvage apparaît !
Ce n'est toujours pas un pokémon vol qui apparaît devant toi, mais bien un fort et brave Tauros. Il te fixe d'un air curieux et semble rester à distance. Il n'a pas l'air de vouloir charger. Peut être qu'il essaie juste de trouver tes points faibles...
Niveau 2 • Intimidation • Brave

Charge • /// • /// • ///

STATISTIQUES
Point de vie : 15
Attaque : 10
Défense : 9
Attaque Spéciale : 7
Défense Spéciale : 8
Vitesse : 9


Dernière édition par Keldeo le Dim 23 Mar 2014 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Fly me up on a silver wing |C| Empty
MessageSujet: Re: Fly me up on a silver wing |C|   Fly me up on a silver wing |C| EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:23

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
Fly me up on a silver wing |C| 128

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Fly me up on a silver wing |C| 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Fly me up on a silver wing |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fly me up on a silver wing |C| Empty
MessageSujet: Re: Fly me up on a silver wing |C|   Fly me up on a silver wing |C| EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:49


©️ Yamashita sur Epicode

©️ Tumblr

Fly me up on a silver wing


Je continue de marcher, le jeune Ponchiot continue de japper apres Zack. Et se dernier semble commencer a perdre les nerfs avec le canidé. Il essaye de voler encore plus vite pour se débarasser de lui, en vain. Je peux m'empécher de lâcher un petit rire. Pourtant ça ne semble pas faire aussi rire Zack, qui me lance un regard noir. Le chiot continue d'aboyer joyeusement après lui.
Pour finir Zack perds les nerfs et se retourne brusquement. Il feule avec rage aprs le Ponchiot. Il montre ses crocs et lui lance un regard veinimeux. Je voie la queue de scorpion du Scorplane s'illuminer de violet, près a utiliser son attaque queue poison. Un sifflement de ma part suffit a le ramener a la réalité.
Le Ponchiot de son côté semble complettement terrifié. Il recule, les oreilles collé contre son crâne, sa queue entre les jambes. Il se dépèche de faire demi tours et de dégarpire tout en jacassant de peur. Il cours denouveau vers le buisson ou il plonge a l'interrieur. Je soupire et regarde Zack qui semble regretter son geste. Il se retourne et secouant la tête puis continue de plâner en douceur. Je le suis lors ce qu'un muglement me fait sursauter de plus belle. Je regarde sur ma gauche ou un Tauros m'obsèrve avec méfiance. Il penche sa tête de côté. Il ne semble pas vouloir m'attaquer alors je continue a marcher tout en l'ignorant. J'aurrais pas du l'ignorer puisqu'il mugle encore une fois, mais cette fois plus fort. Je me tourne vers lui et je peux voir comment il expire bruiament puis baisse la tête et gratte le sol du bout de ses cornes. Puis il les fixe vers moi et gratte le sol d'un de ses sabots. Je voie avec horreure comment il se cabre légèrement puis fonce vers moi  tout en mugler avec force. Je pousse un petit cri et me met a courire, le Tauros derrière moi. Je cours comme un idiot alors que le pokémon de typ normal me ratrappe.
Des serres se referment sur mes épaules et me tire en hauteur juste au moment ou le Tauros fonce sur moi. Il frôle a peine mes pieds. Joe me mène haut dans le ciel puis me laisse tomber pour que je puisse atterire sur son dos. Le Tauros en bas ne semble pas avoir compris ou j'ai passé. Il tourne en rond tout en me cherchant.
Je soupire et me passe une main dans les cheveux. J'y ai échapper belle. Alexie commence soudain a rire. Je n'arrive pas a m'empécher de limiter.
Puis Joe se repose au sol et nous sommes bien vite rejoins pars Zack qui a du mal a suivre le rythme.

Modération:




Dernière édition par Stiles J. Shepard le Sam 5 Avr 2014 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Fly me up on a silver wing |C| Empty
MessageSujet: Re: Fly me up on a silver wing |C|   Fly me up on a silver wing |C| EmptySam 29 Mar 2014 - 15:44

Un Chetiflor ♀ sauvage apparaît !
Décidément, si les Roucools sont faciles à trouver, il semblerait que tu n'ai pas de chance sur ce coup là... La plante s'agite en face de toi lentement en ondulant d'une manière assez louche comme pour te convaincre de t'approcher, mais si j'étais toi... Je ne m'approcherais pas.
Niveau 6 • Chlorophylle • Mauvais

Fouet Lianes • /// • /// • ///

STATISTIQUES
Point de vie : 23
Attaque : 17
Défense : 11
Attaque Spéciale : 15
Défense Spéciale : 9
Vitesse : 11


Dernière édition par Keldeo le Sam 29 Mar 2014 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Fly me up on a silver wing |C| Empty
MessageSujet: Re: Fly me up on a silver wing |C|   Fly me up on a silver wing |C| EmptySam 29 Mar 2014 - 15:44

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
Fly me up on a silver wing |C| 069

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Fly me up on a silver wing |C| 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Fly me up on a silver wing |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fly me up on a silver wing |C| Empty
MessageSujet: Re: Fly me up on a silver wing |C|   Fly me up on a silver wing |C| EmptySam 5 Avr 2014 - 18:55


©️ Yamashita sur Epicode

©️ Tumblr

Fly me up on a silver wing


Stiles pousse un soupire de frustration lors ce que le pokémon qui fais son apparition devant lui n'a rien a voir avec un oiseau. C'est une Chetiflore qui commence a agiter ses feuilles d'une manière presque acueillante. Méfiant, le jeune champion fais quelques pas en arrière. Une chetiflore n'est pas asser interressante pour retenire son attention. Et lui qui aurais éspérer que le pokémon qui se cachait dans le buisson été un pokémon de typ vol.
Il se retourne et donne un coup de pieds dans une petite pierre. Le caillou vol et atterit a quelques pas plus loin dans l'herbe. Il se tourne vers Joe qui se pose près de lui, l'invitant presque a monter sur son dos. Ne résistant pas a la tentation il saute sur le dos de son vieil ami. L'oiseau au plumes rouge bat des ailes et décole du sol et soulevant un tourbillon de poussière. Alors qu'ils s'élèvenet dans les aires, Stiles aperçois la Chetiflor qui le regarde sans comprendre. Elle semble déçus que le jeune homme s'en aille.
Stiles détourne le regard pour poser ses yeux rouges sur Zack. Le Scorplane s'est envolé a leurs côté et même si il ne bat presque pas des ailes il arrive a rester a la hauteur de Joe. Mais il suffit d'un battement puissant du Guerriaible pour que Zack se retrouve distancer. Il lance un petit sifflement énèrver puis essaye de ratrapper ses amis. Il a toujours su que jamais il arriverais a être aussi rapide que le grand aigle, mais il s'est juré de devenir au moins plus rapide. Se donnant le plus d'effort possible, il essaye de ratrapper les autres. Joe ralentit légèrement pour laisser Zack le rejoindre.
De la ou il est Stiles observe le sol a la recherche d'éventuel pokémons de typ vol. Il aimerais beaucoup en trouvé. Surtout qu'il se rapelle du jeune Roocool qu'il a rencontré il y a quelque jours. L'adorable pokémon semblait triste tout seul mais Stiles ne l'a pas attrapé. Voilà que maintenant il le regrette et éspère pouvoir le retrouver.
Il se penche en avant et cherche des yeux un jeune oiseau au plummage brun et blanc. Il se mord les lèvres. Mais ou se cachent ils?

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fly me up on a silver wing |C| Empty
MessageSujet: Re: Fly me up on a silver wing |C|   Fly me up on a silver wing |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fly me up on a silver wing |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fly me up on a silver wing II |C|
» Lord of the Wing [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-