« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fly me up on a silver wing II |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Fly me up on a silver wing II |C| Empty
MessageSujet: Fly me up on a silver wing II |C|   Fly me up on a silver wing II |C| EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:38


©️ Yamashita sur Epicode

©️ Tumblr

Fly me up on a silver wing


Stiles plisse les yeux, d'une part pour pouvoir protéger ses yeux du vent et d'autre part pour pouvoir mieux voir les pokémons qui parcourent le sol. Il fixe le sol a la recherche d'un oiseau au plumage beige, brun et blanc. Mais il ne voix rien. Il soupire et se laisse tomber sur le dos de Joe. L'aigle pousse un petit crie et continue de battre des ailes. De toute manière ses yeux son bien plus perçant que ceux de Stiles. Le jeune champion sait que si le Guerriaigle aperçoit un pokémon sauvage il le lui dirait.
Stiles met ses mains derrière sa tête et regarde le ciel bleus et les nuages. Il a l'aire d'être si proche qu'il pourait presque les toucher. Il tends une main a leur renconctre et ferme le point comme si il veniat de capturer un des nuages. Pourtant il n'y a rien dans sa paume.
Il ferme les yeux et essaye de profiter de cette douce chaleur qui le rechauffe et de ce vent frais qui en même temps le rafraichit.
Il repense a sa soeur, Lore qui devrait être il ne sais ou maintenant. Ca fait un baille qu'il ne la plus vue et elle lui manque. Mais il ne peux rien faire. Depuis qu'elle est devenue Hackeuse profetionelle et qu'elle passe son temps a changer de cyber café pour hacker il-ne-sais-quoi sous le nom de Skye, il ne la voit presque plus. Avant ils étent inséparable. Mais maintenant elle n'arrète pas de hacker des trucs pour la resistance et même si lui aussi travail pour, ce n'est pas la même chose.
Mais il sais qu'elle fait aussi son possible pour pouvoir découvrire qui est leurs vrai mère.
Un petit cri perçant de la part de Joe en même temps que le grognement de Zack fait ouvire les yeux de Stiles. Il se retourne sur le ventre et rampe jusqu'a la tête de Joe ou il pose son menton sur le doux plumage de son pokémon. Il regarde au sol mais ne voie rien. Pourtant son meilleur ami fonçe sur un buisson non loin de là. A il enfin trouvé le pokémon qu'ils cherchent?

Modération:




Dernière édition par Stiles J. Shepard le Dim 27 Avr 2014 - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Fly me up on a silver wing II |C| Empty
MessageSujet: Re: Fly me up on a silver wing II |C|   Fly me up on a silver wing II |C| EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:14

Une Granivol ♀ sauvage apparaît !
Et voila une jolie Granivole qui semble très contente de te rencontrer toi et ton équipe. Elle n'a de cesse de voletter autour de vous et de vous interpeller. Tu viens de te faire une bonne amie!
Niveau 4 • Feuille Garde • Joviale

   
Trempette • Synthèse

   
STATISTIQUES
Point de vie : 18
   Attaque : 9
   Défense : 9
Attaque Spéciale : 8
   Défense Spéciale : 10
   Vitesse : 11


Dernière édition par Cobaltium le Mer 9 Avr 2014 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Fly me up on a silver wing II |C| Empty
MessageSujet: Re: Fly me up on a silver wing II |C|   Fly me up on a silver wing II |C| EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:14

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
Fly me up on a silver wing II |C| 187

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Fly me up on a silver wing II |C| 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Fly me up on a silver wing II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fly me up on a silver wing II |C| Empty
MessageSujet: Re: Fly me up on a silver wing II |C|   Fly me up on a silver wing II |C| EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:19


©️ Yamashita sur Epicode

©️ Tumblr

Fly me up on a silver wing


L'aigle royal au plumage rouge se pose au sol et Stiles se laisse glisser au sol. Il garde cepandant une main sur son ami et lui donne une légère caresse avant de s'avancer vers le buisson qui semble tellement atirer l'attention de son meilleur ami. Quelques secondes plus tard Zack, le scorplane, se dépèche de les rejoindre. A voir sa tête il est facile de deviner qu'il est fâché. Il sait qu'il n'est pas le plus rapide, mais il détèste lors ce qu'il se fait distancer pars Joe.
Il se perche sur sa queue et se balance légèrement de gauche a droite, comme une pendule. Ses grands yeux fixent l'arbustre vert, il tire la langue avant de la rentrer rapidement. Comme chaque Scorplane, dont la langue est trop grande pour qu'il arrive a la garder tout le temps a l'interrieur.
Stiles se raproche du buisson et est surpris lors ce que un éclaire vert en jailli et manque de le renverser. Une jeune Granivol commence a voler autours de lui. Elle forme une spiral et s'élève dans les aires en un petit cri joyeux. Elle se dépèche d'aller a la rencontre de Joe ou elle presse son nez contre le bec de l'oiseau majestueux. Ce dernier semble amuser pars l'amusement et l'enthousiasme du jeune pokémon. Après avoir saluer l'aigle, elle se dirige vers le scorpion volant et essaye de le saluer de la même manière. Dégouté, Zack rejoin Stiles et pousse un petit feulement intimidateur.
La Granivol revient vers le jeune homme et penche la tête légèrement de côté. Elle regarde Zack puis Stiles avant de pousser un petit couinement de joie. Comprennant le message Stiles sors une pokémon et fait signe a Zack. Il sais que c'est risqué d'utiliser une attaque poison contre ce petit pokémon. Mais elle est de typ vol et Stiles est détèrminer a capturer le plus de pokémons possible aillant ce typ.
Zack se met en position puis s'envole et se jette sur la Granivol.

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Fly me up on a silver wing II |C| Empty
MessageSujet: Re: Fly me up on a silver wing II |C|   Fly me up on a silver wing II |C| EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:42

Scorplane ♂ (Zack)
   niv.5 - statut(s)

   
PV : 23
   Att : 15
   Déf : 15
   Att Spé : 10
   Déf Spé: 13
   Vit : 15
   
Hyper Cutter ~ Solo
   Dard Venin • Attaque
   Attaque • Attaque
Granivol ♀
   niv.4 - statut(s)

   
PV : 18
   Att : 9
   Déf : 9
   Att Spé : 8
   Déf Spé: 10
   Vit : 11
   
Feuille Garde ~ Joviale
   Trempette • Synthèse

   
Attaquant
Zack est donc le plus rapide pour sauter sur son adversaire, il frappe avec Dard Venin! Il a 30% de chance d'empoisonner son adversaire au passage. Dé: 23.


   
Défenseur
La Granivol aggréssée par son ennemi perd 7 PVs! Elle est aussi empoisonnée.


Attaquant
Prise de panique elle ne sait que faire et tremble tout en effectuant une attaque Trempette, la panique la perd, pauvre petite!


 
Défenseur
Zack est plutôt content de son coup! Au passage, Granivol perd 2 PVs à cause du poison.



Attaquant
Stiles pense que c'est le moment d'envoyer une Pokéball! Il a 100% de chance de reussir sa capture!


 
Défenseur
Et hop! Granivol est maintenant capturée!



   Et hop! Tu as maintenant une jolie Granivol pour t'accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fly me up on a silver wing II |C| Empty
MessageSujet: Re: Fly me up on a silver wing II |C|   Fly me up on a silver wing II |C| EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:24


©️ Yamashita sur Epicode

©️ Tumblr

Fly me up on a silver wing


Zack fond sur la petite Granivol comme une rapasse. La petite reste tétanisé pars la peur en voyant le Scorplane foncer sur elle. Elle ne réagis pas lors ce que ce dernier se retourne brusquement et lui donne un coup de sa queue de Scorpion. Cette dernière s'est mise a briller d'une étrange lueur violette. En frappant la Granivol, celle ci se colore furtivement de violet avant de redevenir de sa couleur natal. Elle est empoisonnée.
Elle tremble de peur et semble utiliser l'attaque trempête. Je souris en la regardant. Elle est de typ vol alors elle serra la bienvenu dans mon équipe. Je voie que Zack s'apprète a l'attaquer a nouveau mais d'un signe de la main je lui en empèche. Je me raproche du pokémon plante et vol. Je tends une main vers elle et la caresse. Elle tremble de peur et doit surrement s'attendre a ce que je la frappe. Pourtant je fait que la caresser et lui offrire un sourire doux. Elle finit pars se calmer et presse sa tête contre ma main, redemandant ainsi un peu plus de caresse. Je lui souris tendrement et sors une pokéball.

- Tu veux venir avec nous?

Elle regarde la balle bicolore avec curiosité. Elle l'éffleure du bout d'une de ses feuilles puis pousse un petit cri de joie et me regarde avec ses grands yeux d'orée. Je hoche la tête et elle effleur le bouton d'une de ses feuilles et se laisse aspirer dans la balle. Je souris et regarde la pokéball de notre nouvelle ami. Je n'été pas venu chercher une Granivol mais vu qu'elle est aussi de typ val je ne vais pas m'en privé.
Je range la balle sans la faire sortire. Il faut qu'elle se repose. Puis je continue de marcher accompagné pars mes pokémons. Je traine les pieds au sol. J'éspère que le prochain pokémon que nous croison serra la bon...


Modération:




Dernière édition par Stiles J. Shepard le Jeu 8 Mai 2014 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Fly me up on a silver wing II |C| Empty
MessageSujet: Re: Fly me up on a silver wing II |C|   Fly me up on a silver wing II |C| EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:00

Un Ponchiot ♂ sauvage apparaît !
Celui-là a l'air indigné de te voir trainer par ici. Aussitôt qu'il t'aperçoit, le Ponchiot t'aboie dessus et tourne sur lui-même pour te faire comprendre qu'il est chez lui. Puis il décide de te snober superbement en voyant que tu ne réagis pas assez vite à son gout.
Niveau 6 • Esprit Vital • Rigide

   
Charge • Groz'yeux • Flair

   
STATISTIQUES
Point de vie : 25
   Attaque : 15
   Défense : 12
Attaque Spéciale : 8
   Défense Spéciale : 12
   Vitesse : 13


Dernière édition par Cobaltium le Ven 2 Mai 2014 - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Fly me up on a silver wing II |C| Empty
MessageSujet: Re: Fly me up on a silver wing II |C|   Fly me up on a silver wing II |C| EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:00

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
Fly me up on a silver wing II |C| 506

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Fly me up on a silver wing II |C| 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Fly me up on a silver wing II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fly me up on a silver wing II |C| Empty
MessageSujet: Re: Fly me up on a silver wing II |C|   Fly me up on a silver wing II |C| EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:37


©️ Yamashita sur Epicode

©️ Tumblr

Fly me up on a silver wing


Je continue de marcher tout en réfléchissant. J'était venu ici pour capturer un moineau au plumage brun, malheureusement j'en ai rencontré encore aucun. Alors je réfléchis.
Je me rappelle de cette soirée il y a quelque semaines.

>Flash Back<

- Dit Stiles, tu dors?

- Oui.

- Han han très drôle.

- Ce que je veux dire c'est que je dormais jusqu'a ce que tu ouvre la porte comme si il y avais le feu! Au lac!

Personne ne me réponds. Mais j'entends quelqu'un s'assoir sur le rebord de mon lit. Je m'assied et pousse la couverture jusqu'a mes pieds. De toute manière j'avais trop chaud. Je m'étire et baille a m'en décrocher la mâchoire. Je scrute la pénombre vers l'endroit ou devrais être assise ma soeur. Pourtant je ne voie rien. Je l'entends seulement, sa réspiration régulière qui brise le silence nocturne.

- Keskia?

Demandé-je d'une voix ensomeillié. Elle prends une grande inspiration.

- Je-je crois que j'ai trouvé une piste sur notre passé.


Alors là, je ne m'y attendais pas du tout.

- Tu veux dire tu as trouvé les vieux album photo? A ta place je ne les ouvrirais pas. Je te rapelle que tes cheveux étaient plus des serpents indomptable a l'époque...

Elle ne réagis pas. Apres quelques minutes de silence elle continue:

- C'est pas drôle. Enfin bref: J'ai fouillé sur les ordis de l'hopital et j'ai découvert que notre mère biologique a accouché de jumelles quelques années apres nous. J'ai pas découvert plus d'infos que ce qu'on savais déjà sur elle mais j'ai trouvé des trucs sur l'une des jumelles. Elle se nomme Lana Chastel. D'après ce que j'ai vu elle viens tout juste de déménager a Amanil pour aller habiter chez Tek, tu sais le coordinateur de Zazambe, là. Celui avec le bandeau rouge.

Je hoche la tête dans le noir même si elle ne me voie pas.

- L'aveugle? Je crois que je sais ou il habite d'ailleur. Il faudrais qu'on leur rende une petite visite...

>Fin du Flash Back<

Je sursaute lors ce que je voie Zack se ruer sur un Ponchiot qui semblait vouloir défendre son territoire. Apeuré pars Zack, il repart en courrant, la queue entre les pattes.

Modération:




Dernière édition par Stiles J. Shepard le Dim 11 Mai 2014 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Fly me up on a silver wing II |C| Empty
MessageSujet: Re: Fly me up on a silver wing II |C|   Fly me up on a silver wing II |C| EmptySam 10 Mai 2014 - 20:28

Un Roucool ♂ sauvage apparaît !
Ce piaf est tout seul, perché sur un petit monticule de terre. Les ailes étendues de part et d'autre de son corps, il les remue et les fait tourner fièrement. Il prend sa petite chorégraphie très au sérieux, mais il n'a pas l'air vraiment doué... Cela fait déjà trois fois qu'il s'emmèle dans ses ailes et dégringole en bas du monticule, et recommence quand même sans se lasser. Génie ou abruti?
Niveau 4 • Pied Confus • Assuré

   
Charge

   
STATISTIQUES
Point de vie : 18
   Attaque : 9
   Défense : 9
Attaque Spéciale : 9
   Défense Spéciale : 9
   Vitesse : 10


Dernière édition par Cobaltium le Sam 10 Mai 2014 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Fly me up on a silver wing II |C| Empty
MessageSujet: Re: Fly me up on a silver wing II |C|   Fly me up on a silver wing II |C| EmptySam 10 Mai 2014 - 20:28

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
Fly me up on a silver wing II |C| 016

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Fly me up on a silver wing II |C| 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Fly me up on a silver wing II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fly me up on a silver wing II |C| Empty
MessageSujet: Re: Fly me up on a silver wing II |C|   Fly me up on a silver wing II |C| EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:26


©️ Yamashita sur Epicode

©️ Tumblr

Fly me up on a silver wing


Je continuais de marcher tranquillement, mes pokémons me suivant. Ils jouent entre eux. Surtout Alexie et Flora, la jeune Granivol que j'ai attrappé il y a quelques temps. Elle semble plus que ravie de faire partie de notre équipe. Et moi je suis bien content d'avoir a présent un autre pokémon de typ vol dans mon équipe. Je la regarde s'envoler et fesant tournoyer les feuilles de sa tête. Je l'imagine déjà être une magnifique Cotovol. Fière comme un paon de mon équipe je m'arrète. Molly, l'Emolga viens se poser dans dans ma nuque. Ses pattes avant sur ma tête, ses pattes arrière sur mes épaules. Elle pousse un petit cri de joie. Elle a été très triste lors ce que Oliver, son ancien proprietaire lui a dit qu'il devait l'abendonné puisqu'il a été envoyé en guerre. Il me l'a confié et depuis je fait tout pour m'occuper d'elle mais aussi de Claire, la fiançée de mon mentore. Celui qui m'a tout appris ce qu'il y a a savoir sur l'aviation. Et je donnerais presque n'importe quoi pour le revoir. J'éspère qu'il vas bien...
Rabe le Corbosse vole au côté de Zack. Tout deux on ce caractère si solitaire, c'est pour ça qu'ils s'entendent bien.
Une silhouette au loin attire mon attention. Un moineau au dessus d'un monticule de terre qui semble s'amuser avec a danser, ou faire je ne sais quoi. Il déploie ses ailes avec fierté et les remue. Il semble bien s'amuser. Lors ce qu'il trébuche et roule en bas du monticule de terre. Il se relève, se secoue pour chasser la poussière puis remonte en quelques battement d'ailes frénétique. Une fois en haut il recommence sa chorégraphie bizarre. Je me raproche, un sourire aux lèvres. J'ai enfin trouvé celui que je cherchais. Dans un sifflement j'appelle Zack et attire l'attention du Roucool. Il me regarde avec curiosité lors ce que Zack se poste devant lui.

- Vas y mollo avec lui Zack, d'acc?

Modération:




Dernière édition par Stiles J. Shepard le Dim 11 Mai 2014 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Fly me up on a silver wing II |C| Empty
MessageSujet: Re: Fly me up on a silver wing II |C|   Fly me up on a silver wing II |C| EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:35

Scorplane ♂ (Zack)
   niv.5 - statut(s)

   
PV : 23
   Att : 15
   Déf : 15
   Att Spé : 10
   Déf Spé: 13
   Vit : 15
   
Hyper Cutter ~ Solo
   Dard Venin • Attaque
   Attaque • Attaque
Roucool ♂
   niv.4 - statut(s)

   
PV : 18
   Att : 9
   Déf : 9
   Att Spé : 9
   Déf Spé: 9
   Vit : 10
   
Pied Confus ~ Assuré
   Charge

   
Attaquant
De nouveau plus véloce que son ennemi, Zack utilise Dard-Venin! Il a 30% de chance d'empoisonner son adversaire. Dé: 18.


   
Défenseur
Roucool perd 4 PVs, et il est également empoisonné!


Attaquant
Il riposte alors avec... Charge! Parce que... Parce qu'il a pas trop le choix dans ses attaques en fait. Mais il exécute sa charge avec classe, bien entendu! Il perd aussi 2 PVs a cause du poison.


 
Défenseur
Et Zack perd tout de même 4 PVs! Attention, l’élégance, ça paie parfois, on dirait!



Attaquant
Le Scorplane reprend vite ses esprits et lance de nouveau Dard-Venin.


 
Défenseur
Notre Roucool élégant perd 4 nouveaux PVs.


Attaquant
Toujours plein de zèle, il trouve encore la force de riposter avec une attaque Charge! Mais il n'esquive pas la perte de 2 PVs causé par le poison...


 
Défenseur
Zask, de l'autre côté, perd de nouveau 4 PVs.


Bon, eh bien, je ne crois pas trop m'avancer en disant que la capture est presque certaine de reussir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fly me up on a silver wing II |C| Empty
MessageSujet: Re: Fly me up on a silver wing II |C|   Fly me up on a silver wing II |C| EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:49


©️ Yamashita sur Epicode

©️ Tumblr

Fly me up on a silver wing


Zack reste perché sur sa queue de Scorpion et réagis tout de suite lors ce que je lui donne l'ordre d'attaquer. Il n'attends pas longtemps pour déployer ses ailes et se jetter sur son adversaire. Le jeune Roucool semble plus que surpris lors ce qu'il voie le scorpion volant fondre sur lui comme sur une proie. Il a pas le temps de réagire que déjà le dard de Zack le frappe en plein flanc. Zack revient vers moi et reste perché sur sa queue comme avant. Il regarde fièrement comment le pokémon vol fait une grimace de douleur alors que l'attaque dard-venin l'a touché en plein flanc. Il fait un pas en avant, les ailes deploiyé puis trébucher sur ses propres pattes et tombe en avant. Il roule le long du monticule de terre avant de s'écraser pars terre. Il pousse un petit cri mécontant alors que nuage de poussière le fait éternuer de plus belle. La force de son éternument le fait a nouveau rouler dans la terre jusqu'a ce qu'une pierre sur son chamain le stoppe. Il se relève et secoue sa tête ainsi que ses ailes pour se débarrasser de la poussière puis prends son envole en quelques battement d'aile frénétique. Quelque secondes plus tard il fond sur Zack avec charge. Zack manque de perdre l'équilibe, mais il s'envole avant qu'il n'ai le temps de tomber. Il plane au dessus de son adversaire et fond a nouveau sur lui avec Dard-venin. Le Roucool se laisse tomber au sol. Il semble épuisé. En plus il semblerait qu'il sois empoisonné.
Je me raproche de lui et m'agenouilli devant lui et le caresse du bout du doigt. Il me regarde puis je lui tends une de mes balls bicolore.

- Je vais bien m'occuper de toi, promis!

Modération:




Dernière édition par Stiles J. Shepard le Dim 11 Mai 2014 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Fly me up on a silver wing II |C| Empty
MessageSujet: Re: Fly me up on a silver wing II |C|   Fly me up on a silver wing II |C| EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:23

Scorplane ♂ (Zack)
   niv.5 - statut(s)

   
PV : 15/23
   Att : 15
   Déf : 15
   Att Spé : 10
   Déf Spé: 13
   Vit : 15
   
Hyper Cutter ~ Solo
   Dard Venin • Attaque
   Attaque • Attaque
Roucool ♂
   niv.4 - statut(s)

   
PV : 6/18
   Att : 9
   Déf : 9
   Att Spé : 9
   Déf Spé: 9
   Vit : 10
   
Pied Confus ~ Assuré
   Charge

   
Attaquant
Et Stiles envoie sa Pokéball! La capture réussira à... 100%! Qu'est-ce que je disais ° 3°


   
Défenseur
Et, sans surprise, notre Roucool élégant est capturé!


Cette capture a été fructueuse! Tu peux rentrer, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fly me up on a silver wing II |C| Empty
MessageSujet: Re: Fly me up on a silver wing II |C|   Fly me up on a silver wing II |C| EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:45


©️ Yamashita sur Epicode

©️ Tumblr

Fly me up on a silver wing


Le Roucool semble hesiter. Il regarde la balle rouge et blanche avec hésitation. Il ne semble pas très a l'aise a l'idée de rejoindre une équipe. A l'idée de perdre sa liberté. Je le comprends. La liberté est ce pourquoi je me bat. Elle est mon plus grand rêve, tout comme ma soeur. L'homme est née libre pourtant, des le jours de sa naissence on l'enchaine. Et moi je ne veux pas finire comme ça. Donc je comprendrais si le jeune Roucool refuserais de me rejoindre puisqu'il semble bien trop aimer la liberté.
Puis se regard gêné se porte vers Joe. L'énorme Guerriagle vient vers nous et se penche au dessus du moineau tout en le regardant avec curiosité. Il roucoule quelque chose puis le Roucool lui réponds en langue pokémon. Je souris lors ce qu'il se raproche de la pokéball. Molly sur ma tête s'agite. Elle semble contente que quelqu'un nous rejoigne. Je la sens me donner des coup de patte dans la nuque alors qu'elle essaye de grimper sur ma tête. Elle s'aggrippe a mes cheveux et je grimace mais je ne dit rien. Quelques secondes plus tard elle met sa tête a hauteur de la hauteur de la mienne. Ses yeux devant les miens, son petit museau contre mon front.

- Emo?

Je souris et baisse légèrement la tête. Elle glisse en avant et tombe devant le Roucool qui semble rire. Puis je le voie appuyer du bout de ses pattes le petit bouton. La pokéball s'ouvre et il y entre en un jet de lumière. Puis la pokéball se referme sans qu'il ne lutte.
Je me dépèche de le faire resortire. Il semble surpris mais souris. Puis s'envole bientop suivit de Rabe et d'Alexie.
Je monte sur Joe en le prenant dans mes bras puis lui aussi s'envole. Molly grimpe sur mes genoux, refusant de voler toute seule. Tout comme Flora. Et suivit de mon équipe de typ vol, je rentre apres avoir enfin trouvé le pokémon que je cherchais.

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fly me up on a silver wing II |C| Empty
MessageSujet: Re: Fly me up on a silver wing II |C|   Fly me up on a silver wing II |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fly me up on a silver wing II |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fly me up on a silver wing |C|
» Lord of the Wing [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-